le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 " FORT BOYARD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147142
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 19 Déc 2012 - 18:23

Fort Boyard Noël : Amel Bent, suspendue dans la vide, n'a pas froid aux yeux

Samedi soir, le 22 décembre, les fans d'Amel Bent auront à faire un choix cornélien : regarder leur idole danser sur TF1 dans Danse avec les stars fête Noël ou la voir réaliser des épreuves plus périlleuses les unes que les autres dans Fort Boyard Noël. En effet, si l'on sait que sur la Une, Amel retrouvera son partenaire Christophe, elle fera également équipe sur France 2 avec une team pleine d'humour dans Fort Boyard.

C'est aux côtés d'humoristes révélés par l'émission de France 2 On ne demande qu'à en rire - Arnaud Tsamere, Hugues Duquesne, Majid Berhila, Jérémy Ferrari -, et la chanteuse Caroline Costa, qu'Amel Bent, chef d'équipe, va se donner à fond pour une association. Vous l'aurez compris, pas question de rire, il va falloir faire preuve de concentration et de courage. Et Amel Bent va donner l'exemple en réalisant une épreuve particulièrement impressionnante : l'épreuve de la cloche à voir dans notre player video.

Suspendue au-dessus du fort (et donc des tigres !) sur une sorte de balançoire, Amel Bent sera aidée par ses camarades qui vont lui donner de l'élan pour aller attraper un indice dans lequel se trouve un code à déchiffrer. Volontaire, la belle n'a pas froid aux yeux et se donne à fond. Pas de doute, lorsque la talentueuse nominée comme artiste francophone de l'année aux NRJ Music Awards se décide à se lancer dans une aventure, elle ne le fait pas à moitié.

Décidément, Amel Bent réussi avec brio tout ce qu'elle entreprend !

Rendez-vous le samedi 22 décembre pour un Fort Boyard Spécial Noël.

http://www.purepeople.com/article/fort-boyard-noel-amel-bent-suspendue-dans-la-vide-n-a-pas-froid-aux-yeux_a112268/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 22 Déc 2012 - 12:20

LeParisien


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 14 Mai 2013 - 19:30

Fort Boyard: L'ex miss France Delphine Wespiser rejoint l'émission

La miss France 2012 Delphine Wespiser va rejoindre l'équipe de Fort Boyard pour incarner dès cet été Blanche, l'un des personnages du Fort.

Miss France ouvre décidément toutes les portes... même celles de Fort Boyard! Delphine Wespiser, miss France 2012, a été choisie pour rejoindre Fort Boyard. Mais ne nous y trompons pas, l'Alsacienne ne remplacera pas Anne-Gaëlle Riccio, Olivier Minne restant encore seul aux commandes de l'animation cette saison. Non, l'ex reine de beauté endossera la tunique immaculée de Blanche, l'un des récents personnages du Fort apparu il y a maintenant deux saisons.

Egalement appelée la maîtresse de la salle du Jugement, Blanche est chargé de recevoir les candidats qui ont été emprisonnés. Ceux-ci doivent alors s'employer lors d'une épreuve afin de retrouver leur liberté. Delphine Wespiser succède à Louise-Marie Hustings et Raphaëlle Lenoble et devient ainsi la 3e femme à incarner ce personnage mystérieux et sensuel.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 1 Juin 2013 - 14:26

Fort Boyard : Alessandra Sublet et l'équipe de C à vous partent à l'aventure !

Haut lieu d'aventures télévisées depuis les années 90, le Fort Boyard de France 2 vient de rouvrir ses portes pour le tournage d'une saison 2013 qui promet d'être haletante. A l'heure où le destin de Koh Lanta est encore abstrait sur TF1 et que Pékin Express semble en perte de vitesse sur M6, le fort de l'Île d'Aix résiste encore et toujours à l'érosion du temps et des audiences. Et parmi les nouveaux aventuriers à l'assaut du Fort, la star des audiences de France 5 Alessandra Sublet a accepté de relever le défi.

Afin d'apporter un peu de sang neuf au vieux Fort, nous apprenions le mardi 14 mai dernier que Delphine Wespiser, Miss France 2012, rejoignait l'aventure en tant que Juge Blanche aux côtés de la Boule, de Félindra, de Passe-Partout et du Père Fouras. Sa mission : gérer les clés et les prisonniers des équipes évoluant dans le fort.

Vendredi 31 mai, c'est sur Twitter que nous découvrions - via le compte du producteur de l'émission C à vous, Pierre-Antoine Capton - la délicieuse Alessandra Sublet entourée de son équipe de chroniqueurs en route pour le Fort lors du tournage de la troisième émission de la saison 2013. En effet, après Nathalie Simon et Leslie puis Jean-Michel Maire et les Miss France, c'était au tour de la présentatrice, accompagnée de Jérémy Michalak, Patrick Cohen, Emmanuel Maubert, Matthieu Noël et Philippe Gaudin d'affronter les personnages mystérieux du jeu de France 2.

Une dernière folle aventure avec ses chroniqueurs pour Alessandra Sublet qui quitte C à vous. À la rentrée, elle sera remplacée Anne-Sophie Lapix.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 4 Juin 2013 - 20:44

Fort Boyard : Willy Rovelli intègre l’émission


L’humoriste Willy Rovelli va rejoindre l'équipe de Fort Boyard pour incarner dès cet été le cuisinier du Fort.

Après Delphine Wespiser qui va incarner Blanche, c’est au tour de l’humoriste Willy Rovelli d’être choisi pour rejoindre Fort Boyard. Mais ne nous y trompons pas, l’humoriste ne sera ni dans l’émission en tant que candidat, ni en tant que présentateur. Malgré le départ d’Anne-Gaëlle Riccio, Olivier Minne reste encore seul aux commandes de l'animation cette saison.

L’humoriste et chroniqueur endossera la toque de cuisinier du Fort. Le cuisinier du Fort va renaître de ses cendres cet été. En effet, c’était un personnage récurrent du programme de France 2, dans les années 1990. Mais pas de chance pour les futurs candidats, le chef leu proposera des plats pas vraiment gastronomiques. Ils seront plus proches de Pekin Express, que de Masterchef. Les spécialités culinaires vont s'avérer étonnantes, espérons que les candidats aient l’estomac bien accroché s’ils veulent remporter la clef.

Le jeu télévisé a rassemblée en moyenne 2 745 000 téléspectateurs, soit 11,5 % du public, lors de sa spéciale Halloween. Une baisse de plus de 400 000 fidèles par rapport à l’été 2012. Ces nouveaux personnages devraient donc booster les audiences.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Jeu 20 Juin 2013 - 23:39

Fort Boyard : Alessandra Sublet se jette dans le vide et au coeur des insectes !

Alessandra Sublet a beau s'apprêter à laisser les commandes de C à vous à Anne-Sophie Lapix pour la saison prochaine sur France 5, cela n'empêche pas la belle de continuer à vivre de sacrées aventures avec France Télévisions. La dernière en date : Fort Boyard !


Haut lieu d'aventures télévisées depuis les années 90, le Fort Boyard de France 2 vient de rouvrir ses portes pour le tournage d'une saison 2013 qui promet d'être haletante. Le fort de l'île d'Aix résiste encore et toujours à l'érosion du temps et des audiences et vient de recevoir des aventuriers de taille dans son antre : la star de C à vous et tous ses chroniqueurs.

Lancée dans les airs, perchée en altitude ou encore enfermée avec d'immondes insectes, Alessandra Sublet n'a reculé devant rien. Et l'animatrice et jeune maman s'est même jetée dans un corps à corps endiablé dans la boue. Quelle battante, cette Alessandra !

Et la warrior a pu compter sur une équipe de taille. Ses chroniqueurs en on en effet également bien bavé. Emmanuel Maubert et Matthieu Noël ont pu déguster les mets peu ragoûtants du nouveau chef du Fort : Willy Rovelli. Pas de verrine ou autres propositions gastronomiques de qualité, non, les chroniqueurs de C à vous ont dû se contenter de quelques bestioles peu appétissantes. Si Willy Rovelli a intégré le Fort, il n'est pas le seul nouvel arrivant. Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Delphine Wespiser a rejoint l'équipe du jeu mythique de France 2. Et si c'est Felindra qui continue de s'occuper des tigres du Fort, Miss France 2012, elle, s'est glissée dans le costume de La Juge Blanche, maîtresse de la salle du Jugement. Un costume blanc qui lui va à merveille et fait ressortir sa chevelure de feu !

Mais ni le cuisinier fou ni la superbe Juge n'auront eu raison de l'équipe de C à Vous. Alessandra, Patrick Cohen ou encore Jérémy Michalak ont fourni des efforts considérables qui ont visiblement payé, à en voir leur chaudron plein de boyards...

Ne manquez pas Fort Boyard spécial C à vous le samedi 6 juillet prochain sur France 2.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Jeu 27 Juin 2013 - 20:45

Fort Boyard : le Père Fouras présente 2 nouvelles épreuves

Fort Boyard revient pour une 4eme saison le samedi 6 juillet. A cette occasion, le Père Fouras réserve deux nouvelles épreuves aux candidats.




A partir du samedi 6 juillet à 20h45, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la 24eme saison de Fort Boyard, présenté par Olivier Minne . À l’occasion de cette 24eme saison, Fort Boyard va connaître quelques modifications. Ainsi les téléspectateurs découvriront de nouveaux personnages, parmi lesquels Blanche interprété parDelphine Wespiser, le cuisinier du Fort qui n’est autre queWilly Rovelli et Mister Boo (Cyril André), le mari de Lady Boo. Mais aussi de nouvelles épreuves.

En effet, le Père Fouras n’entend pas faciliter les choses aux candidats. Il leur réserve donc de nouvelles épreuves comme la laverie, le Casino, le manoir, les parapluies, etc. des épreuves qui s’annoncent d’ores et déjà hilarantes. Et qui vont mettre en difficultés les candidats, surtout l’épreuve du Casino, pendant laquelle, une chaise va tournoyer dans tous les sens, afin que les participants perdent l’équilibre.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 3 Juil 2013 - 21:45

tele 7 jours


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 6 Juil 2013 - 22:04

Delphine Wespiser (Fort Boyard) : « Danse avec les stars ou Un air de star ? Pourquoi pas ? »

Fort Boyard rouvre ses portes sur France 2. À cette occasion, les fidèles de l’émission découvriront plusieurs visages connus parmi les personnages. Outre le Père Fouras ou La Boule, les candidats seront face au cuisinier du Fort, incarné par Willy Rovelli. En cas de problème, ils devront entrer dans l’antre de la Juge Blanche. Cette dernière n’est autre que Delphine Wespiser. Une Miss à Fort Boyard ailleurs que sur les cylindres, est-ce possible ? Miss France 2012 répond.


Alexandre Raveleau : Avant toute chose, doit-on vous appeler Miss France ou Juge Blanche ?

Delphine Wespiser : Juge blanche, forcément ! Je ne suis pas du tout à Fort Boyard sous le titre de Miss France. Je n’ai d’ailleurs pas l’écharpe.


Comment avez-vous rejoint l’aventure Fort Boyard ?

J’ai été très gentiment invitée par le Père Fouras pour aller dans cette cellule. Il m’a aménagé quelque chose de très frais parce qu’il pensait que ça apporterait un peu de contraste avec le côté flamboyant de la princesse aux cheveux rouges...


Quel est le rôle de la Juge Blanche au sein du concept ?

Quand une équipe n’a pas réussi à récupérer toutes les clefs, Blanche peut leur donner celles qui manquent. C’est grâce à elle s’ils peuvent ensuite aller dans la salle au trésor et récupérer un maximum de boyards pour leur association. C’est elle aussi, lorsque les candidats sont emprisonnés, qui leur octroie une seconde chance. La Blanche de cette année est plus souriante. C’est un petit peu la touche glamour du Fort Boyard.


Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le rôle joué par Willy Rovelli dans l’émission ?

Il s’agit du cuisinier du Fort. Je ne suis pas encore passé dans son restaurant, et je ne sais pas si j’irai un jour ! Il y a des spécialités très typiques... Pour Philippe Etchebest, il a concocté quelque chose de particulier. Je m’en souviens encore ! On a beaucoup ri.


Y a-t-il d’autres surprises prévues cet été ?

L’homme fort revient avec ses cotons-tiges ! C’est un personnage historique. Et cette année, il sera également dans la boue. Je ne me suis pas confrontée à lui non plus.

« Ce qui me plairait énormément, ce serait de présenter une émission. Quelque chose de très proche des gens. »


Fort Boyard est née avant vous. Quels sont vos premiers souvenirs de l’émission ?

Je la regardais très régulièrement l’été en famille. Nous étions tous sur le canapé. Plusieurs épreuves m’ont marquée comme celle avec les jarres, ou la salle du conseil avec les Maitres du temps. Là, j’ai pu enfin rencontrer le Père Fouras. Mon rêve. Ce qui est génial, c’est que l’émission n’est toujours pas démodée. Elle touche en plus tout le monde, des enfants jusqu’aux personnes âges. Je suis heureuse d’être chaque samedi soir dans le salon des gens. Il y a un côté proximité que j’aime, comme pendant mon année de Miss France.


Publicité, Fort Boyard... Vers quel domaine s’oriente votre carrière ?

Je fais encore énormément d’événements dans ma région, de dédicaces, des galas en tant que Miss France, en faveur des animaux aussi. À 21 ans, je n’ai pas envie de m’enfermer dans un plan de carrière. Tout peut aller tellement vite. Il y a six mois, jamais de la vie je n’aurais pu imaginer jouer un personnage dans Fort Boyard. Je suis ouverte à plein de choses. La publicité, l’acting... Ce qui me plairait énormément, ce serait de présenter une émission. Quelque chose de très proche des gens, sociétal, des confessions, ou alors rester dans les valeurs des animaux.


Valérie Bègue a remporté Un Air de star sur M6. Êtes-vous prête pour une éventuelle saison 2 ?

Pourquoi pas ? De toute façon, Un Air de star ou bien Danse avec les stars sont des émissions sympathiques. Je ne suis pas le genre de personne à aller dans certaines télé-réalités par contre... Les portes sont ouvertes.


Plus tôt dans la saison, Laury Thilleman a plongé sur TF1 dans Splash. Seriez-vous également tenté par un tel challenge ?

J’adore l’eau. Il n’y a pas de problème. Quand on a fait Fort Boyard, c’est qu’on est capable de repousser ses limites. J’ai quand même fait les cylindres, les blattes, la tyrolienne, le tapis roulant...


Avez-vous un conseil à l’attention de Marine Lorphelin pour l’après-Miss France ?

Je pense que le premier conseil serait d’aller se ressourcer dans sa famille, revenir dans la vie normale. Il faut se poser pour repartir de plus belle et prendre les bonnes décisions.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 7 Juil 2013 - 9:15

Fort Boyard : l’équipe de C à vous offre le leadership à France 2

Ce samedi 6 juillet, Fort Boyard était de retour sur France 2. Pour la première de la saison, l’équipe de l’émission C à vous sur France 5 avait accepté de relever le défi pour l’association Cadasil France.

Dès 20h50, Alessandra Sublet, Matthieu Noël, Jérémy Michalak, Philippe Gaudin, Emmanuel Maubert et Patrick Cohen partaient à la quête d’un maximum de clés. A l’issue de la soirée, ces derniers découvraient le mot-code « AMOUR » et récoltait la somme de 12 220 euros.

Devant leur petit écran, près de 3.3 millions de téléspectateurs suivaient ainsi les aventures de la bande, soit 19.4% du public. Fort Boyard réalise un excellent lancement en prenant le leadership d’une courte tête.

La semaine prochaine, France 2 accueillera Nathalie Simon, Leslie, Shirley, Christophe Dominici, Alain Bernard et Pascal Olmeta.


Année Audience Part de marché
2012 3.40 millions 17.9%
2011 2.96 millions 15.8%
2010 1.97 million        12.7%
2009 4.42 millions 25.6%
2008 3.66 millions 21.2%

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 12 Juil 2013 - 16:53

Fort Boyard : Pascal Olmeta et un coton-tige géant affrontent Mister Boo


Ce samedi 13 juillet, c'est Nathalie Simon qui mène la danse dans Fort Boyard sur France 2 !


Accompagnée d'une équipe ultramotivée composée du footballeur Pascal Olmeta, de la chanteuse Leslie, de l'humoriste Shirley Souagnon et du rugbyman Christophe Dominici, elle va affronter les terribles épreuves du Fort !

Alors qu'elle va se mesurer à la célèbre épreuve de la tête chercheuse, qui a valu jusqu'alors beaucoup de séquences cultes - c'est certainement Bruno Vandelli qui nous aura le plus fait rire dans ce terrible jeu -, Pascal Olmeta va affronter Mister Boo.

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, c'est un catcheur impressionnant du Fort, qui n'est pas prêt à se laisser avoir par un débutant ! Pascal Olmeta va devoir faire vaciller le catcheur à l'aide de "cotons-tiges" géants, le tout sur une très fine poutre ! Équilibre, agilité et réactivité sont nécessaires pour réussir cette épreuve ! Heureusement, il pourra compter sur le soutien de ses petits camarades. Mais attention au temps...

S'en sortira-t-il ? Qui ira résoudre les énigmes du Père Fouras ou encore se faire séduire par la délicieuse princesse Blanche incarnée par Delphine Wespiser ?


Toutes les réponses dès 20h50 samedi 13 juillet 2013 dans Fort Boyard sur France 2

http://www.purepeople.com/article/fort-boyard-pascal-olmeta-et-un-coton-tige-geant-affrontent-mister-boo_a124490/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 16 Juil 2013 - 16:32


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 16 Juil 2013 - 16:34

Teheiura participe à l'émission Fort Boyard

Jeudi après midi, le célèbre Aito de Koh Lanta a participé à l'émission Fort Boyard aux côtés de Danielle Evenou, Cyril Perrot, Stéphane Rizon, Aida Touihri et Samuel Etienne. Fort Boyard diffusé sur France2 et présenté par Olivier Minne : Fort Boyard est un jeu télévisé dans lequel une équipe de candidats réalise diverses épreuves.


L'émission tout juste terminée, Teheiura répond aux questions de Tahiti Infos:

Après avoir crevé l’écran dans l’émission Koh-Lanta, vous allez participer à l’émission Fort Boyard, pouvez-vous nous expliquer comment cela s’est passé ? Tout simplement, la production de l'émission Fort Boyard m'a contacté directement pour rejoindre une des équipes de cette saison 2013 et j'ai tout de suite dit Oui !


Qu’est-ce qui vous a motivé ? Le « Fun » ainsi que le fait de jouer pour une Association ! Quand j'étais petit je suivais cette émission alors approcher le Fort d’aussi près, c’était une expérience à ne pas manquer ! Et puis vous me connaissez j’aime relever de nouveaux défis, de nouvelles aventures !


Quelle sera l’équipe avec laquelle vous allez concourir aux épreuves ? Je serai donc aux côtés de Cyril Féraud (animateur) ; Stéphan Rizon (gagnant de The Voice) ; Danièle Evenou (actrice); Aïda Touihri (animatrice) ; Samuel Etienne (journaliste). Une équipe de choc (rire!).


Quelle cause allez vous défendre ? Il s’agit de l’association « Cœur de Gazelle » née autour du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc en 2001. Une association pour se mobiliser au cœur de l’humain et du développement durable ! http://www.coeurdegazelles.org/


Quelle ambiance sur le tournage ? Franchement une super ambiance, c’était vraiment “Fun” comme ce que j’imaginais ! Nous nous sommes vraiment amusés dans les différentes épreuves tout en gardant toujours le même objectif final : rapporter le plus de Boyards possible à l’association que l’on défendait ! En bref, rien à voir avec Koh-Lanta,... mais un peu de détente et d’amusement de temps en temps ça fait pas de mal (rire!)


Souhaitez-vous vous exprimer sur le sujet Koh-Lanta? Etes-vous resté en contact avec des anciens concurrents de Koh-Lanta ? du nouveau sur l’émission depuis le triste évènement ?

Oui bien sûr je suis resté en contact avec certains candidats de l’émission comme Benoit, Laurent,... nous nous envoyons d’ailleurs des sms pratiquement tous les jours ! Concernant le triste évènement qui s’est déroulé fin Mars, j’ai été assez choqué par tout ce qui s’est passé. Pour l’instant, le parquet n’a pas encore rendu sa décision concernant l’enquête qui a été ouverte... Il faut donc attendre encore un peu,... mais je reste confiant !


Avez-vous d’autres projets d’émissions TV ? Non pas pour l’instant !

Un message pour votre public polynésien ? Mauruuru encore et pour les amateurs de barbecue, je vous retrouve fin Juin, pour le barbecue Contest Raromatai à Raiatea ! N’hésitez pas à vous inscrire ! Nana!


Quand l'émission sera diffusée? Pour l’instant pas de date de diffusion (il faut attendre mi-juin). La première émission débutera le samedi 6 juillet et cela s’enchainera toutes les semaines.

http://www.tahiti-infos.com/Teheiura-participe-a-l-emission-Fort-Boyard_a75945.html

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mar 16 Juil 2013 - 16:34

samedi 20 juillet

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Jeu 18 Juil 2013 - 13:45

Fort Boyard : Cyril Féraud panique face à un squelette

Ce samedi 20 juillet, les téléspectateurs découvriront un nouvel épisode de Fort Boyard. A cette occasion, Cyril Féraud testera, non sans crainte, le Manoir.


Cet été, tous les samedi, Fort Boyard revient pour sa 24eme saison sur France 2. A cette occasion, ce samedi 20 juillet, ce seront au tour de Danièle Evenou, Aïda Touihri, Cyril Féraud, Stéphan Rizon (le gagnant de The Voice 1), Samuel Etienne et Teheiura (ex Koh Lanta) d’affronter les dures épreuves du Père Fouras.


Pour cette nouvelle saison, Fort Boyard a subi quelques modifications. Ainsi les téléspectateurs découvriront des nouvelles épreuves. En effet, le Père Fouras n’entend pas faciliter les choses aux candidats. Il leur réserve donc de nouvelles épreuves comme la laverie, le Casino, les parapluies, etc. Et le manoir qu’a testé Cyril Féraud. Dans cette épreuve, il est entré dans une pièce du manoir du Fort. Il doit y trouver le code libérant l’indice. Mais celui-ci peut être caché n’importe où. Ainsi, il a dû ouvrir les placards, chercher dans les boîtes et surtout rester sur ses gardes. En effet, le Père Fouras lui a réservé quelques surprises effrayantes afin de ralentir ses recherches.


Les téléspectateurs découvriront également de nouveaux personnages, parmi lesquels Blanche interprété par Delphine Wespiser, le cuisinier du Fort qui n’est autre que Willy Rovelli et Mister Boo (Cyril André), le mari de Lady Boo. Mais aussi de nouvelles épreuves.


Tout l’été, chaque samedi soir, une équipe de six personnalités devra se battre pour une association. Cette semaine, ils joueront pour l’association Cœur de Gazelles.


Lors de son grand retour, Olivier Minne accueillait Alessandra Sublet et l’équipe de C à vous. Cette émission avait rassemblé 3 300 000 téléspectateurs. La semaine dernière, le jeu estival de France 2 n’avait attiré que 2 400 000 téléspectateurs, soit 15,4% du public. Une baisse de près d’un million de fidèles.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Jeu 18 Juil 2013 - 17:50


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Jeu 18 Juil 2013 - 22:30

Sad  j'verrai pô !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Lun 22 Juil 2013 - 21:24

Fort Boyard : Père Fouras, La Boule, Félindra... Découvrez leurs vrais métiers !

Pour sa 29e édition, qui rencontre un joli succès d'audience, le célèbre Fort Boyard a vu débarquer deux jolies recrues : Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui incarne la princesse Blanche, ainsi que l'humoriste Willy Rovelli en tant que cuisinier fou. Deux nouveaux personnages qui sont venus rejoindre quelques incontournables du jeu comme Passe-Partout, La Boule, ou le Père Fouras. Mais que font-ils quand ils n'occupent pas le Fort ? Grâce à Télé Star, on le sait désormais...


Passe-Partout

Quand il ne guide pas les célébrités de Fort Boyard, Passe-Partout guide les voyageurs... de la RATP. De son vrai nom André Bouchet (46 ans), celui qui a marqué à jamais les mélomanes avec son fameux titre Je suis Passe-Partout sous le nom de "Dédé le rockeur", est en effet agent de station à La Défense sur la ligne 1 du métro parisien. Et ce depuis 12 ans, après avoir été notamment standardiste au ministère de la Justice.

La Boule

Craint par les candidats de Fort Boyard, La Boule n'a pourtant rien de son personnage bourru sorti du grand vaisseau de pierre. Dur au coeur tendre, Yves Marchesseau a exercé des métiers divers et variés (comme celui de fleuriste) avant d'enfiler son marcel bleu et ses bretelles pour France 2. Désormais, quand il n'est pas sur le Fort, il se consacre à sa passion pour... le Pastis ! Car La Boule, ancien VRP de Pernod, tient en effet un musée sur le célèbre petit jaune en Charente-Maritime, non loin du Fort. De quoi pouvoir se rafraîchir entre deux tournages.

Le Père Fouras

Connu pour ses fameuses énigmes en forme de véritable casse-tête pour les candidats du Fort, le Père Fouras s'est illustré dans une discipline bien plus artistique... De son vrai nom Yann le Gac, ce dernier était danseur pour la prestigieuse compagnie de Maurice Béjart avant d'enfiler sa longue barbe. A 61 ans, celui qui joue également avec les mots sur Twitter, fait aussi quelques infidélités au grand vaisseau de pierre pour concevoir des épreuves de Koh-Lanta, qui devrait prochainement revenir à l'écran.

Félindra

Si la majorité des personnages ont des activités bien différentes que celles du Fort, Félindra reste entourée de félins dans la vraie vie... Bien que son vrai nom, Monique Angeon, soit bien moins sauvage, celle qui libère les fameux boyards travaille ainsi comme dompteuse de tigres pour le dresseur Thierry Le Portier (qui l'avait remplacée durant l'été 1998), et a participé à quelques films comme la super production Gladiator ou L'Odyssée de Pi.

Passe-Muraille

Arrivé à 18 ans seulement au Fort Boyard, en 2000, Passe-Muraille s'est rapidement intégré auprès de ses acolytes Passe-Partout et Passe-Temps, évincé en 2010 après 20 ans de participation à l'émission. Anthony Laborde dans le civil utilise son image pour faire quelques animations dans des foires ou des centres commerciaux. Et ce quand il n'est pas en très charmante compagnie dans une discothèque avec ses amis Passe-Partout et La Boule, comme à l'Albatros, une boîte de Plouguiel (Cotes-d'Armor), il y a quelques mois...

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 24 Juil 2013 - 14:59

Nadège Lacroix, de Secret story à Fort boyard

La 24e saison de Fort boyard se poursuit à l’antenne de France 2.

Autour d’Olivier Minne, Delphine Wespiser, Willy Rovelli et Mister Boo incarnent respectivement Blanche, le cuisinier du fort et le mari de Lady Boo. Le Père Fouras, lui, reste toujours le maître des lieux et n’entend pas faciliter les choses avec, notamment, de nouvelles épreuves comme la laverie, le Casino, le manoir, les parapluies…

Tout l’été, chaque samedi soir, une équipe de six personnalités soutenant une même association doit redoubler d’efforts et d’ingéniosité. Samedi 10 août, Patrice Laffont, l’humoriste Florent Peyre, l’animatrice Audrey Chauveau, les Lascars gays et Nadège Lacroix joueront pour l’ « association Les Matelots de la Vie ».

Celle-ci organise à bord de bateaux des aventures dédiées aux enfants hospitalisés. Un projet qui a pour but de créer un événement qui « sort » l’enfant de sa maladie en l’embarquant virtuellement sur un bateau dont il va « diriger » l’équipage.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 26 Juil 2013 - 0:19

tele7jours





~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 26 Juil 2013 - 22:38

La jolie Pauline dans la boue, Jennifer Lauret face au vide

Comme chaque samedi soir, les téléspectateurs pourront retrouver un nouvel épisode de Fort Boyard sur France 2. Ce samedi 26 juillet, Olivier Minne accueillera une nouvelle équipe portée par le chef Philippe Etchebest, prête à partir à l'assaut du fort. Ce n'est plus Cauchemar en cuisine mais Cauchemar au Fort !


La chanteuse Pauline, la comédienne Jennifer Lauret, Ariane Brodier, Victoria Montfort et le basketteur Nicolas Batum vont rencontrer Passe-partout, La Boule, dont nous vous révélions les vrais métiers, ainsi que la Dame blanche jouée par Delphine Wespiser ! Les jolies Victoria Monfort et Pauline vont affronter dans la boue le fameux Mister Boo, le catcheur du Fort, qui est bien décidé à défendre le coffre dans lequel se trouve la clé. Peut-être que les deux jolies participantes ont demandé des conseils à Alessandra Sublet, qui a également affronté Mister Boo ?

Jennifer Lauret, qui a quitté Camping Paradis, a elle affronté le vide avec certainement l'une des épreuves les plus impressionnantes de Fort Boyard. Le saut dans le vide pour récupérer une clé. Concentration, agilité et courage sont nécessaires. Toute l'équipe est aux côtés de la comédienne pour la soutenir. Leur meilleur conseil : qu'elle saute pour elle !

Sautera, sautera pas ?

La réponse dans Fort Boyard, samedi 27 juillet 2013 sur France 2.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Sam 27 Juil 2013 - 11:46

tele star


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klaki
Major de rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 19226
Age : 38
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Lun 29 Juil 2013 - 20:47

un musée du pastis :ptdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Mer 31 Juil 2013 - 10:39

tele 7 jours






~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Dim 4 Aoû 2013 - 15:11

Fort Boyard : les Miss, Jean-Michel Maire et Jérémy Ferrari décrochent le pactole


Pour ce nouveau numéro de Fort Boyard, le Père Fouras a décidé de s’entourer de Miss France. En effet, ce 3 août, l’équipe d’aventuriers était composée de Laétitia Bléger, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux et Sophie Garénaux. Ces quatre représentantes ont pu compter sur le soutien et l’aide de Jérémy Ferrari et Jean-Michel Maire.

De cellules en épreuves, 3.16 millions de téléspectateurs ont suivi leur parcours dans le Fort, soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision.

Le divertissement permet à France 2 de se hisser sur la première marche du podium des audiences de la soirée devant Les Experts : Manhattan de TF1 et signe sa deuxième meilleure performance de la saison.

Cette équipe a décroché 18 140 euros au profit de l’association « Mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde ».

Samedi prochain, Patrice Laffont, Florent Peyre, Audrey Chauveau, Nadège Lacroix et les Lascars Gay, alias Hugues Dusquesne et Majid Berhila seront au rendez-vous.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147142
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    Ven 9 Aoû 2013 - 14:33

Fort Boyard : Patrice Laffont de retour sur le Fort après 15 ans d'absence !


Comme tous les samedis, France 2 propose un numéro de Fort Boyard, son jeu d'aventure phare, qui réjouit petits et grands depuis plus de vingt ans. Et c'est une émission un peu particulière qui attend les habitants du Fort et notamment La Boule et le Père Fouras ce samedi 10 août...


En effet, Patrice Laffont, ancien présentateur du jeu, va à son tour affronter les épreuves difficiles du Fort, afin de récolter de l'argent pour l'association Les Matelots de la vie, aux côtés de Nadège Lacroix, laquelle donnera de sa personne dans un très sexy combat de boue, de la jolie Audrey Chauveau, ainsi que des humoristes révélés par On n'demande qu'à en rire, Florent Peyre et le duo Les Lascars Gays.

Et dans le duo, c'est Hugues Duquesne qui va se confronter à l'épreuve du ring, une épreuve qui demande coordination et endurance. Tout en courant sur un tapis de gym, notre humoriste devra lancer son poing dans un punching ball qui permet, en percutant une cible, de faire descendre la clé, coincée dans un tube.

Une épreuve, qui, il faut bien l'avouer au vu de ces quelques images, sera très difficile pour le malheureux qui n'arrive pas à courir sur le tapis... sans se tenir au ring qui l'entoure. Et pourtant, Audrey Chauveau l'encourage !

Pas sûr que l'équipe remporte de clés. Mais Patrice Laffont est là pour motiver son équipe. Celui qui a quitté le Fort en 1999 compte bien repartir victorieux ! Et on le comprend.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " FORT BOYARD"    

Revenir en haut Aller en bas
 
" FORT BOYARD"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélène et Patrick dans "Fort Boyard" 4/08/2012
» MATHIEU EDWARDS A FORT BOYARD
» Le réflexe d'éjection fort
» REF, Réflexe d'Ejection Fort
» Sauce au fromage fort (fondue et raclette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: