le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147360
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Lun 9 Juin 2014 - 20:52

Esprits criminels : Rossi pourrait-il être le dernier rôle de Joe Mantegna ?





À partir de ce 9 juin, les héros d’Esprits criminels s’installent sur la case du lundi soir. Pour contrer l’offensive de M6 et de L’Amour est dans le pré, TF1 a choisi la saison 9 de sa série à succès. En prime time, rendez-vous est donc pris avec « Dans le viseur », un épisode inédit.

Dans cette nouvelle affaire, un sniper va terroriser Dallas. Du coté du FBI, la première question est de savoir si le suspect est motivé par l’anniversaire de l’assassinat de JFK ou par autre chose.., A noter que cet épisode n’est pas le premier de la saison 9, mais le troisième.

Dans les pages de Télé Star, Joe Mantegna a commenté le succès de la série qui lui permet de trôner en tête des audiences à travers le monde. Il confesse au cours de l’entretien : « Pourquoi nous arrêterions-nous en plein succès ? Je suis partant pour durer, même si Rossi doit être le dernier rôle de ma vie ! »

Au sujet de la saison 9 inédite, il livre par ailleurs quelques détails au sujet de Rossi, son personnage : « Déjà dans la saison 8, les scénaristes avaient révélé son passé militaire au Vietnam. C’est une piste qui sera suivie dans la saison 9 ».

En prime time, TF1 diffusera un inédit, suivi par trois rediffusions.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Jeu 24 Mar 2016 - 21:09

Une star d'"Esprits criminels" a quitté la série !

La surprise avait été bien gardée puisque l'annonce a eu lieu après l'épisode diffusé hier soir aux Etats-Unis.

A l'heure où les spoilers sont omniprésents, "Esprits criminels" a réussi à garder la surprise. Hier soir, l'épisode de la série américaine diffusé sur CBS incluait en effet le départ de l'un de ses personnages principaux, sans que cet événement ait été annoncé en avance, ou que l'identité du personnage soit révélée.

Attention, la suite de cet article inclut des spoilers sur la saison 11 d'"Esprits criminels".
Spoiler:
 

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Mar 17 Mai 2016 - 19:18

"Esprits Criminels" : Le spin-off "Criminal Minds: Beyond Borders" renouvelé pour une saison 2

La série emmenée par Alana de la Garza et Gary Sinise sera de retour à la rentrée.


Reviendra ? Reviendra pas ? Il y a dix jours, la chaîne américaine CBS annonçait le renouvellement d'"Esprits criminels" pour une saison 12 mais restait muette concernant le spin-off "Criminal Minds: Beyond Borders". Mais cette fois, c'est fait. Cette nuit, la chaîne a annoncé le renouvellement de cette série dérivée, emmenée par Gary Sinise et Alana de la Garza, pour une saison 2.

Descendu en flammes par la critique et après un démarrage mitigé, la série a finalement trouvé un rythme de croisière correct. En moyenne, elle réunit ainsi 7,2 millions de fidèles chaque semaine, dont 1,7 million des 18-49 ans. Un total qui grimpe à plus de 10 millions d'habitués (2,6 millions sur la cible) à J+7, en incluant les visionnages différés. De quoi satisfaire le diffuseur de cette série, produite par ABC Studios.

"The Odd Couple" renouvelée, une première pour Matthew Perry depuis "Friends" !

Outre "Criminal Minds: Beyond Borders", CBS a également renouvelé "Code Black" pour une saison 2 ainsi que "The Odd Couple", sa comédie portée par Matthew Perry - qui tient là sa première série renouvelée depuis... "Friends" ! A l'inverse, CBS a mis fin à son remake de "Rush Hour", aux mauvaises audiences (4,6 millions en moyenne). L'avenir de "Limitless" est lui toujours en suspens.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Jeu 9 Juin 2016 - 18:58

Un ancien "Expert" dans "Esprits criminels" !

Adam Rodriguez, star des "Experts : Miami", vient de décrocher un rôle régulier dans la saison 12 de "Esprits criminels".

Une série policière peut en cacher une autre. Au générique des "Experts : Miami" pendant les dix saisons de la série, Adam Rodriguez vient d'intégrer le cast d'une autre série à succès de la chaîne américaine CBS, "Esprits criminels". Alors que cette dernière a perdu Shemar Moore à la fin de la saison, Adam Rodriguez devra tenter de faire oublier l'acteur, qui a porté la série pendant onze saisons.

Dans la douzième saison d'"Esprits criminels", Adam Rodriguez campera un agent spécial d'une unité spéciale chargée de traquer les fugitifs, qui intègre le département des sciences du comportement. "Nous sommes ravis d'ajouter un nouvel agent à l'équipe grâce à l'arrivée du très talentueux Adam Rodriguez. Nous avons une histoire géniale prévue pour son personnage ainsi que pour le reste de la BAU cette saison", a déclaré la showrunner de la série, Erica Messer.

Ce casting marque le retour d'Adam Rodriguez sur CBS, lui qui avait également tenu l'un des rôles principaux dans la série estivale "Reckless" en 2014, série qui n'a connu que treize épisodes. Ces derniers temps, le comédien avait rebondi dans "Night Shift", "Empire" et "Jane the Virgin", sur NBC, Fox et The CW respectivement. Sur grand écran, on l'a également vu en 2012 dans "Magic Mike" et trois ans plus tard dans la suite du film.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esprits Criminels    

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le langage des esprits
» Communication avec les esprits
» Pour Laëtitia, pour que la loi ne soit pas qu'une intention en matière de récidive.
» Deux évadés d’une prison italienne arrêtés au Maroc
» postes ouverts conservateur bib. territorial 2011,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: