le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Election MISS FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Mer 25 Sep 2013 - 18:41

Marine Lorphelin avant Miss Monde 2013 : ''Nabilla n'est pas un exemple !''

Avec ses yeux verts envoûtants, son sourire charmeur et son corps de déesse, Marine Lorphelin, Miss France 2013, a toutes les chances de son côté pour devenir Miss Monde 2013. C'est le 28 septembre que se déroulera, à Jakarta en Indonésie - en dépit des nombreuses protestations -, l'élection tant attendue. Sera-t-elle la première Miss France depuis soixante ans à devenir Miss Monde. Alors qu'elle pourrait ainsi finir en beauté son année de règne, la belle Marine Lorphelin s'est livrée à Purepeople lors d'une interview exclusive.

"J'ai pas spécialement envie de rendre mon écharpe, c'est tellement de bons moments, admet la belle de 20 ans. Mais je ne regrette rien, je suis très heureuse et puis c'est le jeu !" Jolie, pétillante et franche, Marine Lorphelin est une jeune femme captivante.

Elle explique que cette année en tant que reine de beauté lui a apporté beaucoup de choses et lui a permis de grandir. "Ça m'a sortie de mon cocon. J'ai plus confiance en moi, j'assume plus mon avis, ma pensée", indique la belle.Sa petite soeur 16 ans prendra-t-elle la relève un jour ? "Elle ne fait presque pas la taille mais elle verra, si elle a envie de se présenter, je ne vais pas l'en empêcher", déclare Marine.

Pense-t-elle qu'elle peut gagner Miss Monde 2013 ? Elle participe à l'élection avant tout pour prendre du plaisir et découvrir un nouveau pays. "Il y a des candidates sublimes. Mais qu'est-ce que je fais là avec elles ?", se demande-t-elle, modeste. Visiblement, notre Miss France n'a pas conscience de son incroyable beauté !

Redoute-t-elle le retour à la vie normale ? Elle répond : "J'appréhende le retour à la faculté parce que j'aimerais quand même être assez anonyme sur les bancs de la fac." Bientôt, elle attaquera sa deuxième année en médecine mais elle espère garder un pied dans le paysage médiatique. Envisage-t-elle un passage dans l'une des prochaines saisons de Danse avec les stars comme ses consoeurs Valérie Bègue et désormais Laury Thilleman ? Elle répond : "Peut-être parce que je ne sais pas danser !" Pas fan des émissions de télé-réalité, elle explique : "J'essaie de ne pas trop regarder. Ce qui me déçoit dans la télé-réalité, c'est qu'il y a trop de jeunes qui s'identifient et qui voient cela comme une réussite."

Enfin, au sujet du phénomène Nabilla, elle lance : "Tant mieux pour elle !" Avant d'ajouter toutefois : "J'en reviens au fait que je n'ai pas envie que cette jeune femme-là soit un exemple pour des jeunes filles." C'est dit !

Un visage de poupée, un corps de sirène et une tête bien pleine... Comment Marine Lorphelin pourrait-elle passer à côté de la couronne de Miss Monde 2013 ? Réponse samedi 28 septembre !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147062

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Sam 28 Sep 2013 - 16:56

Miss Monde 2013 : Marine Lorphelin (Miss France 2013) termine deuxième derrière Miss Philippines !

La représentante française a fait une très belle performance ce samedi à l’élection de Miss Monde 2013. Elle termine en effet première dauphine de la grande gagnante qui n’est autre que Miss Philippines.

Le monde entier avait les yeux rivés sur Bali ce samedi. Cette île paradisiaque d’Indonésie accueillait en effet ce week-end la très attendue élection de Miss Monde 2013 réunissant les plus belles femmes du monde. Parmi les concurrentes figurait notamment la Miss France 2013, Marine Lorphelin.

Le charme de la représentante de l’hexagone a semble-t-il touché en plein cœur le jury de l’élection. Réalisant un parcours de rêve, la jeune femme a en effet fait partie des 10 demi-finalistes avant d’être choisie par les jurés pour intégrer le très fermé Top 5 de la compétition.

Opposée dans la dernière ligne droite à Miss Gibraltar sauvée par le public, Miss Ghana, Miss Espagne, Miss Australie, Miss Philippines et Miss Brésil, Marine Lorphelin a réussi à atteindre le podium du concours. Elle rafle en effet la deuxième marche du podium devant Miss Ghana et se retrouve ainsi juste derrière Miss Philippines, Megan Young, qui remporte la précieuse couronne. Découvrez ci-dessous le visage de la nouvelle Miss Monde 2013 !

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Sam 28 Sep 2013 - 22:02

ah ben zut alors !

elle a raté une marche ... oui
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Dim 29 Sep 2013 - 12:27

LeParisien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Sam 5 Oct 2013 - 15:05

Public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 18 Oct 2013 - 19:33

Miss France : Alain Delon abandonne son titre de président d'honneur à vie

Alain Delon a décidé d'abandonner son titre de président d'honneur à vie du Comité Miss France suite à la condamnation par institution de propos de l'acteur sur le FN.

Après avoir fâché le Comité Miss France, Alain Delon rend son titre de "président d'honneur à vie" du concours de Miss. Selon l'AFP, qui révèle l'information, l'acteur du "Samouraï" a écrit au Comité Miss France pour lui faire part de sa décision. "Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars", écrit Alain Delon qui dénonce une polémique "absurde", "narcissique" et "obsessionnelle".

"Votre attitude est un mépris à l'égard de votre public qui est en droit de voter pour qui il veut, un déni de réalité manifeste. Par conséquent, je me démets officiellement de mon titre de président d'honneur à vie du Comité Miss France. Il est donc inutile dorénavant de compter sur moi et d'utiliser ma notoriété pour augmenter la vôtre", a écrit Alain Delon dans cette lettre dont l'AFP publie quelques extraits. Visiblement agacé de voir le concours se "prendre au sérieux" et ne plus "remplir sa fonction première, divertir", l'acteur du "Guépard" suggère des noms de personnalités de gauche pour prendre sa succession : "Afin de me remplacer, vous conseillerais-je de contacter Charles Berling ou Richard Berry qui, eux, semblent partager vos idées", ajoute-t-il.

"L'élection Miss France est (...) à l'écart de toutes prises de positions politiques"

La semaine dernière, le comité s'était désolidarisé de l'acteur suite à un soutien apporté au Front National. "La société Miss France souhaite préciser qu'elle ne s'associe pas aux propos qui ont été tenus, elle rappelle par ailleurs que l'élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les français, et qu'elle est par nature à l'écart de toutes prises de positions politiques", avait écrit la Société Miss France dans un communiqué.

Quelques jours plus töt, l'acteur avait expliqué dans le quotidien suisse Le Matin "approuver, pousser et comprendre parfaitement" la montée "édifiante" du Front National en France. Des propos qui ont créé la polémique dans le pays mais aussi dans sa propre famille... Anthony, le fils de l'acteur, a réagi le jour-même par SMS dans "Le Grand Journal" de Canal+. "C'est consternant. C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et de nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue" avait commenté Anthony Delon, lequel avait alors reçu comme conseil de la part de son père "de la fermer".

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 18 Oct 2013 - 21:25

mouais ... pas besoin d'un président citoyen Suisse pour élire miss France .
Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43526

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Mar 5 Nov 2013 - 22:23

prêt à poster à l’effigie de Delphine Wespier.

C’est un nouvel objet collector : une lettre prête à poster à l’effigie de Delphine Wespiser, miss France 2012
, a été présentée lors de l’inauguration du bureau de poste de Sierentz, près de Saint-Louis, cet après-midi.

La jeune femme a été choisie pour son rôle d’ambassadrice de la région : le soir de son élection elle s’était exprimé en alsacien, et elle a régulièrement milité en faveur de la langue régionale depuis. Elle est également très investie au niveau local, et intervient régulièrement dans divers événements autour de son village de Ranspach-le-Bas. L’enveloppe, tirée à 40 000 exemplaires sera disponibles dans les bureaux de postes et chez les buralistes partenaires à partir de jeudi

DNA
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Jeu 14 Nov 2013 - 19:17

Miss France 2014 : les contes à l’honneur et un accord avec Geneviève de Fontenay

Le 7 décembre prochain, 33 Miss régionales vont espérer décrocher le Graal en montant sur le trône de Miss France 2014. L’une d’entre elles aura droit aux honneurs et sera couronnée par Marine Lorphelin, actuelle tenante du titre.

Diffusée en direct et sur TF1, depuis le Zénith de Dijon, la cérémonie sera placée sous le signe des princesses à travers les contes. Ainsi, les dix tableaux prévus seront structurés autour de cette thématique. Pour exemple, Blanche-Neige ou encore Le petit Chaperon rouge vont inspirer les défilés en maillot de bain tandis que Cendrillon sera à l’honneur dans la dernière partie du show autour des cinq finalistes. Au cours de la soirée, Alice au pays des merveilles, Les Mille et une nuits ou encore La belle et la bête seront « totalement revisités » à encore ajouté Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France.

D’ici cette date, les prétendantes au titre vont prendre la direction du Sri Lanka à l’occasion du voyage de préparation, dont les images permettront d’alimenter le show en direct.

À noter que, pour l’heure, TF1 et la production n’ont pas dévoilé le nom des personnalités composant le jury de Miss France 2014, à l’exception de celui de Jean-Pierre Pernaut.

Et si Alain Delon s’est démis de ses fonctions de « Président d’honneur à vie du Comité Miss France », la société peut s’enorgueillir d’avoir trouvé un accord avec Geneviève de Fontenay pour mettre un terme aux différends qui les opposaient depuis 2010. Désormais, les deux élections, Miss France et Miss Prestige Régional pourront, entre autres, évoluer sans s’affronter à des dates et périodes différentes de l’année.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Mer 20 Nov 2013 - 21:01

Miss France 2014 - Titoff rejoint le jury : 'Je ne voterai pas pour Miss Alsace'

C'est le 7 décembre prochain que la Miss France 2014 sera élue et remplacera ainsi Marine Lorphelin, superbe Miss France 2013 ! C'est cette dernière qui lui remettra sa couronne à l'issue de l'élection qui se déroulera à Dijon et sera retransmise comme chaque année en direct sur TF1. Si l'on a d'ores et déjà découvert les 33 prétendantes au titre, toutes plus ravissantes les unes que les autres sur leurs photos officielles, le jury, lui, demeure encore inconnu.

Aujourd'hui, Titoff, humoriste qui participait il y a quelques semaines à Danse avec les stars 4, a révélé en faire partie ! C'est dans l'émission On va s'gêner de Laurent Ruquier sur Europe 1 que Titoff a annoncé être l'un des membres du jury de Miss France 2014. Alors que Laurent Ruquier expliquait que Laura Strubel, Miss Alsace 2013, était prof de piano, il a ajouté que Marine Lorphelin était une fille "avec des gros seins et un sourire bête", Titoff a pris la défense de la belle. Puis il a ajouté : "Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je serai dans le jury de Miss France et je voterai pas Miss Alsace !"

Il rejoint ainsi Jean-Pierre Pernaut sur le banc de ce jury. Car si la future maman Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, avait déclaré que le jury n'était pas encore finalisé, lors de la conférence de presse de Miss France 2014, le 14 novembre, elle avait toutefois confirmé au célèbre présentateur du JT de 13h qu'il serait l'un des jurés de cette cérémonie tant attendue. Sylvie Tellier avait évoqué la présence d'artistes de tous bords, notamment la chanson. Une ancienne Miss est également attendue. Elle n'a pas menti puisque Titoff, humoriste, rejoint ici un célèbre visage de l'information, Jean-Pierre Pernaut. Alors qu'il partageait quelques moments de complicité avec la superbe Miss France 2011 Laury Thilleman lors de leur participation à Danse avec les stars 4, Titoff sera désormais aux premières loges lors de l'élection de la prochaine reine de beauté. Alain Delon, lui, sera remplacé mais il n'y aura dorénavant plus de président à vie.

Rappelons qu'en attendant le jour J, les 33 Miss régionales à prétendre au titre de Miss France 2014 profitent actuellement d'un séjour paradisiaque au Sri Lanka en compagnie de Sylvie Tellier et Marine Lorphelin.

Ne manquez pas la soirée Miss France 2014 le 7 décembre 2013 sur TF1 à 20h50

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Sam 23 Nov 2013 - 8:11

Public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Sam 23 Nov 2013 - 19:34

Miss France 2014 : découvrez le test de culture générale soumis aux candidates !

Comme chaque année, les 33 candidates du cru 2014 de l'élection Miss France ont dû plancher sur un questionnaire rassemblant notamment des questions culturelles, politiques ou encore d'actualité.

Il ne suffit pas d'être belle, d'avoir un sourire éclatant et de mesurer plus d'1m70 pour pouvoir être élue Miss France ! Il faut également en effet avoir une tête bien pleine. Pour vérifier que les Miss ont les pieds sur terre et suivent avec assiduité l'actualité tant politique que culturelle, le Comité Miss France – Endemol fait passer chaque année un test de culture générale aux 33 Miss Régionales en lice pour rafler la couronne de Miss France.

Pression supplémentaire pour les jeunes femmes, celles qui décrochent de mauvaises notes sont assurées de ne pas se retrouver dans les finalistes de l'élection comme l'a confié Sylvie Tellier au quotidien Métro : "C'est un test de curiosité d'actualité. (...) Cette année, beaucoup ont échoué sur les questions de sport, sur le titre du Goncourt 2013. Une chose est sûre ; la Miss qui a eu une mauvaise note ne figurera pas parmi les douze finalistes."

La Directrice Générale de la Société Miss France en profite pour expliquer l'importance de ce test dans le processus d'élection : "Ce n'est pas leur rendre service : une fois qu'elles sont élues, elles font une semaine de rendez-vous médiatiques où elles n'ont aucune préparation. Si c'est pour aller se faire démonter chez Ruquier, ce n'est pas la peine. On ne leur fait pas de cadeau.(...) Je comprends les féministes mais Miss France, ce n'est pas qu'un physique. On essaye de montrer autre chose."

Élue l'année précédente avec le soutien du public, Marine Lorphelin avait obtenu le meilleur score à ce test. En sera-t-il de même pour la Miss France 2014 ?

Découvrez ce test de culture général ci-dessous !

MODE ET LUXE
Qui est Carine Roitfeld ?
Citez le célèbre couturier de la Maison Chanel
Qu'est ce qu'un "Angel" chez Victoria's secret ?
Qu'est ce qu'une paire de stiletto ?

HISTOIRE - GEO
Que célèbre t-on le 11 novembre ?
Citez les 5 continents
A qui doit-on le code civil ?
Quel pays vient d'être frappé par le typhon "Haiyan" ?

POLITIQUE
Qui est l'actuel ministre de l'Intérieur ?
Quand auront lieu les prochaines municipales (mois/année) ?
Comment s'appelle le fils de Kate et William ?
De quel parti est issu l'actuel Président de la République ?

ECONOMIE/ACTUALITE
Quel réseau social vient d'entrer en bourse ?
Quelle différence entre un CDD et un CDI
En France, le vote est-il obligatoire ou conseillé ?
Qu'est ce que le RSA ?
Comment appelle-t-on familièrement le travail non déclaré ?

SPORT
A quel pays appartient le fond d'investissement ayant récemment racheté le PSG ?
Quel pays accueille la prochaine coupe du monde de football ?
Citez le nom d'un joueur français évoluant en NBA
Qui est Novak Djokovic ?

MISS
De quelle nationalité est Miss Univers 2013?
Citez une ancienne Miss ayant participé à "Danse avec les Stars"
De quelle région est originaire Mareva Galanter ?
Quelle écharpe Marine Lorphelin a-t-elle remporté lors de la finale de Miss Monde 2013 ?

LOGIQUE / MATHEMATIQUES
Complétez la suite de chiffres : 1 2 4
Vous partez à NY par le vol de 10 heures, heure française. Avec un temps de vol de cinq heures, à Quelle heure atterrirez-vous à NY en heure locale sachant qu'il y a un décalage horaire de - 6h ?
Combien font 2% de 120 ?
A combien environ équivaut le nombre PI ?

CINEMA / TELEVISION
Quel film a remporté la dernière Palme d'Or à Cannes ?
Qui présente le Grand Journal de Canal + ?
Citez les deux acteurs principaux du film Gravity ?
Sur quelle chaine est diffusée l'émission "Touche pas à mon Poste" ?

MUSIQUE
Citez les deux villes où se tiennent les festivals : Eurockéennes, les Francofolies ?
En quelle année est morte Amy Winehouse ?
Avec qui Rihanna signe t-elle son duo "Monster" ?
Qui signe 8 titres de l'album "Love Songs" de Vanessa Paradis ?

LITTERATURE
Quel livre a remporté le Goncourt en 2013 ?
Quel est le titre de la trilogie sulfureuse écrite par E.L.James ?
Qu'est ce qu'un alexandrin ?

premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Mar 26 Nov 2013 - 20:03

Miss France 2014 : qui a obtenu la meilleure note au test de culture générale ?

Au cours de leur séjour au Sri Lanka, les 33 Miss en compétition pour le titre de Miss France 2014 ont passé un test de culture générale comportant 40 questions. Qui a eu la meilleure note ? Réponse !

Envoyées au Sri Lanka durant une semaine, pour se préparer à la soirée de l'élection qui se déroulera le 7 décembre prochain à Dijon, les 33 Miss en compétition pour le titre de Miss France 2014 (voir notre diaporama : Miss France 2014 : Découvrez les photos des 33 Miss en compétition) ont profité du beau temps et du paysage idyllique. Une pause de court instant pour les jeunes filles qui devaient, en même temps, répéter leurs chorégraphies et leur démarche. Cette excursion à l'autre bout du monde n'était donc pas de tout repos. Outre ces entraînements physiques, les 33 candidates ont également fait travailler leurs méninges, avec le traditionnel test de culture général (voir notre quiz : Pourriez-vous être Miss France ?). Ce dernier comporte 40 questions, portant sur les thèmes suivants : mode et luxe, histoire-géo, politique, économie et actualité, sport, Miss, logique et mathématiques, cinéma et télévision, musique et enfin, littérature. Les résultats de cette épreuve viennent d'ailleurs d'être dévoilés.

Qui a obtenu la meilleure note parmi les 33 prétendantes au titre de Miss France 2014 ?

Attention, roulement de tambour. Il s'agit de... Miss Alsace, avec un total de 18/20.

La moyenne de la promotion s'élève, quant à elle, à 12,10/20. Et les candidates ayant obtenu une note supérieure ou égale à 12/20 sont les suivantes :
- Miss Alsace
- Miss Auvergne
- Miss Côte d'Azur
- Miss Franche Comté
- Miss Guadeloupe
- Miss Languedoc
- Miss Lorraine
- Miss Mayotte
- Miss Nord Pas de Calais
- Miss Normandie
- Miss Orléanais
- Miss Pays de Loire
- Miss Picardie
- Miss Poitou-Charente
- Miss Provence
- Miss Réunion
- Miss Roussillon
- Miss Saint-Pierre-et-Miquelon

Rappelons qu'une bonne note à ce test ne suffit pas pour faire partie des 12 finalistes. Mais un très mauvais résultat peut être rédhibitoire. Tout peut donc encore se jouer. La tension est à son comble !

Plurielles

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Mer 27 Nov 2013 - 22:44

tele7jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Jeu 28 Nov 2013 - 19:26

Miss France 2014 en 10 chiffres

L'élection de Miss France 2014 approche à grand pas. En attendant de découvrir quelle sera la prochaine reine de beauté nationale, Plurielles.fr s'est penchée sur les chiffres clefs de cette compétition.

Le règne de Marine Lorphelin, Miss France 2013, touche bientôt à sa fin. L'étudiante en médecines, originaire de Bourgogne, va devoir remettre sa couronne à celle qui la succèdera, le 7 décembre prochain, lors de la grande soirée de l'élection de Miss France 2014, qui se déroulera à Dijon. 33 Miss régionales sont en compétition pour décrocher ce titre (voir notre diaporama : Miss France 2014 : Découvrez les photos des 33 Miss en compétition). Ces dernières ont déjà effectué leur voyage de préparation au Sri Lanka, passé le traditionnel test de culture générale et subi un relooking. Elles répètent désormais leurs chorégraphies et leurs démarches, pour être prêtes pour le jour J. En attendant, avec impatience, de découvrir quelle sera la future Miss France 2014, Plurielles.fr s'est penchée sur les chiffres clefs de la compétition. Du nombre de blondes parmi les prétendantes, aux téléspectateurs qui se sont amassés devant leur écran lors de la précédente élection...

• 7 : c'est le nombre de candidates blondes parmi les 33 prétendantes en compétition pour le titre de Miss France 2014.

• 12,10 : c'est la moyenne obtenue par les 33 Miss régionales lors du test de culture générale de l'année 2013.

• 18 : c'est la meilleure note du test de culture générale passée par les Miss régionales lors de leur voyage au Sri Lanka. Ce résultat
a été obtenu par Miss Alsace.

• 1 : pour 1 h du matin. Soit l'heure du couvre-feu pour les 33 Miss en compétition.

• 10 : pour 10 heures et 30 minutes. Soit le nombre d'heures passées dans l'avion pour les 33 Miss régionales et la Miss France 2013, Marine Lorphelin, pour se rendre au Sri Lanka.

• 20,4 : c'est l'âge moyen des 33 Miss régionales en compétition pour décrocher le titre de Miss France 2014.

• 8,1 : millions, pour le nombre de téléspectateurs ayant suivi l'élection de Miss France 2013, le 7 décembre 2012, sur TF1, avec un pic à 9,6 millions, en fin d'émission, au moment du sacre de Marine Lorphelin.

• 90 : c'est le nombre d'heures de répétition des 33 Miss régionales.

• 39,5 : c'est la pointure moyenne des prétendantes au titre de Miss France 2014.

• 10 : c'est le nombre de tableaux chorégraphiés qui seront présentés lors de la soirée de l'élection de Miss France 2014.

Et, en bonus, la taille moyenne des 33 candidaters en compétition : 1m75 et demi.

Plurielles

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 29 Nov 2013 - 19:19

Masterchef 4 – Frédéric : "Il y a eu des moments où j’avais envie d’arrêter"

Dans une interview accordée à France Dimanche, et rapportée par Closer, la dame au chapeau, Geneviève De Fontenay, flingue (encore) les anciennes Miss France qu'elle a couronnées !

Dernièrement on assistait à une réconciliation entre Geneviève De Fontenay et Sylvie Tellier. Mais la dame au chapeau n'a pas fini de régler ses comptes avec les anciennes Miss France, qui d'après-elle, lui doivent tout. Dans une interview accordée à France Dimanche qui paraîtra cette semaine, et dont les propos sont rapportés par nos confrères de Closer, Geneviève se lâche, encore une fois.

Elle tient, tout d'abord, à rappeler aux Miss, que, si elles ont réussi leur vie, c'est grâce à elle ! Nathalie Marquay, Valérie Bègue et Sophie Thalmann n'auraient jamais rencontré leur mari respectif, Jean-Pierre Pernaut, Camille Lacourt et le jockey Christophe Soumillon, si elles n'avaient pas été élues Miss France. Leur bonheur, elles le doivent donc toutes à Geneviève.

Et si certaines Miss s'en sortent avec l'affection de la chaperonne, comme Elodie Gossuin, récemment devenue une nouvelle fois maman de jumeaux, "des liens particulièrement affectueux nous lient. Elodie m’a toujours soutenue et reste très présente dans ma vie", d'autres valent à Geneviève des propos beaucoup plus virulents.

A propos de Valérie Bègue, qui l'avait déçue et blessée avec ses photos dénudées, elle dit : "Je l’ai complètement oubliée, elle est sortie de ma mémoire. Mais ne lui pardonne pas…." . Mais comme Geneviève n'est pas si dure que ça, elle précise : "Je préfère quand même la savoir heureuse que malheureuse". Le plus dur reste pour Mareva Galenter. L'animatrice vue récemment dans Popstars donne honte à Geneviève, "j’ai vu dernièrement qu’elle était sur un bateau loué 130000 euros la semaine. J’ai honte quand je vois ça et je préférerais ne pas le savoir"...

Le 7 décembre prochain, une nouvelle Miss France sera élue sur TF1. Si Geneviève ne fait plus partie de ce concours, elle donnera certainement son avis sur la nouvelle recrue.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 29 Nov 2013 - 19:19

Miss France 2014 : le jury complet dévoilé

Comme chaque année, TF1 retransmettra en direct la soirée Miss France, qui se tiendra début décembre en direct du Zénith de Dijon.

Toujours présentée par Jean-Pierre Foucault (pour la 19e fois !), avec la participation de Sylvie Tellier (Directrice générale de la Société Miss France), la cérémonie verra Marine Lorphelin passer le relais à la Miss France 2014. Elle est élue par les téléspectateurs, mais aussi par le jury, qui a son mot à dire dans les premières phases de l’élection. Le public est le seul à choisir pour la phase finale.

Cette année, le jury est présidé par Garou, et composé de Sylvie Vartan, Nathalie Marquay (ancienne Miss France), Élodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut, Titoff et Vincent Niclo.

Parmi les thèmes forts de la soirée, les 33 Miss régionales se transformeront en princesse de conte de fées, avec des hommages à Alice au Pays des Merveilles, aux contes des Mille et une nuits, à La Belle et la Bête, Cendrillon ou encore Blanche-Neige.

Miss France 2014 sera diffusée le samedi 7 décembre sur TF1 en prime time, et comme chaque année, en face du Téléthon qui se déroule le même week-end sur France 2.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 29 Nov 2013 - 19:20

Miss France 2014 en 5 anecdotes insolites

Strass, paillettes et couronne... L'élection Miss France 2014 ne se résume pas qu'à ça. Bourde lors des élections régionales, mauvaises pointures de chaussure et confidences gourmandes rythment également la compétition. Plurielles.fr vous livre 5 anecdotes insolites et croustillantes sur les futures reines de beauté.
Leur séance de relooking, leur voyage au Sri Lanka, leurs appréhensions, leur impatience de défiler sur scène le soir de l'élection, l'essayage de leurs tenues, l'apprentissage de la marche avec talons... les 33 prétendantes au titre de Miss France 2013 (voir notre diaporama : Miss France 2014 : Découvrez les photos des 33 Miss en compétition) partagent leur incroyable aventure avec les Français, en vidéos. Quelques éléments restent toutefois cachés. L'envers du décor, en quelque sorte. Plurielles.fr s'est glissé dans les coulisses de Miss France 2014. Attention, révélations !

1. Elles s'appellent par leur région : "Ma petite Limousine". Quand Miss Centre parle de son amie, Miss Limousin, elle ne l'appelle ni par son prénom, ni par son nom, mais par sa région. Une tradition chez les Miss, qui existerait depuis des années et perdurerait même à l'issue de l'élection.

2. Elles sont gourmandes : Elles affichent des courbes parfaites, à nous faire pâlir d'envie. Malgré ces attributs physiques non négligeables, les Miss restent avant tout de bonnes vivantes, qui prennent plaisir à manger. La preuve, avec leurs confidences sur leurs plats préférés (voir notre diaporama : Miss France 2014 : découvrez les plats préférés des 33 Miss en compétition). Les mets cités sont plutôt copieux. Mais les Miss assument.

3. Elles portent des chaussures trop grandes : Du moins, Miss Ile de France. Ses escarpins vernis noirs, qu'elle devait porter pour la conférence de presse Miss France 2014, lui ont été livrés dans une taille 39, alors qu'elle chausse du 37. Du coup, la jeune femme flottait dans ses chaussures et n'a pas pu, à l'instar des autres Miss, les faire. Ampoules garanties pour le lendemain !

4. Elles craignent les ampoules : en parlant d'ampoules, les 33 Miss régionales ont souffert, des heures durant, pour apprendre à marcher correctement avec des talons. La veille de la conférence de presse, lors de leur séance relooking, certaines portaient encore leurs escarpins, pour "les faire". Elles avaient, au préalable, recouvert leurs pieds de pansements contre les ampoules et les frottements. Pas question de souffrir à nouveau !

5. La bourde de Miss Aquitaine : lors de son élection régionale, Miss Aquitaine confie avoir "fait une boulette". La jeune fille s'est en effet trompée dans la chorégraphie. Au moment où les autres participantes se réunissaient au centre de la scène, cette dernière a continué de danser. "Je n'aimerai pas que ça m'arrive le soir de l'élection de Miss France 2014. Je suis un peu tête en l'air", nous a-t-elle confié avec humour.

Plurielles

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 29 Nov 2013 - 20:59

Public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 29 Nov 2013 - 21:00

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 29 Nov 2013 - 21:24

closer

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Ven 29 Nov 2013 - 22:07

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43526

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Dim 1 Déc 2013 - 23:37

Miss France 2014 : la Miss Roussillon déchue veut faire reporter l'élection

Norma Julia, le 11 août 2013 à Barcares (Pyrénées-Orientales), jour de son élection.
Crédit : AFP / RAYMOND ROIG
L'avocat de Norma Julia, l'ex-Miss Roussillon, va déposer cette semaine une requête pour obtenir le report de l'élection de Miss France, prévue ce samedi 7 décembre à Dijon (Côte-d'Or).

Norma Julia n'en démord pas. Déchue de son titre de Miss Roussillon pour "photos partiellement dénudées", la jeune fille a organisé, ce samedi 30 novembre à Perpignan (Pyrénées-Orientales), une opération baptisée "la preuve par les photos", au cours de laquelle elle a exposé "les clichés de la polémique".

En marge de l'événement, son avocat, Philippe Capsié, a expliqué que sa cliente avait décidé d'entamer de nouvelles procédures judiciaires contre le comité Miss France. "Nous venons de saisir le juge des référés, explique-t-il à La Parisienne, puisque le comité Miss France refuse de nous communiquer les documents qui établissent précisément leurs relations avec le comité Miss Roussillon qui a pris la décision, unilatérale de destitution. Et la semaine prochaine, nous déposerons une requête pour obtenir le report de l'élection de Miss France". L'une des photos en question est visible sur le site de L'Indépendant.

Un réglement "strict"

En août dernier, Norma avait été élue Miss Roussillon à Barcarès avant d'être destituée de sa couronne dix jours plus tard. Le motif ? La jeune fille avait posé dans un studio "partiellement dénudée, pour des photos qui n'avaient pas un caractère pornographique ou érotique", avait alors précisé le délégué régional de la société Miss France pour le Languedoc et le Roussillon, Thierry Mazars. Le règlement, qui prévoit que les candidates n'ont pas posé pour des photos "totalement ou partiellement nues", est "strict, il faut le respecter", avait-t-il justifié.

Le titre de Miss Roussillon était donc revenu à sa première dauphine, Sabine Banet, une étudiante de 20 ans en 3e année d'école de commerce et championne d'équitation (double championne de France). Déjà élue Miss Perpignan 2013, elle représentera le Roussillon à l'élection nationale de Miss France 2014 prévue - si la requête n'est pas acceptée - le 7 décembre à Dijon.

Julia Norma a été déchue de son titre de Miss Roussillon à cause de photos jugées trop osées
Crédit : Alfred Areste (DR)

rtl
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Lun 2 Déc 2013 - 19:28

Miss Roussillon 2013, Norma Julia : La Miss déchue menace l'élection Miss France

La miss destituée Norma Julia n'a pas fini de faire parler d'elle. Destituée, Norma Julia, Miss Roussillon, ne compte pas en rester là. Alors que Purepeople a dévoilé son top 5 des 33 prétendantes de Miss France 2014, Norma Julia, elle, souhaiterait que l'élection qui aura lieu le 7 décembre à Dijon soit décalée.

En effet, comme l'annoncent nos confrères du journal Le Parisien, Norma Julia, jeune femme élue Miss Roussillon le 11 août dernier, avant d'être destituée de son titre le jeudi 22 août, pour avoir précédemment posé en tenue légère, a déposé une requête pour obtenir le report de l'élection Miss France 2014, prévue samedi 7 décembre à Dijon et retransmise sur TF1 à 20h40.

Samedi 30 novembre, la jeune femme de 21 ans exposait les photos de la discorde à Perpignan, passage Robert-Doisneau, de 14h à 19h. Norma Julia voulait rencontrer par ce biais les Catalans qui l'ont soutenue et dévoiler naturellement les photos du litige. Des photos, qui, artistiques ou non, la dévoilent nue intégralement. Chose qui va à l'encontre directe du règlement de l'élection Miss France.

C'est pour cette raison qu'elle a été destituée. Mais Norma Julia pointe du doigt le fait d'avoir été sollicitée pour participer aux élections de Miss Perpignan et Miss Roussillon. "Profondément blessée" par cette destitution, elle assure également avoir prévenu de l'existence de ces clichés, tout en expliquant que la déléguée de la société Miss France en Roussillon, Cindy Filipiak (ex-Miss Roussillon 2008), était parfaitement au courant. Elle avait en effet pris la précaution de l'en avertir avant même d'envoyer sa candidature au titre de Miss Roussillon. Pour sa défense, Thierry Mazart, président du comité régional, avec déclaré que Cindy Filipiak "n'avait aucun lien avec la société Miss France".

Son avocat Philippe Capsié pourrait ainsi déposer une requête pour obtenir le report de l'élection de Miss France 2014, prévue samedi prochain. "Nous venons de saisir le juge des référés puisque le comité Miss France refuse de nous communiquer les documents qui établissent précisément leurs relations avec le comité Miss Roussillon qui a pris la décision, unilatérale de destitution", a déclaré le conseil de Norma Julia à Aujourd'hui en France. Il a ajouté au téléphone que cette décision de déposer une requête pour obtenir le report de l'élection de Miss France n'avait pas encore été prise.

L'élection Miss Roussillon n'a pas fini de faire scandale. En effet, outre cette destitution, il y a également eu la mystérieuse disparition en juillet dernier à Perpignan d'Allison Benitez, jeune prétendante à la couronne de Miss Roussillon 2013, et de sa mère Marie-Josée, à ce jour toujours introuvables.

Pendant ce temps, c'est la jolie Sabine Banet qui représente le Roussillon à l'élection Miss France 2014.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Mar 3 Déc 2013 - 22:19

tele7jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   Mar 3 Déc 2013 - 22:21

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election MISS FRANCE   

Election MISS FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant