le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 3 Mar 2011 - 15:53

La téléréalité "Distraction" débarque en France

Christophe Dechavanne va produire, via sa société de Productions “Coyote”, un jeu qui cartonne déjà au Québec, aux États-Unis et en Italie intitulé “Distraction”.

Le principe de l’émission: les candidats doivent réussir à répondre à des questions de culture générale alors que tout est mis en oeuvre pour les distraire de l’essentiel. Par exemple: ils se font percer le téton, un catcheur essaie de leur tordre un membre, un serpent se balade dans leur slip, un entarteur leur lance des tartes à la crème à la figure, des épines d’un cactus leur rentrent dans la peau… Pas facile hein?

Ce concept, un tantinet sadique, débarquera sur nos écrans très prochainement, rapporte la Lettre Médias +. Reste à savoir quelle chaîne acceptera de diffuser cette téléréalité un peu folle…

extrait ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 4 Mar 2011 - 8:07

Familles d'explorateurs : découvrez les premières images du jeu d'aventures de TF1

Invitée sur le plateau de La Médiasphère sur LCI, Angela Lorente, la patronne de la TV réalité sur TF1, dévoile les premières images du nouveau jeu de TF1, Familles d'explorateurs , présenté par Denis Brogniart .

TF1 a une saison bien chargée avec les lancements de Carré Viiip , Baby Boom ... Angela Lorente , la grand patronne de la TV réalité sur la chaîne privée, dévoile également les premières images du nouveau jeu d'aventures de TF1, Familles d'explorateurs, qui devrait débarquer fin mars sur la chaîne.

Le concept de Famille d'explorateurs s'apparente à celui de Koh-Lanta, version familiale. Pour cette nouvelle émission, direction l'Australie, où cinq familles de quatre personnes s’affronteront lors d’épreuves. Chaque semaine, c'est le public qui fera son choix et décrétera à l'issue du jeu, qui gagnera les 150 000 euros.

C'est donc tout naturellement que Denis Brogniart a été choisi pour animer ce nouveau jeu qui réserve son lot de surprises et d'émotions.

Découvrez ici sans plus tarder les premières images et les explications d'Angela Lorente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 4 Mar 2011 - 8:23

Baby-Boom, télé réalité à la maternité ! - Premières images exclusives

Premières images exclusives de la future émission de la télé réalité de TF1. Images diffusées dans La Médiasphère sur LCI.

ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 8 Mar 2011 - 11:35

Avec Sandrine Corman, Estelle Denis et Taïg Khris, la Croisière s'amuse !

M6 aurait-elle décidé de nous faire un remake de La Croisière s'amuse ? En effet, la chaîne joue les originales en proposant à ses téléspectateurs de partir à bord d'un paquebot de luxe pour une semaine de vacances entre la Sicile et les Baléares. Le plus ? Les petits veinards (ou plutôt ceux qui dépenseront entre 1 120 et 1 720 euros pour cette croisière !) partageront cette semaine unique avec des animateurs phares de la chaîne !

vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 8 Mar 2011 - 11:39

En fait c'est une co-jointure avec les chaines rtlbelgium
et il parait que ça marche.

:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 13 Mar 2011 - 18:44

L'amour est aveugle, saison 2 , au Printemps 2011 sur TF1 13/03/2011 - 02:55:32

Après une diffusion au printemps 2010 sur tf1 en seconde partie de soirée, tf1 a décidé de reconduire l'émission de dating télé réalité L'amour est aveugle. Une saison 2 sera ainsi diffusée durant l'hiver 2010 2011 et le tournage a eu lieu dès septembre, toujours avec le mauvais présentateur Arnaud Lemaire.

RAPPEL DU CONCEPT : L'amour né dans le noir peut-il survivre au grand jour ? Pour la première fois devant des caméras, au cours de chaque émission, 6 célibataires s'apprêtent à vivre une expérience hors du commun.
3 hommes et 3 femmes à la recherche de l'amour vont vivre dans la même maison pendant 3 jours sans jamais se voir. Un seul et unique lieu de rencontre pour eux : la chambre noire, une pièce plongée dans l'obscurité la plus totale. Ils ont 3 jours pour se découvrir en faisant appel à tous leurs sens... sauf la vue. Sensualité, illusion, jalousie, ils sont loin d'imaginer jusqu'où cette expérience sensorielle va les mener. Mais alors que les premières affinités vont se créer, 2 nouveaux célibataires au physique idéal vont faire leur entrée de chaque côté de la maison et venir semer le trouble. Ce qui est sûr, c'est que tous sont venus répondre aux mêmes questions : Suis-je capable d'aimer sans tenir compte du physique de l'autre ? Puis-je être aimé pour ce que je suis vraiment ? L'amour peut-il être aveugle ?

Des couples gays dans la saison 2
Selon La dernière heure, l’émission de rencontres devrait également proposer quelques numéros réservés aux gays cet hiver. Un candidat ayant d’ores et déjà participé au tournage de cette nouvelle édition a en effet contacté le quotidien belge pour expliquer son aventure “au masculin”.

Selon closer paru le 13 mars 2011, les derniers épisodes viennent d'être terminés de tourner, Arnaud Lemaire en assurant toujours l'animation. Une émission à suivre très certainement une fois Carre Viiip terminé, c'est à dire pas avant juin 2011 en deuxième partie de soirée . Par ailleurs l'hebo précise que les épisodes passeraient d'une durée de 80 à 110 minutes...

Pour les adeptes .. hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 15:47

MTV lance un docu-réalité "Avant j'étais gros"...

Dès le 27 mars, chaque week-end à 7h55 et 18h25, MTV diffusera "Avant j'étais gros"...

MTV a suivi le parcours difficile de jeunes obèses dans leur bataille contre les kilos. Dominick, 18 ans, 130 kilos, adore manger et cuisiner, mais son surpoids le pousse à quitter l’école...

Marci et Jordan, eux, noient leur mal-être dans la nourriture, l’une pour oublier les moqueries des autres élèves sur son obésité, et l’autre pour faire face à l’alcoolisme de sa mère.

Tous ont décidé, face caméra, de lutter contre leur surpoids et surtout de reprendre confiance en eux, avec l’aide de coachs et nutritionnistes.

Une expérience douloureuse au cours de laquelle certains parviendront à perdre du poids, d’autres non, mais où chacun dépassera ses peurs et ses doutes, et retrouvera confiance et estime de soi.

à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 16:53

Vidéo tsunami Japon / Koh Lanta 2011 : Denis Brogniart intervient au JT!

En effet, l’animateur de télé de TF1 parle des équipes de Koh Lanta 2011 qui sont en préparation du tournage de l’émission et qui ont donc été contraintes de se réfugier en haut des montagnes pour échapper au tsunami. Denis Brogniart semble lui être intervenu depuis sa chambre d’hôtel. Regardez ce passage, c’est dans un reportage diffusé dans le 20h de Claire Chazal ici vers 52 ème

Dernière édition par j. le Lun 14 Mar 2011 - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 16:58

fanette1 a écrit:

Bande annonce hin hin hin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:10

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

Bande annonce hin hin hin

elle n'est pas passée par l'émission Laughing Laughing pôv' Magalie !! et ses purées (du matin).. au maroilles :ptdrr: :ptdrr:
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:22

y'aura beaucoup de bofienne dans cette émission :cheers: :cheers: :cheers:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:26

Surtout pauvre magalie (qui ne manque pas d'humour)

- Minibus "Voila 5 ans d'absence après se bide monumental, vous revenez puis
on s' attendais à ce que vous changiez de physique, coupe de cheveux,
et au moins maigrir"

-Magalie " Embarassed mais j'ai perdu 26 kilos quand même"

hin c'est culte, heureusement que magalie a de l'humour et est habituée
à la dureté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:29

@klaki a écrit:

Ptain ça va être trash. Elles sont redoutables. peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:33

FRISH a écrit:

et au moins maigrir"

à la dureté .

Laughing Laughing Laughing je n'avais pas regardé l'émission mais j'ai vu la vidéo et la réplique entrera dans les répliques cultes ...
"les gaffes de minibus" (comme je l'appelle) ..
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:35

FRISH a écrit:

et au moins maigrir"

à la dureté .

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Minibus a dû fait exprès, elle ne dit rien de drôle spontanément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:38

@klaki a écrit:

tu en a vues , en vrai ? Laughing Laughing Laughing ou ça n'est que supposition ? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

FRISH a écrit:

et au moins maigrir"

à la dureté .

Ptain ça va être trash. Elles sont redoutables.

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: peur

ah ?des noms, des noms :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 17:46

fanette1 a écrit:
@klaki a écrit:

tu en a vues , en vrai ? Laughing Laughing Laughing ou ça n'est que supposition ? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

FRISH a écrit:

et au moins maigrir"

à la dureté .

Ptain ça va être trash. Elles sont redoutables.

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: peur

ah ?des noms, des noms :cheers: :cheers:

Poulpette, retenue en otage chez les communistes Sad
Ma mève retenue dans son centre d'amaigrissement et qui n'en ressortira jamais Sad Sad
Ma klaki qui me quitte pour une autre Sad
Moman surfeuse qui ne s'occupe plus de moi à cause des tonnes de crèpes qu'elle prépare
pour les 6 mois de télé réalité.

MaPaki qui upload, remixe, et qui ne s'occupe plus de son homme.

Sad Sad Sad Sad La télé-réalité de la joubert ça va marcher :panik:
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 18:09

non Frish je reste pour toi :kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 18:14

@klaki a écrit:
non Frish je reste pour toi :kiss02:

Hooo mon klaki, mon coeur :luv01:

Je me disait aussi que tes 13530 messages m'étaient destinés. :luv03:

Ma plus belle rencontre après le dali lama (c'est un cheval qui bave) :kiss02:
mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15222

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 18:21

Je sors la tête de la pâte à cookies, et que vois je ? Une télé réalité sur les gros ???? :panik: :panik:

Et mon Frishounet qui pleurniche pendant que je lui prépare des crêpes ???? :panik: :panik:

Bon .... J'arrete tout : faut que je me mette au régime moitossi ..... gla

Spoiler:

klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 18:23

ton cheval il fait de la peinture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 14 Mar 2011 - 18:27

@mamansurfe a écrit:
Je sors la tête de la pâte à cookies, et que vois je ? Une télé réalité sur les gros ???? :panik: :panik:

Et mon Frishounet qui pleurniche pendant que je lui prépare des crêpes ???? :panik: :panik:

Bon .... J'arrete tout : faut que je me mette au régime moitossi ..... gla

Spoiler:

Laughing :kiss02: "Mange, mange, on ne sait qui te mangera " comme disait mon grand père :cheers:
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 2 Avr 2011 - 11:34

A peine Carré Viiip stoppé que TF1 aurait déjà un nouveau concept de télé-réalité à venir dans quelques semaines

01/04/2011 à 14h58 - mis à jour le 01/04/2011 à 19h22 | 107860 vues | 14 réactions

Carré VIP. Carré VIP. | Image officielle

A peine Carré ViiiP abandonné que TF1 plancherait déja sur un tout nouveau concept de télé-réalité.

Il s'agirait donc d'un tout nouveau concept de télé-réalité répondant aux critères du CSA et d'un des plaignants de Carré ViiiP, mais qui devrait ravir les fans de Carré ViiiP !

Fini le bling bling! Le décor sera une école ou 28 candidats (à voir s'il s'agit d'un mélange entre anonymes et VIP ou juste des anonymes) agé de 18 à 60 ans. Ils seront filmés pendant 4 h par jours. La nouveauté de cette télé-réalité c'est qu'ils ne seront pas filmés 24 heures sur 24 mais juste pendant 4 heures, le temps de la classe (mais en décalé de 18h à 22h). Et oui cette télé-réalité sera une classe de soutient.

Au menu donc de cette télé-réalité des exercices en tous genre. Des dictées en direct ou les téléspectateurs pourront bien se marrer sur les fautes en tous genres de ces candidats (dictée assez coriace parait-il...), des maths, de la géographie et cours de sport. La nouveauté aussi de ce concept est de faire éléver les Français dans leur niveau de culture. Par internet et par téléphone ils pourront eux aussi participer de plusieurs façons, comme aider par exemple des candidats en difficulté, ou bien des épreuves que eux aussi pourront faire. Ce concept se revèle très nouveau par rapport aux autres télé-réalité car il permet, d'après TF1, d'apporter vraiment des connaissances.

Le but de cette télé réalité est de faire voir en direct comment on peut enseigner a une classe de 28 éléves de 18 a 60 ans. Tous les niveaux et tous les gens y seront representés.

Les candidats, avant d'entrer dans la classe, accepteront en direct la charte de l'école. Si jamais un candidat dépasse les bornes il sera dans un premier temps grondé, puis envoyer vers le proviseur. TF1 a renoncé a se servir de la règle pour taper sur les doigts en direct malgré le buzz que cela aurai pu générer, du moins dégénérer, avec une tel methode... quoique peut etre pas mis au placard justement. Parlons-en du placard, puisque là encore TF1 se demande si oui ou non il faut punir un élève en le mettant dans un placard... beaucoup aimeraient bien voir cela si jamais un élève n'est pas sage.

C'est vraiment une magnifique télé-réalité que va nous proposer TF1, tout enthousiaste a l'idée de présenter son nouveau "bébé".

Ici il n y aura pas de gagnant individuel, c'est toute la classe qui gagnera ! Encore une nouveauté... et le lot sera un voyage de fin d'année. TF1 ne sait pas encore si ça sera une semaine a la grande motte ou bien une journée avec un de leur partenaire, peut etre mickey...

Mais cerise sur le gateau, il se pourrait que notre ministre de l'Education aille même rendre visite aux participants, voir même notre président ! Et peut etre même comme récompense des légions d'horreur honneur remises.

Pour ceux qui voient dans cette télé-réalité une sorte de "question pour un champignon" de l'autre chaine, TF1 de suite saute au plafond en disant que : non les questions ne seront pas aussi stupides que celles de l'autre chaine mais surtout insiste bien sur le fait qu'en repartant de la classe les élèves auront bel et bien appris des choses.

C'est ça le concept : apprendre des choses. Laissant sous entendre même que quand ces candidats arrivent, ils sont un peu primitif et que la chaîne va les "civiliser".

Ici pas de débordement promet TF1. Si jamais une fille vient sans culotte, d'abord la morale lui sera faite et si jamais elle ne suit pas elle sera réprimandée...

Si jamais un candidat "se la pète"... d'abord la morale lui sera faite, et sinon il sera en dernier recours viré.

De même que si des candidats se battent dans la classe.

Enfin vous devez vous demander qui va présenter cette émission ? TF1 ne veut pas tout dévoiler de sa nouvelle télé-réalité. Benjamin castaldi ? Elsa Fayer ? Le ministre de l'Education voir notre président ? Le professeur savant de l'univerté de Paris Sorbonne UCLA Harvard? Clara Morgane? Arlette laguillier ?
Ptiote
fouette les galériens

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 2 Avr 2011 - 13:16

Ce serait pô un poisson d'Avril, çà Maman ? cache
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Sam 2 Avr 2011 - 15:10

Merdalors !!!!! J'ai lu vite fait !!!! Laughing Laughing

Effectivement ...... Me suis faite poissonée !!!!!!! Mouahahahahaha !!!! Chuis conne !!!!! oui :cheers: :cheers: :cheers:
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 18 Avr 2011 - 14:36

10:16    EXCLU: TF1 décide d'avancer Secret Story au 15 juillet

L'arrêt en catastrophe de Carré Viiip, puis celui du projet de télé réalité estivale d'Alexia Laroche Joubert, que vous annonçait en exclusivité jeanmarcmorandini.com la semaine dernière, ainsi que les audiences en berne de "Famille d'explorateurs" pouvaient laisser penser que la Une avait décidé de s'éloigner de la télé réalité.

Pourtant selon nos informations exclusives, TF1 a souhaité envoyer un geste fort vis à vis de ce type de programme de télé réalité d'enfermement mais également vis à vis d'Endemol qui produisait "Carré Viiip".

Sur Europe 1, interrogé par Jean Marc Morandini, au lendemain de l'arrêt de Carré Viiip, le directeur des programmes, Laurent Storch, avait bien indiqué que "Secret Story" serait maintenu mais de nombreux observateurs avaient émis des doutes sur la confiance que pourrait faire TF1 à une nouvelle télé-réalité d'enfermement.

Pourtant la Une vient donc de demander au producteur Endemol de travailler en urgence sur le lancement de Secret Story 5 dès cet été et non pas en septembre comme cela était initialement prévu.

Le  casting devrait être ouvert dès les prochains jours pour ce programme qui va débuter, toujours selon nos
informations vers le 15 juillet.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos diverses   

infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut