le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Les ENFOIRES sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Meve
Major de rang

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 16:21

FRISH a écrit:
@Meve a écrit:
oui mais perso je trouve que ça reste cher pour ce que c'est,le dvd je le trouve souvent mal foutu

finalement je préfère envoyer un chèque

T'as bien raison, me ne rentre pas trop tard quand même :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

ça ne dépend pas que de moi :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 16:26

@Meve a écrit:
oui mais perso je trouve que ça reste cher pour ce que c'est,le dvd je le trouve souvent mal foutu

pareil et je préfère acheter un autre DVD.. film ou concert .;il y a largement mieux à voir ..parce que me taper la Zazie ou d'autres ,chaque fois que je regarde le DVD .. Shocked
Meve
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 16:41

@panda90 a écrit:
@Meve a écrit:

pareil et je préfère acheter un autre DVD.. film ou concert .;il y a largement mieux à voir ..parce que me taper la Zazie ou d'autres ,chaque fois que je regarde le DVD .. Shocked

et puis il est mal foutu pour le prix
coupure bizarre,spectacle sur 2 CDs,pas de bonus ou peu...
alcha
fouette les galériens

Masculin Nombre de messages : 7664

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 16:54

@panda90 a écrit:
@Meve a écrit:

mais t'es pas obligé de regarder !
l'important c'est d'acheter le CD ou le DVD, épicétou !

maurice
Meve
Major de rang

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 16:55

@alcha a écrit:
@panda90 a écrit:
@Meve a écrit:

mais t'es pas obligé de regarder !
l'important c'est d'acheter le CD ou le DVD, épicétou !

maurice

ah non quitte à récupérer un objet pour un don autant qu'il soit à peu près valable!
alcha
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 16:57

@Meve a écrit:

non recevable, votre Honneur !

m^me punition que pour Panda. Tu achètes épicétou !

maurice
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 17:09

@alcha a écrit:
@Meve a écrit:

maurice

je préfère aider les restaux d'une autre manière..je ne nie pas l'effet positif du spectacle et des ventes des CD ou DVD mais là dedans il y a une tripotée d'opportunistes que je ne supporte pas ..des chanteurs ou chanteuses de 2° zone qui sautent sur l'occase pour faire leur pub ..(une vraie petite maffia où ils se pistonnent mutuellement et qui squattent les radios ..
je l'aurais peut être acheté pour pendre le CD dans mon cerisier ..quand ça tourne au soleil ,ça éloigne les merles qui bouffent les cerises ..mais le cerisier je l'ai coupé ..il était mort dent oui
Miss Peste
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 17811

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 17:14

Qu'on aime ou pas les artistes en attendant ils participent ils donnent de leur temps... Sans eux pas de spectacle, qui se font de plus en plus rares, et on ne peut pas plaire à tout le monde...

Dés que j'ai l'occasion d'aller acheter le CD, j'y vais...

J'ai adoré le choix des chansons, et je n'ai pas vu la soirée passer... :cheers:

Et puis.... coluche
Meve
Major de rang

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Sam 13 Mar 2010 - 17:18

@alcha a écrit:
@Meve a écrit:

maurice

cause toujours
zééva
bat le rythme

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Dim 14 Mar 2010 - 16:23

ok, j'achéterai pour la BA

CD ou dvd ?

visuellement c'était comment ?
Miss Peste
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 17811

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Dim 14 Mar 2010 - 17:06

Si tu veux mon avis, le CD... Wink
alcha
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Dim 14 Mar 2010 - 18:02

Le CD ET le DVD.
maurice
Garance
bat le rythme

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Dim 14 Mar 2010 - 18:21

@alcha a écrit:
Le CD ET le DVD.
maurice

Ou tu fais un chèque, tout simplement. Et comme ça, toute la somme que tu donnes va aux restos.
Meve
Major de rang

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Dim 14 Mar 2010 - 18:38

@Garance a écrit:
@alcha a écrit:
Le CD ET le DVD.
maurice

Ou tu fais un chèque, tout simplement. Et comme ça, toute la somme que tu donnes va aux restos.

oh toi je t'aime :a2:
Garance
bat le rythme

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Dim 14 Mar 2010 - 18:44

@Meve a écrit:
@Garance a écrit:
@alcha a écrit:
Le CD ET le DVD.
maurice

oh toi je t'aime :a2:

Moi aussi :a2:

Fais moi un chèque hin
Meve
Major de rang

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Dim 14 Mar 2010 - 18:49

envoie moi ton CD gla et ton DVD hin
mombro
bat le rythme

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Lun 15 Mar 2010 - 1:30

@panda90 a écrit:
@alcha a écrit:
@Meve a écrit:

maurice

je préfère aider les restaux d'une autre manière..je ne nie pas l'effet positif du spectacle et des ventes des CD ou DVD mais là dedans il y a une tripotée d'opportunistes que je ne supporte pas ..des chanteurs ou chanteuses de 2° zone qui sautent sur l'occase pour faire leur pub ..(une vraie petite maffia où ils se pistonnent mutuellement et qui squattent les radios ..
je l'aurais peut être acheté pour pendre le CD dans mon cerisier ..quand ça tourne au soleil ,ça éloigne les merles qui bouffent les cerises ..mais le cerisier je l'ai coupé ..il était mort dent oui
tout pareil

y en a beaucoup dans le tas qui s'en tappent des pauvres et viennent là pour se donner bonne conscience ou pour leur image
pour les restos et autres assocs je préfère donner en nature, ou en bénévolat (dans mon cas en faisant la pub de leurs actions et relayant leurs besoins. j'ai contribué à promouvoir des collectes alimentaires et d'argent et les résultats ont dépassé les attentes de l'assoc bien souvent, pour moi ça a plus de sens.

se donner bonne conscience à travers une émissions à gros budget de flonfons et paillettes c'est pas une bonne chose pour moi.

@Miss Peste a écrit:
Qu'on aime ou pas les artistes en attendant ils participent ils donnent de leur temps... Sans eux pas de spectacle, qui se font de plus en plus rares, et on ne peut pas plaire à tout le monde...

J'ai adoré le choix des chansons, et je n'ai pas vu la soirée passer... :cheers:

Et puis.... coluche
ils participent et donnent de leur temps! mouaif, t'auras du mal à me faire passer des c....rds comme pagny et d'autres qui encaissent l'argent des disques et concerts en france et filent à l'étranger pour pas payer d'impots. payer ses impots c'est aussi contribuer à oeuvrer contre la misère. l'argent en moins, ce sont des investissments en moins et des emplois en moins et donc de la misère en plus. alors après qu'ils viennent quedelagueule sur un plateau télé, ça me donne la gerbe. et faut pas déconner, chanter un refrain de ci et un couplet par là, ça leur demande pas un boulot phénoménal faut pas pousser, on leur a pas demandé d'aller sur le terrain ne serait-ce que pour une distribution ou une permanance.

quant au cd et dvd, je te conseille plutot un don financier pour plusieurs raisons: donner 20 €le cd, l'assoc ne touche pas cette somme car t'as les couts de prod, fabrication et distribution et les marges des commerçants en prime qui eux vendent pas gratos faut pas rêver. alors que 20 €direct, c'est la totalité qui sert à l'assoc et en plus tu responsabilise l'état avec les déductions fiscales.

y a pas photos
etoile
je fini sur une note positive, du moins j'essaye: si ça permet à ceux qu'iment ça de passer un moment sympa c'est déja ça, mais ça fait pas trop avancer le schmilblick (zut, pas pu positiver finalement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 18:06

Disques : les Enfoirés cartonnent, mais moins qu'en 2009
Les Enfoirés... La crise de nerfs !

Info Ozap.com. Chaque année, c'est pareil. Pour coïncider avec un concert diffusé le vendredi sur TF1, et qui réalise toujours des audiences phénoménales, un double album et un double DVD du concert des Enfoirés sortent le vendredi, avec trois jours de ventes seulement. Et chaque année, les fans sont au rendez-vous. Ainsi, dans le classement des meilleures ventes de disques de cette semaine, Les Enfoirés écrasent la concurrence, avec plus de 140 000 albums vendus, et 85 000 DVD.

Le raz de marée Enfoirés
Les chiffres sont impressionnants, particulièrement dans notre marché ravagé par la crise, mais ils sont en baisse sur un an. Avec 143 011 exemplaires physiques vendus pour "Les Enfoirés... La Crise de Nerfs", l'album caritatif a séduit 9 000 acheteurs de moins que l'an dernier, mais fait mieux que les 21 albums qui le suivent dans le top... combinés ! Du côté des DVD, la chute sur un an est plus prononcée, avec 85 691 ventes, contre près de 103 000 ventes en 2009.
alcha
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 18:44

@mombro a écrit:
@panda90 a écrit:
@alcha a écrit:
@Meve a écrit:

maurice

tout pareil

y en a beaucoup dans le tas qui s'en tappent des pauvres et viennent là pour se donner bonne conscience ou pour leur image
pour les restos et autres assocs je préfère donner en nature, ou en bénévolat (dans mon cas en faisant la pub de leurs actions et relayant leurs besoins. j'ai contribué à promouvoir des collectes alimentaires et d'argent et les résultats ont dépassé les attentes de l'assoc bien souvent, pour moi ça a plus de sens.

se donner bonne conscience à travers une émissions à gros budget de flonfons et paillettes c'est pas une bonne chose pour moi.

@Miss Peste a écrit:

Et puis.... coluche
ils participent et donnent de leur temps! mouaif, t'auras du mal à me faire passer des c....rds comme pagny et d'autres qui encaissent l'argent des disques et concerts en france et filent à l'étranger pour pas payer d'impots. payer ses impots c'est aussi contribuer à oeuvrer contre la misère. l'argent en moins, ce sont des investissments en moins et des emplois en moins et donc de la misère en plus. alors après qu'ils viennent quedelagueule sur un plateau télé, ça me donne la gerbe. et faut pas déconner, chanter un refrain de ci et un couplet par là, ça leur demande pas un boulot phénoménal faut pas pousser, on leur a pas demandé d'aller sur le terrain ne serait-ce que pour une distribution ou une permanance.

quant au cd et dvd, je te conseille plutot un don financier pour plusieurs raisons: donner 20 €le cd, l'assoc ne touche pas cette somme car t'as les couts de prod, fabrication et distribution et les marges des commerçants en prime qui eux vendent pas gratos faut pas rêver. alors que 20 €direct, c'est la totalité qui sert à l'assoc et en plus tu responsabilise l'état avec les déductions fiscales.

y a pas photos
etoile
je fini sur une note positive, du moins j'essaye: si ça permet à ceux qu'iment ça de passer un moment sympa c'est déja ça, mais ça fait pas trop avancer le schmilblick (zut, pas pu positiver finalement)

Dis, Mombro, il t'arrive parfois de pas te plaindre ?
maurice
mombro
bat le rythme

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 19:07

ouaip :yes:

mais je le dis pas pour pas casser une réputation de bulldozer cache Laughing

mais quand un truc prend les gens pour des cons, bin ça m'énerve :yatta:
paqui
fouette les galériens

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 19:29

etoile je comprends pas trop la réaction d'alcha... t'as tes règles ? hin
y'a une plainte ou dans ce post ? ce sont des réponses et aussi une réflexion sur l'utilité du spectacle par rapport aux dons directs

:ptdrr: trop tard pour casser ta réputation, mombro ! mais finalement l'avis important c'est l'avis des gens qui t'apprécient, tu crois pas ?

quoique... quelquefois les critiques peuvent être constructives
mombro
bat le rythme

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 19:54

si on était tous okédac je m'ennuierais ferme cache

en même temps faut que j'arrète de trop reflechir, ça fait bobo tête, je devrais faire comme david charvet ou daniella lombroso, laisser passer l'air dans le cerveau librement dent patapay
paqui
fouette les galériens

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 20:04

voui mais si y'a beaucoup d'air tu prends froid
mombro
bat le rythme

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 20:06

en même temps si t'es dans le sens de la bise c'est pas forcément désagréable non? Embarassed
alcha
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Jeu 18 Mar 2010 - 20:16

Je partage pas ton analyse négative du système des Enfoirés, et plus généralement du show-business au service des grandes causes.

C'est sûr que donner de l'argent directement à une association c'est moins de pertes en ligne.

Mais combien de personnes donnent aux Enfoirés en faisant leurs courses à Carrouf, ou au Téléthon ou aux Virades de l'espoir en allant faire une ballade en ville, ou à la Croix Rouge en espérant tomber sur Adriana et ne feraient pas 1 pas pour aller déposer un chèque à La Poste ?

Rien n'est parfait en ce monde, et je préfère que des pourris se sucrent un peu au passage mais qu'au final il y a qq chose plutôt que rien.
(et c'était déjà comme ça avec le concert pour le Bangla Desh, le concert pour l'Ethiopie, ...)

Et si ça peut faire plaisir à certains d'avoir un CD ou un DVD d'un divertissement familial français, sans violences ni meurtres ni drogues ni cadavres dépecés, bah je suis plutôt pour !

Ca fera un DVD de merde hollywoodienne de moins !

Et pi j'ai pas mes règles paske je suis ménopausé !

Mombro, :kiss02: et bonne soirée !

maurice
mombro
bat le rythme

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   Ven 19 Mar 2010 - 0:44

je comprends ton point de vue bien sur mais ce n'était pas forcément le cd et dvd que je critiquais, c'était le moralisme de certains participants si tu fais bien attention.

pour le cd et dvd, j'ai bien dit que ça faisais plaisir à ceux qui aiment (lapalissade) mais que pour aider les beneficiaires de l'assoc, y a mieux à faire pour être plus efficace et que quitte à faire un choix, dans ce domaine capital comme l'état ne prend pas ses responsabilités (et c'est là le vrai problème), autant aller vers le mieux disant pour permettre plus. 6 ou 7€ de plus avec le même don, multiplié par le nombre de volumes écoulés, c'est pas négligeable. c'est un peeu comme pour les pubs de tf1 durant le spectacle: au profit des restos ou pas? d'habitude non. là je ne sais pas pour cette année mais je ne me fais aucune illusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ENFOIRES sur TF1   

Les ENFOIRES sur TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant