le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 25 Mar 2011 - 22:39

Fanette, ta remplaçante semble très gentille et dévouée. Elle est célibataire et mignonne?

Content de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 25 Mar 2011 - 23:38

@Ptiote a écrit:
Coucou Fanette, je ne suis jamais à la maison pour suivre en direct la prestation de nos apprentis humoristes , mais grâce à toi et tes coms je vais visiter le replay ou non ! :kiss02:

Remplume-toi très vite, tu nous manques ! Wink

C'est gentil ce p'tit passage P'tite Ptiote ! ca va alle, c'est reparti ! je vais me remplumer rapidement ! Laughing
C'est vrai que nous ne nous croisons pas souvent et ce n'est pas dans les quot's ni les 'primes" du "carré de Viiip que nous aurons l'occasion
de le faire ! je crois que là, ils ont touché le fond du fond et encore ils seraient capable de creuser pour "tenter"encore plus salasse!
j'ai simplement lu, quelques articles et rien visionné .. le casting m'avait suffit ..
Néanmoins j'irai poster si l'émission ne sombre pas avant !
je trouve très "courageux" de pouvoir regarder !!
merci encore de ton passage :kiss02:

Dernière édition par fanette1 le Ven 25 Mar 2011 - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 25 Mar 2011 - 23:41

@djosdjo a écrit:

Constance est incroyable

elle peut tout jouer :bravo:

c'est vrai , elle n' en a pas que l'étoffe , c'est une Artiste au sens propre du mot ! de plus, elle est adorable ..

Dernière édition par fanette1 le Ven 25 Mar 2011 - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 25 Mar 2011 - 23:57

@klaki a écrit:
Fanette, ta remplaçante semble très gentille et dévouée. Elle est célibataire et mignonne?

Content de ton retour

Salut Klak ,

"ma remplaçante "comme tu dis, n'est autre que ma toubib et Amie (une de mes , car nous sommes une clique )

Oui elle a été dévouée et attentive mais nous le sommes tous vis-à-vis les uns des autres en cas.. (ça existe encore, l'amitié !)

Elle n'est pas mignonne mais Belle et a un Mari ..

Tu ne perceras pas son coeur d'une de tes flèches ..lol: Laughing

Merci Klak , de ton passage mais c'est vrai que tu le fais assez souvent !

p.s (je devais te m.p isé en réponse au tien, mais toute rélexion faite , je ne le ferai pas , par crainte de "malentendu"..

:kiss02: :cheers:

Dernière édition par fanette1 le Lun 28 Mar 2011 - 16:53, édité 1 fois
mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15222

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 26 Mar 2011 - 6:38

Fanette !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Chuis contente !!!!!! :kiss02: :yatta:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 26 Mar 2011 - 15:54

@mamansurfe a écrit:
Fanette !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Chuis contente !!!!!! :kiss02: :yatta:

Merci mamy !

:kiss02: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 28 Mar 2011 - 16:18

EMISSION DU 28 MARS

Les jurés

Eric Métayer
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Rachid Ouchem

Stéphane Murat

Les Lascars Gays

Olivier de Benoist

klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 28 Mar 2011 - 19:16

Fanette, j'attends ton mp sans malentendu :D

Belle, ça m'intéresse,
un Mari, c'est pas grave.
Tu as une photo d'elle? en mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 28 Mar 2011 - 22:19

@klaki a écrit:
Fanette, j'attends ton mp sans malentendu :D

Belle, ça m'intéresse,
un Mari, c'est pas grave.
Tu as une photo d'elle? en mp Wink

Laughing :kiss02: Klak ..
...serais en plus entremetteuse ? :ptdrr: :cheers:
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 28 Mar 2011 - 22:21

stu veux Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 28 Mar 2011 - 22:25

Rachid Ouchem : :

un peu mieux qu'au premier passage ..pas mal de trous de mémoires dus certainement,
au stress..même s'il se reprenait assez vite ,ni le texte ni l'interprétation n'étaient à la mesure de ce qu'on attend
en général dans cette émission, ..d'un humoriste !

Stéphane Murat :

Sketch original, assez drôle, construit sur un polar ..mais ne m'a pas convaincue ..
On sent un potentiel qu'il exploite trop "timidement" ..un peu plus "rentre dedans" serait un plus qui
le servirait !

Recherche trop la complicité avec le Public , (perso je n'aime pas )..

Les Lascars Gays :

Moins d'idées dans leurs sketch, depuis qu'on "leur impose un thême"' !.. encore ce soir :
Je n'ai pas retrouvé les lascars ,l'engouement les rires qu'ils procuraient ..
Trop décousu, leur sketch ..ils se dispersaient un peu trop , saisissaient une idée , passaient à une autre
sans les développer à fond , ce qui nous laissaient sur notre faim !
les interventions d'olivier de Benoist , pouvaient paraitre limite, superflues !
Pitié , Laurent Ruquier, ou (et) la Pruductrice, laissez les s'exprimer comme ils l'entendent ! ..

Olivier de Benoist :

Même sentiment que pour les Lascars , le thême imposé , à mon sens ne lui convient pas !
Il à néanmoins réussi à bien mener son "sujet" mais en dérapant (volontairement )..
encore sur d'inutiles (du déjà entendu et qui semblent devenir un passage obligé : des mauvais jeux de mots "sexuels"
..enfin question d'appréciation !
Pas son meilleur sketch mais on a toujours plaisir à le voir !

lVIDeo ..ici

Bon visionnage ! :cheers:

Dernière édition par fanette1 le Mar 29 Mar 2011 - 11:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 28 Mar 2011 - 22:34

@klaki a écrit:
stu veux Embarassed

Laughing Laughing A plus :kiss02: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 29 Mar 2011 - 10:53

Record d'audience pour Ruquier sur France 2 hier soir

Selon nos informations, l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire" a réalisé hier soir un record d'audience sur France 2.
Le divertissement a en effet attiré 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.1% du public.

Le direct ? pour moi, ça ne m'apporte pas plus !...
A moins que ça ne soit la baisse d'audience des VIIIP ?
oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 29 Mar 2011 - 15:09

EMISSION DU 29 MARS

Les jurés

Eric Métayer
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Sébastien & Thierry

Arnaud Cosson

Babass

Jérémy Ferrari

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 29 Mar 2011 - 18:02

L'émission a commencé, ça fait bizarre que le soleil soit encore présent lors de
la diffusion et c'est mieux ainsi merci le changement d'heure.

Fanette sera contente, il y a babass qui joue ce soir. cache
djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 29 Mar 2011 - 20:02

qu'il est bon ce Babass

J'adore :bravo: :bravo: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 29 Mar 2011 - 21:07

@djosdjo a écrit:

qu'il est bon ce Babass

J'adore :bravo: :bravo: :bravo:

Itou, :yes:

Sébastien & Thierry

Duettistes moyens pour moi, je n'adhère pas plus qu'à leur premier passage !
Non qu'ils soient dépourvus d'imagination mais il manque "les vannes" qui percutent" ..
qui déclanchent le rire ... ..
Barma , elle, n'a pas compris, carrément !

Arnaud Cosson :
Humour décalé dans un sketch un peu "fragile" quant à sa construction mais le jeu de l'acteur est là !..
juste un peu lent par moment ..
Bon potentiel de toutes façons ..
On peut croire au "gag" Barma, n'a encore rien compris !..

Babass :
Babass s'est repris ! nous l'avons "retrouvé" ..
ce n'était pas un "thême imposé" .. tout s'explique !
Il a bien traité son sujet , de bonnes idées, de bonne vannes...
Babass tendresse , Babass le retour
:yes: !

Jérémy Ferrari :
Le meilleur ! ce soir.. Excellent sketch
.. égal à lui-même quant à l'interprétation... des vannes bien "ficelées"
Du grand Ferrari ! ...
:yes:

vidéo ..ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 29 Mar 2011 - 21:42

Mici pour le résumé dame fanette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 30 Mar 2011 - 11:38

EMISSION DU 30 MARS

Les jurés
Jean-Luc Moreau
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Fabrice Donnio

Lamine Lezghad

Kicékafessa

Constance

Dernière édition par fanette1 le Mer 30 Mar 2011 - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 30 Mar 2011 - 14:16

ce soir on devrait passer un agréable moment,

Premier passage pour Fabrice Donnio

Pour leur troisième passage, Sandra et Pascal les Kicékafessa, le duo qui monte devrait confirmer sa dernière prestation en direct où il avait obtenu la note de 16 de la part des téléspectateurs.

Treizième passage de Lamine Lezghad, une performance à ne louper sous aucun prétexte, le sketch est détonnant ! (source Private Joke)

Constance 14ème passage, la plus complète, d'après moi, dans chacun des rôles qu'elle interprète.

et donc,

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 30 Mar 2011 - 21:58

Bonne soirée ..

Fabrice Donnio :

Une présence incontestable, à l'aise dans son interprètation le candidat n'a pas su mener son sketch ,jusqu'à , ne
ne serait-ce que déclancher des sourire ..
..de "l'attendu", du facile ..surement dû, une fois de plus , au sujet un peu
Juste de faibles sourires de ma part ..

Kicékafessa :
Morte de rire , du début à la fin ..
Bien mené, bien joué malgré une idée de base déjà "empreintée".. mais leur jeu était juste parfait !..
J'adore ce couple ! ...

Lamine Lezghad :
Le sujet, "d'actualité" était original mais mal exploité .. en comique visuel ..
je n'ai pas trop aimé .. ..je suis restée sur ma faim !.. un dialogue, aussi court soit-il aurait été souhaitable .
je le préfère, de très loin avec ses textes "parlés"
Bonne interprétation de Lamine, néanmoins avec un passage de florent Peyre en irrésistible
coach de Lamine /Ribéry ..
un petit sourire ,de temps en temps ..
Jusqu'à ce jour, un seul candidat a réussi à ma faire rire, sans dialogues, : Mr Fraize !!

Constance :
Que dire de plus que ce que déjà dit : irrésistible Constance !
A fond , une fois de plus dans son personnage d'Ado boutonneuse ayant entrepris une alimentation végétarienne .
et ses problemes existentiels du moment ..(petit détail : la pose d'un apprareil dentaire qui a occasionné quelques
fautes de prononcitions et ce, par souci du détail ..
.. Talent plus à démontrer !. bravo Constance !...

vidéo ..ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 31 Mar 2011 - 13:50

EMISSION DU 31 MARS

Les jurés
Jean-Luc Moreau
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Jean-Louis Sanchez
Samuel Tits
Arnaud Tsamère
Nicole Ferroni

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 31 Mar 2011 - 20:42

Très moyen ce soir ,

Jean-Louis Sanchez :

Le buzzé du jour ..pas eu le temps d'apprécier, une fois de plus ..
No comment !

Samuel Tits

Pas trop compris où il voulait aller à partir du thême choisi ..n'a pas maitrisé son sketch et de ce fait,
.. n'a pas suivi le bon chemin qui l'à mené au buzz ..
Pour le peu qu'on ait vu ce sympathique candidat , les zygomatiques n'ont pas fonctionnées !
je pense qu'il n'avait pas confiance en lui ...ou était stressé ..

Arnaud Tsamere

On entre tout de suite dans le sujet , on rit tout de suite ... une bonne moitié du sketch, intelligement
construit et interprété avec les doses de fantaisie et drôlerie qui lui sont propres..
...malheureusement, une histoire d'éléphant , pas adaptée à la première partie du sujet , à gaché la fin !

Nicole Ferroni

Excellente candidate qui à déjà fait ses preuves mais ce soir , son sketch n'était pas à la hauteur
de ce qu'elle nous a apporté , au niveau de l'écriture !..
bonne interprétation néanmoins, une énergie sans faille mais qui ne déclanchait pas les rires...

vidéo ..ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 1 Avr 2011 - 14:41

merci Fanette, oui juste passable

aie ! la boutade qui passe mal..........

J'ai trouvé que l'émission s'est terminée en "eau de boudin", avec un certain malaise après que Nicole Ferroni, ait répondu à Jean Benguigui, une réflexion que Jean Luc Moreau n'a pas appréciée :
"c'est bizarre, on a l'impression quand on fait des réfléxions, qu'ils nous répondent comme si ils se foutaient de notre gueule".
Arnaud Tsamère intervient, essayant de minimiser l'anicroche, "c'est une incompréhension sur une vanne, une erreur de communication avec Nicole"
Laurent Ruquier y allant d'une autre vanne pour détendre l'ambiance "et tu crois qu'après ça Nono va emballer Nini", tout cela finit en rire, mais....après tout, nous, on n'demande qu'à en rire.

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 1 Avr 2011 - 16:38

j. a écrit:
merci Fanette, oui juste passable

aie ! la boutade qui passe mal..........

J'ai trouvé que l'émission s'est terminée en "eau de boudin", avec un certain malaise après que Nicole Ferroni, ait répondu à Jean Benguigui, une réflexion que Jean Luc Moreau n'a pas appréciée :
"c'est bizarre, on a l'impression quand on fait des réfléxions, qu'ils nous répondent comme si ils se foutaient de notre gueule".
Arnaud Tsamère intervient, essayant de minimiser l'anicroche, "c'est une incompréhension sur une vanne, une erreur de communication avec Nicole"
Laurent Ruquier y allant d'une autre vanne pour détendre l'ambiance "et tu crois qu'après ça Nono va emballer Nini", tout cela finit en rire, mais....après tout, nous, on n'demande qu'à en rire.

Laughing Laughing

je préfère ne pas l'évoquer le jury , surtout Barma et sa mauvaise foi, sa partialité .. gla ..Benguigui , pas mieux !..

MISSION DU 1er AVRIL

Les jurés

Jean-Luc Moreau
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Caroline V.
?
Les Poids Plume

Sacha Judaszko

Florent Peyre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 1 Avr 2011 - 17:49

Aurons nous droit à un

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant