le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Les Gerard de la télévision 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Lun 6 Déc 2010 - 23:38

Gérard de l'animateur qu'il faudrait supprimer (du PAF)

Frédéric Lopez (France 2)
Arnaud Lemaire (TF1)
Michel Denisot (Canal +)
Eric Naulleau (Paris Première)
Christian Jeanpierre (TF1)
Benjamin Castaldi (TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147139

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Lun 6 Déc 2010 - 23:39

Gérard de l'animateur qu'il faudrait supprimer (du PAF) :

Michel Denisot (Canal +)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Lun 6 Déc 2010 - 23:43

Les présentateurs

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Lun 6 Déc 2010 - 23:45

Le jury

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Mar 7 Déc 2010 - 0:09

Cérémonie des Gérard : Les malheureux gagnants sont...

L'année dernière, Michel Denisot et Faustine Bollaert faisaient déjà partie des vainqueurs des Gérard de la télévision. Ces anti-7 d'or remettent des prix dans des catégories aussi cruelles qu'hilarantes et les animateurs ne se pressent pas du tout pour venir chercher leur prix. Les Gérard 2010 ont été remis lundi soir au Théâtre Michel par Arnaud Demanche, Frédéric Royer et Stéphane Rose. La cérémonie était retransmise en direct, à partir de 22h30, par Paris Première.

Alors qui sont les lauréats 2010 ? Oui, Denisot et Bollaert ont encore été honorés !!!

Gérard de l'émission où tu t'inscris pour te taper une meuf et où au final, tu te tapes la honte :

Qui veut épouser mon fils? avec Elsa Fayer (TF1)

Gérard de l'animateur qui avant, manquait de présence à l'écran, et qui maintenant manque de présence sur l'écran :

Laurent Boyer dans Que sont devenues nos stars? (M6)

Gérard du reubeu cool de Canal :

Mouloud Achour dans Le Grand journal (Canal+)

Gérard de l'arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d'une émission, n'importe quoi, n'importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time :

Faustine Bollaert dans Dilemme (W9)

Gérard de l'émission au titre mensonger :

La Ferme célébrités (TF1)

Gérard de l'animateur accroché à sa chaîne comme un vieux morpion à sa couille :

William Leymergie dans Télématin (FR2)

Gérard de l'animateur qui porte bien son nom :

Steevy Boulay (FR4)

Gérard de l'animateur qui porte mal son nom :

Magloire (TF6)

Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t'as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes :

Masterchef avec Carole Rousseau (TF1)

Gérard de l'animateur qu'on n'a pas envie de voir en slip :

Eric Zemmour dans On n'est pas couché (FR2)

Gérard de l'animateur qui s'est trompé de métier :

Jean-Marc Morandini, qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct Cool alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux aliens

Gérard de l'émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l'avortement :

Dilemme avec Faustine Bollaert (W9)

Gérard du prochain Jean-Luc Delarue bonsoir bonsoir aaaaaaagagGFAGAGAGAgGG GAAAAAAAAAH RAAAAAAAAH GU GU GU GU NICHONS :

Julien Lepers OH OUI OH OUI OH OUI OH JE L'AIME CE JEU AAAAHAHAHAAH GGAGAGAGGA ! (FR3)

Gérard de l'actrice qui bénéficie des réseaux de son futur ex-mari :

Arielle Dombasle, dans la pub Jocker +, le nouveau jeu à gratter de la Française des jeux

Gérard de la pub tellement stressante qu'elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t'entraîner dans un camp d'Al Qaida au Yemen :

La pub Optic 2000 avec Johnny qui gueule "Woptic 20000000 !"

Gérard de l'animatrice que les chaînes se refilent comme un herpès à chaque rentrée :

Elsa Fayer qui après Fun TV, M6, France 2, France 3 et RTL9 se retrouve sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils?

Gérard de l'accident industriel :

Ca va s'Cauet avec Cauet (TF1)

Gérard de l'animatrice qu'il faudrait supprimer (du PAF) :

Faustine Bollaert dans Dilemme (W9)

Gérard de l'animateur qu'il faudrait éliminer (du PAF)

Michel Denisot dans Le Grand journal (Canal +)

http://www.purepeople.com/article/ceremonie-des-gerard-les-malheureux-gagnants-sont_a69371/1

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Mar 7 Déc 2010 - 20:18

[/img]

Audiences TV : Les Gérard de la Télévision offrent à Paris Première son record de la saison

Hier soir en direct à 22h30 sur Paris Première, les animateurs du PAF étaient encore nombreux à se faire épingler lors de la cérémonie des Gérard de la Télévision . Les téléspectateurs étaient encore plus nombreux que d'ordinaire à suivre ce programme satirique, de quoi offrir à Paris Première son record d'audience de la saison.

Les Gérard de la télévision 2010 avaient lieu hier soir en direct du Théâtre Michel à Paris sur la chaîne de la TNT payante Paris Première.

Cette désormais célèbre cérémonie qui décore les animateurs télé de parpaings en guise de prix, comme l’émission au titre mensonger (décerné cette année à La ferme célébrités ) ou l’animateur qu’on n’a pas envie de voir en slip (décerné à Eric Zemmour dans On n’est pas couché ) a séduit cette année encore plus de téléspectateurs.

En effet, 300 000 adeptes des bonnes blagues des animateurs Arnaud Demanche , Stéphane Rose et Frédéric Royer , soit 5,1% de PDA ont été enregistrés par Paris Première dès 22h30. Il s'agit là du record de la chaîne en audiences sur la saison 2010.

A noter que la cérémonie qui a également "félicité" le travail de Faustine Bollaert , Steevy Boulay ou encore Jean-Marc Morandini sera rediffusée mercredi 8 décembre à 17h25, samedi 11 décembre à 16h45 et dimanche 12 décembre à 22h30.

D'autres émissions vous attendent en 2011 avec le lundi 21 février les Gérard du cinéma , et le lundi 9 mai les Gérard de la politique. A suivre...

j'ai regardé, j'étais morte de rire ... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Excellents les Animateurs et jurés ....une vidéo s'impose ...qui ne saurait tarder
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Mar 7 Déc 2010 - 21:23

oui, j'ai bien aimé également Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Mar 7 Déc 2010 - 21:25

Le Parisien du Mardi 7 Decembre 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Mer 8 Déc 2010 - 21:02

les videos les Gerard

Toutes les vidéos par catégorie ... :cheers: :cheers: :cheers:

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-les_gerard-8906/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    Ven 10 Déc 2010 - 10:06

EXCLU - Les Gérard de la Télévision 2010 : les réactions de Faustine Bollaert et Magloire

La 5e cérémonie des Gérard de la télévision , retransmise en direct sur Paris Première, se déroulait lundi 6 décembre 2010 au Théâtre Michel à Paris. Parmi les animateurs repartis avec un parpaing, Faustine Bollaert et Magloire . Nous avons recueilli en exclusivité leurs réactions.

Pour la première fois de toute sa carrière, Magloire (TF6) a obtenu un Gérard. Mais peut-être ne s'attendait-il pas à recevoir celui de l’animateur qui porte mal son nom. "Magloire est mon vrai nom de baptême", nous annonce celui qui a été révélé par la chaîne Fun TV. Il confie : "J'ai regretté de ne pas être nommé les années précédentes. Pourtant dans mes 12 ans à la télévision, ils auraient pu avoir des occasions de me nommer."

Lundi soir, Magloire est le seul animateur à être venu chercher son parpaing des mains d' Arnaud Demanche , l'un des trois instigateurs de cette cérémonie satirique, avec "Eric Naulleau, venu pour prendre le prix de son comparse Eric Zemmour (Gérard 2010 de l’animateur qu’on n’a pas envie de voir en slip, ndlr).".

Il explique : "C'était formidable de recevoir ce Gérard. Dans ce métier, on manque cruellement d'humour et de distance. L'organisation des Gérard est une parenthèse de bonheur et de rire dans ce monde de brutes. Je trouve Arnaud Demanche, Stéphane Rose et Frédéric Royer extrêmement drôles, ils ne sont pas méchants. Pendant deux heures, la cérémonie était très bien foutue. D'autres prix que le mien étaient plus durs mais tout n'était pas faux (rire) !"

Il avoue même avoir déjà songé à couvrir l'évenement pour certaines de ses émissions, "mais je n'ai jamais trouvé de rédacteur en chef qui ait assez d'humour pour cela", confie-t-il. "Alors cette année, je suis ravi d'être venu aux Gérard pour une bonne raison." La boucle est bouclée.

Mais la grande gagnante de ces Gérard de la Télévision 2010 est Faustine Bollaert avec 3 parpaings obtenus pour son émission de télé-réalité Dilemme (W9). "Dilemme est une émission polémique, qui a fait parler cette année, il était donc logique qu'elle continue d'attirer le regard aux Gérard de la télévision", se justifie l'animatrice déjà récompensée l'an dernier.

Ses 3 récompenses (Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d’une émission, n’importe quoi, n’importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time ; Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement ; Gérard de l’animatrice qu’il faudrait supprimer) vont-elles la faire hésiter à animer une 2e saison de Dilemme ( actuellement en préparation par ALJ Prod ) ? "Ces Gérard ne joueront pas dans ma décision, je n'y avais même pas pensé."

"Je pense que je vais m'en remettre", nous a-t-elle confié. Pour celle qui faisait cette année ses premiers pas en solo sur une grande chaîne, c'est une cérémonie "amusante, décalée." Elle se juge donc "bonne cliente". "Etre associée à de grands noms de la télé, précise-t-elle, je ne trouve pas ça méprisant, au contraire."

Elle ne manque d'ailleurs pas non plus d'humour en déclarant : "Chaque fois que je suis nommée aux Gérard, c'est avec des Michel : Michel Denisot (Gérard 2010 de l’animateur qu’il faudrait éliminer du PAF et Gérard 2009 de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu'à force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout à l'égoût, ndlr), Michel Drucker (Gérard 2009 de l'animateur tête à claque aux côtés de Faustine Bollaert Gérard 2009 de l'animatrice Tête à claque, ndlr)... Michel Field n'a qu'à bien se tenir !"

Rendez-vous l'année prochaine pour le savoir !

Camille Dubois

première.
:cheers: Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gerard de la télévision 2010    

Les Gerard de la télévision 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3