le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Séries : Infos en vrac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Lun 17 Jan 2011 - 15:41

USA: Voici les 2 séries "révélations" de l'année !

Le magazine People vient de désigner les deux séries qui sont les révélations de l'année 2010.

En première position on trouve la Sitcom, "Mike et Molly" qui raconte sur la chaine CBS l'histoire d'un couple en surpoids dans sa vie quotidienne. Elle est professeur, lui est policier et avec tendresse et humour, leur vie passionne les américains.

En deuxième position, c'est la série "Modern Family" qui a été désignée pour sa deuxième saison. Le programme est diffusé sur la chaine ABC et selon people, "cette saison est vraiment très drôle avec des personnages qui ont atteint leur maturité".
[b]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Lun 17 Jan 2011 - 16:33

A propos de série, je suis en train de regarder une, elle est d'enfer.

En fait, c'est une Mini-série de 13 épisodes avec un scénario bien ficelé de AàZ
avec une très bonne intrigue, je suis resté scotché 6 épisodes de 45min gla
je regarde le reste ce soir....

Persons Unknown

C'est un savant mélange entre Lost/Secret-story/Les 10 petits nègres....

Synopsis

Sept personnes, étrangères les unes aux autres, se retrouvent dans une ville déserte sans savoir comment elles sont arrivées là. Des caméras de surveillance épient chacun de leurs mouvements, interdisant toutes tentatives d'évasion. Pour faire face aux multiples difficultés qu'elles rencontrent, ces personnes doivent unir leurs forces afin de survivre.

Pendant ce temps, un journaliste de San Francisco toujours à la recherche d'un scoop, commence à enquêter sur la disparition de ces personnes...

C'est Remi Aubuchon, créateur et producteur de Caprica et Au coeur du pouvoir, qui est derrière cette série. Elle est produite par Fox TV Studios avec la RAI italienne et la chaîne mexicaine Televisa.

Au casting de ces 13 épisodes, on retrouve Jason Wiles (New York 911), Kate Lang Johnson et Alan Ruck (Spin City).

"Persons Unknown" a d'abord été développée pour Fox puis pour Sci Fi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Sam 29 Jan 2011 - 16:39

La saison 3 de Fringe continue de faire parler, le producteur livrant quelques détails supplémentaires. Entre confirmations et révélations.




Malgré des audiences décevantes, la chaîne Fox continue à diffuser la série, même si son déplacement à la case du vendredi soir n'est pas un cadeau, loin de là. Pourtant le show conserve une solide base de fans, avides de connaître les évènements de la saison 3.

Dans une vidéo officielle, le producteur Jeff Pinkner a confirmé que la seconde moitié de la saison se concentrera sur les conséquences de la récente épreuve traversée par Olivia (Anna Torv) et la mystérieuse connexion de Peter (Joshua Jackson) avec la machine de Walter-ego.
Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.

Jeff Pinkner explique dans cette vidéo Fox : « La première moitié de la saison se basait sur Olivia piégée de l'autre côté, pendant que [son double] a infiltré notre équipe. Nous reconstruisons le pont, mais il y a des conséquences des deux côtés. »

Quelles conséquences ? Le producteur n'en dévoila pas tant, mais il précise tout de même : « Il y a cette... machine, que les Premiers ont créé, qui n'est que création et destruction. Peter est connecté d'une manière qu'il ne comprend pas bien à cette arme. »

Pour tout comprendre et découvrir les secrets que la série cache encore jalousement, il va falloir continuer à suivre les aventures de Fringe.


http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/fringe-saison-3-confirmations-et-revelations-6243175-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Sam 29 Jan 2011 - 16:57

fanette1 a écrit:
La saison 3 de Fringe continue de faire parler, le producteur livrant quelques détails supplémentaires. Entre confirmations et révélations.
Pour tout comprendre et découvrir les secrets que la série cache encore jalousement, il va falloir continuer à suivre les aventures de Fringe.[/i]l

(BA) "Si vous êtes un fan de Fringe, les nouvelles vont vous surprendre" :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Sam 29 Jan 2011 - 17:33

CBS commande deux pilotes de séries pour septembre



Les séries américaines sont à l'honneur aujourd'hui sur jeanmarcmorandini.com

Après ABC et la FOX, voici donc les deux projets de CBS qui sont relayés par le site de Canal Plus. Des pilotes pour l'année prochaine:

- THE DOCTOR: crée par Rina Mimoun, scénariste de DAWSON, ce projet balance entre série médicale et drame familial. On y suivra une mère de famille qui renoue avec ses enfants adultes lorsqu'elle rejoint le cabinet médical familial. David Nutter, spécialiste des réalisations de pilotes (SMALLVILLE, SUPERNATURAL, MENTALIST …), est pressenti pour mettre en scène celui de THE DOCTOR.

- HAIL MARY: une série policière qui devrait flirter avec la comédie si l'on en croit son pitch : une mère célibataire issue d'un quartier résidentiel et un escroc rusé forment un duo peu ordinaire de détectives privés. Le scénario du pilote est signé Jeff Wadlow (THE ODDS).


:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Sam 29 Jan 2011 - 17:40

La FOX va tester 3 nouvelles série la saison prochaine




Ce matin, jeanmarcmorandini.com relayait les nouvelles séries commandées par la chaine ABC grâce au site Canal Plus.

Voici maintenant les pilotes que vient de commander la FOX.

- La scénariste de SEX FRIENDS (carton au box office US avec Natalie Portman et Ashton Kutcher) Liz Meriwether a écrit le scénario de ce projet dans lequel une femme du Midwest emménage à New York dans un appartement en colocation avec trois hommes.

- La FOX a également donné son feu vert pour le pilote du COUNCIL OF DADS de Peter Tolan, l’histoire d’un homme qui découvre que sa fin est proche et décide d’enrôler 5 hommes pour prendre en charge sa famille après sa mort.

- Feu vert aussi pour le FAMILY ALBUM de Joe Port et Joe Wiseman, comédie centrée sur un les vacances d’un patriarche hors du commun…


:cheers: :cheers: :cheers:


Dernière édition par fanette1 le Mer 2 Fév 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mer 2 Fév 2011 - 14:23

Bones saison 6 arrive sur M6



Le premier épisode inédit de Bones saison 6 arrive sur M6. Ça rime, et c'est le 23 février.

Pour une fois, les téléspectateurs français ne sont pas trop en retard sur leurs semblables américains...

M6 vient en effet d'annoncer que la saison 6 de Bones débarquera à 20h40 le mercredi 23 février, soit juste 11 épisodes de retard sur les diffusions de la FOX.

Dans cette 6ème saison, on découvrira comment l’agent Booth et le professeur Brennan vont se retrouver après sept mois de séparation. Partagés entre leurs enquêtes criminelles et leur attirance mutuelle de plus en plus complexe, nos deux héros devront également venir en aide à leur amie, le Dr Camille Saroyan, et assurer l'unité de l'Institut Jefferson.

Kevin Reilly, le directeur de la chaine américaine, a tenu à rassurer son public en annonçant qu'il était déjà en négociation avec David Boreanaz et Emily Deschanel pour tourner une 7ème saison de Bones.

Rappelons que côté cœur, l'héroïne de Bones est mariée depuis le mois de septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Jeu 10 Fév 2011 - 16:05

Lost :Nestor Carbonell rejoint Sarah Michelle Gellar dans le pilote de Ringer



Encore un acteur de Lost qui se trouve un rôle. Décidément, un an après le début de la fin de la série, la roue semble enfin tourner pour eux. Ouf il y a peu, nous étions inquiets. examiner.com nous annonce ainsi l'arrivée de Nestor Carbonell dans le pilote de Ringer avec Sarah Michelle Gellar .

Nestor Carbonell se joint donc à la belle et cultisime Sarah Michelle Gellar, dans le pilote de Ringer . Selon, examiner.com, l'histoire de Ringer suit Bridget (Gellar), une femme un peu dérangée qui prend la place de sa sœur jumelle pour échapper à la mafia, contre laquelle elle doit témoigner. Bien évidemment l'ex Buffy tueuse de vampires jouera le rôle des 2 soeurs, tandis que notre ami de Lost, Nestor Carbonell, lui jouera un agent du FBI, chargé de sa sécurité .

Avec un tel scénario, il n'est pas certain que l'originalité soit au rendez-vous...

N. B. avec examiner.com


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mar 15 Fév 2011 - 17:20



Diffusion de la saison 12 de "NY Unité spéciale" le 7 mars




TF1 diffusera la saison 12 de New York Unité spéciale à compter du lundi 7 mars, à partir de 22h30. Il s'agit de la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne NBC.

TF1 proposera ainsi un épisode inédit des enquêtes policières et une rediffusion. Le premier épisode inédit aura pour titre "La doublure" avec Joan Cusack, Henry Ian Cusick (Lost) et Peter Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Lun 21 Fév 2011 - 21:24


Kiefer Sutherland, papa d'un autiste medium dans une nouvelle série ?




Kiefer Sutherland, papa d'un autiste medium dans une nouvelle série ? L'ancien Jack Bauer de 24, Kiefer Sutherland, pourrait jouer dans la nouvelle série du créateur de Heroes. L'acteur interpréterait le père d'un autiste capable de lire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mar 1 Mar 2011 - 16:04

"Brothers & Sisters": La saison 5 arrive sur TF1 le 25 mars



Une mauvaise et une bonne nouvelle pour celles et ceux qui suivent attentivement "Brothers & sisters" sur TF1...

C'est déjà la fin de la saison 4 ! La Une diffusera les derniers épisodes de cette saison le jeudi 24 mars...

Et la bonne nouvelle: TF1 enchaîne avec la saison 5 !

Dès le vendredi 25 mars, la Une diffusera ces nouveaux épisodes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mar 1 Mar 2011 - 17:17

TF1: Des inédits des Experts et des Experts Miami arrivent




Bonne nouvelle pour les fans des Experts.

En effet, TF1 s'apprête à diffuser des épisodes inédits !

La saison "10 inédite des Experts" sera lancée le dimanche 20 mars à 20h45 !

La Une va également diffuser la saison 9 inédite des "Experts : Miami". C'est le vendredi 25 mars à 20h45 que ces épisodes débarqueront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Jeu 3 Mar 2011 - 10:32

Après Prison Break, voici Breakout Kings avec T-Bag (VIDEOS)



lire..ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Sam 5 Mar 2011 - 15:41

House of Cards : Kevin Spacey rejoint le projet de David Fincher



Kevin Spacey ( Usual Suspects , American Beauty , etc.) va donc jouer dans le pilote de David Fincher ! En effet, Deadline nous apprend que l’acteur a rejoint le pilot House of Cards, pour en être producteur exécutif mais aussi pour y jouer un rôle.

Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme. Ainsi, après leur association pour le film à succès The social Network , Kevin Spacey et David Fincher sont de nouveau ensemble, mais cette fois pour une série. En effet, selon Deadline, Kevin Spacey vient de prendre part au pilote de Fincher, intitulé House of Cards, non seulement en tant que producteur exécutif (comme pour The social network) mais aussi en tant qu’acteur !

Le dernier rôle récurrent de Kevin Spacey dans une série, plusieurs fois oscarisé pour ses rôles au cinéma comme dans Usual suspects et American Beauty , remonte à 1988 pour la série Un flic dans la Mafia . Avec House of cards, il fait donc un grand retour au petit écran après une carrière mondialement reconnue au cinéma.

Le pilote de Fincher est une adaptation de roman de Michael Dobbs, dans lequel un politicien tente de devenir premier ministre, à la place de Margaret Tatcher. Le livre politico-policier a déjà été adapté en série en Angleterre en 1990, ce qui a valu un BAFTA à son réalisateur, Ian Richardson .

Le rôle de Spacey dans le pilote n’est pas encore déterminé et House of Cards n’est pour le moment pas associé à une chaîne de télévision.


immense acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mar 8 Mar 2011 - 13:35

True Blood saison 4 : les 1ères images en vidéo à ne pas louper!

Tags: True Blood, true blood saison 4, video true blood saison 4



Y a-t-il des fans de True Blood? Et bien vous allez en avoir pour vos yeux et vos oreilles! En effet, une vidéo mise en ligne juste avant le week-end arrive à 100 000 vues… C’est un bon début! Il s’agit d’une vidéo très attendue par les fans de la série TV True Blood. En effet, les 1ères images de la saison 4 de True Blood. On ne louperait ça pour rien au monde. C’est pourquoi voici la vidéo qui devrait vous plaire... enfin surtout à la gente féminine qui va pouvoir profiter d’un homme torse nu en plein hiver… Regardez la vidéo!

vidéo ..ici

pour les adeptes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mar 8 Mar 2011 - 13:46



La série 'Vampire Diaries' diffusée sur TF1 ©Warner Bros.




Vampire Diaries, c’est la série TV révélée en 2010 qui fait beaucoup parler! Il est vrai que jusqu’à présente en France, Vampire Diaries n’a pas eu la place qu’elle aurait pu avoir. Il s’agit d’une série TV très à la mode et beaucoup de fans ont pu la suivre sur internet à travers les vidéos promo mises en ligne. Heureusement, TF1 a diffusé la 1ère saison. Et avant de pouvoir découvrir la saison 2 de Vampire Diaries à la télé en France, il faut la doubler! Et c’est pourquoi il vous est proposé de participer à cette fameuse séance de doublage de la série TV Vampires Diaries saison 2. Une occasion de se plonger au coeur des coulisses… alors on ne loupe pas ça! Cliquez ici pour vous inscrire…

des Amateurs pour le doublage ?

pour inscription ..ICI

Pas fan de ilms de vampires, j'ai néanmoins "jeté un oeil" sur la série ..je pensais que ça marchait bien auprès des "très jeunes"
Bien fait en tout cas, techniquement et bonnes interprétations !
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Ven 11 Mar 2011 - 17:56

Grey's Anatomy : La septième saison en exclu !



La saison sept de Grey's Anatomy nous met déjà l'eau à la bouche...

Mercredi soir TF1 a fait fort en programment le final de la sixième saison de Grey's Anatomy.

Et alors que le carnage du Seattle Grace est encore dans tous les esprits, la chaîne nous propose en exclusivité les premières minutes de la saison 7.

Cet épisode traumatisant n'a pas seulement fait augmenter notre taux lacrymal, il a aussi brisé les acteurs et les cicatrices physiques et mentales font partie intégrante de cette nouvelle saison.

Ces quelques minutes nous apprennent que Christina Yang va bien se marier, que Derek, incarné par Patrick Dempsey, va péter les plombs et que le Chef va reprendre sa place alors que le Docteur Bellay aura eu besoin de prendre des distances...

Diffusée aux États Unis depuis septembre dernier, la saison 7 devrait se terminer en mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mer 27 Avr 2011 - 14:05

NEWS Séries TV

Gossip Girl et Vampire Diaries renouvelées



La chaîne américaine CW vient d'annoncer le renouvellement de trois de ses séries-phares, Gossip Girl, The Vampire Diairies et le remake de Beverly Hills, 90210.

L'année télévisuelle avance, l'air de rien, et les studios américains sont sur les dents et dévoilent petit à petit les décisions pour la saison prochaine. Les studios CW, eux, ont annoncé via Entertainment Weekly une bonne nouvelle pour les aficionados de Gossip Girl. La belle Blake Lively, alias Serena dans la série, fera son grand retour pour une quatrième saison de potins dans les quartiers huppés de Manhattan.

Apparemment, les fans avaient moins apprécié la troisième, les personnages n'étant plus attirants comme aux débuts... L'amour dure trois ans, comme dirait l'autre. D'autant qu'on dit plusieurs héros sur le départ ou très désireux de quitter le navire avant qu'il n'ait touché le fond. Un signe de fébrilité qui trompe peu.

>>> Gossip Girl : Leighton Meester sur le départ ?

90210 sauve sa tête elle aussi, et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Il semble donc que la ferveur des fans pour ce "remake" de Beverly Hills ait été le moteur principal pour la CW. Mais malgré la meilleure volonté des scénaristes, la copie n'arrive pas à la cheville de l'original. Elle tentera encore le coup pour une saison 3 qui devra mettre les petits plats dans les grands pour se démarquer. En France, M6 l'a déprogrammée en janvier dernier...

Plus attendue, la mode du moment le veut, Vampire Diaries. La série vampirique est un carton et ses audiences grimpent d'épisodes en épisodes. Les aventures d'Elena (Nina Dobrev) et de ses chers nosferatus se poursuivront pour une sanglante troisième saison, forcément très attendue. On attend des nouvelles pour Supernatural et Les Frères Scott. Mais en général, le silence n'est pas très bon signe à Hollywood...


Sur le même sujet :




Ian Somerhalder : "Vampire Diaries est entre Twilight et Trueblood" (VIDEO)

Ian Somerhalder, ex Boone dans Lost, est l'une des trois stars de The Vampire Diaries, dont TF1 propose la saison 1 dès ce samedi après-midi. Interview.
Les vampires sont décidément à la mode. Suivant le chemin tracé par la phénoménale trilogie Twilight, la chaîne américaine CW a mis à l'antenne The Vampire Diaries, qui en est déjà à sa deuxième saison au pays de l'oncle Sam. L'histoire d'Elena (Nina Dobrev) une jeune lycéenne dont les parents viennent de disparaître dans un accident de voiture, et qui noue une relation avec un nouvel élève, le mystérieux Stefan (Paul Wesley). Le jeune homme s'avère avoir les dents longues... car c'est un vampire ! Brrrr... Celui-ci a décidé de vivre comme si de rien n'était parmi les mortels, se privant de sang frais. C'était sans compter sur le retour inopiné de son frère, Damon, incarné par Ian Somerhalder, et qui lui n'a aucun scrupule à croquer la gorge des jolies jeunes filles pour étancher sa soif. TF1 diffuse enfin The Vampire Diaries dès ce samedi à 16h10.

Ian Somerhalder est un visage familier des téléspectateurs de TF1 : il incarnait Boone, l'un des personnages marquants de Lost. Une période de bonheur, comme il nous l'explique, qui n'aura duré que le temps d'une saison, les scénaristes ayant choisi de tuer son personnage à la fin de la saison 1 dans une scène poignante ! Ian Somerhalder était de passage au festival de la fiction de Monte-Carlo en juin dernier. Nous l'avons rencontré.


vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Lun 2 Mai 2011 - 14:43


Californication : La saison 5 accueille Meagan Good

Californication : La saison 5 accueille Meagan Good

Selon Deadline, Californication aura, dans sa saison 5, un nouveau personnage, qui ne devrait pas être indifférent à Hank Moody ( David Duchovny ). Meagan Good viendra en effet interpréter une jeune et sexy danseuse de Hip-hop.

En effet, selon Deadline, l’entourage d’Hank Moody ( David Duchovny ) sera encore plus sexy dans la saison 5. Avec un nouveau personnage récurrent, incarné par Meagan Good , le héros tombeur va encore donner du fil à retorde à son entourage.

Meagan Good interprétera Kali, une danseuse de Hip-hop dans une cinquième saison de la série qui met en scène un écrivain respecté (Duchovny) mais souvent embarqué dans des affaires et des situations douteuses. L’actrice est apparue dans des séries comme Ma famille d’abord ou Cousin Skeeter et des films comme Steppin’ ou Street Dancers .

Le créateur de la série ( Tom Kapinos ) a exprimé sa volonté de remettre à jour la série en lui donnant une nouvelle direction. Apparemment, la saison 5 reprendra après la publication de l’autobiographie de Moody qui l’élève encore dans le succès et la notoriété.

La saison 5 de Californication, diffusée par Showtime aux USA, est actuellement en production et vous pouvez retrouver la série en France en ce moment sur Paris Première ou TSR1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mer 4 Mai 2011 - 8:42

Une saison 7 pour "Bones" (màj)




L a nouvelle devrait être officialisée dans la journée. Après plusieurs mois de négociations sur le prix des épisodes, la chaîne américaine Fox et les studios 20th Century Fox sont parvenus à un accord sur le renouvellement de la série policière Bones. La décision intervient deux semaines avant l'annonce par la chaîne de sa grille de rentrée, signe que les deux parties ont souhaité éviter le stress d'un renouvellement de dernière minute, comme ce fut le cas il y a deux ans.

La confirmation de ce renouvellement est venue cette nuit sur le compte Twitter de David Boreanaz, héros de la série. « C'est parti pour la saison 7 de Bones », a-t-il ainsi twitté, sans que la chaîne, le studio ou même Hart Hanson, le créateur de la série et féru de Twitter, ne confirme pour l'heure.

Le renouvellement de Bones n'est pas une surprise. La série policière est le deuxième plus gros succès dramatique de Fox derrière Dr House et parvient à tirer son épingle du jeu dans la case du jeudi à 21h face aux anciens poids lourds Les Experts et Grey's Anatomy. Cette saison, aidée par l'arrivée d'American Idol le jeudi à 20h, la série a réuni en moyenne 10,04 millions de téléspectateurs américains.

Mise à jour 17h16 : Fox n'a pas tardé à officialiser la nouvelle. « Bones est en pleine forme sur un plan créatif, la série fait d'excellents scores partout où on la diffuse et cette saison, elle nous a aidés à nous imposer sur la soirée du jeudi pour la première fois de notre histoire », a déclaré Kevin Reilly, président de la chaîne, dans un communiqué. « Hart Hanson (le créateur de la série) et les équipes et acteurs fantastiques, ainsi que les millions de fans de Bones, en font une série très spéciale, et je suis ravi qu'elle soit de retour pour une nouvelle saison ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mer 8 Juin 2011 - 14:53

Les Experts : Laurence Fishburne (Langston) fait ses adieux à la télévision !
08-06-2011 - 09h54


Après seulement deux saisons et demie à la tête de l’équipe des Experts, Laurence Fishburne (Langston) a décidé de ne pas renouveler son contrat avec CBS. Selon Deadline, il n’y a donc, à nouveau, plus de chef de l’équipe des experts, qui a déjà perdu Grissom (William Petersen) en 2008.

C’est décidemment une période de départs choquants dans les séries américaines ! Après l’annonce de la fin de Lisa Cuddy (Lisa Eddelstein) dans Docteur House, ce sont Les Experts qui perdent leur leader, encore !

En effet, Deadline nous apprend que Laurence Fishburne, qui avait remplacé William Petersen (Grissom) à la tête des Experts en 2008, a décidé de ne pas continuer avec CBS, pour se consacrer entièrement à des rôles pour le cinéma.

Pour un des contrats les plus onéreux de la télévision américaine, il avait rejoint une série qui battait alors des records d’audiences. Mais il est vrai que depuis le départ du bien-aimé Grissom (Petersen) la série a perdu en notoriété et sera même l’an prochain déplacé du jeudi soir (soirée à grosses audiences) au mercredi soir.

Si le fait qu’un acteur de l’envergure de Fishburne (Matrix, juste cause…) veuille se consacrer à une carrière sur grand écran n’est pas si surprenant, on se demande cependant si ce ne sera pas le coup de grâce pour la série, qui a déjà onze saisons de beaux jours derrière elle.


AC F avec Deadline

:snif: :snif: :snif: ..Grissom puis Langston :chiale: :chiale: :chiale: :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mer 8 Juin 2011 - 23:59

Les séries annulées ou renouvelées au 06/06/2011


1/Séries Renouvelées


30 Rock (Saison 6)
90210 (Saison 4)
Being Human (Saison 4)
Boardwalk Empire (Saison 2)
Bones (Saison 7)
Breaking Bad (Saison 4)
Burn Notice (Saison 5)
Californication (Saison 5)
Castle (Saison 4)
Chuck (Saison 5)
Community (Saison 3)
Cougar Town (Saison 3)
Criminal Minds (Saison 7)
CSI (Saison 12)
CSI NY (Saison Cool
CSI Miami (Saison 10)
Desperate Housewives (Saison Cool
Dexter (Saison 6)
Doctor Who (Saison 7)
Dr House (Saison Cool
Entourage (Saison Cool
Fringe (Saison 4)
Game of Thrones (Saison 2)
Glee (Saison 3)
Gossip Girl (Saison 5)
Grey’s Anatomy (Saison Cool
Happy Endings (Saison 2)
Haven (Saison 2)
Hawaii Five-O (Saison 2)
How I met Your Mother (Saison 7)
Hung (Saison 3)
Leverage (Saison 4)
Lost Girl (Saison 2)
Mad Men (Saison 5)
Merlin (Saison 4)
Misfits (Saison 3)
Modern Family (Saison 3)
NCIS (Saison 9)
NCIS LA (Saison 3)
Nikita (Saison 2)
Nurse Jackie (Saison 4)
One Tree Hill (Saison 9)
Parenthood (Saison 3)
Pretty Little Liars (Saison 2)
Private Practice (Saison 5)
Raising Hope (Saison 2)
Royal Pains (Saison 3)
Sanctuary (Saison 4)
Skins (Saison 6)
Sons of Anarchy (Saison 4)
Supernatural (Saison 7)
The Big Bang Theory (Saison 5)
The Good Wife (Saison 3)
The Mentalist (Saison 4)
The Middle (Saison 3)
The Vampire Diaries (Saison 3)
The Walking Dead (Saison 2)
True Blood (Saison 4)
Warehouse 13 (Saison 3)
Weeds (Saison 7)



2/séries annulées


Better with You
Brothers & Sisters
Criminal Minds Suspect Behavior
Greek
Lie to me
Life Unexpected
Hellcats
Mr. Sunshine
No Ordinary Family
Off the Map
Perfect Couples
Secret Diary of a Call Girl
Shit My Dad Says
Smallville
The Cape
The Event
The Gates
Undercovers
United States of Tara
V

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Jeu 9 Juin 2011 - 14:20

L'affaire DSK bientôt dans un épisode de NY Unité Spéciale ?



Selon la lettre Média+, les scénaristes de la série «New York, unité spéciale» («Law & Order: Special Victims Unit») plancheraient d’ores et déjà sur l’écriture d’un épisode inspiré de l’affaire Dominique Srauss-­Kahn qui a été mis en cause le 14 mai 2011 à New York dans le cadre d’une accusation de crimes sexuels.

Pour rappel, la série «New York Unité Spéciale» créé par Dick Wolf, suit le quotidien d’une brigade new-­yorkaise spécialisée dans les investigations liées aux crimes sexuels.

La vraie Special Victims Unit a été créée aux Etats-Unis, à Los Angeles, au début des années 70.

Les agents de la SVU doivent être spécialement formés dans plusieurs domaines comme la collecte de traces ADN, l'entretien avec des victimes en état de choc, la préservation des scènes de crime et la psychologie des agresseurs.

L'unité spéciale doit sa renommée planétaire à ses compétences et ses résultats, mais aussi à l'intérêt qu'elle porte aux victimes.


VIDEO

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Dim 12 Juin 2011 - 17:10

Owain Yeoman : "Mentalist est une anti-série policière"



C ette semaine avait lieu la 51ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, une occasion pour les acteurs de séries de rencontrer la presse européenne. Parmi eux, Owain Yeoman, acteur gallois qui s'est rapidement fait une place à Hollywood en participant à quelques séries avant de décrocher un rôle dans Mentalist.

puremedias.com a pu rencontrer l'acteur et l'interroger sur la série, l'un des rares succès internationaux à avoir émergé à la télévision américaine ces trois dernières années. Il évoque le succès de la série et explique en quoi, selon lui, elle va à l'encontre du drama policier traditionnel, et en dit un peu plus sur la troisième saison de la série, pas encore diffusée chez nous, et les implications qu'elle pourrait voir sur l'avenir. Owain Yeoman révèle également à quel point il est content de travailler sur cette série, en dit plus sur l'atmosphère du tournage et le secret des scénaristes pour éviter les spoilers.

Attention, l'interview contient quelques spoilers
sur la troisième saison de Mentalist, pas encore diffusée en France.

« Le public décide si on est bon »
Mentalist est une série à succès un peu partout dans le monde. Je suppose que c'est plutôt agréable pour un acteur ?

Ce qui est agréable c'est de pouvoir payer le loyer ! (Rires)

La série a été renouvelée pour une quatrième saison, c'est aussi une bonne nouvelle.

Oui, on a vraiment énormément de chance de participer à une série qui touche toutes les générations. J'ai tourné dans assez de séries où ce n'était pas vraiment le cas. Et évidemment, on ne part jamais avec l'idée de faire une mauvaise série mais au bout du compte, c'est le public qui décide si on est bon ou pas. Le public est la dernière pièce du puzzle et elle est indispensable.

Quel est le secret du succès de Mentalist alors qu'il y a tellement de séries policières aux Etats-Unis ?

Si je le savais, je le mettrais en bouteille et vous et moi serions millionnaires ! On aurait chacun un million de maisons ! En fait, Mentalist est une série assez simple. Elle est arrivée à une époque où il y avait beaucoup de "séries à problèmes", comme Lost : les disparus. Si on rate un épisode de Lost, on est littéralement perdu. Simon (Baker, ndlr) évoque souvent un retour aux séries d'une autre époque comme Arabesque ou Columbo. Et c'est vrai.

Et le succès viendrait donc aussi du fait que Mentalist est moins "sérialisé" ?

Oui, c'est une série qui fonctionne très bien sur ses 40 minutes. Le téléspectateur peut jouer à "devine qui l'a fait" et faire un peu le détective. Et puis les personnages vivent des choses assez courantes, humaines. L'un est en quête de vengeance, dans mon cas c'est une histoire d'amour, dans le cas de Cho c'est échapper à un passé douloureux. Une série qui est basée sur des émotions humaines basiques est accessible à beaucoup de gens et beaucoup de cultures.

« Mentalist est un peu une anti-série policière »

Dans une interview, Dick Wolf, le créateur de la franchise New York Police Judiciaire, explique qu'il est de plus en plus difficile d'écrire des séries policières parce qu'il y en a énormément...
Je pense qu'il a raison. Il y a beaucoup, voire trop de séries policières à la télé. Chaque année il y en a des nouveaux et je me demande toujours si on a vraiment besoin de voir un autre groupe de policiers qui font la même chose à une subtilité près. Mais si nous, on s'en sort, c'est aussi parce qu'on est un peu une anti-série policière. Evidemment il y a le côté policier mais Patrick Jane se moque de ça constamment : « Je connais le règlement mais il ne m'intéresse pas vraiment, faites votre truc de policiers et moi je vais résoudre l'enquête à ma façon ». C'est un peu comme ça qu'il fonctionne. On est une série procédurale mais on est un peu unique parce qu'on pointe du doigt le côté ridicule aussi de cet aspect procédural. Les gens aiment se moquer de ça. C'est ça, je crois, qui nous sauve.

Les autres séries auxquelles vous avez participé n'étaient pas des séries policières et elles n'ont pas marché. Est-ce que c'est la faute des chaînes, qui ne prennent pas assez de risques, ou est-ce la réalité de ce que les téléspectateurs attendent ? Ils veulent des séries policières donc il faut bien leur en donner... ?

Ce que j'aime chez CBS, c'est qu'ils connaissent bien le genre de programmes qu'ils font et qu'ils connaissent bien leurs séries. Quelqu'un m'avait dit que CBS voulait dire "Crime-Busting Shows" (des séries où on combat le crime, ndlr). Je trouve ça assez drôle, et c'est vrai qu'ils ont un parcours impressionnant, regardez Les Experts, NCIS, toutes les déclinaisons... Je crois qu'en tant que téléspectateur on est un peu voyeur, tout simplement. On aime regarder des séries où il y a des meurtres parce qu'on a un peu de distance et en même temps on voit des choses qu'on aimerait pas voir nous arriver. Personne ne veut être victime d'un meutre ! Enfin, je n'en sais rien après tout ! (Rires) Je pense qu'il y a cet aspect de distanciation, l'idée de pouvoir jouer aussi au détective sans risque. C'est divertissant. Mais oui, on dirait qu'il y a une soif insatiable de meurtre et de sang. Je ne sais pas ce que ça dit sur la race humaine ! (Rires)

« Je pense qu'il ne faut pas tirer les intrigues trop en longueur »
Que va-t-il advenir de Rigsby et Van Pelt ? Vont-ils se remettre ensemble ?

Je pense que, comme John le Rouge, c'est une histoire qui va durer pendant toute la série. Je parle souvent du problème dans la série Clair de Lune : si on a un couple et qu'on le met ensemble trop vite, après on a des problèmes. Les gens perdent leur intérêt pour le couple dès qu'il y a le premier baiser. Bruno (Heller, ndlr), le créateur de la série, a trouvé des idées créatives pour rendre la relation intéressante. Comment fait-on pour créer un couple, le faire rompre... Il a eu cette idée de les empêcher d'être ensemble à cause des règles du Bureau. Et pendant la saison 3, celle qui a été diffusée cette année aux Etats-Unis, il y a un vrai rival pour Rigsby, un agent du FBI qui séduit Van Pelt et la fin de la saison se dirige vers un mariage. Rigsby doit alors être un ami pour elle mais vers la fin il réalise aussi qu'il doit s'occuper de lui-même. C'est un moment très important pour mon personnage. La saison 4 va être intéressante pour eux, la relation va évoluer. Ils ont tous les deux des sentiments l'un pour l'autre. Pour ma part, je suis assez enthousiaste parce que Bruno a évoqué l'idée que mon personnage allait sortir avec d'autres femmes. Je pense qu'il devrait sortir avec beaucoup d'autres femmes ! (Rires) Je pense qu'on devrait renommer la série The Sensualist et elle devrait suivre ma vie amoureuse.

Etes-vous satisfait de la fin de la troisième saison ? Elle a surpris beaucoup de fans de la série...
C'était une surprise pour nous tous. On en a discuté avec Bruno et on lui a demandé "Mais maintenant, a-t-on de quoi faire une saison 4 ?". Ce que j'ai aimé avec cette fin de saison, c'est que les deux premières saisons se terminaient de manière moins impressionnante, moins explosive. Et je pense qu'il ne faut pas tirer les intrigues trop en longueur. .
Spoiler:
 


« Les scénaristes ne nous disent pas tout ! »
On arrive sur le sujet des spoilers. Vous avez une clause dans votre contrat qui vous empêche de trop parler à la presse ?
En fait, on nous force à ne pas dire grand-chose par plusieurs moyens. D'abord, s'il y a un arc scénaristique important qui arrive, effectivement on est tenu par notre contrat de ne pas en parler. Mais il y a un deuxième moyen : on ne nous dit pas tout ! Ils savent que les acteurs ne sont pas très doués pour garder des secrets donc il n'y a rien de mieux que de les laisser dans l'ignorance pour éviter qu'ils parlent ! On a les scripts deux semaines en avance. En ce moment, les scénaristes commencent à travailler sur la saison 4. La production commence fin juillet, donc on devrait commencer à voir les scripts d'ici à la mi-juillet. Mais vous en savez sûrement plus que moi !

Il y a des côtés négatifs à travailler sur une série aussi populaire ?

En toute honnêteté, ce ne sont que des bons problèmes. Comme le dit un ami à moi, c'est le genre de problèmes du type "Mes chaussures en diamant sont trop serrés". J'avais un ami acteur qui me disait "Ca m'agace d'être toujours embêté en public" et je lui répondais "Oui, ça doit être terrible d'avoir des gens qui viennent sans cesse te voir pour te dire à quel point tu es génial" !

Peut-être que les gens lui disaient qu'il était mauvais !

Oui, c'est vrai mais on a de la chance, c'est très rare que les gens viennent te voir pour te dire "Tu es mauvais". Toutes les expériences qu'on vit sur la série sont géniales. C'est un luxe incroyable d'être tous les jours face à une caméra et de travailler avec des gens que je respecte en tant qu'acteurs et qu'amis. Et on a aussi la satisfaction de se dire qu'on fait ça pour un public, je crois qu'en moyenne, par semaine, on touche 90 millions de gens à travers le monde donc on est très reconnaissant de ce qui nous arrive.

« Je suis un peu le clown de service »
Quelle est l'atmosphère sur le tournage ?
On s'amuse beaucoup. Je pense que si vous demandez aux gens, ils vous diront que je suis un peu le clown de service. C'est un processus long : un épisode prend huit jours à être tourné, puis il y a une semaine de pré-production et une semaine de post-production donc il y a toujours trois épisodes qui sont en cours de confection. C'est un peu compliqué parfois et moi, je suis assez simple ! (Rires) On travaille 17 heures par jour donc c'est important de bien travailler quand il est temps de travailler mais aussi de savoir se détendre.

Est-ce que parfois vous êtes un peu frustré de jouer dans une série policière d'une grande chaîne ? On sait que les séries du câble sont beaucoup plus libres et ont la possibilité d'être plus réalistes...
Je ne vois pas les choses comme ça, pour moi c'est la qualité du projet qui prime, peu importe le média. J'ai commencé au théâtre donc si on me propose un bon rôle au théâtre, je suis partant. Si c'est un bon projet télé, ou un bon projet ciné, c'est pareil. Je crois que l'époque où quelqu'un disait "Je suis un acteur de cinéma, je ne fais pas de télé" est révolue. Ce type de snobisme a disparu. Un bon rôle est un bon rôle. C'est vrai que sur le câble il y a plus de liberté, moins de censure. Et nous sommes une série familiale, même si on passe à 22h, on a une responsabilité de ne pas aller trop loin. On ne peut pas être aussi violent ou gore qu'une série de HBO. J'ai tourné pour HBO il y a quelques années dans Generation Kill et c'était génial. C'est tout le contraire d'une série d'une grande chaîne parce que là, on te demande d'être plus vulgaire ! Alors que sur une grande chaîne, tu vois ton frère mourir dans la série et tu dis "Oh mince". Parfois ce n'est pas très réaliste mais ça pousse à trouver des façons créatives d'être proche de la réalité.


Vivement ! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mar 14 Juin 2011 - 14:20

Mentalist : Simon Baker vous révèle tout de la saison 3



Si la diffusion de la saison 3 de Mentalist s'est terminée le 19 mai aux États-Unis sur CBS par un épisode plus qu'épique, les fans français, eux, doivent patienter jusqu'à la rentrée pour découvrir cette nouvelle saison sur TF1. Certes, les rumeurs courent et les spoilers fusent : l'agent Van Pelt (joué par Amanda Righetti) épouserait un nouveau venu, l'agent du FBI Craig O'Laughlin (joué par Eric Winter), le père ex-taulard de Rigsby (Owain Yeoman, présent au Festival de la télévision de Monte-Carlo) causerait des soucis à son fils, et pire, une taupe, alliée de John Le Rouge, serait infiltrée au CBI !

A l'occasion de l'arrivée prochaine de la saison 3 sur TF1, le très beau Simon Baker a accordé une interview confession au magazine TéléPoche (en kiosque le 13 juin 2011) : salaires, scénario, conflits avec la production et informations croustillantes sur la saison 3, il dit tout. Résumé.

Le très sexy Simon Baker, révélé par la série culte Hartley Coeurs à Vif, nous le promet, cette troisième saison va répondre à toutes nos questions : "Je peux vous assurer que les deux derniers épisodes de la troisième saison vont apporter leur lot de réponses." Cela signifierait-t-il que nous allons enfin connaître l'identité de John Le Rouge ? Il semblerait ! Car cela fait déjà deux ans que le CBI le recherche. Réaliste, Simon est conscient que l'intrigue traîne : "Durant les deux premières années, ce fut trop long. Là, nous sommes passés à la vitesse supérieure supérieure et on recueille pas mal d'informations sur Le Rouge."

Très impliqué dans la série (il a, par exemple, réalisé un épisode de la saison 3), Simon Baker n'hésite pas non plus à dire aux scénaristes ce qu'il n'aime pas. Lassé des kidnappings à répétition de son personnage Patrick Jane, il avoue : "Je trouve que ça n'a pas de sens et j'ai demandé aux scénaristes d'arrêter (...) Parfois leurs idées (des scénaristes) fonctionnent, parfois non."

TéléPoche ose ensuite la fameuse question de la rémunération. Si l'acteur, heureux papa de trois enfants avec sa femme Rebecca Rigg - Claude, 13 ans, Harry, 10 ans, et Stella, 18 ans - réfute un contrat à 30 millions de dollars, il ne nous révèlera pas son salaire exact. Il réfute aussi l'information selon laquelle il a déjà signé pour une septième saison ! Pour le moment, l'acteur australien est toujours en négociations avec la production. Pas besoin d'être mentaliste pour se douter qu'il s'agit d'une histoire de sous !

Sans tabou, très sexy et de surcroît flatté "d'apprendre que les Françaises l'admirent", Simon Baker n'est pas prêt de décevoir ses fans féminines. Pour tous les fans de la série et de l'acteur, rendez-vous à la rentrée sur TF1 avec la saison 3 inédite de Mentalist dont vous pouvez découvrir quelques extraits dans notre player vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Mer 15 Juin 2011 - 11:01

NEWS TV
[color=red]M6 : La série de Kev Adams remplace Scènes de ménages [/color]



Le lundi 4 juillet, M6 lancera Soda, sa nouvelle série menée par le jeune humoriste Kev Adams.
La fiction prendra la case horaire laissée par Scènes de ménages durant les vacances d'été.
M6 veut se la jouer cool cet été avec Soda.
Tellement que M6 ose même mettre des smileys dans leur dossier de presse. Non mais trop LOL, les oufs !
Car le 4 juillet, vers 20h05, la chaîne accueillera la star des ados : Kev Adams, humoriste vu très régulièrement sur France 2 dans On n'demande qu'à en rire.
Le garçon, qui a notamment assuré les premières parties de Gad Elmaleh et de Michel Boujenah, sera la star de la série Soda (l'anagramme d'Ados), fiction qui prendra le créneau de 20h05, actuellement dévolu à Scènes de ménages.

Soda suivra le quotidien d'Adam (incarné donc par Kev Adams), un lycéen un peu branleur, avec son père banquier cool (joué par Guy Lecluyse, vu dans Bienvenue chez les Ch'tis et dans une pub Coca), sa mère ultra-protectrice et bipolaire (Laurence Oltuski), sa diabolique soeur (un mélange entre Nelly Olson et Chucky a priori) et ses deux meilleurs potes.

"Adam me ressemble énormément mais il fait ou dit des choses dans la série que jamais je n’aurais osées dans la vie et c’est ça qui est bon, confie Kev Adams dans le dossier de presse. J’ai l’impression de revivre mon adolescence en mieux ! Quand aux similitudes capillaires entre Adam et moi je ne ferai aucune remarque ;-)". MDR.


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries : Infos en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos en vrac...de tout un peu ..
» Transcriptions en vrac
» Photos en vrac de MSC's
» Orange Cinéma Séries
» Infos - Akhbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: