le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Topikalakon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topikalakon   Lun 4 Avr 2011 - 16:05

Tournesol a écrit:
klaki a écrit:


Aziz était une nana?

si c'est le cas , c'était bien caché :ptdrr: Laughing

C'est vrai, Prof, insoupcennable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topikalakon   Lun 4 Avr 2011 - 16:24

Ce qu'ils sont devenus :
Le 26 avril prochain, un important anniversaire sera célébré : les 10 ans de la télé-réalité. C’est effectivement en 2001 que Loft Story apparaissait sur les écrans de M6, présenté par Benjamin Castaldi : l’émission qui bouleversera le PAF… ainsi que la carrière de Benjamin Castaldi (qui cartonne notamment dans Secret Story). Dix ans après que sont devenus les premiers lofteurs ? Le Parisien de ce jour a mené l’enquête… Et force est de constater que beaucoup sont désormais… parents ! Retour sur treize anciens candidats : David, Jean-Edouard, Aziz, Fabrice, Delphine, Loana, Kenza, Philippe, Steevy, Julie, Christophe, Kimy et Laure.

Lofteurs, up and down : Mariages et une pluie de bébés !


Les plus connus sont évidemment Christophe et Julie
(34 et 35 ans) qui sont mariés depuis huit ans et ont deux enfants : pour la responsable commerciale et l’employé d’une entreprise de lampes, la famille est sacrée !
Ancienne candidate qui est désormais discrète, Laure (35 ans) est aussi dans la catégorie des heureux parents : après avoir fait de la télé, elle s’est consacrée à sa vie personnelle. Mariée, elle a deux enfants dont le plus jeune a 9 mois. Son ex-boyfriend dans le Loft, Fabrice (39 ans), est lui aussi heureux : « Je suis un homme comblé auprès d’une femme que j’aime et de notre petit garçon d’un mois ».
Kimy (33 ans) avait intégré le jeu en remplacement de Delphine : vivant désormais aux États-Unis, Kimy est maintenant mariée et a mis au monde un petit garçon qui a huit mois. Delphine, justement, a laissé ses chevaux pour se consacrer pleinement à sa vie de famille : à 32 ans, elle a rencontré « un homme parfait » et s’occupe de son fils de 23 mois. Enceinte une deuxième fois, elle va bientôt accoucher !
Aziz, qui idolâtrait Van Damme, a aussi privilégié sa vie de famille : à 39 ans, il est papa d’un enfant d’un an.

Des lofteurs comblés sur le plan personnel ! Quid des autres candidats de cette première saison ?

Ils veulent oublier le loft


Laure et Kimy ne
veulent plus entendre parler de l’émission. De même pour l’intello Philippe (37 ans) qui serait maintenant ingénieur en informatique à l’étranger…

Ils ont changé de vie


Delphine se consacre à sa famille, le déjanté David (34 ans) a abandonné la musique et est devenue coach sportif à domicile et Fabrice est maintenant manager dans une entreprise de conseil en finance, à Lyon.

Ils sont des artistes incompris…


Kenza (34 ans)
s’était fait huer à sa sortie de l’émission. Elle a eu du mal à décoller l’étiquette télé-réalité qu’elle renie désormais et en parle dans des termes peu élogieux. Elle est maintenant journaliste à la radio et écrivain. Quant à Aziz, il continue les arts martiaux, a pris des cours de comédie et arrive à vivre de son métier d’acteur dans des publicités ou des téléfilms.

Ils sont encore dans l’actualité

Évidemment, impossible de parler de cette saison sans évoquer Loana. Suivie pour une émission de télé-réalité d’Alexia Laroche-Joubert, la trentenaire a connu ces dernières années de nombreux problèmes de dépression. Sur le point de s’envoler à Miami pour la saison 2 des Anges de la télé-réalité, elle essaye de perdre ses derniers kilos, devrait sortir un album et va sortir un livre à l’automne pour expliquer ses tentatives de suicide.
Son boyfriend (d’une nuit) de l’époque, Jean-Edouard est maintenant DJ-comédien. Aperçu dans Section de recherches récemment et bientôt dans le troisième volet d’Aïcha, le jeune homme de 30 ans se fait désormais appeler Jean Lipa, et refuse même de parler de Loft Story !
Et bien sûr, celui qui s’en est le mieux sorti est sans conteste Steevy (31 ans) : aperçu il y a quelques semaines dans la première saison des Anges de la télé-réalité, le chroniqueur de Laurent Ruquier mène sa carrière au théâtre.

Huit enfants et demi (celui que Delphine attend) : que de changements pour ces slofteurs !
video de l'hymne ...

:cheers: :cheers:

Dix ans déjà !.. etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topikalakon   Mar 26 Avr 2011 - 14:52


26 Avril 2001 / 26 Avril 2011 : LOFT STORY a 10 ANS
!!!! Retour en images & vidéos 26/04/2011



LOFT STORY la première grande télé réalité en France a 10ans jour pour jour ce Mardi 26 avril 2011.
En effet il y a 10 ans, le jeudi 26 avril 2001 à 20h50 M6 lançait un programme qui allait tres vite dépassé toutes les esperances et devenir un phénomene national et de sociéte : LOFT STORY...

Adaptée d'un concept néerlandais, présentée par Benjamin Castaldi et diffusée sur M6 du 26 avril 2001 au 5 juillet 2001 pour la première saison l'émission fut un énorme succès réunissant jusqu'à 8M de télespectateurs, soit le record historique , pour la chaine et transformant ses 13candidats en de véritables stars. Le lancement réunit plus de 5Millions de telespectateurs, le programme fit des unes de presse en pagaille dans tous les journaux, meme les plus sérieux...

13 célibataires coupés du monde doivent vivre dans un loft où toutes les pièces (à l'exception des toilettes et d'une pièce imposée par le CSA) sont équipées de caméras vidéo et de micros. Ils sont ainsi filmés 24 heures sur 24.
Leurs images sont diffusées en léger différé sur un ou plusieurs canaux payants de l'offre TPS tout comme sur Internet lors de la première saison. Une émission quotidienne est diffusée après montage de ces images à 18h15 puis tres vite à 19h suivie chaque jour par plus de 4 millions de personnes écrasant alors toutes les chaines dont TF1.

Marie Guillaumond était elle l'envoyée spéciale devant le loft pour interviewer les entrants ou sortants...

LOFT STORY SAISON 1 a été remportée par Loana Petrucciani et Christophe Mercy....

Revivez dès maintenant l'émission à travers de nombreux best off, reportages diffusés depuis dix ans sur m6

L'occasion aussi de retrouver les gagnants Loana, ainsi que Christophe accompagné de son épouse rencontrée elle aussi dans le Loft : Julie; qui évoquent dans l'émission de Marc Olivier Fogiel "M6 empêche tout le monde de dormir" , leurs souvenirs de l'époque .


http://www.123video.nl/playvideos.asp?EMB=EmbedLayer&MovieID=981682

Date Anniversaire...10 ans ..souvenirs....(dommage le vidéo n'est pas de la meilleure qualité ) :cheers:

============================================

de :momo: ..en aucun cas, il n'aurait laisser passer la ameuse scène cul...te !!

10 ans de télé réalité: Jean-Edouard, Loana et la piscine...




A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en ce 26 avril 2011,
jeanmarcmorandini.com vous propose de faire, toute la journée le point
sur cette décade qui a changé le petit écran...

C'est sans doute la séquence qui aura marqué le vrai lancement de la télé réalité en France.

Jean Edouard et Loana faisant l'amour dans une piscine devant les caméras d'M6. Une séquence désormais culte qui 10 ans plus tard fait toujours le buzz sur internet et qui continue à être regardée des dizaines de milliers de fois !


la scène piscine ..ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topikalakon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikalakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: