le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147139
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 24 Nov 2010 - 19:04

Amélie et Senna ont leur billet pour la télé-réalité de NRJ 12 !

Il y a une vie après la télé-réalité. D'autres émissions de télé-réalité ! Ce recyclage cathodique fera le sel d'une nouvelle émission, "Les Anges de la télé-réalité", attendue sur NRJ 12 début 2011. Selon nos informations, à peine sortis de Secret Story, Amélie et Senna, le couple star de l'émission estivale de TF1, vient de signer avec la chaîne ! Leurs billets pour Los Angeles en poche, les deux tourtereaux vont-il en profiter pour se marier une nouvelle fois, à Las Vegas cette fois dans une wedding chapelle ? Une chose est sûre, Amélie pourra profiter des plages de Venice pour exhiber ses nouveaux atouts ! Décolage en classe éco prévu en fin de semaine.

Le couple rejoint un casting déjà bien senti : Cindy Sander, candidate malheureuse à Nouvelle Star ou encore Matthias Pohl, le vainqueur de Secret Story 2. D'autres noms qui ne sont pas encore confirmés circulent pour participer à cette aventure : Jean-Edouard, ex-compagnon aquatique de Loana dans Loft Story 1 ( on y croit pas beaucoup, il a d'autres activités et n'est jamais revenu dans ce genre-là) Mickaël Vendetta qu'on ne présente plus ou encore Moundir, devenu un intermittent quasi-permanent des émissions de ce genre. Eux non plus, on y croit guère, c'est juste pour le buzz.

Un concept tenu secret

Une fois arrivés sur place, ils seront accueillis par un membre de leur famille... Romain de Secret Story 3. Il devrait être le chef d'orchestre du programme. Peu d'informations ont été communiquées quant au concept, NRJ 12 voulant garder le secret jusqu'au bout. Imaginé par Zuméo et Jérémy Michalak, Les Anges de la télé-réalité promet d'emmener ces candidats "vivre ensemble une aventure unique au bout du monde". Laquelle ? Le suspense reste entier.

Echaudée par les procès en cascade intentés par beaucoup d'ex-candidats, la production a sorti le carnet de chèques pour ce projet : chacun d'entre eux toucherait 7500 euros selon Closer.

http://www.purepeople.com/article/exclu-amelie-et-senna-ont-leur-billet-pour-la-tele-realite-de-nrj-12_a68550/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 30 Nov 2010 - 14:36

Angélique , se dit victime de menaces de chantages de la part d'Alban ! Il répond & elle réplique 30/11/2010 - 01:40:30





Alors que l'émission Qui veut épouser mon fils est un gros succès avec une image assez positive, bon enfant, les à cotés du jeu ne cessent de faire parler d'eux en mal, les plaintes ne cessent de pleuvoir désormais entre candidats et prétendantes, les infos déterrées les unes après les autres...

Après la plainte de Marie contre Guissepe pour menace, meme chose pour Audrey l'autre prétendante qui se disait également avoir été menacée par le jeune homme, on apprend ce lundi 22 novembre 2010 via le parisien que la belle Angélique a elle aussi rendu visite à la police. En effet la prétendante de Guissepe qui sortait avec Alban depuis mars et jusqu'au mois de septembre (or ce dernier a affirmé que cela n'avait duré que 4mois soit une fin avant l'été) a porté plainte pour chantage, le 18 novembre au commissariat du XI arrondissement de Paris, contre... Alban. Angélique, qui s'était même installée chez Alban, en banlieue parisienne, se dit victime de chantage de la part du jeune homme.

« Aujourd'hui,il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet. Il m 'a même appelée lundi dernier pour m'insulter et me menacer de diffuser quatre sextapes (vidéo d'ébats sexuels) prises à mon insu si je divulguais des photos de nous. J'ai porté plainte pour chantage, car je ne veux pas que ces vidéos, si elles existent, soient diffusées. Je souhaite qu'il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité.»
Son avocate, elle, insiste : «Une s'agit pas d'une vengeance de ma cliente. Le chantage exercé sur elle est démontré par divers éléments. » Reste à savoir si le parquet de Paris engagera ou non des poursuites précise le quotidien.

Rappellons que sur DIRECT8 Vendredi Alban avait nié l'existence de ces sextapes, expliquant alors que s'il y en avaient cela pourrait etre éventuellement, mais il ne l'esperait pas, du coté de la jeune fille, mais certainement pas du sien... Qui croire ???

Interrogé par TF1.FR Alban répond brièvement à ces accusations : "Oui, ça a été le branle-bas de combat, à la parution de cet article. Je suis dans la tourmente. Au départ, je voulais éviter la presse people et juste parler de mon single Over you (découvrez-en les premières images, en cliquant ici). En ce qui concerne la plainte, je laisse courir pour l'instant. Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat, afin de ne pas faire de la publicité à des personnes qui la recherchent à tout prix. Le feu va s'éteindre de lui-même. Je n'ai pas d'inquiétudes. Ce qui est dommage, c'est qu'au lieu de me parler de mon single ou de l'émission, on me questionne sur une sex-tape, dont je démens, par ailleurs, l'existence. Ma mère n'est pas contente et le prend très mal. Cette personne, elle l'a vue, elle l'a croisée, même si elle n'est pas venue à la maison, avec d'autres prétendantes. Elle considère qu'elle n'est pas honnête"







:panik:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 15222
Age : 63
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 26 Déc 2010 - 19:13

Dilemme: la téléréalité controversée abandonnée

Pas de seconde chance pour Dilemme. La téléréalité de W9 ne devrait pas être reconduite l'an prochain.

Les fans de Dilemme, la téléréalité française qui a choqué les âmes sensibles au printemps dernier, vont être déçus. Il n'y aura pas de Dilemme 2! Selon Jean-Marc Morandini, les responsables de W9 ont décidé d'abandonner ce programme peu fructueux.

Car l'émission présentée par Faustine Bollaert aura coûté beaucoup plus qu'elle n'a rapporté. L'audience n'a jamais cassé la baraque malgré les images hot et choquantes qui étaient diffusées. (CB)
22/12/10 10h56


NAAAAAAAAANNNNN ....... La seule télé réalité avec un laïïïve !!!!!!!! Sad Sad :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 4 Jan 2011 - 10:28

France TV: Voici la TV-réalité que développe Laroche-Joubert




Dans une interview accordée au Figaro, Alexia Laroche-Joubert a confié être en train de plancher sur l'adaptation d'une nouvelle télé réalité nordique destinée à France Télévisions. D'autres chaînes seraient intéressées...

Ce programme s'intitule "71 degrés Nord".

Pour la productrice, "c'est une bonne nouvelle" que les chaînes publiques se mettent à la télé réalité, même si elle ajoute qu'il "y a une manière de travailler avec le service public".

Alexia Laroche Joubert décrit "71degrés Nord" comme "un grand jeu d'aventure dans le grand nord (...) axé sur le dépassement de soi, le sport et les paysages".

Voici quelques images de la version nordique...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48253-france-tv-voici-la-tv-realite-que-developpe-laroche-joubert.html

dent hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 4 Jan 2011 - 15:24

fanette1 a écrit:

Voici quelques images de la version nordique...
[/i]
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48253-france-tv-voici-la-tv-realite-que-developpe-laroche-joubert.html

dent hin

Laughing Laughing Laughing Quel suspens insoutenable cette bande annonce.
On a vraiment trop envie de voir la suite. :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 5 Jan 2011 - 7:51

Une chaîne italienne lance la Star Ac' du strip-tease

La chaîne italienne Sky Uno s'apprête à proposer Lady Burlesque, une sorte de Star Ac' du strip-tease. Le programme entend ainsi former les participantes...
L'effeuillage est un art, en vogue de surcroît. Dita von Teese a lancé la danse et depuis, les cours de "new burlesque" se multiplient, en décomplexant gaiement leurs adeptes. Les tailles 34 n'ont plus le monopole de la chair nue. Bourrelets et féminité vont désormais de pair, comme l'a montré Mathieu Amalric avec son film Tournée (photo). Flairant que la tendance aguicheuse pourrait s'avérer porteuse, la chaîne de télévision italienne Sky Uno a lancé une émission de télé-crochet dont le but est de dénicher et de former les nouveaux talents du strip-tease de demain (oui, la formation, dans ce domaine c'est fondamental, une luxation est si vite arrivée). Le programme débutera en mars prochain.

Pour l'heure, les producteurs donnent de leur personne et parcourent l'Italie avec minutie, à la recherche des futurs seins, pardon, stars de l'émission baptisée Lady Burlesque. "Oubliez les top models aux mensurations parfaites, explique la production. Ce qui compte ici, c'est la sensualité, la capacité à séduire avec caractère. Il faudra savoir se montrer originale, intrigante et surprenante".

Si vous rêvez d'intégrer le show, de montrer pêle-mêle vos seins et vos tatouages, le tout avec la bouche rouge de rigueur, sans pour autant oublier l'esprit de compét', tout n'est peut-être pas perdu : les castings se poursuivent jusqu'au 11 janvier prochain.

Les candidates retenues se verront ensuite inculquer les principes de bases du burlesque : look, danse, choix des musiques, des vêtements, des chorégraphies, et du fameux nom de scène. Evidemment, au terme de cette mise en jambe et en costumes, les dix meilleures s'affronteront dans une lutte sans merci pendant les phases finales retransmises à la télévision. Le communiqué de presse ne dit pas s'il est prévu un passage dans la boue ou dans une coupe de champagne géante.

Si le burlesque brillait jusqu'alors par sa capacité à mettre en valeur l'originalité des corps et des personnalités, là, face à une armée de relookeurs labellisés télé, cela risque d'être compromis. Sky Uno est en train d'inventer le premier burlesque standardisé. A quand Barbie Burlesque ?

E.D. - mardi 04 janvier 2011 à 08h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 5 Jan 2011 - 8:01

fanette1 a écrit:
France TV: Voici la TV-réalité que développe Laroche-Joubert




Dans une interview accordée au Figaro, Alexia Laroche-Joubert a confié être en train de plancher sur l'adaptation d'une nouvelle télé réalité nordique destinée à France Télévisions. D'autres chaînes seraient intéressées...

Ce programme s'intitule "71 degrés Nord".

Pour la productrice, "c'est une bonne nouvelle" que les chaînes publiques se mettent à la télé réalité, même si elle ajoute qu'il "y a une manière de travailler avec le service public".

Alexia Laroche Joubert décrit "71degrés Nord" comme "un grand jeu d'aventure dans le grand nord (...) axé sur le dépassement de soi, le sport et les paysages".

Voici quelques images de la version nordique...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48253-france-tv-voici-la-tv-realite-que-developpe-laroche-joubert.html

dent hin

je rajoute la vidéo où elle parle des futurs projets, et à propos de Dilemme, elle annonce "ce qui est sur c'est que nous on travaille déjà sur une saison 2"
en attendant le résultat du sondage de la pire émission chez jmm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 8 Jan 2011 - 19:06

Cauchemar en cuisine : découvrez le Gordon Ramsay français !



Gordon Ramsay n'a qu'à bien se tenir : c'est le chef étoilé Philippe Etchebest qui prendra sa relève dans l'adaptation M6 de Cauchemar en cuisine .

Véritable carton sur W9 depuis deux saisons (pas moins d' 1 million de téléspectateurs en access en juin dernier), mais aussi diffusée sur Téva (groupe M6) et Cuisine.tv (groupe Canal +), Cauchemar en cuisine aura bientôt droit à sa version française. Déjà bien lotie en termes d'émissions culinaires ( Un Dîner presque parfait , Un Dîner presque parfait : le combat des régions ), c'est M6 qui s'y colle, reprenant finalement à son compte le concept du grand chef aidant des restaurateurs en difficulté.

Closer dévoile aujourd'hui l'identité du grand chef en question : ce sera Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France en 2000, Grand Chef Relais & Châteaux depuis 2008 et double étoilé Michelin. Il officie actuellement dans les cuisines de l'Hostellerie de Plaisance de Saint Emilion en Gironde, hôtel de luxe 5 étoiles.

Lancée fin août par une annonce casting recherchant des restaurateurs ayant "de plus en plus de mal a faire tourner (leur) commerce", l'adaptation française de Cauchemar en cuisine passe donc à la vitesse supérieure...


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 8 Jan 2011 - 19:14

Cette émission est vraiment un cauchemar peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 8 Jan 2011 - 19:28

FRISH a écrit:
Cette émission est vraiment un cauchemar peur


ça ne risqua pas d'en être un pour moi, je ne regarde pas .. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 9 Jan 2011 - 20:07

Les ados en quête de l’American dream



Pour la grande majorité des adolescents français d’aujourd’hui, les États-Unis restent la référence culturelle dominante. Entre codes vestimentaires, nourritures et productions audiovisuelles, la culture américaine a plus que jamais le vent en poupe. Après son élection, Barack Obama a même relancé auprès des jeunes du monde entier le mythe du « rêve américain ». Qu’en est-il vraiment ?

Guy Beauché et Roxanne Frias ont ainsi suivi Paul, Emma, Valentin et Madeleine, quatre adolescents à la découverte du pays de l’oncle Sam. Pour chacun d’entre eux, ce voyage est une « immersion au coeur de rencontres et d’expériences qui vont bousculer l’image fantasmée qu’ils ont du pays ».

Ce quatre histoires, proposées sur 109 minutes, sont ainsi compilées pour les besoins du documentaire Les Ados explos et l’American dream.

Cette création originale donne rendez-vous aux téléspectateurs de Canal+ Family jeudi 13 janvier à 20h45. L’occasion de voyager en Louisiane, Oregon, Arizona et, forcément, en Californie à travers la vision décalée, et parfois même impertinente, de quatre globe-trotters en herbe...



Beau voyage en perspective :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 17 Jan 2011 - 10:24

La série "Californication" aura une cinquième saison




La chaîne Showtime vient de renouveler la série Californication pour une cinquième saison qui comportera 12 épisodes.

Après plusieurs reports, la saison 4 a été lancée la semaine dernière outre-Atlantique et a réuni plus d'un million de téléspectateurs, ce qui constitue une excellente audience pour la chaîne et le meilleur démarrage d'une saison pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 25 Jan 2011 - 16:52

"Danse avec les stars" arrive le 12 février sur TF1



Adaptée du célèbre format anglais " Strictly come dancing " et diffusé dans 35 pays (" Dancing with the stars " aux Etats-Unis, " Ballando con le stelle " en Italie...), l'émission événement " Danse avec les stars " arrive en France et sur TF1 !

Ils sont 8 personnalités du cinéma, de la chanson, du théâtre ou du sport, ils ont tous réussi dans leur domaine et n'ont plus rien à prouver. Et pourtant, ils ont décidé de se mettre en danger !

Dans les bras de danseurs professionnels pendant plusieurs semaines en direct, ils vont devoir relever un nouveau défi et accepter d'être notés sur un domaine auquel ils n'ont jamais été confrontés.

Les 8 célébrités devront exécuter en direct une danse de couple avec la plus grande précision : cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, foxtrot, samba, salsa... Pas le droit à l'erreur, ils n'auront que quelques minutes pour donner le meilleur d'eux-mêmes et tenter de s'imposer face aux autres. Seuls le mérite, le dépassement de soi et la performance pourront les mener à la victoire.

Pour chacun, ce défi sera le moyen de réaliser un enjeu personnel : réaliser un rêve, prouver qu'ils sont capables de maîtriser l'art de la danse et surtout retrouver la saveur de la compétition et la victoire.

Sandrine Quétier et Vincent Cerutti auront pour mission d'accueillir et d'encourager nos personnalités, ils recueilleront leurs impressions avant et après leur prestation.

Sur le plateau, leurs performances seront notées et commentées par 3 juges, tous professionnels de la danse, dont les voix seront équivalentes aux votes des téléspectateurs.

Un seul couple sera éliminé à l'issue de chaque prime.


http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/a-qui-sont-ces-pieds-danse-avec-les-stars-6231353.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 28 Jan 2011 - 10:00

une nouvelle télé-réalité sur TF1 en avril !


Le magazine Oops révèle l'arrivée d'une nouvelle émission de télé-réalité, Club VIP, dès le mois d'avril prochain sur TF1.

Encore une télé-réalité de plus pour TF1 ? Dans son édition à paraître demain, le bimensuel Oops annonce en effet une nouvelle production Endemol ( Loft Story , Secret Story , La Ferme célébrités ), à découvrir sur nos écrans dès cet automne ! Baptisé Club VIP, le programme mettrait en compétition célébrités et anonymes attirés par les paillettes. Plus d'une dizaine de candidats seraient enfermés dans un "club", actuellement en construction à La Plaine Saint-Denis.

Mais ce n'est pas tout : le magazine avance aussi plusieurs noms pour ces futurs participants, parmi lesquels Mickaël Vendetta (La Ferme célébrités), Benoît ( Secret Story 4 ) et Emilie ( Secret Story 3 ) ! Tous trois auraient donné leur accord. L'idée serait alors de faire rivaliser ses personnages de "la crème des stars de télé-réalité" avec "des anonymes prêts à tout".

Côté format, Club VIP devrait enfin suivre la voie de Secret Story, avec une quotidienne chaque jour à 18h20 et un plateau hebdomadaire le vendredi, en deuxième partie de soirée. Elsa Fayer serait pressentie pour présenter ce nouveau divertissement...

Premiere.fr 27-01-2011 - 23h10

Prises de tête annoncées :ptdrr: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 28 Jan 2011 - 18:50

c'est chiant s'il nous remettent encore les mêmes , un peu de nouveaux

ne ferait pas de mal , ça tourne en rond et devient lassant a la longue oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 31 Jan 2011 - 10:27

Loana suivie pendant un an par des caméras , le projet reprend



Surprise alors que les ennuis de santé de Loana ne semblent toujours pas terminée, Loana la gagnante de Loftstory 1, viendrait de signer avec ALJ Prod, la société de production d'Alexia Laroche Joubert pour une émission de télé réalité assez particulière.
Ainsi pour la 3e realtv à laquelle elle participera donc après le loft, Je suis une célébrité, elle serait desormais suivie 24h/24 par des caméras et cela pendant 1 an rien que ça selon Purepeople.
Pour cela, elle n'a pas hésité à ouvrir les portes de son appartement du 16ème arrondissement de Paris, ce qu'elle avait jusqu'ici refusé de faire. Le tournage aurait quant à lui débuté depuis le 31 décembre 2009.

On ne connaît ni la date de diffusion ni la chaîne de ce programme qui a l'air sans interet...


Dans un entretien à TF1 NEWS Loana s'est confiée sur ce projet d'émission et en profite alors pour annoncer qu'elle va tourner un film.
"Depuis le 31 décembre, plusieurs caméras me suivent de temps en temps, dans mes activités professionnelles. On pourra me voir me rendra dans un studio parisien, pour l'enregistrement de mon album I have a dream, en compagnie de mes deux chiens qui ne me quittent jamais. Mais aussi en train de travailler sur ma ligne de vêtements pour la Halle aux vêtements ou prendre des cours de comédie pour le tournage de mon premier film.



Les caméras, j'y suis habituée. J'ai déjà été suivie, pendant plusieurs jours, pour les besoins de reportages télé. Je tiens, néanmoins, à insister sur le fait qu'il ne s'agit pas de télé réalité, parce que je ne suis pas seule dans ce programme. Il y a aura des surprises et d'autres personnes invitées. On y découvrira la vraie Loana, même si je connais toutes les ficelles de ce genre d'émission. Par exemple, quand je marche dans la rue, il faut souvent faire deux prises, par mesure de sécurité. Moi, je refais la prise, avant même que les cameramen ne me le demandent.
Depuis dix ans, j'ai prouvé que je pouvais faire beaucoup de choses. Avec le cinéma, j'aimerais me glisser dans la peau d'une autre personne et plutôt me servir de mon vécu pour jouer dans un registre dramatique. Et des choses difficiles dans mon passé, j'en ai vraiment beaucoup. Je ne pense pas être faite pour la comédie. Je ne suis pas très drôle. Je me verrais bien dans un film de science-fiction ou dans un long-métrage comme Tomb Raider, par exemple. " dit elle avant que le site d'informations ne lui demande si cela la flatte qu'Alain Williams, son producteur et réalisateur du film, la compare à une "nouvelle Bardot" ou une "nouvelle Marilyn Monroe". "Cela me fait plaisir mais je ne leur arrive pas au doigt de pied. Je leur ressemble peut-être physiquement, je suis blonde, j'ai une grosse poitrine, mais il serait vraiment prétentieux d'imaginer avoir une carrière comme les leurs, alors que je n'ai pas encore tourné le moindre film. Par contre, je ne me dis jamais que je ne serai pas à la hauteur car je n'aime pas être défaitiste. Dans mon esprit, je me dis toujours que je vais y arriver. "


Le retour

Annulé l'an passé à cause de ses problèmes de santé, le tournage arreté, le projet devrait finalement renaitre. En effet selon Telle est ma télé, Loana aurait appellé Alexia Laroche Joubert en ce mois de janvier 2011; pour lui expliquer qu'elle voudrait recommencer le tournage car elle va mieux. Une émission qui devrait etre destinée à NRJ12 et dans laquelle elle raconterait donc ses déboires, comment cela s'est passé , le tout mélé aux images déjà tournées en 2010.



hin hin hin hin

l'une pense qu'elle peut se faire "une mine d'or" avec elle ...gla
L'autre , y croit , dans sa fragilité mentale et physique et les pressions diverses qu'elle doit subir !!
Pas joli joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 31 Jan 2011 - 11:58


André Manoukian, menacé à cause de "Danse avec les stars", se défend drôlement !



Parce qu'il va basculer sur TF1, lui qui était jusqu'alors si bobo, si cool en juré de la Nouvelle Star, André Manoukian vient de subir les foudres et même les menaces (amicales et au deuxième degré) de ses amis journalistes à Libération.

Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts, les deux excellents journalistes télé du quotidien, connaissent personnellement celui que l'on aime nommer "Dédé" et dont ils se demandent s'ils ne vont pa cesser de l'appeler par ce diminutif complice pour le nommer froidement de son nom complet. Pendant cinq ans, les deux journalistes ont joué avec le jury de l'émission Nouvelle Star : chaque jeudi, ils publiaient une liste de mots, farfelus évidemment, que devait placer André Manoukian dans l'émission.

Ce petit jeu s'était construit au fil du temps entre les journalistes et Dédé pour devenir un vrai rendez-vous culte, au point que les "dédéfifis" avaient fait l'objet d'une note interne destinée à la directrice des programmes de M6, Bibiane Godfroid !

Ils le connaissent si bien qu'ils lui ont envoyé un SMS pour lui reprocher sa participation à l'émission Danse avec les stars, sur laquelle mise beaucoup la première chaîne. En effet, à partir du 12 février, André Manoukian, le brillant pianiste, va devoir apprendre à danser et prouver l'étendue de son talent, dans cette transposition à la française du programme qui cartonne aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, Dancing with the stars.

C'est en direct qu'il devra convaincre le public derrière sa télé de voter pour lui via texto surtaxé. A ses côtés, les autres célébrités telles que M. Pokora, Adriana Karembeu, Jean-Marie Bigard, Marthe Mercadier, David Ginola, Rossy de Palma, et Sofia Essaïdi, danseront face au jury composé de Chris Marques (trois fois champion du monde de salsa, chorégraphe et juge sur la version anglaise Strictly stars), Jean-Marc Généreux (danseur de salon et chorégraphe québécois) et l'actrice Alessandra Martines.

Alors forcément, Dédé a déçu les journalistes de Libé. "Accepter que cet ami aille engraisser l'Ebitda de béton de TF1, de Bouygues et, partant, de Nicolas Sarkozy ? Bref, les boules."

Ils le lui ont fait savoir, et sa réponse est des plus amusantes : "C'est chez Mzuli, dans le township de Gugulethu, province du Cap, alors que j'observais les danseurs de Kwaito avec mon ami Tété, que votre avertissement m'a trouvé sous la forme d'un SMS bienveillant reproduisant votre article accompagné de ce simple message : Fais gaffe... Voilà qu'une vraie grosse panique avec sueurs froides me tord le ventre. Je pensais que, second degré aidant, cette émission culte aux USA et en Angleterre qui se propose de faire danser des célébrités trouverait grâce à vos yeux. Ben non, donc."

Penaud, faussement, André Manoukian se trouve 13 circonstances atténuantes : "Je suis coincé du cul depuis toujours, je marche les pieds en dedans, je suis jaloux de Manu Katché sur un dance-floor, ça me fera des cuisses pour le télémark... Jean-Pierre Pernaut est devenu un héros houellebecquien ; dans le bureau de Nonce Paolini, il paraît qu'il y a un poster de John Coltrane."

Malheureusement, tout cela ne suffit pas à calmer nos deux rancuniers.

Alors, déboussolé, André Manoukian veut tout arrêter, il écrit : "J'ai aussitôt appelé mon avocat en lui disant : On arrête tout. Pas possible qu'il m'a dit."

Mince.

On verra donc Dédé sur TF1, se démener dans Danse avec les stars, présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.


Dédé :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 31 Jan 2011 - 13:26

fanette1 a écrit:
. Je me verrais bien dans un film de science-fiction

Ho mazette :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 31 Jan 2011 - 14:59

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
. Je me verrais bien dans un film de science-fiction

Ho mazette :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Comme tu dis , Frishounet.. dent
Quoique ..compte tenu de tout ce qu'elle nous a raconté de "ses aventures" ...en transposant, avec l'aide d'un (des) bon conseil (s)
elle pourra, peu-être réaliser ses "souhaits" hin etoile hin etoile




Dernière édition par fanette1 le Lun 31 Jan 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 31 Jan 2011 - 15:21

"Comme tu dis , Frishouent.. "

Je frishoue
Tu frishoues
Il frishoue
Nous frishouons
Vous frishez
Ils frishouent .........

J'ai tout bon pour le verbe frishouer ? :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 31 Jan 2011 - 15:26

Ptiote a écrit:
"Comme tu dis , Frishouent.. "

Je frishoue
Tu frishoues
Il frishoue
Nous frishouons
Vous frishez
Ils frishouent .........

J'ai tout bon pour le verbe frishouer ? :yatta:

Au delà du tout bon !!

Tu excelles :cheers: :cheers: ..a tel point qu'on peut envisager d'en ouvrir un topic dans lers jeux avec les pseudos
à conjuguer :ptdrr:


en relisant je me suis aperçu de la mauvaise place de n ...(corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 1 Fév 2011 - 5:19

fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
. Je me verrais bien dans un film de science-fiction

Ho mazette :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Comme tu dis , Frishounet.. dent
Quoique ..compte tenu de tout ce qu'elle nous a raconté de "ses aventures" ...en transposant, avec l'aide d'un (des) bon conseil (s)
elle pourra, peu-être réaliser ses "souhaits" hin etoile hin etoile



:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

La pauvre, on imagine bien ALJ lui mettre des champignons
hallucinogène dans son café du matin,
puis toute la journée elle enverrait des monstres "maison" dans
son appartement, et filmerait la pauvre loana en quasi lévitation.

Mais qui va bien pouvoir regarder loana pendant 1 an ? :moundir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 12 Fév 2011 - 14:46

Le casting de MasterChef est lancé !



Tout comme Audrey Lenoir, vous êtes cuisinier amateur, vous avez toujours rêvé de faire de votre passion pour la cuisine un véritable métier ? Alors, contactez tout de suite TF1 !

A l'occasion de la première édition en 2010, plus de 18 000 personnes ont tenté d'être le MasterChef. TF1 prépare une deuxième saison, " toujours plus passionnante et forte en émotions " souligne la chaîne.

Les équipes de production vous attendent à Toulouse, Marseille, Paris et pour les belges à Lille.

Pour s'inscrire, deux possibilités s'offrent à vous : soit en s'inscrivant sur le site tf1.fr ou en envoyant un courrier à MasterChef – Shine France – BP 90096 – 92105 Boulogne Billancourt Cedex.

FS


TéléPeopleCinéTéléRevvue;
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 2 Mar 2011 - 19:27

The Voice arrive sur TF1



The Voice sera le prochain télé-crochet de TF1. Le programme, supposé concurrencer X Factor est assez original...

Même si la chaîne a fait une croix définitive sur la Star Academy, TF1 compte bien concurrencer X Factor sur M6 !


lire ...ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 2 Mar 2011 - 20:45

.

ça ne devrait pas être mal ce truc , si TFone ne bidonne pas trop encore... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 3 Mar 2011 - 15:53

La téléréalité "Distraction" débarque en France

Christophe Dechavanne va produire, via sa société de Productions “Coyote”, un jeu qui cartonne déjà au Québec, aux États-Unis et en Italie intitulé “Distraction”.

Le principe de l’émission: les candidats doivent réussir à répondre à des questions de culture générale alors que tout est mis en oeuvre pour les distraire de l’essentiel. Par exemple: ils se font percer le téton, un catcheur essaie de leur tordre un membre, un serpent se balade dans leur slip, un entarteur leur lance des tartes à la crème à la figure, des épines d’un cactus leur rentrent dans la peau… Pas facile hein?

Ce concept, un tantinet sadique, débarquera sur nos écrans très prochainement, rapporte la Lettre Médias +. Reste à savoir quelle chaîne acceptera de diffuser cette téléréalité un peu folle…

extrait ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: infos diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Infos - Akhbar
» Liste des recettes glanées sur le forum dans des discussions diverses
» Infos de dernière minute...
» Infos sur les faux-cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: .: Emissions de télé réalité en cours ou à venir :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: