le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Glee

Aller en bas 
AuteurMessage
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Glee   Jeu 18 Nov 2010 - 21:46

Glee : Le phénomène enfin à la portée de tous en France !

Canal+ s'était battue pour proposer à ses abonnés la série Glee, grosse sensation télévisuelle outre-Atlantique. Mais c'était finalement la chaîne Orange Séries qui avait obtenu les droits exclusifs pour une diffusion cryptée. Bonne nouvelle : selon nos confrères d'Ozap, le phénomène Glee débarque en France sur une chaîne hertzienne et gratuite, M6 ! Prévue pour début 2011, Glee aura les honneurs de la première partie de soirée pour son lancement, et devrait passer en seconde partie de soirée la semaine suivante.

Glee, un phénomène

Diffusée sur FOX aux Etats-Unis depuis mai 2009, la série s'est imposée comme un rendez-vous incontournable de la télévision américaine. Les amoureux des comédies musicales - et bien d'autres - adorent Glee, qui raconte l'histoire d'un professeur d'espagnol, Will Schuester (Matthew Morrison), passionné de musique et de danse. Il décide de relancer la chorale du lycée. Mais c'était sans compter sur l'opposition de l'incroyable Sue Sylvester - jouée par Jane Lynch -, professeur de sport et responsable de l'équipe des Pom Pom Girls. Acide, cruelle, déstabilisante, horripilante : elle va faire de la vie de Will un enfer ! Mais contre vents et marées, il imposera sa chorale au directeur du lycée.

Casting d'inconnus

Composé d'illustres inconnus, le casting de Glee imaginé par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy détonne dès les premier épisodes. Très bons comédiens, ils se révèleront aussi être d'excellents chanteurs. Même si les débuts de la première saison sont un peu poussifs, Glee devient en peu de temps un véritable phénomène outre-Atlantique, notamment grâce à la commercialisation de la bande originale, qui s'écoule à des centaines de miliers d'exemplaires. Les épisodes consacrés à Madonna, Abba ou Britney Spears deviennent cultes, certains personnages s'attirent en quelques semaines les faveurs des téléspectateurs américains, dont Kurt Hummel, le gay ultra-fashion de la chrorale (joué par Chris Colfer) ou encore Finn Hudson (joué par Cory Monteith), le footballeur à la fibre musicale. Et, bien entendu, les guest stars s'enchaînent - Gwyneth Paltrow, dernièrement, y a livré un joli numéro de music-hall. Glee, c'est un peu la chorale idéale, à laquelle nous aurions tous aimé participer pendant nos années lycée.

http://www.purepeople.com/article/glee-le-phenomene-enfin-a-la-portee-de-tous-en-france_a68156/1


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meve
Major de rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 41
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 18 Nov 2010 - 22:46

oh j'adorrrre c'est ma série remonte moral et en ce moment y'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meve
Major de rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 41
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Ven 19 Nov 2010 - 19:07

et puis mate le prof d'espagnol muy bueno,si


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Lun 22 Nov 2010 - 19:22

Public N384 du 19 au 25 Novembre 2010


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Mar 14 Déc 2010 - 10:14

Glee : Deux stars de la série déjà culte bientôt en France ?

Le mois dernier, nous apprenions que c'est M6 qui a décroché les droits de diffusion en clair de la géniale série Glee. La série de Ryan Murphy (déjà créateur de Nip/Tuck et réalisateur du récent Mange, prie, aime avec Julia Roberts) est diffusée depuis 2009 sur la Fox outre-Atlantique et réunit en moyenne 12 millions de téléspectateurs tous les mardis soir. En France, Orange Ciné Happy la diffusait sur le câble, mais c'est grâce à M6 que le grand public pourra découvrir ce show musical totalement addictif.

Lea Michele, Diana Agron, Chris Colfer, Jane Lynch, Matthew Morrison, Amber Riley et Cory Monteith, les acteurs de la série, débarqueront a priori à partir du printemps sur la sixième chaîne et il se murmure que la chaîne de Thomas Valentin prévoit un lancement en grande pompe. Glee est leur priorité de cette nouvelle année et il se murmure que la promotion autour de la série pourrait démarrer dès Noël avec la venue en France de deux acteurs principaux, Chris Colfer et Amber Riley, qui incarnent le brillant Kurt et la diva soul Mercedes. D'après nos informations, ils auraient déjà bouclé leur valise...

M6 lancera la série en prime time le premier soir. Les semaines suivantes, Glee sera diffusée en seconde partie de soirée.

Aux États-Unis, la saison 2 bat son plein avec son lot de surprises. On a pu y découvrir un épisode consacré aux tubes de Britney Spears et un autre dans lequel Gwyneth Paltrow se révélait irrésistiblement drôle et talentueuse chanteuse. Tellement, d'ailleurs, qu'elle reviendra pour un second épisode prochainement.

http://www.purepeople.com/article/glee-deux-stars-de-la-serie-deja-culte-bientot-en-france_a69870/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Mar 21 Déc 2010 - 17:17

GLEE À PARIS : "TOUS LES ACTEURS DE LA SÉRIE SONT AGAÇANTS"



C e matin, M6 organisait une conférence de presse autour de la série Glee, que la chaîne devrait diffuser au premier trimestre 2011 (en savoir plus). A cette occasion, après la projection du pilote, la chaîne avait convié Chris Colfer et Amber Riley, qui incarnent respectivement Kurt et Mercedes dans la série à succès de la Fox.


Les deux comédiens ont pu répondre aux questions des journalistes, et ils ont notamment évoqué les rumeurs concernant le renouvellement du cast pour 2012, les critiques envers la série et notamment l'épisode consacré à Britney Spears, ou encore leur incroyable records de singles classés dans les charts américains.


« L'objectif de "Glee" est de divertir »

Que pensez-vous de l'annonce de Ryan Murphy, le créateur de Glee, qui a expliqué vouloir renouveler le cast de la série au fil des saisons afin de respecter l'intrigue et de ne pas avoir de personnages qui passent six ou sept ans au lycée ?
Chris Colfer : Je pense qu'on ne doit pas trop s'en faire, d'abord parce qu'Amber et moi on a l'air d'avoir douze ans ! (Rires) Mais s'ils le font, ça ne fera que donner plus de légitimité et de crédibilité à la série, parce qu'effectivement, on ne peut pas passer dix ans au lycée.
Amber Riley : Mais c'est vrai que Chris commence à avoir de la barbe... Et moi aussi ! (Rires) Non, je plaisante. Mais qui veut avoir 40 ans et toujours être au lycée ? Ca n'a pas de sens. On verra bien ce qui se passe mais Mercedes peut très bien aller à l'université...
Chris Colfer : ... et Kurt à la tête d'une école de mode. Ou alors je viendrais ici, à Paris ! Mais je crois que la réponse de Ryan Murphy a été un peu déformée, honnêtement. Ils ne vont pas nous virer, on sera toujours là en 2012.


On dit souvent que la série est à la fois très populaire, très grand public aussi bien au niveau musical que des intrigues, et en même temps elle est aussi assez politiquement incorrecte et parfois provocatrice étant donné que c'est Ryan Murphy qui est aux commandes. Comment voyez-vous cet équilibre qui peut sembler contradictoire ?
Chris Colfer : C'est vrai que la série peut parfois s'intéresser à un sujet très sérieux, puis ne pas du tout se prendre au sérieux et s'intéresser à des choses plus légères. Et je pense que c'est en fait un reflet assez fidèle de la vraie vie. Parfois on prend des choses très au sérieux et parfois pas du tout. C'est la réalité, et c'est encore plus vrai au lycée où tout est plus grave, plus important, il y a des hormones dans tous les sens...
Amber Riley : Je suis d'accord, et l'objectif de la série est de divertir, et c'est un objectif de taille. Je sais que Ryan Murphy et tous les scénaristes de la série écoutent beaucoup ce que les fans en disent, et je trouve qu'ils abordent les sujets qu'ils choisissent de manière assez responsable. Tout le monde ne sera pas forcément content de telle ou telle chose, mais ils font de leur mieux pour montrer chaque point de vue qu'on peut avoir sur une question, tout en gardant un aspect un peu léger.


« Il y a parfois des épisodes qui ne sont pas aussi bons que d'autres »

Quand une série devient aussi populaire que Glee aussi rapidement, il y a un engouement des médias qui est souvent suivi de critiques négatives dès le premier petit signe de faiblesse ou le premier faux pas. Comment vivez-vous les critiques vis-à-vis de la série ?
Chris Colfer : Je ne suis pas sûr qu'on soit encore dans une phase où on est vraiment attaqué comme ça peut parfois être le cas. Mais après, dans la vie de toute série, il y a souvent beaucoup de compliments au début puis un peu moins par la suite parce que les médias sont habitués au fait que la série existe et qu'elle est diffusée chaque semaine. En ce qui nous concerne, effectivement il y a parfois des épisodes qui ne sont pas aussi bons que d'autres, mais on arrive toujours à faire mieux, on continue globalement à s'améliorer.
Amber Riley : On était tous un peu nerveux avant le début de la saison 2 parce que l'attente était assez hallucinante, mais jusqu'ici, en ce qui concerne les médias, on n'a pas vraiment eu de critiques très dures. C'est un peu différent de ce qu'on faisait en saison 1, mais je pense que les gens apprécient toujours la série.


Il y a quand même eu des critiques très négatives autour de l'épisode centré sur Britney Spears. Les médias n'ont pas manqué de pointer du doigt qu'il n'y avait aucun scénario et que l'épisode n'était qu'une excuse pour reprendre des chansons de Britney...
Chris Colfer : Oui, mais l'épisode était divertissant !
Amber Riley : Et c'est notre record d'audience !
Chris Colfer : Oui, d'ailleurs ça en dit long sur notre société... (Rires) Mais la série serait moins agréable si chaque épisode avait un thème spécifique et sérieux, si quelqu'un faisait son coming out à chaque épisode ou avait un problème d'anorexie. Je pense que la série a besoin de ce type d'épisodes légers et un peu déconnectés de l'intrigue et qui ne sont là que pour divertir le public. Ca reste une comédie musicale, et on ne peut pas être trop dramatique tout le temps.


« On travaille 10 à 16 heures par jour »

A quoi ressemble une journée de travail pour vous ? Studio pour les chansons, plateau pour le tournage...
Amber Riley : Nos journées sont parfois longues, parfois moins. Ca varie entre 10 et 16 heures de travail par jour. Dans la même journée, on peut tourner une scène, puis aller au studio pour enregistrer un titre, puis avoir une répétition d'une chorégraphie, ou encore des essayages de costumes... Il n'y a pas d'emploi du temps type, en fait. C'est plutôt une bonne chose, d'ailleurs.


Combien de journées de tournage sont nécessaires pour terminer un épisode ?
Chris Colfer : Chaque épisode nous prend huit jours. Enfin, dans l'idéal ! Parfois ça dure deux ou quatre jours de plus, ça dépend de l'épisode. L'épisode de Madonna, je pense qu'on a tourné pendant 14 ou 15 jours, il y avait énormément de choses à faire : des chorégraphies, des costumes de fous...


En interview, vous dites que vos personnages vous ressemblent beaucoup. Lea Michele, qui incarne Rachel Berry, est-elle aussi agaçante en vrai ?
Amber Riley : (Rires) Tout le monde est agaçant dans la série ! On passe tellement de temps ensemble, donc on s'énerve tous les uns les autres. On est comme des frères et soeurs, on est tous agaçants. On s'adore, mais quand on douze heures ensemble et qu'on entend quelqu'un chanter une chanson qu'on déteste, c'est normal que ça nous énerve. Lea est similaire à son personnage sur de nombreux points, mais elle est aussi différente d'elle sur de nombreux points. Comme nous tous en fait. Je suis très semblable à Mercedes, et en même temps pas trop. Elle est un peu ma diva intérieure. Beyoncé a son alter ego Sasha Fierce, et moi j'ai ma Mercedes.
Chris Colfer : On est vraiment comme des frères et soeurs, c'est vrai, dans tous les sens du terme. On se fait des blagues, on se provoque, on se chamaille... C'est comme ça quand on passe tant de temps ensemble.


OZAP

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Mer 22 Déc 2010 - 12:24

Glee : Heather Morris va t-elle se mettre aux pieux à la place de Sarah Michelle Gellar ?



Selon movieweb.com, l'actrice de Glee , Heather Morris (Britanny Pierce) serait bien partie pour reprendre le rôle de Sarah Michelle Gellar dans le prochain film tiré des aventures Buffy . Cependant ce n'était pas vraiment prévue qu'elle l'annonce. Explications...
Il y a quelques temps, circulait une rumeur comme quoi, la belle blonde de Glee, Heather Morris, allait reprendre le rôle de Buffy dans la nouvelle adaptation cinéma des aventures de la plus connue des chasseurs de vampires.

Il y a peu, la belle cheerleader confirmait la chose, auprès d'Access Hollywood :
«Je viens d’apprendre [qu’ils étudiaient ma candidature] j’en ai presque fait pipi dans ma culotte, tellement j’étais excitée.». Petite bourde de l'actrice ! Il faut dire, en effet, que de nombreuses transactions secrètes se déroulent en ce moment à Hollywood, concernant ce nouveau projet autour de Buffy. Dolly Parton concevant actuellement une partie des droits de Buffy et donc un regard sur le casting...
Histoire sans doute de préserver les dessous de la belle et surtout de calmer les choses, le scénariste Wiit Anderson lui répondait, via son compte Twitter en ces termes : "Nous ne sommes pas encore en train de penser au casting pour le moment. Le script n'est pas encore écrit ! "
Rebondissement : ce tweet a été rapidement supprimé de son compte ! De là à penser qu' Heather Morris est bien pressentie pour jouer Buffy, il n'y a donc qu'un pas.
Quand à l'actrice de Glee, elle vient d'ajouter, sans doute pour calmer la tempête crée par sa gaffe : "S'i ils font [ Buffy ] quand [ Glee ] est en pause, je me moque du rôle qu'on me propose. j’y cours, même s’il s’agit juste de traverser le plateau, même si je ne suis pas Buffy !» " Oui, bien sur....

http://series-tv.premiere.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Déc 2010 - 12:07

Public N389 du 24 au 30 Decembre 2010


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Mer 29 Déc 2010 - 14:08

Anne Hathaway, Javier Bardem et Julie Andrews : ils veulent tous leur place dans Glee !



Le succès de Glee , le nouveau show événement de la Fox, ne vient pas seulement des fans, mais également de nos amis les stars, qui se battent pour faire une apparition dans la série ! Anne Hathaway , Javier Bardem et Julie Andrews , par exemple, rêverait de pousser la chansonnette dans le show de Ryan Murphy !

Depuis le début du succès de Glee, les fans ne sont pas les seuls à plébisciter la série, puisque les stars elles-mêmes se battent pour apparaître en tant que guest dans le show de la Fox. Après Britney Spears et Gwyneth Paltrow , dont l’apparition a déclenché une guerre contre Lindsay Lohan , voilà que d’autres acteurs affirment leur volonté de donner la réplique à Cory Monteith , Dianna Agron et Lea Michele , sous le regard attentif du beau Matthew Morrison .

Javier Bardem, qui attend son premier enfant avec sa femme, Penélope Cruz , a exprimé avec virulence son désir d’être la prochaine guest star à rendre visite au cast, mais sa demande n’a pas encore porté ses fruits : "Le créateur de Glee, Ryan Murphy, et moi en avons parlé et nous sommes amusés à imaginer de nouvelles idées, a confié le bel ibère à CNN. Je ne sais pas ce que ça va donner. Je suppose que c’est trop tôt, mais ça ne dépend pas de moi."

De leurs côtés, Anne Hathaway et Julie Andrews souhaiteraient interpréter des membres de la famille de Kurt Hummel, interprété par Chris Colfer , afin de l’aider à gérer son homosexualité.
Marie Poppins devrait interpréter la grand-mère du jeune homme, tandis que l’acolyte de Jake Gyllenhaal devrait camper le rôle de sa tante, comme elle l’a récemment expliqué sur le plateau de Jimmy Fallon : "J’ai passé le casting de Glee dans ma tête et je sais quelle chanson chanter, s’est enthousiasmée l’actrice. J’aimerais jouer la tante éloignée de Kurt, également gay, qui revient pour l’aider à gérer sa sexualité et je chanterai 'You are not alone', la chanson de Steven Sondheim dans 'Into the Woods'."

On vous avait prévenus, Glee n’a pas fini de faire des ravages !

http://premiere.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Sam 1 Jan 2011 - 15:24

Public N390 du 31 Decembre 2010 au 6 Janvier 2011


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glee   Jeu 19 Jan 2012 - 14:53

Glee : Jeff Goldblum choisi pour interpréter le père homosexuel de Lea Michele

Alors que la saison 3 de Glee est actuellement diffusée outre-Atlantique, une annonce était particulièrement attendue depuis quelques mois.
En effet, la production avait laissé entendre que le public pourrait bientôt découvrir les pères de Rachel, incarnés par Lea Michele.
Après un long suspense, le casting vient d’être révélé.

Ainsi, selon TVLine, les pères adoptifs de l’adolescente, Hiram et LeRoy Berry, seront interprétés par Jeff Goldblum et Brian Stokes Mitchell.
Les deux acteurs formeront ce couple homosexuel lors de l’épisode spécial St Valentin, programmé le 14 février prochain sur la FOX.

Connu du grand public grâce à des films comme La Mouche ou Jurassic Park, Jeff Goldblum a également participé à des séries populaires
telles que Friends, Will & Grace et New York section criminelle. Pianiste de jazz accompli, il a notamment fait ses débuts à Broadway.
Et à l’instar de son partenaire dans Glee, Jeff Goldblum est lauréat d’un Tony Award. Brian Stokes Mitchell est, lui, un acteur célèbre de Broadway.
Outre cette future apparition dans la série musicale, les téléspectateurs ont pu le voir dans Ugly Betty.




toute la télé.


Dernière édition par fanette le Jeu 19 Jan 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Mer 15 Fév 2012 - 9:48

REGARDEZ L'HOMMAGE DE "GLEE" À WHITNEY HOUSTON



C'est une coïncidence étonnante. Hier soir, l'épisode de "Glee" qu'a diffusé la chaîne américaine Fox incluait une reprise du grand classique "I Will Always Love You" de Whitney Houston. C'est Amber Riley, alias Mercedes, qui interprète le titre écrit à l'origine par Dolly Parton et rendu célèbre à travers le monde par la diva disparue samedi dernier.


Enregistré il y a plusieurs semaines, l'épisode a donc surfé sur l'actualité tragique du week-end. Les producteurs avaient envisagé un instant de faire quelques modifications à l'épisode suite au décès de Whitney Houston, mais à part un message en hommage à la chanteuse qui a été diffusé dans le générique, l'intrigue n'a pas été modifiée.

"Nous avons choisi de reprendre ce titre, et Ryan Murphy a choisi de reprendre cette chanson pour honorer l'un des plus grands tubes de l'histoire", a expliqué P.J. Bloom, en charge de superviser la musique de la série, au Hollywood Reporter. "Evidemment nous ne pouvions pas prédire les événements tragiques de ce week-end mais en même temps, au lieu de se concentrer sur le côté sombre des choses, c'est bien d'avoir une opportunité de l'entendre de cette façon et de célébrer la magique Whitney a apporté à cette industrie", a-t-il ajouté.

Quant à la possibilité d'un épisode entièrement dédié à Whitney Houston, il est trop tôt pour en parler selon le Hollywood Reporter. "Si nous ne lui dédions pas un épisode entier, je suis sûr que nous continuerons à rendre hommage à sa musique dans la série", a conclu P.J. Bloom. puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessus la prestation d'Amber Riley dans l'épisode d'hier sur "I Will Always Love You".

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Sam 18 Fév 2012 - 14:21

Closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Lun 20 Fév 2012 - 0:10

tele7jours


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Lun 20 Fév 2012 - 0:12


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Glee   Sam 16 Fév 2013 - 13:55

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELE - Glee
» [Test] À quel garçon de Glee ressembles-tu ?
» ..Avez-vous déjà vu..
» Glee RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: