le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Bon je sais pas où mettre çà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Bon je sais pas où mettre çà !   Sam 26 Mar 2011 - 21:59

Pékin Express : Le salarié qui attaquait M6 aux prud'hommes débouté !


Le verdict est tombé pour Philippe Bartherotte, qui attaquait aux prud'hommes M6 et la société de production Studio 89 pour travail dissimulé sur l'émission Pékin Express sur laquelle il travaillait... Le journaliste a été débouté de toutes ses demandes, et ne touchera pas, pour le moment, le chèque d'1,2 million d'euros qu'il réclamait au titre de dommages et intérêts Fait extrêmement rare dans les procès opposant les géants du divertissement audiovisuels à leurs salariés. Philippe Bartherotte peut faire appel à la décision, ce qu'il ne devrait pas manquer de faire !

Philippe Bartherotte est notamment connu pour avoir publié le livre La tentation d'une ile, derrière les caméras de la télé-réalité, l'un des premiers ouvrages à dénoncer l'envers peu reluisant de "la télé-poubelle française". Pour rappel, c'est ce journaliste qui avait révélé, en 2008, le trucage de Pékin Express, et les traitements de faveurs dont certains candidats faisaient l'objet sur les tournages.

En marge de cette décision de justice, la septième saison de Pékin Express, intitulée La Route des grands fauve, est dans la boîte depuis plusieurs semaines, en attendant sa mise à l'antenne dans un mois. Direction l'Afrique pour cette nouvelle édition. Une grande première.

La conférence de presse a eu lieu vendredi 25 mars. L'occasion pour Stéphane Rotenberg de présenter l'itinéraire qu'auront à emprunter les candidats durant cette aventure extraordinaire : départ au pied des pyramides de Gizeh (Egypte), pour se rendre à Cape Town (Afrique du Sud). Ils devront notamment traverser le Kenya, la Tanzanie et le Lesotho... le tout avec un euro par jour et par personne. Parmi les dix binômes de compétiteurs, on trouve : un couple de retraités, deux demi-soeurs au tempérament bien trempé, une mère et sa fille ultra-complices, un couple belge atypique, ou encore un couple de jeunes mariés.

De plus, M6 planche déjà sur le second volet de Pékin Express : Duos de Choc ! Après le carton de la première saison de ce "hors-série" du jeu à succès, mettant en scène des personnalités à travers l'Amérique du Sud, qui a été remporté par le binôme formé par Taïg Khris et Chloé, la chaîne prévoit de le remettre à l'antenne, à l'automne prochain, avec un nouveau casting de célébrités haut en couleurs !



Mazette lé gourmand le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bon je sais pas où mettre çà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas où mettre le post
» comment mettre ma photo dans mon profil?
» Où mettre les remerciements ?
» pour s'en mettre plein les yeux sans bouger
» Mettre du FAP au ras des cils inférieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express 2010 La route du bout du monde-
Sauter vers: