le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 21 Oct 2011 - 12:02

EMISSION DU 21 OCTOBRE

Les jurés

Jean-Luc Moreau
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes
Docteur Cloné

Shirley Souagnon

Babass

Jérémy Ferrari

Dernière édition par fanette1 le Lun 24 Oct 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 21 Oct 2011 - 20:28

MERCI Bervivi24

Emission agréable ..

¤ Docteur Cloné -

On pouvait deviner que les buzz ne tarderaient pas , à peine le sketch commencé !..
Ce qui est arrivé... les mines rébarbatives des jurés qui se consultaient des yeux en signe
d'approbation pour déclancher le signal me répugne ..la connivence ..

¤ Shirley Souagnon -

. bonne construction du texte avec des "trouvailles" ..
et "imitation de Cabrel" assez réussie...égale çà elle-même en expression scènique
mais pas assez drôle, toutefois malgré quelques "bonnes trouvailles" ...

¤ Babass -
Chreustian semble revenir , à petits pas ..il a fait de "bons mots" ., j'ai ri ..
.mais je le trouve triste ..
A la fin, il l'a prouvé en remerciant Jérémy Ferrari de l'avoir aidé dans sa période
de "passage à vide" ...il avait les larmes aux yeux..
je souhaite(sans trop y croire) qu'il ne lise pas certains posts de topic le concernant ..
je ne comprends pas la méchanceté, les gens qui viennent déverser leur venin ..sur
les forums ..
(Il n'est plus au Theâtre du Temple et çà doit l'avoir éprouvé !)
Me fait beaucoup de peine ..

¤ jérémy ferrari -
Du Bon Ferrari ! morte de rire ce soir..
l'humour noir dont il fait preuve , surtout les sujets traités , relèvent pratiquement
toujours du racisme ou des sujets, voire des horreurs de ce monde éprouvé...
sur lesquels il met l'accent ..
Là est son talent , comme l'était si on peut prendre un exemple Pierre Desproges ..
mais justement , il dénonce, ce que lui-même qu'il réprouve en règle générale !
Mais certain n'ont pas la notion de l' humour noir ..qu'il faut prendre à un degré élevé..
Jérémy !

Vidéo de ce soir 21 octobre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Ven 21 Oct 2011 - 22:12

EMISSION DU 22 OCTOBRE

Les jurés

Jean-Luc Moreau
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes
Davy
Nicole Ferroni
Garnier & Sentou
Florent Peyre

je m'en vais :hello: programme de demain , je ne pense pas être là ...du week-end :hello:
djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 22 Oct 2011 - 20:11

Ce soir Barma a touché le fond de la connerie

Quand Benguigui et Moreau ont parlé des "Frères ennemis" duo connu

que Garnier et Santou ont imité

pour les gens de son age et surtout travaillant à la télé

Elle a dit " je ne connais pas " tarte tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 22 Oct 2011 - 20:40

:hello: Djosdjo

:ptdrr: :ptdrr: même réflexion, je me suis dit ce n'est pas possible qu'elle dise cela, même sur le sketch de Nicole Ferroni, elle ne comprend aucun jeu de mots, l'accent canadien l'a gênée, quelle plaie cette femme, vraiment la cruche croisée avec une gourde tarte tarte tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 22 Oct 2011 - 21:17

j. a écrit:
:hello: Djosdjo

:ptdrr: :ptdrr: même réflexion, je me suis dit ce n'est pas possible qu'elle dise cela, même sur le sketch de Nicole Ferroni, elle ne comprend aucun jeu de mots, l'accent canadien l'a gênée, quelle plaie cette femme, vraiment la cruche croisée avec une gourde tarte tarte tarte
ben oui , mais c'est elle qui a le pognon oui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 24 Oct 2011 - 16:44

On n'demande qu'à en rire : Ruquier s'énerve contre un humoriste (VIDEO)

Chaque soir sur France 2, Laurent Ruquier et ses camarades de jeu donnent des bons et des mauvais points aux humoristes qui veulent se lancer dans le milieu, dans l'émission On n'demande qu'à en rire. Si les sketchs ne sont pas toujours très réussis, celui interprété par Pierre Diot, cette semaine, était carrément raté. Interminable et pas drôle, il a réussi à mettre un froid terrible sur le plateau, et même à faire sortir Laurent Ruquier de ses gonds !

En effet, au milieu de ce sketch intitulé "Flic ou voyou", le comique amateur a tenté une petite vanne sur l'homosexualité de Laurent Ruquier, en prétendant qu'un sac rose, rempli de sucettes, lui appartenait. Une vanne que l'animateur n'a pas du tout apprécié. Après avoir mis un terme au spectacle, il n'a pas manqué de le faire savoir au candidat :

"Moi, j'm'en fous des Chupa-Chups et du sac rose... Mais enfin, essayez d'éviter les clichés à la con ! excusez-moi ! Le jour où vous me verrez avec un sac rose dans la rue, vous comprendrez que tous les homos n'ont pas des sacs roses. Non mais c'est vrai... A un moment, ras-le-bol !"

Manifestement, le cliché lui est resté en travers de la gorge et Laurent Ruquier en rajoute carrément une couche, en insultant le pauvre Pierre Diot, qui vit là un très grand moment de solitude : "Non mais déjà la première fois, vous m'aviez fait le coup. Ma foi, ou vous êtes homophobe, ou vous êtes con mais à un moment donné, faut oublier ça !"

Pour une fois l'émission On n'demande qu'à en rire portait vraiment très mal son nom...

Regardez la vidéo ci-dessous :

-----------------------

Homophobie : Pierre Ménès répond à Laurent Ruquier sur Twitter

Twitter, désormais arme des people pour régler leurs comptes ? Nouvel exemple en date, Pierre Ménès qui répond violemment à Laurent Ruquier à propos de l'homophobie supposée de l'un des humoristes de son émission "On n'demande qu'à en rire". Rappel des faits : la semaine dernière, alors qu'un candidat faisait un sketch sur l'affaire Michel Neyret, "Un flic devient voyou", Pierre Diot demande les sacs du public puis celui de Laurent Ruquier, qu'il imagine rose et rempli de sucettes. Même s'il y met du sien, l'humoriste livre un sketch pas franchement drôle et, en buzzant tour à tour, Jean Benguigui et Laurent Ruquier stoppent le calvaire.
Suivez l'actualité de Pierre Ménès sur Facebook

"Pauvre mec"

Mais quand les juges donnent leur avis, Laurent Ruquier semble avoir en travers de la gorge l'épisode du sac. "Moi, j'm'en fous des Chupa-Chups et du sac rose mais enfin, essayez d'éviter les clichés à la con, excusez-moi. Le jour où vous me verrez avec un sac rose dans la rue, vous comprendrez que tous les homos n'ont pas des sacs roses. Non mais c'est vrai, à un moment donné, ras-le-bol ! (...) Ou vous êtes homophobe, ou vous êtes con mais à un moment donné, faut oublier ça" explique l'animateur. Une sortie qui n'a visiblement pas été du goût de Pierre Ménès, journaliste et chroniqueur sportif. Sur son compte Twitter, il lâche : "Quand on fait un sketch sur les homos Ruquier trouve ça homophobe ou con. Et quand il vanne les gros il est mort de rire. Pauvre mec". Ambiance...

vidéo ..à 6 mn 55 colère Ruquier

C'est vrai que là, Pierre Ménes à raison !
Une honte que Ruquier traite un de ses invités de CON ... le premier à faire des clichés sur les homos, c'est lui ! presque journellement ...
....s'est vraiment pris la grosse tête ..melonite aigue gla

[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 24 Oct 2011 - 16:51

EMISSION DU 24 OCTOBRE

Les jurés
Eric Métayer
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Sébastien Giray
Djoé
Jérémy Ferrari
Arnaud Tsamère

Dernière édition par fanette1 le Lun 24 Oct 2011 - 17:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 24 Oct 2011 - 17:20

:hello:
fanette1 a écrit:
On n'demande qu'à en rire : Ruquier s'énerve contre un humoriste

-------------------
Homophobie : Pierre Ménès répond à Laurent Ruquier sur Twitter

sur son site Pierre Diot laisse un petit mot sur "l'affaire Ruquier".......et conclut par une boutade "peut-être bientôt sur le plateau du Moulin Rouge où je serai ravi de vous faire, à nouveau rire."
est ce que cette requête sera entendue pas Laurent Ruquier, pas sûr mais seuls les imbéciles ou les cons ne changent pas d'avis.... wait and see

Petit mot de Pierre Diot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 24 Oct 2011 - 19:00

:bravo: :bravo: superbe et excellente seconde partie avec Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 24 Oct 2011 - 20:45

Sebastien Giray
je ne me souvenais plus d'un premier passage;;
peut-être reviendra t-il l'année prochaine .. oui

Djoé

Le Pauvre ..repart comme il est venu .. oui

Jeremy Ferrari

très bon angle comme ils disent...on s'est tous fait avoir...
C.Barma à parler d'intelligence quant à l'écriture de son scketch !
je m'arrêterai à "imagination" mais il en a des réserves ..
Traiter un tel sujet ,à la base "nul" et arriver à un tel résultat , bravo Jérémy
que de rires ici ... Laughing :yes:

Arnaud Tsamère
J'ai bien ri aussi ...l'accent allemand irrésistible le texte bien écrit avec un "sujet" qui pouvait paraitre facile !
... le détecteur de radar était un bon allié ...pour le réussite de sa prestation ...
Une tite tendance à la fin de ...piétinement ...
Mais c'était bien et drôlr dans l'ensemble !..
Laughing :yes:

@+ pour la vidéo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Lun 24 Oct 2011 - 23:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mar 25 Oct 2011 - 15:28

EMISSION DU 25 OCTOBRE

Les jurés

Eric Métayer
Catherine Barma
Jean Benguigui

Humoristes

Sébastien Deleau

D & G , le luxe de l’humour

Donel Jack’sman

Olivier de Benoist

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 26 Oct 2011 - 15:28

vidéo du 25 octobre

Ce soir pas d'émission ..Foot .. oui

Au revoir , tous, je quitte le fofo , comme je l'avais laissé entendre ,il y a quelques :kiss02: :hello: jours ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 26 Oct 2011 - 17:31

Cléopatre
fouette les galériens

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Mer 26 Oct 2011 - 22:28

génial, un topic qui ressemble à rien maintenant !! tarte
Blondie
moussaillon

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 27 Oct 2011 - 0:39

Prends le relais au lieu de râler tarte Laughing
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 27 Oct 2011 - 0:53

Cléopatre a écrit:

qui c'est l'invité ??
Blondie
moussaillon

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 27 Oct 2011 - 0:56

Fanette et Frish sont deux invités. Ils sont partis ensemble ? gla pardon Laughing
klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 27 Oct 2011 - 14:32

au revoir fanette :kiss02:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 27 Oct 2011 - 15:22

Au revoir aussi fanette et bon succes pour tes nouveaux engagements :cheers:
djosdjo
Galérien.

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 27 Oct 2011 - 16:06

Tu vas ou Fanette ????????? tu vas nous manquer :kiss02:
Dame Fanouille
bleuzaille

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Jeu 27 Oct 2011 - 19:41

Dame Fanouille ton intérimaire voulait te dire au revoir aussi :kiss02: .
Et elle aussi va partir. :hello:

Bonne route.

Sonia et norbert m'ont envoyés aussi un texto pour te dire à bientôt.

Maeva
bat le rythme

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Dim 6 Nov 2011 - 0:58

Cléopatre a écrit:

plussoie

Je ne vois pas l'interet de retirer "ses" messages , mais bon ! oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 14 Jan 2012 - 11:22

djosdjo a écrit:

Tu vas ou Fanette ????????? tu vas nous manquer

merci ... djosdjo

J 'étais ailleurs ..sans importance .. je vais essayer de poursuivre cette émission qui est à l'abandon ? ..

j'ai vu les deux dernières ..essaierai de mettre mes "coms ,enfin " mon grain de sel" dans la mesure de mon temps dispo , aujourd'hui ..

=========

Pas d'émission ce soir , cause rugby ...

Dernière édition par fanette le Sam 14 Jan 2012 - 16:56, édité 1 fois
djosdjo
Galérien.

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   Sam 14 Jan 2012 - 14:56

Fanette :kiss02: bonne année à toi

de bons nouveaux candidats chez Ruquier

Barma toujours aussi conne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..   

Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant