le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mar 28 Sep 2010 - 14:24

- 20h35 - Inédit

La maison des Rocheville

Téléfilm dramatique de Jacques Otmezguine (2010) - en 5 épisodes

Avec : Virginie Desarnauts , Alexandre Brasseur , Jérémie Covillault , Chloé Lambert , Souad Amidou , Renan Carteaux
Durée : 1h30mn - en 5 épisodes
Tout Public / Couleur / MONO / 16:9

résumé :

Victor de Rocheville, enfant, ne voulait pas croire ce que lui disait sa grand-mère : la demeure familiale recèle d'étranges secrets et porte en elle des signes annonciateurs de son destin. Victor et son ami Fabio, le fils d'une domestique, traversent, après l'insouciance d'une enfance protégée, les aléas de l'existence : la perte de ses parents et la ruine pour l'un, la perte d'un père spirituel pour l'autre. La malédiction des Rocheville est en marche. Les deux jeunes gens, séparés par les épreuves de la vie, se retrouvent finalement à Villeblanche, berceau de leur enfance, accompagnés d'Eugénie et Mathilde leurs compagnes. Mais le premier conflit mondial les emporte à nouveau, loin de Villeblanche et de ses secrets...

http://programme-tv.premiere.fr/emission/20h35-La-maison-des-Rocheville/39155245?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mar 5 Oct 2010 - 9:55

Mardi 05 Octobre - durée 1h30 mn
20h35 -

La maison des Rocheville

Résumé :

Pendant que les enfants de Fabio et Victor, Charles, Antonio et Sylvana, grandissent, l'auguste maison des Villeblanche commence peu à peu à livrer ses secrets les plus inavouables : Fabio n'est autre que le premier fils d'Anastasia de Rocheville, Joseph, le grand-père de Victor, pourrait bien être la cause de la malédiction familiale, tout comme Mathilde pourrait avoir épousé Fabio pour d'autres raisons que l'amour. Après tout, n'est-elle pas la fille de Clélia, ancienne femme de chambre de Villeblanche, qui répète à l'envi que Joseph de Rocheville est le père de son enfant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mar 12 Oct 2010 - 10:06

La maison des Rocheville

20:35 Mardi 12 octobre sur

Telefilm
Durée : 1:40 min -

RESUME

Mathilde est partagée entre le désir de vengeance de sa mère, Clélia, dont elle est le bras armé et son amour pour Fabio, dont elle sait qu'il ne résistera pas à une telle forfaiture. Pour échapper à ce dilemme, elle s'étourdit dans son activité professionnelle et dans les bras de Jacques Vigier, un notable influent et sans scrupule. Victor a changé depuis son retour de la guerre, il a laissé Charles prendre le pouvoir à Villeblanche et perd peu à peu l'amour de sa femme qui ne lui pardonne pas d'avoir laissé Martin se sacrifier
laveillechouette
matelot

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mer 13 Oct 2010 - 20:41

Ce téléfilms est une horreur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mer 13 Oct 2010 - 20:56

Ah bon ? une horreur ?
moi qui regrettais de n'avoir pas regardé ....
mais je vais continué d'afficher pour ceux qui aiment ...

Allez, suis en retard , j'ai RV avec Patrick Jane et suis pas la seule :cheers: :cheers:
laveillechouette
matelot

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mer 13 Oct 2010 - 23:24

Enfin je parle pour moi, je le trouve mal fait. Quand tu vois que les acteurs qui sont censée avoir la bac (donc on va dire entre 18-25 ans en comptant large tres large), sont des acteurs qui ont casiment 40 ans, enfin bref j'ai pas accroché ..
djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Jeu 14 Oct 2010 - 9:55

laveillechouette a écrit:
Enfin je parle pour moi, je le trouve mal fait. Quand tu vois que les acteurs qui sont censée avoir la bac (donc on va dire entre 18-25 ans en comptant large tres large), sont des acteurs qui ont casiment 40 ans, enfin bref j'ai pas accroché ..

parei,l il y a quelque chose qui ne va pa

les actrices ne changent pas malgré l'age

et parfois j'ai l'impression de voir des scènes misent bout à bout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Jeu 14 Oct 2010 - 10:27

djosdjo a écrit:

parei,l il y a quelque chose qui ne va pa

les actrices ne changent pas malgré l'age

et parfois j'ai l'impression de voir des scènes misent bout à bout

comme je le disais je n'ai pas vu mais dès les premiers épisodes , les internautes desquels j'ai lu les commentaires ,faisaient les mêmes
reproches ...
oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mar 19 Oct 2010 - 17:05

- Durée : 1h30mn
Mardi 19 Octobre - 20h35

La maison des Rocheville

Téléfilm dramatique de Jacques Otmezguine (2010)
Avec : Virginie Desarnauts, Alexandre Brasseur, Jérémie Covillault, Chloé Lambert, Souad Amidou

Résumé :
La guerre détruit la belle unité des Rocheville. Pendant que Charles collabore avec l'occupant et se paye sur l'argent et les biens des juifs déportés, Fabio et Sylvana entrent en résistance. La désunion n'est pas qu'idéologique : Mathilde et Fabio forment un couple de plus en plus artificiel, tandis qu'Eugénie se détache inéluctablement de Victor. Les tensions liées à la guerre puis à la libération vont endeuiller Villeblanche. Victor meurt sous les balles de la milice et Antonella est assassinée à la place de son fils. Charles arrêté par l'armée de libération, Eugénie se retrouve seule pour gérer le domaine...

avant dernier épisode ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mer 20 Oct 2010 - 10:27

NEWS TV
La Maison des Rocheville accueille de nouveaux invités

La semaine prochaine, La maison des Rocheville fermera ses portes. En attendant, les inconditionnels avaient rendez-vous, ce mardi 19 octobre, sur France 2, pour le quatrième épisode de la saga.

Dès 20h35, les fans se voyaient projetés en 1940, en plein exode. Mais en période d’occupation, la fratrie décidait de croire que la vie continuait, et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Ils célébraient ainsi l’anniversaire de Constance, tandis que, dans le même temps, Fabio et Eugénie se rapprochaient. Des amours naissantes qui ont passionné 3.85 millions de curieux, soit 14.3% du public présent devant son écran de télévision. Des scores qui placent France 2 sur la troisième marche du podium des audiences, au coude à coude avec M6.

Toutefois, la saga reprend des couleurs, après avoir accusé une baisse d’audience la semaine dernière. Ainsi, après un démarrage à 4.4 millions de téléspectateurs (16.9% de part de marché) et un second épisode suivi par 4.1 millions de téléspectateurs (15.7% de part de marché), le troisième volet avec attiré 3.5 millions de téléspectateurs (12.8% de part de marché)
.

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    Mar 26 Oct 2010 - 10:27

Mardi 26 Octobre - 20h35 Inédit -

La maison des Rocheville
- Durée : 1h30mn

Téléfilm dramatique de Jacques Otmezguine (2010)
Avec : Virginie Desarnauts, Alexandre Brasseur, Jérémie Covillault, Chloé Lambert, Souad Amidou

résumé :
A la Libération, certains choix se paient au prix fort. Mathilde, rattrapée par son passé d'aventurière aux côtés d'un collaborateur notoire, fuit dans la mort la justice des hommes. Charles, malgré son passé de collaborateur, voit sa reconversion politique rapide couronnée de succès mais voit aussi le seul amour de sa vie, sa fille Clara, lui échapper pour une faute dont il n'a jamais pu mesurer les conséquences. A Villeblanche, après la retraite de Fabio et d'Eugénie, Antonio prend les rênes du domaine. C'est lui, avec l'aide de sa cousine Constance et de sa soeur Sylvana, qui lève le mystère de Villeblanche et permet d'envisager l'avenir sous de meilleurs auspices...

Dernier épisode ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm    

La maison des Rocheville - Fr 2 - téléfilm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1