le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Topikalakon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 1 Fév 2011 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15222

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mer 2 Fév 2011 - 7:26

Mais pourquoi il a gardé son casque de scooter sur la tête ???? Suspect Suspect

Sacré gotchaaaaaa !!!!! Il se prend toujours très au sérieux !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Il a pas changé !!!! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mer 2 Fév 2011 - 12:59

Message de gautier en réponse au message de dimanche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mer 2 Fév 2011 - 13:22

FRISH a écrit:
Message de gautier en réponse au message de dimanche.

quelque chose me dit que Gautier est à l'écoute de son producteur, une personne sérieuse et dont on dit le plus grand bien, à ne pas en douter dent Wink
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mer 2 Fév 2011 - 13:33

Rhooo Ben elle est ravie notre gautier !!!!!! :lolilol:

Le premier message n'est pas de lui : Je ne reconnais pas ses fôtes !!!!!! :cheers: :cheers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Ven 4 Fév 2011 - 6:21

Eurovision 2011 | Gautier Reyz : La polémique

Le candidat un peu sulfureux de la Star’Academy fait partie de la sélection belge pour le Concours Eurovision de la Chanson. Son ex-manager estime qu’il ne respecte pas les règles édictées par la RTBF. Depuis plusieurs semaines une partie de ping-pong se joue autour du chanteur.

A la sortie de la 8è Star’Académy, en décembre 2008, Gautier Reyz est pris en charge par Anne Ducros, professeure de chant de l’émission de téléréalité. Elle le prend sous son aile et parfait sa formation déjà bien avancée lors du programme à Paris. Quelques mois plus tard, Gautier débarque à Bruxelles avec un album sous le bras, muri en studio avec Edouard Algayon. Gautier fait le choix de rassembler tout son talent autour de sa musique par le biais d’AKAmusic.
Selon son ex-manager, attestation de la commune à l’appui, Gautier s’est installé à Ixelles en juillet 2009. Il travaillera avec d’autres artistes bruxellois comme Philippe d’Avilla et signera même un contrat de collaboration. C’est une rencontre avec Frédéric Etherlinck, le candidat belge de 1995, qui donnera l’envie à Gautier Reyz de participer au Concours Eurovision de la Chanson. Le chanteur français décide de tout lâcher pour participer à la sélection belge de la RTBF ouverte sur la plateforme AKAmusic, en septembre dernier. Laissant sur le carreau ses petits camarades de jeu.

Toutes les pièces du dossier ont été transmises à la RTBF, dès le mois de décembre. Pour son ancien manager, Gautier ne respecte pas les règles imposées par la chaine sur la nationalité et la résidence. Même si la RTBF a assoupli la règle entre avril et septembre 2010 à 2 ans au lieu de trois, il manque 2 mois pour que le chanteur puisse valablement participer à la sélection Eurovision. Ajouté à cela, une rupture de contrat pour pouvoir céder les droits à la production de l’Eurovision.

Mercredi, lors de la conférence de presse de la RTBF qui présentait en détail l’émission de sélection qui aura lieu le 12 février prochain à Liège, Jean-Michel Germys, Directeur de l’Unité Divertissements, a souhaité réagir. L’article 1er de la sélection RTBF parle en effet d’une nationalité belge ou d’une preuve de résidence en Belgique depuis 2 ans, pour pouvoir faire partie de la sélection. Dans le cas de Gautier, il faut percevoir une notion d’ancrage dans le terme « résidence ». On ne parle pas d’une inscription dans les registres d’une commune mais de pouvoir prouver que l’on est en Belgique depuis 2 ans au 10 mai 2009. Pour Gautier Reyz, la RTBF dispose d’un contrat de bail en bonne et due forme prouvant que le Français vit chez nous depuis assez longtemps. L’ex-manager conteste et présente un autre contrat postérieur pour un studio à Bruxelles. La RTBF est consciente qu’il est toujours possible de présenter un faux, mais à partir du moment où elle ne peut matériellement pas vérifier si le bail a été enregistré ou non, elle ne peut pas refuser un participant.

Concernant une rumeur qui veut que Gautier Reyz serait le choix de la RTBF et que toutes les conditions ont été facilitées pour le chanteur. Là encore, l'institution dément. Le changement du point du règlement sur la période de résidence est une demande qui a été faite par les instances de la RTBF et non un choix du secteur Divertissement. Si, contrairement à la Suisse, qui propose une sélection où tous les artistes du continent peuvent s’inscrire avec le risque de voir débarquer des chansons déboutées dans un autre pays, la RTBF préfère protéger les artistes de la Communauté française de ce type de dérive. Et Jean-Michel Germys d’ajouter que du temps de Pierre Meyer, jusqu’en 2003, la règle était plus stricte où il fallait prouver 5 années de résidence chez nous. L’assouplissement est donc aussi une manière d’ouvrir la sélection à un plus grand nombre. Il ne faut pas y voir une intention de favoriser qui que ce soit.

Malgré la plaidoirie de la RTBF, la partie n’est pas terminée puisque l’ancien manager a produit jeudi une attestation sur l’honneur que Gautier résidait dans le 1er arrondissement de Paris entre le 14 décembre 2008 et le 30 juin 2009. A neuf jours de la finale télévisée de la RTBF, on n’a pas fini d’entendre parler du cas « Gautier Reyz » à la sélection nationale belge.

Pierre Bertinchamps
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: Topikalakon   Ven 4 Fév 2011 - 7:20

Ah Ben ui, c'est un CAS notre gotchaaaaaa !!!!! Mouahahahahahah !!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Ven 4 Fév 2011 - 7:52

et bien, toutes les conditions sont réunies pour lui mettre la pression, travailler dans des conditions pareilles, à une semaine de la finale, enfin ça doit lui passer par dessus la tête, mais vu l'article, il n'y a pas de fumée sans feu, il est surement bien placé pour représenter la Belgique.
:megafone: Forza Gautier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 5 Fév 2011 - 3:32

25 ans plus tard............ Serons nous tous retraités plus vite que
nous le pensons ????????????????????????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 5 Fév 2011 - 7:39

FRISH a écrit:

Wink Frish

25 ans plus tard, elle aurait aussi pu tenter le doublé à l'Eurovision ! :cheers: cache concurrente redoutable pour Gautier :ptdrr: :ptdrr:

Dernière édition par j. le Sam 5 Fév 2011 - 7:42, édité 1 fois
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 5 Fév 2011 - 7:42

Excellent !!!! :cheers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 5 Fév 2011 - 9:35

mamansurfe a écrit:
Excellent !!!! :cheers:

Merci, mais c n'est pas de moi hélas :cheers:
Assurances vie retraite. :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 5 Fév 2011 - 9:39

j. a écrit:
FRISH a écrit:

Wink Frish

25 ans plus tard, elle aurait aussi pu tenter le doublé à l'Eurovision ! :cheers: cache concurrente redoutable pour Gautier :ptdrr: :ptdrr:

Non pitié, elle a encore un brin d'intelligence pour ne pas
commmm l'irréparable pour elle.

Mais c'est la présidente du jury pour le 12 février Laughing Laughing Laughing
L'hopital qui se fout de la charité :cheers: :cheers: :cheers:
zééva
bat le rythme

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 8 Fév 2011 - 20:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 8 Fév 2011 - 21:01

Menaces de mort sur l'eurovision

Gautier, ex-candidat à la Star Ac’ , qui participe aux sélections belges samedi, est visé. La sécurité de la soirée sera renforcée

C’est ce samedi qu’aura lieu, depuis le Palais des Congrès à Liège, la sélection du candidat qui représentera la Belgique à l’Eurovision. Et, parmi les chanteurs en lice, un Français, dont le visage ne vous est sans doute pas inconnu : Gautier Reyz, qui fut candidat à la dernière Star Academy !

Si on vous en parle dès aujourd’hui, c’est parce que le jeune homme de 22 ans a été menacé de mort s’il participait à la sélection samedi ! De fait, cela fait deux ans que Gautier est harcelé par un homme qui se fait passer pour son ancien attaché de presse ou son ex-manager ! “Personnellement, je ne veux pas trop parler de cette personne, car je n’ai pas envie de lui faire sa pub” , nous a confié hier Gautier. “C’est quelqu’un qui a visiblement besoin d’exister au travers de moi. Je savais que je risquais de me retrouver face à ce genre d’individu en faisant la Star Ac’. J’avais été prévenu. On nous avait expliqué qu’il y a des gens qui ne vont pas bien psychologiquement et dont on devient le centre d’intérêt.”

Depuis, ça n’a cessé d’empirer. “Il a contacté ma famille, j’ai été suivi en rue. Des choses choquantes. Il a créé un faux compte Facebook, il envoie des mails à mes fans. J’ai déjà failli craquer à cause de lui !”

Et depuis que Gautier a décidé de participer à l’Eurovision, cette personne essaye désormais de le discréditer auprès de la RTBF en tentant de prouver que l’ex-star academycien n’avait pas le droit de représenter la Belgique car il ne résiderait pas chez nous depuis deux ans, comme le stipule le règlement. “Ce qui est faux, puisque je réside bien en Belgique depuis plus de deux ans ! Des baux de logements l’attestent et la RTBF a vérifié la validité de ma candidature dans les détails.”

Mais ça ne s’arrête pas là. “Il y a trois jours, j’ai reçu des menaces de mort si je participais à la sélection samedi. Bien sûr, c’est une menace anonyme, mais ça m’a fait réagir.” Gautier a ainsi déposé une plainte pour harcèlement, de même que la RTBF, qui a décidé de doubler la sécurité samedi au Palais des Congrès. “On ne sait jamais. C’est une émission en direct avec 1.000 personnes dans la salle. Tout ce que je souhaite c’est que la sécurité des autres candidats, de mes danseurs et de moi-même soit assurée.”

Autant dire que tout a été prévu pour éviter le moindre incident. Gautier, lui, entend se concentrer sur l’essentiel, sa prestation pour l’Eurovision. Il nous en parlera longuement dans une interview samedi…

Dernière édition par FRISH le Mar 8 Fév 2011 - 21:16, édité 2 fois
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 8 Fév 2011 - 21:11

Frish !

c'est pas bien ! grr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 8 Fév 2011 - 21:15

c'est un coup de S L...... ? oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 8 Fév 2011 - 21:24

j. a écrit:
c'est un coup de S L...... ? oui

Il me semble que nos amis journalistes et la rtbf aient choisis
leur candidat, car comme le dit l'article..... Une page entière
sera consacrée a gautier samedi dans le quotidien.

C'est de la pub pour notre candidat. :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 8 Fév 2011 - 21:34

FRISH a écrit:
Il me semble que nos amis journalistes et la rtbf aient choisis leur candidat, car comme le dit l'article..... Une page entière sera consacrée a gautier samedi dans le quotidien.

Le Soir ? La Tribune ? et le matin de la finale ! :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 8 Fév 2011 - 22:05

:cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Ven 11 Fév 2011 - 21:34

Gautier, en répétition avec les choeurs, durée 1 min environ

Eurovision 2011 – Kaptain Oats, Gauthier Reys, Thayss N’Bau, JCool en répétition, vidéo ici Gautier à 00:58

Si vous voulez suivre la finale nationale Belge et suivre la prestation de Gautier, c'est là

EUROVISION 2001 Finale National Belge

Au cours de cette émission très spéciale, les 14 candidats issus des demi-finales se produiront en direct depuis la scène de la salle des Mille du Palais des Congrès de Liège lors d'une grande soirée télévisée présentée par Jean-Louis Lahaye

Ce samedi à 20h15 sur la Une, ils seront quatorze candidats à tenter de remporter le précieux sésame pour la demi-finale internationale du Concours Eurovision de la Chanson. Au terme de cette grande soirée télévisée, il n'en restera qu'un et c'est vous qui le choisirez!

C’est le 12 février, en direct depuis le Palais des Congrès de Liège, que se déroulera la finale nationale de l’édition 2011 du Concours Eurovision de la Chanson, "Qui ? A vous de choisir !" .

Que cela soit sur la Une ou en streaming sur notre live center, vous pourrez commenter en direct les prestations des 14 finalistes et vous réjouir du succès de la ou du lauréat!

Les téléspectateurs et les internautes seront invités à voter uniquement par sms en envoyant le n° de la chanson au 6020 ou par téléphone au n°0905/564 .XX (suivi du n° de la chanson). Les votes seront lancés dès le démarrage de l’émission. Les votes du public comptera pour 50%. L'autre moitié sera déterminée par les votes du jury professionel composé de personnalités du monde de la musique et des médias, comme Sandra Kim, Jean-Pierre Hautier, Charles Gardier (directeur artistique des Francofolies de Spa) et Viktor Lazlo.

:megafone: GAUTIER ! :yes: :yes: :yes: :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 12 Fév 2011 - 12:01

Je croise les doigts pour ce soir en espérant de ne pas être décu Sad
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 12 Fév 2011 - 12:29

grâce à sont talent, je ne pense pas que ce concours puisse l'arrêter dans son ascension vers le titre suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 12 Fév 2011 - 12:41

La chanson est bien oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 12 Fév 2011 - 14:54

Powaaaaaaaaa Gautier ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topikalakon   Sam 12 Fév 2011 - 15:07

Message de gautier

Aujourd'hui c est la Grand jour !!!!
Après beaucoup d attentes et de fameuse séances de répétitions , nous touchons enfin au but , la finale de la sélection Belge c est demain !! En direct et en prime time a 20h15 sur la une / RTBF …

Mon Ticket pour l'Allemagne est entre vos mains … !!!
Besoin de votre soutiens plus que jamais voter uniquement par sms en envoyant le 8 au 6020 ou par téléphone au n°0905/564 08Les votes seront lancés dès le démarrage de l’émission a 20h15 ; Ensemble enflammons cette eurovision Wink ....... ADDICITON !!!!!!!!

Pour suivre l émission sur internet Wink : LIVE dès 20H15

Musicalement

Reyz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topikalakon   

Topikalakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant