le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 11:29

Deux humoristes accusent Laurent Ruquier de censure

P ascal Carbon et Patrick Tranchida, les « Jumoristes », se sont produits sept fois dans l'émission quotidienne de Laurent Ruquier sur France 2 On n'demande qu'à en rire. A chaque sketch, leur prestation est appréciée et bien notée par le jury, ils sont donc réinvités comme le prévoit le règlement de l'émission. Mais tout se complique lors de leur huitième passage en décembre dernier. Sur le thème imposé, « La mode de l'écharpe pour bébé », ils choisissent de caricaturer Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Le public apprécie, le jury aussi, à l'exception de Jean Benguigui.

« Au final, on avait quand même nos points pour revenir. Mais à la fin de l'enregistrement, Ruquier nous a expliqué qu'on devait préparer un autre sketch parce que la direction de France 2 risquait de ne pas assumer » expliquent-ils dans une interview accordée à Var Matin. Le sketch est coupé au montage, un autre le remplace et sera intégré dans l'émission (vidéo ci-dessous). « Lors de la diffusion, on voit d'ailleurs qu'au montage, ce n'est pas très raccord » nous explique Pascal Carbon contacté ce matin par puremedias.com

La petite taille de Nicolas Sarkozy
Le sketch en question se moquait de la petite taille de Nicolas Sarkozy, de ses tics, de son attrait pour l'argent mais aussi de son épouse Carla Bruni. « On avait beaucoup passé de temps au maquillage. Mais quand on est partis en loges après notre prestation, à la pause, Laurent Ruquier nous a dit qu'ils n'allaient pas pouvoir diffuser le sketch, que c'était trop risqué. Quand on a demandé pourquoi, Ruquier m'a expliqué que Nicolas Sarkozy avait beaucoup de complexes avec sa taille et qu'il allait très mal le prendre. Je lui ai répondu qu'il y en avait d'autres qui se moquaient de Sarkozy, même dans son émission. Il m'a répondu que c'était visuel chez nous et donc beaucoup plus fort. On a du refaire un sketch sur le même thème mais sans Sarko ou Carla. Version qui a elle été diffusée » détaille Pascal Carbon.

Contacté par puremedias.com, Laurent Ruquier dément toute tentative de censure. Son entourage nous confie qu'il a été « très surpris » à la lecture de l'interview publiée dans Var Matin. « Il leur a été demandé que le sketch soit refait pour des raisons éditoriales. Laurent Ruquier le trouvait vulgaire et donc indiffusable » nous explique-t-on. Laurent Ruquier qui, rappelons-le, étrille régulièrement dans On n'est pas couché le samedi soir sur France 2 les hommes politiques, y compris Nicolas Sarkozy.

Le sketch était connu à l'avance
Le sketch avait été validé par la production un jour avant l'enregistrement, quand le texte a été envoyé par les humoristes. « Ils savaient à l'avance de quoi on allait parler, Madame Barma y compris. Seuls Ruquier et le jury l'ont découvert le jour même » nous explique-t-il. Maigre compensation, les deux humoristes conservent leurs bonnes notes de leur sketch sur Nicolas Sarkozy pour leur nouveau numéro. « C'était très bizarre, parce que le nouveau sketch a été mieux reçu, le public était nouveau et le jury n'arrivait pas à se justifier, les notes n'étaient pas en rapport avec ce qu'on venait de faire » témoigne Pascal Carbon. Lors du verdict, Laurent Ruquier plaisante d'ailleurs de la note attribuée par Jean Benguigui (vidéo ci-dessous) : « Vous avez beaucoup ri pourtant ». Après ce couac, « les Jumoristes » se produiront une nouvelle fois, la dernière, dégoûté « des règles à géométrie variable » de l'émission.

j'avais affiché un lien au moment de l'évènement ...
Quand on suit l'émission on ne peut que constater la partialité , les mauvaises notations (+ et -) concernant certains candidats ..
De plus, depuis l'arrivée de C.Barma, productrice de l'émission qui n'à , selon l'avis de bcp, rien à faire à ce poste de jurée
qu'elle occupe , l'émission à une tendance à se "degrader " au niveau de l'ambiance ..
Elles est limite insultante quand les candidats n'on pas fait un prestation à son goût ..
Ruquier aussi à, quelqueois dérapé vis a vis de certains candidats ..
Seuls,les chouchous sont rois .. oui

vidéo ...ici
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15221

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 13:14

j. a écrit:
m'enfin, que fait notre tite Fanette ? oui Sad

Ayé !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Elle est reviendue !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Faut la chouchouter not'' Fanette : sans elle, le forum est triste .... oui

Des bisous pour Fanette !!!! :kiss02: :kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 13:25

:bravo: :cheers: :bravo: :cheers: oui mansurfe, c'est très bien qu'elle soit revenue, et en plus maintenant elle va rester, ce topic comme les autres partait en sucette

:kiss02: :kiss02: :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 13:39

@mamansurfe a écrit:
j. a écrit:

Ayé !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Elle est reviendue !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

:cheers: :cheers: :cheers: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bon retour :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:27

@mamansurfe a écrit:
j. a écrit:

j. a écrit:
:bravo: :cheers: :bravo: :cheers: oui mansurfe, c'est très bien qu'elle soit revenue, et en plus maintenant elle va rester, ce topic comme les autres partait en sucette

:kiss02: :kiss02: :ange:

FRISH a écrit:
@mamansurfe a écrit:
j. a écrit:

:cheers: :cheers: :cheers: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bon retour :cheers: :cheers: :cheers:

Merci à tous Sad pour cet accueil chaleureux
et plein de bisous :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
Pour mamy pour la Fete de la Femme :kiss02: :kiss02: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:37

Pleins de bisous à toi et toutes les femmes sans lesquelles nous ne serions
pas là aujourd'hui. Et comme on dit, c'est la femme qui fait l'homme.Embarassed

Dernière édition par FRISH le Mar 8 Mar 2011 - 17:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:37

EMISSION DU 8 MARS
en direct

Les jurés
Virginie Lemoine
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Les Débarqués
Aurélia Decker
Lamine Lezghad
ODB + Babass

Virginie Lemoine est revenue :yes: beaucoup plus sobre et juste dans ses jugements :cheers:
espérant qu'Alain Doucet fera mieux mais à mon humble avis, le duo ne lui va pas oui
A plus
:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:40

FRISH a écrit:

Grand Merci Frishounet :kiss02: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:42

fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:

Grand Merci Frishounet :kiss02: :cheers:

C'est sincère ma fanou, du fond du coeur. :kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:43

ce soir vote des téléspectateurs, à votre bon coeur pour france2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:50

Chouette, en direct. Je vais regarder et être patient comme on m'a conseillé.
Je suis sûr que je vais prendre du plaisir. Car j'aime bien les émissions live.

Et en espérant ne pas leur porter la poisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 17:53

la der des der pour le duo belge ? ils se plaindront surement pour notation injuste cache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:04

c'est parti , avec les Débarqués :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:07

Ho lala gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:08

c'était bien parti , mais je ne pense pas qu'ils arrivent à 12, enfin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:11

Aurélia ne risque rien, elle est "parrainée" par les piliers de l'émission oui , pourtant .....pas terrible

Dernière édition par j. le Mar 8 Mar 2011 - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:12

l'idée était bonne mais pas de texte ..dommage oui j'ai un métro de retatd, j'en étais aux Débarqués ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:15

c'est ce que je disais, un prêté pour un rendu..., rattrapage sur la fin avec l'aide d'Arnaud Tsamere

Dernière édition par j. le Mar 8 Mar 2011 - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:16

Divertissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:20

y'avait quelques vannes sexuelles ..dit Barma, ! le sujet n'était pas "une croisière sur le Nil"
..elle ne l'aime pas depuis le début ..
Celà dit, c'était moyen .. oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:21

Lamine va aller au charbon :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:24

c'est bien parti pour Lamine .. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:27

c'était bien parti pour Lamine oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:27

C'est un peu faible ses notes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:29

Laughing BABASS, on dirait ma concièrge :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 8 Mar 2011 - 18:30

Rhoooooooo ODB :ptdrr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant