le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Docteur HOUSE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mar 14 Fév 2012 - 10:49

Durée : 45 mn - Mar 14 à 20h50 sur TF1

Dr House -

Saison 7 - Episode 1
Genre : Autre - Série TV Date de sortie : 2010
Avec : Hugh Laurie - Lisa Edelstein
On fait quoi maintenant ?

Synopsis :
House et Cuddy font le point sur leur relation et leurs sentiments. En raison du congé maladie de l'un des médecins,
l'hôpital «Princeton Plainsboro» se retrouve sans neurochirurgien. L'établissement risque de perdre son label qualité si
le poste n'est pas pourvu rapidement, ce qui inquiète la hiérarchie. Toute l'équipe médicale cherche un traitement efficace,
qui permettra au praticien de revenir rapidement à son travail. Les analyses révèlent alors que celui-ci souffre d'une affection
très difficile à soigner. Le Dr House est appelé à la rescousse. Dans un premier temps, House, qui se montre très allusif,
laisse ses collaborateurs dans l'expectative..
.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Avant dernière saison de notre DOC ! . oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mer 15 Fév 2012 - 9:53

par Hugh Laurie a réalisé d'excellentes performances.
Les deux épisodes inédits de la septième saison ont rassemblé 8,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 32% du public.
Sur la cible privilégiée des annonceurs, les ménagères de moins de cinquante ans,
"Dr House" écrase la concurrence en affichant 50% de part d'audience. Le troisième épisode,
une rediffusion diffusée dès 22h30, a réuni 5,4 millions de téléspectateurs (30% du public).[/i">

:yes: Prévisible mais peut mieux faire encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Sam 18 Fév 2012 - 13:50

Public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mar 21 Fév 2012 - 20:44

Dr House : Peter Jacobson rejoint le pilote Ray Donovan


Selon Deadline, Peter Jacobson, le docteur Taub de Dr House, a rejoint le cast du pilote Ray Donovan. Aux côtés de Liev Schreiber (X Men), il interprétera Lee Drexler, un affairiste qui se repose sur Ray chaque fois que ses clients plongent en eaux troubles.


Le casting du pilote Ray Donovan est de plus en plus complet. Selon Deadline, c’est Peter Jacobson, le Dr Taub de Dr House qui vient de signer pour un rôle récurrent dans le pilote de la chaîne Showtime. L’acteur interprétera, en effet, Lee Drexler, un affairiste qui, à chaque fois que l’un de ses clients se retrouvera dans une situation compromettante, fera appel à Ray pour l’aider.
Ce rôle obtenu dans Ray Donovan fait de Jacobson le premier acteur de House à assurer l’après-House (la série quittera l’antenne le 21 mai prochain aux USA). Il rejoint dans ce pilote Liev Schreiber (X Men), Elliott Gould (Ocean’s Eleven) ou encore Jon Voight (Macadam Cowboy).

Premiere


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mar 28 Fév 2012 - 16:23

Dr House saison 7 : ces soir, découvrez Martha, Amber Tamblyn



Ce soir, dans le second épisode de House diffusé par TF1, vous découvrirez un nouveau personnage Martha, Amber Tamblyn, décortiqué par Caty Dewanckèle de Télé 7 jours
Virée ! Virée ! Et encore virée ! Trois fois au cours du même épisode de la saiosn 7 de la série Dr House et aussitôt réintégrée. Entre Martha Masters et Greg House, ça commence mal. Pourtant l’interne imposée par Cuddy n’a rien d’une idiote. Deux doctorats et un QI XXL, voilà de quoi éblouir notre roi du diagnostic ! Sauf que la demoiselle est très portée sur la morale, donc allergique aux magouilles de son boss.
Une « faiblesse » qu’il lui faut impérativement guérir si elle veut rester. L’interprète de Martha, Amber Tamblyn, était cantonnée aux seconds rôles. Ce personnage dans une série culte donnera peut-être une santé de fer à sa carrière.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mer 29 Fév 2012 - 12:11

"DR HOUSE" : LISA EDELSTEIN NE REVIENDRA PAS POUR LE DERNIER ÉPISODE


Mauvaise nouvelle pour les fans de "Dr House". C'est désormais acquis, Lisa Edelstein ne reviendra pas dans la série qui tire sa révérence en mai prochain. Lors des négociations tendues avec la chaîne et le studio, l'actrice avait en effet préféré tourner la page en mai dernier, choisissant de ne pas revenir pour la huitième saison, sans savoir qu'elle serait la dernière de la série. Et on sait désormais grâce à TVLine que House et Cuddy ne se retrouveront pas pour entamer une belle vie, finir heureux et avoir beaucoup d'enfants.


L'annonce intervient alors que, l'été dernier, David Shore avait déclaré qu'il "adorerait" que l'actrice reprenne du service avant que la série ne s'arrête. Le créateur de la série espéraient pouvoir offrir une vraie fin au couple, loin du départ abrupt de Cuddy entre la saison 7 et la saison 8, dont les téléspectateurs français découvriront la raison d'ici quelques semaines sur TF1.

En réponse à ces propos, Lisa Edelstein s'était montrée plus prudente. "Je n'ai parlé à personne de l'équipe donc ça semble peu probable. Qui sait ce que je ferai ? J'ai beaucoup de projets. Je ne voudrais pas répondre (à cette question) et donner de faux espoirs à quiconque. En tout cas, pour l'heure, on ne semble pas se diriger vers cette possibilité", avait-elle expliqué.

TVLine n'est pas en mesure d'indiquer pourquoi l'actrice ne reviendra pas lors de la saison 8. Les négociations ont-elles échouées pour des raisons financières ? Ont-elles même eu lieu ? Les producteurs de la série ont-ils même contacté Lisa Edelstein ? Pour l'heure, ni Fox ni l'agent de l'actrice n'ont souhaité s'exprimer.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Lun 5 Mar 2012 - 16:55

"DR HOUSE" : JESSE SPENCER A DÉJÀ RETROUVÉ DU TRAVAIL


Après huit ans dans la peau du docteur Robert Chase, Jesse Spencer s'apprête à tourner une page de sa carrière au mois de mai. L'acteur tournera en effet prochainement le dernier épisode de "Dr House", dont la huitième et ultime saison se terminera en mai aux Etats-Unis avant une arrivée l'an prochain sur TF1.

Suivez l'actualité de Jesse Spencer sur Facebook


Mais si tout se passe bien, l'acteur australien ne devrait pas rester inactif très longtemps. Il a en effet décroché un rôle dans le pilote d'une nouvelle série développée par NBC Universal pour la chaîne américaine NBC et baptisée "Chicago Fire". Comme son nom le laisse penser, la série suit une équipe de pompiers de la ville de Chicago et s'intéresse aux vies personnelles et professionnelles de ces héros du quotidien.

Jesse Spencer y campera Matthew Casey, le chef de la brigade de pompiers. Très à l'aise sur le terrain et dans son rôle qui consiste à mener toute son équipe, il est en revanche en difficulté dans sa vie personnelle et vient de se séparer de son épouse. L'acteur n'est pas le premier à rejoindre ce projet : il y a quinze jours, Taylor Kinney, petit ami de Lady Gaga et loup-garou dans "The Vampire Diaries", avait lui aussi intégré le projet.

Pour l'heure, Jesse Spencer est le premier acteur de "Dr House" à décrocher un rôle régulier pour la saison prochaine. Son collègue Peter Jacobson, qui a intégré le cast de la série médicale au cours de la quatrième saison, a pour sa part été casté dans un rôle récurrent dans une nouvelle série en développement pour la chaîne à péage Showtime. Quant à Hugh Laurie, il a fait part de son envie de ne plus apparaître devant la caméra.



Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mer 21 Mar 2012 - 18:29

OLIVIA WILDE DE RETOUR POUR LE FINAL DE "DR HOUSE"




Les Américains ont encore deux mois jour pour jour pour se faire à l'idée de la fin de "Dr House". C'est en effet le 21 mai prochain que Hugh Laurie raccrochera définitivement sa canne dans un épisode qui aura la lourde tâche de clore une aventure entamée il y a huit ans. Un épisode forcément spécial dans lequel les fans attendent des anciens personnages-phares de la série.


Malheureusement, on le sait depuis le mois dernier, Lisa Edelstein ne sera pas de retour pour cet épisode et ne permettra donc pas aux scénaristes de fournir une fin satisfaisante à la relation entre Cuddy et House, dont les Français découvrent actuellement le couple avec la diffusion de la saison 7 sur TF1. Rien n'a filtré sur l'absence de l'actrice lors du final : y a-t-il eu des négociations ? Ont-elles échoué ? Qui a refusé ? Aucun média américain n'a été en mesure d'en dire plus sur cette issue que les fans regrettent.

Mais heureusement, une autre actrice a, elle, accepté de revenir. Selon TVLine, Olivia Wilde sera en effet de la partie pour les adieux de "Dr House" le 21 mai prochain. Elle reprendra son rôle de Numéro 13, personnage intégré dans la série lors de la quatrième saison. Absente pendant une bonne partie de la saison 7, l'actrice n'était pas apparue dans la série depuis un épisode diffusé au mois d'octobre 2011 aux Etats-Unis.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mer 23 Mai 2012 - 9:21

16 novembre 2004 - 21 mai 2012

8 saisons - 176 épisodes


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Lun 17 Déc 2012 - 18:54

Dr House : l’ultime saison à partir du mardi 8 janvier sur TF1

Après les adieux des Desperate housewives sur M6, le public de TF1 fera bientôt un dernier au revoir au célèbre Dr House. À partir du mardi 8 janvier, la série portée par Hugh Laurie redémarrera en prime time. Elle aura la lourde tâche de succéder à Mentalist et ses 9 millions de téléspectateurs, avec l’ultime saison 8.

À la fin de la saison 7, dont la diffusion s’est conclue en juin denier, House avait foncé tout droit dans le salon de Cuddy. À son retour sur TF1, le diagnosticien sera derrière les verrous ! Au programme, la chaîne privée a prévu de diffuser cette dernière saison au rythme de deux épisodes par semaine.

L’an passé, TF1 avait choisi de tester une programmation différente au lancement. Histoire de faire prolonger le plaisir, un seul épisode était diffusé par semaine. Au final, la saison 7 avait perdu des fidèles au fil de sa diffusion, voyant même l’audience passer sous les 25%. La chaîne avait par la suite fait marche arrière, sans totalement retrouver son niveau habituel.

À noter toutefois que le final de la saison 7 avait attiré 7.45 millions de téléspectateurs, avec 27% de part d’audience sur les 4 ans et plus, et 44% des femmes de moins de 50 ans

http://www.toutelatele.com

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Lun 31 Déc 2012 - 14:33

tele star




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Lun 31 Déc 2012 - 14:44

tele 7 jours




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    Mar 26 Fév 2013 - 17:37

Dr House : un final explosif le mardi 19 mars sur TF1

Après huit années de bons et loyaux services, Dr. House s’apprête à tirer sa révérence sur TF1. Le mardi 19 mars prochain, la Une proposera les deux ultimes épisodes de la série américaine en prime time, suivis de cinq rediffusions.

Dans « Cinq mois sur Terre » et « Tout le monde meurt », les téléspectateurs découvriront la fin que leur ont réservé les scénaristes. Contrairement à bon nombre de séries, l’annulation de Dr. House aux Etats-Unis s’est faite suffisamment en amont pour offrir aux fidèles d’Hugh Laurie une conclusion en bonne et due forme.

A noter que pour ces derniers épisodes, de nombreux acteurs apparus dans la série feront leur retour. Olivia Wilde (Treize), Jennifer Morrison (Cameron), Amber Tamblyn (Masters) et Kal Penn (Kutner) ont tous accepté l’invitation du créateur de Dr. House. On notera toutefois l’absence de Lisa Edelstein, interprète de Cuddy pendant sept saisons.

La huitième saison de Dr. House se poursuit tous les mardis sur TF1.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Docteur HOUSE    

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur HOUSE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sanvic - Rue Victor Hugo > Rue Docteur Brouardel
» Ma Doll House new p.3
» Le site de Coatching du Docteur Dukan
» régime du docteur rougier
» natur house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: