le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 9 Oct 2011 - 21:36

Ok , merci pour l'explication , dent

ça doit-être l'age , il me faut plus longtemps pour comprendre parfois :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 12 Oct 2011 - 15:05

Tournesol a écrit:
Ok , merci pour l'explication , dent

ça doit-être l'age , il me faut plus longtemps pour comprendre parfois :ptdrr:

Ben heu...Prof, je ne savais comment te dire , mais je suis sur ce forum depuis fin 2005 /début 2006 , tu as toujours le même âge ..
alors tu as fait la déduction toi-même.. cours cours cours cours
Fallait faire comme moi : ne rien mentionner ... :ptdrr: :ptdrr: ...
j'espère que tu ne seras pas offensé, j'plaisantais ! Wink
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147204

MessageSujet: A la recherche du nouveau Claude François   Mer 26 Oct 2011 - 12:02

A la recherche du nouveau Claude François : Premières impressions depuis les coulisses

W9 a invité une poignée de journalistes afin d'assister au tournage de l'émission A la recherche du nouveau Claude François. Evidemment, Premiere.fr en était, et voici nos premières impressions.

L'année dernière, W9 s'était mise en tête de partir à la recherche du nouveau Michael Jackson. A l'issue de la série d'émissions, Alon - "sosie" du king of pop-, Djeneva et Enzo avaient remporté le concours. Cette émission imaginée par Fremantle a attiré presque 1 million de téléspectateurs en moyenne, un beau succès qui a convaincu la chaîne de commander la suite. Mais attention, cette fois-ci, fini Michael, bonjour Cloclo ! Après avoir reçu près de 400 candidatures, la production en a sélectionné 120 qui étaient convié au Théâtre de l'Est Parisien pour se produire devant un jury exigeant. C'est lors de la deuxième journée d'enregistrement (sur 4) que nous avons été convié, de quoi prendre le pouls de cette nouvelle production.

30% de sosies

A l'instar de la version Michael Jackson, les sosies plus ou moins vagues de la star se succèdent sur scène. Mais attention, le jury ne cherche pas une imitation de Claude François, mais plus quelqu'un qui ferait revivre l'esprit de la star. On a ainsi pu voir un candidat qui a bien failli passer à la trappe car trop ressemblant ! La quasi-totalité des impétrants se disent avant tout motivés par leur passion dévorante pour Cloclo. Venant de toute la France - mais surtout de petits villages - des hommes et des femmes aux profils très divers cherchent à s'approcher des trémolos nasalisants de Cloclo, avec plus ou moins de bonheur... Pour varier les plaisirs, des groupes de Clodettes sont aussi en lice.

Impitoyable Dani

Dans ce genre d'émissions, les jurés ont un rôle déterminant quant à la réussite du programme. Ainsi, si on pouvait critiquer dernièrement le côté bisounours du jury de Sing Off, là, on a plutôt affaire à des jurés qui disent leurs quatre vérités aux candidats amateurs. Si Claude François Junior (le fils de) et Daniel Lucarini (coach vocal sur le film Cloclo à sortir en 2012) jouent la carte de la diplomatie - et versent rapidement dans le tutoiement-, on ne peut pas en dire autant de la terrible Dani ! L'ancienne patronne des Clodettes semble avoir retenu les leçons de rigueur et d'exigence de son ex-boss. Elle n'y va jamais par quatre chemins et en viendra à dire à de jeunes filles de 10 ans que leur chorégraphie n'était pas bien compliquée ou à un autre candidat qu'il est "lourd" ou encore que le travail n'y fera rien, on arrivera à rien avec lui !

"Un bel hommage", "il y a de la générosité"

Ces deux expressions déclinées à l'envie respectivement par Daniel Lucarini et Claude François Junior ont une signification cachée. Quand ils les disent, il faut bien comprendre "c'était complètement nul, loupé, mais ne t'inquiète pas, on a bien compris que tu étais Cloclophile au dernier degré, ce n'est pas grave, ce n'est pas sale". Avec ce jury exigeant, il ne faut pas s'attendre - d'après ce qu'on a vu - à des prises de bec spectaculaires, ou a des phrases cultes dignes d'André Manoukian. Ils sont ici pour toiser, analyser, juger et basta !

Le rayon de soleil

Durant cette matinée d'auditions, il faut bien dire qu'on n'a pas été bluffé par les participants qualifiés ou non, jusqu'à l'apparition d'une petite tête que l'on avait déjà vue dans Qui sera le meilleur ce soir spécial enfants, Léa, 7 ans. Cette petite fille toute mignonne a tout simplement épaté son monde, du moins sur tout le début de sa prestation. Après avoir entendu maints chanteurs de karaoké, on a eu le droit à une vraie bouffée d'oxygène ! Si d'autres perles du même acabit se cachent parmi les 120 candidats, on peut s'attendre au meilleur !

Des nerfs solides

Les candidats qui passent sur scène avaient le choix entre 3 chansons seulement... Et voilà, manque de chance, ceux que nous avons pu voir ont quasiment tous choisi la même : Comme d'habitude. Et c'est peut-être là qu'on peut voir poindre une limite avec A la recherche du nouveau Claude François : il semblerait que l'écoute répétée des titres de l'idole passe moins bien que celle du King of pop... D'autant que les candidats tentent de reproduire le style de Cloclo ne laissant pas la place à de réelles interprétations... Heureusement, le montage devrait atténuer cet effet impondérable. En tout cas, espérons-le.

Patience et longueur de temps

Pour voir les premières émissions d'A la recherche du nouveau Claude François, il faudra attendre le premier trimestre 2012. Le jury sévère mais juste, de la belle émotion et une meilleure densité de talents devraient permettre à la chaîne de rassembler tous les fans de Cloclo et des émissions de télé-crochet, de chant et de danse. Chez Premiere.fr, on surveille ça de près en tout cas, comme d'habitude !

Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 5 Jan 2012 - 20:22

A la recherche du nouveau Claude François: Paillettes à gogo et sacrés déhanchés

Après être parti à la recherche du nouveau Michael Jackson, W9 a décidé de mettre Claude François à l'honneur ! Alors qu'un biopic, qui sortira au cinéma le 14 mars, lui sera consacré avec Jérémie Rénier dans le rôle titre, un grand casting a été organisé par la chaîne pour mettre la main sur le nouveau Claude François et ses Clodettes.

Aujourd'hui, jeudi 5 janvier, W9 dévoile quelques images de cette émission qui s'annonce déjà culte ! Si Jérôme Anthony s'occupera de mettre l'ambiance en jouant les maîtres de cérémonie durant l'émission, côté jury, il sera composé de Claude François Junior, le coach vocal Daniel Lucarini et Dani, ancienne capitaine des Clodettes. Cette dernière s'avoue très touchée de voir que tant de gens sont encore passionnés par le mythe Cloclo.

Comme pour A la recherche du nouveau Michael Jackson, la compétition est divisée en deux catégories : Juniors et Adultes. Pour devenir le nouveau Cloclo des temps modernes, les candidats devront maîtriser la danse et le chant. On peut s'attendre à voir de nombreux sosies de la star disparue participer à ce casting, ce qui nous promet des moments télévisuels d'exception. Le fils de Claude François, Claude François Jr. confie : "Ce qui m'intéresse c'est de voir en quoi il y a un héritage artistique aujourd'hui sur la population. Qu'est-ce qu'il a laissé et de quelle manière les gens le restituent sur scène."

Dans A la recherche du nouveau Claude François et ses Clodettes, déhanchés et robes à sequins seront de mise !

Purepeople
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 6 Jan 2012 - 12:55

ca promet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 17 Jan 2012 - 9:51

Lignac: «Ma vie n'est pas d'être animateur»

Le cuisinier propose un nouveau rendez-vous à la découverte des régions sur M6 : Le chef en France

Avec sa gouaille et son humour, Cyril Lignac part à la découverte des régions françaises, de leurs habitants, de la cuisine
et des produits du terroir. Une émission instructive et amusante sur un monde si proche mais parfois si éloigné...
Première destination : la Bretagne

.Cyril Lignac, ne craignez-vous pas que l'on vous reproche de copier Fourchette et sac à dos, avec Julie Andrieu, sur France 5 ?
Ah, je l'attendais celle-là ! Nos émissions sont d'un esprit très différent. Avec nous, un Breton va peut-être découvrir des choses inconnues
sur sa région.
Parfois, on ne connaît pas ce qui est à 100 km. Nous ne cultivons aucun côté rétro, mais nous mettons en avant des gens de toutes les
générations, en défendant le terroir. La France filmée à travers le prisme de la cuisine est magnifique et c'est une vraie aventure.
Par exemple, Julie n'est pas partie à la pêche au bar de ligne, à la pointe du Raz. Croyez-moi, c'était rock'n roll !

Vous avez une solide expérience de cuisinier, mais semblez avoir beaucoup appris...

Bien sûr ! Un bar vivant, c'est lourd, ça gigote. Je ne les vois jamais comme ça dans ma cuisine. De même à Ouessant,
quand on a égorgé un mouton, je n'ai pas eu envie d'y assister. Au début de l'émission, j'ai même précisé que ce genre de
situations ne me plaisait pas. Mais c'est comme ça que ça se passe. Je suis aussi parti à la chasse avec des Corses :
ils ont tué un sanglier, cinq minutes après, il était pendu, dix minutes après, je le cuisais sur la braise. Respectons les traditions !

Vous avez beaucoup mûri depuis votre première émission Oui chef !, en 2004, sur M6. Vous reste-t-il des choses à explorer en télé ?

Ça me paraît très difficile. Nous avons créé ce programme, car il me plaisait. Mais, aujourd'hui, je ne me verrais plus aller dans les usines.
Ma vie n'est pas d'être animateur. Entre arrêter la télé ou la cuisine, j'arrête la télé tout de suite. Je préfère rouler des croissants
à 3 heures du matin dans ma pâtisserie. Pourtant, mon personnel s'en charge et je pourrais rester au lit. Je ne jette pas la pierre à la télé.
Sans elle, je n'en serais pas là. Mais, à 34 ans, avec 90 collaborateurs et trois restaurants, je ne referais plus Oui chef !. En revanche,
je serais heureux de recommencer Vive la cantine !

Propos recueillis par Gilles Boussaingault

À savoir
Quatre émissions de la série" Le chef en France" sont déjà tournées. La première était la Bretagne, il y a un an et demi. D'autres numéros sont en cours de production, dont un qui se déroulera outre-mer. Selon l'audience que réalisera la série, M6 pourrait diffuser certaines destinations en prime time

tv.mag.
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 17 Jan 2012 - 21:52

tele 7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 19 Jan 2012 - 16:06

A la recherche du nouveau Claude François : une émission qui promet de grands moments de télévision

A la recherche du nouveau Claude François : une émission qui promet de grands moments de télévision
Mardi soir, W9 a mis les petits plats dans les grands pour la conférence de presse de sa nouvelle émission, A la recherche du nouveau Claude François. L'occasion pour les journalistes de rencontrer le jury mais également de visionner les premières images. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à de grands moments de rire mais aussi d'émotion.
W9 a présenté mardi soir à la presse À la recherche du nouveau Claude François, un programme musical dans la lignée d'À la recherche du nouveau Michael Jackson, qui avait rassemblé en moyenne un million de téléspectateurs l'an dernier.
Des premières images très prometteuses
C'est un Jérôme Anthony en très grande forme qui a animé cette conférence de presse, accompagné sur scène de Frédéric de Vincelles, le Directeur Général Adjoint de la chaîne. Il a ainsi introduit le jury, composé de Dani, capitaine des Clodettes, Claude François Junior et Daniel Lucarini, coach vocal. Après une brève présentation, place aux images.

C'est donc avec joie que nous découvrons les premières prestations des candidats, souvent drôles malgré eux. Entre sosies ringards et sûrs d'eux et personnages haut en couleur, un vent de fraîcheur se dégage grâce à quelques candidats. La plus jeune a 7 ans et a ému public et jurés. Du côté des groupes de Clodettes, le fou rire est également au rendez-vous. Ces premières images sont très prometteuses et l'émission s'annonce haute en couleur. Pour rappel, adultes et enfants concourent séparément dans trois catégories : Claude seul, Clodettes seules et Cloclo avec ses Clodettes.

Une soirée animée
Pour cette soirée paillettes, W9 a sorti le grand jeu : déguisement pailleté et perruques de Cloclo offerts aux journalistes pour se mettre dans l'ambiance, séance photo et le clou de la soirée : un cours de danse avec l'hallucinant Michel Vedette. Accompagné de ses Vedettes, il nous a appris les pas de base des chorégraphies de Claude François, sur les chansons remixées de l'artiste. Pour voir tous les journalistes en pleine action et prendre quelques leçons de danse, c'est par ici !

Des animateurs du groupe M6 comme Victoria Monfort, Sidonie Bonnec, Faustine Bollaert ou encore Jean-Philippe Doux ont également participé à cette petite soirée.

Il faudra encore patienter jusqu'à fin février pour découvrir le programme sur W9.

Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 19 Jan 2012 - 16:07

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 19 Jan 2012 - 16:07

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 31 Jan 2012 - 18:41

Babes on the bus et Le bus : TF1 et M6 préparent leurs nouvelles télé réalité

Le bus va être l'honneur cette année. Puremédias annonce en effet l'arrivée prochaine d'une télé réalité vendue dans 30 pays, Babes on the bus, présentée par l'animatrice Belge Julie Taton. Mais M6 a également dans un coin de ses tiroirs le projet Le bus. Découvrez vite le détail de ces deux émissions.

D'ici mars prochain, TF1 lancera le tournage d'une nouvelle télé réalité baptisée à l'étranger Babes on the bus. La chaîne a choisi de confier l'animation du programme à Julie Taton, l'ancienne présentatrice du Loto sur France 2 qui a également présenté les plateaux d'Undercover boss sur TMC. TF1 programmera sans doute ce programme dans la case de Bienvenue chez nous, afin de relancer les access prime time. Vendu dans plus de 30 pays, ce programme de dating est originaire de Norvège où il cartonne.

Déjà bien en place dans la thématique du dating avec l'incroyable succès de L'amour est dans le pré et de l'aventure avec Pékin Express, M6 compte bien poursuivre sa lancée et a dans ses cartons un projet baptisé tout simplement Le bus. Emission de dating mais également d'aventure, Le Bus est l'adaptation de l'émission britannique Coach trip.

Concept des deux émissions

Babes on the bus : 25 femmes célibataires rêvent d’aller à la campagne. Elles parcourront une dizaine de villages en bus afin de rencontrer des hommes eux-mêmes célibataires. À chaque étape de leur voyage qui devrait durer dix semaines, les villageois font tout pour les convaincre de rester et des datings sont organisés. À la fin de la semaine, elles doivent décider si elles préfèrent rester dans le village ou retourner dans le bus chercher l'amour dans un autre village. Le but est de retour dans la capitale avec un bus vide.

Le Bus : Sept binôme (amis, frères, parents) vont devoir cohabiter durant un voyage de sept semaines à travers l'Europe et l'Afrique du Nord... en bus ! Mais le plus dur : ils vont devoir se supporter et la proximité du bus n'aide pas. Les duos qui dérangent sont exclus du voyage par les autres participants et sont alors remplacés par un nouveau binôme. Rires, larmes, tensions seront au programme. Certains candidats vont-ils se rapprocher ? Se détéster ?
A découvrir prochainement à l'antenne...

Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 3 Fév 2012 - 19:14

"LES ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ" : NRJ 12 RECRUTE MYRIAM ABEL ET ANTHONY DE "KOH-LANTA 2011"

Dans quelques semaines, NRJ 12 lancera le tournage de la quatrième saison de l'une de ses émissions phares : "Les Anges de la télé-réalité". Produit par La Grosse Equipe (groupe Telfrance), le programmera s'envolera pour Hawaï après être passé par Miami, Los Angeles et New-York.

Selon nos informations, 12 personnalités issues de la télé-réalité seront au générique de l'émission. La première d'entre elles est Myriam Abel, la gagnante de "Nouvelle Star 3" en 2005. A la rentrée, elle faisait déjà partie des candidats de la troisième saison des "Anges de la télé-réalité". D'autre part, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, "Les Anges" accueilleront un ancien candidat de "Koh-Lanta". Il s'agira d'Anthony, un professeur de fitness que les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir à la rentrée. Membre de la tribu Wasaï, il était parvenu jusqu'au stade de la réunification.

"Les Anges de la télé-réalité 4 - Club Hawaï" devrait débarquer sur NRJ 12 au printemps, après "Hollywood Girls", une série d'un nouveau genre. La chaîne ambitionne de réitérer les bonnes performances réalisées par la troisième saison de l'émission. En moyenne, de septembre à décembre 2011, "Les Anges 3" avait réuni plus de 300.000 téléspectateurs vers 17h30, avec d'excellents scores auprès des cibles visées par NRJ 12 (5% des ménagères de moins de cinquante ans et 7% des 15-34 ans).

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Féminin Nombre de messages : 22208

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 7 Fév 2012 - 23:27

placzek75 a écrit:
"LES ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ" : NRJ 12 RECRUTE MYRIAM ABEL ET ANTHONY DE "KOH-LANTA 2011"

Dans quelques semaines, NRJ 12 lancera le tournage de la quatrième saison de l'une de ses émissions phares : "Les Anges de la télé-réalité". Produit par La Grosse Equipe (groupe Telfrance), le programmera s'envolera pour Hawaï après être passé par Miami, Los Angeles et New-York.

Selon nos informations, 12 personnalités issues de la télé-réalité seront au générique de l'émission. La première d'entre elles est Myriam Abel, la gagnante de "Nouvelle Star 3" en 2005. A la rentrée, elle faisait déjà partie des candidats de la troisième saison des "Anges de la télé-réalité". D'autre part, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, "Les Anges" accueilleront un ancien candidat de "Koh-Lanta". Il s'agira d'Anthony, un professeur de fitness que les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir à la rentrée. Membre de la tribu Wasaï, il était parvenu jusqu'au stade de la réunification.

"Les Anges de la télé-réalité 4 - Club Hawaï" devrait débarquer sur NRJ 12 au printemps, après "Hollywood Girls", une série d'un nouveau genre. La chaîne ambitionne de réitérer les bonnes performances réalisées par la troisième saison de l'émission. En moyenne, de septembre à décembre 2011, "Les Anges 3" avait réuni plus de 300.000 téléspectateurs vers 17h30, avec d'excellents scores auprès des cibles visées par NRJ 12 (5% des ménagères de moins de cinquante ans et 7% des 15-34 ans).

Ozap
Mais elle en revient à peine de cette émission Myriam, non ?
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 7 Fév 2012 - 23:32

@scully a écrit:
placzek75 a écrit:

Ozap

oui oui dent

~~~~~~~~~~~~~~~~

klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 8 Fév 2012 - 19:37

@scully a écrit:
placzek75 a écrit:

Ozap

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour la quote réussie :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :kiss02:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15222

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 8 Fév 2012 - 19:48

:bravo: :bravo: :bravo: :cheers: Scully !!!! :cheers: :cheers:
saute saute saute
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 8 Fév 2012 - 20:54

@klaki a écrit:
@scully a écrit:
placzek75 a écrit:

Ozap

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour la quote réussie :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :kiss02:
Pourtant j'me soigne :life11: gla
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 8 Fév 2012 - 20:56

@mamansurfe a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: :cheers: Scully !!!! :cheers: :cheers:
saute saute saute
Hello ma Surfette, merci pour tes encouragements dent :kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 13 Fév 2012 - 18:34

:yatta: :bravo: :bravo:

fête teuf fête teuf

La joie et le bonheur du 1er pas. Elle grandit trop vite la ptite :ptdrr:
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 21 Fév 2012 - 20:42

La Meilleure danse : Stéphane Rotenberg présentera l'émission sur M6

La Meilleure danse, l'émission diffusée la saison dernière sur W9 arrive cette année sur M6, et c'est Stéphane Rotenberg qui officiera à la présentation annonce le blog de Jean-Marc Morandini. L'animateur de Pékin Express avait déjà fait ses preuves en présentant l'émission sur la TNT.

Après une première saison très concluante avec une moyenne de 850 000 téléspectateurs par soir et une finale à plus de 1.2 millions, l'émission La Meilleure danse sera bientôt de retour. Petite différence cette année, grâce au succès de l'émission, les téléspectateurs retrouveront La Meilleure danse sur M6 et non plus sur W9.

Le programme voit s'affronter des amateurs de tous âges, seuls ou en groupe et de tous les styles de danse. Les candidats choisissent eux même quels autres candidats ils vont défier, lors d'une grande battle, réalisée sous l'œil critique d'un jury. L'année dernière c'est Marie-Agnès Gillot, Rheda et Franco Dragonne qui avaient jugé les candidats, ce qui pourrait toujours être le cas cette année.
Ce qui est sur en tout cas c'est que Stéphane Rotenberg, lui sera bien de retour à la présentation de l'émission. Si on peut voir en ce moment le présentateur polyvalent de M6 à la présentation de Top chef et qu'il vient de terminer le tournage de la prochaine saison de Pékin express, il trouve tout de même le temps de continuer la présentation de La Meilleure danse pour trouver un successeur à Yann-Alrick et Flore.

Loin de son émission fétiche Fast Club, Stéphane Rotenberg s'était tout de même fait une joie de présenter cette émission de danse et serait donc prêt à signer pour une deuxième saison qui sera enregistrée entre le 22 février et le 2 mars d'après Idille, agence de sélection du public.

En plus de You can Danse en ce moment sur NT1 et Danse avec les stars sur TF1, les téléspectateurs pourront de nouveau admirer des danseurs extraordinaires à la télévision.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 22 Fév 2012 - 12:18

.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par placzek75 le Mer 22 Fév 2012 - 14:11, édité 1 fois
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 22 Fév 2012 - 14:10

Objectif party : la nouvelle émission réalité de NRJ12

Bientôt, NRJ12 lancera une nouvelle émission de télé-réalité, Objectif party. Des jeunes gens pourront y organiser la fête la plus incroyable de l'année. Afin d'impressionner tous leurs amis et devenir une légende de la fête, ils devront mettre tous leurs moyens en œuvre pour réussir cette soirée.

Après Mon incroyable anniversaire sur MTV, où de riches adolescents américains, dépensent sans compter pour organiser la plus belle fête d'anniversaire de leur vie, NRJ12 lance à son tour une émission du même genre, Objectif party.

Si aux États-unis ce type d'émission se fait dans la démesure avec des limousines, des people, et des dépenses folles en tout genre pouvant aller jusqu'à 250 000 euro pour un anniversaire, NRJ12 compte bien également mettre le paquet avec cette nouvelle émission.

Au programme, des people, des lieux magiques et pleins d'autres choses, pour qu'un adolescent puisse organiser la fête qui impressionnera le plus ses amis.

NRJ12 qui se spécialise dans les évènements de télé-réalité avec des émissions comme Les Anges de la télé-réalité qui rassemble plus de 400 000 téléspectateurs à 17h55, la Star Académy dont les soirées spéciales avaient cartonné ou Encore une Chance. Cette fois la chaîne compte bien fédérer les adolescents à son programme en prenant exemple sur le programme de MTV à l'antenne depuis 6 saisons.

Objectif party, l'émission pour faire la fête, c'est bientôt sur NRJ12.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 27 Fév 2012 - 13:55

Le Bachelor : bientot de retour sur TMC

Selon le magazine Télé Loisirs, la célèbre émission de dating Le Bachelor va revenir dès la rentrée prochaine, non pas sur M6 mais sur la chaine TMC. Le tournage aura lieu cet été.

En mai 2003 M6 lançait une émission d'un nouveau genre en France tout droit venu des Etats-Unis, Le Bachelor. Durant trois saisons, trois gentlemen se sont succédés - Olivier, Steven (photo) puis Karl - distribuant des roses à de magnifiques prétendantes dans l'espoir que parmi elles se trouve la femme de leur vie.

Après 7 ans d'absence, le site Télé Loisirs nous annonce que l'émission de speed dating va revenir très prochainement sur les écrans. C'est la chaine de la TNT TMC qui a racheté les droits pour une diffusion prévue dès la rentrée prochaine. Le tournage débutera cet été.

Si Olivier, Steven et Karl étaient chacun repartis avec une prétendante à la fin de l'aventure, tous les couples formés par l'émission ont fini par se séparer. Le nouveau Bachelor aura-t-il plus de chance ?

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 28 Fév 2012 - 10:48

tele7jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 28 Fév 2012 - 13:55

Elsa Fayer !
Pas mieux ? dent :lolilol: dent :lolilol: gla
Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 14 Mar 2012 - 17:39

Love song : une voix pour trouver l’amour sur NT1

Depuis quelque mois, Christophe Beaugrand est aux commandes d’En mode gossip sur NT1. Et dès le dimanche 1er avril, la chaîne lui confiera la tête d’un nouveau jeu, Love song .

Il s’agit d’un format inédit de dating musical, produit par Shine France (The Voice : la plus belle voix). Le jeu aura pour principe de mettre quatre prétendant(e)s en compétition amoureuse à travers leur voix. En effet, ils devront séduire un ou une célibataire en quête du grand amour en interprétant une chanson de leur choix. Le but est de séduire l’autre, qui ne les a jamais vus, et dévoiler un peu de leur personnalité à travers leurs goûts musicaux.

« Le seul dating où votre arme de séduction n’est pas votre physique, mais votre musique ! »
dit le slogan de NT1, déjà plus ou moins adapté à The Voice (TF1). Jeu hebdomadaire, Love song sera diffusé chaque dimanche à 14h25.

Toutelatélé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos diverses   

infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant