le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

" FORT BOYARD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Lun 2 Aoû 2010 - 11:19

Fort-Boyard/La Boule: "Passe-Temps était devenu grincheux!"

Comme vous l'a indiqué jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Passe-temps a été évincé de Fort-Boyard sur France 2.

Il déclarait à Télé Loisirs: "On m'a jeté à la poubelle sans aucune raison valable ! Ils me payent 2 500 € par saison. C’est pas mon salaire qui grève le budget ! Déjà, on ne devait pas parler à l’écran parce qu’on est des "acteurs de complément", et qui si nous parlions, il aurait fallu augmenter les salaires. Moi je suis sûr que c’est à cause du producteur qui n’était pas trop ami avec moi. C'est un monde pourri le show-bizz. Je suis amer"

Cette semaine, c'est La Boule qui s'exprime dans l'hebo télé.

L'homme qui fait sonner le "gong", déclare: "La production a changé la mécanique du jeu et c'est lui qui a sauté. L'an prochain, ce sera peut-être un autre. C'est comme ça! Moi, les Allemands ne m'ont pas voulu dans leur version."

Au sujet de Passe-Temps, il confie: "Les dernières années, Passe-Temps était obligé de monter plusieurs fois par jour à la Vigie, et il avait tendance à ronchonner. Il était devenu grincheux! Ce que je trouve regrettable, c'est qu'il se répande dans la presse. Si la production avait envie de le reprendre, là, c'est raté. Il ne reviendra plus au fort!".

oui Sad :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Lun 2 Aoû 2010 - 14:50

Citation :
Fort-Boyard/La Boule: "Passe-Temps était devenu grincheux!"

et pourtant il ne fait pas partie des sept nains :yes: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 18 Juin 2011 - 12:53

“Fort Boyard” sera de retour le 2 juillet sur France 2 (interview d'Olivier Minne)

[“Fort Boyard” sera de retour le 2 juillet sur France 2 (interview d'Olivier Minne)]
Le jeu “Fort Boyard” revient sur France 2 samedi 2 juillet pour une vingt-deuxième édition. Aux commandes pour la neuvième saison consécutive, Olivier Minne animera seul les sept émissions de l'été. Présentation de la formule 2011 et retour sur quelques moments… forts
Qui va-t-on voir cet été dans Fort Boyard ?
Cette année, nous allons revenir à ce que nous avons fait dans le passé. Fini les deux équipes qui s'affrontent comme l'an dernier. Dans chacune des émissions, nous allons avoir une seule équipe composée de six personnalités. Celles-ci partiront en quête des fameuses clefs qui donnent accès à la salle du trésor. Et elles joueront pour faire gagner une association.

Parmi les concurrents prévus pour cette saison, nous aurons notamment l’équipe des Miss France avec le journaliste Christophe Beaugrand, l’équipe de nageurs emmenée par Camille Lacourt, l’équipe du feuilleton Plus belle la vie, etc. Et parmi les associations pour lesquelles les équipes se battront, nous trouverons par exemple l'association Mécénat Chirurgie cardiaque, l'association Laurette Fugain, etc.

olivier.minne03 Les épreuves de Fort Boyard ne sont-elles pas un peu éprouvantes physiquement pour certaines de ces équipes ?
Cela dépend des épreuves, mais pas forcément. Certaines épreuves sont très physiques. D'autres demandent plutôt d'être agile, souple.

Y a-t-il finalement de grosses différences entre les deux formules et quelles conséquences cela entraîne-t-il pour l'animateur ?

Il y a toujours une tension dramatique dans le programme mais elle est beaucoup moins appuyée cette année que l'année dernière. Ma relation avec les candidats est différente car je connais déjà un certain nombre des personnalités qui participent. Attention, cette relation différente ne signifie pas pour autant que je favorise certaines personnes quand c'est possible ou que je manifeste des préférences quant aux épreuves : les épreuves sont choisies par la production. Et, que les gens soient connus ou non, il n'y a jamais de régime de faveur !

Depuis combien de temps présentez-vous Fort Boyard ? Prenez-vous toujours autant de plaisir à le faire ?

Cela fait neuf ans que je présente Fort Boyard. Comme le programme évolue chaque année, avec des épreuves qui changent et des équipes qui se renouvellent, il est difficile de s'ennuyer. Chaque année réserve aussi son lot de surprises, pour moi comme pour le public ! Le fait que le tournage des émissions soit concentré sur quelques jours contribue aussi à ce qu'il n'y ait pas de phénomène d'usure. Cette période courte et très intense est un moment que j'apprécie particulièrement car il m'apporte des expériences nouvelles et inoubliables à chaque fois. Ma relation avec les équipes techniques est, en particulier, très importante. J'ai, au fil du temps, noué une relation forte avec les techniciens et aussi avec la production. Il faut savoir que pendant le tournage de cette émission, cent vingt personnes travaillent sur le Fort. Tout cela fait que je pars chaque année avec le sourire et que je reviens avec le sourire aussi !

Ça devient un peu une routine ?

Je pars du principe que rien n'est jamais joué ; que ça soit pour le programme ou pour celui qui l'incarne, il faut se remettre en question à chaque fois. Certes, le stress est aujourd'hui moins grand que lorsque j'ai présenté Fort Boyard la première fois, mais je n'arrive pas les mains dans les poches en me disant que c'est une formalité !

Quels sont vos meilleurs souvenirs ?
La fois où Marthe Villalonga est venue m'a laissé un souvenir fort. Je crois qu'elle a été la candidate la plus âgée à participer à l'émission : elle a fait montre d'une énergie et d'un courage absolument formidables. Stéphanie de Monaco m'a aussi impressionnée : elle était blessée au bras et n'a pas annulé sa participation. Pendant les épreuves, elle a joué le jeu à fond et nous a fait partager un très bon moment de télévision.
Il y a eu aussi l'émission spéciale avec Eva Longoria et Tony Parker, qui a été très sympa à faire. Ils ont eux aussi complètement joué le jeu : pas de caprices ou de demandes particulières, ils ont été parfaits !

Comment sont présentées les associations pour lesquelles les personnalités participent à Fort Boyard ?
Chaque équipe désigne celui de ses membres qui interviendra pour expliquer l'objet de l'association pour laquelle elle concourt.

Qu'y a t-il à gagner pour ces associations ?

Des fonds pour aider la cause qu'elles représentent. Si l'équipe gagne, l'association peut empocher plus de 20 000 euros. Le gain dépend de la quantité de pièces du trésor qui seront récupérées par l'équipe. Et dans le cas où celle-ci serait perdante, il y a toujours une somme minimum, de l'ordre de 3000 euros, versée à l'association.

Parmi les participants annoncés pour cette édition 2011 : Camille Lacourt, Elodie Gossuin, Malika Ménard, Cyril Féraud, Christophe Beaugrand, Michel Cymes, Jamy Gourmaud, Rebecca Hampton, Laurent Kérusoré, Mathieu Madénian, Régis Mailhot, Chloé Mortaud, Florent Manaudou, Alexandra Rosenfeld, Caroline Costa, Booder, Natacha Amal, William Meynard, Aurélie Vaneck, Maud Fontenoy, Nathalie Marquay, Louis Laforge, Quentin Mossimann et Virginie Hocq...

Samedi 2 juin à 20:35, Olivier Minne accueillera sur le fort
: Laurie Thilleman, Miss France 2011. Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006. Chloé Mortaud, Miss France 2009. Nathalie Marquay, comédienne. Christophe Beaugrand, animateur et journaliste. Malika Menard, Miss France 2010.

Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 8 Juin 2012 - 15:31

C'est loupé pour Brigitte et Josiane oui
remplacés par Eve et Vincent :cheers:

Grosse déception pour Brigitte et Josiane, le duo insolite n'ira finalement pas rendre visite à Père Fouras...

Réactualisation : Suite à la publication de notre news sur le tweet de Thomas conernant Fort Boyard, Vincent Mc Doom s'est lui aussi emparé de son Twitter pour apporter quelques précisions que voici : "votre info cest de l'intox Eve angelli et moi na pas remplacé Benoit et @josianeofficiel ‪#FortBoyard". Thomas ne serait-il donc pas une source fiable ? Ah bon ?
Jeudi 7 juin 2012 : Ils pensaient aller affronter les maîtres du temps, être confrontés au Père Fouras et à ses terribles énigmes mais leur participation à Fort Boyard n'aura finalement pas lieu ... Alors que les émissions qui seront diffusées cet été sont tournées en ce moment même, Baptiste Giabiconi, Tal, Inna Modja , Delphine Wespiser (Miss France 2012) ... ont tous été choisis pour relever les défis Fort Boyard cette année, le duo Benoît et Thomas (Secret Story 4 et Les Anges de la télé-réalité) ont été évincés alors que la production les avaient dans un premier temps sélectionnés...
Thomas a annoncé la nouvelle hier soir sur son Twitter hier. "Nous ne ferons finalement pas #FortBoyard cet été car la production a préféré nous remplacer par Eve Angéli & Vincent Mc Doom." a tweeté celui qui a pris pour habitude de se faire surnommer la Josiane.

source : Public

Citation :
Thomas Vitiello

@josianeofficiel
Nous ne ferons finalement pas #FortBoyard cet été car la production a préféré nous remplacer par Eve Angéli & Vincent Mc Doom. #SachezLe
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147206

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 20 Juin 2012 - 11:48

Fort Boyard : Présentation des 12 nouvelles épreuves cette saison

La 23e saison de Fort Boyard revient le samedi 7 juillet à 20h35 sur France 2. Au programme de nouvelles épreuves qui sont présentées ici...

Comme chaque été, France 2 ressort de son placard son mythique Fort Boyard, avec encore Olivier Minne aux commandes. Et comme pour chaque nouvelle saison, la production essaie d'innover un peu en proposant des épreuves inédites. Pour la 1ère émission de cette cuvée 2012, samedi 7 juillet prochain, l’équipe composée de Thomas Hugues, Baptiste Giabiconi, Inna Modja, Victoria Monfort, Pascal Olmeta et Merwan Rim devra se frotter à de challenges encore jamais vus sur le Fort. A noter 3 nouvelles épreuves pour récupérer des clés et 9 épreuves inédites pour récolter des indices. Présentation avec ces nouveautés !

Les épreuves à clés :

De la terre à la lune (épreuve de force et de précision)

Un obus fixé sur un chariot se déplace sur un rail courbe montant. Le candidat doit propulser le chariot afin que la pointe de ce dernier pénètre dans l’anneau de la clé accrochée au bas d’un balancier décrivant un mouvement semi-circulaire. Il doit mesurer l’instant précis pour propulser le chariot et faire en sorte d’assurer le rendez-vous avec la clé en haut du rail.

Gagarine (épreuve de self control et de concentration)

Le candidat est sanglé à un siège d’entraînement de l’ancien centre spatial Baïkonour. Fixé à un appareil gyroscopique, il est propulsé par des jets de CO2, qui le font tournoyer à 360° et perdre tous ses repères. Le candidat doit cependant rester suffisamment lucide pour suivre et répondre correctement à une énigme du Père Fouras.

Alerte rouge (épreuve d’agilité et concentration)

La clé est accessible au bout d’une chambre forte protégée par des rayons détecteurs de présence. Pour s’en emparer, le candidat doit progresser sans qu’aucun élément de son corps ne soit détecté par les rayons. Il doit se contorsionner pour éviter tout contact avec le système. A chaque contact, un cône s’abaisse jusqu’à enfermer la clé pour la rendre inaccessible.

Les épreuves à indices :

Le percolateur (épreuve d’équilibre et précision)

Un moulin à café antique doit être chargé de grains torréfiés pour produire le nectar qui fera monter et libérer la clé. Le candidat récupère des grains avec une petite pelle dans des sacs de café. Il doit ensuite grimper sur une tournette qui actionne le Moulin et se diriger jusqu’à l’ouverture du réservoir du percolateur. Difficile de bien viser lorsque la tournette se déchaine et déséquilibre le candidat! Il doit réaliser des allers retours pour charger et déverser les grains de café dans le moulin, le remplir intégralement, faire couler le café et récupérer la clé avant la fin de la clepsydre.

La chambre froide (épreuve de self control)

Le candidat entre dans la cellule et voit la clé suspendue par un anneau à un tuyau de la chambre froide. Pour la libérer, il doit la faire coulisser à l’autre bout du tuyau. Mais le tuyau passé à travers un conduit rempli de paillettes de glace dans lequel il doit se faufiler en poussant des obstacles sur son chemin. Une fois sorti et continuant à pousser la clé le long du tuyau, il ne pourra la libérer qu’en plongeant les bras et la tête dans un barril d’eau rempli de glaçons.

La balance (épreuve de dialogue et synchronisation)

Une planche de 8 m de long est suspendue à 5 m au dessus de l’eau. Elle est en balance sur un axe central suspendu par des câbles. 2 candidats doivent grimper au centre de la planche puis aller saisir le portefeuille contenant le code recherché à l’une des extrémités. L’un des candidats doit progresser à genoux ou à califourchon tandis que l’autre doit s’éloigner à l’opposé pour assurer l’équilibre de la planche. Cette balance est très sensible aux mouvements, tout défaut de synchronisation entraîne donc la chute à l’eau des 2 partenaires.

La tyrolienne inversée (épreuve de self control)

Un candidat est allongé sur une planche en déport du fort, les pieds sanglés et relies au chariot de la tyrolienne du fort. Pour actionner le largage, un coéquipier doit trouver dans un gros trousseau, la bonne clé pour déclencher le système. Une fois le boitier ouvert et le bouton enclenché, la planche du candidat se dérobe et l’entraîne dans une chute vertigineuse tête en bas vers la mer. Après le plongeon, le candidat se libère de ses attaches et récupère sur une bouée, un panier dans lequel le code recherché est enfermé. Il accroche le panier cadenassé au chariot de la tyrolienne que ses coéquipiers remontent au plus vite grâce à un filin pour enfin l’ouvrir avec une autre clé du trousseau de départ.

L'enclume (épreuve de self control)

Une enclume est suspendue en hauteur au dessus de l’eau et dispose à 5 m des escaliers du fort. Un candidat situé sur les marches est relié à cette enclume par un filin attaché à son harnais. Au dessus de l’enclume se trouve le code recherché, accroché à un flotteur..Pour récupérer le code, il faut larguer l’enclume qui, en sombrant dans l’eau, libère le flotteur code. Le largage se fait par un candidat qui grimpe à la façade du fort pour aller tirer un filin à 6 m au dessus de l’escalier. Le largage de l’enclume entraîne dans son mouvement, le candidat qui est projeté à la mer à une vitesse fulgurante. Une fois remis de ses émotions, le candidat peut récupérer le code et le crier à son équipe.

Le tremplin (épreuve de self control et de concentration)

Un tremplin assez long est en déport en terrasse au dessus de l’intérieur du fort. A quelques metres devant, dans le vide, est accroché un filet vertical. Le candidat doit prendre son élan en courant sur le tremplin et se lancer dans le vide pour tenter de s’agripper au filet géant sans chuter. La réussite lui permet d’atteindre le portefeuille qui contient le code recherché.

Le saut intérieur (épreuve de maîtrise de soi et communication)

Le candidat est au bout d’un plongeoir, harnaché à 2 élastiques. En bas dans la cour, 2 à 3 candidats, debout sur des cubes, maintiennent en hauteur un grand cercle au centre duquel est tendue une cible reliée à un contacteur. Réussir à toucher la cible dans son saut appuie sur le contacteur et libère le code recherché. Il faut donc s’élancer dans le vide et viser correctement la cible en espérant que les coéquipiers en bas n’aient peur de recevoir le sauteur sur la tête et aient assez de self control pour ne pas bouger leurs cubes.

Menotte immergée (épreuve de souffle et de concentration)

Le candidat test attaché par le poignet à une sorte de menotte au départ d’un tuyau immergé dans une des citernes du fort. Cette menotte peut coulisser jusqu’à la fin du parcours grâce à un anneau non fermé qui permet de franchir les obstacles du tuyau. Sur cet anneau est accroché un outil qui permet de récupérer le code au bout du parcours. Le candidat n’a d’autre possibilité que de plonger en apnée de multiples fois pour assurer sa progression le long du tuyau qui serpent à tous niveaux dans la citerne. Il peut se libérer et abandonner l’épreuve à tout moment en arrachant la sécurité de la menotte.

Le boa sous-marin (épreuve de souffle et de concentration)

Une échelle est immerge à l’horizontal au fond de la citerne, à 40 cm du sol. Une sorte de chaussette en filet passé en alternance dessus puis dessous les barreaux de cette échelle. Pour libérer le code, il faut réussir à faire progresser 3 balles à l’autre bout du filet. Ces balles flottent au dessus de l’eau. Le candidat doit d’abord réussir à vaincre leur flottaison et insérer les balles dans l’orifice du début du filet. Il doit donc plonger en apnée de nombreuses fois pour faire descendre les balles et assurer leur progression le long de l’échelle.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Jeu 21 Juin 2012 - 16:15

Fort Boyard 2012 : de nouvelles épreuves et candidats

Le 7 juillet prochain, France Télévisions diffusera la saison 23 de l’émission « Fort Boyard ». Au programme, de nouvelles épreuves spécialement pensées pour les candidats, de nouvelles énigmes et évidemment de nouveaux candidats qui viendront affronter le fort et ses habitants. Une émission animée par Olivier Minne qui sera visible en replay streaming sur Pluzz si vous n’êtes pas disponible le samedi soir !

Cet été encore, Olivier Minne sera de retour dans « Fort Boyard » pour une saison 23 qui débutera le 7 juillet prochain sur France 2. Et cette année, beaucoup de candidats de marque seront présent pour affronter le Fort et ses nombreux secrets et autres énigmes. Parmi les premiers invités du Père Fouras, on trouvera donc Thomas Hugues, Baptiste Giabiconi, ou encore Pascal Olmeta et Merwann Rim ! Gageons que cela devrait attirer du public.

Afin de ne pas lasser le public, 12 nouvelles épreuves feront aussi leur apparition cette année histoire de corser la tâche des candidats. Il y aura par exemple un tremplin depuis lequel le candidat devra se lancer dans le vide ou encore un siège tournant à 360 degrés pendant que le Père Fouras pose des questions. Et c’est sans compter sur la tyrolienne inversée qui devrait donner quelques sueurs froides aux candidats.

« Fort Boyard » sera diffusé tout l’été sur France 2 le samedi soir en première partie de soirée. Voilà de quoi occuper les enfants et même les adultes, friands de ce genre de programmes familiaux. De même, l’émission sera évidemment disponible en replay streaming sur le site Pluzz.

Terrafémina
Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Jeu 21 Juin 2012 - 16:21

Miss France 2012 : vous la verrez bientôt dans Fort Boyard !

L 'été approche à grand pas, il suffit de regarder pas la fenêtre et d'admirer ce soleil si radieux qu'on attendait depuis longtemps. Et les émission phares de l'été vont aussi faire leur grand retour ! Après Secret Story qui commence aujourd'hui, c'est bientôt l'heure de retrouver Fort Boyard avec des candidates de charme !

S'il y a bien une émission que l'on retrouve avec plaisir tous les ans, c'est bien Fort Boyard sur France 2. Pour cette 23ème édition de l'émission culte, le père Fouras va accueillir de bien belles candidates dans son fort. Laury Thilleman, Sylvie Tellier et Delphine Wespiser vont pouvoir affronter les nombreux dangers du vieux fort. Mygales, serpents et autres insectes en tous genres, les miss vont-elles réussir à affronter leurs peurs? En tout cas, Miss France 2012 est bien décidée à tout donner pour son passage dans l'émission

Citation :
DelphineWespiser@WespiserD
Super soirée hier a Mulhouse Maintenant direction le Fort Boyard!! On va se battre pour les Animaux ! #IFAW @SylvieTellier @LauryThilleman
25 Mai 12 Répondre Retweeter Favori

Les jeunes femmes, qui ont déjà commencé à tourner la nocturne de l'émission, représenteront l'association du fond international pour la protection des animaux. Noble cause qui leur tient à coeur. En tout cas, cette saison, l'émission va accueillir du beau monde. Entre les Miss et Baptiste Giabiconi , on va sûrement suivre cette saison avec un peu plus d'attention...

C.R. PUBLIC
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 4 Juil 2012 - 10:15

Fort Boyard : Le nouveau prégénérique (vidéo)

Le jeu d'aventure produit par ALP reprend samedi soir sur France 2. Pour sa 23eme saison, Fort Boyard propose un très grand nombre de nouvelles épreuves. Les six personnalités qui se présenteront samedi prochain face à Olivier Minne seront le journaliste de France 5 Thomas Hugues, le mannequin Baptiste Giabiconi, la chanteuse Inna Modja, l'animatrice Victoria Monfort, l'ancien footballeur Pascal Olmeta et le chanteur Merwan Rim. Les gains remportés en fin d'aventure seront reversés à l'association ?uvre des Pupilles orphelins et fonds d'entraide des sapeurs pompiers de France (orphelinsdespompiers.org).

Découvrez le tout nouveau prégénérique de ce Fort Boyard cuvée 2012 :

tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 4 Juil 2012 - 18:51

tele 7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 4 Juil 2012 - 18:53

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 13:01

Qui a déjà vu la nouvelle version de Fort Boyard ?
Je pense regarder l'épisode samedi prochain

Pas d'Anges de la téléréalité pour Fauve et Maxime...

Parmi les candidats constituant l'équipe du samedi 28 juillet dans le jeu Fort Boyard sur France 2 : Fauve Hautot, danseuse professionnelle ; Maxime Dereymez, danseur, chorégraphe. Qui joueront pour l'association Les Gamelles du cœur. Le but de cette association est d'apporter de l’aide et une assistance aux animaux dans le besoin.

Fauve et Maxime sont connus des téléspectateurs pour leur participation aux deux saisons de Danse avec les stars, et sont parmi les plus charismatiques des danseurs de ce concours proposé sur TF1. Interrogés dans le dernier numéro en date du magazine Télé star, tous deux démentent une participation aux Anges de la téléréalité 5 ou 6. De fausses rumeurs sorties dans la presse, déclarent-ils.

Crédit photo © Adventure Line Production - France télévisions - Gilles Scarella.

TF1news
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 14:13

@Pepsy a écrit:

Pas d'Anges de la téléréalité pour Fauve et Maxime...

Parmi les candidats constituant l'équipe du samedi 28 juillet dans le jeu Fort Boyard sur France 2 : Fauve Hautot, danseuse professionnelle ; Maxime Dereymez, danseur, chorégraphe. Qui joueront pour l'association Les Gamelles du cœur. Le but de cette association est d'apporter de l’aide et une assistance aux animaux dans le besoin.

Fauve et Maxime sont connus des téléspectateurs pour leur participation aux deux saisons de Danse avec les stars, et sont parmi les plus charismatiques des danseurs de ce concours proposé sur TF1. Interrogés dans le dernier numéro en date du magazine Télé star, tous deux démentent une participation aux Anges de la téléréalité 5 ou 6. De fausses rumeurs sorties dans la presse, déclarent-ils.

Crédit photo © Adventure Line Production - France télévisions - Gilles Scarella.

TF1news

c'est qui le mec en photo? ils ne prennent plus des stars? en tout cas je ne lui chercherais pas d'ennui, qu'il ne me foute pas une tarte en retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 14:20

@klaki a écrit:
@Pepsy a écrit:

c'est qui le mec en photo? ils ne prennent plus des stars? en tout cas je ne lui chercherais pas d'ennui, qu'il ne me foute pas une tarte en retour

elle a failli faire secret story avec pour secret : " Ma mère était championne de natation en ex-RDA"

~~~~~~~~~~~~~~~~

klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 14:22

c'est clair. avec cette perruque on dirait un travelo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 16:30

tele 7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 16:31

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 16:44

placzek75 a écrit:
@klaki a écrit:
@Pepsy a écrit:

elle a failli faire secret story avec pour secret : " Ma mère était championne de natation en ex-RDA"

@klaki a écrit:
c'est clair. avec cette perruque on dirait un travelo

:gueule: Comment osez vous parler ainsi de la plus jolie et talentueuse danseuse du siècle tarte

et ne pas répondre à ma question grr Cà vaut le coup ou pas (pas Fauve, l'émission :chiale: ) Pas eu l'occasion de voir cette année .

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 24 Juil 2012 - 17:05

râle pas, on croirait un ours en cage,

pas encore vu

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 28 Juil 2012 - 22:54

toutelatele @ toutelatele
# fortboyard : Eve Angeli, les @ Willy_Rovelli @ keenvofficiel @ fauvedanse @ dereymax et Brian Joubert décrochent non trésor de 15250 euros

Grande première ce soir (et dernière) :cheers: :cheers: :cheers: J'ai revu FAUVE et entendu les cris d'Eve Angeli Laughing
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 14 Aoû 2012 - 0:25

tele7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 17 Aoû 2012 - 14:37

Catherine Laborde : Humiliée dans Fort Boyard, elle crie sa colère

Catherine Laborde se souviendra de son passage dans l'émission d'aventure Fort Boyard, le 14 juillet dernier, sur France 2.

Motivée pour donner le meilleur d'elle-même et se battre pour l'association qu'elle défendait (Face au monde, dont sa soeur Françoise Laborde est la marraine), Catherine Laborde n'a hélas pas pu vaincre ses phobies - les insectes, serpents et autres araignées -, auxquelles elle a été confrontée. C'est lors d'une épreuve en particulier que Catherine Laborde a failli : impossible pour elle de plonger sa main dans des jarres opaques remplies de petites bêtes.

Tétanisée, la Miss météo de TF1 a préféré abandonner, s'attirant au passage les foudres des internautes. France Dimanche (en kiosques vendredi 17 août) cite les plus virulentes critiques : "Catherine Laborde a été lamentable. Elle n'a pas pensé une seule seconde à l'association. Elle devait avoir honte !" ; "On dirait une petite fille gâtée qui fait son caprice...".

Contactée par France Dimanche, Catherine Laborde crie sa colère contre elle-même mais aussi contre la production : "Moi, j'aurais voulu avoir plus de courage, pour ma petite soeur et pour les enfants malades. (...) J'aurais voulu avoir cette force, mais je n'ai pas pu : j'ai vraiment cru que j'allais mourir de peur, d'un arrêt cardiaque !" Elle dénonce aussi le fait que la production se soit servie de ses phobies - on sait pourtant que ce sont les plus peureux qui sont envoyés dans la trappe aux serpents car Fort Boyard, c'est aussi du dépassement de soi - et l'ait volontairement placée en situation d'abandon. "Elle aurait pu avoir un peu plus de subtilité", explique-t-elle.

Humiliée par l'émission et les téléspectateurs, Catherine Laborde se console en se disant que l'association Face au monde a bénéficié d'une importante mise en lumière. Aujourd'hui, Catherine Laborde se consacre à son futur one-woman show, Avec le temps, qui débutera le 25 octobre au Petit Gymnase.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 17 Aoû 2012 - 15:27

France dimanche

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 12 Oct 2012 - 17:58

Fort Boyard en mode Halloween

Cette année, France 2 fête Halloween à sa façon et propose une spéciale Fort Boyard le 31 octobre prochain. Pour l'occasion, le fort s'est paré d'orange et noir et ses habitants, La Boule et le Père Fouras en tête, se sont déguisés. C'est dans cet univers effrayant que l'équipe des Miss France jouera pour une association. Regardez la bande-annonce.

La Boule en mort-vivant ou Passe Partout en citrouille vous en rêviez ? France 2 l'a fait dans son édition spéciale Halloween de Fort Boyard.

Il est rare pour la chaîne de diffuser le jeu une fois l'été terminé mais cette spéciale Halloween fera frissonner petits et grands.Toiles d’araignées, insectes terrifiants, serpents et autres mygales se fondent parfaitement dans le décor spécial du Fort.Olivier Minne est à la tête de cette émission dans laquelle l’ équipe 100% miss France menée par Christophe Beaugrand affrontera le fort et ses habitants pour récolter le maximum de Boyards au profit de l’association IFAW (pour la protection des animaux).

Delphine Wespiser (Miss France 2012), Laury Thilleman (Miss France 2011), Sylvie Tellier (Miss France 2002), Laetitia Bleger (Miss France 2004) et Corinne Coman (Miss France 2003) sortiront-elles indemnes de l'aventure ?

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Lun 22 Oct 2012 - 20:52

tele star

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 26 Oct 2012 - 20:45

public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 19 Déc 2012 - 18:23

Fort Boyard Noël : Amel Bent, suspendue dans la vide, n'a pas froid aux yeux

Samedi soir, le 22 décembre, les fans d'Amel Bent auront à faire un choix cornélien : regarder leur idole danser sur TF1 dans Danse avec les stars fête Noël ou la voir réaliser des épreuves plus périlleuses les unes que les autres dans Fort Boyard Noël. En effet, si l'on sait que sur la Une, Amel retrouvera son partenaire Christophe, elle fera également équipe sur France 2 avec une team pleine d'humour dans Fort Boyard.

C'est aux côtés d'humoristes révélés par l'émission de France 2 On ne demande qu'à en rire - Arnaud Tsamere, Hugues Duquesne, Majid Berhila, Jérémy Ferrari -, et la chanteuse Caroline Costa, qu'Amel Bent, chef d'équipe, va se donner à fond pour une association. Vous l'aurez compris, pas question de rire, il va falloir faire preuve de concentration et de courage. Et Amel Bent va donner l'exemple en réalisant une épreuve particulièrement impressionnante : l'épreuve de la cloche à voir dans notre player video.

Suspendue au-dessus du fort (et donc des tigres !) sur une sorte de balançoire, Amel Bent sera aidée par ses camarades qui vont lui donner de l'élan pour aller attraper un indice dans lequel se trouve un code à déchiffrer. Volontaire, la belle n'a pas froid aux yeux et se donne à fond. Pas de doute, lorsque la talentueuse nominée comme artiste francophone de l'année aux NRJ Music Awards se décide à se lancer dans une aventure, elle ne le fait pas à moitié.

Décidément, Amel Bent réussi avec brio tout ce qu'elle entreprend !

Rendez-vous le samedi 22 décembre pour un Fort Boyard Spécial Noël.

http://www.purepeople.com/article/fort-boyard-noel-amel-bent-suspendue-dans-la-vide-n-a-pas-froid-aux-yeux_a112268/1

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    

" FORT BOYARD"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant