le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 l'Espoir de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 20:42

Emission du mardi 23 novembre 2010 20:45
Artisan coiffeur



25 jeunes coiffeurs choisit lors de présélections viendront à Paris pour passer une ultime épreuve qualitative. 2 prestigieux jurés : Sarah Guetta et Eric Pfalzgraf désigneront les 5 coiffeurs les plus doués. Ces 5 finalistes devront passer une série d’épreuves pratiques et théoriques. Ainsi, il leur faudra réaliser un relooking homme avec coupe sur cheveux secs, une coiffure de mariée, une coiffure de mode pour une séance photo avec à la clef une couverture de magazine, ou encore aider des jumelles à ne plus ressembler l’une à l’autre en changeant leur coiffure. Mais seul un d’entre eux se verra sacré « Espoir de l’année : Artisan coiffeur ».


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 20:45

Le jury "artisan coiffeur"

Sarah Guetta



Elle manie ses ciseaux avec art, passion et précision… Elle a des doigts de fée mais aussi un tempérament bouillonnant, un rire reconnaissable entre mille et un enthousiasme communicatif ! Toutes les stars de cinéma vous le diront… Sarah Guetta débute en 1986 chez l’emblématique Carita où, jeune assistante de Christophe, elle dorlote émerveillée les chevelures de Catherine Deneuve et de Barbara. Quelques années plus tard, dans les salons de Jean-Marc Maniatis, Sarah apporte son art appris rue du Faubourg St-Honoré, et, parallèlement, se voit intégrée grâce à ce grand professionnel dans les studios photos et les défilés.

Son talent : convaincre, avec la force de l’évidence, d’un style, d’une coiffure pour obtenir un résultat qui installe la confiance. En 1995, elle cède aux sirènes du 7ème art où elle impose son regard sur des films aussi différents que « La vie rêvée des anges », « Le goût des autres », « Meilleur espoir féminin », « Le boulet », « Camping », « Le héros de la famille », « 3-zéro », «Mesrine», « Envoyés très spéciaux », « Comme les 5 doigts de la main », « Aïcha », et tant d’autres... Depuis, elle a enchaîné plus de 30 films, où pendant des journées parfois très longues elle vit de A à Z sa « nuit américaine » : depuis la lecture des scénarios pour concevoir et proposer les looks les mieux adaptés au caractère des personnages, jusqu’à la promotion des sorties de films, en passant par le travail quotidien de retouches et de transformations, Sarah est la complice du metteur en scène autant que des acteurs. Elle n’en reste pas moins fidèle à Patrick Bruel dont elle est la coiffeuse attitrée depuis de nombreuses années. On lui doit d’ailleurs sa métamorphose.

Passion de la coiffure, passion du cinéma, passion des êtres qui l’entourent, anonymes ou célèbres, Sarah Guetta est convaincue qu’il faut faire ce qu’on aime pour réussir et être heureux. Aujourd’hui, Sarah Guetta a décidé de partager sa passion de la coiffure dans un lieu intime et convivial. Afin de réaliser ses créations et préparations pour le cinéma en toute sérénité, elle a ouvert récemment dans le 14ème arrondissement de Paris un lieu confidentiel et atypique à son image : « 7’Hair », non exclusif au 7ème art, accessible à toutes et tous.


Eric Pfalzgraf



Fondateur de la marque « Coiffirst » et créateur des salons du même nom.

À tout juste 20 ans, ce jeune Alsacien, virtuose en matière de mode et de beauté, crée la marque « Coiffirst ». Il ouvre un premier salon de la marque au luxe accessible, rue Montorgueil à Paris, dans le quartier en vogue du 2ème arrondissement. Eric Pfalzgraf élabore une technique de coupe unique, en piquetage, qui, contrairement aux effilages, valorise la matière et le volume. Il innove également dans la coloration et crée le balayage vernis, à l’huile d’olive. Le désormais célèbre « vernissage Coiffirst » vient révéler la lumière naturelle des cheveux. Face à un succès immédiat, de nouveaux salons ouvrent leurs portes dans des quartiers très prisés : rue de Buci à Odéon, dans le quartier de l’Opéra, et à l’angle de la rue Marbeuf et des Champs-Élysées. Éric Pfalzgraf voit grand. Il installe le salon international « Coiffirst » dans les anciens Bains Douches de Saint-Germain-des-Prés, sur plus de 1000 m² et sur 3 niveaux. Un lieu exceptionnel, élu « plus beau salon du monde » par le magazine Estetica Design.

De nouveaux salons naissent : dans sa ville natale de Strasbourg, à Ajaccio en Corse, puis dans le sud de la France à Bormes-les-Mimosas et au cœur d’Aix-en-Provence. Le concept « Glamour naturel » séduit également la clientèle internationale. C’est donc en toute logique que les salons s’exportent à New-York, au Japon, en Corée et en Amérique du sud.

Éric Pfalzgraf et son équipe artistique créent deux fois par an les collections « Coiffirst », à Paris et à New-York, présentées par une sélection de mannequins internationaux qu’Eric photographie lui-même. Ainsi garde-t-il la totale maîtrise des nouvelles tendances. Reconnu par la profession pour ses salons inédits, Éric Pfalzgraf fédère une équipe toujours plus grande pour ouvrir des nouvelles adresses dans des villes emblématiques. La prochaine étape ? Créer une ligne de produits « Coiffirst », à l’image de ses salons et de ses clientes : « Glamour naturel ».

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 20:47

Présentateur Espoir de l'année
Karine Le Marchand





Arrivée à Paris l'année de son Bac, après des études au Conservatoire de Musique de Nancy, elle a commencé comme Mannequin à l'agence Elite.

Elle a débuté à la télévision en 1995 sur France 3 avec « Midi pile ». En 1996, sur M6, elle présente « Télé Séries », un magazine sur la télévision puis « Les julies » un magazine féminin. Sur TV5, où elle a passé huit ans, de 1996 à 2004, elle anime « Ca me dit, 24 heures à… », un magazine de découverte des grandes capitales. Sur cette même chaîne, elle présente « Y'a pas match », un magazine culturel africain et « Musiques-musiques » magazine de la chanson francophone (un sujet qu 'elle connaît bien puisqu'elle a suivi des cours au conservatoire de Nancy pendant dix ans).
Entre temps, elle présente sur France 2 « Les forges du désert » (2000), un jeu d'aventure qui se déroule en Jordanie ou encore « Les rituels d'amour » (1999), un magazine consacré aux rituels amoureux dans le monde.

De septembre 2001 à juin 2004, elle a présenté « À vos quartiers», magazine de proximité diffusé sur France 3 Ile-de-France - Centre.
De septembre 2004 à juin 2009, elle a présenté « Les maternelles » et « On n’est pas que des parents » sur France 5.
En 2005, sur France 2, elle a animé « encore plus libre », le samedi à 19h.
Enfin, en 2006, 2007 et 2008 elle a présenté « La nuit des Molières ».
En 2007 et 2008, elle a également présenté et produit sur France 2 « Les tabous de... », un magazine sur les tabous de notre société.
Dans le Baromètre Qualitatif 2008 de France Télévisions, son émission « Les maternelles » arrive en tête des programmes préférés des Téléspectateurs.

En septembre 2009 elle est de retour sur M6 afin d’y présenter " Générations famille", "C'est ma vie" et "L'amour est dans le pré"

En plus de ses activités à la télévision, Karine Le Marchand se consacre aussi à l’écriture. Son premier livre intitulé « Devenir heureux, ces épreuves qui font notre force » est paru aux Editions Calmann-Lévy en 2009.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 20:49

Eric Pfalzgraf est un des deux jurés de l’émission l’Espoir de l’année Artisan Coiffeur au côté de Sarah Guetta. Découvrez son interview exclusive. Créateur de la marque Coiffirst, Eric est à la tête de plusieurs salons, dont l’un a été élu « plus beau salon du monde ». Il nous dit tout sur la façon dont il a jugé les candidats, sur son parcours personnel, et sur le métier de coiffeur.


http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/interview_d_eric_pfalzgraf_/video-jure_artisan_coiffeur-52512.html#spanstylecolor0a070anterviewdricfalzgrafspanspanurrtisancoiffeurspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 20:51

Eric Pfalzgraf est un des deux jurés de l’émission l’Espoir de l’année Artisan Coiffeur. Créateur de la marque Coiffirst, Eric est à la tête de plusieurs salons, dont l’un a été élu « plus beau salon du monde ». Il nous livre ses astuces de coiffeur en exclusivité. Comment se coiffer avec des cheveux épais ? Comment sublimer sa couleur ? Quelle coupe adopter ? Eric Pfalzgraf nous dit tout !

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/interview_d_eric_pfalzgraf_/video-astuces-52670.html#spanstylecolor0a070anterviewdricfalzgrafspanspanstucesspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 20:51

Ce soir, les artisans coiffeurs arrivent sur M6

Ils sont jeunes et passionnés, et tenteront mardi prochain de devenir l’espoir de l’année - artisan coiffeur. Retrouvez L’Espoir de l’année chaque mardi sur M6.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-ce_soir_les_artisans_coiffeurs_arrivent_sur_m6-52192.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanesoirlesartisanscoiffeursspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 21:43

1ère épreuve : La coupe homme

Les choses sérieuses commencent pour Anthony, Orianne, Pierre, Sabrina et Vivien avec la première épreuve : les jeunes coiffeurs vont devoir réaliser une coupe sur des hommes à la chevelure « sauvage ». Ils ont le choix entre 7 modèles. Sarah Guetta observe que Vivien a choisi la difficulté avec un modèle aux cheveux très fin. Si certains candidats semblent déjà se distinguer par leur technique, rien n’échappe au jury. Si tout n’est pas encore parfait Sarah Guetta et Eric Pfalzgraf décident de garder les 5 candidats pour l’épreuve suivante pour mieux évaluer leur niveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 21:43

Sarah Guetta :
A propos de la coupe réalisée par Orianne : - Oh ! Le tour d’oreille ! Là, quoiqu’il arrive, tu le rencontres, tu lui dis : tu sors de chez le coiffeur.

Eric Pfalzgraf :
A tous les candidats : - Il ne suffit pas juste de raccourcir les cheveux mais de dessiner une forme

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 21:44


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:04

Les membres du jury Espoir de l’année : artisan coiffeur sont deux professionnels reconnus. Sarah Guetta est la coiffeuse des stars et ne compte plus les acteurs, chanteurs et célébrités qui l’ont choisie pour se faire coiffer. Eric Pfalzgraf est une figure du monde de la coiffure parisienne qui possède plus de 20 salons à travers le monde. Il est également photographe.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-le_jury_de_professionnels_-52640.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanejurydeprofessionnelsspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:05

Pour la dernière épreuve de sélection, 25 candidats vont devoir reproduire la mythique coupe de l’actrice Meg Ryan. Le jury ne laisse rien passer et la moindre petite faute est relevée par Sarah Guetta et Eric Pfalzgraf. Au final Anthony, Orianne, Pierre, Sabrina et Vivien arrivent à se sortir de cette épreuve piège et sont qualifiés pour la compétition Espoir de l’année : artisan coiffeur

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-la_coupe_de_meg_ryan-52642.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanacoupedeegyanspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:06

Une coupe sur cheveux secs délicate

Pour la première épreuve, les 5 candidats sont amenés à réaliser une coupe homme sur des modèles aux cheveux longs sans les mouiller. Le choix du modèle à coiffer est primordial pour cette épreuve. Sarah Guetta remarque que Vivien a choisi un modèle très difficile à coiffer pour cette épreuve. Orianne de son côté impressionne le jury par sa dextérité.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-une_coupe_sur_cheveux_secs_delicate-52644.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspannecoupesurcheveuxsecsdlicatespan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:06

Orianne accentue le côté dandy de son modèle

La première épreuve vient de se terminer. Le jury vient évaluer le travail effectué. Les candidats défendent leur coupe et justifie leurs choix comme Orianne, qui assume d’avoir transformé son candidat en dandy

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-orianne_accentue_le_cote_dandy_de_son_modele-52648.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanrianneaccentuelectdandydespan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:08

Pierre choisit la difficulté

Pour cette seconde épreuve, les candidats vont devoir réaliser la coiffure d’une mariée. La « coiffure attachée » est une épreuve à part pour Eric Pfalzgraf. Le choix de Pierre de modifier la nature des cheveux de son modèle alors qu’il n’a que très peu de temps pour réaliser la coiffure de mariée surprend le jury.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-pierre_choisit_la_difficulte-52650.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanierrechoisitladifficultspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:09

Sarah pointe les erreurs de Vivien

Alors qu’Anthony semblait mal parti au début de l’épreuve aux yeux du jury, sa coiffure de mariée comble le jury tout comme celle de Pierre. Pour Vivien l’avis de Sarah Guetta et Eric Pfalzgraf est plus mitigé. La coiffeuse des stars cible les erreurs techniques du jeune coiffeur.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-sarah_pointe_les_erreurs_de_vivien-52652.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanarahpointeleserreursdeivienspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:10

Des questions pièges

Anthony est le premier des candidats à passer sous le feu des questions du jury de l’Espoir de l’année. S’il enchaîne les bonnes réponses, il va rapidement commettre plusieurs erreurs. Le doute s’installe. De son côté Sabrina, est tellement concentrée qu’elle ne réagit pas quand Sarah Guetta termine l’épreuve par une plaisanterie.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-des_questions_pieges-52654.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanesquestionspigesspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:11

Anthony parle trop !

Le jury s’inquiète du comportement d’Anthony qui perd trop de temps en parlant à son modèle et manque de concentration. Les prises de risques de Sabrina laissent le jury dubitatif

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-anthony_parle_trop_-52656.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspannthonyparletropspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:12

Sabrina manque un peu de douceur

Pour cette épreuve, les candidats vont diriger une séance photo avec le mannequin qu’ils ont coiffé. Ils vont être jugé sur les photos et non sur la coiffure. Eric Pfalzgraf, coiffeur et photographe est très attentif à l’attitude des candidats dans cette épreuve. Il apprécie l’implication de Sabrina, même si elle pourrait faire preuve d’un peu plus de douceur avec son modèle.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-sabrina_manque_un_peu_de_douceur_-52658.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspanabrinamanqueunpeudedouceurspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:13

Anthony et Pierre jouent sur leur point fort

Pour l’épreuve finale, Pierre et Anthony vont devoir coiffer des jumelles. Le jury insiste sur cet élément, garant pour lui de l’équité dans cette épreuve. Chaque candidat joue sur son point fort, la technique pour Anthony, la couleur pour Pierre

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-espoir_de_l_annee-8398/emission_du_23_11_2010/video-anthony_et_pierre_jouent_sur_leur_point_fort-52660.html#spanstylecolor0a070amissiondu23112010spanspannthonyetierrejouentsurleurspan

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:23

2ème épreuve : La coiffure de mariée

La seconde épreuve porte sur un exercice bien particulier, la coiffure d’une mariée. Les 5 jeunes coiffeurs vont avoir 1h30 pour effectuer un travail qui est loin d’être évident selon Eric Pfalzgaf. Sarah Guetta s’inquiète des choix de Pierre qui s’enferme dans la difficulté. Orianne de son côté surprend le jury par ses choix en intégrant dès le départ les accessoires dans sa coiffure et en réalisant une natte qui fait le tour de la tête de sa mariée. A la moitié de l’épreuve, Anthony réalise qu’il n’a pas assez de longueur pour finaliser son chignon. Il tente de tout recommencer à zéro sous l’œil inquiet du jury. Pari réussi puisque c’est Vivien qui est éliminé à l’issue de cette épreuve.


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:24

Sarah Guetta :

Au sujet de Pierre : - Mets en valeur ce qu’elle a, pas ce qu’elle n’a pas !

Au sujet d’Anthony : - C’est panique, panique chez le coiffeur !

- Anthony j’ai l’impression que l’idée vous vient un peu difficilement.


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:25

3ème épreuve : Les questions de connaissance


C’est l’heure de l’épreuve que redoutent tous les candidats : la série de questions. Anthony est le premier à se présenter devant le jury. Après une série de réponses positives, le garçon enchaîne les mauvaises réponses. A sa sortie, il n’est plus certain d’avoir encore une chance de participer à la suite de la compétition. Ce premier passage accentue le stress des autres candidats. Sabrina est tellement tendue qu’elle ne réagit pas à la blague de Sarah Guetta à la fin du questionnaire et ressort de cette épreuve pleine de doutes. Les garçons ont réalisé le meilleur score à cette épreuve. La dernière place pour la demi-finale se joue donc entre les deux filles et c’est Orianne qui a obtenu le plus faible résultat qui est éliminée.


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:26

Sarah Guetta :

A propos d’Orianne : - C’est vraiment dur, mais elle est arrivée jusque là et elle connaît ses erreurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:27

4ème épreuve : La séance photo

Pour cette dernière épreuve avant la finale, Anthony, Pierre et Sabrina vont devoir relever un double défi : coiffer un mannequin et la diriger pendant une séance photos. Les candidats seront jugés sur l’un des clichés pris sur cette séance et non sur la réalisation de la coiffure. Les 3 candidats sont motivés par cette nouvelle expérience. Eric Pfalzrgaf est très attentif à l’implication et aux consignes données par les coiffeurs au photographe et aux mannequins. Sabrina va se révéler être un peu trop brutale avec son modèle. Le jury a du mal à départager les candidats sur cette étape et s’appuie sur l’ensemble des épreuves pour prendre sa décision. Sabrina ne résiste pas à la comparaison avec les deux garçons sur la longueur et échoue aux portes de la finale.



~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147139
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    Mar 23 Nov 2010 - 22:27

Sarah Guetta :

Au sujet de Sabrina : Vous m’avez étonné, il y a eu de la création mais j’aurais préféré que vous me fassiez ça au mariage.


Eric Pfalzgraf :

Au sujet de la photo de Pierre :- Il a été dans le glamour naturel … mais il n’a pas poussé à fond l’histoire.
- L’axe que vous avez choisi pour prendre votre photo ne valorisait pas votre coiffure.


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Espoir de l'année    

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Espoir de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Année Spéciale ou Master pro ?
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» Napoléon - espoir des Polonais
» Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...
» photos de LEVERD Georges année 1966 a 1974 (parti 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: