le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Miss Prestige National - Madame De Fontenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 18:52

Le Parisien du Lundi 6 Decembre 2010

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147204

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 19:39

Laquelle est la plus belle Miss ?
Miss Nationale 64%
Miss France 23%
Rien à cirer ! 13%
3321 votes

http://www.dontmiss.fr/n34103-1/miss-nationale-plus-populaire-que-miss-france-2011--un-premier-sondage-ecrasant.html

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 20:42

Préférez-vous Miss France ou Miss Nationale ?

32% Miss France
68% Miss Nationale

Déjà 16200 votes

http://www.bfmtv.com/la-question-du-jour/preferez-vous-miss-france-miss-nationa-349/messages-1.html

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 20:55

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:01

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:03

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:05

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:06

~~~~~~~~~~~~~~~~

klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:17

ouai, elle est potable pour un ou deux soirs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:35

@klaki a écrit:
ouai, elle est potable pour un ou deux soirs

voui , surtout qu'il fait noir de bonne heure a cette saison dent

cache
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:39

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 6 Déc 2010 - 21:57

Vous préférez Miss France ou Miss Fontenay ? VOTEZ

Quelle est votre Miss préférée ?

Entre la Miss France officielle et le concours dissident organisé par Geneviève de Fontenay, les coeurs des internautes sont-ils en train de balancer ?

A vous de nous le dire en nous disant quelle est votre Miss préférée après les deux élections de ce week-end !

Votez pour votre Miss préférée
Votre réponse au sondage :

Miss France (541 votes, 28%)
Miss Fontenay (1385 votes, 72%)

Total : 1926 votes

Chez :momo:
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Mar 7 Déc 2010 - 19:53

Miss France et Miss Nationale : Découvrez leurs petits secrets !

Depuis ce week-end, elles sont les nouvelles reines des médias !

Miss France 2011, Laury Thilleman (voir son portrait), et Miss Nationale 2011, Barbara Morel (voir son portrait), passionnent les Français... même si, selon un sondage, c'est cette dernière qu'ils préfèrent ! En témoignent l'audience enregistrée par TF1, samedi soir (6,9 millions de téléspectateurs - malgré le million de fidèles perdus par rapport à la précédente élection) et le surprenant intérêt suscité par la désignation de Miss Nationale (450 000 téléspectateurs sur BFM TV : un vrai exploit !).

Cette semaine, le magazine Gala, dans son édition en kiosques demain mercredi 8 décembre, s'intéresse aux deux Miss élues par les Français ce week-end. Deux interviews très équilibrées pour le magazine qui refuse de favoriser l'une ou l'autre des Miss. Elles sonnent surtout comme des occasions de mieux faire connaissance avec celles qui nous accompagneront pendant les douze mois à venir, et qui seront les emblèmes du charme et de l'élégance made in France.

Miss Nationale 2011 : "Je n'ai pas de fiancé !"

Au cours de l'interview accordée à Gala, Barbara Morel, qui défendait les couleurs de la Provence à l'élection de Miss Nationale 2011, dimanche 5 décembre, fait surtout la fierté de ses parents depuis son sacre.

"C'est surtout une victoire pour ma famille. Nous n'avons jamais connu de grandes choses, mes parents sont partis de rien. Aujourd'hui, mon père gère une petite entreprise de rénovation de bâtiment et travaille dans un centre nautique de plongée en parallèle, et maman est une ancienne coiffeur reconvertie en aide-soignante hospitalière", confie la lauréate, avant d'évoquer ses deux petites soeurs, âgées de treize et six ans.

Quant à sa vie sentimentale, pas grand chose à se mettre sous la dent pour les curieux que nous sommes : "Je n'ai pas de fiancé. Je n'ai que 19 ans !", a-t-elle déclaré, oubliant apparemment que l'un n'empêche pas l'autre.

Miss France 2011 : elle a déjà passé le concours Elite Model Look !

Entre autres informations primordiales la Miss France 2011, (nous apprenons, par exemple, qu'elle chausse du 42 !), Laury Thilleman parle à son tour de ses parents pour qui elle a une grande admiration : "Ma maman est assistante maternelle et mon père, responsable des équipements sportifs de Brest, d'où mon goût pour le sport", explique celle qui est une passionnée de surf, et qui a décidé de placer son règne sous le signe de l'écologie et de la protection du littoral.

Sa petite soeur, Julie, neuf ans, et son petit frère, Hugo, six ans, l'ont beaucoup encouragée notamment lors de cette élection. Elle reconnait également avoir fait un peu de mannequinat avant d'être élue Miss France 2011. C'est sans doute l'un des déclencheurs de sa participation à l'élection : "Je suis allée à Paris à quatorze ans, passer le concours Elite Model Look, mais je ne l'ai pas remporté, et un photographe pour lequel je posais a envoyé des clichés aux gens du Comité (Miss France, ndlr)", avoue celle qui a été élue grâce au public, n'étant pas la candidate préférée du jury.

Retrouvez les interviews en intégralité dans le magazine Gala, dans les kiosques dès ce mercredi 8 décembre.

JO
http://www.purepeople.com/article/miss-france-et-miss-nationale-decouvrez-leurs-petits-secrets_a69447/1

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Mar 7 Déc 2010 - 21:15

La Provence du Mardi 7 Decembre 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Mar 7 Déc 2010 - 21:23

Le Parisien du Mardi 7 Decembre 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Dim 12 Déc 2010 - 13:54

La Provence du dimanche 12 décembre 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Mar 21 Déc 2010 - 12:24

Ici Paris N3415 du 14 au 20 Decembre 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 27 Déc 2010 - 19:01

Miss Nationale : "J'ai vécu. Je ne sors tout de même pas du couvent !"

A l'heure où une troisième Miss France a fait son apparition (élue par le Comité Miss France Historique) et pourrait même signer une réconciliation entre les ennemis jurés Endemol et Geneviève de Fontenay, Barbara Morel, première Miss Nationale, s'éclate au soleil ! La jeune femme, qui a pris des forces dans l'archipel des Canaries aux côtés d'une vingtaine de finalistes du concours de beauté de la Dame au Chapeau, se confie dans les pages du magazine Télé-Loisirs.

Loin des lagons des Maldives où l'on a pu découvrir les candidates au titre de Miss France 2011, Barbara Morel reste simple et profite pleinement de ce séjour sur l'île volcanique de Fuerteventura, promis par GdF : "J'aime beaucoup ces paysages atypiques. Hier soir, nous sommes sorties en discothèque jusqu'à une heure du matin". Venue défendre les couleurs de la Provence, le 5 décembre dernier, cette jeune femme de 19 ans a été élue première Miss Nationale de l'histoire. Grande première, GDF, qui est phobique de l'avion, a accepté de passer sur sa peur pour accompagner les candidates pour ce voyage post-élection, juste pour récompenser les jeunes filles qui ont participé à son concours.

Beaucoup plus discrète que Laury Thilleman, Miss France 2011, elle n'en n'est pas moins charmante et pétillante. Préférée à sa "rivale" dans les derniers sondages les opposant, Barbara n'a rien contre Laury : "Je la trouve plutôt sympa et naturelle. Elle a sa beauté, moi j'ai celle du Sud. En fait, je crois que nous avons pas mal de points communs. La rencontrer ? Ok. Ce ne serait pas un problème pour moi. Mais je ne crois pas que ce soit au programme...".

Alors que GdF évoquait les photos "coquines" de la jeune femme, expliquant qu'elle trouvait ces dernières totalement anodines, Barbara dit ce qu'elle en pense : "J'avais 17 ans et, avec mon ex-petit ami, on s'amusait dans une soirée, point. Pour le reste, j'ai 20 ans, j'ai vécu et j'assume. Je ne sors tout de même pas du couvent".

Et en attendant de faire son retour sur le devant de la scène people, la jolie brunette en dit un peu plus sur elle : "Je suis célibataire et je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour trouver l'amour cette année. Je continue à rêver au prince charmant". Son petit secret ? "Je dors avec un doudou. C'est la petite grenouille de Disney", confie-t-elle...

http://www.purepeople.com

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Ven 31 Déc 2010 - 10:14

GENEVIÈVE DE FONTENAY CONTRAINTE DE CHANGER LE NOM DE SA MISS ?

C ette fois, ce n'est pas contre Endemol que Geneviève de Fontenay est remontée mais contre Antoine de Villejoie président du concours Comité Miss France, qui revendique la paternité des Miss, et propose ainsi une troisième ambassadrice ! Comme l'indique Le Parisien/Aujourd'hui en France, ce dernier a déposé un mois avant Geneviève de Fontenay la marque Miss Nationale qu'elle utilise pour son propre concours...

« Nous avions prévu de faire ce dépôt depuis longtemps. Pour preuve, nous avons déposé le nom de domaine missnationale.com dès le mois de décembre 2009, bien avant la brouille entre Endemol et Fontenay » commente un porte-parole. Ce comité compte désormais demander à l'INPI de suspendre la marque déposée par Geneviève de Fontenay.

La dame au chapeau n'apprécie que très moyennement ce nouveau rebondissement. « Bien sûr, j'étais au courant de ce dépôt de marque, notre avocate a tout préparé. Ce type-là ne dit que des bêtises. Ma miss Nationale a été acceptée par le public et par le peuple avec un grand "P" (...) Ces gens ne représentent rien, ce sont des minables, qu'ils le restent. Cela fait 50 ans qu'ils nous embêtent » répond-elle dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, assurant qu'elle ne changera pas le nom de son concours.

OZAP

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Ven 31 Déc 2010 - 12:05

Entrevue N222 Janvier 2011

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Ven 31 Déc 2010 - 12:14

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Ven 31 Déc 2010 - 12:15

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Lun 7 Fév 2011 - 11:29

Geneviève de Fontenay à la recherche de Miss Nationale 2011 : le coup de gueule de la dame au chapeau

Nous vous l’avions annoncé, W9 diffusera Geneviève de Fontenay à la recherche de Miss Nationale 2011 le 21 février de cette année. Ce documentaire passera par les coulisses du concours de beauté organisé par la dame au chapeau pour en montrer les dessous.
Organiser un concours de beauté n’est pas de tout repos. Geneviève de Fontenay en sait quelque chose, elle qui s’est donnée corps et âme à sa Miss Nationale 2011.
Ecumant les comités régionaux à la recherche de sa Miss, madame de Fontenay a assisté à des shows aussi divers et variés qui l’ont plus ou moins conquise. Si la danse indienne semble avoir gagné ses faveurs, le spectacle de "cabaret bas de gamme avec des filles qui se tortillent le derrière" n’est pas du tout sa tasse de thé. Suite à cette atteinte au bon goût, la dame en a mangé son chapeau.
Suivez Geneviève de Fontenay à la recherche de Miss Nationale 2011, lundi 21 février 2011 à 22h20 sur W9.

Ici bande annonce W9

Premiere.fr 07-02-2011 - 11h10
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Jeu 20 Oct 2011 - 18:48

Mme de Fontenay dans la tourmente : interdite de Miss Nationale après cassation

Madame de Fontenay est en pleine tourmente... Devra-t-elle faire ses adieux à Miss Nationale ? Comme l'explique un communiqué envoyé par la société Miss France, la cour de cassation, saisie par les sociétés Miss France et Endemol Productions, a invalidé la prise de position de la cour d'appel, laquelle avait considéré que la clause de non-concurrence souscrite par Madame de Fontenay était illicite, mais qu'elle n'avait pas à statuer sur sa validité...

GdF n'avait pas manqué de sauter sur l'occasion afin de créer un concours alternatif. Un concours qui a permis à Barbara Morel d'être sacrée première Miss Nationale de l'histoire le 5 décembre. Première et... dernière ?

Car le 18 octobre, la cour de cassation a changé la donne, à savoir que la Dame au chapeau ne peut plus organiser une élection concurrente à l'élection Miss France 2012. Que va-t-il se passer maintenant ? Les sociétés Miss France et Endemol Productions entendent bien rappeler que la marque Miss France reste la seule et unique propriété de la société Miss France, et que toute action en contrefaçon ou parasitisme menée à l'encontre de cette marque, quelle que soit son origine, fera l'objet de poursuites. Les deux sociétés ou Madame de Fontenay vont-elles retourner en cour d'appel pour que cette décision soit actée par un tribunal (ou pas ?) - la cour d'appel, qui sera forcément une autre que celle qui a rendu le premier jugement, n'est pas obligée d'entériner une décision de la cour de cassation et un nouveau jugement peut avoir lieu -, ou est-ce que la décision de la cour de cassation va-t-elle leur suffire pour empêcher madame de Fontenay de présenter cette année son concours Miss Nationale ?

GdF, de son côté, va-t-elle jeter l'éponge ou repartir dans une procédure aléatoire ? Rappelons que cette guerre des Miss frappe depuis juin 2010. Ces procès opposant Geneviève de Fontenay à Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, et plus largement à Endemol Productions font suite au départ de la Dame au Chapeau du Comité Miss France en mars 2010. Un feuilleton qui fait la une des médias depuis des mois...

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Jeu 20 Oct 2011 - 21:00

Citation :
GdF, de son côté, va-t-elle jeter l'éponge ou repartir dans une procédure aléatoire ?

Ne croyez pas ça !! je pense qu'en désespoir de cause elle va se jeter dans un canal !! Sad

Et elle restera pour l'éternité gravée dans les mémoires sous le nom de "GDF-SUEZ"

Enfin... si ça ne gaz pas comme ça , au moins, vous serez au courant ! :yes:

cache

patapay

Dernière édition par Tournesol le Jeu 20 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    Jeu 20 Oct 2011 - 21:03

Tournesol a écrit:
Citation :
GdF, de son côté, va-t-elle jeter l'éponge ou repartir dans une procédure aléatoire ?

Ne croyez pas ça !! je pense qu'en désespoir de cause elle va se jeter dans un canal !! Sad

Et elle restera pour l'éternité dans les mémoires sous le nom de "GDF-SUEZ"

Enfin... si ça ne gaz pas comme ça , au moins, vous serez au courant ! :yes:

cache

patapay

t'es en forme toi :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Prestige National - Madame De Fontenay    

Miss Prestige National - Madame De Fontenay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut