le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Miss France du Comité Miss France Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miss France du Comité Miss France Historique    Mer 22 Déc 2010 - 12:39

Miss France

Jamais deux sans trois !





Mathilde Florin, Miss France 2011 du Comité Miss France Historique

Mathilde Florin a été élue Miss France 2011. La France a déjà une Miss nous direz-vous, Laury Thilleman, et elle a même une Miss Nationale. Mais le Comité Miss France historique n’entend pas laisser à d’autres l’honneur d’élire Miss France.

Enfin une blonde ! Après Laury Thilleman, Miss France 2011 ; Barbara Morel, Miss Nationale 2011 ; voici maintenant : Mathilde Florin… Miss France 2011, élue par le Comité Miss France historique !
Mathilde Florin, originaire du Nord, est une nouvelle Miss France 2011, dans les deux sens du terme. Elle a été élue sous l’égide du Comité Miss France historique, qui affirme être le seul légitime à élire une Miss France, mais qui n'est reconnu que par lui-même. Ce comité avait protesté contre l'élection de Miss Ronde France 2011, que d'aucun trouvent plus jolie que leur Miss ! Cette fois, la guerre des Miss est à son apogée


Impossible de s'y retrouver, mais qui est donc la Miss des Français? Après Laury Thilleman, élue Miss France le 4 décembre dernier, Barbara Morel, élue Miss Nationale le 5 décembre, voici Mathilde Florin, élue le 19 décembre au Cesar Palace de Paris.

Petit hic, cette jeune femme porte le titre, l’écharpe et le diadème de… Miss France 2011! Laury Thilleman qui déclarait récemment ne pas être en concurrence avec Miss Nationale car elle est la seule Miss France, a cette fois une concurrente directe ! En effet, le Comité Miss France historique, créé en 1954, se pose en seul comité légitime, et seul habilité à élire une Miss France. Une légitimité qu’il est pour le moment le seul à s’accorder.

Mathilde Florin a 21 ans, elle est originaire du Nord. Elle a été Miss Flandres en 2009, mais pour le grand concours Miss France d'Endemol et de Genviève De Fontenay. Cette blonde aux yeux bleus mesure 1m77 pour 54 kg, et côté mensuration, elle affiche un joli 85–60-90. Et cette nouvelle Miss France ira, elle aussi, représenter la France dans des concours de beauté internationaux. La jeune femme se présentera ainsi à "Miss World University 2010" (Miss Monde étudiante) à Séoul, en Corée du Sud, puis à "Miss Earth 2011", qui se déroulera à Manille aux Philippines et qui est, précise le Comité Miss France historique, le troisième concours de beauté international après "Miss Univers" et "Miss Monde", auquel participera une autre Miss France, Laury Thilleman.

La question désormais est de savoir si comme dans le monde de la boxe, une Miss pourrait réunifier les écharpes lors d'une ultime réunion.

Comment trouvez-vous cette jeune femme ? Et quelle Miss préférez-vous ?


Dernière édition par j. le Mar 28 Déc 2010 - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss France du Comité Miss France Historique    Mer 22 Déc 2010 - 18:33

Citation :
Cette blonde aux yeux bleus mesure 1m77 pour 54 kg,

T'aing , le sac d'os !! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss France du Comité Miss France Historique    Mar 28 Déc 2010 - 7:47

Miss France II s’attire les foudres de Geneviève de Fontenay (mamie fait de la résistance) Laughing

Encore une Miss élue en France ! Un scandale pour Geneviève de Fontenay qui crie à la « contrefaçon ».
On connaît Laury Thilleman, la Brestoise élue Miss France par Endemol, le 4 décembre dernier. On a découvert aussi Barbara Morel, première Miss Nationale Geneviève de Fontenay de l’histoire, couronnée le lendemain. Le 19 décembre dernier, une troisième Miss faisait son apparition : Mathilde Florin recevait le titre de Miss France 2011 décerné par le Comité Miss France historique.

« Ce Comité Miss France historique est une nouvelle galéjade de Mr Le Parmentier qui a toujours refusé d’accepter les décisions de justice », s’est emportée Geneviève de Fontenay dans une déclaration faite à l’AFP. Michel Le Parmentier a toujours revendiqué détenir la propriété de la marque Miss France, même s’il a toujours été débouté par la justice au cours de nombreuses actions, la Cour d'Appel de Paris ayant même reconnue en 1984 la Société Miss France, alors détenue par Geneviève de Fontenay, comme l'officielle.

Les vieilles rancoeurs remontant à la surface, Geneviève de Fontenay s’est même faite l’avocate du diable : « C’est désormais à la société Endemol de faire sanctionner par les tribunaux, si elle le souhaite, cette deuxième élection Miss France qui est une contrefaçon ». Geneviève qui défend Endemol… Pourtant Geneviève, les ennemis de vos ennemis devraient être vos amis !

M-A.K.Voic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss France du Comité Miss France Historique    

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France du Comité Miss France Historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» miss lilou
» MISS.TIC – Le mystère féminin
» (Maternité) Miss lydia (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: