le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

A la télé ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Jeu 30 Déc 2010 - 18:20

La Légende de Zorro : Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones croisent le fer ce soir sur TF1

TF1 diffuse La Légende de Zorro , ce soir en première partie de soirée. Retrouvez Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones dans cette suite grand public des aventures du justicier masqué. Regardez !

La légende de Zorro sera diffusé ce soir à 20h45 sur TF1. Notre confrère de Télé 7 Jours nous en dit plus.
En 1850, la Californie aspire à devenir le trente-et-unième Etat de l'Union, mais les membres de la redoutable et mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon y sont farouchement opposés. Seul Zorro pourrait intervenir... Seulement, sa femme Elena souhaite que ce dernier se consacre à sa famille. Lorsque, face à l'urgence, Don Diego décide toutefois de reporter le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce. Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour lui faire la cour… Tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon.

Maintes fois porté à l’écran ( Douglas Fairbanks , Tyrone Power , Alain Delon sans oublier la célèbre série télé Disney avec Guy Williams ), le justicier masqué trouve en Antonio Banderas un interprète idéal dans cette suite épatante du Masque de Zorro, déjà mis en scène par Martin Campbell en 1998.
En garde !

http://tele.premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147141

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Ven 31 Déc 2010 - 10:53

Le Parisien du Vendredi 31 Decembre 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Ven 31 Déc 2010 - 10:54

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Ven 31 Déc 2010 - 12:24

La séléction de Télé 7 pour le vendredi 31 decembre 2010

Pour ce vendredi 31 decembre 2010. Télé 7 vous propose de voir sur France 5 à 20h35 Le banquet, sur Arte à 21h45 Cirque du Soleil, sur Gulli à 20h35 Réalité ou illusion et sur MCM à 20h35 Ultra 2010 : Miko et Cartman présentent les tubes 2010.

France 5, 20:35 : Le banquet ( Magazine culinaire )
Pour cette émission spéciale, le gourmet et gourmand Jean-Luc Petitrenaud a posé ses couverts à Saint-Félix-Lauragais, au coeur du Sud-Ouest. Car les habitants de ce village de Cocagne ont décidé d'organiser un grand festin sur la place du village. Les Saint-Féliciens partagent avec plaisir la gastronomie locale, célébrant leurs réjouissances festives devant la caméra. Pour Jean-Luc Petitrenaud, c'est l'occasion de quelques rencontres hautes en couleur, comme avec Claude Taffarello, chef cuisinier de «L'Auberge du poids public», ou avec Sybella, une Berlinoise, propriétaire du «Café de la place», qui confectionne des costumes originaux pour le banquet. De visite en visite, de confidences en confidences, l'âme du village se dessine, culinairement.

Arte, 21:45 : Cirque du Soleil ( Cirque - INEDIT )
Delirium
Un homme plane dans les airs, suspendu à un ballon, tandis que sur la scène, un faune, perché sur des échasses, fait la loi. Ces personnages, nés de deux mondes antagonistes, constituent le fil rouge de «Delirium». Créé en 2006, ce spectacle de la troupe de cirque québécoise du Soleil, réputée pour ses jeux d'illusion et l'esthétique de son univers, adopte la forme d'un gigantesque concert live. Il propose un cocktail de chants, de danses, d'acrobaties et de projections multimédia, rythmées par des compositions musicales présentées ici dans de nouveaux arrangements. Les metteurs en scène du Cirque du Soleil, Michel Lemieux et Victor Pilon, associent des performances artistiques impressionnantes à une avalanche d'images virtuelles. La musique imite des battements de coeur et des fleurs foisonnent comme par magie dans un désert.

Gulli, 20:35 : Réalité ou illusion ( Humour - INEDIT )
Du haut de ses 2 mètres et avec des airs de savant fou, Eric Antoine entraîne les spectateurs dans un monde bien à lui où la réalité se mêle étroitement à l'illusion. Dans un show-conférence à la frontière de la magie, de l'humour et de la fantaisie, il engendre un vertige «scientificomique» dans lequel plonger devient un véritable plaisir.

MCM, 20:35 : Ultra 2010 : Miko et Cartman présentent les tubes 2010 ( Divertissement )
> Tout sur Ultra 2010 : Miko et Cartman présentent les tubes 2010
Retour sur les 30 clips qui ont marqué l'année 2010. Le classement est accompagné de nombreuses rubriques, consacrées aux artistes révélés au cours de l'année, ceux qui ont énervé tout le monde et ceux qui ont commis les plus grosses bévues. Au cours de la soirée, Miko et Cartman dévoilent l'identité de celui ou celle qui fera ses premiers pas en tant qu'animateur à leurs côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 10:46

Le Parisien du Samedi 1 Janvier 2011

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 10:46

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 10:47

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 11:05

Tele 7 Jours du 1 au 7 Janvier 2011

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 11:07

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 14:09

Fêtes de fin d'année 2010 : le jour de l'an de TF1

TF1 poursuit sa programmation de fêtes cet après-midi avec 3 téléfilms à partir de 14h : Mystère au Grand Nord, Les Aventures de Flynn Carsen : Le Trésor du roi Salomon et Les Aventures de Flynn Carsen : Le Secret de la coupe maudite.

Fatigués par une soirée de réveillon un peu trop festive, trop tardive voire trop alcoolisée ? TF1 propose aujourd'hui de se remettre d'aplomb tout en douceur avec une après-midi 100% téléfilms.
Dès 14h00, l'aventure commence donc en Alaska dans Mystère au Grand Nord. Eddie Cibrian (le second rôle fétiche des séries américaines entre Les Experts : Miami , Ugly Betty et New York 911 ) campe un chef de police de petite ville enquêtant sur la mort d'un homme...

A 15h30, direction la Metropolitan Library aux Etats-Unis. Dans Les Aventures de Flynn Carsen : Le Trésor du roi Salomon, un bibliothécaire (Noah Wyle d' Urgences ) reçoit un mystérieux colis d'Egypte contenant un papyrus. Mais avant même que Flynn n'ait pu l'identifier, le manuscrit disparaît... Le jeune homme se lance alors dans l'enquête, entre Indiana Jones et MacGyver .

A 17h10, Flynn Carsen poursuit ensuite sur TF1 avec un deuxième téléfilm de sa saga, Le Secret de la coupe maudite. Le rat de bibliothèque se rend cette fois-ci à la Nouvelle-Orléans, où une chanteuse française se dit être en possession d'une clé magique... La coupe à laquelle elle parvient d'accéder redonnerait en effet vie aux vampires...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 15:14

Public N390 du 31 Decembre 2010 au 6 Janvier 2011

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Sam 1 Jan 2011 - 15:16

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 2 Jan 2011 - 2:14

Tele 7 Jours du 1 au 7 Janvier 2011

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 2 Jan 2011 - 2:15

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 2 Jan 2011 - 14:39

« Sept à huit », sommaire du dimanche 2 Janvier 2011

Ce dimanche, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de « Sept à Huit », dès 18h50 sur TF1.
Sommaire :

Liaison fatale ? L'été dernier, à L'Aigle, dans l'Orne, Mélanie Fleury, 25 ans, trois enfants, perd son compagnon Arnaud, assassiné à quelques kilomètres de leur domicile. Dans les semaines qui suivent, elle poste sur internet des dizaines de messages posthumes à son amour perdu. Ses proches n'imaginent pas qu'elle puisse être mêlée à cette tragique disparition. Mais au fil de l'enquête, les gendarmes découvrent que l'assassin ne serait autre que celui qui se dit être l'amant de Mélanie, Damien Rolland, 19 ans. En garde à vue, le jeune homme avoue et affirme que Mélanie a couvert le crime. Dès lors, les enquêteurs s'interrogent : et si la jeune femme avait commandité le meurtre du père de ses enfants ? Un reportage de Laurent BRIOT et Didier BARRAL.

Jolies poupées
Elles sont encore à l'école primaire mais les week-ends, elles arpentent déjà les podiums des concours de beauté. Chloé, 8 ans, et Océane, 10 ans, font partie des 68 candidates en lice au concours des mini-miss France qui s'est tenu à Paris il y a quelques jours. Coiffure, maquillage, robes de princesse... Pendant plusieurs semaines, Chloé et Océane se sont préparées pour être les plus belles le jour J, avec l'aide de leur première fan, leur maman. Un reportage de Delphine KLUZEK et Denis CASABIANCA.

L'Ile Française des milliardaires
« La commune la plus riche de France » est une île des Caraïbes ! Saint-Barthélemy, 8 000 habitants, est un territoire d'à peine 25 km2 où se concentrent résidents et vacanciers millionnaires, comme nulle part ailleurs en France. Des villas louées 80 000 euros la semaine, des concierges qui livrent du caviar à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Emmanuel REITZ et Seddik CHETTAB vous emmènent dans les coulisses de Saint-Barth'. Vous découvrirez que les vrais millionnaires ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Nicolas Canteloup, Le caméléon
De Nelson Montfort à Laëtitia Hallyday en passant par Raymond Domenech, il maitrise plus de 150 voix avec une précision qui frôle la perfection. Nicolas Canteloup est l'imitateur qui cartonne. Alors que son précédent spectacle a réuni plus de 500 000 personnes, il lance aujourd'hui un nouveau show dont Sept à Huit diffuse en exclusivité les premières images. Dans un entretien accordé à Thierry Demaizière, il laisse découvrir l'homme derrière l'amuseur et en dit un peu plus sur ses secrets de fabrication. Au-delà du travail sur sa voix, il insiste sur la gestuelle, qui parfois suffit aux spectateurs à identifier un personnage. Nicolas Canteloup, l'homme caméléon. C'est le portrait de la semaine par Thierry DEMAIZIERE avec Cyril THEPENIER.

Dernière édition par fanette1 le Dim 2 Jan 2011 - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 2 Jan 2011 - 14:45

Toujours aussi beau Harry, j'aimerai tant être un de ses 7 nains. :luv01:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Dim 2 Jan 2011 - 15:06

FRISH a écrit:
Toujours aussi beau Harry, j'aimerai tant être un de ses 7 nains. :luv01:

je n'avais pas saisi tout de suite Embarassed

http://www.dailymotion.com/video/x86joa_enfoires-2009-blanche-neige-les-7-nains-remix-aicha_music

ce jour là, c'était marie-claude solar : blanche -neige :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 5 Jan 2011 - 15:19

Ce soir à la télé : Le retour des Nuls dérange Meredith et Delphine Chanéac !

En ce mercredi 5 janvier 2011, vous êtes au travail et vous vous posez une question existentielle : que regarder ce soir en mangeant mes cannelloni (mercredi, c'est cannelloni) ? Ne supportant pas l'idée de vous laisser dans le doute, nous vous suggérons quatre programmes diffusés en prime-time.

Si vous trouvez que 1994 était une bien belle année mais que vous n'êtes pas sûr de vous souvenir de ce qui s'y est passé à part la sortie en salles de La Cité de la peur...

Regardez Fan des années 90 (TMC) ! Une fois n'est pas coutume, Laurence Boccolini va nous accompagner dans le voyage dans le temps très agréable ! Quand elle ne nous emmène pas dans les années 80, elle nous emmène - comme ce soir - dans les années 90. Cette année, retour sur l'année 1994 : les sitcoms AB Prod, le wonderbra, la mort de Kurt Cobain ou la sortie de La cité de la peur (le film de Les Nuls) seront les thèmes abordés dans l'émission.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 40 %

Si vous aimez voir les drames et les relations amoureuses multiples de médecins dans un hôpital de Seattle...
Il faudra regarder la saison 6 inédite de Grey's Anatomy (TF1) ! Une saison rythmée qui commence fort par la mort de (BIIIIIP) et le retour au travail de (BIIIIP) après son terrible accident. On ne vous dit rien mais... ça vaut le coup !
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 30 %

Si vous n'avez pas eu suffisamment votre dose d'amour rural en regardant L'amour est dans le pré hier soir...
Laissez votre zappette sur L'amour encore plus vache (M6) : quel bonheur de retrouver, dans ce second volet, la pétillante Delphine Chanéac et le beau Thierry Neuvic. Une belle et amusante romance...
Notre pure-conseil ? Il faut le regarder à... 20 %

Si vous pensez que Michael Jackson pourrait botter les fesses de Prince s'il était encore vivant...
Dépoussiérez la touche "5" de votre télécommande et regardez Docteur Prince & Mister Jackson (Arte). L'occasion de découvrir un documentaire d'une durée de 1h05 qui fait le parallèle entre deux monstres sacrés de la musique des années 80 : Prince et Michael Jackson.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 10%.

Pure pronostic : la meilleure audience pourrait être pour Grey's Anatomy qui écraserait ainsi sur son passage le gentil téléfilm de M6. On ne rivalise pas avec les séries américaines...

Et sinon, en deuxième partie de soirée ? Coups de coeur pour Belle toute nue (22h25 sur M6) avec William Carnimolla et Le phénomène Queen (21h45 sur Arte).

Prochaines recommandations, prochaine édition.

:cheers:
Krisco
fouette les galériens

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 5 Jan 2011 - 18:18

Qui c'est qui l'auteur de cet article ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 5 Jan 2011 - 19:26

Krisco a écrit:
Qui c'est qui l'auteur de cet article ?

voilà qui c'est qui
..mille excuses pour l'oubli , ce qui m'arrive souvent, je l'admets !!
http://www.purepeople.com/article/ce-soir-a-la-tele-le-retour-des-nuls-derange-meredith-et-delphine-chaneac_a71224/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 5 Jan 2011 - 19:37

fanette1 a écrit:

Dépoussiérez la touche "5" de votre télécommande et (Arte). [/i]

:cheers:

Moi c'est sur la touche 3. J'ai viré france 3 au cimetière des chaines :cheers:
Vive arteHD :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 5 Jan 2011 - 20:52

fanette1 a écrit:
Ce soir à la télé

Regardez Fan des années 90 (TMC) !

tarte tarte tarte tarte
tarte tarte tarte tarte
tarte tarte tarte tarte

Ce soir c'est 90' Faits divers présenté par carole rousseau.
Conscience professionnelle, tu m'en dira tant. :lolilol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 5 Jan 2011 - 22:29

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
Ce soir à la télé

Regardez Fan des années 90 (TMC) !

tarte tarte tarte tarte
tarte tarte tarte tarte
tarte tarte tarte tarte

Ce soir c'est 90' Faits divers présenté par carole rousseau.
Conscience professionnelle, tu m'en dira tant. :lolilol:

:megafone: héééééééééé Frishounet , c'est à moi que tu balances des tartes ???
Dis donc, je n'incite personne à regarder quoi que ce soit...
grr grr grr grr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Mer 5 Jan 2011 - 22:43

fanette1 a écrit:

:megafone: héééééééééé Frishounet , c'est à moi que tu balances des tartes ???
Dis donc, je n'incite personne à regarder quoi que ce soit...
grr grr grr grr

Sad Sad Sad
Tu nous a annoncé Fan des années 90 sur tmc.
Alors j'ai mis mes invités dehors 1 heure plus tôt.
Et allumant ma télé ayant préparé les pop corn itou itou,
je vois des faits divers.

C'est alors que je reçoit un sombre appel téléphonique m'annonçant
le décès de mes hôtes qui se sont retrouvés au mauvais endroit
au mauvais moment, à qq minutes près, ils seraient encore en vie. Sad Sad Sad Sad

Ma grand mère se pointe demain avec son richissime 5ème mari,
siouplé hein tu nous fait tout un programme bidon comme
aujourd'hui mais pour demain afin que je touches ma part d'héritage.
Fanette la maléfique !!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Jeu 6 Jan 2011 - 13:01

je n'ose plus annoncer peur peur peur peur peur peur même par intermédiaire , je veux dire :en étant l'intermèdiaire :chiale: :chiale: :chiale:

..steuplait FRISH, n'évoque pas , surtout en m'impliquant , tes hôtes da la soirée d'hier..les pop corn et les faits divers

..Et ta grand'mère qui devrait être là (à qui je présente mes regrets d'avoir un petits fils ,aussi vénal, entre autres)..ne m'en parle pas en ces termes ..j'ai l'impression d'être complice...j'ai le plus grand respect pour elle , pourtant ..

Oui je me sens maléfique , là ...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé ce soir   Jeu 6 Jan 2011 - 14:00

fanette1 a écrit:
je n'ose plus annoncer peur ..j'ai l'impression d'être complice...
Oui je me sens maléfique , là ...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Oui je sais c'est triste. Sad Sad Sad

Bon ce soir le programme

TF1 20H50 Témoin numéro 1 jacques pradel
22H30 Tout est possible jean marc morandini
00H30 Stars 90 r michel drucker
02H00 Histoires naturelles

Antenne2 20H45 Les enfants de la télé Arthur/pierre tchernia
22H30 Les marches de la gloire Laurent Cabrol

FR3 20H30 L'ile aux enfants
20H50 La marche du siècle Jean-marie cavada