le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147179
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 11:47

La France a un incroyable talent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 11:48

La France a un incroyable talent, ça continue


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 12:29

Axel et Alizée 8 ans remportent la finale de “La France a un Incroyable Talent”



La finale de “La France a un Incroyable Talent”, diffusée mercredi soir sur M6 à partir de 20:40, a rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs.

Ce sont 200 000 téléspectateurs de plus par rapport à l'année dernière qui ont suivi cette finale, présentée par Sandrine Corman et Alex Goude. Les 12 finalistes sélectionnés au cours des auditions puis des demi-finales se sont produits en direct et ont repoussé leurs limites avec des performances encore plus surprenantes.

Après plus de 2 heures de show, voici le classement de cette 5ème édition :

12 Jean-François Martel
11 Natalya
10 Laure
09 Origins
08 Sacha la Grenouille
07 Haspop
06 Duo Maintenant
05 Odette
04 Erick Bamy
03 Yaman
02 Iya

Les grands gagnants de cette 5ème saison de “La France a un Incroyable Talent” sont donc Axel et Alizée, deux jeunes enfants âgés de 8 ans passionnés par la danse. Ils remportent un chèque de 100.000 euros. Regardez l'annnce de leur victoire.
http://www.coulisses-tv.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 12:49

Incroyable Talent : Axel et Alizée sacrés vainqueurs, Natalia décroche un job !

Après la dernière demi-finale de la semaine dernière , l'heure est enfin à la finale tant attendue d'Incroyable Talent. Hier, mercredi 22 décembre, les douze finalistes - Natalia, Laure, Origins, Yaman, Axel et Alizée, le duo Maintenant, Erick Bamy, Haspop, Iya, Jean-François Martel, Odette et Sacha La Grenouille - ont donc mis le paquet afin d'en mettre de nouveau plein la vue à notre jury préféré composé de Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon (alias Gilou le Filou).


A l'issue d'une finale impressionnante où chaque show a été lifté à souhait, c'est finalement les adorables Axel et Alizée qui ont remporté cette cinquième saison d'Incroyable Talent, succédant ainsi aux Echos-Liés, présents hier soir sur le plateau. Des petits danseurs au talent incroyable et grand ! Retour sur une soirée Incroyable mais vraie...


Il y a eu Mickael Jackson puis... Axel et Alizée ! : Ce sont Axel et Alizée qui ouvrent le bal. Ils ne se doutent pas encore qu'à 8 ans, ils vont être sacrés grands gagnants d'Incroyable Talent. Et c'est pour cette raison qu'ils vont mettre toutes les chances de leur côté. Encore une fois, le show de ces deux adorables bambins est renversant. Dave n'en revient pas : "Depuis Mickael Jackson, je n'ai rien vu de pareil" !


Séquence émotion : Ancien choriste de Johnny Hallyday, Erick Bamy est revenu et comme toujours l'émotion était au rendez-vous. En reprenant My Way, l'émouvant et talentueux Erick Bamy a reçu une standing ovation et a déclenché une cascade de larmes. Gilbert Rozon ne tarit pas d'éloges : "Vous êtes un maître, vous m'avez presque fait pleurer, c'est la voix qui manquait à la chanson française" !


Un serpent nommé Yaman : L'ex-danseur de Madonna est plus qu'un danseur, c'est un révolutionnaire. Et quand il se prend pour un serpent, le public est conquis et Gilbert aussi !


Après le serpent, place à la Grenouille : Sacha la Grenouille est toujours aussi élastique et talentueux. Malheureusement, celui qui avait tapé dans l'oeil de Sophie Edelstein lors de son premier passage offre un show trop similaire aux précédents.


"Odette vous êtes mon dalaï-mama !" : Odette revient cette fois-ci émouvoir son public avec sa diction parfaite sur le poème Le temps qui passe. Gilbert est conquis : "Odette, vous êtes mon dalaï-mama" ! Ca pour du compliment, c'est du compliment...


Après les poèmes, place à la danse : Haspop fait encore l'unanimité !


Elle jouait du piano dans les airs : Quand la sirène du bol quitte son bol, c'est encore plus beau ! Natalia la jolie russe abandonne son bol d'eau pour se lancer dans un concerto de piano dans les airs, suspendue à un lustre géant. Avec ce show lifté, impressionnant et sensuel, Natalia ne remporte pas la victoire d'Incroyable Talent mais décroche un contrat. Sophie lui lance : "Je ne sais pas si vous allez gagner ce soir, mais en tout cas, vous allez gagner un contrat avec le cirque Pinder Natalia, car je vous prends pour 2011" ! Ça c'est fait !


Un show un peu faux : Alors que Laure faisait sensation il y a encore à peine une semaine, la jolie chanteuse et danseuse de cabaret s'est un peu plantée, hier soir. Dommage, c'était la finale !


Ambiance sensuelle et tamisée : Le duo Maintenant est probablement l'un de nos préférés. Peut-être même notre préféré ! Depuis le début, ce couple de danseurs sensuels et au talent hors du commun nous offre un sans-faute. Hier encore, c'est un show sensationnel et délicat qu'ils ont offert au jury et au public de la finale d'Incroyable Talent. Dans une fumée sexy, éclairé par de simples bougies, le Duo Maintenant était parfait ! Et Gilbert était de notre avis : "C'est onirique, provoquant, sexy et très bien exécuté" !


De la sensualité au foot, il n'y a qu'une frappe ! : Toujours fidèle à ses précédentes prestations, Iya a jonglé avec son ballon avec talent !


Un show musclé et québécois ! : Il s'agit de Jean-François Martel, bien entendu ! Mais malheureusement, si Jean-François Martel a pu compter sur son costume de Hulk bleu et son accent québécois, il a bien failli en revanche lâcher son gros cube. Oops !


Une mauvaise note pour la fin : Pour le final, le groupe Origins déçoit notre Gilou le Filou qui, comme toujours, ne mâche pas ses mots : "C'est mal écrit, vous n'étiez pas prêts pour la finale ! C'est naïf !" !

C'est donc finalement Axel et Alizée qui remportent le titre d'incroyable talent 2010, un chèque de 100 000 euros et la chance de se produire lors de Festival Juste pour Rire de Montréal. Le reste du classement : 12e, Jean-François Martel, 11e, Natalya, 10e, Laure, 9e, Origins, 8e, Sacha la Grenouille, 7e, Haspop, 6e, Duo Maintenant, 5e, Odette, 4e, Erick Bamy, 3e, Yaman, 2e.


A l'année prochaine...


Chloé Breen

http://www.purepeople.com

~~~~~~~~~~~~~~~~
       


Dernière édition par placzek75 le Jeu 23 Déc 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 12:59

Incroyable Talent: Avaient-ils le droit de gagner 100.000E ?



Hier soir, ce sont deux enfants qui ont remporté l'émission "La France a un incroyable talent", Axel et Alizée.

A seulement 8 ans, ils ont remporté 100.000 euros !

Mais avaient-ils le droit de participer à ce jeu? Ont-ils le droit de gagner les 100.000 euros d'Incroyable Talent, alors qu'ils sont mineurs ?

Roland Pérez, avocat, a expliqué à jeanmarcmorandini.com:

"Ils avaient tout à fait le droit de participer à l'émission. Concernant le gain, cette somme leur est attribuée. Mais elle sera gérée par les parents, sous le contrôle d'un juge des tutelles. S'ils avaient été employés, cela aurait été différent. La somme aurait été bloquée sur un compte jusqu'à leur majorité, à la Caisse des dépôts et consignations. "




Et une polémique de plus , une ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 13:39

La France a un incroyable talent 2010 : revivez la victoire d'Axel et Alizée en images !

La France a un incroyable talent 2010 : revivez la victoire d'Axel et Alizée en images !

Hier soir, mercredi 22 décembre 2010, s'est achevée sur M6 la 5ème saison de La France a un incroyable talent . Ce sont les deux jeunes prodiges de la danse, Axel et Alizée, 8 ans, qui ont remporté le titre et les 100 000 euros de récompense sous les applaudissements du public, du jury composé de Sophie Edelstein , Dave et Gilbert Rozon mais également des autres participants.

Alex Goude et Sandrine Corman , les maîtres de cérémonie et Les Echos liés , les gagnants 2009, leur ont remis leur chèque. Impressionnés par toute la foule qui s'est pressée autour d'eux, les 2 enfants ont remercié leurs familles et les personnes qui ont voté pour eux.

Axel et Alizée devancent ainsi Iya , le pro du ballon rond. Pour cette finale, le duo a dansé sur un medley spécial Noël.

Dave leur a gratifié d'un "depuis Michael Jackson , je n'ai jamais vu quelques chose de pareil". Gilbert Rozon renchérit : "j'espère un jour quand je serai plus grand être comme vous".
Les deux enfants étaient d'ailleurs, et de loin, les favoris des internautes de Premiere.fr qui ont vu juste.

La carrière des deux bambins est donc lancée et avec leur talent, leur avenir semble tout tracé. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite…



http://tele.premiere.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 14:56

Axel et Alizée les gagnants de “La France a un Incroyable Talent” sur M6


Leurs trois prestations



1/ Casting du 03/11/2010 - Axel et Alizée : samba !




2/ Demi-finale du 01/12/2010 - Axel et Alizée : Tango enflammé




3 /Finale du 22/12/2010 - décor féérique


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 16:12

M6 : "INCROYABLE TALENT", AUX AUDIENCES STABLES, DE RETOUR EN 2011



D éjà cinq saisons de l'adaptation du format international Got Talent sur M6. La chaîne et son producteur FremantleMedia peuvent se frotter les mains : année après année, le succès de La France a un incroyable talent ne se dément pas.

Cette saison, les huit prime times ont réuni en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs, soit près de 16% du public. La part de marché atteint même 21% sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans, la population la plus recherchée par les annonceurs. Des performances globalement stables par rapport à l'année dernière, malgré une concurrence plus vive avec Mentalist sur TF1 (la série américaine la plus populaire du PAF), Fais pas ci, fais pas ça sur France 2 (dont la troisième saison a réalisé des records d'audience) ou la TNT qui a poursuivi sa percée en 2010. On notera tout de même que l'émission a réalisé ses meilleurs scores lorsque TF1 sacrifiait sa série au profit de la Ligue des champions.

Du coup, la chaîne a d'ores et déjà signifié son intention de renouveler le programme pour une sixième saison. L'annonce a été faite hier soir, en direct pendant la finale de l'émission. Le jury, renouvelé cette saison avec l'éviction de Smaïn et l'arrivée de Dave, sera reconduit.

OZAP

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Déc 2010 - 20:27

La France a un incroyable talent 2010 : les gagnants Axel et Alizée : "Nous danserons le plus longtemps possible"




Ils ont été sacrés Incroyables Talents hier soir sur M6. Les plus jeunes gagnants du télé-crochet de la chaîne, Axel et Alizée , ont conquis le coeur du public avec leurs pas endiablés sur les chants de Noël version rock en direct. Après une nuit pour réaliser leur victoire face aux 12 autres finalistes, comment la vivent-ils et surtout quels sont leurs projets ?


"On ne pensait pas arriver en finale"
Nous les avons contactés au lendemain de leur victoire, et une chose est sûre : Axel et Alizée ne s'attendaient pas à gagner ! "Il y en avait des très très forts comme le Duo MainTenant , Odette ou Jean-François Martel , ils nous faisaient peur. On pensait qu'Odette gagnerait parce que ce qu'elle racontait était émouvant, elle faisait pleurer le jury...", confie Axel. Alizée, elle, ne réalise pas encore : "Gagner l'émission est un très grand bonheur, on ne pensait pas arriver en finale."
Mais derrière le spectacle qu'ils ont offert à trois reprises aux téléspectateurs d'M6 se cache énormément de travail. "Un vrai travail d'équipe", explique Sandrine, la maman d'Axel, qui s'est occupée du maquillage et de la coiffure, tandis que la maman d'Alizée, Laurie, gérait la confection des costumes avec son amie couturière. Avec eux, le professeur de danse des deux enfants, Grégoire Lyonnet, qui les fait travailler depuis qu'ils ont 4 ans à Romans-sur-Isère, dans la Drôme.
Ce vice champion de France de danse latine et sportive s'est occupé de penser les chorégraphies avec sa partenaire, mais aussi les costumes et la musique, avant d'enseigner leurs pas à Axel et Alizée. Pour préparer le tableau rouge sur Bad Romance de Lady Gaga par exemple, il a fait répéter les enfants plus d'une heure par jour pendant les 2 à 3 semaines qui ont séparé le premier enregistrement de la demi-finale en direct.


"A 4 ans et demi, ils maîtrisaient déjà trois enchaînements complets"
C'est en assistant aux cours de danse de leurs soeurs respectives dans le club de leur ville qu'Axel et Alizée se sont rencontrés et ont eu cette passion commune pour la danse. Ils n'avaient alors que 4 ans. "Au début c'était pour s'amuser, racontent-ils. On a fait un essai et ça a marché, alors on a commencé les cours." Puis "tout est allé crescendo", explique Sandrine. "C'était une demande de leur part, précise la maman, mais rapidement ils se sont démarqués au sein du Club. A 4 ans et demi, ils maîtrisaient déjà trois enchaînements complets, ce qui est rare. Ils avaient un côté particulier que les autres n'avaient pas."
Puis un jour, ils ont été repérés par une agence de casting qui cherchait des danseurs pour une émission. Elle n'a finalement pas eu lieu, mais M6 est tombée ensuite sur la vidéo et a souhaité qu'Axel et Alizée intègrent la saison 5 de La France a un incroyable talent. Une expérience que les deux jolies têtes blondes ne sont pas prêtes d'oublier, tant elles ont trouvé les autres candidats, les présentateurs et le jury "gentils".


"Depuis la première émission on a beaucoup évolué"
"Super contents" d'eux, Axel et Alizée ont surtout adoré pouvoir "aller sur la scène, faire ce qu'[ils] aiment, et montrer ce qu'[ils] savent faire." Concernant leur troisième tableau présenté en finale, sur des airs de Noël, Axel est satisfait d'avoir bien retenu "les gestes, le show, les mouvements". Alizée confie : "Je suis assez fière de moi car je me suis bien appliquée, j'ai bien fait attention aux pas et je me suis surtout très bien amusée."
Selon eux, depuis la première émission, ils ont "beaucoup évolué". Ils ont "appris plein de nouvelles choses, gagné en rapidité et réalisé un travail beaucoup plus propre". A présent, ils espèrent pouvoir profiter de leur victoire pour continuer à faire des spectacles et participer à "des compétitions à l'étranger". Ne pouvant toucher à leurs 100 000 euros avant leurs 18 ans, ce sont donc leurs mamans qui avanceront les frais pour les voyages, les entrées, les costumes...


Déjà des projets en Chine et en Corse
Les attend aussi le Festival Juste pour rire de Montréal auquel ils ont hâte de participer, "parce qu'on aime faire des spectacles, se présenter devant des gens, faire des shows sur une scène", annoncent-ils. Du haut de leurs 8 ans seulement, ils ajoutent : "Nous danserons le plus longtemps possible, tant que cela nous fait plaisir." Déjà, des projets se profilent en Chine et en Corse nous ont-ils révélé. "Des professionnels nous ont repéré dans La France a un incroyable talent, ils nous ont appelé et nous ont dit qu'on dansait bien et qu'ils souhaitaient travailler avec nous". Mais l'école dans tout ça ? Ils avouent ne pas y avoir vraiment pensé, leurs mères non plus d'ailleurs. "On ne sait pas trop, on aura peut-être des professeurs particuliers dans les pays où nous irons danser."
Comme Les Echos-Liés , précédents vainqueurs de La France a un incroyable talent, nous risquons d'entendre parler encore longtemps du précieux déhanché de nos deux jeunes danseurs, pour qui ce Noël 2010 devrait être l'un des plus beaux de leur courte mais déjà très riche vie !


http://tele.premiere.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Ven 24 Déc 2010 - 11:17

Incroyable talent - Axel et Alizée savent déjà comment dépenser leur argent !

Mercredi dernier, Axel et Alizée, deux enfants âgés de 8 ans, ont remporté la victoire dans cette cinquième saison de La France a un incroyable talent. Contre toute attente, ils ont réussi à passer devant des artistes confirmés comme l'époustouflant Erick Bamy ou le génial duo MainTenant.

A peine sacrés, les deux bambins s'adonnent au jeu des interviews avec un naturel enjoué. Le journal France-Soir de ce 24 décembre nous apprend que le duo A&A n'a eu que 10 jours (à raison de 2 heures par jour) pour répéter le numéro de Noël à base de musiques rythmées. Trop court ? Pas pour ces surdoués qui dansent depuis qu'ils ont 4 ans et qui sont champions de France des moins de 8 ans. Pour eux, la danse est une évidence qu'ils exécutent... avec talent ! "C'est le couple de danseurs le plus précoce que je connaisse", affirme Grégoire Lyonnet, 24 ans, vice-champion du monde des moins de 35 ans et professeur de danse des gagnants à Romans-sur-Isère (Drôme).

Gamins doués et animés par la passion, celle-ci se lit sur leur visage. Notamment sur le petit Axel. "Je ne connais aucun petit garçon comme Axel en France. En Russie, il y en a quelques-uns, mais tout est fabriqué. Chez lui, c'est naturel." dixit Lyonnet.

Et les deux vainqueurs, que pensent-ils de cette vague médiatique ? "C'est un très beau cadeau de Noël !" annonce Axel à France-Soir. "C'est notre prof de danse (qui nous a inscrit au concours), mais on connaissait déjà l'émission depuis l'année dernière. On avait même voté pour les Echos-liés (les gagnants de l'année dernière, ndlr) ajoute le duo à nos confrères de Télé Loisirs.

Fatigués par ce rythme qu'ils ont subi ces dernières semaines, ils sont néanmoins ravis car bien entourés : la maman d'Axel s'occupe des petites bouclettes d'Alizée, quand la maman de la fillette s'occupe des ravissants costumes du duo. Un vrai travail d'équipe ! Mais attention, même s'ils dansent depuis 4 ans et qu'ils sont très proches, Axel et Alizée ne sont pas amoureux : juste "amis" précisent-ils à France-Soir !

Quant à ceux qui pensent que ces enfants sont trop jeunes pour s'exhiber de la sorte dans leurs tenues d'adultes, la maman d'Alizée répond : "Lorsqu'Alizée danse, elle paraît plus âgée, c'est vrai. Mais une fois le show terminé, elle redevient une petite fille qui aime se déguiser. Après leur victoire, ils faisaient des batailles de confettis avec Axel !"

Et quid des 100 000 euros ? Ils seront bloqués jusqu'à leur majorité. Mais déjà, les deux têtes blondes ont une petite idée de la façon de les dépenser : une maison et des études pour Axel, un chien et des compétitions de danse à l'étranger pour Alizée.

Encore 10 ans pour faire fructifier leur argent et profiter de leurs 50 000 euros chacun !

http://www.purepeople.com

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Mar 28 Déc 2010 - 12:29

Incroyable talent- Dave évoque Axel et Alizée : "Le côté 'singe savant' m'agace"

Après la victoire d'Axel et Alizée en finale de la saison 5 de La France a un incroyable talent (M6), un débat s'anime : ces enfants de 8 ans, aussi doués soient-ils, méritaient-ils de gagner 100 000 euros ? Méritaient-ils de passer devant le talentueux Erick Bamy ? Devant le gracieux duo MainTenant ? Ou devant la sirène Natalie (qui a décroché un contrat avec le cirque Pinder) ?

Dave, invité sur MFM à répondre aux questions de Laurent Argelier, ne se mouille pas trop dans la réponse à ces questions mais affirme : "Ils ont compris qu'ils ont gagné mais ils ne savent pas ce que ça fait 100 000 euros", "Le côté singe savant a plutôt tendance à m'irriter voire à m'énerver mais là, le petit gars, Axel, était tellement incroyable, tellement pro que lui il le méritait". Sympa pour la petite Alizée qui, il est vrai, dansait davantage comme un robot quand le petit Axel semblait prendre plaisir à danser.

100 000 euros, c'est une somme. Mais Dave, lui il a pris combien pour participer à l'émission ? Chuuuut ! C'est un secret. Non pas qu'il ne veuille pas le dire (car Dave est connu pour ne pas pratiquer la langue de bois), mais une clause de son contrat l'y interdit. Il avoue tout de même qu'à son âge (66 ans), il travaille pour trois raisons : parce qu'il aime ce qu'il fait, parce qu'il pense avoir la légitimité de le faire et parce qu'il est bien payé. Il précise qu'il a déjà accepté une émission pour Arte en étant rémunéré... 750 euros ! Une broutille pour un tel artiste mais qui a été compensé par la volonté de le faire.

Enfin, en ce qui concerne sa vie de couple (il vit depuis 39 ans avec Patrick Loiseau, son parolier) Dave confie son secret de la longévité : "Je suis loyal"...ce qui ne veut pas dire fidèle ! Dave avait déjà expliqué par le passé que sa loyauté était liée à l'amour, toujours présent. La fidélité étant davantage liée aux plaisirs de la chair.

Sacré Dave : espérons le revoir l'année prochaine sur M6, avec la même ferveur, pour s'attaquer comme il se doit à l'incroyable Gilou le filou (alias Gilbert Rozon).

http://www.purepeople.com

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Mar 28 Déc 2010 - 12:30


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Mar 28 Déc 2010 - 13:16

AXEL & ALIZÉE (INCROYABLE TALENT) : "L'ARGENT EST BLOQUÉ JUSQU'À NOS 18 ANS"



M ercredi dernier, Axel et Alizée, les deux plus jeunes candidats de l'émission La France a un incroyable Talent ont été sacrés "incroyables talents 2010", pour leur façon de danser. A huit ans seulement, les deux enfants viennent de remporter 100 000 euros et une place au festival Juste pour Rire.

C'est le jour du réveillon de Noël qu'ils ont accordé un entretien à Ozap, dans lequel ils reviennent sur cette "incroyable" aventure ainsi que sur leur avenir.

Mercredi dernier, vous avez été couronnés "Incroyable Talent 2010". Vous avez eu le temps de vous reposer depuis ?
Axel : Oui, on a dormi un peu dans le train...
Alizée : C'était un peu fatiguant après l'émission, mais là ça va comme on est rentré chez nous.

Après avoir gagné 100 000 euros, qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté de plus ?
Axel : Tous les cadeaux que j'ai commandés... c'est bien aussi. J'ai eu un ordinateur.
Alizée : Moi, j'ai eu aussi un ordinateur, un album photo et aussi plein de surprises.

« L'argent reste à la banque »
Avez-vous déjà réfléchi à ce que vous alliez faire de l'argent que vous venez de remporter ?
Axel : En fait, l'argent va être à la banque jusqu'à nos 18 ans. Donc on ne peut pas s'en servir pour l'instant... mais ça ne veut pas dire qu'on va arrêter la danse !
Alizée : L'argent va servir à payer pour des concours à l'étranger... mais en attendant c'est nos parents qui vont payer.

Vous allez représenter la France au Festival Juste pour Rire. Vous n'avez pas peur de passer une nouvelle fois devant Gilbert Rozon ?
Axel : Euh... non pas du tout (rires) !

Comment ont été les membres du jury avec vous ?
Axel : Ils étaient très gentils.
Alizée : Ils étaients vraiment trop gentils et ils nous faisaient plein de compliments par rapport à certains candidats qui se faisaient un peu disputer.

Et les autres candidats ?
Alizée : Oh oui ! Ils étaient vraiment gentils. A chaque fois qu'on allait les voir, ils étaient très sympas avec nous.
Axel : Et ils étaient très forts aussi !

« Sur scène, je n'avais pas peur »
Vous faîtes très à l'aise sur scène. Mais étiez-vous stressés lors de vos passages sur scène ?
Axel : Pas du tout, j'étais vraiment très à l'aise. Je n'avais pas peur.
Alizée : Un peu au début, mais une fois qu'on commençait à danser ça allait. C'était passé.

Si vous n'aviez pas participé à l'émission, pour qui auriez-voté ?
Alizée : Moi j'aurais hésité entre Duo Maintenant et Jean-François Martel.
Axel : Moi ça aurait aussi été Duo Maintenant et Iya.

Comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux ?
Axel : On s'est rencontré au Club de Danse. Nos soeurs étaient dans le même groupe. On a dansé ensemble et notre prof s'est dit : "tiens, si vous dansiez ensemble tous les deux ?". Et finalement, ça a marché.
Alizée : On a fait quelques essais et ça a tout de suite fonctionné.

Pourquoi vous êtes-vous inscrits à l'émission ?
Alizée : Les profs nous ont inscrit à l'émission car ils nous trouvaient "incroyables" (rires).

Vous voulez continuer à faire de la danse plus tard ?
Axel : Oui, on veut continuer à danser
Alizée : ... ensemble !

« On ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils soient finalistes »
Si la danse ne fonctionnait pas ou plus, qu'est-ce que vous auriez voulu faire comme métier ?
Alizée : Avocate, j'aimerais bien.
Axel : Moi, journaliste... pour interviewer les prochains gagnants de La France a un Incroyable Talent !

Lorie, vous êtes la maman d'Alizée, comment avez-vous réagi à tout ça ?
Lorie : Moi, je n'étais pas avec eux ce soir-là, donc c'était assez dur d'attendre comme ça. On était très stressé, très ému, on ne savait vraiment pas. On ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils soient finalistes déjà. Au départ, on a juste fait ça parce que c'était une énorme passion, on voulait montrer ce que c'était. Et puis après, quand on les a vu évoluer comme ça, on s'est dit "ah ouais, quand même !". Quand on entend, 12e, 11e, 10e... 4e... on se dit c'est impressionnant. On ne s'y attend pas, c'est sûr.

Et ça ne fait pas peur ?
Lorie : Si... mais c'est vrai que pour le moment on ne réagit pas trop. On était dans une bulle là, pendant deux jours. On n'a pas réalisé, on n'a pas eu le temps en fait de prendre l'ampleur des choses.

Là, vous êtes rentrés chez vous, comment avez-vous été accueillis ?
Lorie : On est rentré vendredi matin. On avait un comité d'accueil à la gare, c'était génial. Très émouvant. On était tous très content de revoir tout le monde. C'est un beau cadeau de Noël.

Quels sont vos projets pour cette année ?
Axel : Nous avons eu des contacts en Corse et en Chine.
Alizée : En Chine, ils nous ont repéré à la télévision et en fait ce serait pour danser à la télévision chinoise.

Vous êtes des petites stars, ça y est ! Qui rêveriez-vous de rencontrer maintenant ?
Axel : Des stars et des danseurs.
Alizée : Shakira, les Black Eyed Peas, Lady Gaga, Christophe Maé...


OZAP

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 30 Déc 2010 - 14:06

Incroyable Talent : Erick Bamy prépare un grand rendez-vous..

La semaine dernière, les petits danseurs Axel et Alizée ont remporté la finale de La France a un incroyable talent. Ils ont gagné le concours de M6 devant onze autres artistes finalistes, parmi lesquels le très respecté Erick Bamy. Ce soir-là, celui qui était le "double voix" de Johnny Hallyday sur scène (de 1973 à 2000) a séduit le jury et reçu une standing ovation pour son interprétation de My Way.

Dans Le Parisien, jeudi, on apprend qu'Erick Bamy prépare son retour sur scène. Il répète actuellement avec un orchestre de dix musiciens et des choristes à Planet Live, une salle de Bondy. "C'est Nono, de Trust, qui me l'a fait découvrir, explique Bamy à propos de l'endroit. C'est un lieu indispensable. Ici, on est en famille." S'il répète en famille et à Bondy, c'est à Paris qu'il viendra à la rencontre de son public. Erick Bamy sera les 28 et 29 janvier prochain au Divan du Monde.

En participant à l'émission, Erick Bamy souhaitait aussi se détacher de l'ombre de Johnny et essayer de faire décoller sa carrière solo. La réaction du jury et le soutien du public l'ont beaucoup touché, comme il l'expliquait dans Télé Loisirs dernièrement : "Quand j'ai vu tous ces jongleurs, équilibristes, contorsionnistes, je me suis demandé ce que je foutais là ! Moi, j'avais juste préparé une petite chanson de deux minutes comme me l'avait demandé mon manager ! Ça m'a ému. Le jury avait l'air emballé, le public a applaudi à tout rompre."

En bonus, revivez sa très belle prestation en finale d'Incroyable talent avec l'inusable My Way.

http://www.purepeople.com

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Ven 31 Déc 2010 - 12:27

La France a un incroyable talent : Erick Bamy en concert à Paris en janvier


Si ce sont les petits danseurs Axel et Alizée qui ont remporté l'édition 2010 de La France a un incroyable talent sur M6, Erick Bamy , doublure voix de Johnny Hallyday , a conquis le public. Il revient sur le devant de la scène pour un grand concert les 28 et 29 janvier prochain au Divan du Monde à Paris.

Le 22 décembre dernier, les très jeunes Axel et Alizée remportaient la finale de La France a un incroyable talent sur M6 et les 100 000 euros de récompense.
Si les deux danseurs ont ému le jury et le public, un autre candidat a reçu un très bon accueil. Il s'agit du chanteur Erick Bamy, finaliste de l'émission, qui a eu droit à une standing ovation avec sa reprise de My Way.

Doublure voix de Johnny Hallyday depuis de nombreuses années, il a participé à cette émission afin de se faire connaître du grand public et de sortir de l'ombre du rockeur préféré des Français.
Le chanteur sera en concert dans la très belle salle parisienne Le Divan du Monde les 28 et 29 janvier 2011. Il répète actuellement avec un orchestre de dix musiciens et des choristes afin d'être prêt pour le grand évènement.

C'est Georges-Alain Jones (oui oui celui de la Star Ac'2 ), qui assurera la première partie.

http://tele.premiere.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Sam 1 Jan 2011 - 11:42

France Dimanche N3357 du 31 Decembre 2010 au 6 Janvier 2011



~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Sam 1 Jan 2011 - 15:23

Public N390 du 31 Decembre 2010 au 6 Janvier 2011


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Dim 9 Jan 2011 - 12:04

L’homme le plus fort de France" oublie de........ payer ses salariés !!!



Didier, 43 ans, "l’homme le plus fort de France" a marqué la demi-finale d’Incroyable talent 2010 par sa force herculéenne. On apprend aujourd’hui que le chef d’entreprise de 43 ans aurait un nouveau talent bien moins apprécié, il oublie de payer ses salariés. En effet, sa société vient d’être mise en liquidation judiciaire puisque Didier n’a plus payer ses salariés depuis plus de 3 mois !!! Voilà quelqu’un qui aurait bien eu besoin des 100000 euros offerts aux vainqueurs !!!

dimanche 9 janvier 2011, par tof buzz-people

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Ven 23 Sep 2011 - 9:14


Le programme présenté par Sandrine Corman reviendra dans quelques semaines.

Nous avons pu visionner les premières minutes.

.

C’est reparti pour un tour ! Bousculée par les ennuis de santé de Dave, la sixième saison de La France a un incroyable talent se déboulera sur M6 dans quelques semaines.

Programme fort de la chaine (3,7 millions de téléspectateurs pour la saison 5), le concept n’évoluera pas vraiment dans cette nouvelle édition co-présentée par Sandrine Corman et Alex Goude. Seul changement de taille pour les participants : en plus des 100 000 euros promis au gagnant.

Celui ou celle qui remportera la finale de La France a un incroyable talent 2011 aura la chance de se produire en tant que première partie d’Adam & Eve, la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo.

Dans le fond, l’émission reste ludique et divertissante, enchaînant des numéros exceptionnels et d'autres plus ou moins convaincants. « Cette sixième saison a encore plus de bonne humeur, de cœur et d’amour que les précédentes » déclare Anne-Sophie Larry, directrice des programmes de flux extérieurs chez M6.

« C’est une émission rare où il y a du talent et de l’humour, explique Bibiane Godfroid directrice générale des programmes de M6. Mais c’est un émission qui n’est jamais dans la moquerie». Difficile toutefois de la croire entièrement lorsque dans les cinquante premières minutes que nous avons eu la chance de découvrir, un des candidats vedettes aurait pu être un « inoubliable » de la Nouvelle Star.

Mais c’est de bonne guerre. La France a un incroyable talent est un vrai divertissement pour toute la famille. Les FreeStyler, Waterman ou encore Simone Langlos devraient séduire massivement les téléspectateurs de M6.

Mais que serait une émission de talents sans son jury ? Et pour le coup, M6 a certainement trouvé les jurés les plus complémentaires de la télévision française.

Drôles et attachants, Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein ne sont pas à l’abri de la petite phrase qui fait mouche.

Et c’est tant mieux.

Loin de la tendance bisounours des émissions de jurés actuelles, Gilbert Rozon ne cache pas qu’il « se trouve trop gentil » à la télévision.

Cette sixième saison s’annonce donc sous les meilleurs hospices. hin





auspices !... ça arrive , les fautes" d'inattention ".. oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 19226
Age : 38
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: News   Ven 23 Sep 2011 - 11:59

dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News   

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» News Kids On The Block
» News Space Marine du Chaos V6
» Liban - FINUL : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable talent 2010-
Sauter vers: