le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djosdjo
Galérien.

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 18 Nov 2010 - 9:52

Olivier de Benoist très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 18 Nov 2010 - 10:44

djosdjo a écrit:

Olivier de Benoist très bon

mon avis est le même ...
le meilleur(de ses sketchs) est quand même ,(pour moi) "les maisons closes" ...
Il est excellent ...de toutes façons..
..et notre Alain Doucet ? faut qu'il se reprenne ...peut-être fatigué? ...suis persuadée qu'on le "retrouvera" :cheers: :cheers:

Dernière édition par fanette1 le Jeu 18 Nov 2010 - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 18 Nov 2010 - 17:22

EMISSION DU 18 NOVEMBRE

Invités /jurés

Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier
Jean Benguigui

Humoristes

Alil Vardar
Vanessa Féry
Florent Peyre
Les Lascars Gays
:yes: xxxx :ptdrr:

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

Dernière édition par fanette1 le Ven 19 Nov 2010 - 14:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 19 Nov 2010 - 14:19

EMISSION DU 19 NOVEMBRE

Invités/jurés

Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier
Jean Benguigui

Humoristes

Yann Guillarme
Sacha Judaszko
Alain Doucet :yes:
Kev’Adams

Kev’Adams
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 19 Nov 2010 - 18:56

Oh pauvre Alain, la cata Shocked il a surement la tête à sa "première", dommage mais il reviendra bientôt; c'est quand même un des piliers de l'émission.
djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 19 Nov 2010 - 19:56

Dommage pour Alain Doucet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 20 Nov 2010 - 13:44

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html video du 19 novembre....

Très désagréablement surprise hier soir ....

..déjà, pour le 1er candidat qui ne méritait pas son éviction (yann)
ainsi que Vanessa Féry,en remontant à hier...qui avait, comme le candidat cité ci-dessus les larmes au yeux..

j'avoue, les avoir eues aussi..une humiliation cette méthode ..

Ces coupures systématiques (buzz) en pleine prestation ,déjà, ne devraient pas exister...les notations (Public et jury)
suffisent à valoriser le candidat ...

En ce qui concerne Alain Doucet, ça semble "convenu" , j'ose espérer me tromper ...

Cela ressemble, pour moi, à un tremplin et promotion corporatif (les candidats font déjà ,de la scène ...donc)

..Alain Doucet a t-il une une "activité permanente" en France ? ..ceci expliquerait celà ...

...je suis triste et en colère...

..hier , il y avait un début de pétition concernant A.D , voilà, ce que je trouve maintenant sur le site ...

http://www.mesopinions.com/Pour-le-retour-d-Alain-Doucet-dans-On-ne-demande-qu-a-en-rire-petition-petitions-cb498a1d9ba9b7cdacaf5aad8b92ac19.html

grr Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 20 Nov 2010 - 13:55

je viens de retrouver la demande de pétition.. Embarassed Embarassed
mille excuses

n°4260
CaptainFli​rt

Posté le 19-11-2010 à 19:14:00 profilanswer

Bonjour,

Nous sommes nombreux à être déçus de l'élimination d'Alain Doucet, certes légitime mais néanmoins rageante et qui aurait méritée d'être revue. Je viens de créer une pétition. Elle est en cours de modération mais devrais s'ouvrir dans les heures qui viennent. Elle a pour but premier de demander, auprès de Laurent Ruquier, le retour d'Alain Doucet dans On ne demande qu'à en rire, et en second lieu d'adresser tout notre soutien à ce comique irremplaçable.

Je vous donne le lien de cette pétition dès à présent, mais viendrais vous avertir de sa validation, très prochaine Smile. Merci d'avance si vous y participez. Elle sera clôt le Vendredi 3 Décembre 2010 Smile.

==================

j'affiche une seconde lettre ... avec éventuelle signature pour pétition cette fois ..

A l'attention de Laurent Ruquier
Alain Doucet, comique pour l'émission On ne demande qu'à en rire, animée par Laurent Ruquier sur France 2, a été éliminé le Vendredi 19 Novembre 2010.

Certes, les règles du jeu sont claires, et Alain Doucet a déjà été repêché une fois. Cependant, l'échec en question est minime, car son élimination n'est du qu'à son score de 59 points contre 60 pour une qualification. Un seul point.
Qui plus est, Laurent Ruquier a avoué lui-même qu'il aurait pu mettre un point de plus à sa note, appuyé par Jean-Luc Moreau désireux de donner une chance à Alain Doucet.

Autant de nuances pour un résultat "injuste" et qui valent le coup qu'on se mobilise pour Alain Doucet pour le retour de son humour (pilier de l'émission quoi qu'on en dise), et aussi pour lui manifester notre soutien. Monsieur Doucet, nous sommes de tout cœur avec vous, et espérons vous retrouver très rapidement.

Et comme toute critique qui se veut constructive voici une petite idée qui pourrait éventuellement améliorer les choses : pourquoi ne pas prévoir un vote rapide du public pour savoir si un candidat mérite un repêchage lorsque son score s'inscrit entre 57 et 60 points ?...

Monsieur Ruquier, en espérant que cette initiative vous parle, nous vous souhaitons une excellente continuation.

http://www.mesopinions.com/Pour-le-retour-d-Alain-Doucet-dans-On-ne-demande-qu-a-en-rire-petition-petitions-cb498a1d9ba9b7cdacaf5aad8b92ac19.html
djosdjo
Galérien.

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 20 Nov 2010 - 17:26

c'est fait pour moi de toute manière c'est le public qui tranche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 20 Nov 2010 - 17:39

djosdjo a écrit:

c'est fait pour moi de toute manière c'est le public qui tranche

En l'occurence, nous ,parmi ... :yes: djosjo , merci :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 22 Nov 2010 - 16:17

EMISSION DU 22 NOVEMBRE

Invités/jurés

Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier

Humoristes

Francis Krief
Bernard Suin
Jérémy Ferrari :yes:
Les Lascars Gays
:yes:

Pas de Benguigui annoncé ce soir dans le jury ...erreur d'impression peut-être ?
Il est "prévu" demain ...
L.Ruquier fera -t-il allusion à le pétition qui à lieu concernant Alain Doucet ?
...en plus de la pétition, un forum où de très nombreux inernautes débattent ...
une très grande majorité (pour ne pas dire la totalité des forumeurs)
demandent sa réintégration dans le jeu ....

Dernière édition par fanette1 le Lun 22 Nov 2010 - 17:01, édité 1 fois
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 22 Nov 2010 - 16:55

fanette1 a écrit:

EMISSION DU 22 NOVEMBRE

Invités/jurés

Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier

Humoristes

Francis Krief
Bernard Suin
Les Lascars Gays

Pas de Benguigui annoncé ce soir dans le jury ...erreur d'impression peut-être ?
L.Ruquier fera -t-il allusion à le pétition qui à lieu concernant Alain Doucet ?
...en plus de la pétition, un forum où de très nombreux inernautes débattent ...

merci Fanette

Je n'ai pas d'avis n'ayant jamais regardé cette émission mais je suis pour lé réintégration de ce Doucet, car ...

il porte un magnifique prénom !! dent :kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 22 Nov 2010 - 17:15

Je ne vois pas pourquoi il serait repêché une nouvelle fois, contrairement à OdB, qui lui aussi a été sur le fil du rasoir, et qui a su se remettre en question pour revenir au top, Alain Doucet, m'a paru résigné, depuis son rattrapage, il a dit lui même que quelque chose s'était cassée. Il "était ailleurs", autre chose en tête, le contrat avec son producteur qui n'était encore pas finalisé, bientôt sa première, le stress surement ou alors d'un commun accord pour un arrêt afin qu'il puisse travaillé sereinement avant sa première.
Mais il reviendra car LR ne pourra se passer d'une figure telle que lui et c'est vrai qu'il porte un joli prénom et la rumeur dit que les Alain parle d'eux à la troisième personne.... cache Laughing Laughing
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 22 Nov 2010 - 17:23

j. a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il serait repêché une nouvelle fois, contrairement à OdB, qui lui aussi a été sur le fil du rasoir, et qui a su se remettre en question pour revenir au top, Alain Doucet, m'a paru résigné, depuis son rattrapage, il a dit lui même que quelque chose s'était cassée. Il "était ailleurs", autre chose en tête, le contrat avec son producteur qui n'était encore pas finalisé, bientôt sa première, le stress surement ou alors d'un commun accord pour un arrêt afin qu'il puisse travaillé sereinement avant sa première.
Mais il reviendra car LR ne pourra se passer d'une figure telle que lui et c'est vrai qu'il porte un joli prénom et la rumeur dit que les Alain parle d'eux à la troisième personne.... cache Laughing Laughing

Laughing Il confirme !! dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 22 Nov 2010 - 17:59

EMISSION DU 22 NOVEMBRE

Invités/jurés

Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier

Jean Benguigui

Humoristes

Francis Krief
Bernard Suin
Les Lascars Gays

Bien ce que je pensais(un loupé) benguigui est là , je l'ajoute ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 23 Nov 2010 - 13:54

cache

Dernière édition par j. le Mar 30 Nov 2010 - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 23 Nov 2010 - 13:56

Les Gais lascars( je l'fais exprès Laughing et j'ai horreur des abréviations ...)
ont été inconstestablement les irrésistibles de l'émission ...
morte de rire, une fois de plus du début à la fin ...
Jérémy, un p'tit "coup de mou" ...c'est ça quand on nous habitue "au meilleur"...on veut toujours plus..oui
mais on lui fait confiance....
:cheers:

EMISSION DU 23 NOVEMBRE
Invités
Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier
Jean Benguigui

Humoristes

Gérard Dubouche
Lakdar & Michaël
Shirley Souagnon
Olivier de Benoist :yes:

Dernière édition par fanette1 le Mer 1 Déc 2010 - 17:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 23 Nov 2010 - 14:18

cache

Dernière édition par j. le Mar 30 Nov 2010 - 18:03, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 23 Nov 2010 - 14:27

help j'suis flickée ...façon très élégante de "prévenir " merci m'sieur ..

ben où est passé le message auquel j'ai répondu ?

pas très courageux de me laisser répondre dans le vide ...
la moindre des correction "prévenir "
BREF ....

donc je redresse le situation :

EMISSION DU 23 NOVEMBRE

Invités:jurés

Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier
Jean Benguigui

Humoristes

Luky
Babass
Karine Dubernet
Garnier & Sentou

Dernière édition par fanette1 le Mar 23 Nov 2010 - 21:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 23 Nov 2010 - 14:34

EMISSION DU 24 NOVEMBRE
Invités/jurés
Jean-Luc Moreau
Michèle Bernier
Jean Benguigui

Humoristes

Gérard Dubouche
Lakdar & Michaël♠
Shirley Souagnon
Olivier de Benoist :yes:

le lien d'hier soir...mille excuses pour l'oubli

dent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 23 Nov 2010 - 20:47

Humoristes
Luky
Babass
Karine Dubernet
Garnier & Sentou

Ce soir, à part un nouveau ,Babass (qui m'a fait plus que sourire).. , pas terrible ... oui

je ne verrai pas demain ni après ...j'espère qu'Alain Doucet sera réintégré ..
Bonne continuation ! :hello:
djosdjo
Galérien.

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 24 Nov 2010 - 10:11

Babass bof ....je ne vois pas ce qu'il a de drole

Dans un cirque oui comme clown
djosdjo
Galérien.

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 26 Nov 2010 - 11:28

Sur le forum France 2 concernant Jean Benguigui

beaucoup de personnes demandent son départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 30 Nov 2010 - 15:56

EMISSION DU 29 NOVEMBRE

Les jurés

Virginie Lemoine- Comédie musicale "La diva a Sarcelles" de et mis en scène par Virginie Lemoine, avec Brigitte Faure, Josef Kapustka, Pierre-Jean Cherer, Marie Chevalot. En tournée en France et en Suisse d’octobre 2010 à avril 2011.
- Pièce de théâtre "Tout le plaisir est pour nous" de Ray Cooney et John Chapman, mis en scène par Rodolphe Sand, avec Virginie Lemoine, Geneviève Fontanel, Philippe Spitéri en alternance avec Darius Kehtari, Sébastien Castro, Gaëlle Lebert, Jean-Marie Rollin, Pauline Klaus, Steve Riccard. En tournée en France et en Belgique de novembre 2010 à janvier 2011.
Philippe Gildas- Emission TV "Philippe Gildas, l’émission" à partir du 9 décembre 2010 à 20H40 sur Comédie !
- Livre "Comment réussir à la télévision quand on est petit, breton, avec de grandes oreilles ?" chez Flammarion
Jean Benguigui - Chroniqueur

Humoristes

Henry David-Cohen
Aurelia Decker
Florent Peyre
Olivier de Benoist

je n'ai pu encore regarder les autres vidéos ... que celle-ci ,...

Henry David COHEN
ne méritait pas un buzzz .. oui
Aurélia Decker : Bof , surnotée..
Florent Peyre
Olivier de Benoist (à mieux fait ( texte) mais toujours Excellent ..

Par ailleurs, pour Alain Doucet: toujours des demandes de réintégrations..
Pour Benguigui, il est détesté, une pétition est dermandée en ce qui le concerne pour son "renvoi" ...
à suivre ....

Je ne sais si c'est moi, j'ai l'impression que Ruquier balance des allusions déguisées .. Benguigui aussi ...(qui a dit Félicie?) ..
Laughing

Le programme de ce soi, pas encore annoncé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 1 Déc 2010 - 17:16

la soirée d'hier même pas afffichée , ni celle de ce soir , sur le site de Ruquier ..
sont en grève ou quoi ?
grr grr grr grr grr grr

(vous êtes ,nombreux à regarder le topic : près de 700 depuis le semaine dernière ! :yes: vous êtres donc "sensibilisés" par l'émission
en attente de revoir Alain Doucet ou voir partir Jean Benguigui ? Laughing j'plaisante, tout simplement pour l'émission .... :cheers:

je vais récapituler, heureusement il y à la vidéo :cheers:

EMISSION DU 30 NOVEMBRE

Les jurés

Virginie Lemoine- .
Philippe Gildas-
Jean Benguigui -

Humoristes
Les Jumoristes
Karine Dubernet
Kev Adam's
Arnaud Tsamère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 1 Déc 2010 - 17:20

EMISSION DU 1er OCTOBRE

Les jurés

Jean-Luc Moreau .
Philippe Gildas-
Jean Benguigui -

Humoristes

Olivier Mag (1er passage)
Charlotte Gabris
Les Lascars Gays

j'ai noté en regardant Ruquier annoncer :cheers:

C'est parti !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant