le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147360
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Ven 27 Juil 2012 - 10:52

Eric Dane : il quitte Grey’s Anatomy !



ites adieu au Docteur Glamour ! L’acteur so sexy qui interprétait Mark Sloan a décidé de tirer sa révérence…


"Je suis extrêmement reconnaissant à Grey’s, ABC et Shondaland pour l’expérience et les souvenirs que j’ai accumulés au cours de cette aventure. Ça a été merveilleux de travailler et d’apprendre aux côtés de Shonda Rhimes, une femme si créative", a déclaré hier jeudi 26 juillet Eric Dane, annonçant ainsi sa décision de quitter la série qui l’a fait connaître…


Devenu célèbre grâce à son interprétation du chirurgien esthétique Mark Sloan venu s’installer au Seattle Grace Hospital, le beau gosse en a fait baver plus d’une dans la série mais aussi dans la vie. C’est qu’Eric Dane est particulièrement canon !


L’acteur n’aurait pas pris sa décision de quitter le show à la légère, selon Shonda Rhimes, créatrice de la série. Serait-il prêt à voler maintenant de ses propres ailes et se lancer ainsi dans d’autres projets professionnels ? A moins qu’il ne veuille un peu plus se consacrer à sa petite famille, à sa femme Rebecca Gayheart et à ses deux petites filles …


Attention Spoiler ! Ne lisez ce qui suit si vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer dans Grey’s Anatomy…

Selon TV Line, Eric Dane ne sera pas complètement absent de la neuvième saison de la série, qui sera diffusée dès le 27 septembre prochain aux Etats-Unis.
Victime d’un accident d’avion avec sa girlfriend Lexie, qui n’y survivra pas, Mark Sloan survit mais décide de quitter le Seattle Grace…

Public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Lun 13 Aoû 2012 - 15:54

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Sandra Oh, en piste pour la saison 9

Il y a une quinzaine de jours, Eric Dane provoquait un véritable séisme dans le paysage audiovisuel américain en annonçant son départ de la série Grey's Anatomy qui l'a rendu célèbre et dont il est l'une des stars depuis sept ans. L'interprète du personnage du Dr Mark Sloan, chouchou des téléspectateurs qui lui ont dégoté le surnom de Dr Glamour, rend son stéthoscope. Il devrait cependant faire quelques apparitions dans la neuvième saison de la fiction.


Cette neuvième saison est d'ailleurs en cours de tournage aux Etats-Unis. La semaine dernière, l'actrice Ellen Pompeo, qui joue le rôle principal de Meredith Grey, était photographiée à Los Angeles, en plein tournage de l'un des premiers épisodes de ce cru 2012-2013 de la fiction. Elle donnait la réplique à Sandra Oh, interprète du personnage de Cristina Yang, avant d'embarquer dans une voiture rouge.

Et avec les tournages, viennent les premiers spoilers... Avant d'en dévoiler quelques-uns, on dégaine notre fameuse mise en garde destinée à faire fuir ceux qui préfèrent préserver le suspense jusqu'au visionnage de la série.

ALERTE ! SPOILER

Spoiler:
 

Diffusion à partir du 27 septembre sur la chaîne américaine ABC.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Sam 25 Aoû 2012 - 19:13

Grey's Anatomy : Une saison 9 éprouvante, première bande-annonce

La fin de saison 8 de Grey's Anatomy a tenu les fans en haleine. Et pour cause, un cliffhanger incroyable venait bouleverser les vies tranquilles des résidents du Seattle Grace Hospital.


Attention Spoiler :

Spoiler:
 

A noter que la série accueille cette saison de nouvelles recrues et que la dernière en date n'est autre que Tessa Ferrer, qui jouera le rôle d'une nouvelle interne au fameux hôpital de Seattle.



~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Jeu 11 Oct 2012 - 18:40

Grey's Anatomy : Neve Campbell rejoint la saison 9



Neve Campbell, la star de la saga Scream, revient sur le petit écran en rejoignant le casting d'une grande série : Grey's Anatomy.

Bonne nouvelle pour les fans du Dr. Mamour, le chef du service de neurochirurgie interprété par Patrick Dempsey aura bientôt une quatrième soeur interprétée par Neve Campbell. Quelle soeur jouera-t-elle ? On ne le sait pas encore mais les choses devraient très rapidement se mettrent en place puisque selon TVLIne, la star de 39 ans, connue depuis les années 1990 grâce à la série La Vie à Cinq, fera partie des intrigues de la saison 9 de Grey's Anatomy, déjà en cours de tournage outre-Atlantique. Neve Campbell ne jouera certainement pas le rôle d'Amelia ou Nancy, deux des soeurs du Dr Dereck Shepherd déjà connues du public. Reste donc Kathleen, la soeur psychiatre du Dr Mamour, dont on ne sait absolument rien. Mystère donc...


Pour Neve Campbell, c'est en tout cas une bonne nouvelle de plus pour l'actrice qui réussit ces temps-ci tout ce qu'elle entreprend. Après deux mariages qui se sont conclus par un divorce, le premier avec l'acteur canadien Jeff Colt qu'elle a épousé en 1995 et le second avec le comédien britannique avec qui elle s'est mariée en 2007, Neve Campbell est à présent en couple avec l'acteur américain J.J. Feild et elle nage en plein bonheur. Ils ont même eu un bébé cet été, dont on ne connait ni la date de naissance ni le prénom ni même le sexe. On retrouvera également bientôt la star de Sexcrimes (1998) sur grand écran dans Scream 5 aux côtés de David Arquette, , mais aussi Charlie Sheen et Lindsay Lohan.

Purepeople


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Mar 2 Avr 2013 - 19:06

TF1 : "Grey's Anatomy" revient le 24 avril, suivi de "Revenge" à 22h20 !

Alors qu'il restait encore deux inédits de "Person of Interest" à diffuser, TF1 arrêtera la série le 24 avril prochain pour lancer la huitième saison de "Grey's Anatomy" et la toute première de "Revenge".

Après "Unforgettable", TF1 a réussi à lancer une deuxième série américaine avec succès au premier trimestre 2013. Depuis plusieurs semaines, elle affiche de très bons scores chaque mercredi avec "Person of Interest", série créée par Jonathan Nolan et produite par J.J. Abrams. En moyenne, la série réunit en effet 6,5 millions de téléspectateurs chaque mercredi, soit 29% de part d'audience et 34% sur les ménagères de moins de 50 ans. Mais les fans de la série n'auront pas la chance de découvrir les deux derniers épisodes de la saison 1, qu'ils attendaient en toute logique le mercredi 24 avril prochain.


Un choix de programmation étonnant

En effet, c'est ce jour-là que TF1 a décidé de lancer la huitième saison inédite de "Grey's Anatomy", ainsi que la première saison inédite en clair de "Revenge". Dès le 24 avril, la chaîne adoptera un rythme de diffusion inhabituel, puisqu'elle proposera deux épisodes inédits de la série médicale, suivis de deux épisodes de "Revenge", là où elle a désormais l'habitude de diffuser trois, voire quatre épisodes d'une même série. L'an dernier, la saison 7 de "Grey's Anatomy" avait ainsi été proposée par la chaîne au rythme de trois inédits par soirée.



Selon toute vraisemblance, le choix de programmation de la chaîne s'explique par le calendrier. Après le 24 avril, les deux mercredis suivants sont le 1er et le 8 mai, des jours fériés où les téléspectateurs sont traditionnellement moins nombreux devant leur écran. Une situation loin d'être idéale pour lancer la nouvelle saison d'une série à succès et la première saison d'une nouvelle série sur laquelle la chaîne compte beaucoup.


La nouveauté "Revenge" à 22h20

D'un côté, les fans de "Grey's Anatomy" vont donc retrouver dès le 24 avril leurs héros après les événements du final de la saison 7. Le couple de Meredith et Derek va-t-il se relever de l'erreur de jugement de la première ? Quelle décision va prendre Christina quant à l'enfant qu'elle attend avec Owen ? Des questions auxquelles les deux premiers épisodes répondront.



Et TF1 espère que les fans de "Grey's" resteront sur la chaîne vers 22h20 pour suivre les aventures d'Emily Thorne, campée par Emily VanCamp, une jeune femme qui s'immisce dans la vie d'une riche et influente famille qui, des années plus tôt, a fait porter le chapeau à son père pour un terrible attentat. Joli succès aux Etats-Unis, "Revenge" a relancé la mode du soap à la télévision américaine et la deuxième saison est actuellement diffusée chaque dimanche sur ABC. En France, la saison 1 a été diffusée en prime time sur Canal+ Family et y a signé de bons scores d'audience.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Lun 15 Avr 2013 - 21:12

Grey's Anatomy, saison 8 - Ellen Pompeo : ''Meredith va perdre des êtres chers''

Mercredi 24 avril, les téléspectateurs pourront enfin retrouver Grey's Anatomy pour une saison 8 inédite sur TF1. Le Seattle Grace ouvre de nouveau ses portes : place à l'amour bien sûr, mais surtout aux larmes. En effet, le final de cette saison (qui sera l'occasion de retrouver Katherine Heigl et T.R. Knight) sera particulièrement haletant : tout va changer à jamais. Dans Télé Star (en kiosques le 15 avril 2013), la comédienne principale Ellen Pompeo alias Meredith en dit plus long sur cette huitième saison.

On vous le donne en mille. La situation est compliquée entre Meredith et Derek (Patrick Dempsey). Le couple pourrait en effet perdre la garde de sa fille Zola. Les problèmes s'enchaînent : "Meredith perd aussi son poste à cause d'une erreur professionnelle. Comme d'habitude, elle ne va en faire qu'à sa tête !" Il semblerait que cette année encore, son personnage en agace plus d'un. Ellen Pompeo tient à prévenir les fans du terrible choc qu'ils connaîtront à la fin de la saison : "Meredith va perdre des amis, des êtres chers. Mais c'est vrai, la fin de cette huitième saison change le cours de la série et fait de la neuvième fois une période très différente."

Pour le moment, aucun des acteurs principaux n'a prolongé son contrat après la dixième saison. Il faut bien l'avouer, ça sent la fin. Ellen Pompeo est déjà nostalgique : "Nous approchons de la fin de l'aventure et nous sommes tous très paisibles. Nous apprécions à sa juste valeur ce succès incroyable." A-t-elle déjà tourné la page ?

En marge de la série, Ellen Pompeo mène une vie de famille paisible. En 2009, l'actrice et son mari Chris Ivery ont accueilli une petite Stella. Un bonheur pour celle qui a perdu sa mère à l'âge de 3 ans. Elle raconte : "Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi épanouissant. (...) Pour moi, l'enfance n'était pas synonyme de bonheur." Aujourd'hui, sa fille la comble de joie : "Je m'aperçois que la relation d'une mère et de son enfant est incroyable et dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Ma fille a pansé toutes mes blessures."

Interview à retrouver dans "Télé Star" en kiosques le 15 avril 2013

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Mar 4 Juin 2013 - 20:38

tele7jours





~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Mer 7 Aoû 2013 - 21:02

Un divorce pour un couple culte de la série


Alors que la 9e saison de Grey's Anatomy s'est dramatiquement terminée sur une image du Dr Webber (alias James Pickens Jr.), allongé sur le sol après avoir reçu une décharge électrique, il se pourrait que l'intrigue de la 10e saison, prévue à partir du 26 septembre 2013 sur ABC, passe également du temps sur la relation entre la jolie Callie Torres (Sara Ramirez) et Arizona Robbins (Jessica Capshaw). La créatrice de la série médicale à succès, Shonda Rhimes, ainsi que Sara Ramirez se sont exprimées sur le sujet dans les pages de TVline.


Allons-nous vers un nouveau divorce dans Grey's Anatomy ? Attention Spoilers.
:
 

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Mer 14 Aoû 2013 - 10:31

"Grey's Anatomy" : Sandra Oh annonce son départ après dix ans dans la série

Cette nuit, la comédienne Sandra Oh a annoncé qu'elle était "prête à tourner la page" et à laisser derrière elle son personnage du docteur Cristina Yang dans "Grey's Anatomy".

C'est indéniablement une page qui se tourne. Cette nuit, le Hollywood Reporter a annoncé que Sandra Oh avait décidé de quitter "Grey's Anatomy". L'actrice canadienne y campe le docteur Cristina Yang, personnage complexe, parfois antipathique mais aussi incroyablement attachant et vulnérable. Une performance saluée par la critique et le public, qui a valu à l'actrice un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award, ainsi que de nombreuses nominations aux Emmy Awards.


"Grey's Anatomy sera changé pour toujours"

Mais que les fans se rassurent, le départ de l'actrice et de son personnage n'interviendra qu'à l'issue de la dixième saison, attendue à la rentrée sur ABC. Sandra Oh donne ainsi l'occasion à Shonda Rhimes, créatrice de la série, et aux scénaristes d'écrire au mieux la sortie de scène de Cristina. "En termes créatifs, j'ai vraiment le sentiment d'avoir tout donné, et je suis prête à laisser partir (Cristina)", a expliqué Sandra Oh au Hollywood Reporter. "Et j'ai l'impression qu'elle aussi a envie qu'on la laisse partir... Il faut commencer le processus, dans l'intrigue, pour que les scénaristes trouvent la raison qui la fera partir", a-t-elle ajouté.



Sandra Oh a informé ses collègues mardi, lors de la lecture collective des dialogues du 200e épisode, mais Shonda Rhimes avait été mise au courant des intentions de l'actrice à la fin de la saison 9. Interrogée par le Hollywood Reporter, elle n'a pas tari d'éloges à l'égard de la comédienne. "L'un des plus beaux jours de ma vie en tant que scénariste reste le jour où Sandra Oh a passé la porte pour auditionner et a changé le cours de Grey's Anatomy pour toujours grâce à son interprétation brillante et nuancée de Cristina Yang. (...) Nous allons donner à son personnage le départ qu'il mérite, et quand elle aura passé la porte, Grey's Anatomy sera à nouveau changé pour toujours", a-t-elle ainsi indiqué.


Le départ des acteurs d'origine pas synonyme de fin de la série

Pour l'heure, aucune information n'a été communiquée sur la façon dont les scénaristes prévoient de faire partir le personnage de Cristina Yang. Comme le rappelle le Hollywood Reporter, même si aucun autre acteur n'a pour l'heure fait part de son envie de quitter le navire, les comédiens présents depuis le premier épisode ont tous signé en 2012 un contrat qui les engage pour deux saisons supplémentaires, et qui prendra donc fin à l'issue de la saison 10. Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, James Pickens Jr. et Chandra Wilson peuvent donc théoriquement tous suivre le même chemin que Sandra Oh au mois de mai prochain.



Selon le magazine spécialisé, des négociations vont d'ailleurs débuter prochainement avec ces acteurs afin qu'ils s'engagent pour une ou plusieurs saisons supplémentaires. "Nous souhaitons que Grey's Anatomy reste à l'antenne le plus longtemps possible, avec le plus d'acteurs d'origine possible", a ainsi indiqué récemment ABC. Interrogé il y a quelques temps sur sa volonté de rester, Patrick Dempsey avait pour sa part affirmé que la série continuerait, avec ou sans lui. "Qu'on soit ou non dans la série, elle continuera, je sais que Shonda veut que ça continue", a-t-il ainsi expliqué.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Lun 19 Aoû 2013 - 11:00

Grey's Anatomy : un personnage de Dexter débarque pour la saison 10

L'acteur américain James Remar, connu pour son rôle du père adoptif dans Dexter, sera l'un des nouveaux personnages de la nouvelle saison de Grey's Anatomy.
Les médecins du Seattle Grace Hospital vont accueillir un petit nouveau la saison prochaine, la dixième de la série Grey's Anatomy. En effet, on vient d'apprendre que le casting de la série médicale a été renforcé par l'arrivée de l'acteur James Remar, que tous les addicts à Dexter connaissent bien pour avoir joué le père adoptif du célèbre serial killer. Les producteurs n'ont pas laissé filtrer plus de détails sur cette nouvelle venue ni dans combien d'épisodes on pourra voir son personnage.

Un baroudeur du petit écran

Grey's Anatomy reprendra ses droits sur les écrans américains à partir du 26 septembre dans un double épisode dans lequel on connaîtra les conséquences de la terrible tempête qui s'est abattue sur Seattle à la fin de la saison 9. A 59 ans, James Remar a une longue carrière derrière lui, débutée dans les années 1980. On a pu le voir dans de nombreux seconds rôles au cinéma (X-Men, le commencement ou Django Unchained récemment). Il a également visité quelques plateaux de séries TV comme Vampire Diaries, les Experts Miami ou encore Sex and the City.

Ce renfort atténue un peu la récente annonce du départ de Sandra Oh à l'issue de cette dixième saison que les fans de Grey's Anatomy attendent avec impatience (A lire aussi - Grey's Anatomy : Sandra Oh quitte la série). L'ambivalente Cristina Yang quittera le Seattle Grace Hospital et sa meilleure amie, Meredith Grey. Un petit choc pour ses camarades de jeu et la créatrice de la série .

Plurielles

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Ven 24 Jan 2014 - 19:27

"Grey's Anatomy" : Patrick Dempsey et Ellen Pompeo signent pour deux saisons de plus !

Le couple star de "Grey's Anatomy" sera présent jusqu'en 2016 dans la série médicale - si ABC la renouvelle jusque là.

Voilà plusieurs années déjà que Patrick Dempsey entretient le doute sur sa volonté de continuer à camper le Dr Mamour dans "Grey's Anatomy". Pas avare de déclarations qui laissent entrevoir sa lassitude, le comédien a pourtant décidé de continuer l'aventure deux ans de plus ! Selon le Hollywood Reporter, l'acteur américain et sa femme à l'écran, Ellen Pompeo, ont en effet tous deux signé un nouveau contrat qui les engage pour deux saisons supplémentaires. Si la série reste à l'antenne jusque mai 2016, les deux comédiens seront au rendez-vous !



Evidemment, rien n'est fait quant au renouvellement de la série au delà de la dixième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Il est vrai que "Grey's Anatomy" ne signe plus les audiences records de ses premières saisons, où la série réunissait régulièrement plus de 20 millions de fidèles. Mais dans une grille vieillissante, elle reste l'un des poids lours d'ABC en termes d'audiences. Selon THR, elle reste la série numéro un ex aeqo sur les 18-49 ans avec "Scandal" et "Agents of SHIELD", réunissant en moyenne 6,2 millions de fidèles sur cette cible en consolidé. Et à l'international, la série continue à très bien fonctionner : chez nous, elle est d'ailleurs la série la plus suivie par les ménagères de moins de 50 ans, toutes chaînes confondues.



L'annonce du renouvellement des contrats d'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey devrait rassurer les fans de la série, qui s'apprêtent à dire adieu à l'un des piliers de la série médicale, Cristina Yang, incarnée par Sandra Oh depuis le tout premier épisode de la première saison. La comédienne a en effet annoncé son intention de quitter l'aventure dès cet été, permettant ainsi aux scénaristes de disposer d'une saison complète pour offrir les adieux les plus réussis à son personnage. Mais d'autres stars du show pourraient tourner la page. Comme le rappelle le Hollywood Reporter, à l'exception de Justin Chambers, James Pickens Jr. et Chandra Wilson, les contrats des autres acteurs expirent à l'issue de cette dixième saison.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Ven 7 Mar 2014 - 10:34

Isaiah Washington (Dr. Preston Burke) de retour dans Grey’s Anatomy



Après un départ controversé à l’issue de la troisième saison de Grey’s Anatomy , suite à des propos homophobes, Isaiah Washington, alias le docteur Preston Burke s’apprête à faire son retour dans la série médicale phare de ABC.

L’acteur américain avait quitté les plateaux de la série de Shonda Rhimes il y a sept ans déjà. Selon les informations de Deadline, son personnage apparaîtra dans un épisode programmé au mois de mai prochain sur le network américain. Il s’agira de clôturer l’histoire de Cristina Yang, incarnée par Sandra Oh, qui quittera Grey’s Anatomy à l’issu de la dixième saison.

« C’est important pour moi que l’aventure de Cristina s’achève comme il se doit. Burke a été vital dans son histoire. Il va permettre de faire le tour complet de son personnage et de quitter Cristina Young correctement » a expliqué Shonda Rhimes.

Isaiah Washington sera à également l’affiche de The 100, une série de science fiction diffusée sur CW dès le 19 mars prochain.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Sam 22 Mar 2014 - 17:39

Grey’s Anatomy : Amélia, la soeur de Derek Shepherd, de retour dans la série


Après le retour controversé d’Isaiah Washington, un autre personnage s’apprête à faire son come back dans Grey’s Anatomy . Découverte en 2010, le docteur Amélia Shepherd, incarnée par Caterina Scorsone, évoluait dans Private Practice, annulée en 2013.

D’après les informations de TV Guide, la sœur de Derek Shepherd, alias le « Dr Mamour », sera de retour en tant que personnage régulier dans les derniers épisodes de la dixième saison de Grey’s Anatomy, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Aucune révélation n’a pour le moment été faîte quant au contenu des intrigues relatives à son personnage. La jeune neurochirurgienne, qui a du combattre contre ses addictions à l’alcool et à la drogue, est apparue pour la première fois lors de la troisième saison du spin off de Grey’s Anatomy, Private Practice.

Un retour longtemps désiré par Shonda Rhimes, créatrice de la série. Amélia Shepherd réapparaître donc sur les écrans américains début mai, sur ABC.


Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Mer 26 Mar 2014 - 18:44

"Grey's Anatomy" se sépare de deux acteurs

Gaius Charles et Tessa Ferrer ne seront pas de retour pour la saison 11 de "Grey's Anatomy".



Si elle n'a pas encore été confirmée par ABC, il est acquis que "Grey's Anatomy" bénéficiera d'une saison 11. Diffusée depuis mars 2005, la série médicale de Shonda Rhimes, emmenée par Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, connaît toujours un grand succès. En moyenne, les 16 premiers épisodes déjà diffusés de la saison 10 ont réuni 8,6 millions de fidèles (-600.000 par rapport à la saison 9 au même moment), dont 3,6 millions sur les 18-49 ans (-600.000).

Une fois les visionnages différés pris en compte, l'audience moyenne à J+7 de "Grey's Anatomy" grimpe sensiblement, passant à 12,7 millions (-200.000 seulement sur un an) et 6,1 millions sur les 18-49 ans (-400.000). Ces scores sont très bons pour la chaîne, même si l'on reste loin des performances d'antan.

Mais, comme l'annonce le site spécialisé Deadline, "Grey's Anatomy" va se séparer de deux de ses personnages à l'issue de la saison. La production de la série médicale d'ABC a en effet choisi de ne pas reconduire les contrats de Gaius Charles, qui campe l'interne en chirurgie Shane Ross, et de sa collègue Tessa Ferrer, qui incarne Leah Murphy à l'écran, également interne en chirurgie. Toutefois, comme le précise Deadline, il n'est pas impossible que les deux comédiens reviennent pour des apparitions futures.

Personnages récurrents lors de la saison 9, Tessa Ferrer et Gaius Charles avaient été promus en tant que réguliers pour la dixième saison de "Grey's Anatomy", tout comme Camilla Luddington (Josephine Wilson) et Jerrika Hinton (Stephanie Edwards). Les deux comédiens ne seront toutefois pas les seuls à quitter la série à la fin de la saison : alors que Patrick Dempsey et Ellen Pompeo ont signé jusqu'en 2016, Sandra Oh, qui joue Cristina Yang, a décidé de ne pas rempiler. Pour ses adieux, la production a même choisi de faire revenir Isaiah Washington, viré il y a sept ans pour homophobie.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Lun 5 Mai 2014 - 19:24

"GREY'S ANATOMY" : 4 ACTEURS REMPILENT POUR DEUX SAISONS

Chandra Wilson, Justin Chambers, James Pickens Jr. et Sara Ramirez ont rempilé pour deux saisons supplémentaires dans "Grey's Anatomy".


"Grey's Anatomy" sécurise ses acteurs. Après Patrick Dempsey (Derek Shepherd) et Ellen Pompeo (Meredith Grey) en début d'année, quatre autres comédiens de la série de ABC ont également signé pour les saisons 11 et 12. Ainsi, Chandra Wilson (Miranda Bailey), Sara Ramirez (Callie Torres), Justin Chambers (Alex Karev) et James Pickens Jr. (Richard Webber) ont signé un nouveau contrat de deux ans avec la production de "Grey's Anatomy".

Les producteurs de la série médicale lancée en 2005 s'assurent ainsi de garder ces personnages pour jusqu'en juin 2016. Une décision qui fait suite au départ annoncé de Sandra Oh (Cristina Yang) à la fin de la saison 10, actuellement en diffusion, ainsi que de Gaius Charles (Shane Ross) et Tessa Ferrer (Leah Murphy), arrivés seulement en septembre 2012. Une vague de départs qui a également eu lieu hors caméras avec celui des co-showrunners Tony Phelan et Joan Rater, remplacés par Stacy McKee et Bill Harper.

L'annonce du retour de Chandra Wilson, Justin Chambers, James Pickens Jr. et Sara Ramirez intervient alors que ABC s'apprête à annoncer, probablement cette semaine, une onzième saison. Une décision qui n'est en rien une surprise puisque, même si ses audiences sont en baisse, la série reste particulièrement puissante. La saison 10 affiche actuellement 8,5 millions de fidèles et reste le deuxième drama le plus fédérateur sur les 18-49 ans pour ABC avec 3,6 millions d'habitués, juste derrière "Scandal", autre série créée par Shonda Rhimes.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Lun 5 Mai 2014 - 21:24

:cheers: :yatta: 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Mar 13 Mai 2014 - 21:35

tele 7 jours




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Ven 16 Mai 2014 - 21:00

Sandra Oh (Grey’s anatomy) : « J’ai détesté ma dernière scène »





À l’issue de l’épisode « Fear (of the Unknown) », diffusé ce jeudi 15 mai sur ABC, Grey’s anatomy a vu le départ de l’un de ses acteurs d’origine, Sandra Oh. Celle qui avait annoncé, en août 2013, quitter la série à l’issue de sa saison 10, s’est longuement entretenue avec The Hollywood Reporter le 28 avril dernier, au lendemain de la fête de fin de tournage.

L’occasion pour l’actrice sous les traits du Cristina Yang de faire le point sur les 10 années écoulées et sur un éventuel retour. « Lorsque j’ai fait part de ma décision de partir, nous avions évoqué avec Shonda Rhimes un possible retour à l’occasion de l’ultime épisode de la série. Mais nous n’en avons pas reparlé depuis, explique-t-elle. Quelle que soit la fin imaginée, je serais plus qu’heureuse de revenir. »

Sur les 10 ans écoulés, Sandra Oh dit ne pas avoir beaucoup de regrets, mais aurait souhaité certaines choses, notamment une capacité « à dormir davantage ». « Je me rappelle avoir parlé à notre script supervisor des années difficiles, en gros les saisons 2 à 6. Beaucoup d’entre nous ne s’en souviennent pas, car, en toute franchise, nous étions dans un état de fatigue très avancé. »

Sur les dernières années, les trois scènes les « plus difficiles » à tourner pour l’interrogée ont toutes porté le numéro 44, dont sa dernière apparition aux côtés du personnage de Meredith (Ellen Pompeo). « Je me souviens l’avoir lue et je l’ai détestée. Ça n’avait pas de sens à mes yeux et je n’arrivais pas à ressentir cette scène. Mais, parfois, c’est là où vous êtes le plus réfractaire qu’il y a le plus de choses à extraire. Ce moment était à forte teneur émotionnelle. Il s’agissait de notre dernière scène de tournage avec Ellen. Je ne peux pas parler en son nom, mais, à la toute fin, je me souviens avoir senti nos deux poitrines l’une contre l’autre. Je la tenais et je pouvais ressentir qu’elle était déchirée. J’avais l’impression que nous ne faisions plus qu’un corps. »

Du 13 juin au 13 juillet, l’actrice sera sur les planches du Victory Gardens Theater de Chicago. « Je vais faire des représentations de la pièce ’Death and the maiden’, mais je ne sais pas ce qui suivra. Je veux être aussi ouverte que possible à toutes les propositions. Je viens de passer une décennie à travailler intensément. Je pense que je vais donc prendre un peu de temps pour me retirer et voir ce qu’il va se passer. Mais je suis libre ».

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Ven 16 Mai 2014 - 22:09

ça va changer la série sans elle  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Mer 21 Mai 2014 - 19:08

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) : « La relation entre Cristina et Meredith est plus forte qu’avec Derek »


Depuis plusieurs semaines Grey’s Anatomy est diffusé tous les mercredis soirs sur TF1 en prime time. La chaîne privée distille ainsi trois aventures inédites de la saison 9 à chaque rendez-vous. Alors que son dénouement sera programmé le mercredi 11 juin prochain, TF1 promet de nombreux rebondissements avec une tempête, un blackout, un terrible accident, deux séparations, un accouchement dramatique et une disparition. Ellen Pompeo qui incarne Meredith Grey dans la série se confiait à TV Guide lors du lancement de la neuvième saison aux États-Unis, actuellement en cours de diffusion en France. Elle revenait notamment sur sa participation à la fiction, régulièrement remise en question.


« La chaîne m’apprécie beaucoup et je ne suis pas stupide » s’amusait-elle à raconter. Si Patrick Dempsey a remis en cause ses intrigues, qui ne se renouvelaient pas assez et tournait en rond selon ses propos en 2012, l’actrice est quant à elle plus clémente avec Shonda Rimes, la créatrice de Grey’s Anatomy. « Elle a encore beaucoup d’histoires à raconter. Nous devons lui faire confiance. On peut la remercier d’avoir créé cette série à la télévision qui existe maintenant depuis des années », déclarait-elle.


Les retours positifs du public ont également poussé Ellen Pompeo a reconduire une nouvelle fois son contrat. « Les gens continuent d’adorer la série. Parfois il m’arrive d’être cynique et blasée, car je fais la même chose depuis très longtemps maintenant, mais la vérité c’est que, où que j’aille, les gens s’illuminent quand ils parlent de Grey’s Anatomy. Je ne peux pas ignorer cela, c’est important. Si je peux apporter de la joie aux gens et les divertir en tant qu’actrice, alors je dois être reconnaissante pour cela et agir en conséquence » expliquait-elle pour mettre un terme aux rumeurs.


Le manque de réalisme de la série a parfois été ponté du doigt par le public, et même par des membres du casting. L’interprète de Meredith dans Grey’s Anatomy ne déroge pas à la règle. « Je sais que la relation entre Cristina et Meredith est importante, mais parfois avec Patrick [Dempsey, l’interprète de Derek Shepherd, ndlr], on se rend compte que ma loyauté pour Cristina est plus importante que celle que j’ai pour mon propre mari dans la série. Je ne pense pas que c’est très réaliste. Sinon, on n’aurait pas un mariage en bonne santé. Je ne vois pas pourquoi vous seriez marié si votre conjoint n’est pas votre numéro un. Nous essayons de faire ce que nous pouvons, mais en même temps, ça reste une fiction. Nous ne pouvons pas vraiment changer le monde ou sauver des vies » nuançait-elle après ses critiques sur les intrigues qui entourent son personnage.

Grey’s Anatomy est diffusé ce mercredi 21 mai, dès 20h55, sur TF1

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Sam 9 Aoû 2014 - 17:47

Grey's Anatomy saison 11 : Geena Davis nouvelle recrue !







Après plusieurs départs, volontaires ou pas, Grey's Anatomy s'apprête à ouvrir les portes de son célèbre hôpital à une actrice oscarisée : Geena Davis. La star rejoindra ainsi le casting de la 11e saison du show imaginé par Shonda Rhimes, révèle The Hollywood Reporter.


Avec le départ de Sandra Oh (qui incarnait le personnage de Cristina Yang), une place de choix était logiquement disponible pour la nouvelle saison de Grey's Anatomy. La série médicale a donc décidé d'offrir une blouse blanche à Geena Davis, laquelle prendra ses fonctions de chirurgien aux côtés d'Ellen Pompeo (Meredith Grey), Patrick Dempsey (Derek Sheperd) ou encore Sara Ramirez (Callie Torres), dès l'automne prochain sur l'antenne de la chaîne ABC. La star, récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Voyageur malgré lui (et nommée comme meilleure actrice pour Thelma et Louise), revient donc sur le petit écran dans un rôle important après avoir joué dans Commander in Chief en 2006 avant que la série ne s'arrête, dès la première saison.


Pour la 11e saison de Grey's Anatomy, qui devrait se concentrer sur les péripéties de Meredith entre sa vie de mère, d'épouse et de médecin, on retrouvera aussi Kate Burton (alias Ellis Grey, la mère de Meredith). Quant à la jeune Kelly McCreary (qui joue Margaret Pierce), elle devrait obtenir un poste de récurrente.

purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Sam 25 Avr 2015 - 12:06

"c'est une belle journée pour sauver des vies" angel

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Sam 23 Jan 2016 - 12:52

Grey's Anatomy : premières images du nouveau drame à venir dans le Midseason Premiere

Une première vidéo du nouveau drame à venir dans Grey's Anatomy vient d'être mise en ligne : il s'agit du teaser du Midseason Premiere. La série revient en effet le 11 février aux Etats-Unis sur ABC. Attention, l'article contient des spoilers.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

allociné

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Ven 20 Mai 2016 - 19:25

"Grey's Anatomy" : Sara Ramirez (Callie) quitte la série

Celle qui incarnait la Dr. Callie Torres souhaite prendre un peu de repos après dix ans dans la série.


Nouveau départ pour "Grey's Anatomy". Alors que la série médicale à succès de Shonda Rhimes a été reconduite pour une saison 13, la chaîne américaine ABC diffusait hier soir le final de la saison 12. Et à l'issue de l'épisode, la comédienne Sara Ramirez, qui incarne la Docteur Callie Torres depuis la saison 2, a annoncé qu'elle quittait la série. "Je suis profondément reconnaissante d'avoir passé les dix dernières années avec ma famille de 'Grey's Anatomy' et ABC mais pour le moment, je prends un repos bienvenu", indique-t-elle dans un communiqué.

"Ca a été incroyable de travailler pour Shonda et nous allons continuer de discuter ensemble ! J'envoie mon amour à Ellen Pompeo, au reste du cast et aux équipes et j'espère continuer à faire partie de la famille Shondaland !", a poursuivi la comédienne. De son côté, Shonda Rhimes, créatrice de la série, a également tenu à remercier Sara Ramirez, rappelant que "Callie Torres est arrivée dans nos vies en dansant en sous-vêtements il y a près d'une décennie et je ne pourrais pas être plus heureuse ou fière de son parcours".

"Les prestations de Sara m'ont inspirée comme des millions de fans chaque semaine. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa pause bien méritée. Callie va me manquer énormément mais je suis enthousiaste pour l'avenir de Sara", a-t-elle ajouté, assurant que l'actrice aurait "toujours une place à Shondaland". Et selon Variety, si les départs de Katherine Heigl en saison 6 et Patrick Dempsey l'an dernier avaient été entourés de rumeurs de mésentente, tout va bien entre Sara Ramirez et la production de "Grey's Anatomy" et le départ de la comédienne ne serait pas forcé.




ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147360
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy    Jeu 2 Juin 2016 - 20:55

"Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo signe un nouveau contrat

L'actrice sera bien présente pour la saison 13 de la série, attendue la saison prochaine.

C'est signé. Même si les récents propos de Shonda Rhimes ne laissaient pas franchement planer le doute, Ellen Pompeo a bel et bien signé un nouveau contrat pour porter la treizième saison de "Grey's Anatomy", attendue à la rentrée sur ABC. Le contrat de l'actrice arrivait à expiration cette saison, après un engagement de deux ans signé en 2014 en même temps que Patrick Dempsey. Ce contrat n'avait cependant pas empêché les scénaristes de se séparer de lui en plein milieu de la saison 11...

"Si Ellen part, je pars", expliquait il y a quelques jours à peine Shonda Rhimes au sujet de l'actrice, après le départ surprise de Sara Ramirez. La créatrice et showrunner de la série aura donc (au moins) un an pour préparer l'éventualité d'une fin de "Grey's Anatomy", même si ABC fera sans doute tout pour les persuader, elle et Ellen Pompeo, de poursuivre l'aventure le plus longtemps possible.

En effet, cette saison, "Grey's Anatomy" a récupéré le titre de série numéro un de la chaîne sur la cible très prisée des 18-49 ans, un exploit pour une série vieille de douze ans. Pas étonnant, du coup, qu'ABC Studios, qui produit la série, ait sorti son carnet de chèques pour convaincre Ellen Pompeo de rester. Selon "Variety", la star toucherait actuellement plus de 300.000 dollars par épisode, et il y a fort à parier qu'elle a négocié une belle augmentation étant donné sa position de force.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grey's anatomy    

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy
» peinture NAVY GREY
» muffins au thé earl grey
» Des News sur les Grey Knight
» DEMIUS ¤ thousand shades of grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: