le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147204
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 10 Fév 2014 - 19:23

Des chanteurs et des danseurs dans la nouvelle téléréalité de TF1


Alors que M6 et France 2 préparent chacune leur propre télé-crochet - Rising Star et Prodiges -, TF1 s'apprêterait à lancer une nouvelle téléréalité inspirée de Fame, la série américaine des années 80.
Selon le site de Télé Loisirs, TF1 prépare une nouvelle émission de téléréalité, inspirée par la série américaine des années 80 Fame.

Diffusée sur TF1 entre 1982 et 1989, et rediffusée sur d'autres chaînes par la suite - dont France 3, Série Club, France 4 ou Direct 8 -, elle raconte le quotidien des élèves d'une école des arts du spectacle new-yorkaise qui rêvent de devenir danseurs, chanteurs, comédiens ou musiciens.

Produit par Shine France - The Voice, MasterChef -, Believe (Croire) - le titre est provisioire - suivrait des apprentis danseurs et chanteurs. Ce programme n'est pas sans rappeler Star Academy . À la différence que les candidats ne seront pas enfermés tout le temps. Les caméras de l'émission pourront les suivre à l'extérieur, entre rendez-vous professionnels et castings.

«Les tournages pourraient commencer dans les toutes prochaines semaines et si les premiers épisodes plaisent à TF1, Believe aurait les honneurs de l'access prime time, en lieu et place d'Une famille en or qui s'arrête en février», précisent nos confrères.


tvmag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 12 Fév 2014 - 21:01

Believe : le détail des castings de la nouvelle real tv de TF1


Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux fourmillent d’appels du pied en direction des danseurs. L’annonce précise que Shine France part à la recherche « de danseurs talentueux qui souhaitent partager leurs expériences et se mettre encore aux défis dans un grand concours. Échanger, partager, performer, créer, se surpasser et montrer aux grands publics le parcours d’un danseur dans sa profession ».

Derrière ce casting se profile le projet Believe de TF1 (titre de travail), dont Télé Loisirs précisait les grandes lignes en fin de semaine dernière. Selon le magazine, cette nouvelle télé-réalité s’inspirera de l’univers de Fame. Pour autant, la chaîne et Shine orientent leur réflexion autour de la danse, sans nécessairement de chant. Il s’agirait de suivre la vie d’artistes, entre répétitions et castings.

Les premiers contacts avec les compagnies et les écoles parisiennes ont déjà eu lieu, et le repérage des talents a démarré. Voici le texte intégral de l’annonce : « Pour un tout nouveau programme produit par SHINE France (The Voice, The Best, Masterchef...) dédié cette fois-ci à la danse, nous sommes à la recherche de danseurs talentueux qui souhaitent partager leurs expériences et se mettre encore aux défis dans un grand concours. Échanger, partager, performer, créer, se surpasser et montrer aux grands publics le parcours d’un danseur dans sa profession. Des grands noms de la danse seront présents dans cette aventure et dans cette compétition. Un beau programme de danse est enfin en préparation alors rejoignez nous pour faire de cette émission une très belle aventure artistique ! »

Parmi les cases de diffusion évoquées, le 18 heures apparaît l’option la plus ouverte. En mars prochain, Une Famille en or cèdera déjà sa place à Bienvenue chez nous. Dans les mois à venir, d’autres programmes seront invités à rejoindre les fins d’après-midi de TF1. Après Danse avec les stars, la chaîne mise plus que jamais sur la danse pour 2014.


Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 20 Fév 2014 - 19:21

M6 lance (encore) une nouvelle émission culinaire

Après "Un dîner presque parfait" et "Top Chef", M6 se lance dans une nouvelle émission culinaire. D'après TV Mag, la chaîne aurait lancé un casting pour trouver des cuisiniers amateurs.


M6 exploite le filon des émissions culinaires jusqu'au bout. D'après TV Mag, la chaîne s'apprêterait à lancer une nouvelle émission basée sur la gastronomie. Actuellemment, la production serait en plein casting et serait à la recherche de cuisiniers amateurs. Sélectionnés par région, les candidats devront élaborer un plat pour mettre en valeur les plats de sa région. Ils seront alors aidés par des professionnels locaux. Le jury de cette nouvelle émission choisira les meilleurs cuisiniers qui défendront leur propre région lors d'une grande finale et le gagnant recevra le titre de meilleur cuisinier amateur de France. Si les tournages doivent débuter en avril, aucune date de diffusion n'a été communiquée.


Après Oui Chef avec Cyril Lignac, Un dîner presque parfait lancé en 2008, Le meilleur pâtissier et Top Chef, dont la saison 5 est actuellement diffusée tous les lundis soir à 20h50, M6 n'est pas prête de lâcher les fourneaux. Pourtant les téléspectateurs ne semblent plus très attirés par l'univers de la cuisine et surtout par les concours culinaires. Avec les cinq premiers épisodes de Top Chef, M6 n'a rassemblé que 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne (13,4% de PDA), soit une baisse de 600.000 personnes qui marque la plus mauvaise saison de l'émission.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 22 Fév 2014 - 10:50

Public



~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 22 Fév 2014 - 10:50


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: L’imitateur de demain - TF1   Sam 8 Mar 2014 - 18:48

L’imitateur de demain : le nouveau talent show de TF1



Le talent show est un genre qui semble inépuisable. De la recherche de la nouvelle star de la chanson ou du meilleur danseur en passant par l’incroyable talent, la télévision française multiplie ces émissions prisées du public et mettant en avant les compétences en tous genres.

Avec The Voice ou encore The best, le meilleur artiste, TF1 n’est pas en reste sur ce terrain de jeu. Depuis quelques jours, la chaîne privée s’est alliée à Fremantle (Nouvelle Star, L’amour est dans le pré, La France a un incroyable talent...) en vue du lancement d’un nouveau talent show ayant pour objectif de trouver l’imitateur de demain.


Un métier qui a rarement eu les honneurs d’un tel dispositif en dehors d’émissions spéciales et événementielles. La télévision a cependant toujours cherché à faire émerger des talents de l’humour avec, par exemple, Le petit théâtre de Bouvard ou On n’demande qu’à en rire sans se focaliser sur l’imitation, un genre à part entière.


Côté imitations et/ou sosies, des programmes axés sur des personnalités à part entière avait fait le bonheur de W9 en 2010 et 2012 avec respectivement A la recherche du nouveau Michael Jackson et A la recherche du nouveau Claude François. Même constat sur TF1 avec Qui sera le meilleur sosie ? ouvert à un public plus large.


Désormais avec L’imitateur de demain, TF1 recherche le successeur de Nicolas Canteloup, Laurent Gerra et autres Michael Gregorio. Le casting est ouvert à tous, histoire de pouvoir être jugé devant les caméras en imitant « les plus grandes personnalités de la chanson, de la politique, de la télévision, du cinéma et de l’humour. »




Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 16 Mar 2014 - 10:38

Loft Story : De la drogue dans le loft ? Alexia Laroche-Joubert confirme !


Alexia Laroche-Joubert était l'invitée du Tube, l'émission média de Canal+, ce samedi 15 mars. L'occasion pour elle d'évoquer son nouveau défi de taille : la production d'un talk-show pour Valérie Damidot diffusé sur M6 à partir du 29 mars. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, tel en est le titre.


Alexia Laroche-Joubert est la conceptrice des émissions de télé-réalité... Star Academy, c'est elle. Les Ch'tis et Les Marseillais de W9, c'est encore elle. Popstars sur D8, c'est toujours elle. Bienvenue dans ma tribu, là aussi, c'est Alexia. Le très controversé Dilemme : signé Laroche-Joubert. Pionnière de ce type de programmes, c'est ALJ qui a adapté Loft Story en France en 2001.


Pour la première fois depuis sa diffusion il y a treize ans, Alexia s'est exprimée sur la supposée présence de produits stupéfiants dans le célèbre Loft de M6, répondant aux rumeurs qui faisaient déjà la une de la presse à l'époque. A ce sujet, elle révèle : "En salle CSA, ils ne sont pas filmés sauf pour des raisons de sécurité. (...) C'est la cour de récréation des candidats. On sait qu'ils ont fumé du shit (résine de cannabis, ndlr), mais dans la mesure où c'était un lieu clos où il n'y avait pas d'intervention de la production, j'estime que ça relève de leur vie privée !"


Coupés du monde, les candidats étaient-ils fournis par la production en résine de cannabis, ou étaient-ils entrés dans la maison ravitaillés ? A leur entrée dans la maison, pour des raisons de sécurité, les bagages des candidats sont inspectés notamment afin de vérifier l'absence de téléphones portables, ou d'ordinateurs. Difficile de croire que lors de cette inspection, la présence de produits stupéfiants soit passée inaperçue... mais possible. La question de l'approvisionnement demeure donc sans réponse. Dans les deux cas, la responsabilité de la production est engagée.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 24 Mar 2014 - 19:45

Après Masterchef, TF1 va lancer un nouveau concours de cuisine


Après Top Chef, Le meilleur pâtissier, Un dîner presque parfait (M6), Masterchef (TF1) ou encore Qui sera le prochain grand pâtissier ? (France 2), TF1 s’apprêterait à importer un nouveau format culinaire. Pourtant, le genre connait des audiences déclinantes. Masterchef perdait 530 000 téléspectateurs en prime time en 2013 tandis que Top Chef connait une saison difficile sur M6. Mais TF1 continuera à exploiter le filon, quitte à frôler l’overdose.


Selon les informations de Télé Loisirs, la chaîne privée chercherait actuellement à adapter Le Meilleur Menu de France , version locale du talent show culinaire britannique Great British Menu . Dans la version originale, plusieurs chefs se défient en région chaque semaine, afin de préparer le repas le plus goûteux et original. Les meilleurs se défieront lors d’une grande finale. Depuis 2006, date de la création de l’émission, chaque saison dispose d’un thème particulier, comme le repas d’anniversaire de la Reine, un dîner pour les soldats anglais en Afghanistan, ou encore des mets pour célébrer les Jeux olympiques. Chaque saison comporte 45 épisodes outre-Manche. Le jury est composé de trois personnalités, restaurateur, cuisinier et critique culinaire.


La huitième saison de Great British Menu était lancée devant 1.55 million d’Anglais en janvier 2013, dès 19h30. La finale diffusée deux mois plus tard retenait l’attention de 2.35 millions de curieux. Il s’agit de belles performances pour la deuxième chaîne publique anglaise. Sur TF1, le programme devrait être diffusé aux alentours de 18 heures, avec cinq semaines de sélections en régions puis une semaine tournée à Paris, pour la finale, toujours selon l’hebdomadaire. Laurent Mariotte tiendrait la corde pour assurer la présentation du Meilleur Menu de France.


L’animateur n’en n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’en 2011, il coprésentait Les Petits Plats dans les grands en fin de matinée sur TF1. Un peu plus tôt la même année, il animait le jeu Un resto dans mon salon sur TMC en prime time. Chaque jour, il propose également le programme court Petits plats en équilibre sur TF1

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 5 Avr 2014 - 22:26

public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 6 Avr 2014 - 19:25

Endemol France adapte The Real World – pour remplacer Secret Story ?


Le MIPTV, marché international des contenus audiovisuels, débute ce lundi 7 avril à Cannes. Comme chaque année, les producteurs du monde entier se retrouvent en France pour acheter et vendre tout type de formats. Avant-même le début du salon, Endemol France a démarré les hostilités avec l’acquisition d’un format culte de télé-réalité.

La société de production, qui vient d’accueillir dans ses rangs l’ex-directeur des programmes de NRJ12, travaille en effet sur l’adaptation de The Real World, l’ancêtre de la télé-réalité ! Lancée en 1992, cette émission diffusée sur MTV suit pendant six mois, 24 heures sur 24, une bande de jeunes qui doivent apprendre à vivre ensemble dans la même maison. Différence notable avec Secret Story : les protagonistes ne sont pas enfermés et le public les suit aussi dans leur vie à l’extérieur.

Outre-atlantique, The Real World est toujours l’antenne plus de vingt ans après sa création. De quoi aiguiser les appétits d’Endemol ! Les producteurs américains ne sont pas à court d’idée : début 2014, la 29ème saison a pour la première fois réuni uniquement des ex sous le même toit.

A noter qu’outre The Real World, Endemol France travaille sur le format spin-off The Challenge. Celui-ci met en scène d’anciens candidats de The Real Wolrd dans une compétition d’aventure où ils doivent affronter des défis sportifs.

Enfin, Endemol France travaille également sur l’adaptation de l’émission de VH1, Mama Drama. Dans ce format de télé-réalité, cinq duos mère-fille sont réunis dans un penthouse à Las Vegas, pour le meilleur… et pour le pire.


http://www.toutelatele.com/endemol-france-adapte-the-real-world-pour-remplacer-secret-story-58497


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 6 Avr 2014 - 19:27

Après avoir manqué Rising Star, TF1 mise sur BOOM ! (Vidéo)


Porté par le succès de Rising Star, la société de production israélienne Keshet International a le vent en poupe. Alors que M6 avait opéré très rapidement pour acquérir les droits du concours de chant interactif, TF1 a fait de même avec le jeu BOOM !, devenant la première chaîne du monde à parier sur le format après l’Israël.

Lancé il y a seulement quelques jours, BOOM ! a réalisé un excellent démarrage dans son pays avec 41.2% de part de marché, décrochant le record d’audience pour un jeu télévisé en Israel devant Million Pound Drop et Raid the Cage.

Dans BOOM !, des candidats doivent répondre à des questions de culture général afin de désamorcer une fausse bombe installée au milieu du plateau, le tout dans un temps limité. En cas de mauvaise réponse, une détonation intervient. De quoi maintenir une pression importante tout au long du jeu...

Cette annonce devrait pousser de nombreux animateurs et animatrices à faire acte de candidature... Jean-Pierre Foucault, Estelle Denis, Christophe Dechavanne, Benjamin Castaldi, Jean-Luc Reichmann, Vincent Cerutti, Sandrine Quétier : beaucoup de candidats potentiels, mais un seul élu.




Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 18 Avr 2014 - 18:52


 etoile Regard d'une si vie intelligence ...  etoile 

Zahia pète les plombs en plein vol : "Elle est devenue ingérable"

Zahia Dehar se souviendra longtemps du 25 mars 2014. Ce jour-là, l'ex-call girl reconvertie en créatrice de lingerie est à bord d'un avion de la compagnie Eithad Airways, où elle revient à Paris après des vacances à Abu-Dhabi. Mais tout ne se déroule pas comme prévu, comme le révèle cette semaine le magazine Oops.
En effet, à en croire l'hebdomadaire, Zahia a piqué une véritable crise de nerfs lorsque, après un vol paisible (en première classe, s'il-vous-plait), elle s'en rendu compte qu'elle avait perdu ses lunettes de soleil. "Elle a commencé à stresser, est allée voir une hôtesse pour lui expliquer la situation, lui précisant qu'il était hors de question qu'elle sorte de l'avion sans ses lunettes", raconte un passager, témoin de cette scène surréaliste. "Le personnel de bord s'est mis à quatre pattes pour fouiller la première. En vain. Ils ont alors fait sortir tous les passagers, sauf Zahia, et ont convoqué la maintenance", poursuit l'informateur.
"Elle est devenue ingérable"Les recherches s'avèrent infructueuses mais Zahia est catégorique : elle ne quittera pas l'appareil d'avant d'avoir mis la main sur ses précieuses lunettes ! Qu'à cela ne tienne : l'ex-courtisane fait démonter l'avion ! "Ils ont tout démonté, soulevé tous les tapis... Et moins ils trouvaient, plus Zahia se montrait nerveuse", indique la source de Oops, qui conclut : "Elle est devenue ingérable". L'histoire ne dit pas si Zahia a finalement retrouvé le Saint Graal.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 20 Avr 2014 - 9:38

Après The Voice, le télé-crochet interactif The Shower fait monter la température





Alors que Rising Star fera son arrivée sur M6 à la rentrée prochaine et que TF1 diffuse actuellement la troisième saison de The Voice, un nouveau télé-crochet pourrait faire son apparition en France. The Shower a en effet été présenté au dernier marché international des programmes de télévision par le groupe Secuoya.

Alors que John de Mol était parvenu à relancer le genre en proposant des auditions à l’aveugle, The Shower tente de faire découvrir si ceux qui chantent sous leur douche ont une réelle chance de percer dans la musique. Dans chaque numéro, neuf candidats passent sous la douche présente sur le plateau et chantent comme ils le font chaque matin chez eux. Lors de la prestation vocale, le public peut moduler la température de l’eau grâce à une application mobile. S’ils ne sont pas convaincus, ils pourront alors refroidir complètement le candidat en question.

Le public décide ainsi si la voix de l’artiste appartient ou pas à l’amateurisme. Si les téléspectateurs jugent que la performance est acceptable, la température de l’eau monte lentement jusqu’à ce que les portes de la douche s’ouvrent. Le candidat peut alors continuer à chanter sur scène. Une mécanique qui est assez proche au final de celle de Rising Star.

Seulement trois participants sont au final retenus par un jury de chanteurs. Les candidats sélectionnés s’affrontent lors d’une finale. Les deux candidats cumulant le moins de votes du public reçoivent une douche froide. Un gagnant est alors proclamé.

Le groupe Secuoya a annoncé que des diffuseurs en France, en Chine et en Italie avaient déjà montré un fort intérêt pour le concept.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 27 Avr 2014 - 21:34

Tété, Kenza Farah, Ycare et Marco Prince dans un télé crochet d’un nouveau genre



Le paysage audiovisuel français est décoré de télé-crochets se succédant, et s’affrontant parfois. Les deux principaux mastodontes étant The Voice (TF1) et Nouvelle Star (D8). Ces concours débutent par l’affluence d’un grand nombre de participants, expérimentés ou non, voulant tenter leur chance pour détenir un titre honorifique et propulser leur carrière en signant sur un label.


France Ô et la société de production TéléParis se sont mis en tête de créer le nouveau concept musical, Music Explorer , à l’antenne le vendredi 2 mai à 20h45. Ce talent show, réalisé par Pascal Mercier, prend le contrepied de ceux déjà bien rodés. En l’espace de six documentaires de 60 minutes, diffusés à un rythme hebdomadaire, quatre parrains (et non pas jurés) partiront à la recherche de talents aux quatre coins du monde.


Des visages bien connus de la scène musicale devront rencontrer des passionnés de musique, sur leurs terres, et les jauger. Chaque parrain rencontrera une trentaine d’aspirants en moyenne, mais n’aura que trois billets d’avion en direction de Paris à offrir. Quand douze chanteurs seront sélectionnés, à raison de trois par parrain, ils s’envoleront pour Paris où les attendent deux soirées en live, correspondant à la demi-finale et à la finale, les 13 et 27 juin prochain. Ce premier talent show des musiques du monde s’est attaché les services de globe-trotters hors pair. Kenza Farah partira pour Alger, Casablanca et Marrakech, Marco Prince pour Fort-de-France et Port-au-Prince. Tété partira en direction de New York et Montréal alors que Ycare prendra le large vers Dakar et Abidjan.


Pour rappel, Ycare, candidat de la Nouvelle Star, en 2008, a sorti trois albums, dont La Somone. Kenza Farah, qui a fait ses gammes dans le hip-hop, est en préparation de son nouvel album Karismatik. Tété, déjà passé par le format télévisuel (Tété ou Dédé sur France 5), attaché à différents styles (du Jazz au folk en passant par la musique jamaïcaine), a sorti Nu là-bas, en février 2013. Enfin, Marco Prince a décidé, avec ses compères Yarol Poupaud et Nicolas Baby, de reformer le célèbre groupe FFF (Fédération française de fonck).


Les parrains et représentants du label assisteront au live. Les quatre dénicheurs de talents, le patron de la maison de disque où l’élu signera (Tôt ou Tard), et les votes gratuits des télénautes apporteront un nouveau nom dans l’univers musical.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 2 Mai 2014 - 10:48

MARSEILLE : POLÉMIQUE AUTOUR D'UNE SUBVENTION ACCORDÉE À "THE BACHELORETTE"

La municipalité de Marseille a accordé une subvention de 165.000 euros à l'émission de télé-réalité américaine "The Bachelorette" afin qu'un épisode ait lieu dans la cité phocéenne.


Marseille est prêt à sortir le chéquier lorsqu'il s'agit d'améliorer sa visibilité à l'étranger. Le journal La Provence rapporte ainsi que la municipalité a attribué une subvention de 165.000 euros à l'Office du tourisme et des Congrès afin d'accueillir le tournage de l'émission américaine 'The Bachelorette' à Marseille. Diffusé sur ABC, ce programme de télé-réalité est la version féminine du "Bachelor" diffusé en France sur NT1. La Provence précise que le tournage de l'émission a en fait déjà eu lieu fin mars dans le plus grand secret. "Des prises de vues ont été faites dans plusieurs quartiers de Marseille, la Canebière, le Panier et le Frioul notamment, où des 'princes' ont fait la cour à 'La Bachelorette', une certaine Andi Dorfman, jolie brunette de 26 ans" a relaté le quotidien, expliquant que l'épisode marseillais serait diffusé en juin prochain en prime-time sur ABC.


La coquette subvention allouée à "The Bachelorette" n'a en tout cas pas manqué d'être attaquée par l'opposition au conseil municipal. Laurent Comas, élu Front National, a ainsi dénoncé des programmes de télé-réalité "qui participent à la décadence de la civilisation", estimant que "pour faire briller Marseille, nous avons d'autres atouts que ces concepts dégradants pour nos jeunes". Stéphane Mari, porte-parole du PS au conseil municipal, s'est pour sa part interrogé sur l'utilisation de ces 165.000 euros. "Le problème, c'est que l'on ne sait pas à quoi ces 165 000 € vont servir ? Payer les nuitées de l'équipe, financer les billets d'avion des candidats ? Et surtout, on ignore quelles sont les contreparties pour ABC : le nom de Marseille doit-il être cité, figurer au générique ?" a-t-il expliqué, cité par le quotidien local.


Le précédent "Plus Belle la vie"

De son côté, la mairie a fait valoir que "The Bachelorette" est une "formidable vitrine pour Marseille". Jean-Claude Gaudin a ainsi tenu à rappeler que la municipalité avait largement subventionné à ses débuts la série "Plus Belle la Vie" sur France 3. "À l'époque, même mes amis au Sénat me disait qu'il était immoral de distribuer ainsi l'argent public. Mais il fallait amorcer la pompe à succès. Aujourd'hui, l'image et l'économie de Marseille bénéficient de cette série qui rassemble 6 millions de téléspectateurs tous les soirs", a expliqué le maire de Marseille récemment réélu.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 3 Mai 2014 - 14:51

public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 8 Mai 2014 - 11:08

"LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE"


Un chat se prend une porte dans "La meilleure... par puremedias

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 8 Mai 2014 - 21:12

placzek75 a écrit:
"LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE"


Un chat se prend une porte dans "La meilleure... par puremedias
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 4 Juin 2014 - 18:43

Friends Trip : la nouvelle télé-réalité de NRJ12





Et une télé-réalité de plus pour NRJ12, une ! Bientôt, Friends Trip fera son apparition sur la chaîne. Une émission où des amis partent à l'aventure à travers les États-Unis.


La Grosse Équipe, qui produit déjà, Les Anges de la télé-réalité, Allô Nabilla et Hollywood Girls, également sur NRJ12, a débuté le tournage de Friends Trip, qui sera le meilleur ami, selon Le Parisien. Cette nouvelle émission est selon la chaîne "a mi-chemin entre une télé-réalité et Pékin express".


Selon Le Parisien, quatre trios d'amis (6 hommes et 6 femmes) se lancent dans une aventure à bord d'une Ford Mustang décapotable. Tout au long de leur trajet, comme dans Pékin express de M6, des épreuves leurs seront imposées. Des épreuves qui rapporteront gros aux candidats, puisqu'à la fin, les vainqueurs empocheront 30 000 euros.


Le tournage, qui implique des jeunes gens entre 18 et 35 ans, a débuté, en Californie, et sera diffusé la saison prochaine sur NRJ12.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 11 Juin 2014 - 14:19

Mon chien est le meilleur, le prochain concours imaginé par TF1


À partir de ce samedi 14 juin, M6 lancera Happy dog sur son antenne. En lieu et place de Valérie Damidot et Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, la chaîne proposera à deux familles de mieux comprendre et d’aider leur compagnon à quatre pattes. Avec eux, Thierry Bedossa et Aude Caillat leur transmettront les clefs pour répondre à leurs attentes.

En réponse à ce concept, TF1 ne va pas tarder à riposter dans un registre proche. Selon une information révélée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, la chaîne privée prépare Mon chien est le meilleur. Ce nouveau concours opposera des candidats et leur animal, sur le modèle du Dîner presque parfait, Bienvenue chez nous ou 4 mariages pour 1 lune de miel.

À noter qu’aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée. Le programme devrait être testé au cours des prochains mois.

Pour mémoire, Happy dog débute à partir du 14 juin sur la case de 17h20 de M6.


toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 3 Juil 2014 - 21:59

The Best non renouvelé, Splash et Masterchef dans l'incertitude


En pleine période de mercato et de renouvellement de saisons, ça bouge chez TF1. Invité dans Le grand direct des médias sur Europe 1, ce jeudi 3 juillet, Fabrice Bailly, directeur des programmes de la chaîne, en a dit plus sur ce qui attend les téléspectateurs dans les prochains mois.


The Best : Le Meilleur Artiste out, incertitudes pour Splash

Malgré un final haut en couleurs - qui a vu la victoire de Rémi Martin - la deuxième saison de The Best, émission présentée par Estelle Denis et Christophe Beaugrand, a convaincu moins de 3 millions de téléspectateurs, soit 14% de part de marché. Il s'agit-là de la moins bonne audience enregistrée par le divertissement de TF1 depuis son lancement l'année précédente. La moyenne de la deuxième édition n'a pas excédé les 3,2 millions de téléspectateurs. Un score mitigé donc qui avait poussé la chaîne à raccourcir la saison d'un épisode.


Ce matin, le directeur des programmes a donc annoncé l'arrêt pur et simple du programme. "Il n'y aura pas de suite, c'est fini", a-t-il déclaré. Un coup dur pour Estelle Denis qui ne sait pas encore quand est-ce que sera programmé l'autre émission qu'elle présente, Splash, le grand plongeon. Comme l'a expliqué Fabrice Bailly, la chaîne a quelques difficultés à réaliser le casting idéal de cette deuxième saison. Néanmoins, Estelle Denis peut se rassurer, Ce soir on chante connaîtra de nouveaux numéros, de façon occasionnelle.


Masterchef, possible retour en 2015

Il y a quelques semaines, nous apprenions en effet que Masterchef ne serait pas programmé en 2014. Jean-François Lancelier, directeur général des Antennes, des Programmes et de la Production du groupe TF1, avait en effet annoncé qu'il n'y avait pas de place pour Masterchef sur la grille de rentrée de la chaîne. Le concours culinaire ne sera donc pas de retour cette année. Pourtant, tout était prêt pour une cinquième saison. Selon les informations de Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours et chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8, après l'annonce du départ d'Yves Camdeborde, puis celui de Frédéric Anton, un tout nouveau jury aurait été composé. Le journaliste évoquait même les noms de Gérald Passédat, Dominique Crenn et Jean Sulpice.


La chaîne n'a donc pas de place cette année pour Masterchef, comme le confirme Fabrice Bailly : "Nous travaillons avec les équipes de Shine sur une nouvelle version afin de la renouveler. S'il devait y avoir une nouvelle saison, elle arriverait en 2015."


Baby Boom, DALS, The Voice, des incontournables

Alors que le casting de Danse avec les stars saison 5 est en cours, le directeur des programmes de TF1 confirme que la marque, ainsi que celle de The Voice, est devenue un incontournable. Et ce n'est pas tout, Baby Boom, docu-réalité qui cartonne, est reparti pour une quatrième saison, tournée cette fois-ci à Marseille. Aussi, Mon incroyable fiancé connaîtra bien une troisième saison, elle a d'ailleurs été tournée aux Etats-Unis.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 3 Juil 2014 - 22:45

The Best non renouvelé, Splash et Masterchef dans l'incertitude


Splash va manquer  Sad 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 12 Juil 2014 - 11:44

"Top Chef" : Ghislaine Arabian et Cyril Lignac vont avoir leur émission sur M6

Alors qu'ils ont quitté le jury de "Top Chef" après cinq saisons, les chefs Cyril Lignac et Ghislaine Arabian auront leur propre émission sur M6.


Les fidèles de "Top Chef" risquent d'être déboussolés. Pour la saison 6 du concours culinaire de M6, le jury va être profondément remanié, seul Jean-François Piège restant aux côtés de Stéphane Rotenberg. Mais si les jurés des cinq premières saisons vont continuer d'apparaître dans la prochaine édition du concours produit par Studio 89, deux d'entre eux vont même avoir leur propre émission !

En effet, selon nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, Ghislaine Arabian et Cyril Lignac devraient prendre les commandes d'une nouvelle émission autour de la cuisine la saison prochaine. Si Ghislaine Arabian n'a jamais été animatrice, son confrère a l'habitude du petit écran pour avoir présenté "Oui chef !", "Chef la recette !", "Vive la cantine !", "Le chef contre-attaque", "MIAM : mon invitation à manger" ou encore "Le Chef en France" sur M6.

A noter qu'à la rentrée, Philippe Etchebest - qui va intégrer le jury de "Top Chef" aux côtés de Jean-François Piège - animera également une autre émission culinaire : "Sur la route de Top Chef", où il partira à la recherche d'un cuisinier amateur qui intègrera la saison 6 du programme.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 6 Aoû 2014 - 12:26

Ce que prévoit Endemol pour la télévision française


La société de production à l'origine de Star Academy ou Secret Story est en train de développer plusieurs programmes dont deux téléréalités, et un téléfilm.
Pour la saison prochaine,la filiale française d'Endemol, dirigée depuis un an et demi par Nicolas Copermann, a prévu une multitude de nouveaux concepts qui devraient ravir les téléspectateurs. Toujours dans l'optique de se diversifier, la société de production prépare deux téléréalités, deux jeux et un téléfilm.


Présenté au dernier MIP TV, Endemol a acquis les droits de The Extra Mile . Ce nouveau format lancé en mai en Israël réconcilie des couples divorcés pour gagner de l'argent pour leurs enfants. «Ils vont se remettre ensemble quelques semaines, commente Nicolas Copermann au Parisien. Ces couples que la vie a séparés, qui parfois ne se parlent même plus, sont amenés à unir leurs efforts pour remporter les différentes épreuves, sportives ou autres.» L'argent gagné pour leurs enfants sera déposé sur un compte bloqué jusqu'à leur 18ème anniversaire.


Toujours dans le domaine de la téléréalité, Endemol France prépare Extreme Family School . Ce concept anglais diffusé il y a un mois sur Channel Four réunit dans un pensionnat des préados en échec scolaire, leurs parents et une équipe enseignante afin de réconcilier les plus récalcitrants avec l'école. «C'est une sorte de pension mais sans l'aspect dur, explique le président d'Endemol France. Pas à la dure façon Pensionnat de Chavagnes. Là c'est plus une logique de "boarding school" à l'anglaise avec de jolies prairies.»


Au niveau des jeux, nous avions déjà évoqué en début d'année sur notre site l'arrivée prochaine d' Au suivant . Adapté du format italien Avanti on altro!, le jeu sera présenté par Christophe Dechavanne et diffusé sur TF1. Dans ce nouveau concept, les candidats défileront pour répondre à des questions et qui, à la moindre mauvaise réponse, retourneront au bout de la file d'attente.


Pour ce qui est de The Mole (traduisez la taupe), Nicolas Copermann explique: «C'est un jeu d'aventure où des personnes doivent accomplir un certain nombre d'épreuves mais avec une grande enquête puisqu'un des candidats, au lieu de faire gagner le groupe, essaye secrètement de le faire échouer». Et de poursuivre: «Un vaste Cluedo dans lequel les candidats et les téléspectateurs, ensemble, essayent de découvrir qui bluffe».


Annoncé en mai dernier, L'Emprise , dont le tournage a lieu en août, réunira Marc Lavoine, Fred Testot et Odile Vuillemin et relatera la tragédie vécue par Alexandra Lange, cette femme battue pendant onze ans par son mari qu'elle a finalement tué d'un coup de couteau à la gorge. Une adaptation qui semble particulièrement réjouir le président d'Endemol France: «C'est un sujet très fort puisque c'est l'adaptation d'un fait réel».



tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147204
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 7 Aoû 2014 - 18:17

Time Crashers : la nouvelle télé-réalité où des stars voyagent dans le temps

À l’avènement de la télé-réalité, des candidats anonymes étaient suffisants pour réaliser d’honorables performances à la télévision. Ce genre nouveau a révolutionné le petit écran et a par ailleurs modifié les habitudes de ses consommateurs. Malgré tout, l’attractivité de ces programmes a fini par diminuer et les producteurs ont dès lors décidé de faire appel aux célébrités.

Elles ont été envoyé à la campagne La Ferme célébrités,TF1), dans la jungle (Je suis une célébrité, sortez-moi de là, TF1), au service militaire (Première Compagnie, TF1), elles ont dansé (Danse avec les stars, TF1), patiné (Ice Show, M6), cuisiné (Celebrity Masterchef, BBC1), réalisé des prouesses artistiques (I can do that, RAI1, RTP1) et feront, dès le 9 août, de la gymnastique sur la chaîne publique britannique BBC One dans Tumble tandis que le canal privé ITV faisait plonger ses stars encore cet hiver dans Splash.

Autant de disciplines qui ne semblent pas arrêter l’imagination des producteurs estimant encore pouvoir exploiter le filon. La chaîne anglaise Channel 4 mettra en effet prochainement à l’antenne Time Crashers , un nouveau divertissement avec des célébrités. Le programme suivra un groupe de stars propulsées à différentes périodes de l’Histoire, sans l’aide de la technologie moderne. L’émission invitera donc huit célébrités à travers l’Angleterre, à une époque différente. Elles devront alors réaliser ensemble différents challenges afin que l’une d’entre elles ne devienne l’ultime rescapé de ce voyage dans le temps.

Pour Channel 4, il s’agit avant tout d’allier le divertissement l’Histoire de l’Angleterre, comme l’a souligné le directeur de la chaîne lors de la présentation du format. Le tournage de Time Crashers débutera en mars 2015 pour une diffusion dans la foulée. Des adaptations pourraient voir le jour prochainement ailleurs à travers le monde

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 19 Aoû 2014 - 22:22

J'ai trouvé cet article intéressant mais comme il concerne différentes émissions de Télé Réalité  je ne sais où  le placer  etoile 


"Secret Story 8", "Allô Nabilla !" : la tendance de la télé-réalité, c'est l'empowerment

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1228866-secret-story-8-allo-nabilla-la-tendance-de-la-tele-realite-c-est-l-empowerment.html

LePlus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: infos diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Infos - Akhbar
» Liste des recettes glanées sur le forum dans des discussions diverses
» Infos de dernière minute...
» Infos sur les faux-cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: .: Emissions de télé réalité en cours ou à venir :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: