le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 super Nanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147203
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Dim 10 Nov 2013 - 21:14

Super Nanny : découvrez les images de la première émission


NT1 a repris le concept de l'émission Super Nanny, initialement diffusée sur M6. Et une chose est sûre, la nouvelle Super Nanny, Sylvie, a du pain sur la planche !


Le 11 novembre, Super Nanny débarque sur NT1, chaîne du groupe TF1. Dans ce programme, que Cathy Sarraï avait rendu célèbre sur M6, des parents, dépassés par leurs enfants font appel à, désormais, Sylvie, pour rétablir l'ordre dans les foyers.


L'émission a changé de chaîne, c'est tout. Les adeptes du programme de M6 vont retrouver exactement le même sur NT1. Même Sylvie semble être en tout point identique à Cathy. Même si la Nanny nous révélait ne pas vouloir ressembler à Cathy, les téléspectateurs ne pourront s'empêcher d'y voir des ressemblances.


Et pour ce premier épisode NT1 a prévu du lourd. Des véritables petits monstres mettent Sylvie à l'épreuve. Marie-Ange, 28 ans, est enceinte de son quatrième enfant. Mais pour elle, cette grossesse est épuisante tant ses trois garçons lui font vivre l'enfer. Cris, larmes, insultes, bagarres, ils n'épargnent rien à leur maman et la poussent à bout.

Sylvie arrivera t-elle à rétablir l'ordre ?


Réponse, lundi soir à 20h50 sur NT1.



Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Lun 11 Nov 2013 - 20:42

Qui est Sylvie, la nouvelle Super Nanny ?


Après Les Nannies sur M6, une nouvelle nounou de choc va faire son arrivée sur le PAF avec le retour de l’émission importée du Royaume-Uni, Super Nanny . La première diffusion ce 11 novembre en prime sur NT1 est l’occasion de se pencher sur le nouveau visage de la nounou.


Sylvie, 50 ans et 20 années d’expérience dans l’éducation, a la lourde tâche de succéder à Cathy Sarraï, dont la disparition en 2009 avait sonné le glas du programme sur M6.


« Je ne connaissais pas Cathy, elle faisait un travail extraordinaire. Ça m’est arrivé de regarder ses émissions. Nous avons à peu près les mêmes méthodes. Il y a des codes dans Super Nanny, mais sinon, je n’ai pas cherché à lui ressembler. » a confié la nouvelle nounou du petit écran.


Mère de deux enfants, un fils de 28 et une fille de 30 ans, Sylvie vit en Haute-Savoie et s’occupe de l’éducation d’enfants au sein de familles privées, notamment en Suisse, où elle était en poste au sein d’un foyer quand la production de l’émission l’a contactée. Tenue à la confidentialité, elle n’en révélera pas plus, si ce n’est que certaines des familles dont elle s’est occupée étaient royales.


Cette vocation est arrivée sur le tard pour Sylvie. Après des études à l’École hôtelière de Lausanne, elle se destinait à travailler comme gouvernante générale dans des grands hôtels. Par hasard, elle a finalement dévié vers la gouvernance d’enfants dans des familles : « C’était plus intimiste, et j’adore les enfants, explique-t-elle. L’éducation est un vrai problème à l’heure actuelle. Je vois des parents démissionnaires, la télé qui sert de nourrice. On n’a plus le temps de rien. Je pense donc que c’est un métier très important. Un manque d’éducation engendre derrière des manques de repères, et de la souffrance. »


Respect, politesse et témoignage des sentiments

Les valeurs de Sylvie sont le respect, la politesse, mais aussi le témoignage des sentiments. « Il faut montrer à ses enfants qu’on les aime, leur dire. Et que les parents sachent aussi s’excuser auprès des enfants. Ils font aussi beaucoup de bêtises et oublient souvent de s’excuser. » note Super Nanny version 2013.


Pourquoi Sylvie a-t-elle accepté de participer à Super Nanny ?

« C’est la rencontre avec une famille qui m’a décidé, commente la gouvernante. Ces familles sont vraiment dans la détresse, et ça me fait de la peine de voir ça. J’ai l’impression que je pouvais réellement apporter quelque chose. Il se passe des choses très fortes en dix jours. Je me suis prise au jeu, alors que je ne m’y attendais pas. J’espère qu’il y aura beaucoup de saisons. »


Super Nanny débute ce lundi 11 novembre, en prime time sur NT1.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: super Nanny   Lun 11 Nov 2013 - 20:44

:megafone:  kikou les rameurs : il y a kelkun pour super Sylvie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Lun 11 Nov 2013 - 20:45

@Pepsy a écrit:
:megafone:   kikou les rameurs : il y a kelkun pour super Sylvie ?

hello, je ne regarde pas

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: super Nanny   Lun 11 Nov 2013 - 20:47

placzek75 a écrit:
@Pepsy a écrit:
:megafone:   kikou les rameurs : il y a kelkun pour super Sylvie ?

hello, je ne regarde pas
boude 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: super Nanny   Mar 12 Nov 2013 - 15:57

Sylvie : "Etre la nouvelle Super Nanny n'est pas une mince affaire"


INTERVIEW - Le lundi 11 novembre à 20h45, NT1 ressuscite "Super Nanny". Initialement diffusée sur M6 avec la défunte Cathy Sarraï, l'émission sera désormais portée par Sylvie, la nouvelle nounou de choc. Pour metronews, cette dernière évoque notamment son arrivée dans le programme.

Quel est votre parcours professionnel ?

J'ai fait une école hôtelière et une école d'hôtesse d'accueil. L'avenir a fait que j'ai bifurqué comme gouvernante, non pas dans des palaces, mais dans des familles privées. Ça fait une quinzaine d'années que je m'occupe d'enfants, de bébés, de grands ados.

Pourquoi avoir accepté de participer à cette émission ?


Mon agence, avec laquelle je travaille depuis une quinzaine d'années, m'a contactée en me disant qu'elle avait une demande un peu particulière. La production de l'émission m'a ensuite appelée et j'ai eu des contacts avec l'équipe du casting. Dès le départ, j'avais du mal à me projeter dans ce rôle. Ce qui m'a décidée est ma rencontre avec une famille complètement en détresse. Je me suis dit que je pouvais lui apporter quelque chose. J'ai été sélectionnée à mon plus grand étonnement car c'était un casting international.

Est-ce difficile pour vous de succéder à Cathy Sarraï, qui incarnait Super Nanny sur M6 ?

Il y aura forcément une comparaison. C'est inévitable. Je suis différente, j'ai ma propre personnalité. Les seuls points communs que nous partageons avec Cathy sont les enfants et l'éducation. On a également eu le même parcours professionnel. Etre la nouvelle Super Nanny et succéder à Cathy n'est pas une mince affaire, parce qu'elle avait une aura énorme, mais j'ai aussi mon expérience.

"On ne prend plus le temps d'éduquer ses enfants"

Combien de temps restez-vous aux côtés des familles ?

Je reste 10 jours. Il y a 2 jours d'observation et 3 jours d'action. Ensuite je laisse la famille seule pour voir comment elle se débrouille suite à mes recommandations. A mon retour, on analyse les problématiques et on discute. C'est une grande aventure humaine. J'ai apprécié toutes les familles que j'ai rencontrées. J'ai lié des liens très forts avec les parents et les enfants parce qu'ils s'aperçoivent très vite que je peux apporter des solutions. Je reste en contact avec eux. Les familles m'envoient des photos et m'écrivent. Quand elles ont besoin d'un conseil, je suis toujours là.

Comment expliquez-vous que de plus en plus de parents soient débordés par leurs enfants ?


Les parents imaginent souvent qu'en imposant une certaine fermeté, une autorité et un cadre, les enfants penseront qu'ils ne les aiment pas. C'est surtout un problème de communication. Les parents travaillent, tout le monde vit dans un stress énorme et on ne prend plus le temps d'éduquer ses enfants. On les pose devant la télé pendant qu'on prépare à manger. Je crois que tout va beaucoup trop vite. On ne prend plus le temps de se poser les bonnes questions.


Metronews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: super Nanny   Mar 12 Nov 2013 - 16:03

.../Mais l'événement de la soirée d'hier était le retour de Super Nanny. Diffusée entre 2004 et 2010 sur M6, l'émission qui était alors portée par Cathy Sarraï, a fait son retour sur NT1. Et Sylvie, la nouvelle nounou, ne s'est pas contentée d'apporter son soutien à des familles en difficulté. Elle a également permis à la chaîne de la TNT de réaliser de très bonnes audiences avec 738 000 téléspectateurs devant le premier épisode à 20h50 (2,6%) et surtout 760 000 téléspectateurs devant le second diffusé à 22h30 (pour une excellente part d'audience de 5,6%).

Téléloisirs

___________


Perso j'ai abandonné après le premier épisode .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Ven 29 Nov 2013 - 19:16

"Les Nannies" vont revenir sur M6

Monica Galer, la présidente de FremantleMedia France, a confirmé sur LCI que M6 avait commandé de nouveaux numéros des "Nannies".


M6 déçue par le retour des "Nannies" ? Pas du tout à en croire Monica Galer, la présidente de FremantleMedia France. Cet automne, M6 et la société de production ont relancé une émission de coaching d'enfant, un concept qu'ils avaient arrêté brutalement en 2010 après l'annonce du décès de Cathy Sarraï, l'emblématique nounou de "Super Nanny".



"Les Nannies", puisque le rôle de la nourrice est désormais assuré par deux éducatrices, Jocelyne et Emilie, ont un peu déçu. Le 10 septembre, le premier épisode n'avait rassemblé que 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25, soit seulement 10% de parts d'audience sur le public de quatre ans et plus. Mais, en concurrence avec un match de football de l'équipe de France, la chaîne s'était déclarée satisfaite en se félicitant d'avoir réalisé 18% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans.



Interrogée dans la "Médiasphère", le magazine de LCI consacré aux médias présenté par Julien Arnaud, Monica Galer a indiqué que M6 lui avait commandé de nouveaux numéros du programme. Elle a par ailleurs expliqué que "La France a un incroyable talent" et "Séduis moi si tu peux" sur W9 aurait de nouvelles saison.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Mar 24 Déc 2013 - 12:13

La Super Nanny de NT1 tient-elle ses audiences sur la durée ?


A l’antenne depuis le 11 novembre dernier, Super Nanny version NT1 avait débuté sur les chapeaux de roue, avec près de 750 000 curieux et 2.6% de parts de marché pour son lancement. Qu’en est-il après plusieurs semaines de diffusion ?


Sylvie Jenaly était sur le pont ce lundi 23 décembre pour remettre les enfants sur le droit chemin. NT1 a diffusé deux numéros de son émission de coaching. A 20h51, Super Nanny avait à faire à un couple en totale contradiction dans leur manière d’élever leurs enfants, Lucie âgée de 7 ans, et Tom, 2 ans et demi. Papa poule laxiste, Yannick cédait à tous les caprices de ses bambins, tandis qu’Emilie passait pour la méchante. Super Nanny a tente de leur venir en aide, accompagnée de plus de 540 000 téléspectateurs, soit 2% de parts de marché.


Puis dans le deuxième numéro, Sylvie était confrontée à une mère, Lisa, qui ne laisse pas Jérôme prendre son rôle de père, de peur qu’il ne s’occupe pas des enfants convenablement. La nounou d’enfer apprenait alors à Lisa à déléguer, sous les yeux de 710 000 fidèles, soit 5% de parts d’audience.


Sans arriver dans le peloton de tête des chaînes TNT de première partie de soirée, le programme continue d’assurer de belles audiences à NT1, en particulier en seconde partie de soirée. Fait étonnant : Super Nanny fonctionne très bien à partir de 22h30. Avec son second épisode, elle arrive en tête des audiences TNT sur cette tranche horaire, dépassant même de peu Arte, ce lundi 23 décembre.

En ressuscitant cette marque forte, laissée au placard depuis plusieurs années, NT1 a trouvé une valeur sûre.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Sam 7 Juin 2014 - 23:35

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Mer 11 Juin 2014 - 10:59

Moins de 2 millions de téléspectateurs pour les 2 nannies de M6


Si M6 peine à installer de nouvelles marques sur son antenne, il semblerait que le public n’adhère pas à 2 nannies d’enfer. En septembre 2013, le lancement de l’émission avec Jocelyne Boucard et Émilie Noguerra avait rassemblé moins de 10% de part d’audience. Ce mardi 10 juin 2014, deux inédits ont été quelque peu désertés...

À 21 heures, le numéro intitulé « Je ne m’entends plus du tout avec mon ado ! / Maman solo, je n’ai pas réussi à poser des limites à mon enfant » a dû se contenter de seulement 1.73 million de personnes, pour 7.3% du public présent jusqu’à 22h38, dont 12% des ménagères de moins de50 ans. Au cours de l’épisode, Nathalie, mère de six enfants, ne s’entendait plus avec Alexandra, 14 ans, tandis que Séverine, mère célibataire, ne parvenait plus à gérer le tempérament colérique de son fils Thomas.

Puis, dès 22h46, « Ma fille de 7 ans ne veut pas grandir / Nous sommes impuissants face aux colères de notre petit garçon » a affiché une moyenne de moins de 1.1 million de fidèles, pour 9.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Une performance décevante qui fait plonger la part de marché quotidienne de M6 à 8.5%.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Mer 18 Juin 2014 - 18:54

Sévère échec pour M6 et les 2 nannies d’enfer

Après avoir réuni seulement 1.73 million de curieux la semaine passée soit 7.3% de part d’audience, Jocelyne Boucard et Émilie Noguerra étaient de retour sur M6 en première et seconde partie de soirée le mardi 17 juin.

Dès 21 heures, Betty et Geoffrey étaient à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants. Deux de leurs enfants passaient leur temps à se battre et Jocelyne observait la situation et passait ensuite à l’action. Parallèlement, Sandrine et Samir étaient à la merci des moindres désirs de Peyton, leur fille de 3 ans et demi. Émilie les aidait à reprendre le contrôle devant 1.40 million de téléspectateurs, soit 5.6% de part d’audience auprès du public âgé de 4 ans et plus.

2 nannies d’enfer arrivait en quatrième position des audiences en première partie de soirée. À la suite un second épisode intéressait 880 000 fidèles, soit 7.1% du public.

La semaine prochaine, Valérie Damidot reviendra avec D&Co, une semaine pour tout changer en prime time.

toutelaele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: super Nanny   Mer 9 Juil 2014 - 15:13

Les Nannies ne reviendront plus sur M6


En septembre 2013, M6 accueillait un nouveau duo de Nannies sur son antenne. En prime time, Jocelyne et Émilie reprenaient alors le flambeau de Cathy Sarraï, en matière de coaching éducatif. Après avoir enregistré des premiers scores en demi-teinte, le programme a fait son retour en juin, sous un nouveau titre, 2 nannies d’enfer.

Le 10 juin, 1.73 million de téléspectateurs étaient encore devant M6, soit 7.3% du public en prime time. Une semaine plus tard, ils n’étaient plus que 1.4 million de Français, pour 5.6% de part d’audience sur les 4 ans et plus, toujours en première partie de soirée.

Après cette série de mauvais résultats, M6 a décidé de ne pas reconduire le rendez-vous. Sur les ondes d’Europe 1, Bibiane Godfroid, la directrice des programmes, a officialisé l’arrêt de l’émission. À noter par contre que sur NT1, Super Nanny a rencontré l’adhésion du public et fera prochainement son retour.

Autre marque en sursis, Pékin express ne devrait pas échapper à l’annulation, même si ni Stéphane Rotenberg ni la chaîne n’ont encore confirmé l’information.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: super Nanny   

Revenir en haut Aller en bas
 
super Nanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Super Nanny hier soir....
» Super Nanny: à vômir!
» Super Nanny
» SUPER PROMO BOURJOIS
» Gâteau super moelleux au chocolat de mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: