le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 12 Sep 2011 - 16:19

NEWS Cinéma

Après Jésus-Christ, Mel Gibson s'intéresse à Judas

Le très controversé Mel Gibson, dernièrement à l'affiche du Complexe du castor, compte réaliser un film sur Judas Maccabée,
un des plus grands héros de l'histoire juive, pour le compte de la Warner Bros.

Sorti de ses déboires judiciaires, Mel Gibson fait à nouveau parler de lui !*

Selon The Hollywood Reporter, le très controversé acteur et réalisateur américain, dernièrement à l'affiche du Complexe du castor de et avec Jodie Foster, pourrait repasser derrière la caméra pour relater la vie du héros juif Judas Maccabée qui a battu l'empire séleucide deux siècles avant Jésus-Christ, s'emparant ainsi de Jérusalem et rétablissant le Temple, un événement célébré lors de la fête de Hanoucca.

Seraient déjà associés à ce projet, développé par les studios Warner Bros., le scénariste Joe Eszterhas (Basic Instinct) et le célèbre
interprète de Mad Max, qui pourrait donc à la fois diriger le film et en assurer la production.

Depuis l'annonce du lancement de ce projet, de nombreuses critiques se sont levées, notamment de la part d'associations juives inquiètes
du fait qu'un réalisateur ayant eu des propos antisémites lors de son arrestation en état d'ivresse en 2006 puisse faire un film sur l'un
des plus grands héros juifs.

Sans oublier les nombreuses accusations d'antisémitisme qui avaient accompagné la sortie en salle de sa sanglante
Passion du Christ en 2003.

L'Anti-Defamation League (ONG fondée dans le but de prévenir et combattre l'antisémitisme) est montée rapidement au créneau en déclarant :
"Si Mel Gibson fait le film, nous allons y perdre.

Il va écrire sa propre histoire. Je préfère laisser le sort et l'histoire des Juifs entre les mains de Steven Spielberg.

Les Maccabées sont notre histoire sacrée." La polémique ne fait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 12 Sep 2011 - 20:47

placzek75 a écrit:
Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze à nouveau en duo

chouette :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 14 Sep 2011 - 16:00

14/09/2011 - 09:48
Audiences Jean-Luc Delarue stagne

L'émission de France 2 a perdu quelques téléspectateurs mais la part de marché de ce deuxième numéro est en progression.
Après une première décevante le 6 septembre dernier, France 2 programmait le deuxième numéro de Réunion de famille, la nouvelle émission de Jean-Luc Delarue ce mardi 13 septembre.
Dès 23 heures, et pendant deux heures, l'animateur recevait une nouvelle famille en difficulté et l'aidait à faire face à ses problèmes.

Pour ce deuxième numéro, Réunion de famille a convaincu 857 000 téléspectateurs, soit 10,1% de part d'audience.
Si l'émission gagne un point de part de marché sur l'ensemble du public, ce deuxième numéro laisse filer 70 000 téléspectateurs sur une semaine.
Une audience qui reste moyenne pour France 2 et son animateur.

trop d'émissions de ce "type voyeuriste".. oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 14 Sep 2011 - 16:05

La saison 2 de Maison close sera tournée en janvier

Canal+ prépare bien une deuxième saison de Maison Close. Elle sera tournée en janvier.

Il y aura bien une deuxième saison de Maison close sur Canal+.
"Le tournage commencera en janvier", nous a confirmé Canal+.
Les huit prochains épisodes, encore en écriture, devraient être plus rythmés.

Rappelons que cette création originale avait été une réussite en terme d'image et d'audience. Elle avait permis à la chaine cryptée de bénéficier d’un record d’audience historique.
Le premier épisode avait été suivi par 1,7 million de téléspectateurs, soit près d’un abonné sur quatre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 14 Sep 2011 - 16:15

On y était France 3, conférence de rentrée en mode frisquet

Dans une ambiance plombée par des audiences catastrophiques, la chaîne présentait hier sa grille de rentrée.
Etait-ce pour mettre tout le monde dans l'ambiance que font actuellement régner les audiences à France 3 qu'on avait réglé la clim' aussi bas ?
En tout cas, on se gelait hier au Press Club de Paris, pour la conférence de rentrée de la chaîne des régions du service public.

Pour ne rien arranger, ce fut long. Et, il faut bien le dire, un peu laborieux.

Mais présenter sa grille de rentrée quand on vient de battre son record historique d'audiences hebdomadaires...
par le bas (8,8% du 5 au 11 septembre) demande un certain courage.

Signe de nervosité ? François Guilbeau, directeur de la chaîne, s'emmèle les crayons et évoque "Des chiffres et des ailes"
(un concept intéressant) et Muriel Rosé, directrice des magazines, parle de la première invitée de Cyril Viguier, "Mireille Dumas".

Heu... Muriel... c'est Mireille Darc, en fait ! Fous rires dans l'assistance - qui sait bien que Mireille Dumas, s'est vu retirer son "Vie Privée Vie publique "
pour laisser la place à Cyril Viguier.
Elle n'a cette année qu'un lot de consolation avec huit prime, ce qui fait maigre.

Mais quand ça veut pas, ça veut pas.
Laurent Corteel, directeur des antennes présente les nouveautés régionales, sans grand enthousiasme.

Thierry Thuillier vient évoquer les 19/20 flambant neuf dans un silence poli.

Dans la salle, on frise les 15° quand Pierre Sled, le directeur des programmes si contesté, prend le micro pour présenter la grille nationale.

Faut-il y croire ? Sled (à qui on a mis Thierry Langlois, nouveau directeur de l'antenne et des programmes, dans les pattes)
ne fanfaronne plus en introduisant les nouvelles émissions.

Qu'attendre exactement de L'ombre d'un doute (magazine historique de Frank Ferrand), de la grande soirée cinéma du jeudi présentée par
Frédéric Taddéi, de "Ce soir ou jamais hebdo" (Taddéi toujours), de spéciales Maxime le Forestier ou Georges Brassens, de Faust à l'opéra Bastille,
ou d'une émission de deuxième partie de soirée où des sociétaires de la Comédie française vont lire des textes à l'écran (aïe...) ?

Rémy Pflimlin et François Guilbeau doivent se le demander avec angoisse au vu des performances récentes des émissions de la chaîne :
Vendredi sur un plateau de Cyril Viguier, 4,2% le 9 septembre ; Thalassa new-look (enfin façon de parler) 7,8% le même jour ; Midi en France raccourci, 509 000 téléspectateurs et 5,1% le 12 septembre.
Catastrophique, en un mot.

Comment répondre d'un tel échec ? On se raccroche au "bon été" de la chaîne (en réalité, des audiences boostées par le Tour de France) et à la "satisfaction qualitative" des émissions qui ont fait flop.

Et, dernier argument, de Rémy Pflimlin : certaines émissions (opéra, lecture de texte...) sont des missions de service public et non des râteaux à téléspectateurs.

Pas faux. Encore faut-il que "les fondamentaux de la chaîne" et les nouveaux rendez-vous en prime récoltent des audiences décentes.

Réponse très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 14 Sep 2011 - 16:20

Interview Frédéric Diefenthal : "Mon rôle dans Flics est magnifique"

Au Festival de la fiction de La Rochelle, la saison 2 de Flics (bientôt diffusée sur TF1) a reçu le Prix de la meilleure série samedi soir.

La veille de la remise des prix, nous avions interviewé son acteur principal.

On sent qu’avec Yach, votre personnage dans Flics, vous vous faites plaisir ?

On se fait plaisir quand le rôle est bon. Or, ce rôle est magnifique. J’aime effectivement beaucoup ce personnage mais je suis aussi content de le quitter car c’est un rôle lourd. Vous rentrez chez vous avec votre barbe, vos cernes. Quand vous vous couchez, il est à côté de vous… Inconsciemment, vous êtes lui donc c’est lourd.

Une autre saison est-elle prévue ?
On en parle mais je ne suis pas sûr qu’il faille aller plus loin, donc on verra.

Entre Flics et les Virtuoses, vous tournez tout le temps avec votre femme Gwendoline Hamon. Pas trop dur ?
Au début, j’avais hésité à faire" Les Virtuoses" car on avait fait pas mal de choses ensemble mais finalement… (Gwendoline Hamon nous a raconté que pour le premier épisode,
Frédéric Diefenthal ayant hésité, le producteur avait proposé le rôle à un très bel acteur… Un peu jaloux, il aurait finalement accepté)…
On rigole, on s’engueule, on s’aime, on se vanne beaucoup sur les tournages comme dans la vie.

Ca fait longtemps qu’on ne vous a pas vu au cinéma. Ca vous manque ?

Ca commençait à me manquer car cela faisait quatre ans que je n’avais pas tourné pour le cinoche.
Je faisais du théâtre, notamment… En fait, ce qui me manquait, c’est d’accompagner le film, de le présenter en province.
Là, je suis content. Je viens de tourner Pauvre Richard, de Malik Chibane l’histoire d’un gagnant du loto.
Le film sortira au printemps.

Il paraît que vous êtes Brad Pitt en Russie ?

Il y a des touristes des pays de l’Est et des Japonais qui viennent me demander des autographes et me prendre en photo quand je suis à la boulangerie car Taxi est très populaire là bas, effectivement.

Toujours frustré d’avoir arrêté David Nolande ?

Oui. Pour moi, c’est du gâchis d’avoir arrêté cette série en plein succès. C’était du 52 minutes. C’était il y a six ans et mine de rien, on avait donné une bonne impulsion à la fiction française. Car à l’époque, il y avait peu de séries françaises à la télé. Maintenant, il n’est pas impossible qu’on rouvre la porte… J’ai lu deux épisodes qui étaient prévus pour la suite, et c’était dément. Pour moi, il y a un espoir. Pourquoi pas une adaptation au cinéma ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 14 Sep 2011 - 16:30

Interview Jacques Gamblin : « On ne comprend pas forcément tous ses personnages, on les joue »

Il joue ce mercredi 14 septembre, à 20h35 sur France 2, dans" Une vie française", un téléfilm magnifiquement adapté du roman de Jean-Paul Dubois.

Un père qui essaie de guérir sa fille, c’est difficile à jouer ?

C’est un rôle bouleversant. On a beau connaître son texte, quand arrive le tournage, on ne sait pas ce qui va se passer donc chaque prise est différente.
C’est lié à ce qui se passe sur le moment avec Pauline Etienne (l’actrice qui joue sa fille, ndlr).
Il faut être disponible dans l’instant mais moi j’aime bien cette prise de risque.

Avez-vous eu votre période militant, comme votre personnage ?

Ça m’est arrivé quand j’étais au lycée.
Je suis descendu dans la rue, notamment pour protester contre le nucléaire.
Je ne me suis pas énormément engagé sur des causes mais j’étais quand même un homme en colère.
Quand on est ado, on est forcément en colère.

Vous comprenez qu’on puisse renoncer à ses idéaux par amour ?
L’amour fait faire beaucoup de choses qui ne sont parfois pas très cohérentes.
Je ne suis pas sûr que ce personnage se désengage par amour.
Maintenant pourquoi on perd ses utopies, je ne sais pas répondre à cette question.
On ne comprend pas forcément tous les personnages qu’on joue.
Un personnage, il est à prendre ou à laisser. Alors, on le prend !

Connaître le passé aide t il à mieux vivre le présent ?
Le passé ne peut pas être absent de sa vie.
Je crois à ce qui doit être dit. On ne peut pas mariner dans le silence.
On ne peut pas passer toute une vie dans le mensonge, le déni, l’ignorance mais si on veut avancer, il faut savoir ce qu’on laisse de côté.
Je pense qu’il essentiel d’essayer de comprendre l’autre sinon on engendre de la peur et des conflits.

Comment choisissez vous vos personnages ?
En fait, c’est assez simple. Soit je m’identifie tout de suite au rôle, ce qui ne veut pas dire qu’il me ressemble, soit ça n’arrive jamais.
Mon critère est : est-ce que j’aimerais voir ça ?
J’aime bien qu’un film nous laisse quelque chose derrière, même si il y a de la légèreté, de l’humour.
J’aime ce film car son propos est fort et le film est beau.

Quels seront vos prochains rôles ?

Je viens de démarrer le tournage d’un polar sur Paris.
Un film produit et dirigé par Luc Besson qui s’intitule "A l’aveugle"
. Je reprends le spectacle que j’ai écrit : Tout est normal, mon cœur scintille, du 11 novembre au 3 décembre au Théâtre du Rond Point. Et ensuite, je repars sur les routes avec des musiciens de jazz pour un spectacle que j’ai écrit. Et je dois aussi faire une lecture de Romain Garry au 104 (scène parisienne, ndlr), en décembre.
Et, au printemps, à nouveau un polar…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 14 Sep 2011 - 16:35

L'acteur Erick Chabot est mort

Habitué des fictions françaises, le comédie Erick Chabot nous a quittés.
C'est le quotidien Le Midi-Libre qui l'annonce aujourd'hui. Selon le journal régional, l'acteur français est décédé en fin de semaine dernière à son domicile de Béziers, dans le sud de la France.
Il aurait succombé à un accident domestique. Il avait 51 ans.

C'est sans doute dans "Sous le soleil" qu'Erick Chabot a le plus marqué les mémoires.
L'acteur y incarnerait en effet le chirurgien Maxime Servais, un collègue de Laure Olivier, alias Bénédicte Delmas.
Les fans de fictions françaises ont aussi pu le retrouver dans "Joséphine, ange gardien" ou encore "Commissaire Moulin" et "Nestor Burma".

e ne connaissais pas mais RIP ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 14 Sep 2011 - 19:58

DSK sera l'invité de Claire Chazal dimanche au 20h de TF1

Il y a quelques jours, France Soir annonçait que DSK s'exprimerait pour la première fois depuis son retour des Etats-Unis dans l'un des prochains journaux de Claire Chazal sur TF1.

Le quotidien expliquait que si c'est Claire Chazal qui était choisie c'est parce que c'est celle qui avait été la plus gentille avec le couple.
Et cela semble confirmé!
Selon le site du Point, Dominique Strauss-Kahn sera l'invité de Claire Chazal ce dimanche, dans le 20h de TF1.

Denisot l'a annoncé ce soir ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 15 Sep 2011 - 10:22

On y était France 4 veut davantage séduire les jeunes adultes

Comme ses consœurs, la chaîne a organisé le 13 septembre une conférence de presse pour présenter ses nouvelles grilles de programmes.

C’est au Bastille Design Center que France 4 a organisé sa traditionnelle conférence de presse de rentrée.
L’occasion pour Emmanuelle Guilbart, directrice de la chaîne, et Vincent Broussard, directeur des acquisitions de France Télévisions et directeur
de l’antenne et des programmes de France 4, de confirmer qu'ils entendaient plus que jamais séduire la cible des 15-34 ans.

Ils se sont aussi félicités des audiences de leurs programmes.

Ils envisagent de plus de lancer, d'ici quelques mois, des fictions en format court puis dans un deuxième temps des séries françaises de 26 minutes.

Voici quelques-uns des nouveaux rendez-vous attendus pour la saison 2011/2012.

Magazines :

"Une semaine d’enfer". François Pêcheux décortiquera chaque mercredi en deuxième partie de soirée l’actualité de manière décalée.
Et laissera carte blanche à une personnalité pour qu’elle puisse commenter comme elle l’entend la semaine écoulée.

"Ça va mieux en le disant". Elodie Gossuin et Enora Malagré prodigueront, en compagnie d’experts, des conseils à destination des jeunes.

"Business Angels – 60 jours pour monter ma boîte." Patrice Boisfer accompagnera des personnes désireuses de monter leur propre entreprise.
Des pros leur prodigueront des conseils. Mais évalueront aussi à la viabilité des projets.

"Monte le son "! Gaël Leforestier et ses chroniqueurs passeront en revue de manière impertinente l’actu musicale chaque samedi autour de 18 heures.

Séries :

Outre la saison 6 de "Doctor Who", les saisons 2 des séries britanniques" Being human" et" Sherlock", les fans de séries étrangères auront le droit à la première saison" Teen Wolf" ou à la mini-série"Ben-Hur".

Cinéma

"Old Boy", "Trainspotting"," Les Chansons d’amours" ou "Soyez sympa",
rembobinez ! seront quelques-uns des films mandatés pour séduire le public cinéphile.

Animation.

"Mad et Monsieur Bébé "mais aussi les super-héros" Iron Man ou Green Lantern" sont quelques-uns des programmes d’animation à destination des jeunes adultes.

Docu-réalité.
Après A l’école du rugby diffusé à partir de ce 14 septembre, à 20 h 35, France 4 proposera" A l’école des Web-journalistes" "Citizen J"

" puis A l’école du foot africain" – "Les Diambars".

seront quelques-uns des compétitions que France 4 retransmettra dans les semaines et mois à venir.

Spectacles.

"Boire, fumer et conduire vite", pièce avec Vanessa Demouy et Christian Vadim ;

" Les Chevaliers du fiel chantent Noël"

" le gala Ni Putes ni soumises" ou "le Montreux Comedy Festival" sont quelques-uns des spectacles à venir.

Anne Lenoir

Pour tous les goûts ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 15 Sep 2011 - 11:23

Tony Bennett et Amy Winehouse en duo - Regardez

Il y a quelques jours, Jeanmarcmorandini.com vous parlait du duo entre Tony Bennett et Amy Winehouse. Le morceau "Body and Soul" a été publié sur Internet par le chanteur.

Sa date de diffusion n'est pas dû au hasard: Amy Winehouse aurait eu 28 ans aujourd'hui.

Je suis triste..encore ..quel gachis ...

vidéo ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 15 Sep 2011 - 13:51

La "Star Academy" bientôt de retour pour un soir

Voilà maintenant près de trois ans que la "Star Academy" a quitté les écrans de TF1, après huit saisons.
Mais la chaîne prépare actuellement le retour de l'émission pour un prime time exceptionnel (vraisemblablement programmé fin 2011 ou début 2012) qui reviendra sur les dix ans du célèbre télé-crochet de la Une, d'après une information de Télé 7 Jours.
Effectivement, renseignements pris, le projet est bel et bien dans les cartons de la chaîne.

Selon l'hebdomadaire, les deux premières gagnantes, Jenifer et Nolwenn Leroy, auraient d'ores et déjà donné leur accord pour cette soirée événement.
Il semble également probable que Nikos Aliagas, l'animateur du programme depuis 2001, présente ce rendez-vous anniversaire.
Cependant, on peut s'interroger sur la présence ou non d'Olivia Ruiz et Elodie Frégé, deux artistes ayant réussi à se séparer de l'image "Star Academy".

Lancée le 20 octobre 2001, l'émission a très vite connu le succès et a même réalisé un impressionnant pic d'audience à 13,9 millions de téléspectateurs lors de la victoire de Jenifer, le 12 janvier 2002.
Au fil des années, les audiences se sont érodées et TF1 a décidé d'arrêter le télé-crochet à l'issue de la huitième saison, le 19 décembre 2008.

Depuis, Jenifer et Nolwenn Leroy - dont l'album "Bretonne" est disque de diamant (500.000 exemplaires mis en place) - mènent une belle carrière tandis qu'Elodie Frégé remporte un joli succès critique.
En revanche, Magalie Vaé peine à décoller tandis que Cyril Cinélu, dont l'album n'est même pas entré dans le top 100 des ventes, a tenté à deux reprises le casting de "The X Factor" en Angleterre.
Quentin Mosimann, lui, parvient à maintenir la tête hors de l'eau grâce à un solide groupe de fans alors que le dernier gagnant, Mickels Réa, n'a toujours sorti aucun single ou album.

La plus grosse C...... qu'ils aient faite ..arrêter "une vraie émission de réal tv ... ce n'est pas une Soirée qui compensera ce qui n'est plus "récupérable" ...
si l'on peut dire comme çà !
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 15 Sep 2011 - 13:57

La "Star Academy" bientôt de retour pour un soir

Voilà maintenant près de trois ans que la "Star Academy" a quitté les écrans de TF1, après huit saisons.
Mais la chaîne prépare actuellement le retour de l'émission pour un prime time exceptionnel (vraisemblablement programmé fin 2011 ou début 2012) qui reviendra sur les dix ans du célèbre télé-crochet de la Une, d'après une information de Télé 7 Jours.
Effectivement, renseignements pris, le projet est bel et bien dans les cartons de la chaîne.

Selon l'hebdomadaire, les deux premières gagnantes, Jenifer et Nolwenn Leroy, auraient d'ores et déjà donné leur accord pour cette soirée événement.
Il semble également probable que Nikos Aliagas, l'animateur du programme depuis 2001, présente ce rendez-vous anniversaire.
Cependant, on peut s'interroger sur la présence ou non d'Olivia Ruiz et Elodie Frégé, deux artistes ayant réussi à se séparer de l'image "Star Academy".

Lancée le 20 octobre 2001, l'émission a très vite connu le succès et a même réalisé un impressionnant pic d'audience à 13,9 millions de téléspectateurs lors de la victoire de Jenifer, le 12 janvier 2002.
Au fil des années, les audiences se sont érodées et TF1 a décidé d'arrêter le télé-crochet à l'issue de la huitième saison, le 19 décembre 2008.

Depuis, Jenifer et Nolwenn Leroy - dont l'album "Bretonne" est disque de diamant (500.000 exemplaires mis en place) - mènent une belle carrière tandis qu'Elodie Frégé remporte un joli succès critique.
En revanche, Magalie Vaé peine à décoller tandis que Cyril Cinélu, dont l'album n'est même pas entré dans le top 100 des ventes, a tenté à deux reprises le casting de "The X Factor" en Angleterre.
Quentin Mosimann, lui, parvient à maintenir la tête hors de l'eau grâce à un solide groupe de fans alors que le dernier gagnant, Mickels Réa, n'a toujours sorti aucun single ou album.

La plus grosse C...... qu'ils aient faite ..arrêter "une vraie émission de réal tv ... ce n'est pas une Soirée qui compensera ce qui n'est plus "récupérable" ...
...

Peut-être veulent t-ils "tester" l'audience ? ...on peut l'imaginer ... dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 16 Sep 2011 - 14:41

DSK au JT : "C'est de l'indécence totale !"

vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 16 Sep 2011 - 14:53

Daphné Roulier : ''Si un ami a un cadavre à déplacer, je viens''

Daphné Roulier, figure mystérieuse et parfois "froide" de la télévision française a livré une interview confession au magazine Grazia (en kiosques le 16 septembre 2011).
Son apparence, le monde de la télévision, sa famille et surtout son véritable caractère, la présentatrice de l'Effet Papillon sur Canal + nous dit tout !
Suivez l'actualité de Daphné Roulier sur Facebook

Les journalistes et leur image !

Les séances photo ne sont pas forcément la tasse de thé de Daphné Roulier.
"Je n'ai jamais vraiment aimé m'habiller, d'abord parce que je suis d'une très grande paresse. (...)
Ça me fatigue... Je me sentais un peu déguisée", confesse la sublime brune de 43 ans.

Contrairement à bon nombre de ses consoeurs, Daphné Roulier n'est pas dans la coquetterie :
"J'ai toujours pensé que cela ne sert à rien de glamouriser les journalistes."
Dans ce milieu très machiste, Daphné Roulier s'interroge sur la place des femmes :
"Il y a quinze ans, on nous demandait d'être lauréate du CFJ, aujourd'hui on nous demande de sortir du concours de l'agence Elite."

Pour Daphné Roulier, la maturité et le professionnalisme s'apprennent forcément avec le temps.
"Une fille de 27 ans ne peut pas avoir l'expérience d'une Arlette Chabot
. C'est une évidence", avoue-t-elle. Une critique qu'elle avait déjà portée sur sa consoeur Céline Bosquet, à la tête du 19:45 sur M6.

Daphné Roulier, une fille un peu dingue ?

Heureuse épouse d'Antoine de Caunes, Daphné Roulier est une amie sur laquelle on peut compter :
"Je pense que je peux faire preuve de beaucoup d'imagination dans la vie.
On ne s'embête pas avec moi."
Et en cas de pépin, elle ne vous lâchera jamais : "Si un ami appelle à quatre heures du matin pour me dire : "j'ai un cadavre à déplacer", je ne pose pas de question, je viens avec la camionnette.
Je suis réquisitionnable 24 heures sur 24."

Sa famille, son jardin secret ?

Maman à quarante ans d'un petit Jules avec Antoine de Caunes, Daphné Roulier confesse avoir ressenti un manque :
"Ça devait me manquer puisque je reportais toute mon affection sur mes collaborateurs !
" Présente au bras de son homme Antoine de Caunes lors du mariage de sa fille Emma de Caunes, la journaliste le définit avec pudeur :
Je dirai qu'il est droit dans ses bottes, qu'il est d'une loyauté infaillible ! C'est un homme de parole.
Même s'il parle peu !"

Heureuse avec son mari et son fils "qui la fait aller mieux quand elle est découragée", Daphné Roulier est avant tout une journaliste droite,
une amie qui se donne pleinement, une maman et une épouse comblée et surtout une femme qui n'a pas pris le melon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 16 Sep 2011 - 15:14

Serge Lama annule des concerts en raison d'une opération chirurgicale

Sur sa page officielle Facebook, Serge Lama informe qu'il est contraint d'annuler certains concerts.

Voici le message posté par le chanteur:

"Chers amis,

Je sais que certains d'entre vous s'inquiètent de voir que certaines dates de ma tournée ont été annulées.

En effet, je vais devoir subir une opération chirurgicale de la hanche.

Afin de préserver au maximum la tournée prévue à l'automne 2011, j'ai souhaité que cette opération ne puisse intervenir qu'au début de l'année 2012.

Toutefois, afin de prendre un minimum de risques et d'arriver dans les meilleures conditions possibles en 2012, je suis dans l'obligation d'alléger un peu mon programme en supprimant certaines villes.

Je suis vraiment désolé, mais c'était prévisible. C'est une opération qui est assez courante aujourd'hui.

Il est possible qu'à mon retour je me mette à faire du rock and roll, je suppose que vous voyez à quel personnage mythique je fais allusion !!!

Je n'ai pas grand-chose à rajouter, à part que j'ai, avec plaisir, plus que ça même, retrouvé ma camarade, ma sœur de cœur et de duo,
pour interpréter avec elle « Aux Marches du Palais », vous avez reconnu bien entendu, la femme dont les lunettes réinventent les yeux,
la superbe et indémodable Nana Mouskouri, une des plus grande chanteuse mondiale, 300 millions de disques vendus, mais qui le sait ?
Et qui en parle ?

A bientôt et courage dans vos difficultés personnelles, dans cette période difficile.

Je vous embrasse fort.

PS : Pendant ma convalescence j'aurai d'autant plus de temps libre pour vous écrire des petits mots d'amour.

Serge"

Il se plaignait, il y à quelques temps de souffrir lorsqu'il resait trop longtemps sur scène ... oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 16 Sep 2011 - 15:20

Morandini! à 18h45: Julien Courbet + DSK chez Chazal + Lisa de Koh Lanta

Ce soir, à partir de 18h45 toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour commenter l'actualité média du jour.

Aux côtés de Jean Marc Morandini, la Morandini Family avec Cécile de Ménibus, Karine Ferri, Steevy Boulay et Rodolphe de Laboulaye.

Au sommaire ce soir:

- Julien Courbet: Quel avenir sur France 2 ? Julien Courbet est arrivé sur France 2, il y a plusieurs semaines, avec un parcours compliqué. Il sera ce soir sur le plateau de l'émission pour faire le point et nous parler de son avenir. Nous nous intéresserons également aux personnalités qui travaillent en radio et en télé.

- DSK au 20h de Claire Chazal:
appel au boycott. C'est officiel depuis ce matin, DSK sera bien chez Claire Chazal dimanche soir. Comment doit il communiquer et gros plan sur cette association qui appel au boycot du 20h de Claire Chazal.

- Koh Lanta:
Lisa éliminée la semaine dernière parle ! Elle a été éliminée après seulement 3 jours d'émission victime d'un véritable complot. Elle sera sur le plateau

Rendez-vous à 18h45

pour Morandini! sur Direct 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 16 Sep 2011 - 16:49

fanette1 a écrit:

...

Peut-être veulent t-ils "tester" l'audience ? ...on peut l'imaginer ... dent

S'ils ont dans l'idée en cas de grosse audience de recréer cette émission, il n'y
a pas 36.000 solutions sortir le chéquier pour récupérer le Château pièce maitresse de l'émission.

Ou solution 2 plus risquée recréer les décors à la pleine saint denis,
sans quoi c'est pas la peine de nous ressortir l'immonde dernière saison
ou les fils pendaient des murs avec des décors nord-coréens.

Sans oublier un casting de coach/élèves mais je crois que c'est trop pour la "nouvelle équipe endemol"
seul Alexia Laroche joubert/Arthur/courbis ont été capables de nous faire rêver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 17 Sep 2011 - 14:30

Amanda Lear : "On m'a proposé 500.000 euros pour le Koh-Lanta italien"

En pleine promotion pour son nouveau rôle au théâtre dans "Lady Oscar", Amanda Lear, absente du petit-écran depuis plusieurs années,
déclare aujourd'hui dans France Soir avoir eu une bien belle proposition pour participer à "Koh-Lanta", en Italie.
Suivez l'actualité de Amanda Lear sur Facebook

On m'a proposé 500.000 euros en Italie pour participer à 'Koh-Lanta'.
J'ai refusé" explique-t-elle.
La raison de ce refus ? "Apparaître à l'écran sans maquillage me serait insupportable !".
La chanteuse et comédienne est aussi très critique envers les programmes des différentes chaînes.
Interrogée sur un possible retour à la télévision, Amanda Lear répond "J'ai perdu tout enthousiasme pour ça.
Je trouve que la télévision manque de créativité, je n'en peux plus de la télé-réalité".

Sur scène du mardi au dimanche pour "Lady Oscar", adaptation de la célèbre pièce de Claude Magnier dont le rôle titre fût tenu
par Louis de Funès, Amanda Lear ne met pas de côté sa carrière musicale pour autant.
Elle prépare un nouvel album, "I don't like disco".
"Pour la première fois, vous m'entendrez chanter du rock", annonce la chanteuse.

Pas ma tasse de thé, ne l'a jamais été ...mon seul point commun avec elle :" je n'en peux plus de la télé-réalité"...
je dirai même plus de "cette téle réalité" ... hin gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 17 Sep 2011 - 14:38

Emmanuel Moire a refusé "Danse avec les Stars"
.

Mercredi, puremedias.com vous dévoilait le casting des neufs célébrités de la deuxième édition de "Danse avec les Stars" qui devrait débarquer sur TF1 dès le 8 octobre.

Si Sheila, Shy'm, Nâdiya, Francis Lalanne et dans une moindre mesure Baptiste Giabiconi sont là pour représenter le monde de la musique, un autre chanteur a failli faire partie du casting : Emmanuel Moire.

L'interprète du "Roi Soleil" dans la comédie musicale du même nom confie dans la nouvelle formule du magazine gay Têtu avoir refusé d'y participer.
"TF1 m'a contacté pour en faire partie cette saison. Mais j'ai eu la réponse de 'Cabaret' au même moment.

Je n'y participerai pas sans m'être entraîné.
Et, après les cours de danse de 'Cabaret', j'envisagerai ma participation en exigeant un partenaire masculin" déclare-t-il.

En attendant de peut-être retrouver Emmanuel Moire dans "Danse avec les Stars" saison 3, l'artiste campe le personnage d'Emcee, personnage ouvertement gay, dans la comédie musicale "Cabaret".

Sans son coming-out dans le même magazine, il y a deux ans, l'interprète de "Sans dire un mot" avoue qu'il n'aurait pas accepté ce rôle.

En dehors de la comédie, Emmanuel Moire déclare "réfléchir à (son) troisième album" bien que sa maison de disques, Warner, lui ait rendu son contrat en mai dernier.

Peut-être qu'avant le succès du "Roi Soleil" il aurait accepté ... oui (j'dis ça , j'dis rien...)
Quoique sa "carrière semble "timide" ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 17 Sep 2011 - 14:52

NEWS TV
Un jour, un destin continue de captiver les Français

Après le plébiscite d’Un jour, un destin consacré à Thierry Le Luron (2.4 millions de fidèles et 14.3% de part d’audience), le 9 septembre
dernier sur France 2, le magazine de Laurent Delahousse a poursuivi sur sa lancée à succès en consacrant son nouveau numéro à Michel Berger.

En effet, ce vendredi 16 septembre, 2.22 millions de personnes ont choisi de suivre le portrait du chanteur disparu en 1992, soit 13%
du public présent devant son petit écran entre 22h20 à 23h40.

Excellente émission (je le dit, chaque fois) .., je l'avais enregistrée, l'ai visionnée en premier ce matin .. :yes: je n'aime pas trop les
Peopoleries dent mais cette émission est très bien réalisée , bien commentée sans trop de "propos" , de "détails excessifs"..
Un bel hommage à Michel BERGER !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 17 Sep 2011 - 16:29

A-t-on le droit de bien aimer David Guetta ?

L'album "Nothing but the Beat" de David Guetta

Il ne sera jamais en couverture des Inrocks et, rien que pour ça, David Guetta force le respect. Pourtant, bon nombre de Français prennent un malin plaisir à dénigrer le Daddy DJ. Qui sommes-nous pour conspuer un battant aussi souriant ? Oui, bon, d'accord, le frère siamois de Cathy porte des Converse. Mais il est le roi de l'électro mainstream. C'est un fait. Pourquoi alors ne pas s'incliner et le féliciter, au lieu de s'insurger ?
Suivez l'actualité de David Guetta sur Facebook

Just a Little More Love

Mon très cher David,

Pour Victor Hugo, "le plus beau patrimoine est un nom révéré". A en croire le vieux barbu romantique, il te manquerait donc quelque chose malgré tes millions gagnés à trafiquer la voix des Black Eyed Peas.
Soyons honnêtes : si ton nom est devenu une marque internationale, tu es un peu, en France, le Raymond Domenech de la House.
Dieu sait qu'on pourrait t'admirer, pourtant : tu es parti de rien et tu as construit un empire à grands coups de scratch, tu es le rêve
américain fait homme, tu as conquis le monde.
Mais ils te le font payer.
Comme Jésus, une autre star chevelue exclue et crucifiée, dis–toi :
"Pardonne-leur, Père, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Si je te compare au DJ résident de Nazareth, David, c'est que, toi aussi, tu es une figure biblique.

Il suffit de relire le Cantique des Cantiques en écoutant "Just a Little More Love" :
David, en hébreu, veut dire le bien-aimé.
Permets-moi, s'il te plaît, de rendre grâce à ton nom.
Pourquoi bien t'aimer ? Parce que tu es un modèle de réussite.
Tu es l'anti-Lindsay Lohan : tu ne bois pas et tu ne fumes pas, tu n'es pas roux, tu n'as pas été incarcéré pendant 84 minutes
et tu ne montres pas ta culotte en sortant d'une Cadillac Escalade.
Ce n'est pas tout : tu travailles beaucoup. Et tu as la banane – c'est d'ailleurs peut-être pour ça que ton fils s'appelle Tim Elvis.
Tu es généreux, en plus : chez David Pujadas, le diablotin du JT de France 2, tu as même dit que tu voulais être plus taxé.
Peu importe que tu gagnes plus que tous les habitants de l'Ille-et-Vilaine réunis, tu payes tes impôts en France, toi.
Pas comme Florent Pagny. Et, contrairement à lui, tu ne mets pas de poncho. Alors, chapeau.

Nul n'est pro-fête en son pays

Si tu es biblique, David, c'est aussi parce que tu illustres tragiquement ce vieil adage de l'Evangile selon Saint Luc :
nul n'est prophète en son pays.
Sauf que toi tu es un pro-fête.
Mais ne t'inquiète pas trop : l'oncle Sam t'aime, lui, tu es le Français qui vend le plus de disques à l'étranger –
prends-toi ça, Charles Aznavour – et tu as presque 24 millions de fans sur Facebook, soit environ 23 998 000 de plus que Cécile de Ménibus.

Tu accomplis des miracles, ne multipliant pas les pains mais les hits. Et des pseudo-Ponce Pilate te crucifient, toi aussi.
Il y a quelques jours, le simili écrivain Patrick Besson a "écrit" un édito éreintant de bêtise intitulé
Le monde selon David Guetta".
Pour lui, la fête "contamine tous les lieux et toutes les générations".
S'amuser, mais quelle horreur ! Quel boute-en-train, ce Patrick...
En anglais, on le qualifierait volontiers de "party pooper", qui veut dire rabat-joie mais signifie littéralement "celui qui défèque sur la fête".
On lui conseillera simplement, au lieu de fustiger des D.J., de (re)lire La naissance de la tragédie de Nietzsche.
Il pourra alors apprécier la nature créatrice et dionysiaque de cette fête qu'il redoute tant.
On ne parlera même pas du torchon de Patrick Con-te des Inrocks, aussi injurieux que mal écrit.
Tous ceux qui te critiquent, David, se prennent aussi au sérieux que Charlize Theron dans la nouvelle pub Dior et laisse-moi te dire qu'ils sont aussi ridicules qu'elle.

Autre qualité : tu sais d'où tu viens, voilà pourquoi tu es allé si loin.
Tu n'as pas peur de dire que tu dois tout à un club gay, ce que seule Mylène Farmer pourrait affirmer sans mourir de honte –
ce qu'elle fait de plus en plus rarement d'ailleurs, l'éleveuse de vautours étant aphone 6 jours sur 7.
N'hésite pas, pour remercier tous les homos qui aiment se trémousser dès qu'ils aperçoivent tes aisselles, à poser en micro slip noir comme Cristiano Ronaldo ou David Beckham. Je suis sûr qu'il n'y aura même pas besoin de te photoshoper.

La bande-son de vies horriblement ordinaires

Tes chansons ne sont pas que des couplets entrecoupés de refrains, elles sont aussi la bande originale de millions de vies horriblement ordinaires. Combien d'adolescents, de kidultes et autres clubbers en manque affectif se seront fait larguer et/ou emballer sur "Where Them Girls At" cet été ?
Combien de litres de vomi sur "Sexy Bitch" ?
Combien de grossesses non désirées sur "Who's That Chick ?" David Guetta, c'est de la sueur sur la tempe, des cheveux dans la bouche –
pas forcément les siens d'ailleurs – et de grands sourires hystériques – gingivaux ou pas – en boîte ou dans sa chambre.
Sache une chose : les pseudo-intellectuels qui te méprisent tentent désespérément, en te critiquant, de mettre à distance un peuple qu'ils haïssent autant qu'eux-mêmes.
Imagine : toute leur vie s'est érigée sur un semblant de supériorité qui les différencie, pensent-ils, de cette fosse commune.
Les Inrocks, c'est Marie-Antoinette.
Ils ont une peur bleue d'être assimilés à cette foule glauque, voilà pourquoi ils redoutent tant ton nouvel album tout rouge.
Je suis agrégé et j'ai écrit une thèse mais j'apprécie sincèrement la simplicité de ta musique : mes diplômes ne sont pas une seconde peau ignifugée me protégeant de l'enfer de la populace.
Oui, on peut lire Stendhal en écoutant Armin Van Buren et aller voir "Destination Finale 5" après un colloque sur la poétique de l'illisible.
Ton ignominie, David, celle qu'a décrétée une élite blanche hétérosexuelle parisienne qui ne supporte pas qu'on puisse être soi-même, est finalement politique : elle est l'oeuvre d'une snobictature qui n'a que trop duré. Mais tu finiras par terrasser ce Goliath, David, j'en suis sûr.

Sia suffit maintenant !

Sia n'est pas qu'un magasin de déco offrant un rapport qualité/prix encore pire qu'Habitat (oui, c'est possible), c'est aussi une délicieuse chanteuse australienne.
Et si elle a accepté de collaborer avec toi, c'est très certainement parce qu'elle voulait bénéficier de ta popularité planétaire pour être enfin reconnue dans la rue – merci beaucoup, d'ailleurs, d'avoir donné à cette bonne vieille Kelly Rowland un semblant de carrière pendant un an.
Sia a bien fait : votre duo, Titanium, est une merveille d'une efficacité rare
. Le tour de force de l'album, en point d'orgue : une vague électrique douce et pourtant si puissante.
Un gentil petit tsunami.
Quant aux paroles... comment pourraient-elles ne pas être autobiographiques ?
"Tu vocifères mais je n'entends pas un mot de ce que tu dis [...] tu me critiques mais toutes tes balles ricochent, tu m'abas mais je me relève".
Lorsque Sia hurle doucement "je suis en titane", elle parle de toi. Permets-moi d'aller plus loin. Tu es dur, malléable, ductile, rare et précieux : tu es de platine.

Je t'aime David.

Merci,

Eddy

Wahoooooooooooo quel Talent !!

Merci Eddy :yes:

La semaine prochaine, dans l'Eddyto, vous découvrirez que le magazine Vogue est malheureusement complètement démodé.

Et n'oubliez pas, l'Eddyto est sur Facebook !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 17 Sep 2011 - 21:53

fanette1 a écrit:

[i]On m'a proposé 500.000 euros en Italie pour participer à 'Koh-Lanta'.
La raison de ce refus ? "Apparaître à l'écran sans maquillage me serait insupportable !".

Déjà qu'avec le maquillage elle a une tronche a faire peur ,alors Là ,

comme ça , sans fards , tous les autres concurrents plongent et nagent le plus loin possible jusqu'à l'épuisement

surpris1 surpris1 surpris1 surpris1
cours cours cours cours cours cours cours cours cours cours cours
:rame: :rame: :rame: :rame: :rame: :rame:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 18 Sep 2011 - 10:08

Tournesol a écrit:
fanette1 a écrit:

[i]On m'a proposé 500.000 euros en Italie pour participer à 'Koh-Lanta'.

Déjà qu'avec le maquillage elle a une tronche a faire peur ,alors Là ,

comme ça , sans fards , tous les autres concurrents plongent et nagent le plus loin possible jusqu'à l'épuisement

surpris1 surpris1 surpris1 surpris1
cours cours cours cours cours cours cours cours cours cours cours
:rame: :rame: :rame: :rame: :rame: :rame:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: , c'est keskejepense .... aussi (bien que je n'aime pas "m'attaquer aux physiques"...sauf ceux
complètement revus et corrigés (botox et autres ballons baudruche pectoraux etc...)
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147058

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 18 Sep 2011 - 10:22

Le Parisien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147058

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 18 Sep 2011 - 10:23