le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 " FORT BOYARD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147062
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 26 Juil 2014 - 18:44

Ce 26 juillet, à l’occasion d’un nouveau numéro de la 25e saison de Fort Boyard, Olivier Minne, le père Fouras, Felindra, Blanche ou encore Willy Rovelli reçoivent une équipe menée par Élodie Gosuin et avec Grégoire Lyonnet. Le partenaire d’Alizée dans la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1 met sa notoriété à profit pour le divertissement de France 2.

Pour l’émission, le danseur est accompagné de l’ancienne Miss France donc, ainsi que d’Amandine Bourgeois, Ludovic Giuly, David Lantin et l’habitué des émissions d’Arthur Florent Peyre.

Ils jouent ainsi pour l’association Liv & Lumière, qui organise des événements, manifestations et activités afin de récolter des dons et/ou des fonds issus de ventes de biens ou de prestations. Les montants récoltés permettent de financer la recherche médicale des tumeurs cérébrales pédiatriques dans le but de développer un traitement.

Le 19 juillet dernier, l’équipe de Sébastien Chabal a remporté 20 280€ en faveur de l’association Pour le sourire d’Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 27 Juil 2014 - 10:21

Ce 26 juillet, Élodie Gossuin, Grégoire Lyonnet, Amandine Bourgeois, Ludovic Giuly, David Lantin et Florent Peyre ont enchainé les épreuves pour défendre les couleurs de l’association Liv & Lumière. Cette dernière organise différents événements dans le but de récolter des dons pour lutter contre les tumeurs cérébrales pédiatriques. Au terme de l’émission, 15 920 euros ont été récoltés pour Liv & Lumière.

Fort Boyard a été suivi par 3.19 millions de téléspectateurs, soit 18.4% du public présent devant son petit écran de 20h50 à 22h45, dont 22% auprès des femmes. France 2 se hisse sur la deuxième marche du podium des audiences de la soirée en rassemblant une nouvelle fois de nombreux fidèles.

La semaine précédente, le jeu avait conquis 3.25 millions de curieux face à Qui veut gagner des millions ?, soit 19.4% de part de marché.

Samedi prochain, une nouvelle équipe menée par Baptiste Giabiconi affrontera les cellules du Fort en prime time. Peu avant, le numéro proposé ce 26 juillet sera rediffusé à partir de 17 heures sur France 2.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 27 Juil 2014 - 11:18

Fort Boyard du 26 juillet 2014


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 2 Aoû 2014 - 21:21

Fort Boyard : le bilan des audiences sur 25 ans d’aventures





Depuis 25 ans maintenant, Fort Boyard rythme les étés de France 2. Chaque année, les célébrités se donnent rendez-vous sur la forteresse en pleine mer afin de gagner le plus d’argent possible pour une association. Le succès du concept en France a même amené une trentaine de pays à proposer leur propre version de ce jeu d’aventure.
Lors de son lancement en 1990, les performances de Fort Boyard sont plutôt décevantes avec 2.97 millions de téléspectateurs en moyenne le 14 juillet cette année-là, soit 23% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Rapidement, l’intérêt du public augmente et, en septembre, le programme pointe à 5.9 millions d’adeptes. Au final, plus de 25% du public suit la première saison de Fort Boyard.


11.6 millions de Français devant la spéciale animateurs de France 2 en 1992

L’année suivante, Patrice Laffont et Sophie Davant démarrent la deuxième saison devant 6 millions de Français, soit 28% de part d’audience. À l’époque, le jeu s’achève en décembre. Et pour la nouvelle année, France 2 décide de programmer une spéciale avec les animateurs de la chaîne. Fort Boyard réalise alors son record d’audience historique avec 11.6 millions de Français branchés devant la chaîne publique le 2 janvier 1992, soit 44.1% de part de marché.
La machine est alors lancée. 7.5 millions de téléspectateurs suivent le premier numéro de la saison 3 l’été suivant, soit 35% du public. France 2 a alors trouvé un programme redoutable pour combattre TF1 les samedis soirs estivaux même si l’Euro de 1992 venait perturber l’aventure cette année-là. En 1994, Cendrine Dominguez a déjà rejoint Patrice Laffont et l’équipe menée par Gérard Holtz et Pascal Légitimus captive 7.2 millions de Français au démarrage de la saison 5. 48.8% du public sont alors devant France 2, un record en part d’audience. La même année, Zouks Machine et Dieudonné affolent les compteurs audimatiques avec plus de 36% de part de marché.


48.8% de part d’audience pour Gérard Holtz et Pascal Légitimus

En 1997, l’émission décroche pour la première fois. Fort Boyard perd 700 000 téléspectateurs en un été et 4 points d’audience. La Coupe du monde 1998 n’arrange rien et le jeu ne retrouvera jamais ses scores d’antan. L’arrivée de Jean-Pierre Castaldi sur le Fort en 2000 n’a finalement aucune influence sur les audiences du jeu qui conserve ses 4.5 millions de fidèles durant tout l’été. Mais après deux saisons aux commandes du divertissement, les performances s’érodent et en 2002, Fort Boyard perd à nouveau 600 000 fidèles en un été, soit 5 points d’audience. Qui veut gagner des millions connait alors un succès fulgurant sur TF1 avec plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne tandis qu’un autre jeu d’aventure distrait les Français le vendredi soir. Koh Lanta compte en effet alors plus de 6 millions d’aficionados sur TF1.


Avec l’arrivée d’Olivier Minne en 2003, Fort Boyard regagne quelques inconditionnels et cumule 4 millions de curieux pendant deux années consécutives. En 2009, le programme décroche une nouvelle fois. Seuls 2.9 millions de Français regardent le jeu historique de France 2, pour 17.6% de part d’audience. Dans le même temps, Flavie Flament sur TF1 se paye le luxe de devancer la chaîne publique avec des divertissements, tout comme Jean-Pierre Foucault avec des spéciales de Qui veut gagner des millions.


Le retour des anonymes entraîne la chute du Fort

En 2010, Olivier Minne reste seul aux commandes de Fort Boyard et la production décide de revenir aux fondamentaux. Des anonymes s’affrontent alors sur la forteresse, mais les audiences déclinent fortement avec 2.2 millions de curieux en moyenne soit 14% du public. L’année suivante, les célébrités sont de retour et 3 millions de Français se passionnent à nouveau pour le divertissement, soit 17% du public. En faisant machine arrière, France 2 et ALP sont donc parvenus à enrayer la chute.

En 2014, sur les cinq premiers numéros diffusés, les scores restent stables même si le divertissement a déjà perdu un point d’audience. Fort Boyard demeure une valeur sûre pour la chaîne publique et elle lui permet encore d’arriver chaque samedi en seconde position des audiences face aux divertissements de TF1.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 2 Aoû 2014 - 21:22

Fort Boyard : Baptiste Giabiconi, Fauve Hautot et Françoise Laborde soutiennent Le Refuge sur France 2

France 2 proposera un nouveau numéro de Fort Boyard en première partie de soirée ce samedi 2 août face à The Winner is sur TF1. Le jeu d’aventure recevra une nouvelle fois des personnalités qui tenteront de gagner le maximum d’argent pour une association.


Pour cette édition, Olivier Minne accueille Baptiste Giabiconi, Françoise Laborde, ancienne présentatrice du journal de 13 heures de France 2 et membre actuel du Conseil supérieur de l’audiovisuel, Fauve Hautot de Danse avec les Stars sur TF1, Adil Rami, footballeur du Milan AC, Benoît Chaigneau, chroniqueur dans Comment ça va bien ! aux côtés de Stéphane Bern, et l’humoriste Jarry. Ils défendent ainsi les couleurs de l’association Le Refuge qui lutte contre l’isolement de jeunes victimes d’homophobie et de transphobie.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 3 Aoû 2014 - 10:20

Samedi 2 août, France 2 a proposé un nouveau numéro de Fort Boyard en première partie de soirée.

À cette occasion le jeu présenté par Olivier Minne a reçu Baptiste Giabiconi, Françoise Laborde, Fauve Hautot, Adil Rami, Benoit Chaigneau et l’humoriste Jarry. Ensemble, ils ont joué pour l’association Le Refuge qui lutte contre l’homophobie et la transphobie. Elle propose l’hébergement temporaire, l’accompagnement social et psychologique, l’écoute et la médiation familiale à de jeunes garçons et filles de 18 à 25 ans en situation d’isolement du fait de leur orientation sexuelle.


L’équipe a, à la fin de la partie, trouvé le bon mot-code (« pigeon ») et a ainsi remporté 17 410 €. Le programme, confronté au divertissement The Winner is sur TF1, a permis à France 2 de prendre le leadership. Ils ont ainsi été 3.3 millions de téléspectateurs au rendez-vous, pour 19.1% du public présent entre 20h48 et 22h46.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 10 Aoû 2014 - 12:17

Samedi 9 août, Fort Boyard a proposé sa 7e émission de la saison sur France 2. Comme à l’accoutumée, la production a choisi six candidats venus d’horizons divers et variés, à savoir Raymond Domenech, Manu Lévy, Stéphane Bak, Florian Gazan, Priscilla et Lucienne Moreau. Ensemble, ils ont tenté de récolter un maximum de boyard au profit de « L’Étoile de Martin », engagée dans la lutte contre les cancers pédiatriques.

À l’issue de la partie, les participants ont proposé le mot-code « lame », après les indices « fond », « tarot », « brise », « fine » et « rasoir ». Une bonne proposition qui a permis à l’équipe de remporter 11 350 €.

Les cylindres avec Priscilla ou encore la lutte dans la boue, toujours avec cette dernière, ont permis à la chaîne publique de réunir 2.27 millions de téléspectateurs, pour 12.9% de part d’audience. Le jeu a bénéficié d’un léger gain d’audience dès la fin de Commissaire Magellan sur France 3.
Pour rappel, lors de la précédente émission, l’équipe de Baptiste Giabiconi avait pu compter sur le soutien de 3.3 millions de téléspectateurs, pour 19.1% du public présent.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 10 Aoû 2014 - 12:18

Fort Boyard du 9 Août 2014


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 16 Aoû 2014 - 17:15

Ce 16 août, à l’occasion du 8e numéro de la 25e saison de Fort Boyard, Olivier Minne, le père Fouras, Felindra, Blanche ou encore Willy Rovelli reçoivent une équipe menée par Valérie Damidot. La spécialiste de la déco made in M6 est accompagnée d’Alexandra Rosenfeld, Amaury Leveaux, les humoristes Artus et Tony Saint-Laurent, ainsi que l’animateur Philippe Auriel.

Ils jouent ainsi pour l’association « Cékedubonheur » , fondée en 2004 et parrainée par Omar Sy, Fred Testot, Valérie Damidot et Leïla Bekhti. Parmi ses missions, l’association tente d’améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés, aide au maintien du lien social et contribue, en partenariat avec le personnel médical et les éducateurs, à la lutte contre l’isolement lié au contexte difficile de l’hospitalisation.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 17 Aoû 2014 - 11:42

La saison estivale continue sur France 2. Ce samedi 16 août, Olivier Minne et le Père Fouras ont reçu la visite de Valérie Damidot sur Fort Boyard. L’animatrice de M6 était la capitaine de l’équipe du soir, qui jouait au profit de l’association Cé Ke Du Bonheur.



À l’instar des semaines précédentes, le jeu d’aventure a enregistré un score satisfaisant, malgré la concurrence inédite de Plus belle la vie (France 3). En moyenne, 2.54 millions de téléspectateurs ont suivi la quête des clefs et des indices. Côté part de marché, Fort Boyard a pris la troisième place de ce prime time, avec un bon niveau de 14.3% sur les 4 ans et plus.


Autour d’elle, Valérie Damidot était accompagnée par Alexandra Rosenfeld, Amaury Leveaux, Artus, Tony Saint-Laurent et Philippe Auriel. Ils ont remporté la somme de 16 520 euros en découvrant le mot-clé « tapis ».

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 17 Aoû 2014 - 11:43

Fort Boyard du 16 Août 2014


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 24 Aoû 2014 - 12:06

Habitué aux défis les plus fous avec Le Petit journal, Maxime Musqua était parmi les candidats du soir dans Fort Boyard sur France 2. Ce samedi 23 août, le trublion de Canal+ figurait dans l’équipe de Malik Bentalha.

Autour de lui, l’humoriste pouvait également compter sur Cyprien, Jérôme Niel, Samira Ibrahim et Gyselle Soares pour amasser les clefs puis les indices. Tous jouaient en faveur de l’association Fonds CSP, qui collecte des dons pour financer la recherche sur la cholangite sclérosante primitive.

Au niveau de l’audience, Fort Boyard a résisté autant que possible à The Voice kids (TF1) en réunissant 2.62 millions de téléspectateurs et 13.4% du public. France 2 a pris la deuxième place de cette première partie de soirée.

Samedi à venir, ce sera au tour de Noémie Lenoir et Ariane Brodier de se frotter aux pièges tendus par le Père Fouras, dès 20h45.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 24 Aoû 2014 - 12:06

Fort Boyard du 23 Août 2014


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 30 Aoû 2014 - 21:06

Bilan Fort Boyard : un 25e anniversaire fêté avec succès par le public


Ce 30 août, France 2 diffusera le dixième et dernier numéro de l’été de Fort Boyard. Depuis le 28 juin, plus de 2.9 millions de téléspectateurs apprécient de suivre chaque samedi le jeu d’aventures produit par ALP. En rassemblant 16% du public en moyenne, le Fort et les personnages ont pu passer un 25e anniversaire sans le moindre encombre.

Le boyard de la meilleure performance revient à l’équipe menée par Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot. Le 3 août dernier, ils ont réalisé le record d’audience de l’été en nombre de fidèles en soutenant l’association « Le refuge ». Plus de 3.3 millions de personnes ont été au rendez-vous, soit 19.1% de part de marché. L’équipe de Sébastien Chabal obtient, quant à elle, le boyard de la meilleure part d’audience (3.25 millions de fidèles, soit 19.4% du public). À l’inverse, en cochant son équipe le 10 août dernier, Raymond Domenech a fait grise mine. Il a décroché le boyard de la moins bonne performance de la saison (2.27 millions d’inconditionnels et 12.9% de part de marché).

Ce 30 août, Fort Boyard va refermer ses cellules. Pour ces dernières épreuves, Olivier Minne et le Père Fouras pourront compter sur Baptiste Lecaplain, Noémie Lenoir, Ariane Brodier, Philippe Lelièvre, Ludovic Obraniak et Laurie Cholewa. Ensemble, ils réuniront leurs forces pour atteindre la salle du trésor et décrocher un maximum d’argent au profit de l’association « Un cadeau pour la vie », qui œuvre pour les enfants hospitalisés.

Et pour la deuxième semaine consécutive, Fort Boyard devra affronter The Voice kids sur TF1. Malgré cette redoutable concurrence, le programme de France 2 a pourtant augmenté son nombre de fidèles en première semaine, seule la part de marché a été impactée.

Malgré ce dernier numéro, les inconditionnels du jeu d’aventures de Jacques Antoine ne resteront pas longtemps orphelins puisque France 4 proposera des rediffusions de la saison 2013 de Fort Boyard dès le 6 septembre prochain en prime time.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 31 Aoû 2014 - 9:36

Pour France 2, l’été aura été radieux en ce qui concerne les audiences de Fort Boyard. Malgré ses 25 ans, l’émission a enregistré de très bons scores durant les mois de juillet et d’août. Depuis une semaine, le jeu d’aventure est confronté à The Voice kids (TF1). Malgré la concurrence, les équipes de Fort Boyard ont maintenu la barre.


Ce samedi 30 août, Noémie Lenoir, Baptiste Lecaplain, Philippe Lelièvre, Ariane Brodier, Ludovic Obraniak et Laurie Cholewa jouaient en faveur de l’association « Un cadeau pour la vie ».


Ce dernier numéro de Fort Boyard a été suivi par 2.68 millions de Français. Le Père Fouras, Félindra et Olivier Minne ont pu compter sur la présence de 13.6% des personnes présentes devant la télévision, en moyenne tout au long de cette soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 31 Aoû 2014 - 22:15

Fort Boyard du 30 Août 2014




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 24 Oct 2014 - 18:35

Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

Jeudi 23 octobre, Enora Malagré revenait en prime time sur D8 avec un nouveau numéro de Derrière le poste. Lors de ce nouveau rendez-vous mettant en lumière les coulisses de la télévision, la jolie blonde de D8 a reçu de grandes stars du petit écran, parmi lesquelles Olivier Minne et Patrice Laffont, tous deux venus parler de Fort Boyard, le jeu culte de France 2.

Très en verve, l'animateur et comédien de 74 ans a profité de l'occasion et de la bonne humeur en plateau pour révéler qui avait été selon lui l'invité le plus capricieux de l'histoire du jeu : Julien Lepers. Patrice Laffont a ainsi lâché, au sujet de monsieur Questions pour un champion : "A l'époque, j'accueillais les personnalités qui participaient la veille dans un restaurant. On dîne et tout d'un coup je m'aperçois que Julien n'était plus là. J'étais l'hôte, et du coup je me suis demandé s'il y avait un problème. Et là, dans le crépuscule, sur une petite plage, je vois un mec (il imite un boxeur à l'entraînement), je m'approche : Julien. Je lui dis "Qu'est-ce tu fous ?", il me dit "Je m'entraîne pour demain". Je lui dis "Alors là Juju, il y a un problème, si tu t'es pas entraîné du tout, ça ne sert à rien de le faire maintenant, d'autant plus que tu vas être en vigie avec le Père Fouras et que tu vas répondre à des questions." Il me dit "Mais t'es complètement fou ! Moi qui pose des questions toute la journée, si je ne réponds pas je vais avoir l'air d'un con !", je lui dis "Ecoute, c'est ton problème !"."

Le lendemain, si Julien Lepers s'est finalement bien débrouillé face au Père Fouras, Patrice Laffont s'est rappelé du comportement très égocentré de l'animateur de Questions pour un champion, notamment au moment de décider quels seront les candidats sacrifiés en fin d'émission - afin d'obtenir assez d'indices pour ouvrir la salle du trésor : "La productrice a dit : 'Les sacrifices, ça va être Julien Lepers et Lionel Cassan'. Julien dit 'Il est pas question de me sacrifier !'. Pas fou, il savait que quand on est sacrifié, on te voit pratiquement plus jusqu'à la fin de l'émission. Y'a l'égo dans tout ça. Il dit "Je veux faire un tirage au sort'." Malheureusement pour lui, à ce petit jeu-là, Julien Lepers a été encore désigné par le hasard et, criant au trucage, a demandé un second tirage.

Au final, Lionel Cassan a été désigné, Julien Lepers a fanfaronné devant lui et les deux hommes ont bien failli en venir aux mains...

Une séquence hilarante à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

http://www.purepeople.com/article/fort-boyard-la-star-la-plus-capricieuse-patrice-laffont-se-lache-et-dit-tout_a149622/1#lt_source=external,manual

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 2 Mai 2015 - 14:16

Fauve Hautot confirme son arrivée dans Fort Boyard

Le 20 avril dernier, Europe 1 révélait l’arrivée de la danseuse Fauve Hautot au sein de l’équipe de Fort Boyard sur France 2. Si la radio ne précisait pas le rôle exact incarné par la jeune femme, elle assurait sa présence aux côtés des autres personnages du Fort cet été.

Invitée du Tube sur Canal + ce samedi 2 mai, Fauve Hautot a confirmé son arrivée dans Fort Boyard cette saison. Une décision facilitée, selon elle, par son émission consacré au livre des records sur Gulli. Celle-ci est produite par ALP, également responsable de Fort Boyard.

Au cours de l’entretien, la danseuse a toutefois tenu à relativiser ce nouveau rôle en indiquant qu’elle n’apparaîtrait que dans un seul numéro du divertissement estival de France 2.

Quant à sa présence dans la prochaine saison de Danse avec les stars, rien ne serait encore fait. « J’aimerais vraiment y être. J’espère y être » a-t-elle déclaré au micro de Daphné Bürki, avant d’indiquer que les contrats des danseurs étaient habituellement signés pendant l’été.

A noter que Fort Boyard sera de retour pour 10 numéros cette saison, prévus pour une diffusion le samedi soir.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Lun 11 Mai 2015 - 20:48

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : Il part à l'assaut de Fort Boyard !

Voilà une information qui a de quoi étonner ! Comme l'indique le site Télé Star, Thierry Olive, qui a rencontré et épousé Annie lors de la saison 7 de L'amour est dans le pré (M6), participera bientôt à une autre émission emblématique : Fort Boyard sur France 2 !

Avec son physique imposant et sa bouille toute ronde, on aurait pu penser que Thierry serait la personne idéale pour remplacer La Boule (Yves Marchesseau), malheureusement décédé en septembre dernier. Mais non, c'est bien en tant que candidat et sans son épouse qu'il relèvera les défis lancés par Olivier Minne et tentera de résoudre les énigmes du père Fouras.

"Je n'ai pas hésité quand on m'a proposé de participer à Fort Boyard ! Moi j'aime ça, passer dans des émissions de télévision !", a-t-il déclaré. Si on suppose que le défi sexy des Cylindres ne sera pas fait pour lui, on souhaite en tout cas qu'il ne soit pas retenu pour des épreuves aquatiques ! "J'espère que je n'aurai pas à me jeter à l'eau car je ne sais pas bien nager", précise-t-il.

L'agriculture qui rêve de cinéma et qui avait même confié avoir écrit à Dany Boon pour cela continuera donc de se dévoiler sur le petit écran avant de tenter de passer sur le grand.

Concernant ADP, à l'occasion des 10 ans du programme, une émission spéciale sera diffusée le 25 mai prochain sur M6. Thierry et Annie seront bien sûr présents, tout comme Pierre et Frédérique (saison 7), heureux parents de Gabriel (2 ans), Damien et Elodie (saison Cool et Didier et Stéphanie (8e édition également). Ce sera aussi l'occasion de prendre des nouvelles de Maud et Jean-Claude (saison 6) qui ont eu il y a quelques mois une petite fille prénommée Charlotte.


http://www.purepeople.com/article/thierry-olive-l-amour-est-dans-le-pre-il-part-a-l-assaut-de-fort-boyard_a159473/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43526
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 12 Mai 2015 - 22:38

Fauve et Thierry :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 15 Mai 2015 - 20:51

"Fort Boyard" : Moundir, Elodie Gossuin et Fauve Hautot rejoignent le Père Fouras

Plusieurs invités viendront cette saison affronter les candidats du jeu estival de France 2.

Fort Boyard" accueille de nouvelles recrues. Pour cette nouvelle saison, la 26ème, Olivier Minne, Félindra, le Père Fouras, Passe Partout et Passe Muraille vont accueillir de nouveaux membres dans leur équipe pour l'épreuve de La Cage. En effet, comme l'annoncent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, les candidats de cette année pourront décrocher jusqu'à deux clés supplémentaires en affrontant chaque semaine un des meilleurs candidats de l'émission de ces dernières années.

Aymeric Caron va affronter le Père Fouras

Pour cette "Cage", France 2 et le producteur Adventure Line Productions ont fait appel à l'ancien footballeur Pascal Olmeta, qui se mettra dans la peau de "Captain Olmeta". L'ex-Miss France Elodie Gossuin deviendra elle "Elodie l'experte" tandis qu'Ariane Brodier devrait devenir lutteuse et s'appellera... "Ariane la Spartiate" ! Seront également présents dans cette nouvelle épreuve de "Fort Boyard", Fauve Hautot alias "Fauve la Tigresse", Brahim Zaibat ("Flexi Brahim") et... Moundir de "Koh-Lanta".

Par ailleurs, le quotidien livre les noms des premiers candidats de cette saison. Le Père Fouras recevra ainsi sur le fort le chanteur Florent Mothe, le rappeur Soprano, le comédien Rayane Bensetti, l'agriculteur de "L'Amour est dans le pré" Thierry Olive ou encore l'humoriste Jean-Marie Bigard. Sans surprise, l'actuelle Miss France Camille Cerf sera de la partie tandis que, plus surprenant, "Fort Boyard" accueillera cet été le journaliste Aymeric Caron, qui quittera en juin son siège de polémiste dans "On n'est pas couché" !

De nombreuses nouveautés

Enfin, comme chaque année, quelques nouveautés seront apportées à l'émission, rallongée d'une vingtaine de minutes. Les candidats devront cet été ouvrir la grande grille à l'aide de deux médaillons pour accéder au Fort et aux cellules, afin de pouvoir ensuite décrocher les clés. Du côté des épreuves, l'une d'elles placera un candidat attaché sur une roue, en partie immergée dans l'eau, et qui devra récupérer des objets flottants avec ses dents. Enfin, les prisonniers pourront s'échapper au cours d'un parcours chronométré où, s'ils dépassent le temps, leurs camarades perdront des secondes dans la salle du trésor.



ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 9 Juin 2015 - 19:26

"Fort Boyard" revient le samedi le 27 juin

Samedi 27 juin, France 2 va lancer la 26e saison de "Fort Boyard", présentée par Olivier Minne.

Et de 26 ! Le 27 juin, France 2 va lancer une nouvelle saison de "Fort Boyard", la vingt-sixième du nom ! Comme chaque année, le programme qu'Olivier Minne présente seul depuis six ans sera tout l'été sur l'antenne de la chaîne publique, le samedi en première partie de soirée. Il sera rallongé d'une vingtaine de minutes. Créé par Jacques Antoine, le jeu produit par Adventure Line Productions est diffusé tout les étés sans interruption depuis 1990.

Cette saison, Olivier Minne, Félindra, le Père Fouras, Passe Partout et Passe Muraille vont accueillir de nouveaux membres dans leur équipe pour l'épreuve de la Cage. Les candidats de cette année pourront décrocher jusqu'à deux clés supplémentaires en affrontant chaque semaine un des meilleurs candidats de l'émission de ces dernières années.

Pascal Olmeta, Elodie Gossuin, Fauve Hautot et Brahim Zaibat

L'ancien footballeur Pascal Olmeta, rebaptisé pour l'occasion "Captain Olmeta" sera dans cette Cage certaines semaines. Il alternera avec l'ex-Miss France Elodie Gossuin, qui deviendra elle "Elodie l'experte", tandis qu'Ariane Brodier devrait devenir lutteuse et s'appellera... "Ariane la Spartiate" ! Seront également présents dans cette nouvelle épreuve de "Fort Boyard", Fauve Hautot alias "Fauve la Tigresse", Brahim Zaibat ("Flexi Brahim") et... Moundir de "Koh-Lanta".

Parmi les nouvelles épreuves, l'une d'elles placera un candidat attaché sur une roue, en partie immergée dans l'eau, et qui devra récupérer des objets flottants avec ses dents. Une autre imposera à des prisonniers de s'échapper au cours d'un parcours chronométré où, s'ils dépassent le temps, leurs camarades perdront des secondes dans la salle du trésor.

Parmi les participants déjà annoncés sur le Fort : le chanteur Florent Mothe, le rappeur Soprano, le comédien Rayane Bensetti, l'agriculteur de "L'Amour est dans le pré" Thierry Olive, l'humoriste Jean-Marie Bigard ou le chroniqueur Bertrand Chameroy. Sans surprise, l'actuelle Miss France Camille Cerf sera de la partie tandis que, plus surprenant, "Fort Boyard" accueillera cet été le journaliste Aymeric Caron, qui quittera en juin son siège de polémiste dans "On n'est pas couché"

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43526
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 12 Juin 2015 - 13:36

Voici la photo de Fort Boyard qui choque les internautes: Passe-Muraille en... Miss France




Passe-Muraille a eu droit à un déguisement... gênant.



Pour faire la promotion de la prochaine saison de Fort Boyard, la production de la célèbre émission estivale de France 2 a dévoilé les premières photos du prochain numéro, prévu le 27 juin avec les anciennes Miss France.


Pour ce premier numéro spécial Miss, la production a eu la bonne idée de... transformer Passe-Muraille, le célèbre gardien des clés de l’émission, en... Miss Boyard.

L’idée était certes originale mais elle fait beaucoup rire les internautes, qui s’étonnent de ce choix gênant alors que l’émission a engagé, la saison dernière, Delphine Wespiser, Miss France 2012. Elle aurait certainement fait une meilleur représentante sur les photos...




Sudinfo.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 13 Juin 2015 - 10:12

Fort Boyard : toutes les nouveautés de la saison 2015, avec Brahim Zaibat et Moundir

À la fin du mois de juin, France 2 donnera le coup d’envoi de la 26e saison de Fort Boyard. En prime time, Olivier Minne et le Père Fouras s’apprêtent à recevoir la visite de nouveaux candidats, au profit d’association. Le divertissement accueillera cette année plusieurs invités, pour « La Cage ».

Au milieu du temps imparti pour remporter les clefs, le temps s’arrêtera pour tous les concurrents, convoqués et accueillis par « Rouge », la soeur jumelle de Blanche. A l’intérieur de la Cage les attendent des « Duels » (voir ci-dessous), pour remporter de nouvelles clés. Face à eux, les meilleurs candidats des années passées ont accepté de relever le défi. Parmi eux : Fauve Hautot (« Fauve, la tigresse »), Pascal Olmeta (« Captain Olmeta »), Elodie Gossuin (« Elodie, l’experte »), Moundir (« Moundir, l’aventurier »), Ariane Brodier (« Ariane, la spartiate ») et Brahim Zaibat (« Flexi Brahim »).

Autre nouveauté, les candidats faits prisonniers chez Blanche devront participer à une nouvelle épreuve pour espérer participer au Conseil et à la Salle du Trésor. Il s’agit de « La Grande évasion ». Le prisonnier aura deux minutes pour parcourir un chemin d’obstacles et s’évader. Chaque seconde qu’il prendra en plus de ces deux minutes sera retirée du temps de l’équipe dans la Salle du Trésor.

Le samedi 27 juin, au soir du premier numéro, Olivier Minne et le Père Fouras ont convié Camille Cerf (Miss France 2015), Sylvie Tellier (présidente du comité Miss France), Laury Thilleman (Miss France 2011), Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007),Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006 et Jarry (humoriste) à partir de 20h55. Ils joueront pour la Fondation Avec qui lutte contre le cancer.


Nouveauté 2015 : Les duels

- La Balayette
En deux manches gagnantes : le candidat et le Guest sont chacun sur un plot. Face à eux, une barre horizontale leur arrivant aux chevilles va tourner de plus en plus vite. A chaque passage, ils vont devoir sauter par dessus la barre. Le premier des deux à tomber de son plot perd la manche.


- Le 110m haies
En deux manches gagnantes : le candidat et le Guest se font face. Au centre de la cage, une barre horizontale leur arrivant au genou va tourner de plus de vite.Au top départ, les deux candidats vont devoir commencer à courir autour de l’axe central de la Cage tout en sautant par-dessus la haie. Le premier à rattraper son adversaire et à lui toucher l’épaule remporte la manche.


- Le Cabestan
En deux manches gagnantes : les deux duellistes vont s’affronter dans un duel de force. Ils vont chacun devoir faire tourner le cabestan en poussant sur une barre dans le sens contraire à l’autre. Le premier à faire tourner le cabestan sur 90° gagne la manche.


- Le Trapèze suspendu
En une manche gagnante : les duellistes doivent se suspendre à un trapèze et tenir le plus longtemps possible. Le trapèze va entamer alors une légère rotation. Le premier à lâcher le trapèze perd le duel.


- Le Tourniquet
Les duellistes sont sur un tourniquet. Au moment où le tourniquet se met en marche et tourne sur lui-même, ils doivent récupérer des balles et tenter de mettre trois paniers dans le réceptacle à côté de leur adversaire.


- La Poutre aveugle
En deux manches gagnantes : le candidat et le Guest vont devoir traverser une poutre les yeux bandés. Le premier à sonner la cloche au milieu de la poutre remporte la manche.

http://www.toutelatele.com/fort-boyard-toutes-les-nouveautes-de-la-saison-2015-avec-brahim-zaibat-et-moundir-72714

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 28 Juin 2015 - 7:59

Fort Boyard, Replay du 27 Juin 2015



~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 28 Juin 2015 - 8:26


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    

Revenir en haut Aller en bas
 
" FORT BOYARD"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélène et Patrick dans "Fort Boyard" 4/08/2012
» MATHIEU EDWARDS A FORT BOYARD
» Le réflexe d'éjection fort
» REF, Réflexe d'Ejection Fort
» Sauce au fromage fort (fondue et raclette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: