le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Pascal le grand frère : Prends une Klak!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mar 14 Déc 2010 - 23:48

BIENVENUE aux nostalgiques de confession intime.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mar 14 Déc 2010 - 23:51

:cheers: :cheers: :cheers:

Bienvenue à tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mar 14 Déc 2010 - 23:54

klaki a écrit:

Bienvenue à tous !

Ké sta twa ?
T'es pas ma mère ok !!!

C'est kiki paie le loyer c'est twa ptète ????

hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mar 14 Déc 2010 - 23:56

Moi j'aurai pas trop confiance avec cette demi-folle et un ciseau à la main peur
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 0:04

mais c'est bon !
lache moi
lache moi
mais c'est bon
nan nan nan
c'est bon lache moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 0:10

klaki a écrit:
mais c'est bon !
lache moi
lache moi
mais c'est bon
nan nan nan
c'est bon lache moi

De 1 tu me parles sur un autre ton !!
Et lève toi, il est midi. Va à l'école

C'est quoi cette jupe ras la touffe ? C'est comme ça que tu t'habille pour l'enterrement de ta grand mère ?

:chiale:
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 0:17

bon jme casse.
cette gamine est désespérée

jvais trainer un peu sur /b/, tiens
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 0:18

:kiss01: frishounet :kiss01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 0:29

klaki a écrit:
:kiss01: frishounet :kiss01:

Mon klakikéa :a2:
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147142

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 9:26

Pascal le grand frère : Prends une Klak!.............et une deuxieme

1 854 000 téléspectateurs et 20.7% de PDM.

~~~~~~~~~~~~~~~~

klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 9:42

c'est la gamine qui méritait sa baffe
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 15:08

une histoire d'amour qui se termine tristement.

ça n'a rien a faire dans ce topic, mais ce n'est pas très éloigné d'une certaine jeunesse actuelle que l'on peut voir dans ce type d'émission. Ce qui fait peur, c'est que si les dates sont respectées, la nana ne doit pas être loin de la majorité aujourd'hui

et après bouboule étai bourré et on c embrasser devan la salle de jeu du camping :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 15:19

klaki a écrit:
une histoire d'amour qui se termine tristement.

ça n'a rien a faire dans ce topic, mais ce n'est pas très éloigné d'une certaine jeunesse actuelle que l'on peut voir dans ce type d'émission. Ce qui fait peur, c'est que si les dates sont respectées, la nana ne doit pas être loin de la majorité aujourd'hui

et après bouboule étai bourré et on c embrasser devan la salle de jeu du camping :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 21:24

klaki a écrit:
c'est la gamine qui méritait sa baffe

Mais TFone aurait envoyé de l'aide à Pascal anvant qu'il ne dépressionne :yes:

La machine à baffes :yatta:

klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 15 Déc 2010 - 21:27

:bravo: :bravo:

elle devrait être obligatoire dans toutes les écoles
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Sam 13 Oct 2012 - 7:52

PASCAL SOETENS ("PASCAL, LE GRAND FRÈRE") QUITTE TF1

Dans un communiqué, Pascal Soetens annonce quitter TF1. Il reproche à la chaîne la programmation irrégulière de "Pascal, le grand frère" et de ne pas répondre favorablement à ses demandes.
Après 6 ans à la tête de "Pascal, Le Grand Frère", Pascal Soetens quitte TF1

Sa présence à l'antenne était très épisodique et particulièrement irrégulière ces derniers mois. Depuis le début de l'année, TF1 n'a diffusé que trois épisodes de "Pascal, le grand frère", programme produit par La Concepteria (société de production de Julien Courbet) et dans lequel Pascal Soetens vient aider des parents et leurs enfants et tenter de rétablir le dialogue entre eux. Lancée en janvier 2006, l'émission a toujours connu un joli succès à l'antenne.

6 épisodes entre 2011 et 2012 contre 14 entre 2008 et 2009
Et les 3 épisodes diffusés depuis le début de l'année (le 17 janvier, le 25 mai et le 28 août) ont aussi établi des performances honorables. Ceux-ci ont en effet attiré entre 1,5 et 2 millions de téléspectateurs tandis avec des parts de marché se situant entre 19% et 28%. Des audiences globalement stables sur deux ans. Mais, même si elle ne le savait pas au moment du tournage, Belinda, 18 ans, est la dernière adolescente à avoir fait la rencontre de Pascal sous l'objectif des caméras de TF1, dans l'épisode diffusé le 28 août dernier.

Dans un communiqué adressé à nos confrères de Télé 7 Jours, Pascal Soetens annonce en effet qu'il a décidé de quitter TF1, reprochant à la chaîne la programmation très irrégulière et chaotique de "Pascal, le grand frère" ces derniers mois (6 épisodes entre 2011 et 2012 contre 14 entre 2008 et 2009). De plus, Pascal regrette que TF1 n'ait pas répondu positivement à ses demandes pour évoluer à l'antenne, que ce soit avec ce programme ou un autre. "Le Grand Frère" ne ferme cependant pas de portes et est prêt à rebondir sur une autre chaîne.

"J'espère trouver une chaîne qui pourra m'accueillir et répondre à mes attentes"
"Depuis 6 ans, j'anime sur TF1 l'émission Le Grand Frère. Malheureusement le volume de cette émission sur la grille n'a cessé de diminuer pour passer la saison dernière à 3 seulement. Malgré mes envies de nouvelles émissions et d'une plus forte exposition, la chaîne n'a pas souhaité répondre à mes demandes. Je le regrette vivement et étant libre de tout contrat, j'espère trouver une chaîne qui pourra m'accueillir et répondre à mes attentes" écrit Pascal Soetens dans le communiqué envoyé à nos confrères.

Cependant, "Le Grand Frère" annonce ne pas abandonner les jeunes qu'il a pu aider durant ces six ans sur la chaîne. "Je tiens à remercier TF1 et ses équipes avec qui j'ai pu faire un excellent travail et je reste bien évidemment en contact très étroit avec les ados pour continuer de leur venir en aide" conclut-il. Une nouvelle qui tombe 9 jours seulement après la publication sur le site de TF1 d'un appel à témoins pour un futur épisode de "Pascal, Le Grand Frère", qui ne sera donc jamais tourné...

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Dim 14 Oct 2012 - 12:10

Sad
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 14 Nov 2012 - 18:49

"STAR ACADEMY" : "PASCAL, LE GRAND FRÈRE" SERA PROFESSEUR DE SPORT

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mar 11 Juin 2013 - 20:40

Pascal, le nouveau grand frère de TF1 débarque le 2 juillet

Pascal, le nouveau grand frère de TF1, débarquera le 2 juillet prochain sur la chaîne.

Ca y est, après plusieurs mois de recherches, TF1 tient enfin son nouveau "grand frère". Et par chance (on va dire que rien n'est calculé),il s'appelle encore Pascal! TF1 le présente comme un éducateur et coordinateur qui vient en aide à de nombreux jeunes en difficulté. Ce jeune homme de 32 ans oeuvre sur le terrain depuis plus de 10 ans. "J'ai passé le diplôme d'état d'éducateur. En parallèle, je suis éducateur sportif et troisième dan de taekwondo.(...) Mon enfance n'a pas été facile, mais j'ai eu la chance d'avoir un déclic grâce aux arts martiaux. Souvent, lorsqu'un adolescent est en difficulté, il faut l'aider à trouver ce déclic. Je voulais être ce lien, pouvoir servir d'exemple" explique-t-il dans le communiqué de presse.

Quoi qu'il en soit, pas question pour lui d'imiter l'ancien grand frère qui a marqué l'émission de son empreinte. "L'ancien Pascal a fait un travail exceptionnel, mais nous sommes vraiment différents. Nous n'avons pas le même parcours et je n'ai pas la même approche en termes de gestion de conflit. Mais le but, de toute façon, était de proposer de la nouveauté" indique-t-il.

Pour ce qui est des nouvelles orientations de l'émission, Pascal promet quelques changements: "Je souhaitais que l'émission insiste plus sur les difficultés et les doutes rencontrés par les animateurs. En une semaine, nous nous remettons beaucoup en question. Il n'y a pas de baguette magique, des ajustements sont nécessaires. Désormais, l'émission s'inscrira plus dans une démarche pédagogique et le téléspectateur pourra mieux voir les différentes étapes".

Pour découvrir ce nouveau grand frère, il faudra attendre le 2 juillet prochain sur TF1 à 23h20.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mar 11 Juin 2013 - 21:15

ah ah ! du taekwondo , ça va changer de la boxe :ptdrr:
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Ven 28 Juin 2013 - 22:27

Public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Sam 29 Juin 2013 - 23:40

Closer

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 3 Juil 2013 - 18:48

Pascal, le grand frère : démarrage en demi-teinte pour le nouveau coach

En mai 2012, Pascal Soetens était encore le Grand frère de TF1. En deuxième partie de soirée, le coach, expert en adolescents difficiles, réunissait encore 2.12 millions de téléspectateurs et 27.9% de part de marché (avec 34.6% sur les ménagères).

Ce mardi 2 juillet, un nouveau visage est apparu sur la chaîne privée. À la suite des Experts : Manhattan, Pascal, le grand frère faisait son retour à partir de 23h30. Et pour sa première, le coach pour jeune en détresse s’est penché sur le cas de Bixente et Miguel, son père. « Caractériel, renfermé et agressif, le jeune homme ne respecte plus rien ni personne », le jeune garçon était devenu incontrôlable, en particulier depuis la disparition de sa mère.

Ce nouveau cas a réuni en moyenne 1.3 million d’amateurs, soit 18.6% du public. Auprès des femmes de moins de 50 ans, le nouveau Pascal, le grand frère a affiché 24%. Malgré ces scores en baisse, le programme a conservé la tête des audiences.

À noter que mardi prochain, TF1 misera sur une prolongation des Experts : Manhattan, avec ensuite New York, section criminelle.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 3 Juil 2013 - 18:50

Replay Pascal, le grand frère - Emission du 2 juillet 2013

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   Mer 3 Juil 2013 - 22:34

:cheers:  merci pour le replay Placounet (ma télé est muerte !!! j'ai pô vu )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal le grand frère : Prends une Klak!   

Pascal le grand frère : Prends une Klak!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant