le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Lun 20 Juin 2011 - 12:51

Bonne surprise, X Factor devrait revenir en 2012 sur M6 [MAJ] 18/06/2011 - 02:33:22



C'est une grosse surprise mais qui est aussi très bonne. X FACTOR devrait en effet revenir en 2012 sur M6 pour une troixième saison made in France. C'est le site du magazine Télé 2 semaines qui l'annonce expliquant que M6 a décidé de commander une deuxième saison, Fremantle et le producteur de l'émission, Matthieu Grelier, ont ainsi été reçus par la direction de M6 cette semaine de début juin 2011.

Une surprise donc tant les audiences sont malheureusement si faibles, autour de 2.2M et 10% en permanence, avec des recettes pubs en baisse, mais M6 pense que le programme finira par séduire avec le temps et son but est aussi de conserver à tout prix un programme musical sur son antenne. Contactés par Télé 2 Semaines, Fremantle et M6 n'ont pas souhaité réagir à cette information
Une saison 3 qui aura aussi comme concurrence THE VOICE sur TF1 au début de l'année 2012 ne l'oublions pas....

Si cette info qui reste à être officialisée est une bonne nouvelle vue la qualité de l'émission française, des aménagements devront être réalisés comme : recruter un vrai jury de stars et non pas des quasi inconnus à l'exception de Willem, changer la playlist des chansons du prime, programmer le prime un jour où TF1 ne diffuse pas de série us blockbuster et surtout en réduire sa durée qui est archi excessive : près de 3h !


Mauvaise nouvelle,

dans un entretien à paraître prochainement sur puremedias.com, Nicolas de Tavernost président du directoire du groupe M6 revient sur les audiences de X-Factor, et y reconnait les mauvais scores . « Nous avons quelques insatisfactions, X-Factor en fait partie ! C'est un échec relatif difficile à comprendre et à analyser. Est-ce que c'est le genre qui est fatigué ou est-ce que c'est l'émission qui n'était pas adaptée, c'est compliqué ... Quand on regarde à l'étranger, le genre n'est pas fatigué. Je pense quand même que dans ce type d'émissions, il y a une certaine forme de répétitions, peut-être, qui sature le public. C'est la seule explication, avec le nom qui est, peut-être, un peu troublant » dit il !

Il n'exclut néanmoins pas une nouvelle saison mais évoque aussi un probable retour de l'émission précédente qui avait fait des scores tout aussi mauvais l'an passé Nouvelle Star : « Il y aura probablement une saison nouvelle, soit de Nouvelle Star, soit de X-Factor » Bref nous sommes partis pour plusieurs mois d'incertitudes...



controverses oui dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Juin 2011 - 8:54

David Guetta : Pourquoi il a posé un lapin à X Factor



Mauvaise surprise hier soir pour les fans de X Factor : annoncé comme la star de la soirée, David Guetta n'était finalement pas présent sur le plateau de l'émission, M6 passant son absence sous silence à l'antenne...
Il y a trois semaines, M6 se réjouissait dans un communiqué de la présence de Nicole Scherzinger et de David Guetta pour la demi-finale de X Factor.
Si la bombe des Pussycat Dolls a bien assuré le show hier soir (pas en direct ceci dit), le célèbre DJ français a brillé par son absence. A la place, les téléspectateurs ont découvert Sinclair et Melissa Nkonda, une ex candidate de Nouvelle Star.
Pas vraiment le même standing !

A l'antenne, l'animatrice de X Factor, Sandrine Corman, s'est bien gardée de souligner l'absence de David Guetta.
Mais comme nous sommes très curieux (déformation professionnelle), nous avons cherché une explication à ce désistement.
En réalité, David Guetta souhaitait mettre le feu à X Factor avec son tube Where them girls at, en compagnie des deux interprètes du morceau, Flo Rida et Nicki Minaj. Malheureusement, il s'est avéré impossible de réunir les deux chanteurs Le DJ refusant de se présenter sans eux, la production a tenté de trouver une autre date pour leur venue... Finalement, aucun compromis n'a été trouvé et David Guetta a tout simplement préféré ne pas venir. Dommage, il aurait peut-être aidé M6 à relever une audience en berne.


C'est clà ,oui dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Juin 2011 - 14:50

X Factor 2011 : Matthew/Marina : qui va gagner ?



La première édition de X Factor sur M6 arrive à son terme ce soir avec deux finalistes de talent mais très différents : Marina et Matthew. Tous les deux ont moins de 25 ans. Qui va gagner la grande finale ?

Ils ont été des milliers à se présenter aux auditions du nouveau télé crochet de M6, X Factor, remplaçant de la Nouvelle Star et qui a fait ses prémices en 2009 sur W9. L'enjeu est de taille pour les candidats. En effet, le gagnant décrochera un contrat professionnel dans une grande maison de disques !

Pour les juger, la chaîne a fait appel à Véronic DiCaire, Christophe Willem, Olivier Shultheis et Henry Padovani. Après des auditions dans les principales villes françaises et un coaching intensif, ils n'étaient plus que 12 à se produire en prime time.

Pour cette grande finale de X Factor 2011, il ne reste plus que Marina D’Amico (filles de -25 ans) et Matthew Raymond Barker (garçons -25 ans), l’une coachée par l’intransigeant Olivier Shultheis et l’autre par la canadienne délurée Véronic DiCaire.

Depuis le début de l’aventure, Marina fait figure de grande favorite. Du haut de ses 17 ans, la jeune femme est soutenue par son coach et le public. La jeune femme n’a jamais connu le ballotage.

Points forts :
- Une grande technique vocale. Marina, la benjamine du groupe, avait déjà de très bonnes bases avant d’entrer dans le jeu
- Son jeune âge. Les adolescents qui votent pour ce genre de télé crochet se reconnaissent en Marina, lycéenne comme eux.
- Marina a l’air travailleuse et prend bien en compte les remarques du jury et de son coach.

Points faibles :
- Peu de présence sur scène.
- Trop introvertie. Marina ne sourit pas assez et exécute ses prestations à la perfection, mais peut-être un peu trop. Cela manque de spontanéité et souvent de folie. Certaines de ses prestations ressemblent à des démonstrations vocales au détriment de l’émotion
- N’a pas d’univers propre et se cherche encore un peu. En même temps, elle n’a que 17 ans.

Matthew, le petit british qui groove, est l’outsider de cette saison. Personne ne misait sur lui au départ mais Matthew est malin. Il a pris en compte toutes les remarques du jury et s’est amélioré de semaines en semaines. Entre prestations façon show américain et subtils piano-voix, le jeune homme a charmé le public.

Points forts :

- Son évolution. Matthew est le candidat qui a le plus progressé pendant l’émission et cela se voit (et s’entend).
- Matthew a une très bonne prestance sur scène. Il danse, va à la rencontre du public, arbore des costumes plus extravagants les uns que les autres…On ne s’ennuie pas. Le public, féminin surtout, est conquis.
- Sa sensibilité. Chaque prime et synonyme de larmes pour Matthew. Qu’il soit en ballotage, sauvé, qu’un de ses amis soit éliminé…toutes les situations le font pleurer. Il a même failli s’évanouir lors de sa victoire en demi-finale. Son côté émotif ne laisse pas insensible le public.

Points faibles :

- Sa maîtrise approximative du français peut le pénaliser. Même s’il est arrivé jusqu’en finale, le public pourrait privilégier un vote envers un compatriote.
- Il s’est amélioré mais au début de l’aventure Matthew avait beaucoup de mal à retenir toutes les paroles de ses chansons. C’est son côté amateur qui ressort.

Rendez-vous mardi à partir de 20h40 pour la grande finale de X Factor 2011


Alors QUI ? ] Rolling Eyes


Dernière édition par fanette1 le Jeu 23 Juin 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Juin 2011 - 19:32

Citation :
Alors QUI ?

ON s'en fout ! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
avatar

Masculin Nombre de messages : 7664
Age : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Juin 2011 - 21:09

Sandrine et sa minizup rouze !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Jeu 23 Juin 2011 - 21:17

@alcha a écrit:
Sandrine et sa minizup rouze !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

voui , c'est tout ce qu'il reste Laughing :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Mar 28 Juin 2011 - 14:36

X-Factor sur M6 : Les 10 raisons d'un échec



C e soir, X-Factor s'achève, avec Matthew et Marina en finale. Malgré un rodage sur W9 la saison précédente, le télé-crochet de M6 se termine dans l'indifférence générale. Chaque semaine, les primes en direct ont réuni moins de 3 millions de téléspectateurs, quand Nouvelle Star fédérait entre 500 et 800 000 téléspectateurs de plus en moyenne.

puremedias.com, qui croyait à l'adaptation de ce concept en France, tente de comprendre les raisons de cet échec. Chez M6, on s'interroge aussi. Des études internes ont été commandées pour rectifier le tir, un retour de Nouvelle Star en 2012 n'est pas exclu.

1. Un nom problématique

« Toi, tu as clairement le X-Factor » lançaient les jurés pendant les phases de casting. Le X quoi ? Si le concept se cachant derrière Nouvelle Star était limpide, celui porté par X-Factor n'a pas été compris par bon nombre de téléspectateurs. De l'aveu même de Nicolas de Tavernost, patron de M6, ce nom était un peu "troublant". Mais là n'est pas la seule explication au manque d'attrait du programme pour le public.

2. Une animatrice trop en retrait

Nouvelle Star avait révélé l'humour de Virginie Efira, l'empathie de Virginie Guilhaume. Dans X-Factor, comme le cahier des charges de l'émission l'impose, l'animatrice doit rester en retrait. Collée à son prompteur, Sandrine Corman n'a été qu'un passe-plat pendant toute la durée de la compétition.

3. Un second degré quasi-absent

Les castings de Nouvelle Star rassemblaient plus de téléspectateurs que les primes. Et pour cause, la production usait souvent d'un second degré dont se délectaient les téléspectateurs. L'un des ressorts de l'émission était précisément la moquerie, les pires prestations compilées dans un magnéto baptisé Les Incontournables ponctuaient les directs de l'émission, assurant un excellent rebond sur la toile.

4. Un jury partial
Un rouge pour dire qu'on déteste, un bleu pour montrer sa satisfaction. D'une limpidité extraordinaire pour le téléspectateur, ce procédé de jugement, propre à la version française de Nouvelle Star, était très apprécié des candidats et accentuait la dramaturgie de l'émission lors de chaque prime. Dans X-Factor, les jurés ne sont pas objectifs, ils coachent personnellement les apprentis-chanteurs en compétition. Leurs jugements et prises de bec sonnaient donc souvent faux. Quant au casting des jurés, Christophe Willem et Olivier Schultheis mis à part, les avis de Véronic Dicaire et Henry Padovani tombaient parfois à plat. On était aussi très loin de la folie d'un André Manoukian ou d'une Lio.

5. Mi-bobo, mi-beauf

Nouvelle Star, une émission élitiste pour bobos parisiens ! Voilà le reproche qui était le plus souvent fait au programme l'an passé. M6 a donc opéré un virage à 360 degrés pour rendre son télé-crochet plus accessible au grand public. Cette réorientation a par exemple permis de caster des groupes. Caricaturaux, sans réel talent, ils ont tous été éliminés dès les premières semaines de l'émission. A côté des groupes à la sauce boys band, on trouvait des candidats comme Maryvette, mi-chanteuse, mi-comédienne et 100% bobo. Le profil recherché par le jury n'était donc pas suffisament clair, quand Manoeuvre et consorts savaient précisément ce qu'ils recherchaient.

6. Un plateau trop grandiose

Incontestablement, X-Factor était formidablement produit. Un plateau grandiose, des lumières travaillées, une mise en scène soignée. Une configuration quasi-identique à la version anglaise du programme. Mais la culture pop anglo-saxonne pour ces grands shows de divertissement n'est clairement pas la même en France. Le pavillon Baltard, atypique comme studio télé réaménagé en salle de concert, avait créé l'identité de l'émission saison après saison.

7. Des musiciens absents
Autre erreur du programme, l'abandon des musiciens pour accompagner les candidats. C'était l'un des points forts de Nouvelle Star : un véritable orchestre en plateau avec des arrangements dignes d'un véritable concert live. « Le truc qui manque, par rapport à Nouvelle Star, ce sont les musiciens en direct ! Quand j'ai été sélectionnée, j'ai été dégoûtée de découvrir qu'il n'y avait pas de vrais musiciens en plateau et qu'on allait devoir chanter en PBO (playback orchestre, ndlr) » nous confiait Sarah, récemment éliminée de la compétition.

8. Un genre épuisé ?

Le télé-crochet est-il en train de vivre ses dernières heures en France ? A l'étranger, X-Factor cartonne, comme la plupart des shows du même genre. Récemment, le démarrage de The Voice aux USA a offert à NBC d'excellentes performances. Après plusieurs saisons de Star Ac', Nouvelle Star ou encore Popstars, le vivier de talents français ne s'épuise pourtant pas. Mais la spécificité du marché musical français et de la pop culture hexagonale devraient obliger les producteurs à mieux adapter leurs programmes.

9. Une émission trop longue

Quand un prime d'X-Factor Outre-Manche se limite à 1h30, la version française dure... le double ! L'émission gagnerait à être plus courte et donc plus rythmée. Saluons néanmoins cette année la présence de nombreuses stars internationales comme Lady Gaga et les Black Eyed Peas qui ont événementialisé le programme.

10. Une promotion approximative

Comme pour la série Scènes de ménages, M6 a tenté une promotion du programme dans les cinémas. Sans succès, les spectateurs des salles obscures ne sont pas forcément la cible de ce genre télévisuel. Par ailleurs, l'absence de pré-promotion sur la toile avec des vidéos de candidats atypiques a empêché d'attiser la curiosité des téléspectateurs avant le lancement du programme. X-Factor a donc démarré dans l'indifférence générale, sans jamais réussir à fédérer en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Mer 29 Juin 2011 - 8:54

SCANDALE Matthew le pire candidat de X Factor 2011 gagne ! 29/06/2011 - 02:50:38



C'est le choc, une énorme surprise et un cataclysme comment M6 a t'elle pu en arriver là ce mardi 28 Juin 2011 ?
Alors que l'on nous avait diffusé une finale pas trop mal (un peu moins passionnante que les autres primes néanmoins) avec deux énormes invités Beyonce, qui nous a fait deux gros lives dont un enregistré, et Bruno Mars qui lui aussi a chanté deux fois dont une chanson avec les deux finalistes c'est la stupeur qui a dominé à 23h16 lorsque l'excellente animatrice a annoncé le nom du vainqueur Matthew Raymond-Barker.
Oui vous avez bien lu, le PIRE CANDIDAT DE LA SAISON, celui qui ne méritait même pas d'avoir été sélectionné pour la maison des juges (voir article de début avril) a remporté X FACTOR 2011.
Lui qui nous a fait des prestations d'un niveau catastrophique ce soir et on dit cela objectivement , où les regrettés Balavoine et Michael Jackson ont du mourir une seconde fois suite à ses prestations, avec une présence scénique faiblarde avec des mouvements de bras inadaptés en permanence a gagné; pire il n'est même pas français au passage et ne sait même pas parler correctement notre belle langue ! Soit c'est quelqu'un de très bien humainement apparemment, sympathique, amusant même, mais n'a pas le charisme encore pour devenir artiste et devenir un des grands artistes français, puisque c'est cela que l'on demande au vainqueur ! Il faut être sérieux deux minutes ! Tout professionnel de la musique le dira, contrairement à ceux que peuvent penser ses rares fans (rares vu le peu de public)

Il affrontait la plus talentueuse des filles de la saison (avec Maryvette) Marina d'Amico, celle qui n'a jamais été une seule fois en ballotage (à l'inverse de Matthew) et dont les prestations sur le net ont chaque semaine été les plus vues de tous les candidats et de très loin ! Marina qui à l'inverse a fait trois énormes prestations ce soir et d'énormes cette saison, fait reconnu par beaucoup, son seul défaut ne pas faire passer assez d'émotions, mais cela s'apprend vu son jeune âge et elle méritait donc logiquement la victoire, tout le monde la donnait d'ailleurs déjà gagnante et c'est sans doute cela qui a pu expliquer cette catastrophe car comment a t'on pu en arriver là elle qui faisait tant le buzz depuis mars ?
A peine 1300 voix d'écarts sur 58 millions de téléspectateurs potentiels séparaient les deux finalistes, du jamais vu , c'est dire le nombre faiblard de téléspectateurs qu'il y a du y avoir pour cette finale ! Sur notre sondage où vous avez été très nombreux à voter vous étiez 57% à vouloir que Marina gagne et chaque semaine vous mettiez Matthew comme étant celui qui a effectué l'une des plus mauvaises prestations du prime ! On notera au passage que les juges se sont retenus pour lui dire ce qu'ils pensaient réellement de ses prestations ce soir, c'était visible...

C'est avec cette victoire toute l'excellente image du programme qui s'évapore , émission qui a été un échec d'audience mais très bon en image avec des candidats en majorité talentueux sauf les groupes et Matthew, des invités énormissimes comme rarement la télé n'avait eu ! Matthew a remporté un contrat dans une maison de disque et donc un album qui s'annonce un gros échec commercial, sans compter sur le single Vivre ou survivre, qu'il a massacré ce mardi soir et qui sort en vente samedi en téléchargement. Non seulement le choix de chanson pour un single est très mauvais (comme celui de Marina) mais vu la façon dont il la chante promet un beau flop. Espérons que la maison de disque change son fusil d'épaule en offrant un album à Marina avec une bonne campagne promo , comme cela se fait aux Etats Unis par exemple...


hin hin hin

infonet.réal.tv.


Dernière édition par fanette1 le Mer 29 Juin 2011 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Mer 29 Juin 2011 - 8:59

suite ...

Matthew Raymond Barker massacre Balavoine et Vivre ou Survivre
29/06/2011 - 00:40:26



Matthew Raymond Barker massacre Balavoine et Vivre ou Survivre 29/06/2011 - 00:40:26
Il est rare que l'on mette en avant une performance catastrophique mais ce mardi 28 juin nous sommes obligés... Il y a une dizaine de jours, TF1 rendait hommage à un grand chateur français Daniel Balavoine. M6 a décidé de choisir un titre du répertoire de l'artiste pour en faire un single pour le candidat de X FACTOR Matthew Raymond Barker. Et cette chanson est : Vivre ou survivre !
Un choix de chanson déjà des plus étranges pour un single, un style peu vendeur de nos jours pour un jeune artiste, mais le pire dans l'histoire c'est que le candidat va en faire un massacre vocal , scénique avec une chorégraphie genre RNB (qui n'a rien à voir avec le titre donc) et au niveau de l'interprétation, c'est à se demander si réellement il comprenait ce qu'il chantait. Visiblement non... Et en plus c'est lui le vainqueur de la saison...


infonet réa tv.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Mer 29 Juin 2011 - 14:03

M6 / X Factor: 26.7 millions d'euros de chiffre d'affaires



Hier soir, M6 diffusait la finale de l’émission X-Factor.

Yacast vient de publier le bilan publicitaire de l’ensemble de la saison 1.

Les 16 primes diffusés durant cette édition 2011 (chaque mardi du 15 mars au 28 juin 2011) totalisent 1 200 spots, soit un cumul d’environ 7 heures de publicité.

Au final, le C.A. généré via ces écrans publicitaires se monte à 26,7 millions d’€uros bruts H.T. (avant remises et négociations commerciales).

230 annonceurs sont présents lors cette saison 2011.

Parmi les principaux annonceurs, on note Unilever avec 1,3 M€, Universal Music avec 1,2 M€, McDonalds avec 0,8 M€, Warner Music avec 0,7 M€, …



Rolling Eyes Rolling Eyes vi vi vi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Mer 29 Juin 2011 - 16:43


X Factor 2011 : 6 raisons pour expliquer la victoire surprise de Matthew Raymond-Barker


Mardi 28 juin, c’est finalement Matthew Raymond-Barker qui a remporté la finale d’X Factor, passant de justesse devant la candidate favorite depuis le début du programme, Marina D’Amico. Une victoire surprise, que Premiere.fr a tenté d’expliquer.

Matthew a su mobiliser ses troupes

La victoire n’a tenu qu’à un fil. Avec seulement 1 300 voix de plus que Marina, Matthew peut dire merci à ses supporters qui ont bien joué le jeu. Car l’outsider du X Factor 2011, c’était bien lui. Et ce, depuis le début. Les jurés n'étaient vraiment pas tendres avec lui et ont toujours loué, non pas son niveau de chant, mais ses progrès. Une position qui a permis de mobiliser son "électorat" face à une candidate qui partait favorite.

Marina, victime du syndrome du 21 avril 2002

Au contraire, les fans de Marina n’ont pas tous jugé nécessaire de voter. Pourquoi faire ? Elle ne pouvait que gagner ! Etre présentée comme la favorite de l’émission et être à longueur de temps couverte de louanges de la part du jury, l'ont desservie, et lui ont coûté la victoire. En ne se mobilisant pas pour elle, les téléspectateurs ont entrouvert une brèche pour les supporters de Matthew. Ils s’y sont engouffrés.

Un chanteur qui plaît aux filles comme aux garçons

Matthew est beau garçon. Un atout à ne pas négliger. Mais sa grande force est surtout de plaire aux jeunes filles, qui votent en majorité dans les émissions de télé-réalité, comme aux garçons qui peuvent apprécier son groove et son attitude aux antipodes de celles d’un minet façon Justin Bieber.

De la présence !

Jeune homme de 22 ans un peu timide et réservé, Matthew se révèle quand il est sur scène. Un petit côté lumineux qui nous rappelle les débuts d’un certain Christophe Willem à la Nouvelle Star. Même si bien sûr, il n’a pas le talent de notre Tortue préférée, Matthew partage avec lui un sens du rythme. Le British est d’ailleurs le seul candidat à avoir assuré la plupart de ses prestations chantées et dansées.

Il est nature !

Matthew a aussi un bel atout : son naturel. Proche des gens, il est apparu dans les portraits diffusés pendant l’émission comme un jeune homme détendu et amusant. Le tout sans avoir eu besoin d’en faire des tonnes.

Les téléspectateurs n’ont pas voulu reproduire l’épisode Magali Vaé


La victoire de l’outsider Matthew signe surtout la défaite de Marina. En faisant ce choix, les téléspectateurs ont voulu s’épargner l’apparition sur la scène musicale française d’une Magali Vaé bis. A savoir, une jeune fille qui chante techniquement bien, mais incapable (pour le moment) de faire passer de l’émotion dans ses chansons, et osons le dire sans personnalité bien marquée.

Christelle Devesa


Autant de raisons qu'ils donnent comme ils veulent les donner ...
je n'ai pas regardé (qu'une fois au tout début ..je m'informe en postant Laughing et en écoutant quelques vidéos , toujours en les affichant..
je ne peux pas donner d'idée ,objective mais j'ai entendu l'interprètation du gagnant chantant Balavoine ..
j'ai eu honte ..
oui
De toutes façons, on n'ignore pas ou plus que c'est bidouillage et cie ... gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Mer 29 Juin 2011 - 23:09

Plutot partial et même parfois sutpide ce résumé etoile



et d'un plus haut...
Citation :
1. Un nom problématique
« Toi, tu as clairement le X-Factor » lançaient les jurés pendant les phases de casting. Le X quoi ? Si le concept se cachant derrière Nouvelle Star était limpide, celui porté par X-Factor n'a pas été compris par bon nombre de téléspectateurs. De l'aveu même de Nicolas de Tavernost, patron de M6, ce nom était un peu "troublant". Mais là n'est pas la seule explication au manque d'attrait du programme pour le public.

c'est de l'algèbre littéraire ça (si si , c'est nouveau!) , X étant l'inconnu du facteur ,

il ne pourra jamais recevoir de courrier , et s'il n'a pas reçu la première lettre ,

son destin ne sera donc jamais écrit :yes: dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Mar 26 Juil 2011 - 23:57

Public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News   Mer 27 Juil 2011 - 19:20

haaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhggggggggggghhh la troncheeeeeeeeee!!!!!!!! etoile cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: News   Mar 15 Nov 2011 - 20:35

M6 renonce (pour l'instant) à "X Factor" et "Nouvelle Star"


La directrice des programmes de M6 affirme dans le quotidien "Aujourd'hui en France" que la chaîne ne diffusera finalement pas de télé-crochet au premier semestre 2012.


M6 a tranché. Alors qu’elle hésitait entre mettre à l’antenne une nouvelle saison de X Factor, dont les audiences ont été largement en deçà de ses espérances, et un retour de Nouvelle Star, la Six ne programmera finalement aucun télé crochet au premier semestre 2012.

"Il n'y aura pas de télé-crochet musical au premier semestre 2012 sur M6", affirme dans Le Parisien/Aujourd’hui en France Bibiane Godfroid, la directrice générale des programmes de M6.

Pourtant, M6, étudiant récemment la possibilité de refaire Nouvelle Star avec son jury emblématique, composé de Marianne James, Manu Katché, André Manoukian et Dove Attia (lire la news). Mais la semaine dernière, la chaîne a annoncé abandonner le projet après que plusieurs anciens jurés ont refusé de rempiler (en savoir plus). "On souhaitait refaire Nouvelle Star avec le jury emblématique, mais certains membres ont demandé des sommes telles que cela ne permettait pas de produire l'émisision", précise Bibiane Godfroid, qui laisse cependant la porte ouverte au retour de Nouvelle Star dans un futur plus éloigné : "Personne n’est irremplaçable. Trouver un nouveau jury prend du temps". Et la directrice de programme de conclure : "Pour l’heure, je ne vais pas me mettre dans la bagarre des télé-crochets". M6 laisse donc le champ libre à NRJ 12, qui remettra prochainement à l’antenne Star Academy (lire la news) et à TF1, qui prépare pour 2012 une nouvelle émission de télé-crochet, importée des Pays-Bas : The Voice.

Plurielles

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News   

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» News Kids On The Block
» News Space Marine du Chaos V6
» Liban - FINUL : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de X Factor :: X Factor-
Sauter vers: