le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 18 Avr 2011 - 14:36

10:16    EXCLU: TF1 décide d'avancer Secret Story au 15 juillet

L'arrêt en catastrophe de Carré Viiip, puis celui du projet de télé réalité estivale d'Alexia Laroche Joubert, que vous annonçait en exclusivité jeanmarcmorandini.com la semaine dernière, ainsi que les audiences en berne de "Famille d'explorateurs" pouvaient laisser penser que la Une avait décidé de s'éloigner de la télé réalité.

Pourtant selon nos informations exclusives, TF1 a souhaité envoyer un geste fort vis à vis de ce type de programme de télé réalité d'enfermement mais également vis à vis d'Endemol qui produisait "Carré Viiip".

Sur Europe 1, interrogé par Jean Marc Morandini, au lendemain de l'arrêt de Carré Viiip, le directeur des programmes, Laurent Storch, avait bien indiqué que "Secret Story" serait maintenu mais de nombreux observateurs avaient émis des doutes sur la confiance que pourrait faire TF1 à une nouvelle télé-réalité d'enfermement.

Pourtant la Une vient donc de demander au producteur Endemol de travailler en urgence sur le lancement de Secret Story 5 dès cet été et non pas en septembre comme cela était initialement prévu.

Le  casting devrait être ouvert dès les prochains jours pour ce programme qui va débuter, toujours selon nos
informations vers le 15 juillet.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 18 Avr 2011 - 15:22

Mamankisurfe est tellement contente qu'elle en arrose toutes les catégories! :cheers: :cheers: :cheers:
mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15222

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 18 Avr 2011 - 19:36

Ptiote a écrit:
Mamankisurfe est tellement contente qu'elle en arrose toutes les catégories! :cheers: :cheers: :cheers:

Faut que ça se sache !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Ptiote
fouette les galériens

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 16 Mai 2011 - 21:42

Douchka Esposito, plus connue sous le simple prénom Douckha pour être une ex-star chanteuse de Disney, a bien tourné la page de cette époque entre monde féérique et monde maléfique ! Notre ami et confrère Laurent Argelier a pu l'interviewer lors du Buzz People sur MFM radio et encore une fois, la chanteuse, star de télé réalité et maintenant écrivain s'exprime sans retenue ni tabou.

Douchka entre dans l'univers plus ou moins magique de Disney à l'âge de 18 ans. 5 ans plus tard, du fait de la pression et du manque de liberté, la belle décide de le quitter. Après une longue descente aux enfers, elle revient dans l'émission de télé réalité Première Compagnie en 2005, sort même un album en 2009 et fait la promotion d'une marque de cosmétiques naturels.

Aujourd'hui c'est une nouvelle facette de Douchka que nous découvrons, puisqu'elle devient écrivain, et sort son autobiographie Mes ailes brûlées. Si l'ancienne animatrice estime que thérapie est un bien grand mot, elle avoue aborder, dans son livre, des sujets difficiles dont la drogue, l'avortement ou les violences conjugales : "J'évoque le cannabis qui m'a accompagnée quelques mois", détaille-t-elle en exemple, avant de conclure "Je joue cartes sur table".

Ce livre est une véritable mise au point pour cette femme de 47 ans, qui confesse ensuite à Laurent Argelier que l'époque Disney est loin derrière elle : "J'ai fait du théâtre, j'en refais cet été." Affaire à suivre donc...

Elle revient ensuite sur sa participation à la Première Compagnie, qu'elle considère comme un "tremplin", ajoutant au passage que "c'est financièrement intéressant". En effet, c'est plus qu'intéressant puisque Douchka a touché 70 000 euros pour un mois.

Enfin comme souvent, l'animateur termine l'interview en revenant sur la vie sentimentale de son invitée. Encore une fois sans pudeur, elle avoue être amoureuse, mais comme marquée par la vie, elle ajoute : "L'amour est un moteur (...) mais je ne crois pas à l'amour unique."

Espérons tout de même que l'ancienne princesse Disney ait enfin trouvé son prince !

V.M

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 20 Mai 2011 - 16:26

NEWS TV
Danse avec les stars trouve son concurrent sur W9

TF1 a fait valser les people avec son programme événement Danse avec les stars (notre photo). A la suite de ce succès, W9 a décidé d’explorer à son tour l’univers de la danse, par le biais d’un nouveau programme de rentrée : Entre dans la danse.

Cette nouvelle real tv imaginée par Studio 89 sera une compétition « multigenres et transgénérationnelle ». Interrogé par le Parisien, Frédéric de Vincelles, directeur de W9, l’assure : « La danse est un genre vierge sur la TNT alors qu’elle cartonne dans les autres pays du monde grâce à différents formats. Nous voulons ouvrir une porte avec un concours accessible à tous les anonymes-enfants comme adultes, en solo, duo ou encore en groupe - et à tous les types de danses. »

48 candidats ont d’ores et déjà été castés partout en France. Professionnels et amateurs éclairés, tous genres confondues, seront de la partie pour s’affronter en duel, « sans connaître son niveau et sa spécialité », sans phase de casting habituelle. Un jury de trois personnalités jugera le meilleur dans chacune des confrontations. Celui, celle ou ceux qui auront remporté trois « battle » d’affilée seront qualifiés pour la suite de la compétition. 30 000 euros sont à la clé. Un air de Dancefloor, qui sera le plus fort ? (TF1) planerait-il sur W9
?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 5 Juin 2011 - 16:40

Télé-réalité : Des célébrités vont goûter aux joies du camping

Cet été, France 3 emmène des célébrités au camping. Pendant 48h, des personnalités et des pros de la vie en plein air vont devoir apprendre à vivre ensemble.

France 3 nous concocte une émission de télé-réalité comme on en a rarement vu.

Après le flop de Carré Viiip sur TF1, France Télévision a décidé de miser sur des valeurs simples et de ne pas en faire trop.

Pas de loft luxueux ou de bling-bling à outrance. Non, dans Qui vient camper ? (ou Une star au camping, le titre n'étant pas encore fixé), on découvrira des personnalités au camping, comme le commun des mortels.

Douches communes, tentes 4 places, barbecue, on ne va rien louper !

Pour l'instant, on connaît l'identité des quelques stars qui vont participer au show. Christine Bravo, l'ancien patineur artistique Philippe Candeloro et l'animatrice Sophie Favier ont répondu présents.

Ils seront suivis pendant 48 heures et leurs aventures seront diffusées le samedi à 20h10 au cours d'un mini programme de 24 minutes.

C'est Olivier Alleman qui présentera cette émission d'un nouveau genre.

etoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 5 Juin 2011 - 18:07

NEWS Télé-Réalité
Un nouveau concours de chant sur France 2 ?

Les télécrochets se suivent et (ne) se ressemblent (pas). Selon le JDD, France 2 serait elle-aussi en quête de son concours de chant.
Après l'arrêt de la Star Academy sur TF1 et de Nouvelle Star sur M6, nous pensions que l'avenir du télé-crochet à la télévision était définitivement compromis. Que nenni ! Alors que M6 peine à redresser les audiences de X-Factor et que TF1 a jeté son dévolu sur The Voice, c'est au tour de France 2 d'entamer un tour de chant selon les informations du Journal du Dimanche.

La chaîne du service public aurait été approchée par Starling Productions pour l'adaptation d'un format américain, Sing Off. Une émission originale qui met en concurrence des équipes chantant uniquement a cappella, surfant en quelque sorte sur le succès de la série Glee.

Il est vrai que Nathalie André, la nouvelle directrice des variétés de France 2, a été une ancienne et éphémère directrice de la Star Academy. Loin de la rebuter, le genre semble même plutôt lui tenir à coeur. La signature de Sing Off serait pour elle une façon d'imprimer sa marque sur le divertissement chez France 2.

hin hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 5 Juin 2011 - 19:29

fanette1 a écrit:
Télé-réalité : Des célébrités vont goûter aux joies du camping

Pas de loft luxueux ou de bling-bling à outrance. Non, dans Qui vient camper ? (ou Une star au camping, le titre n'étant pas encore fixé), on découvrira des personnalités au camping, comme le commun des mortels.

Ils seront suivis pendant 48 heures et leurs aventures seront diffusées le samedi à 20h10 au cours d'un mini programme de 24 minutes.

C'est Olivier Alleman qui présentera cette émission d'un nouveau genre.[/i]

etoile

Bon... 48 heures ensemble , ils devraient pouvoir supporter ça quand même Laughing

Olivier Alleman... ben ... j'aime pas sa tronche , il ne m'a rien fait pourtant , mais c'est comme ça , je n'explique pas... oui

fanette1 a écrit:
NEWS Télé-Réalité
Un nouveau concours de chant sur France 2 ?

La chaîne du service public aurait été approchée par Starling Productions pour l'adaptation d'un format américain, Sing Off. Une émission originale qui met en concurrence des équipes chantant uniquement a cappella, surfant en quelque sorte sur le succès de la série Glee.

hin hin

En chantant a cappella c'est pas si facile de tricher ou tromper le public comme dans des émissions comme

X factor , NS ou starac de "tricher" en favorisant certains avec de bonnes ou mauvaises musiques et arrangements

ou des bandes son ou l'on a parfois de la peine a distinguer le vrai du faux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Dim 5 Juin 2011 - 20:09

Prof à dit :
En chantant a cappella c'est pas si facile de tricher ou tromper le public comme dans des émissions comme

X factor , NS ou starac de "tricher" en favorisant certains avec de bonnes ou mauvaises musiques et arrangements

ou des bandes son ou l'on a parfois de la peine a distinguer le vrai du faux.

exact, Prof !

Voici des extraits de la version originale de Sing Off, diffusée sur NBC aux Etats-Unis :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 24 Juin 2011 - 10:14

Anges de la télé-réalité saison 3

Casting réussi et audience au rendez-vous : NRJ 12 peut croire plus que jamais en ses Anges de la télé-réalité.

Forte d'un bilan positif après une saison 1 passée à Los Angeles en hiver et une saison 2 passée ce printemps à Miami, la chaine de la TNT organise déjà la suite des réjouissances. Youpi.

Pour les Anges de la télé-réalité 3, la production réfléchirait à trois nouvelles destinations : Australie, Hawaii et Brésil. On les aurait bien vus à Paris Plage... tans pis !

A propos des Anges de la télé-réalité saison 2 qui s'achève, voici une petite météo des candidats partis en Floride pour décrocher les étoiles :

- Ensoleillé : Loana, Jonathan, Marvin,

- Nuageux : Monia, Sofiane, Julie

- Pluiveux : Daniela, Brandon, Caroline

Côté album souvenir, on se souviendra notamment du violent clash entre Monia et Daniela, de l'amourette entre Caroline et Jon ou de la renaissance de Loana.

En revanche, grosse arnaque pour Pamela Anderson annoncée en marraine de l'émission..

hin hin hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 24 Juin 2011 - 11:37

NRJ12 : La saison 3 des Anges tournée à New York

Devant le succès rencontré par Les Anges de la téléréalité, NRJ12 a d’ores et déjà signé pour une troisième saison, comme vous l'avait révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com. Après Miami, d'autres anciennes gloires de la télé-réalité s'envoleront pour New York en septembre prochain, indique Le Parisien.

Si le concept reste le même, d’anciens candidats de programmes de télé-réalité qui rencontrent des professionnels pour démarrer une carrière, l’émission devrait connaître de légers aménagements, confie Stéphane Joffre, patron des programmes de NRJ12 :

"Le nombre de candidats issus de la téléréalité sera porté à douze, dont un ancien de Koh-Lanta et un autre de Top Chef qui veut ouvrir un restaurant à Manhattan. Les invités seront plus nombreux que cette année." Nouveauté également, un candidat inconnu, qui n’a jamais fait de télé-réalité prendra part au programme.

Enfin, comme ce fut le cas pour Pamela Anderson, NRJ12 cherche à faire venir d’autres star. La chaîne négocierait en ce moment la venue de Beyoncé et de Paris Hilton.

Les casting pour la nouvelle édition ouvre dès aujourd’hui sur le site de NRJ 12.

je m'inscris gla un fantasme : une balade en calèche dans Central Park ..si c'est tourné à new-York , de grandes chances d'y aller au moins y passer une journée .. :ptdrr: je tente ma chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 24 Juin 2011 - 12:29

Loana veut animer 30 millions d'amis !

Loana veut animer 30 millions d'amis !
Remise en forme grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 2, Loana relance sa carrière. Avec deux objectifs : la musique et le petit écran.
Ces dernières années, Loana avait multiplié les galères (tentatives de suicides, hospitalisations, trous de mémoire...). Aujourd'hui, elle va mieux. L'héroïne du premier Loft Story a retrouvé le sourire, mais également une silhouette plus avantageuse. Dans une interview accordée au Parisien, Loana confirme avoir perdu 15 kilos durant Les Anges de la télé-réalité, émission durant laquelle elle a bénéficié d'un traitement particulier. "Il me reste une dizaine de kilos en trop", concède la jeune femme.

>>> Loana : "Je ne veux pas être un accessoire"

Cette perte de poids importante
lui a redonné confiance en elle : "On m'a souvent proposé d'animer des émissions de télé ou d'y participer, mais mon poids me handicapait. Maintenant je m'y sens prête. Mon rêve serait de reprendre 30 millions d'amis (programme diffusé chaque week-end sur France 3 ndlr). C'était mon émission favorite quand j'étais petite. J'adore les animaux". Si Pierre Sled, le patron de France 3, est intéressé par cette candidature spontanée, on peut lui filer le numéro de portable de Loana. Il suffit de demander.

En attendant un éventuel coup de fil,
Loana, dont le nouvel album sortira le mois prochain (nom de code : Maux d'amour), va s'attaquer à projet plus concret pour le moment : "je viens de signer un contrat avec une chaîne franco-belge, je vais faire une émission de relooking avec un coach sportif, un nutritionniste, un styliste, un psychologue". Il faudrait ajouter un coiffeur aussi, car les mèches roses, ça va pas du tout ma chééérriiieeeeee (oui, il s'agit d'une imitation de Cristina Cordula de Nouveau look pour une nouvelle vie).
[/size]

On croise les doigts pour elle hin
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 24 Juin 2011 - 19:37

15 kilos en 3 semaines ????? oui oui

Mais bien sûr !!!!! Laughing Laughing Laughing

Ça se voyait pas trop ...... 5, 6 je veux bien !!!!!! Mais pas 15 !!!! Nananananan !!!!!!! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Ven 24 Juin 2011 - 21:30

mamansurfe a écrit:
15 kilos en 3 semaines ????? oui oui

Mais bien sûr !!!!! Laughing Laughing Laughing

Ça se voyait pas trop ...... 5, 6 je veux bien !!!!!! Mais pas 15 !!!! Nananananan !!!!!!! Laughing Laughing

ben , tout est une question de proportions , 15 kilos sur 150 , ça ne fait que 10% oui
cache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 29 Juin 2011 - 15:11

NEWS TV
Sept Péchés Capitaux, sept affaires criminelles

La Bible a déterminé sept péchés capitaux, conduisant l’homme à d’autres péchés.
Ces péchés ont notamment inspiré le thriller Se7en en 1995, mais aussi une série documentaire sur le crime que Planète+ Justice proposera en intégralité à partir du 2 juillet.

Durant une semaine, chaque soir, à 20h40, la chaîne proposera de revenir sur une affaire criminelle à laquelle un de péchés capitaux a été rattaché, comme étant au cœur du mobile.
Ainsi, l’épisode 1 abordera le thème de l’avarice avec l’affaire Boutboul, survenue en 1985, avec l’assassinat de Jacques Perrot, avocat et ami de Laurent Fabius.

La colère sera ensuite au centre de l’affaire Richard Durn, diffusée dimanche 3 juillet.

Suivront, la gourmandise, avec l’affaire du Japonais cannibale (lundi 4 juillet) ;

L’envie, avec l’affaire Flactif, qui a choqué la France en 2003 (mardi 5 juillet) ;

L’orgueil, pour le casse du siècle, avec le braquage d’une banque à Marseille en 1987 (mercredi 9 juillet) ;
l
a luxure et l’affaire Yveline Grenthe (jeudi 7 juillet) et enfin,

la paresse avec l’affaire Martinelli (vendredi 8 juillet).

On est loin du film Seven.. heureusement (dans le genre, un chef d'oeuvre dans l'horreur) ...
pour ceux qui ne l'auraient pas vu ..

extrait : avec Morgan Freeman et Brad Pitt , deux inspecteurs face à une enquête de crimes horribles , avec pour thême, chacun
un pêché capital ...

Charges d'adrénaline assurées ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 29 Juin 2011 - 16:06

SANS TRANSITION ...

.

Les otages français Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière libérés !
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 29 Juin 2011 à 15:37

Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière enfin libres !

Le 30 décembre 2009, le deux journalistes de France 3 étaient pris en otages en Afghanistan après avoir été envoyés sur place pour monter un reportage sur l'armée française, pour le compte du magazine Pièces à conviction.
Les deux reporters en question s'étaient rendus en zone talibane, malgré l'interdiction de l'armée, mais avec le feu vert de leur hiérarchie.

Alors que leurs 500 jours de captivité ont été marqués par de nombreuses manifestations le mois dernier, que les négociations mises en place entre le Quai d'Orsay et l'Afghanistan pour tenter de trouver une issue favorable à cette détention n'ont jamais faibli, l'Elysée vient d'annoncer à leurs familles leur libération.

La maman de Stéphane Taponier vient de confirmer l'information à l'antenne I>Télé
, et une annonce officielle a été faite par Bernard Accoyer devant une Assemblée Nationale émue. Les journalistes sont actuellement en cours de rapatriement et devraient arriver à Paris jeudi 30 juin.

Cela faisait aujourd'hui un an et demi qu'ils étaient en captivité. Un rassemblement de soutien avait même lieu ce mercredi 29 juin à 14 heures à Paris, où une opération de sensibilisation se déroulait toute la journée...

ENFIN ... :yes: :yes: :yes: :yes:
J'en ai les larmes aux yeux ..
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 30 Juin 2011 - 22:37

cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 18 Juil 2011 - 9:55

Les télé réalité s'enchainent dans le cadre des "Anges" sur NRJ 12 avec plus ou moins de succès.

Si la version originale des anges de la télé réalité ont été un succès, on ne peut pas en dire autant des émissions avec Christine Bravo sur "ses vacances presque parfaites"' ou encore Vincent Mc doom à la conquête d'Hollywwood qui diffusées, dans le cadre des "anges" ont fait de vrais bides d'audience...

Du coup, le directeur des programmes de NRJ 12 avait annoncé en exclusivité à Jean Marc Morandini sur Europe 1 qu'à la rentré, il allait tenter une nouvelle version de l'émission intitulée cette fois: Les anges gardiens.

Le Parisien en révèle le concept ce matin:

"Pendant quatre semaines, le comédien-producteur-réalisateur Jean-ClaudeVan Damme, le roi de la nuit JeanRoch et la star française de la mode nippone Inès Ligron feront de douze anonymes leurs assistants personnels. Leurs missions ? Organiser un casting, cuisiner en pleine nuit ou obtenir au dernier moment des places pour une rencontre."

Reste à savoir si cette fois le public suivra...

Bon on va pouvoir approfondir nos connaissances en français et maths avec JCVD, ce ne sera plus une émission de télé-réalité, mais une émission culturelle de haut niveau !
:yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 18 Juil 2011 - 16:13

Une Star Ac de la danse version W9

W9 lance pour la rentrée de septembre sa nouvelle émission "Top Dance" où danseurs de tous âges et tous niveaux pourront s'affronter devant un jury aguerri...

Avec ses 3,3 millions de téléspectateurs, Top Chef a fait un record d'audience en 2011. W9 décline l'expérience côté danse avec son "Top Dance : qui sera le meilleur ?".

Le directeur adjoint de la chaîne, Frédéric de Vincelles, annonce un grand divertissement : "Notre concours de danse est ouvert à tous les âges et à tous les styles".

Les candidats seront ainsi jugés par un jury de professionnels, sur le principe de batailles de danse que l'on a pu voir sur TF1 avec Danse avec les Stars.

La danseuse étoile à l'Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot
, le danseur et chorégraphe international Redha et le directeur artistique et metteur en scène Franco Dragone

auront pour mission d'élire le meilleur danseur 2011.

Face à ces acharnés de travail, les candidats n'auront qu'à bien se tenir !

Grande nouveauté de septembre, les castings ne seront pas diffusés... pour le plus grand bonheur des 32 candidats d'ores et déjà sélectionnés.

Après avoir présenté "Top Chef", Stéphane Rotenberg rejoindra sans surprise l'équipe de Top Dance dès la rentrée.

Avec les mauvais chiffres de Pékin Express sur M6 cette année...espérons pour l'animateur que la formule prenne
!

Rotenberg : de la toque... au chausson de satin .. dent

mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: infos diverses   Lun 18 Juil 2011 - 20:08

Fanette !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02:

T'as passé des bonnes vacances ? :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 20 Juil 2011 - 14:23

mamansurfe a écrit:
Fanette !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :kiss02:

T'as passé des bonnes vacances ? :yatta:

Mamy :kiss02: :cheers:
Suis partie, oui très bien passé ce séjour..là, il y avait du soleil au moins et en plus...
En principe je dois repartir mais le temps dent :lolilol: : anorak, gros pull et gla gla ..non merci !
La "météo" n'est pas optimiste jusqu'à la fin du mois .. gla gla
De plus dans l'Est de la France ...(je souligne, mais c'est général ce temps pourri oui
(je pense surtout à ceux qui ont loué, retenu à l'hôtel, camping etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 20 Juil 2011 - 14:46

NEWS TV

Qui a vendu le plus de disques en 2011 ?

Les chiffres des ventes de disques pour le premier semestre 2011 viennent de tomber. Dans le Top 10, les habitués comme Les Enfoirés, talonnés par Nolwenn Leroy et l'anglaise Adele.
Six artistes français pour quatre internationaux. C'est le résultat du premier palmarès des ventes de disques de l'année 2011 (pour la période allant du 1er janvier au 30 juin).
Les chiffres combinent les ventes physiques d'albums et les téléchargements.
En haut du classement, on retrouve cette fois encore Les Enfoirés.
Leur compilation Dans l'oeil des Enfoirés, vendue au profit des Restos du coeur, comptabilise très exactement 419 475 ventes en seulement quatre mois. Cette première place confirme l'intérêt du public pour les Enfoirés, après le succès d'audience du concert diffusé sur TF1 en mars dernier.

Nolwenn Leroy
occupe la deuxième marche avec son album hommage à la culture celte. Bretonne s'est écoulé à 363 422 exemplaires depuis le début de l'année (500 000 albums vendus au total).
Ce succès surprise signe le retour en grâce de l'ancienne gagnante de la Star Academy, après l'échec de son précédent album, Le Cheshire Cat & moi (2009).
La chanteuse britannique Adele hérite de la médaille de bronze. Son deuxième opus, 21, a été vendu 202 850 fois.
Dans le reste du classement, on retrouve le défunt Israel Kamakawiwoʻole avec l'album Alone In Iz World, porté par le succès de la reprise de la chanson Over the rainbow, Johnny Hallyday, les Black Eyed Peas, les Prêtres ou encore Zaz. Son titre, Je veux, a également été le clip le plus diffusé à la télévision en 2010.

Côté échec, le passage à la chanson de l'actrice Mélanie Laurent n'a pas convaicu. Son album En t'attendant ne figure même pas dans le top 200 des meilleures ventes. Flops également pour les derniers albums d'Axelle Red -le bien nommé La Claque-, Hélène Ségara et Jennifer Lopez.

La liste des albums les plus vendus pour le premier semestre 2011 :
1) Les Enfoirés - Dans l'oeil des Enfoirés (419 475 exemplaires vendus)
2) Nolwenn Leroy - Bretonne (363 422 exemplaires vendus)
3) Adele- 21 (205 850 exemplaires vendus)
4) Israel Kamakawiwoʻole
- Alone In Iz World (175 341 exemplaires vendus)
5) Johnny Hallyday - Jamais seul (168 000 exemplaires vendus)
6) The Black Eyed Peas - The Beginning (165 566 exemplaires vendus)
7) Les Prêtres - Gloria (163 569 exemplaires vendus)
Cool Zaz - Zaz (142 114 exemplaires vendus)
9) Shakira - Sale el sol (141 963 exemplaires vendus)
10) Colonel Reyel - Au rapport (130 773 exemplaires vendus)

Emilie Perez - mercredi 20 juillet 2011 à 10h35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 20 Juil 2011 - 23:15

Pour Nolwenn , il faut rajouter les 120 000 vendus la 2éme quinzaine de décembre 2010

qui ne sont évidement pas comptés sur le 1er semestre 2011 dent

ce qui fait 483 000 en six mois et demi dent

Elle vient juste de sortir du top Dix la semaine passée... oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Jeu 21 Juil 2011 - 16:04

NEWS Télé-Réalité
Extrait : Jean-Claude Van Damme cherche son assistant personnel (VIDEO)

Voici les premières images de la nouvelle télé-réalité de NRJ 12, Les Anges Gardiens, qui met en scène Jean-Claude Van Damme en quête de
"J'ai demandé une corbeille de fruits. Il y a un trou dans le panier. Ça manque de mangue. Et où est mon eau de Bru ?"

Jean-Claude Van Damme n'a pas l'habitude d'être traité de la sorte.
Quand son entourage n'accède pas à ses demandes, le fou de kung-fu cesse ses aphotismes involontaires et cultissimes et s'avère plutôt cassant.

Devenir l'assistant personnel de JCVD, voilà le concept des Anges Gardiens (rien à voir avec Joséphine), la nouvelle télé-réalité que NRJ 12 lancera à la fin de l'été.

Pendant quatre semaines, des candidats se décarcasseront pour devenir les meilleurs "PA" ("personal assistant" in ze texte) de trois célébrités à la recherche de leurs assistants respectifs : Jean-Claude Van Damme donc, le patron de discothèques et DJ Jean Roch et la star (?) française de la mode japonaise (??) Inès Ligron (non, on ne la connaît pas non plus).
Organiser un casting, réserver une chambre à l'autre bout du monde, acheter des "tenues relax", cuisiner en pleine nuit ou dégoter des tickets pour un concert, voici les corvées challenges que devront relever les aspirants souffre-douleurs assistants.

Regardez les toutes premières images des Anges Gardiens avec Jean-Claude Van Damme.
Ah oui, au fait, l'eau de Bru est une eau belge naturelle pétillande. Merci Jean-Claude.

VIDEO ..ICI

Le cas VAN DAMME ... Laughing :cheers: bon courage, les Assistants Laughing Laughing

Rappelez vous son passage à la Star Ac :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

vidéo ..ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mer 27 Juil 2011 - 14:02

Premier amour : Découvrez un extrait de la nouvelle saison (VIDEO)

Premier amour revient samedi sur TF1
.
Avec un grand changement : terminée la compétition entre deux anciens amoureux, les candidats vont retrouver un seul de leurs anciens flirts.

Revoir un de ses ex. Pour beaucoup, l'idée donne des sueurs froides. Mais pour d'autres, nostalgiques, elle peut être très séduisante. TF1 propose, pour la deuxième saison, de retrouver le premier flirt des candidats.

Mais cette année Premier amour a subi un lifting. Tout d'abord, l'émission change d'horaire de diffusion : elle passe du mardi soir au samedi après-midi, à partir de 16h25. Le concept évolue également : les candidats n'auront plus à choisir entre deux ex comme une émission de dating classique. Ils retrouveront une seule conquête.

De belles histoires semblent au programme puisque Télé-Loisirs révèle que deux des anciens candidats, qui se sont retrouvés 32 ans après, s'apprêtent à se marier !
Toujours dans Télé-Loisirs, la production assure avoir reçu près de 400 lettres de personnes désireuses de retrouver leur premier amour après la diffusion de la première saison.

Dans les premières images que nous vous proposons, on assiste aux retrouvailles de Morgane et Medhi, 12 ans après leur histoire.
Ce dernier emmène la demoiselle dans une salle de jeux vidéos, pour l'initier à sa passion. Il en profite pour se rapprocher physiquement d'elle : "il n'y a pas que mon esprit qui a besoin de retrouver Morgane... mes sens aussi", avoue le jeune homme.

Merci pour ce moment de poésie...

Va-t-elle craquer et retomber dans ses bras ?

vidéo..ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses   Mar 2 Aoû 2011 - 16:03

NEWS TV
Baby-Boom arrive le 23 août sur TF1

Baby-Boom , le nouveau docu-réalité de TF1, sera lancé à l’antenne dès le mardi 23 août en seconde partie de soirée.

Ce programme, inspiré de l’émission britannique, One Born every minute, suivra la vie de la maternité de Poissy.
Ainsi, 40 caméras ont filmé durant 20 jours les accouchements qui rythment le quotidien de ce service, avec les témoignages des futurs et nouveaux parents, mais aussi celui des sages-femmes.
Emotions et instantanés de la vie seront au rendez-vous de ce programme produit par Shine Production.

Baby-Boom succède aux rediffusions de la série Grey’s Anatomy.
A noter que le docu-réalité est narré par la voix-off de Céline Mauge, qui est, entre autres, la voix française de Meredith Grey.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos diverses   

infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant