le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 A la télé ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 10 Jan 2011 - 16:29

Un petit condensé sélection de Purepeople

Bande-annonce de Taken avec Liam Neeson

Thierry Lhermitte dans Doc Martin

Michèle Laroque et Pierre Palmade



Ça y est, le week-end est terminé et la semaine démarre sur les chapeaux de roues. Et comme le lundi, tout est permis (comme le mardi, le mercredi... comme tous les jours !), il est temps pour vous de décider ce que vous allez pouvoir regarder à la télé ce soir. Et si nous ne pouvons encore vous aider lorsqu'il s'agit de choisir le menu du soir, nous pouvons en revanche vous guider dans vos choix télé.

Si pour vous, amour rime avec humour :
Envie de vous tordre de rire devant des affaires de coeur grinçantes, direction France 3. Pierre Palmade, Michèle Laroque, Elie Semoun, Franck Dubosc, Audrey Lamy, Chantal Ladesou, Anne Roumanoff... Mireille Dumas vous sert les humoristes les plus hilarants sur un plateau d'argent (ou un plateau télé !) pour vous parler d'amour avec humour.
Vive l'amour en humour, sur France 3 à 20h35.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 15 %

Si vous n'avez pas peur du sang et que vous adoooorez Thierry Lhermitte :
Nostalgiques de la grande époque "Lhermitte" ? Tous ceux qui ont adoré Les Bronzés et Le Dîner de cons vont se laisser tenter par le retour du comédien, plus délirant que jamais dans Doc Martin, la nouvelle et prometteuse fiction de TF1. Thierry Lhermitte y incarnera un brillant chirurgien obligé de se reconvertir dans la médecine généraliste le jour où, soudainement, il devient hématophobe (peur du sang). Le voilà donc médecin de village dans un lieu atypique rempli de personnalités pétillantes et originales (dont Doudi de Samantha Oops) !
Doc Martin, sur TF1 à 20h45.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 15 %

Si vous voulez une soirée angoissante, palpitante et captivante :

Voilà la valeur sûre de la soirée : il s'agit de Taken ! Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, interprété par le séduisant, charismatique et déstabilisant Liam Neeson. Ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes, il va vous faire vivre 1h25, forte en émotions ! Un film stressant qui vous plonge dans les rues de Paris à voir et à revoir.
Taken, sur M6 à 20h45.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 70 %

Bonne soirée !


Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/ce-soir-a-la-tele-un-doc-hilarant-bouleverse-par-un-enlevement-angoissant_a71589/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 12 Jan 2011 - 14:57

Ce soir à la télé : Les scalpels, les guns et les humoristes sont de sortie !


Frustrés d'être restés au bureau alors que vous auriez tant aimé obtenir une RTT pour aller faire les soldes ? Pour vous remonter le moral, deux alternatives pour cette soirée télé...

La méthode dite "hardcore" : vous faire un plateau télé hyper calorique devant les scalpels de Grey's Anatomy et les guns de Braquo !

Ce soir, TF1 continue de diffuser les épisodes inédits de la saison 6 de Grey's Anatomy : Ellen Pompeo, Katherine Heigl et les autres vous retrouvent au Seattle Grace Hospital... Au menu : Thatcher qui vomit du sang, greffe de foie et mort suspecte. Ayez le coeur bien accroché !
Grey's Anatomy - TF1 - 20h45.
Le Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 25%.

Pour ceux qui préféreraient les bons vieux feuilletons policiers, Braquo est incontestablement un must en la matière. Produite par Canal+ qui avait réservé, jusque là, l'exclusivité de sa diffusion à ses abonnés, la série débarque sur Jimmy, chaîne câblée du groupe Canal+, pour conquérir un plus large public. Il faut dire que cette fiction écrite et réalisée par Olivier Marchal, qui met en scène Jean-Hugues Anglade, Nicolas Duvauchelle et Joseph Malerba, avait rencontré un franc succès sur la chaîne cryptée avec, en moyenne, 1,3 million de téléspectateurs devant chaque épisode. La saison 2 est en cours de préparation.
Braquo - Jimmy - 20h40
Le Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30%.


La seconde méthode est dite "feel good" : rire aux larmes devant deux des humoristes préférés des Français dans ce qu'ils font de mieux, le one-man show !

Ce soir, la chaîne Comédie! propose une soirée placée sous le signe de l'imitation de qualité en consacrant trois heures au magistral Nicolas Canteloup. Le chroniqueur des matinales d'Europe 1 (Sa Revue de Presque est écoutée par 1,5 million de Français tous les matins) sera mis à l'honneur avec la diffusion de son one-man show Deuxième Couche, enregistré en 2009. En seconde partie de soirée, les accros pourront se délecter d'une interview exclusive avec le Troisième Rappel.
Soirée Nicolas Canteloup - Comédie! - 20h40
Le Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 35%.

Paris Première a, de son côté, misé sur Dany Boon. Deux ans avant son carton dans les salles obscures avec Bienvenue chez les Ch'tis (2008), il mettait le feu sur la scène de l'Olympia avec son spectacle Waika... Une valeur sûre du rire, mais un one-man show archi-archi-archi-rediffusé ! On n'est pas loin de l'indigestion.
Dany Boon : Waika - Paris Première - 20h35
Le Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 10%.


A vos télécommandes, et n'oubliez pas que vos choix télé d'aujourd'hui feront les grilles des programmes de demain !


http://www.purepeople.com/article/ce-soir-a-la-tele-les-scalpels-les-guns-et-les-humoristes-sont-de-sortie_a71747/1


pas mal, ce petit condensé journalier, qui évite d'afficher les programmes de toutes les chaines, qu'on trouve sur le Portail :yes: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Jeu 13 Jan 2011 - 19:48

13 janvier , la sélection du soir de purepeople sympa !


Ce soir à la télé : Une bataille secrète dérange une mort mystérieuse !





Ce soir, pas question de faire des folies. Après avoir consommé l'intégralité de votre salaire dans les soldes hier, le resto en amoureux avec bonne bouteille de vin au programme semble plutôt compromis. Mais vous avez de la chance car Purepeople.com a décidé de vous aider à vous concocter une soirée de détente sympathique et beaucoup moins onéreuse.

Les soldes vous ont déçus, vous vous sentez l'âme d'un guerrier :

La Bataille de Midway, diffusée ce soir sur Paris Première, est faite pour vous
. Grand classique du 7e art avec les irremplaçables Charlton Heston et Henry Fonda, ce film de guerre revient sur le mois d'avril 1942, lorsque les services secrets américains découvrent par hasard que les Japonais se préparent à renouveler, sur la base de Midway, dans le Pacifique, l'attaque surprise qui leur avait si bien réussi à Pearl Harbor, six mois auparavant. Encore traumatisé par ce récent désastre, l'amiral Nimitz prépare une riposte audacieuse, en dépit des conseils de prudence prodigués par le haut commandement de Washington. Mais l'adversaire, sous la gouverne de l'amiral Yamamoto, a réuni en face de ce dernier l'ensemble de la flotte japonaise. Un montage d'images tournées par John Ford, non moins célèbre réalisateur de La Chevauchée fantastique, au plus fort des batailles de la guerre du Pacifique.
La bataille de Midway, sur Paris Première à 20h35.
Le Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 40%.


Les soldes ne vous ont pas encore satisfaits, vous êtes encore à la recherche de la promotion idéale, vous vous sentez l'âme d'un redoutable enquêteur :

Ne vous lancez pas dans cette quête sans découvrir les bases d'une enquête parfaitement menée à bien. Pour cela, découvrez un épisode inédit des aventures de l'un des commissaire les plus célèbres du petit écran : Julie Lescaut. La semaine dernière, le retour de Véronique Genest dans un épisode inédit faisait carton plein sur TF1, cette semaine la chaîne vous propose un nouvel épisode inédit intitulé Sortie de Seine. L'histoire ? Julie Lescaut enquêtera sur la mort très mystérieuse d'une jeune femme dont le corps a été repêché dans la Seine.
Julie Lescaut, sur TF1 à 20h45.
Le Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30%.


Vous n'avez jamais été aussi fiers de vos achats, vous pensez même mériter une médaille, vous vous sentez l'âme d'un héros :

Regardez Envoyé Spécial sur France 2.
Au programme ? Les Hochets de la République. Ils sont pas moins de 95 000, des hommes en majorité. Des hommes politiques, des patrons de grandes entreprises, des hauts fonctionnaires, des magistrats, des avocats, des militaires ou encore des grands sportifs qui ont tous reçu la Légion d'honneur. Une discrète parure agrafée au revers de leur veste qui fait d'eux des chevaliers, des officiers ou encore des commandeurs. Sur quels critères sont-elles distribuées ces médailles ? Pour Envoyé Spécial, le conseil de l'ordre a ouvert ses portes et propose ainsi aux téléspectateurs de découvrir le revers d'une médaille qui consacre ce que la République a de meilleur mais cache aussi, parfois, ce qu'elle a de pire.
Envoyé Spécial, sur France 2 à 20h35.
Le Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30%.

Bonne soirée et... bons soldes !


Chloé Breen

http://www.wat.tv/video/julie-lescaut-jeudi-13-janvier-3a93r_2ey3p_.html

:cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Jeu 13 Jan 2011 - 21:21

:ptdrr: Laughing

2eme couche qu'il dit !!!

Je pensais pourtant qu'avec l'épaisseur de celle qu'il trimbale une seule suffisait oui


:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Ven 14 Jan 2011 - 19:57

mon rendez-vous préféré du soir (même si je ne regarde aucun programme proposé..
jaime bien comme c'est écrit ! petit moment sympa !:cheers:

Ce soir à la télé : Vos neurones bouleversés par un voyage au bout du monde !




En cette Fin de semaine, la fatigue se fait naturellement sentir... Alors, pour tous ceux qui ne se sentiraient pas assez motivés pour aller brûler le dancefloor toute la nuit, Purepeople.com a décidé de vous conseiller quelques programmes afin de faire chauffer votre canapé.

A défaut de faire chauffer le dancefloor, faites chauffer vos neurones : Ce soir, vendredi 14 janvier, TF1 a décidé de tester votre culture générale avec la deuxième saison du Plus Grand Quiz de France. Après une première saison plus que satisfaisante, l'émission de TF1 revient à la charge, toujours présentée par la ravissante Sandrine Quétier. Le changement ? Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne seront cette fois-ci accompagnés de la belle Mareva Galanter, venue remplacer Alexia Laroche-Joubert. Avez-vous retenu les 15 000 réponses publiées sur le site de TF1 ? Réponse ce soir.
Le Plus Grand Quiz de France, sur TF1 à 20h45.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30 %


Envie de passer une bonne soirée, laissez-vous guider : NCIS est une valeur sûre du petit écran ! Ce soir, M6 vous propose de retrouver vos agents préférés du NCIS : Gibbs (Mark Harmon), Abby (Pauley Perrette ) mais aussi DiNozzo (Michael Weatherly) dans un épisode inédit de la saison 7 ainsi que deux rediffusions qui le suivront.
NCIS, sur M6 à 20h45.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 60 %

Si vous voulez voyager sans quitter votre canapé : Vous pouvez compter sur Thalassa ! Ce soir, l'émission présentée par Georges Pernoud vous entraîne au Pole Nord puis en Polynésie. Après un passage sous la glace, découvrez un atoll en Polynésie, et, enfin, l'île des Orchidées à Taïwan.
Thalassa, sur France 3 à 20h35.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 10 %



Chloé Breen

Purepeople.

merci chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 15 Jan 2011 - 20:05

Petite sélection du soir ...rien pour moi oui Laughing Laughing


Champs-Elysées, sur France 2 à 20h35

Ce soir à la télé: C'est la révolution sur les Champs-Elysées... Spectaculaire !


Ah qu'il est bon d'être en week-end ! Et après une bonne journée à buller ou à encore faire chauffer la carte bleue en dévalisant les magasins (vous admettrez que ce n'est quand même pas très judicieux de programmer des soldes après Noël, période où on a déjà dépensé tout notre bon argent...), quoi de mieux qu'un bon plateau-télé. D'autant plus que ce soir, vous allez être gâtés ! Cela va être la fête de la zappette !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupettes : Michel Drucker, 68 ans, revient en direct sur les Champs-Elysées avec sa bonne vieille émission de variétés qui a fait les plus belles soirées d'Antenne 2 de 1982 à 1990. Au menu du deuxième numéro, du Dany Boon, du Delon père et fille, du Julie Piétri qui chantera Eve Lève-toi (comme quoi l'émission est toujours aussi 80's) et à la surprise générale (désolée de gâcher l'effet de surprise...) la visite de Sharon Stone qui assure donc une très belle promo de Largo Winch 2 !

Champs-Elysées, sur France 2 à 20h35
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 40%

En direct de la planète Xérius avec Roswell en duplex : Le duo de choc de TF1 qui présente toujours des émissions incroyables mais vraies, Carole Rousseau et Jacques Legros, nous a encore une fois concocté un programme de haute-voltige. "Un mécanicien aspiré par le réacteur d'un avion de chasse", "une baleine jaillit de la mer et retombe sur le voilier de deux plaisanciers" ou encore "un contrôle de routine sauve une automobiliste", voilà un petit aperçu de ce qui vous prouvera que votre vie est vraiment super monotone comparée à celle de certaines personnes !

Les 30 histoires les plus spectaculaires, sur TF1 à 20h45
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30%


La Révolution française en mode Rock n'Roll : France 3 propose ce soir une fiction d'un nouveau genre intitulée 1788... et demi. Comme son nom l'indique, cette série avec l'excellent Sam Karmann dont les trois premiers des six épisodes seront diffusés ce soir, se déroule à la veille de la Révolution, mais se veut à la fois historique et contemporaine. Le prix spécial du Jury lui a été décerné au 12ème festival de la fiction télé de La Rochelle. Un pari osé mais plutôt réussi qui réunit sexe, violence et humour et qui bouscule l'univers de la fiction.

1788... et demi, sur France 3 à 20h35
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à 30%




Et puis si vous avez autre chose à faire ou tout simplement pas la télévision, eh bien bonne soirée et à demain !




E.U

jour de repos pour chloé Laughing merci E.U :cheers: :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 15 Jan 2011 - 20:48

fanette1 a écrit:
Petite sélection du soir ...rien pour moi oui Laughing Laughing


Champs-Elysées, sur France 2 à 20h35

Ce soir à la télé: C'est la révolution sur les Champs-Elysées... Spectaculaire !


Tous mes rêves d'enfant s'effondrent. Sad Sad Sad
L'arrivée triomphale en limousine avec le superbe
générique est enregistrée depuis longtemps.
Sad Sad Sad Sad Je ne m'en remettrai jamais et suis sur que ma mémé
Grande fan comme fanette de cette émission doit se retourner dans
sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 16 Jan 2011 - 18:27

Ce soir à la télé : "Police nationale, bonjour !" et un hold-up bancal au menu !

"Déjà ? On est déjà dimanche soir ? Non mais qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?", vous écriez-vous, dimanche, en fin d'après-midi dans la voiture, de retour du déjeuner familial chez tata Simone... Le week-end s'achève et vous avez l'impression de ne pas avoir eu une seconde pour vous ? La soirée télé s'annonce bonne pour vous comme pour nous...

On vous a sélectionné le meilleur de la télévision hertzienne, câblée et cryptée... Voici notre menu télé de la soirée, vous n'avez plus qu'à faire votre choix !

Un bon vieux reportage d'investigation !
Ce soir, Zone Interdite n'a pas revêtu sa veste de "magazine de consommation", mais a plutôt enfilé son uniforme de flic et son brassard fluo "POLICE" pour s'intéresser au sujet difficile de la délinquance sexuelle et de la récidive en suivant notamment le cas d'agresseurs qui ont fini de purger leur peine, mais aussi de suspects qui sont sur le point d'être jugés.
Zone Interdite - Présenté par Mélissa Theuriau - 20h45 - M6
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 35%

Un bon vieux feel-good movie à regarder avec une soupe, nichée sous son plaid...

TV Breizh (bon... OK... c'est vrai, il faut avoir le câble !) vous propose Comme t'y es belle ! Une comédie romantique que l'on doit à Lisa Azuelos - qui a, depuis, conquis Hollywood grâce à LOL qu'elle adapte actuellement outre-Atlantique. Le quotidien de Léa, Isa, Alice et Nina, quatre femmes de confession juive qui tentent de composer avec les impératifs de la vie de famille. Un vrai film de filles, fait par des filles, pour des filles...
Comme t'y es belle ! - Avec Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui et Géraldine Nakache - Réalisé par Lisa Azuelos - 20h40 - TV Breizh
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30%


Un bon vieux sacrifice pour faire plaisir à Jules...

Envie de faire plaisir à votre chéri : deux alternatives... Le thriller incontournable Heat, proposé par Direct8. L'histoire d'un hold-up audacieux mais un peu bancal, qui vire rapidement à un jeu du cowboy face aux Indiens entre un transporteur de fonds et la police. 3h10 de suspense orchestrés par un excellent Al Pacino et par De Niro. Ça a du bon !♦Heat - Avec Al Pacino, Robert De Niro, Val Kilmer et Kevin Gage - Réalisé par Michael Mann - 20h40 - Direct8
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 20%

Ou dans la famille "je dis adieu à ma soirée pour faire plaisir à mon boyfriend", il y a l'option Ligue 1...

Canal+ propose l'une des plus belles affiches de la saison : Marseille, le champion en titre, qui reçoit le champion de la saison 2008/2009, Bordeaux ! Un choc des titans à l'heure où les deux poids lourds du championnat se retrouvent engagés dans une course effrénée au titre. Le point négatif : si l'équipe de votre chéri se fait massacrer, vous allez en entendre parler jusqu'à demain matin.
Marseille-Bordeaux (20e journée de Ligue 1) - 21h00 - Canal+
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 15%


:cheers: :cheers:

Purepeople.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 16 Jan 2011 - 19:25

fanette1 a écrit:
[size=18]Ce soir à la télé


TF1 : FILM "Je suis une légende avec will smith" puis les experts
France2 FILM " Survivre avec les loups " puis Faites entrer l'accusé "affaire blanche"
France3 SERIE "Inspecteur barnaby" puis DOC "l'empire des sens"
M6 "E=M6 puis Zone interdite"
ARTE FILM "Loin du paradis"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 16 Jan 2011 - 20:00

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
[size=18]Ce soir à la télé


TF1 : FILM "Je suis une légende avec will smith" puis les experts
France2 FILM " Survivre avec les loups " puis Faites entrer l'accusé "affaire blanche"
France3 SERIE "Inspecteur barnaby" puis DOC "l'empire des sens"
M6 "E=M6 puis Zone interdite"
ARTE FILM "Loin du paradis"


mon rendez-vous préféré du soir (même si je ne regarde aucun programme proposé..
jaime bien comme c'est écrit ! petit moment sympa !:cheers:


Ce que j'avais affiché il y à 2 soirs et que tu n'as pas "manqué" de voir grr grr
Bon je me calme :ptdrr: :ptdrr:

Je ne sais encore si je vais pencher pour "je suis une légende" ou "loin du paradis" ..
"survivre avec les loups" me gène compte tenu de la supercherie, sinon, il parait que c'est bien réalisé ..
...en seconde partie "Faites entrer l'accusé" peut-être , faut que je regarde de quoi il s'agit ...


:cheers:


Dernière édition par fanette1 le Dim 16 Jan 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
avatar

Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 16 Jan 2011 - 20:00

Je suis une légende pour moi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 16 Jan 2011 - 20:12

@coco a écrit:
Je suis une légende pour moi :yes:

:cheers: :cheers: :cheers: Très bon film très reposant



Dernière édition par FRISH le Dim 16 Jan 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 16 Jan 2011 - 20:15

fanette1 a écrit:



:cheers:

Pour moi ce sera aussi Arte en 1er choix et si le film ne
me plait pas alors TF1 (déja vu)

Puis faites entrer l'accusé aussi. C'est l'histoire d'un violeur
en série

Dans les Ardennes, dans le Calvados, dans l'Eure, dans la Drôme, en Côte d'Or, ou encore en région parisienne, Jean-Luc Blanche a enlevé, séquestré et violé des jeunes femmes partout où le portait sa voiture, une Polo noire…


En 2006, ce multirécidiviste a été condamné à la prison à perpétuité pour ces viols qu'il a commis durant l'été 2003. Cette affaire a fait grand bruit, jusqu'aux plus hauts niveaux de l'Etat. A l'époque Dominique Perben, ministre de la Justice, et Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur, s'en sont ainsi saisis car, un mois avant ces faits, Blanche avait été accusé d'attouchements sexuels par une enfant, et arrêté. Et un juge l'avait remis en liberté sous contrôle judiciaire malgré un casier judiciaire déjà conséquent.


Les faits commencent le 12 juillet 2003. Laurence pousse la porte de la gendarmerie de Vouziers, dans les Ardennes : Jean-Luc Blanche, son compagnon, a abusé de sa fille de 9 ans. En garde-à-vue, l'homme nie. Mais son passé judiciaire ne pousse pas à le croire. En 1992, il a été condamné pour trois viols, dont celui de sa femme. C'est au juge des libertés, Paul-André Breton, de décider s'il envoie Blanche en prison, ou le libère sous contrôle judicaire le temps de l'enquête. Et c'est ce qu'il fait. En plateau, il nous explique pourquoi il remet Blanche dehors, contre l'avis du procureur. Une décision qui sera jugée scandaleuse, deux mois plus tard. Car Jean-Luc Blanche n'a pas respecté son contrôle judiciaire. Trois semaines après la fin de sa garde à vue, il est revenu chez son ex concubine pour la frapper. Et malgré, le mandat d'arrêt lancé à son encontre, il a réussi à semer les policiers pour violer cinq femmes au cours de sa cavale.


Avec Christophe Hondelatte, le capitaine Laure Oliver, de la PJ de Reims, et le lieutenant Nicolas Cado, de la PJ de Caen, reviennent sur une enquête qui a mobilisé policiers et gendarmes aux quatre coins de la France jusqu'à ce que le "routard du viol" soit finalement arrêté le 7 septembre 2003. Quatre de ses victimes nous racontent leur calvaire. Toutes, décrivent Jean-Luc Blanche comme un manipulateur qui maintient sa victime dans un état de terreur jusqu'à ce que, rassasié, il tente de nouer une relation affective avec elle, et la relâche dès qu'elle ose enfin se révolter.


Son procès s'ouvre le 23 juin 2006 à Charleville-Mézières. Blanche y répond de ces cinq viols mais aussi d'un sixième commis sur une mineure avec son frère Bruno, et des attouchements sur la fille de son ex-compagne. Les experts le décrivent comme un pervers narcissique et sadique, peut-être incurable. Mais lui se défend d'avoir fait du mal à ses victimes. Pour l'une d'elle, il affirme même qu'elle était consentante… Tout en reconnaissant qu'il aurait probablement tué sa prochaine victime ! Après cinq jours d'audience, Jean-Luc Blanche est condamné à la perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 10:38

fanette1 a écrit:



:cheers:

Pour moi ce sera aussi Arte en 1er choix et si le film ne
me plait pas alors TF1 (déja vu)




j'ai finalement regardé "je suis une légende" , je ne suis pas trop "sciences fictions" mais j'ai accroché ..(je n'avais pas vu)..
"Faites entrer l'accusé " sans surprise mais ne me souvenais pas de "cette histoire" assez récente dans sa "finalité"... gla gla


Dernière édition par fanette1 le Lun 17 Jan 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 10:42

Direct 8: Ce soir Présumé Innocent inédit à 20h45



Lundi soir, Jean Marc Morandini présentera sur Direct 8, à 20h40, un numéro inédit de de Présumé Innocent avec un retour sur les faits divers qui ont marqué ces dernières semaines

Au sommaire de cette émission:

- Le terrible destin des retraités brûlés du Finistère

Le 18 novembre dernier, un couple de retraités a été retrouvé calciné à Bourg Blanc dans le Finistère.
Après examens des corps, les enquêteurs ont découvert qu’ils avaient été sauvagement assassinés à coup de couteaux, avant d’être brûlés. Pendant plusieurs jours, le fils aîné du couple était suspecté et introuvable. Jusqu’au 21 novembre où il sera retrouvé mort à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui, calciné lui aussi près de son véhicule.

- Le meurtrier récidiviste du RER D

Fin 2007, une étudiante Anne Lorraine Schmitt a été assassinée de 34 coups de couteaux dans le RER D. Son meurtrier, qui tentait de la violer, était un récidiviste.
Déjà condamné pour des faits similaires, il venait de sortir de prison quelques mois auparavant. Le 15 décembre 2010, il a été condamné à la réclusion à perpétuité avec 22 ans de sûreté par la cour d’assises de Pontoise.

- La commerçante devenue « braqueuse »

A 51 ans, Fabienne Levy vient d’être condamnée à 10 ans de prison pour braquage.
Cette ancienne commerçante a dérobé près de 175 000 € dans quatre banques entre 2006 et 2007. Elle dit avoir voulu « se venger des banques, du système… ». Son fils Jérémie, âgé de 21 ans, a écopé de cinq ans dont deux avec sursis pour complicité, pour avoir conduit sa mère sur les lieux des braquages.

- Un salarié belge torturé pendant 10 ans par ses collègues

Daniel, 54 ans, a été torturé sur son lieu de travail, par ses collègues, à Soignies, en Belgique, pendant près de dix ans. Le calvaire de Daniel a commencé, en 1994, après son arrivée dans l’entreprise. Il est d’abord harcelé par son supérieur puis il devient le souffre-douleur de toute l’équipe. Les tortionnaires n’ont pas hésité à filmer leurs actes et ont poussé le vice jusqu’à donner la cassette à leur victime. Les tortionnaires n’ont pas hésité à filmer leurs actes et ont poussé le vice jusqu’à donner la cassette à leur victime.
Présumé Innocent revient sur ce cas de harcèlement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 11:08

Ce soir à la télé : Lhermitte, Bellemare et Delarue se la jouent... AC/DC !
News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 17 Janvier 2011 à 10:36

En ce lundi 17 janvier 2011, la déprime est de mise car c'est le début de la semaine. Heureusement, voilà de quoi vous mettre de bonne humeur en découvrant le programme télé de ce soir.

DU COTE DES GRANDES CHAINES...

Si vous aimez les médecins...

Pas de Dr House, mais un Doc Martin sur TF1. Thierry Lhermitte en médecin hémophobe a eu beaucoup de succès la semaine dernière avec
8,9 millions de téléspectateurs.

Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 50 %

Si vous aimez Pierre Bellemare...

Avec 50 ans de carrière, l'animateur culte de 81 ans nous a fait vibrer avec le télé-achat et ses histoires incroyables racontées avec ce ton d'orateur exceptionnel qu'on aime tant. Il sera mis à l'honneur dans Tous vos amis sont là... sur France 3, présenté par Olivier Minne (qui va bientôt quitter la chaîne pour se consacrer à France 2). Bien qu'effrayé à l'idée de cet hommage (il a avoué dans France-Soir avoir peu d'amis : "Je ne suis pas comme Michel Drucker qui connaît tout le monde dans le métier. J'ai très peu d'amis"), il a accepté ce challenge : divertissement assuré !
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30 %

Si vous préférez les enquêtes glacées...
Jetez-vous sur Cold Case, affaires classées (France 2). La pétillante Lily Rush (jouée par Kathryn Morris) va enquêter sur une affaire de fils disparu, de programme de protection du FBI. Intrigant...
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 20 %

DU COTE DE LA TNT...

Si vous aimez le rock dur... ou le "hard-rock"...
Il faut absolument regarder le documentaire sur AC/DC (Direct Star) ! Retour sur le parcours du groupe culte.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 100 % !

Et en seconde partie de soirée ? Purepeople vous conseille :

Complément d'enquête sur France 2 (avec le témoignage attendu de Jean-Luc Delarue pour son addiction à la drogue) ;

L'affaire Pélican sur M6
(un génialissime thriller inspiré d'un roman de John Grisham).



Je me répète, pour le seconde partie de soirée : audience de FR2 avec autant les défenseurs que les détracteurs de Delarue !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 13:55

fanette1 a écrit:

- Un salarié belge torturé pendant 10 ans par ses collègues[/color]
Il est d’abord harcelé par son supérieur puis il devient le souffre-douleur de toute l’équipe. l.[/i]

Près de 10 ans c'était plutôt 15 ans et l'agresseur à Touché 240.000 euros
pour licenciement abusif. :cheers: :cheers: :cheers:

Ca me donne des idées de trouver un souffre douleur hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 14:56

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

- Un salarié belge torturé pendant 10 ans par ses collègues[/color]
Il est d’abord harcelé par son supérieur puis il devient le souffre-douleur de toute l’équipe. l.[/i]

Près de 10 ans c'était plutôt 15 ans et l'agresseur à Touché 240.000 euros
pour licenciement abusif. :cheers: :cheers: :cheers:

Ca me donne des idées de trouver un souffre douleur hin



ne l'as-tu pas trouver en ma personne (c'est ce que tu laisses supposer) gla
tu veux faire de moi une victime harcelée, sombrant dans la paranoia spèce de Sale Pervers Vénal,
car oui, tu es un Dégénéré , un Tyran omnipotent , un Mutant qui sera écrasé comme la vermine que tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 16:55

fanette1 a écrit:

tu veux faire de moi une victime harcelée, sombrant dans la paranoia spèce de Sale Pervers Vénal,
car oui, tu es un Dégénéré , un Tyran omnipotent , un Mutant qui sera écrasé comme la vermine que tu es !!


Comme j'ai dit à un collègue en 2003 qui a bien rit ceci dit en passant.

A propos de Michal de la star ac qui n'avait plus sa mère.

Le collègue "Ben moi j'aimerai bien qu'il gagne ce gamin, il
n'a plus sa mère et c'est triste"

Frish " Ben moi pour 1 million d'euros, je veux bien tuer la mienne"

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 17:24

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

tu veux faire de moi une victime harcelée, sombrant dans la paranoia spèce de Sale Pervers Vénal,
car oui, tu es un Dégénéré , un Tyran omnipotent , un Mutant qui sera écrasé comme la vermine que tu es !!


Comme j'ai dit à un collègue en 2003 qui a bien rit ceci dit en passant.

A propos de Michal de la star ac qui n'avait plus sa mère.

Le collègue "Ben moi j'aimerai bien qu'il gagne ce gamin, il
n'a plus sa mère et c'est triste"

Frish " Ben moi pour 1 million d'euros, je veux bien tuer la mienne"

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Alors là, tu dépasses les bornes , tu es vraiment le personnage odieux que je décris plus haut..
moi, j'aimais bien Michal et sa grand mère qui, l'avait élevé..Michal qui aimait bien Elodie qui aimait bien Michal
..au point de lui donner la moitié de son gain ...
Tu tuerais pour de l'argent...je te hais jusqu'à la fin de mes jours ..
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad jamais je ne me remettrai d'avoir considéré cet amputé du coeur, cet arriviste sans scrupules ... que tu es !! gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 17:32

fanette1 a écrit:

moi, j'aimais bien Michal et sa grand mère

..au point de lui donner la moitié de son gain ...

Elle a rien donné du tout, c'est un arrangement Universal/et les 2 finalistes,
car ils avaient trop peur de donner une trop grande avance
à sa collègue.

Ps Moi aussi j'aimais bien la grand mère de michal :cheers: :cheers: :cheers:

C'est celle qui était fagotée en vieille communiste d'avant guerre
avec des lunettes tordues et recollées avec du sparadrap
et qui avait un Raton laveur mort sur la tête ... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 19:13

Complément d'enquête - Sexe, drogue et dépendance : comment décrocher

sur à 22:10


Jean-Luc Delarue, animateur de «Toute une histoire», a récemment quitté l'antenne de France 2 après avoir été impliqué dans une affaire de consommation de stupéfiants. Le présentateur parcourt le pays en camping-car, pour alerter les jeunes sur les dangers de la dépendance aux drogues. Autour de ce voyage, une question se pose : combien y a-t-il en France de personnes dépendantes qui n'arrivent pas à s'en sortir ? On connaissait les drogues dures et les drogues légales, comme l'alcool ou le tabac. Mais ce qui inquiète les médecins, ce sont aussi les addictions aux médicaments et au sexe. Au sommaire :

La clinique de la dernière chance

Les accros du porno

Drogue sur ordonnance

La cure de l'extrême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 15:25

Morandini 18h45: Spécial "La télé rend fou" Delarue, Loana..



Bruno Masure avait écrit un livre intitulé "La télé rend fou".

Ce soir, en direct, à 18h45, l'équipe de Morandini! sur Direct 8 va tenter de comprendre comment la pression et la médiatisation peuvent faire péter les plombs !

Vous reverrez des extraits de Jean Luc Delarue qui raconte sa descente au enfers hier sur France 2, de Loana qui hier expliquait ses difficultés à s'en sortir sur NRJ 12, de Kenza du Loft qui a craqué en sortant du jeu, de toutes les stars françaises et américaines qui ont du mal à survivre face à l'exposition médiatique


Emission spéciale Morandini!
ce soir à 18h45 en direct
sur Direct 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 17:47

Ce soir à la télé : Franck Dubosc et Ben Affleck ont une permission accordée !



Mardi 18 janvier 2011 : la journée n'est pas finie et vous trouvez déjà que la journée est terriblement longue. Pensez déjà à ce soir, à votre plat cuisiné (5 mn au micro-ondes et hop !) et au programme télé. Si on ne peut rien faire pour le repas, on peut déjà vous aider pour la télé.

DU COTE DES GRANDES CHAINES...

Si vous trouvez que les blousons CSI ont vraiment la classe et que dire "j'appartiens à la police scientifique" a une élégance rare...
Regardez Les Experts : Manhattan (TF1).
Mac (Gary Sinise) et ses coéquipiers continuent de traquer le "tueur à la boussole"...
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 50 %


Si vous avez un grand coeur et êtes ému par les enfants à problèmes...

Nous vous conseillons Famille d'accueil (France 3). Vous y rencontrerez Bilal, un ancien loubard de 17 ans qui sort d'un institut pénitentiaire et qui souhaite désormais reprendre sa vie en main.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 20 %


Si vous aimez les hommes en short...

Il faut regarder le match de foot Montpellier-PSG, demi-finale de la Coupe de la ligue (France 2).
Bon, c'est du foot, quoi...
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 20 %

Si vous avez encore du mal avec les panneaux et les feux tricolores...
Tentez l'émission Zéro de conduite (M6) avec Sandrine Corman et Jérôme Anthony.
Histoire de revoir les bases...
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 10 %


DU COTE DE LA TNT...

Si vous aimez maltraiter les dogmes de la religion...
Regardez Dogma (Direct Star) ! De quoi découvrir que Matt Damon et Ben Affleck sont de drôles d'anges...
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 50 %

Si vous aimez vous rouler par terre de rire en vous claquant la cuisse...

Jetez-vous sur Stéphane Rousseau et Franck Dubosc ! Enfin, pas vraiment sur eux, mais au moins sur l'émission Permission accordée : juste pour rire (W9). Parce qu'à deux, ils sont aussi complémentaires qu'exquis.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 50 %


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 19 Jan 2011 - 14:45

EXCLU VIDEOS - Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait faire n'importe quoi à ses invités



On connait les idées brillantes qu'a Cyril Hanouna pour mettre du piquant dans son émission sur France 4. Ce soir, Touche pas à mon poste offrira des séquences encore plus drôles et osées à ses téléspectateurs.

Cyril Hanouna, c'est un peu l'animateur déjanté de la télévision ! Pas beaucoup de limites mais débordant d'idées pour faire rire et créer le buzz. Ce soir, le présentateur de Touche pas à mon poste - émission dans laquelle Thierry Moreau directeur de la rédaction de Télé 7 jours est chroniqueur - ira encore plus loin et offrira à ses téléspectateurs des mises en situations à mourir de rire.

La belle Karine Ferri déclarera sa flamme à Nikos Aliagas , son collègue et ami, Moundir , l'aventurier de l'amour séduira Muriel Cousin à la manière d'un intellectuel et Cyril Hanouna osera même jouer au jeu de la barbichette avec des mentons peu communs : ceux des frères Bogdanov . Fallait oser !

Rendez-vous ce soir à 20h35 sur France 4 pour une séance de fous-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 19 Jan 2011 - 14:50

Le vernis craque : quand les tableaux s'animent sur France 2



Deux toiles de maître prennent vie sous nos yeux dans les deux premiers épisodes de cette collection de téléfilms sur l'art, diffusés ce soir dès 20h35 sur France 2 sous le titre Le vernis craque. Avec un projet aussi original, on est vernis !

Pierre-Auguste Renoir s'énerve devant son chevalet. Il doit rappeler à l'ordre ses amis dissipés, qui ont du mal à garder la pose, pour ce tableau qui deviendra Le déjeuner des canotiers en 1881... Ainsi débute le premier épisode de la collection Le vernis craque.

Le deuxième épisode nous transporte en 1889, à l'intérieur de la toile Au bal du Moulin de la Galette d'Henri de Toulouse-Lautrec. Chaque téléfilm mêle des éléments véridiques montrant l'artiste au travail, et des intrigues purement fictives, telles une affaire criminelle d'étrangleur de rousses (premier volet), et une histoire d'amour à trois (deuxième volet).

"Ce concept original permet de redécouvrir une ouvre célèbre, son contexte historique et social, sous la forme d'un divertissement accessible au plus grand nombre", souligne le créateur et réalisateur Daniel Janneau . Le lien entre les deux fictions ? Le personnage d'Angèle, modèle de Renoir (c'est vrai), qui pose aussi pour Toulouse-Lautrec (c'est inventé).

Si l'audience est au rendez-vous, Le vernis craque sera décliné sur le même principe : associer deux oeuvres célèbres, via des personnages et leurs aventures imaginaires.


Emmanuel Ducasse, journaliste au magazine Télé 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la télé ce soir   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repas du soir = organisation !!!
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» POESIE DU SOIR......espoir
» Ce soir repas italien à la maison...
» Demain soir... je fais une raclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: