le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147204
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 21 Sep 2013 - 12:29

ANGELA LORENTE : "NABILLA, C'EST LE NÉANT, C'EST UN VIDE MYTHIQUE"

Interrogée par Julien Arnaud et Christophe Beaugrand dans "La Médiasphère" sur LCI, Angela Lorente a évoqué Nabilla, qui a débuté dans une télé-réalité de TF1 avant "Les Anges de la télé-réalité".

Elle est la papesse de la télé-réalité en France. Responsable du casting de "Loft Story" au lancement sur M6, Angela Lorente a toujours baigné dans la télé-réalité depuis l'arrivée du genre dans l'Hexagone. Désormais directrice de ce type de programmes pour TF1, elle est cette semaine l'invitée de "La Médiasphère", l'émission médias de LCI, co-animée par Julien Arnaud et Christophe Beaugrand. Angela Lorente a notamment été conviée à évoquer Nabilla, l'une des personnalités de télé-réalité de l'année.

Malgré le buzz qui entoure les apparitions publiques de la brune sulfureuse, Angela Lorente ne souhaite pas travailler à nouveau avec Nabilla. "Je l'ai déjà fait, elle a fait L'Amour est aveugle. C'était Endemol qui nous l'avait proposée donc je l'avais castée" a-t-elle rappelé, tout en affirmant "comprendre" l'engouement. "Je comprends parce que c'est un peu le néant, ou le vide comme c'était Paris Hilton à un moment donné. Par contre, elle sort des phrases énormes, elle est drôle. C'est un vide mythique en fait !" a lâché Angela Lorente.



Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 25 Sep 2013 - 18:44

Alexia Laroche-Joubert : Des Ch'tis Belges et une saison 2 pour Popstars ?


Après Ibiza, Ischgl, Mykonos et Las Vegas, les terribles Ch'tis de W9 sont à Hollywood et les audiences font toujours un carton ! Lundi 23 septembre, la télé-réalité a attiré en moyenne 853 000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché, avec un pic d'audience à 1 million de téléspectateurs ! De beaux chiffres dont s'est félicitée la productrice Alexia Laroche-Joubert au micro du Grand Direct des Médias sur Europe 1, mercredi 25 septembre 2013. Une courte interview lors de laquelle la femme de télévision a également fait des révélations sur un possible nouveau format de l'émission et un éventuel retour de Popstars (D8).


Forcément "très heureuse" de voir son programme battre chaque saison des records d'audience, la productrice, que l'on a pu découvrir au côté du touchant Richard Cross dans la Star Academy (TF1), explique le succès de l'émission : "C'est l'authenticité du programme qui plaît. Les participants reviennent saison après saison, comme une famille. [...] Ce n'est pas une sitcom, rien n'est écrit. C'est pour cela que l'on tourne beaucoup. Il faut attendre qu'il y ait de la matière."


Après les Ch'tis et les Marseillais, qui pour leur part se sont rendus à Miami et à Cancún, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur les rumeurs concernant une télé-réalité de ce type avec des Belges. Contrairement à ce qui a été dit, cette dernière ne se fera pas à Saint-Tropez, d'ailleurs, le tournage n'a même pas débuté ! "On réfléchit. Ce n'est pas encore en tournage. C'est une communauté pour laquelle nous avons beaucoup de tendresse et puis il y a déjà des Belges chez les Ch'tis", confie-t-elle. Si une nouvelle déclinaison est donc possible, pas question pour autant de développer le concept à outrance : "Le créneau des communautés est intéressant. Les Marseillais, c'était logique car en opposition avec les Ch'tis."


Alexia Laroche-Joubert est également revenue sur l'arrêt de Popstars. Alors qu'une saison 2 ne semblait pas prévue au programme de D8, la productrice et jurée de l'émission, qui a sacré cette année le groupe The Mess, estime que le télé-crochet a souffert de la concurrence de W9. La chaîne a en effet diffusé des films afin de rivaliser avec l'émission, qui a tout de même, selon elle, "bien résisté". Du coup, une saison 2 n'est pas encore totalement écartée et Alexia Laroche-Joubert retravaillerait sur la marque !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 25 Sep 2013 - 18:45

Une télé-réalité veut envoyer des célébrités dans l'espace

Sony Pictures Television planche actuellement sur un nouveau jeu de télé-réalité avec des célébrités. Le gain : un voyage dans l'espace !

Ces dernières années, les célébrités se sont laissées aller à diverses activités sur le petit écran. Elles ont joué les fermiers dans "La Ferme Célébrités", les militaires dans "Première Compagnie", se sont fait peur dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" ou encore tenté de drôles d'aventure dans "Koh-Lanta" et "Pékin Express". D'autres se sont livrées à des défis sportifs : la danse avec "Danse avec les stars", le plongeon avec "Splash !" et bientôt le patinage dans "Ice Show". Enfin, certaines se sont travesties dans "Un air de star".


Tests extrêmes et voyage dans l'espace à la clé

Désormais, les célébrités vont pouvoir... partir dans l'espace ! Comme le rapporte le site spécialisé Variety, un projet d'émission de télé-réalité va être présenté le mois prochain au Mipcom, le marché international des contenus audiovisuels et des contenus numériques par Sony Pictures Television. Intitulé "Milky Way Mission", "Mission Voie lactée" en français, ce programme promet d'emmener la célébrité gagnante du concours pour un voyage dans l'espace. Une initiative rendue possible par un partenariat signé entre Sony Pictures Television et Space Expedition Corporation, qui lancera des voyages dans l'espace pour les civils en 2014.



Dans "Milky Way Mission", dix célébrités commencent par s'affronter dans un camp d'entraînement. Des professionnels leurs dispensent alors un programme intensif pour se préparer à ce voyage dans l'espace. Au programme de leurs exercices : une simulation de la force gravitationnelle, des challenges extrêmes sous l'eau... Comme dans tout jeu de télé-réalité, chaque semaine, une célébrité est éliminée. Pour échapper à ce départ, les candidats doivent subir des tests extrêmes physiques et mentaux. La finale, elle, se tient à la station de lancement de Mojave, en Californie.


"Un format de télévision vraiment en dehors de ce monde"

Le projet a d'ores et déjà séduit les Pays-Bas. La chaîne Nederland 1 a acquis les droits de la première adaptation de "Milky Way Mission". Huit épisodes d'une heure sont déjà prévus avec, à la clé, un voyage dans l'espace - dont la durée n'a pas été annoncée - pour l'une des célébrités. "En testant l'endurance, l'agilité et le courage, Milky Way Mission est un format de télévision qui est vraiment en dehors de ce monde" a souligné Wayne Garvie, créateur de ce programme hors du commun.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 25 Sep 2013 - 18:46

Le tournage de "Hollywood Girls 3" arrêté par la police

Invitée du "Mag" sur NRJ 12, Caroline Receveur a confirmé que le tournage de "Hollywood Girls 3" avait été arrêté par la police de Los Angeles.


Il y a "Person of Interest" et... "Hollywood Girls" ! En début de semaine, le site américain TMZ rapportait l'arrêt du tournage d'une scène de la série de CBS par la police de New York. En cause : une fusillade plus vraie que nature et un problème d'agenda. Contrairement à la règle en vigeur aux Etats-Unis, les équipes de "Person of Interest" ont commencé l'enregistrement de la scène en question sans attendre l'arrivée, pourtant obligatoire, d'agents superviseurs de la NYPD. D'où ce quiproquo qui a valu à la production le retrait temporaire de son autorisation de filmer dans les rues.


"Ils ont vraiment cru que vous vous faisiez agresser"

"Person of Interest" n'est cependant pas la seule série à avoir subi un arrêt contraint du tournage par la police américaine. Un autre programme en a été victime : "Hollywood Girls 3", la scripted reality de NRJ 12 ! Invitée du "Mag" de Matthieu Delormeau et Ayem Nour sur la chaîne, Caroline Receveur, ex-candidate de "Secret Story" et des "Anges de la télé-réalité", animatrice sur NRJ 12 et héroïne de la série, a révélé avoir dû interrompre le tournage à cause de la police de Los Angeles.



"Vous avez mis la ville à feu et à sang. Il y a même eu des hélicoptères qui vous ont suivis et qui ont braqué des projecteurs sur vous. C'était pour les besoins d'une scène où vous étiez agressée dans la rue, sauf que la police n'était pas prévenue. Ils ont vraiment cru que vous vous faisiez agresser. Ca a mobilisé toutes les forces de police !" a indiqué Nicolas Touderte, chroniqueur et rédacteur en chef de l'émission.


"On était tous un petit peu stressés"

"On tournait une scène dans les rues de Los Angeles en plein jour et il devait y avoir un accident pas très loin, du coup il y avait pas mal d'hélicoptères qui tournaient. Et vu que c'était une scène assez violente, avec du sang, les hélicos se sont posés la question de savoir si c'était une vraie agression ou pas, surtout que l'on n'a pas le droit de se trimbaler dans les rues de Los Angeles avec un pistolet" a confirmé Caroline Receveur. "C'était un peu compliqué. Ca a un peu écourté la scène, on était tous un petit peu stressés" a-t-elle confié, ajoutant par ailleurs s'être "brûlé les pieds" sur une autre scène !


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 28 Sep 2013 - 10:20

Lauriers de Cristal : 1ere cérémonie pour récompenser la télé-réalité





Il y avait les 7 d’Or… il y aura désormais les Lauriers de Cristal, une cérémonie pour récompenser les émissions et personnalités de la télé-réalité.


Une société de production, Agence Exclusive, annonce la création d’une cérémonie de récompenses pour la télé-réalité, baptisée Lauriers de Cristal. Un événement tout ce qu’il y a de plus sérieux, présidé par Vincent McDoom et présenté par l’animateur Laurent Artufel.


Dans un communiqué, l’organisation de cette cérémonie annonce que tous les genres de télé-réalité sont concernés. La télé-réalité d’enfermement comme Secret Story, mais aussi les concours tels que Top Chef, Danse avec les stars ou The Voice, les émissions de dating comme L’Amour est dans le pré.


Producteurs, animateurs et candidats de télé-réalité sont également concernés par cette cérémonie, qui pourrait être retransmise sur une chaîne de télévision.


Une date a déjà été arrêtée. Les 1er Lauriers de Cristal seront décernés le 9 janvier 2014, à la Cigale à Paris. Quant au palmarès, il sera réalisé uniquement à partir des votes du public, via un site Internet, Lauriersdecristal.fr. Dès le 28 octobre prochain, et jusqu’au 1er décembre, les internautes désigneront les nommés de chaque catégorie. Dès le 1er décembre, jusqu’au 5 janvier, on passera alors aux votes.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 28 Sep 2013 - 15:41

placzek75 a écrit:
Une télé-réalité veut envoyer des célébrités dans l'espace

Sony Pictures Television planche actuellement sur un nouveau jeu de télé-réalité avec des célébrités. Le gain : un voyage dans l'espace !

Ces dernières années, les célébrités se sont laissées aller à diverses activités sur le petit écran. Elles ont joué les fermiers dans "La Ferme Célébrités", les militaires dans "Première Compagnie", se sont fait peur dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" ou encore tenté de drôles d'aventure dans "Koh-Lanta" et "Pékin Express". D'autres se sont livrées à des défis sportifs : la danse avec "Danse avec les stars", le plongeon avec "Splash !" et bientôt le patinage dans "Ice Show". Enfin, certaines se sont travesties dans "Un air de star".


Tests extrêmes et voyage dans l'espace à la clé

Désormais, les célébrités vont pouvoir... partir dans l'espace ! Comme le rapporte le site spécialisé Variety, un projet d'émission de télé-réalité va être présenté le mois prochain au Mipcom, le marché international des contenus audiovisuels et des contenus numériques par Sony Pictures Television. Intitulé "Milky Way Mission", "Mission Voie lactée" en français, ce programme promet d'emmener la célébrité gagnante du concours pour un voyage dans l'espace. Une initiative rendue possible par un partenariat signé entre Sony Pictures Television et Space Expedition Corporation, qui lancera des voyages dans l'espace pour les civils en 2014.



Dans "Milky Way Mission", dix célébrités commencent par s'affronter dans un camp d'entraînement. Des professionnels leurs dispensent alors un programme intensif pour se préparer à ce voyage dans l'espace. Au programme de leurs exercices : une simulation de la force gravitationnelle, des challenges extrêmes sous l'eau... Comme dans tout jeu de télé-réalité, chaque semaine, une célébrité est éliminée. Pour échapper à ce départ, les candidats doivent subir des tests extrêmes physiques et mentaux. La finale, elle, se tient à la station de lancement de Mojave, en Californie.


"Un format de télévision vraiment en dehors de ce monde"

Le projet a d'ores et déjà séduit les Pays-Bas. La chaîne Nederland 1 a acquis les droits de la première adaptation de "Milky Way Mission". Huit épisodes d'une heure sont déjà prévus avec, à la clé, un voyage dans l'espace - dont la durée n'a pas été annoncée - pour l'une des célébrités. "En testant l'endurance, l'agilité et le courage, Milky Way Mission est un format de télévision qui est vraiment en dehors de ce monde" a souligné Wayne Garvie, créateur de ce programme hors du commun.


Ozap
Pas mal comme idée ... le vide qui rejoint le vide ... coluche 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 28 Sep 2013 - 22:36

@scully a écrit:
Pas mal comme idée ... le vide qui rejoint le vide ... coluche 
Ce qui inévitablement va nous pousser dans une quête philosophique

cherchant a démontrer que ce vide la est peut-être composé d'éléments

qui vu l'état de la science actuelle ,ne sont pas encore accessibles

à la compréhension par nos pauvres esprits dépassés par tant de complexité .

cache
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 29 Sep 2013 - 2:42

ERIC NAULEAU FLINGUE NABILA ET LA TELEREALITE

L’ex-sniper de Laurent Ruquier n’a rien perdu de sa verve. Cette fois-ci, dans son viseur : Nabilla et l’univers de la téléréalité. Ils en ont pris pour leur grade.

Publicité

« Selon vous, quelle est l’imposture du moment à la télévision ? » C’est la question piège qu’a posée ce matin Laurent Argelier à Eric Naulleau, invité de son émission Le Buzz People sur MFM Radio. Ceci-dit, l’ex chroniqueur d’On N’est Pas Couché n’a pas hésité trop longtemps avant de citer Nabilla - et tout le système de la téléréalité (et donc l’ensemble des personnalités qui en sont issues).

Pour Eric Naulleau, la bimbo révélée par L’amour est aveugle (TF1) est un exemple catastrophique pour les jeunes générations : « Je trouve ça terrible qu’une jeune fille qu’on a vue vautrée sur les trottoirs de Miami en disant : “Moi je nique ta mère” devienne l’idole de toute une jeunesse. » Ce qui froisse le journaliste, c’est que Nabilla se soit fait une place au soleil sans rien faire de particulier : « Pour l’instant elle n’a rien fait Nabilla, à part paraître et sortir un gimmick qui a été repris. » Et d’ajouter : « On est dans l’imposture et un peu dans la honte. J’ai un peu honte. » Plus généralement, le journaliste considère la téléréalité comme « le cancer de l’intelligence » : « La téléréalité est une maladie. » Voilà qui a le mérite d’être clair. Peu de chance, donc, qu’on le retrouve un jour en flagrant délit de visionnage des Anges de la téléréalité ou d’Hollywood Girls 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 29 Sep 2013 - 2:45

Tournesol a écrit:
@scully a écrit:
Pas mal comme idée ... le vide qui rejoint le vide ... coluche 
Ce qui inévitablement va nous pousser dans une quête philosophique

cherchant a démontrer que ce vide la est peut-être composé d'éléments

qui vu l'état de la science actuelle ,ne sont pas encore accessibles

à la compréhension par nos pauvres esprits dépassés par tant de complexité .

cache
:moundir: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 20 Nov 2013 - 19:35

Nabilla, Ayem, Amélie, Marine : Le salaire des stars de la télé-réalité !


"Parfois, je regarde les salaires des animateurs dans les magazines... Eh bah je gagne mieux ! Remarque, avec tous les efforts que je fais en ce moment, heureusement, parce que sinon, j'arrêterais", lâchait récemment Nabilla. Star de sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla : Ma famille en Californie, qui peine à séduire sur NRJ12, Nabilla révélait son salaire sans langue de bois lors de son passage dans Les Anges de la télé-réalité 5


Alors que les animateurs télé révèlent de plus en plus les salaires qu'ils empochent, la télé-réalité est devenue un véritable business. Nabilla, Ayem, Amélie Neten, La Belle et ses Princes ou encore les candidats de Qui veut épouser mon fils ?... combien gagnent-ils ? Purepeople fait le point sur la rémunération des stars de la télé-réalité française.


Allô Nabilla : mon compte en banque

Il y a quelques jours, Alessandra Sublet assurait ne "presque pas être payée" pour Fais-moi une place, sa nouvelle émission, mais assurait y prendre beaucoup de plaisir. Nabilla prend aussi du plaisir et ne s'inquiète pas pour ses fiches de paye. Pour sa participation dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité, la jolie Suissesse avoue avoir remporté 30 000 euros. Et pour Allô Nabilla ? La belle brune qui partage sa vie avec Thomas a répondu au magazine Télé Star : "Je ne peux pas le dire, c'est le secret professionnel." Avant de préciser : "C'est à des années-lumière même des Anges !" À des années-lumière de 30 000 euros, donc... Le magazine Public publiait récemment que la grand-mère de Nabilla, Livia, était payée 1 000 euros la journée. Et Nabilla ne s'arrête pas là. S'il a été dit qu'elle facturait ses interviews 10 000 euros, à sa sortie des Anges de la télé-réalité 5, la starlette moyennait déjà ses passages en boîtes de nuit près de 7 000 euros.


Secret Story : des cachets pas si secrets

Si Ayem Nour n'a jamais révélé le salaire qu'elle touche aux commandes du Mag de NRJ12, elle a reconnu un montant entre 500 et 1 000 euros selon l'établissement lorsqu'elle doit se rendre dans une soirée. Et Secret Story 5 ? Dans les pages de Public, il y a un an, la jolie Ayem Nour déclarait : "Cela m'a rapporté pas loin de 100 000 euros. Je ne cache pas que j'ai fait de la télé-réalité pour gagner du fric !" Alors que Daniel révélait avoir touché 3 000 euros par semaine pour son retour dans Secret Story 7, son ex, Ayem semblait choquée : "C'est une blague ? C'est plus que ce qu'on touche quand on fait Secret Story !" Capucine (Secret Story 6), elle, révélait avoir gagné 23 000 euros dans la Maison des Secrets. Pour sa chronique dans Le Mag, la jolie brunette touchait au début 250 euros par chronique.


Les Anges de la télé-réalité : vacances tout frais payés

Si Nabilla a remporté pas moins de 30 000 euros, Amélie Neten, star des Anges de la télé-réalité, a gagné 35 000 euros lors de la saison 5. On comprend que la jeune femme ait envie de repartir. Capucine, Thomas, Alban et Marie, eux, ont touché un salaire de 20 000 euros. Aurélie Dotremont et Samir, alors en couple, ont dû se partager 17 000 euros. Enfin, les anges anonymes Maud et Michaël ont gagné 1000 euros par semaine.


Qui veut épouser mon fils ?

Pour quinze jours de tournage - étalés sur cinq semaines -, les binômes mère-fils ont remporté chacun 4 000 euros lors de la deuxième saison. Les prétendantes éliminées juste après les présentations ne remportent que 150 à 200 euros. Celles qui réussissent à rester jusqu'au voyage touchent jusqu'à 1 100 euros.


Danse avec les stars

Pour Danse avec les stars, Tal a révélé toucher un cachet de 150 000 euros, avant de se rétracter. Silvia Notargiacomo, danseuse de l'émission à succès de TF1, déclarait que les danseurs remportaient de leur côté 15 000 euros. Les people les moins bien payés toucheraient un salaire de 30 000 euros.


La belle et ses princes

Alors que Jade, l'une des nouvelles belles de La Belle et ses princes 3, s'est dévoilée un peu plus à l'approche du lancement de cette nouvelle saison, Marine Boudou, première Belle de l'histoire du programme de dating de W9, a révélé son salaire. La jolie blonde, qui a rejoint le casting d'Hollywood Girls 3, s'est confiée sans langue de bois et a avoué avoir touché un peu moins de 3 000 euros pour toute l'émission.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 23 Nov 2013 - 9:08

Kenza (Loft Story) : Son nouveau dada, c'est l'astrologie !





On l'avait découverte en 2001 aux côtés de Steevy, Laure et bien évidemment Loana dans la première télé-réalité d'enfermement de France, l'ex-lofteuse Kenza Braiga a multiplié les expériences professionnelles depuis sa sortie du programme phénomène.


Forte d'une impressionnante notoriété malgré son bref séjour dans le Loft - elle a été éliminée en troisième semaine face à Laure -, c'est sur les ondes et à la télévision que la jeune femme a tout de suite su se faire une place. Que ce soit dans son émission Le Boudoir en 2002 (sur la chaîne câblée Zik) ou en tant qu'animatrice sur Radio Orient de 2003 à 2004, puis à l'antenne de France Bleu, l'ex de Jean-Michel Maire a su ajouter quelques prestigieuses lignes à son CV.

Parallèlement, c'est en tant qu'écrivain que Kenza Braiga s'est fait un nom en publiant divers ouvrages. Née à Bagdad en 1976 - elle a quitté l'Irak en 1991 pour fuir la guerre du Golfe -, la jeune femme s'est servie de sa propre expérience pour multiplier les publications. Un jour j'ai quitté Bagdad (paru en 2003) à Je suis arabe... et je m'en sors ! (2010), deux romans ayant pour thèmes l'islam et le racisme.

Depuis octobre 2013, comme l'indiquent nos confrères de France Dimanche dans leurs pages, c'est entourée de voyants et d'astrologues que sévit l'ancienne habitante du Loft sur la web-radio Radio Astro, en répondant aux diverses demandes des auditeurs.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 9 Déc 2013 - 21:47

Les Marseillais de W9 vont goûter à la folie du Mondial... Direction le Brésil !

C'est l'un des programmes d'after-school les plus regardés à la télévision française : Les Ch'tis sont devenus un véritable phénomène ! Actuellement, W9 mise tout sur Les Ch'tis à Hollywood. Chaque soir, entre 700 000 et un million de téléspectateurs s'amassent sur la chaîne pour découvrir les aventures de cette bande de potes originaires du Nord-Pas-de-Calais, envoyés en expédition aux quatre coins du globe pour faire la fête... et pas grand chose de plus !


Le groupe Banijay, qui se cache - avec Alexia Laroche-Joubert - derrière le carton de ce format, planche d'ailleurs actuellement sur un nouveau volet de la déclinaison Les Marseillais. Nos confrères de Télé Star révèlent qu'après Cancún et Miami, les Marseillais s'envoleront, en février prochain, pour le Brésil : destination Rio de Janeiro. À quelques mois de la Coupe du monde qui s'y déroulera, les Sudistes découvriront la folie footballistique locale. W9 songe à une diffusion estivale, pour coller avec les matches du Mondial 2014. L'occasion pour nous de retrouver Shanna, Thibault, Stéphanie, Julien, ou encore Antonin, qui vient de craquer sur la jolie Tressia (Les Ch'tis).

Concernant les Ch'tis justement, la saison de leurs aventures à Hollywood touche à sa fin, mais les téléspectateurs de W9 ne resteront pas orphelins bien longtemps : fin décembre, la petite soeur de M6 propulsera sur son antenne Les Ch'tis font leur tour de France. Bretagne, Corrèze, Bouches-du-Rhône, pays Basque, Corse... Aucune région ne résistera au phénomène !

À noter enfin que nos amis les Ch'tis s'offriront une émission spéciale pour fêter le 200e épisode, le 23 décembre prochain : l'occasion pour W9 de lever le voile sur des images inédites du programme, mais aussi sur les castings des héros de cette télé-réalité 100% nordiste !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 13 Déc 2013 - 21:21

Ayem Nour quitte NRJ12

Ayem Nour quitte "Le Mag" de NRJ12. L'ex-star de Secret Story 5, devenue coanimatrice aux côtés de Mathieu Delormeau aurait décidé de ne pas renouveler son contrat avec la chaîne au profit de la création de sa propre société de production.


Selon le magazine Oops, Ayem Nour aurait donné sa démission auprès de la direction de NRJ12. La jeune femme souhaiterait quitter "Le Mag" qu'elle coanime chaque soir aux côté de Mathieu Delormeau au profit d'un autre projet professionnel. Ayem Nour aimerait en effet créer sa propre société de production.


Ras le bol du Mag ? Peut-être... Rappelons qu'au mois de juin dernier, la jeune coanimatrice s'était absentée des plateaux de NRJ12 pour cause de "burn-out". A défaut d'avoir sa propre émission de télé-réalité Ayem pourrait donc désormais être la tête d'une société de production spécialisée dans le domaine.


Dernièrement, Ayem animait en duo avec Adrien Rohard une nouvelle émission d'humour chaque samedi soir sur NRJ12. Malgré des compilations best-of de comiques tels Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Muriel Robin ou encore Florence Foesti, l'émission avait fait un vrai bide. La chaîne avait d'ailleurs prévu de la remplacer par un autre programme avec Mathieu Delormeau.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 23 Déc 2013 - 15:46

Geneviève de Fontenay à la tête d'une émission de télé-réalité sur AB1 dès le 13 janvier

A partir du lundi 13 janvier à 22h20, Geneviève de Fontenay va animer "La Guerre des Belles-Mères" sur AB1.

S'il y a bien un domaine dans lequel on ne l'attendait pas, c'est celui-ci. Pas forcément contre certaines émissions de télé-réalité - elle avait notamment assuré vouloir remplacer la sulfureuse ex-Miss Paris Kelly Bochenko par Cindy Fabre dans "La Ferme Célébrités en Afrique" en 2010 -, Geneviève de Fontenay jette parfois un regard critique sur certains programmes et leurs candidats. L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani en a fait les frais après quelques jours passés dans "Secret Story", tout comme Nabilla. A plusieurs reprises, la Dame au Chapeau a en effet taclé la jeune femme révélée par "L'Amour est aveugle" et qui a eu sa propre émission de télé-réalité sur NRJ 12.


"La Guerre des Belles-Mères"

Mais alors qu'elle prépare la prochaine élection de Miss Prestige National, qui se tiendra le 12 janvier sur la scène du Lido à Paris, Geneviève de Fontenay va se retrouver à la tête d'une émission... de télé-réalité ! Dès le lendemain, le lundi 13 janvier, à 22h20, elle sera en effet aux commandes de "La Guerre des Belles-Mères" sur AB1, annonce la chaîne dans un communiqué. Deux épisodes de ce programme canadien ("In-Law Wedding Wars" en version originale) - dont Geneviève de Fontenay n'assurera que les lancements - seront ainsi diffusés chaque semaine sur la chaîne câblée.



Dans ce programme, ce ne sont pas les futurs époux qui doivent organiser leur mariage mais... leurs mères. Chacune devra présenter au couple sa possible vision de la cérémonie mais une seule belle-mère pourra organiser le mariage, accompagnée d'une véritable "wedding planner", tandis que la perdante devra jouer les assistantes. AB1 assure que Geneviève de Fontenay présentera cette émission "dans un style bien personnel". "Avec son franc-parler légendaire, elle s'amusera à dépeindre les belles-mères qui défileront au cours des épisodes" ajoute la chaîne, qui compte déjà parmi ses animateurs Vincent McDoom, Dominique Magloire (vue notamment dans la première saison de "The Voice, la plus belle voix" et qui joue dans la nouvelle série de NRJ 12, "Dreams") ainsi que Daniela Martins, ex-candidate de "Secret Story", en France et au Portugal.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 24 Déc 2013 - 17:31

M6 préparerait... "On a échangé nos chiens" !

Après "On a échangé nos mamans", M6 plancherait actuellement sur une nouvelle version du programme dans laquelle des familles échangeraient leurs chiens.

L'art du recyclage. Selon TV Mag, M6 devrait bientôt mettre à l'antenne une nouvelle version de son émission "On a échangé nos mamans"... sans les mamans. Diffusé entre 2004 et 2006, puis à nouveau en 2010, ce programme de docu-réalité produit par Endemol proposait à l'époque à deux familles complètement différentes d'échanger leur "maman" respective le temps d'une semaine.



En 2004, la Six avait tenté de décliner le format dans une version masculine avec "On a échangé nos papas". Peu convaincante, l'expérience avait finalement été rapidement abandonnée par la chaîne. Mais cette dernière n'a visiblement pas dit son dernier mot. Elle s'apprêterait en effet à l'adapter dans une version canine, un format déjà testé en Italie sous le nom "Cambio Cane" l'année dernière.



Les tournages de ce "On a échangé nos chiens" devraient commencer en janvier, annoncent nos confrères. Le programme sera produit par la filiale de M6, Studio 89, déjà derrière "Ice Show" ou "La Belle et ses princes presque charmants".

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 28 Déc 2013 - 18:49

Geneviève de Fontenay révèle son salaire pour "La Guerre des Belles-Mères" sur AB1

Bientôt animatrice pour AB1 dans "La Guerre des Belles-Mères", Geneviève de Fontenay a révélé le salaire qu'elle avait touché pour cette nouvelle émission de télé-réalité.


S'il y a bien un domaine dans lequel on ne l'attendait pas, c'est celui-ci. Alors qu'elle prépare la prochaine élection de Miss Prestige National, qui se tiendra le 12 janvier sur la scène du Lido à Paris, Geneviève de Fontenay va très bientôt se retrouver à la tête d'une émission de télé-réalité. Dès le lundi 13 janvier, à 22h20, elle sera ainsi aux commandes de "La Guerre des Belles-Mères" sur AB1. Deux épisodes de 52 minutes de ce programme canadien ("In-Law Wedding Wars" en version originale) - dont Geneviève de Fontenay n'assurera que les lancements - seront ainsi diffusés chaque semaine sur la chaîne câblée.



Rappelons que dans ce programme, ce ne sont pas les futurs époux qui doivent organiser leur mariage mais... leurs mères. Chacune devra ainsi présenter au couple sa possible vision de la cérémonie mais une seule belle-mère pourra organiser le mariage, accompagnée d'une véritable "wedding planner", tandis que la perdante devra jouer les assistantes. AB1 a assuré lundi dernier dans un communiqué que Geneviève de Fontenay présentera cette émission "dans un style bien personnel". "Avec son franc-parler légendaire, elle s'amusera à dépeindre les belles-mères qui défileront au cours des épisodes" a fait savoir la chaîne, qui compte déjà parmi ses animateurs Vincent McDoom ouDominique Magloire.


"Je ne vais pas finir à poil dans une baignoire !"

Contactée par L'Express, Geneviève de Fontenay a assuré que cette collaboration avec AB1 "n'était pas du tout prévue". "C'était une expérience ponctuelle très sympathique avec des mariages qui rivalisaient de bon sens", a-t-elle fait savoir à nos confrères, précisant par ailleurs ne pas chercher "à devenir une présentatrice de télévision".



L'étiquette "télé-réalité" de son nouveau programme semble cependant encore gêner aux entournures la Dame au Chapeau. "Ce qui m'embête le plus, c'est ce terme de télé-réalité, c'est vague, on pense tout de suite à des jeunes femmes comme Nabilla", a-t-elle avoué. Avant de préciser comme pour se différencier qu'elle n'allait "pas finir à poil dans une baignoire !". Toujours aussi franche, Geneviève de Fontenay a également révélé avoir touché 5.000 euros pour les 13 épisodes que compte pour l'instant le programme. Une somme dérisoire selon elle, par rapport à "Roselyne Bachelot qui gagne 250 000 euros par an".

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 8 Jan 2014 - 23:30

Chef’s Academy : Le nouveau concurrent de Top Chef et MasterChef





Les formats culinaires sont en vogue. Alors que Le meilleur pâtissier a tenté de séduire les Français sur M6, et les Américains sur CBS, que The Taste a été lancé sur Sat.1 en Allemagne et sur ABC aux Etats-Unis, Top chef et MasterChef connaissent un succès international, notamment en Angleterre, en Australie et en Espagne. C’est Shine qui détient les droits à l’international du format diffusé en France par TF1.

Le producteur a pourtant du trouver un nouveau concept au Portugal. Rappel des faits. En 2011, Endemol détient la licence pour produire Masterchef au Portugal, avant l’arrivée de Shine en 2012 sur ce territoire. RTP1, satisfaite du travail des équipes d’Endemol, refuse de collaborer avec Shine sur le format. MasterChef n’est plus diffusée au Portugal. Après avoir testé Top Chef sans succès, la chaîne publique portugaise a commandé en 2013 un nouveau format à Shine Iberia. Chef’s Academy est né. Un véritable retour aux sources de la télé réalité.


Le programme intègre douze candidats pendant 12 semaines. Le poste du directeur de l’école est occupé par un Chef, qui teste les connaissances acquises par les chefs professeurs. Aucune expulsion n’est prévue dans ce format, la chaîne publique préférant valoriser la progression des élèves.


Serait-ce un avatar de Oui, chef ! , diffusé sur M6 en 2005 ? Pas réellement puisque les élèves sont des personnes lambda, passionnés de cuisine, qui intègrent une véritable école. Les cours sont prodigués par de véritables chefs. Les candidats sont ainsi testés à travers deux épreuves théoriques, deux épreuves pratiques et une finale à chaque numéro. Des excursions et des invités spéciaux sont également prévus pour dynamiser l’émission. Le gagnant du concours se verra remettre un chèque de 20.000 € et un bon de 3.000 €
d’achat.


641 300 Portugais suivent les aventures des apprentis cuisinier le samedi soir en prime time depuis le 23 novembre, soit 16.2% de part d’audience. Chef’s Academy fait déjà mieux que Top Chef, qui avait réuni 480 300 téléspectateurs dans la même case entre août et décembre 2012 (12% de part d’audience).


Le format pourrait très rapidement arriver en France puisque six acheteurs auraient déjà posé une option sur le programme tandis que cinq pays sont toujours en négociations.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 11 Jan 2014 - 11:30

Closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 11 Jan 2014 - 12:04

Public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 11 Jan 2014 - 22:27

Geneviève qui n'a rien a voir avec Nabilla ?

ben ... heureusement qu'elle nous le dit , on ne l'aurait pas vu sinon !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 22 Jan 2014 - 18:42

Giuseppe Ristorante : découvrez les premières images du show de NRJ12


NRJ12 lance le 3 février prochain à 18h05 son nouveau show de télé-réalité "Giuseppe Ristorante" avec Giuseppe, l'ex candidat de "Qui veut épouser mon fils ?". Découvrez les premières images dès maintenant.

Après l'échec de "Allô Nabilla", NRJ12 lance le 3 février prochain un nouveau show de télé-réalité intitulé "Giuseppe Ristorante". Diffusé à partir de 18h05, ce programme met en scène Giuseppe, le célèbre candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" qui s'était fait remarquer par son franc-parler et son côté macho. Pour son retour sur le petit écran, il est accompagné de toute sa famille : sa sœur, son père et bien évidemment Marie-France, sa maman. Aussi déjantée que son fils, Marie-France avait elle aussi connu une petite notoriété auprès du public de "Qui veut épouser mon fils" puisqu'elle recherchait l'âme sœur de son fiston avec des critères assez particuliers.

Dans "Giuseppe Ristorante", la famille de Giuseppe devra tenir un restaurant italien situé à Miami pendant plusieurs semaines, accompagnée de toute une équipe de serveurs et de serveuses. Logés dans la même maison, ils devront supporter les caractères des uns et des autres... Une chose qui s'annonce bien difficile ! Découvrez dès à présent les premières images.

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Giuseppe-Ristorante-decouvrez-les-premieres-images-du-show-de-NRJ12-3939899

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 25 Jan 2014 - 13:51

France 2 va lancer un nouveau télé-crochet produit par Shine France

France 2 va bientôt lancer un nouveau télé-crochet produit par Shine France et baptisé "Prodiges".



Malgré les échecs de "Sing-off 100 % Vocal" ou d'"Un Air de famille", France 2 n'a visiblement pas totalement abandonné son idée de mettre à l'antenne un télé-crochet. Dans un communiqué, la chaîne a ainsi annoncé hier le lancement d'une "nouvelle émission évènement" baptisée "Prodiges". Cette dernière se proposera de mettre en lumière de jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique et chant.



Ce nouveau programme sera produit par Shine France, déjà producteur de "The Voice : la plus belle voix" sur TF1. Le casting est déjà ouvert sur le site internet de France 2. "Vous avez moins de 16 ans, vous jouez d'un instrument de musique, vous pratiquez le chant lyrique ou la danse classique. Vous rêvez de montrer votre talent à votre famille, vos amis et à toute la France ? Vous avez dans votre famille ou votre entourage un jeune virtuose dans le domaine du classique. Venez-vous produire sur scène accompagné d'un orchestre philharmonique et devant un jury de prestige" écrit ainsi la chaîne publique. La date de mise à l'antenne de ce nouveau télé-crochet et sa case sont pour l'instant inconnus.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 27 Jan 2014 - 17:53

Vingt auteurs enfermés pour une «téléréalité du livre»

Une émission invite 20 écrivains, enfermés et filmés 24h/24, à rédiger un roman collectif en vingt jours.



Les Editions du Net organisent la première émission de téléréalité littéraire qui permettra de suivre en ligne vingt écrivains, enfermés, non pas dans un loft, mais dans un château, 24h/24, afin de rédiger un roman collectif en vingt jours sur le thème de leur choix.

Une présélection d'écrivains débutera le 1er février, et jusqu'en août, sur le site www.academiebalzac.fr., expliquent les organisateurs. La seule condition pour s'inscrire est d'avoir édité au moins un livre.

Choix des internautes

Ce sont les internautes qui choisiront les candidats après les avoir découverts sur le site. Les auteurs passeront ensuite devant un jury et vingt heureux élus intègreront le 1er octobre «l'Académie Balzac», installée au château de Brillac, à côté de Cognac.

Une émission quotidienne de 30 minutes à 19 heures, du 1er au 23 octobre, diffusée sur le site de l'Académie Balzac, permettra de suivre la genèse, l'éclosion, et l'aboutissement de ce roman.

Caméras 24 heures sur 24

Au fur et à mesure, les vingt ne seront plus que dix à continuer l'aventure, cinq sélectionnés par les spectateurs et cinq par les écrivains eux-mêmes. Des caméras permettront de les suivre dans toutes les pièces du château 24 heures sur 24 avec des reportages et des lectures d'extraits en ligne.

Le roman sera révélé lors de la soirée de la Journée du Manuscrit, le 24 octobre, retransmise en direct. Et les gagnants verront leur roman édité aux Editions du Net et proposé aux comités de lectures des grandes maisons d'édition.Tout sera réuni pour aider les écrivains à trouver l'inspiration: cadre idyllique, piscine chauffée, spa, au milieu des vignes et des chais de Cognac...

(afp/Newsnet)

 :cheers:  :cheers:  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 31 Jan 2014 - 21:01

Closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: "Believe"   Lun 10 Fév 2014 - 19:22

Une télé-réalité façon Fame bientôt sur TF1?

Le site de Télé Loisirs révèle que TF1 songerait à diffuser prochainement une télé-réalité dont le concept serait très proche de la série des années 70-80, Fame.

Serait-on un brin nostalgique du côté de TF1? Selon le site de Télé Loisirs, la chaîne travaillerait en effet depuis plusieurs mois sur l'adaptation d'un format de télé-réalité, qui lorgnerait fortement du côté de Fame, une série des années 70/80 dans laquelle était contée les péripéties de jeunes Américains dans une école de danse et de chant.

Dans ce programme, provisoirement baptisé "Believe", de jeunes candidats apprendraient ainsi à chanter et à danser. Jusqu'ici, rien de bien neuf par rapport à une certaine Star Academy par exemple. "L"originalité" résiderait dans le fait que les candidats ne soient pas enfermés 24h sur 24 dans un même lieu et auraient la possibilité de sortir et d'être suivis par les caméras à l'occasion de castings ou autres rendez-vous professionnels.

Si les premiers épisodes de cette télé-réalité produite par Shine France (Masterchef, The Voice) venaient à convaincre TF1, Believe pourrait être programmé pour l'access prime time, et ainsi remplacer fin février "Une famille en or" dont les audiences s'émoussent et inquiètent la chaîne. Affaire à suivre..

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 10 Fév 2014 - 19:23

Des chanteurs et des danseurs dans la nouvelle téléréalité de TF1


Alors que M6 et France 2 préparent chacune leur propre télé-crochet - Rising Star et Prodiges -, TF1 s'apprêterait à lancer une nouvelle téléréalité inspirée de Fame, la série américaine des années 80.
Selon le site de Télé Loisirs, TF1 prépare une nouvelle émission de téléréalité, inspirée par la série américaine des années 80 Fame.

Diffusée sur TF1 entre 1982 et 1989, et rediffusée sur d'autres chaînes par la suite - dont France 3, Série Club, France 4 ou Direct 8 -, elle raconte le quotidien des élèves d'une école des arts du spectacle new-yorkaise qui rêvent de devenir danseurs, chanteurs, comédiens ou musiciens.

Produit par Shine France - The Voice, MasterChef -, Believe (Croire) - le titre est provisioire - suivrait des apprentis danseurs et chanteurs. Ce programme n'est pas sans rappeler Star Academy . À la différence que les candidats ne seront pas enfermés tout le temps. Les caméras de l'émission pourront les suivre à l'extérieur, entre rendez-vous professionnels et castings.

«Les tournages pourraient commencer dans les toutes prochaines semaines et si les premiers épisodes plaisent à TF1, Believe aurait les honneurs de l'access prime time, en lieu et place d'Une famille en or qui s'arrête en février», précisent nos confrères.


tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: infos diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Infos - Akhbar
» Liste des recettes glanées sur le forum dans des discussions diverses
» Infos de dernière minute...
» Infos sur les faux-cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: .: Emissions de télé réalité en cours ou à venir :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: