le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 10:52

Vu hier : "Le Petit Journal" nouvelle formule, prometteur !

Yann Barthès présente "Le petit journal" nouvelle formule.



Tout seul, comme un grand, sans Michel et son regard bienveillant.
Hier soir à 20h08, Canal + a lancé "Le Petit Journal" nouvelle formule avec Yann Barthès aux manettes.
Nouvel horaire, nouveau plateau et nouvelle durée : 18 minutes montre en main.
C'est LE grand pari de Canal + en cette rentrée.
Car son arrivée a chamboulé toute la grille d'avant-20 heures, en place depuis des lustres : "Les Guignols de l'info" avancés à 19h50 et Yann Barthès face aux grands-messes du 20 heures, de "Plus belle la life" et de "Scènes de ménage".
Courageux et ambitieux, donc.


Pub après 5 minutes


Le plateau est à l'américaine : on aperçoit souvent des bouts de décors, de coulisses et les caméras, le public est proche, les sphères rouges emballent le tout.
La réalisation est serrée sur Barthès et son invité.
Pour la première, il recevait celle qui n'avait jamais mis les pieds sur le plateau d'à côté, Catherine Deneuve.
Mais avant cela, on démarre avec les séquences habituelles connues des téléspectateurs : "Le flash info" débrieffe l'actu du jour devant les caméras des chaînes d'infos, JT et radios.
Toujours aussi efficace.
Après un happening avec Teddy Riner (invité prêté par Michel Denisot), débrief de l'université d'été du PS à La Rochelle, avec les mêmes codes qui caractérisent "Le Petit Journal". Après seulement cinq minutes, page de pub (à laquelle on avait eu droit juste avant le début, un peu rapide donc).


Barthès intimidé

Puis vient l'invitée, Catherine Deneuve hier soir. "C'est une joie et une souffrance de la recevoir" confesse Barthès, référence au film "Le dernier métro" de Truffaut. Pour se détendre, ils décident d'ailleurs de s'en griller une sur le plateau.
Ce qui est, rappelons-le, strictement interdit à la télévision. Deneuve s'en moque, Barthès s'assure déjà de nombreuses reprises dans les magazines télé.
Barthès surjoue l'intimidation.
Par laquelle il va être finalement vite rattrapé : le regard fuyant, la tête dans ses fiches, un sourire admirateur, on sent qu'il l'aime, Catherine Deneuve ! On cause chaussures, fétichisme des pieds, questions chiantes des journalistes.
Barthès enchaîne avec une séquence interview du président Sarkozy à vélo. Drôle et bien joué. Retour plateau pour trois questions et on continue avec "Les News", la suite du "Flash info" de la première partie.
Deneuve s'amuse mais c'est déjà fini.
Elle aurait aimé rester plus longtemps, nous aussi.
Nous sommes désormais curieux de voir comment Yann Barthès va comporter face aux politiques qui viendront parler de tout sauf de leur programme.


Bonne audience pour la première

Très critiquée sur les réseaux sociaux, la nouvelle version du "Petit Journal" a été favorablement accueillie par les téléspectateurs lundi soir avec 6% de parts d'audience soit 1,5 million de téléspectateurs. C'est au-dessus des scores habituellement réalisés par Le Grand Journal à cette heure. L'effet de curiosité passé, Yann Barthès devra fidéliser. Il a clairement les armes pour profiter de la lente érosion des 20 Heures qui le concurrencent. Quelques ajustements devraient lui permettre de s'imposer assez rapidement et d'installer son petit journal comme un rendez-vous incontournable de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 11:47

N'oubliez pas les paroles : un nouveau décor et de nouvelles règles pour Nagui





A partir du lundi 5 septembre à 18h55, l'émission N'oubliez pas les paroles reviendra sur France 2. Pour cette nouvelle saison, le plateau s'est refait une beauté mais les règles du jeu aussi vont évoluer quelque peu.


Depuis décembre 2007, Nagui a animé plus de 500 numéros de son émission de Karaoké sur France 2. Pour sa quatrième rentrée, afin de ne pas lasser le public, et peut-être ne pas se lasser lui-même, l'animateur-producteur a décidé de remanier quelque peu la mécanique de N'oubliez pas les paroles.


Ainsi, avant de pouvoir tenter de remporter les 100 000 euros, deux candidats seront mis en compétition. Chacun aura 30 secondes pour chanter une chanson de son choix et convaincre le public de les laisser participer au jeu. Un seul de ces deux candidats pourra donc participer au jeu.


Le jeu comptera également un quatrième joker qui permettra au candidat de changer de chanson en cas de doute sur les paroles. Enfin, une case bonus et une case malus, visibles uniquement par les téléspectateurs, viendront aussi pimenter le jeu.


Plus d'interactivité

N'oubliez pas les paroles se voudra également plus interactif. Nagui proposera donc aux internautes de participer au jeu en simultané sur Internet mais les internautes pourront également jouer au jeu 24h/24 sur le site de l'émission.


A nouvelles règles, nouveau plateau. Ainsi, hier, sur son compte Twitter, Nagui a posté en personne une photo de ce nouveau plateau. Pas de révolution en vue mais un déco plus lumineux.
Vous pourrez découvrir toutes ces nouveautés dès le lundi 5 septembre à 18h55 en compagnie de Laurent Ruquier, premier invité de cette nouvelle saison. En effet, cette première semaine, Nagui recevra les animateurs de la chaîne pour chanter aux côtés des candidats. En plus de Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Véronique Mounier, Sophie Davant et Thierry Beccaro seront sur le plateau.
L'émission mettra également en place des semaines thématiques comme par exemple une semaine spéciale sosies de chanteurs qui sera à l'antenne dès le 13 septembre.


N'oubliez pas les paroles, du lundi au vendredi à 18h55 dès le 5 septembre.

Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 11:50

Jean-Edouard de Loft Story devient Jean-Jacques pour la belle Sofia Essaïdi



En 2009, Sofia Essaïdi explosait dans Aïcha, écrit et réalisé par Yamina Benguigui et diffusé sur France 2. Un succès (pas moins de 5,3 millions de téléspectateurs) qui a donné naissance à deux autres volets... Une grande fierté pour la jolie et talentueuse Sofia, révélée avant tout grâce à son passage dans la troisième édition de Star Academy !
Aujourd'hui, une autre ex-star de la télé-réalité vient la rejoindre pour lui donner la réplique dans le troisième volet des aventures d'Aïcha, Aïcha : La grande débrouille, diffusé le mercredi 7 septembre à 20h35 sur France 2 : il s'agit de Jean-Edouard Lipa !


Révélé dans Loft Story 1, Jean-Edouard Lipa était jusqu'ici plus connu pour avoir été l'amant de Loana que pour ses talents de comédien. Aujourd'hui, à l'heure où Loana fête ses 34 ans et entame un nouveau départ, Jean-Edouard, lui, tente de percer vos petits écrans. Après un passage dans la série à succès de TF1 Section de Recherches, Jean-Edouard rejoint Aïcha dans le troisième épisode de cette saga, signée Yamina Benguigui. Si l'ancienne élève de la Star Ac' est en tête d'affiche, l'ex Lofteur, lui, doit se contenter de seulement quelques minutes à l'écran !

Dans Aïcha : La grande débrouille, Jean-Edouard incarne Jean-Jacques (petit clin d'oeil ?), un homme d'affaire dans les cosmétiques qui va s'intéresser au projet d'Aïcha afin de conquérir une nouvelle cible sur le marché : les femmes de cité. Découvrez le sans plus attendre dans un extrait de l'épisode disponible dans notre player vidéo ci-dessus. Alors ?

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 14:00

Rentrée de“Thalassa” dans une nouvelle formule vendredi 9 septembre sur France 3



Vendredi 9 septembre à 20:35, “Thalassa” reprend la mer pour une saison entière et naviguera de port en port le long du littoral français pour nous proposer, en direct et en public, un double voyage : autour de l'escale, et plus loin vers une destination exotique.

Pour sa première émission, “Thalassa” jette l'ancre à l'Aber Wrach.

Cet estuaire d'une grande beauté est le port d'attache du bateau qui nous accompagnera tout au long de la navigation.

Ce bateau, c'est "le Bel Espoir", une goélette à trois mâts que le Père Jaouen et son association ont affrétée depuis longtemps pour faire naviguer des jeunes en difficulté. L'occasion pour “Thalassa” de saluer l'action du Père Jaouen, de découvrir aussi le pays des Abers et ses passionnés, et de faire la fête sur le port avec le public.

Nous partirons aussi au Brésil, retrouver les habitués de la plage mythique de Rio, Copacabana, puis nous suivrons les intrépides scientifiques qui débusquent les cobras sur l'île aux serpents, enfin nous naviguerons au large de Bahia toutes voiles dehors à bord des Saveiros, ces bateaux traditionnels du nord du pays.

A noter que Laurent Bignolas et Sandrine Quindou rejoignent “Thalassa” aux côtés de Georges Pernoud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 14:07

Beyoncé bat tous les records sur Twitter



L'annonce de la grossesse de la chanteuse américaine a provoqué un échange record de messages sur Twitter

Beyoncé Knowles a annoncé dimanche lors des MTV Video Music Awards à Los Angeles qu'elle attendait, avec son mari, le rappeur Jay-Z, un bébé.
Une annonce qui a provoqué un échange record de messages sur Twitter. « Dimanche soir à 22h35, la grande annonce de Beyoncé lors des #VMA de MTV a établi un nouveau record sur Twitter : 8 868 tweets à la seconde » a indiqué Twitter dans un communiqué.

Le précédent record remontait au mois de juillet lorsque l'équipe féminine de football du Japon avait remporté le Mondial face aux Etats-Unis avec 7 196 tweets par seconde.


hin hin hin quoi qu'il y à DE SI EXTRAORDINAIRE? elle était stérile ? ...un miracle ? Laughing :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 15:00

Ligue des Champions : Marseille sur TF1, Lille et Lyon sur Canal+


Les 13 et 14 septembre, la Ligue des Champions reprend ses droits. Pour cette première journée de la phase de poule, Lille, Marseille et Lyon, les trois clubs français en lice, auront chacun à cœur d'obtenir un bon résultat.


Comme chaque année, en France, la Ligue des Champions est diffusée sur Canal+ et TF1. Cette année encore, les deux groupes audiovisuels se partagent les affiches de cette compétition. Voici le programme de la première journée de cette Ligue des Champions 2011-2012.


Olympiakos / Marseille sur TF1

Ainsi, le mardi 13 septembre à 20h45, la chaîne TF1 diffusera le match Olympiakos Le Pirée / Olympique de Marseille. Les hommes de Didier Deschamps, en grande difficulté en championnat (aucune victoire après 4 journée), seront obligés de ramener un bon résultat de Grèce pour sauver leur début de saison. La victoire est d'autant plus importante que l'Olympiakos est l'adversaire le plus faible de ce Groupe F qui compte également le Borussia Dortmund, champion d'Allemagne en titre et Arsenal.

Le match sera commenté par Bixente Lizarazu et Christophe Jammot, ce dernier remplaçant Christian Jeanpierre, parti en Nouvelle-Zelande pour couvrir la Coupe du monde de rugby 2011. Aussi, si Canal+ ne diffusera pas ce match, la chaîne cryptée analysera néanmoins cette rencontre et les autres affiches de la soirée dans son magazine de la Ligue des Champions, présenté en direct par Nathalie Ianneta et Grégoire Margotton dès 22h35.


Lille / CSKA Moscou sur Canal+

Le lendemain, le mercredi 14, c'est Canal+ qui diffusera le match Lille / CSKA Moscou. Après son couronnement en Ligue 1 la saison passée, les Dogues lillois auront à cœur de prouver qu'ils peuvent également s'illustrer sur la scène européenne. Un challenge réalisable à condition de glaner un maximum de points contre Moscou et les Turcs de Trabzonspor. En effet, les lillois ne peuvent pas se permettre de perdre des points face à ses deux clubs avant d'aller affronter l'Inter de Milan, large favori de ce Groupe B.


Ajax Amsterdam / Lyon sur Canal+ Sport

Enfin, le 14 septembre à 20h45, Canal+ Sport diffusera le match Ajax Amsterdam / Olympique Lyonnais. Les Gones, en pleine reconstruction, chercheront quant à eux à prouver qu'ils n'ont pas volé leur place dans la compétition. En effet, participant à la Ligue des Champions depuis 12 ans, les Lyonnais se sont qualifiés cette année après un match de barrage gagné face aux Russes du Rubin Kazan. Après l'Ajax d'Amsterdam, l'OL affrontera dans ce Groupe D le Dinamo Zagreb et le Real Madrid. Autant dire que les matchs contre l'Ajax et Zagreb seront déterminants pour se qualifier pour le deuxième tour, sachant que le Real décrochera certainement une des deux premières places du groupe, synonyme de qualification pour la phase à élimination directe..


Ce même jour, à 22h35, Nathalie Ianneta et Gregoire Margotton, reviendront sur les résultats de cette première journée de compétition dans le magazine de la Ligue des Champions de Canal+.

A noter que les matchs de Canal+ seront commentés par Christophe Josse et pour la première fois en Ligue des Champions : Christophe Dugarry. Ce dernier remplace Raynald Denoueix, habituel titulaire du poste mais indisponible pour obligations familiales.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 15:49

Primaires socialistes : David Pujadas aux commandes du premier débat le 15 septembre sur France 2


David Pujadas en collaboration avec le journal Le Monde prendra les commandes, le 15 septembre 2011 à 20h35 en direct sur France 2, du premier débat entre les 6 candidats des primaires socialistes pour la présidentielle de 2012.

La course à la présidentielle de 2012 se prépare pour le Parti Socialiste et pour les six candidats en lice pour le titre de candidat officiel du PS pour les élections présidentielles qui se dérouleront le 22 avril et le 6 mai 2012.

Avant d’appeler les électeurs aux urnes les 9 et 16 octobre prochain pour désigner leur candidat favori, Ségolène Royal, Martine Aubry, François Hollande, Manuel Valls, Arnaud Montebourg et Jean-Michel Baylet se retrouveront le temps de 4 débats dont un prévu entre les deux tours des primaires.

Le premier débat entre ces candidats sera retransmis le jeudi 15 septembre prochain en direct sur l’antenne de France 2 à 20h35. Cette émission spéciale, en collaboration avec le journal Le Monde, sera présentée par David Pujadas.


Suite à la diffusion de ce débat, France 2 déprogramme donc les magazines Envoyé Spécial et Complément d’enquête. De plus, les documentaires diffusés dans la case Infrarouge verront leurs horaires modifiés. Dans la tête d’Al Qaida sera diffusé vers 22h 35 et le documentaire Le Piège de Guantanamo vers 23h50


Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 15:56






Nikos Alliagas est allé à la rencontre de Johnny Hallyday à l'occasion de sa montée sur les planches.

Retrouvez les chroniques de Nikos Alliagas sur Europe 1

video audio

[i]Je croise les doigts pour jojo ...

Il a mauvaise mine mais semble "en forme" ...
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 17:30



mon jojo a prit un sacré coup de vieux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 30 Aoû 2011 - 21:54

@djosdjo a écrit:


mon jojo a prit un sacré coup de vieux



oui Sad il a trop maigri ..mais il est endurant jojo, il a encore un long chemin à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 12:40

Secrets d'Histoire : Stéphane Bern dans les coulisses de l'Elysée





Le dimanche 18 septembre à 22h30, Stéphane Bern présentera un nouveau numéro de son émission Secrets d'Histoire. Dans cette émission, l'animateur vous plongera dans les coulisses de l'emblème de la République : Le Palais de l'Elysée.


Il a été le théâtre de l'abdication de Napoleon Ier, des conférences de presse enflammées du Général De Gaulle, le Palais de l'Elysée a aussi vu mourir le Président Félix Faure dans les bras de sa compagne, c'est donc un lieu où la grande et la petite Histoire se côtoient.


Construit en 1720 par Claude Mollet pour le comte d'Evreux Louis-Henri de la Tour d'Auvergne, le Palais de l'Elysée a ensuite été racheté par le roi Louis XV en 1753 pour y loger sa favorite : la marquise de Pompadour. A la révolution française, le palais a été réquisitionné par La Convention avant d'être restitué aux Bourbons en 1797 par le Directoire. Il a ensuite été utilisé par son propriétaire pour y organiser des bals jusqu'en 1805.


De la Monarchie à l'Empire, de l'Empire à la République

A cette date, il est racheté par le maréchal de France Joachim Murat, le beau-frère de Napoléon Ier. Désigné roi de Naples par l'Empereur, Murat doit céder en contre partie le palais à l'Etat. Il sera ensuite utilisé par l'Empereur lui-même et sa femme Joséphine de Beauharnais. Il est ensuite occupé par la coalition qui a destitué Napoléon Ier puis il tombe dans le giron de la Seconde République, du Second Empire, puis de la Troisième République. Depuis il est resté une possession de l'Etat et la résidence de la Présidence de la République.
C'est donc à toute cette histoire que Stéphane Bern s'intéressera le dimanche 18 septembre à 22h30 sur France 2. Ce palais, représente à lui seul toutes les évolutions politiques que la France à connu depuis la mort de Louis XIV. Mais si cette résidence fût celle des puissants, elle fût aussi celle de leurs compagnes. Chacune a aussi contribué à la décoration du lieu, devenu depuis, à l'instar du Château de Versailles, une vitrine de la France.


Secrets d'Histoire au Palais de l'Elysée : le dimanche 18 septembre à 22h30 sur France 2.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 12:58




Marie Drucker investit Les infiltrés


Le 31/08/2011 à 11:32

David Pujadas, qui, outre le JT, s'occupe dorénavant de l'émission politique "Des paroles et des actes", abandonne la présentation de l'émission d'investigation
"Les infiltrés".

C'est Marie Drucker qui ajoute cette corde à son arc.

« Je suis ravie. Il y aura quatre ou cinq numéros au maximum au cours de la saison. Je ne peux évidemment pas vous dévoiler les enquêtes sur lesquelles les équipes de Capa [le producteur, ndlr] travaillent, mais ce sont de gros dossiers. » Le retour des Infiltrés en deuxième partie de soirée, sur France?2, ne devrait pas survenir avant la fin de l'année
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 13:03

Manu Katché évincé par Arte



Le batteur Manu Katché n'en revient pas. Après avoir été longtemps juré dans Nouvelle Star, son émission One Shot Not avait le vent en poupe depuis quatre saisons sur Arte, passant même d'un format mensuel à hebdomadaire.
Pourtant le musicien est remercié par la chaîne, qui ne souhaite pas reconduire le programme.

Dans une interview à Télé 2 semaines, Manu Katché ne cache pas sa déception :
«Je suis vraiment déçu. On avait proposé des aménagements, et notamment une version quotidienne. On était ouvert à tout. La musique, c'est fragile. Ce n'est pas comme une émission de télé-réalité qu'on peut jeter à la poubelle.
On avait d'ailleurs réussi à s'imposer.
Les gens arrivaient même à prononcer le titre.
Et puis, les artistes s'y sentaient bien.
Ils étaient ravis de venir.» Alors qu'il lui reste encore deux émissions à tourner, Manu Katché ne sait même pas si la nouvelle direction a pris la peine de regarder One Shot Not dont il était très fier :
«Mon but, ce n'était pas de faire de l'argent mais de la musique. Et avec Taratata, nous étions complémentaires»
.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 13:06

Deuxième congé maternité de Mme Debbouze

Partant en congé maternité, la présentatrice Mélissa Theuriau cède la présentation de Zone Interdite à Claire Barsacq



Melissa Theuriau animera ce soir son dernier Zone Interdite : les inédits de l'été avant de partir en congé maternité. Comme pour sa première grossesse, Melissa Theuriau sera remplacée à la rentrée par Claire Barsacq.

Jérôme Bureau, le directeur de l'information de la chaîne, envisage déjà le retour de la présentatrice pour le mois de janvier, mais en attendant ce sera Claire Barsacq qui présentera le premier Zone Interdite de l'année le 4 septembre : Lyon et Grenoble : la nouvelle guerre des gangs. Melissa Theuriau ne restera pas inactive pour autant, puisqu'elle fera la voix d'Edwige dans le film de son mari Jamel Debbouze Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 14:50

Alessandra Sublet, une rentrée à la cool

mercredi 31 aout 2011 13h40. par PurePeople PurePeople



Lundi 29 août, Alessandra Sublet faisait son grand retour sur France 5 à 19h avec toute l'équipe de C à vous. Nommée animatrice de l'année, Alessandra Sublet a fait sa rentrée toute en détente... Après avoir reçu Jack Lang, Yvan Attal mais aussi Dominique de Villepin et Me David Koubbi, l'avocat de Tristane Banon, l'animatrice égérie Garnier se confie dans les pages du Parisien.

"Je suis super enthousiaste. Y'a encore pas mal d'invités qu'on n'a jamais reçus, comme Jean-Christophe Grangé, David et Cathy Guetta, Jean-Jacques Goldman..." Autre changement notable : l'arrivée de Patrick Cohen à ses côtés ! La bande d'Alessandra Sublet a, en effet, récupéré une nouvelle tête et pas des moindres. Actuellement à la tête de la matinale sur France Inter, Patrick Cohen est venu remplacer Thierry Dugeon, parti à la fin de la saison. Et lorsque ce dernier, grand habitué d'entretiens parfois musclés, a transformé l'interview du défenseur de Tristane Banon en duel, la régie pouvait faire la ola et être fière de cette nouvelle recrue !

Babette de Rozières en cuisine, Jérémy Michalak toujours roi du buzz du jour, le plateau a changé ses couleurs mais pas ses vieilles habitudes. C'est donc très tranquillement qu'Alessandra et sa troupe ont fait leur rentrée. La journaliste de 34 ans, qui assure quecette troisième saison sera la dernière, a déclaré : "On a commencé à 395 000 téléspectateurs, et alors ? L'année dernière, on a bien repris à 175 000 et atteint 700 000 à 800 000 de moyenne..." La rentrée avec Alessandra ? A la cool et surtout pas de pression !

Ce soir, Alessandra Sublet recevra Jean-Christophe Grangé, Bruce Toussaint et Nikos Aliagas - tous les deux à la matinale d'Europe 1 - dans C à vous à 19h sur France 5.


Chloé Breen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 16:10

3 minutes, 3 questions ...

pas mal, on peut n'écouter que celui ou ceux qui nous intéressent ...

vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 16:16

Morandini à 18h45: Sud Radio antisémite ? + Yannick Noah + Baby Boom


Ce soir, à partir de 18h45n toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour commenter l'actualité média du jour.

Aux côtés de Jean Marc Morandini, la Morandini Family avec Cécile de Ménibus, Karine Ferri, Steevy Boulay et Rodolphe de Laboulaye.




Au sommaire ce soir:



- Sud Radio:
Dérapages antisémites à répétition ? Pascal Bataille, nouvel animateur vedette de Sud Radio sera en direct sur Direct 8 pour répondre aux différents dérapages qui se sont produits ces derniers jours sur la radio. Débat en direct avec le membre d'une association outré par ce qui se passe sur l'antenne de la radio



- Yannick Noah:
Problèmes avec le fisc, mais les français l'adorent: On a découvert ce matin que Noah avait des problèmes avec le fisc qui lui réclame un million d'euros, mais les français l'adorent. Analyse de cette passon



- Baby Boom: Carton sur les ménagères. Près de 45% de part de marché, hier soir sur les ménagères de moins de 50. Baby Boom sur TF1 est en train de devenir un véritable phénomène. Analyse



Rendez-vous en direct à 18h45


pour Morandini! sur Direct 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 16:24

France Télévisions veut élargir le public et renforcer l'identité des chaînes




Après une année 2010-2011 avec "des hauts et des bas"
, France Télévisions a mis l'accent sur la nécessité d'élargir son public et de renforcer l'identité de ses cinq chaînes à l'occasion de sa conférence de rentrée, mercredi à Paris.
"Nous avons eu une année que je qualifierai de contrastée, avec France 4 et France 5 qui ont fidélisé leur public tandis que France 2 et France 3 ont connu des hauts et des bas", a souligné le patron de l'audiovisuel public, Rémy Pflimlin.

Au cours d'une conférence de presse où le PDG a détaillé l'ensemble de la stratégie de son groupe pour la saison qui commence, il a notamment insisté sur le fait que le service public devait "d'abord s'adresser à tous les Français".

"Pour toucher tout le monde, nous devons élargir les publics", a-t-il assuré, soulignant qu'il ne s'agissait pas pour autant de les "rajeunir".

Pour rassembler, la direction compte s'appuyer sur deux axes principaux, l'information - "de référence, indépendante" - et la création, avec, notamment, une enveloppe de 420 millions d'euros (contre 365 millions il y a un an), soit 20% de ses revenus et "plus de 50% de la création française audiovisuelle". Ensuite, Rémy Pflimlin a insisté sur l'importance de renforcer la "personnalité propre" des chaînes (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô), tout en soulignant que celles-ci devaient être "complémentaires".

Ainsi, par exemple, France 2 doit être "la chaîne de l'actualité, inscrite dans son temps, qui doit fédérer largement", tandis que France 3 est la chaîne de la "proximité" et France 4 celle de la "jeunesse".

Pour France Télévisions, malgré des échecs récents sur certains programmes de l'été, il s'agit de "continuer à innover" selon le PDG et d'insister sur la diversité à l'antenne pour qu'elle soit "à l'image de la société".

Il y aura 50 nouveaux programmes en septembre au niveau national, et 100 en comptant les programmes régionaux et d'Outre-Mer.

"Ce sont des prises de risques que nous assumons", a souligné le PDG. Les coûts des grilles sont en hausse par rapport à 2010 avec 810 millions d'euros pour France 2, 820 pour France 3 (incluant tous les programmes régionaux), 45 pour France 4, 145 pour France 5, 28 pour France Ô et 180 pour les neuf cha
înes Outre-mer 1ere (qui représentent le service public sur les territoires ultramarins).

hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 17:10

Stéphane Bern et ses secrets : Roi des audiences, il restera dans l'histoire


Contrairement à ses collègues de France Télévisions, Stéphane Bern a passé un excellent été avec son émission Secrets d'histoire ! Carton d'audience, Stéphane Bern a su séduire chaque semaine plus de 3 millions de téléspectateurs qui ont redécouvert l'histoire, de la reine Victoria à Nicolas Fouquet. Fort de ce succès, France 2 envisage d'offrir à Secrets d'histoire, best-seller de l'été, une plus grande régularité, selon une information du Point (en kiosques le 1er septembre).


Alors que la semaine prochaine, les fidèles du programme pourront découvrir un excellent numéro sur Sissi Impératrice, France 2 diffusera le 18 septembre prochain un numéro consacré au palais de l'Élysée. Nicolas Sarkozy a ouvert les portes à Stéphane Bern même si bien sûr les appartements privés ne seront pas montrés.


Notons tout de même que Monsieur têtes couronnées a séduit jusqu'à 3,9 millions de téléspectateurs le 10 août (soit 23,8% de part d'audience). Un exploit d'autant que chaque semaine, France 2 était confrontée au film de TF1 : du Pari à Independance Day. Chapeau ! Décidément, Stéphane Bern n'a pas peur de TF1 : il avait par exemple enregistré de meilleures audiences que la première chaîne lors du mariage monégasque.


Stéphane Bern, heureux et amoureux, consacrera l'été prochain plusieurs numéros à des artistes et des écrivains, tel Victor Hugo. On espère vraiment que Stéphane Bern, ami des chiens qui officie depuis le 22 août sur RTL aura la possibilité de nous faire découvrir encore plus de Secrets d'histoire et cela tout au long de l'année !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 31 Aoû 2011 - 17:23

Les Belges vont aussi profiter de Soda

Kev Adams va faire profiter les belges de son humour.

speedu, le 30/08/2011 à 11h52


La série SODA a rafraichit la case humoristique de 20h sur M6 durant tout l'été avec une audience tournant aux alentours de 1.5 million de téléspectateurs.
Créée et interprétée par Kev Adams, cette série de sketchs courts qui tournent autour d'un jeune ado et et ses problèmes existentiels : les meufs, l'argent de poche, les jeans à ne jamais repasser, le bac, les parents qui ne comprennent rien et une petite sœur pré-ado qui a tout d'une peste.

Les aventures de ce jeune ado et ses amis rêvant de glande, de Kebabs et de l'american way of life sont à découvrir tous les soirs à 20h10 sur Club RTL, entre Les Simpson et Caméra Café depuis ce lundi 29 août.



Il marche bien le p'tit Kev ... (j'ai pas encore regardé Embarassed Embarassed ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 10:58

Audrey Pulvar plus cachottière sur le salaire que Natacha Polony



Samedi 3 septembre, Laurent Ruquier fera sa rentrée entouré de ses deux nouvelles recrues : Natacha Polony et Audrey Pulvar !
En effet, les deux remplaçantes des snipers Eric Naulleau et Eric Zemmour feront leurs premiers pas dans seulement quelques jours.
Maman pour la seconde fois d'une petite fille - elle a déjà un petit garçon de 4 ans -, Natacha Polony, brillante agrégée de lettres modernes,
titulaire d'un DEA de poésie et diplômée de Sciences Po, et Audrey Pulvar, journaliste sur France 3 de 2005 à 2009,
se livrent au Nouvel Obs à l'occasion de cette rentrée.
Suivez l'actualité de Audrey Pulvar sur Facebook

"Je crois être un peu trop grande pour incarner Zemmour !
Mais je suis évidemment là pour couvrir le même champ idéologique que celui qu'il occupait," confie Natacha Polony.
A 36 ans, l'épouse du critique gastronomique Périco Légasse imagine "moins les avantages de la célébrité" qu'elle "en appréhende les inconvénients".

Audrey Pulvar, elle, ne veut pas qu'on la qualifie de représentante de la gauche.
La compagne d'Arnaud Montebourg, privée d'émission politique depuis que ce dernier a annoncé, en novembre 2010, sa candidature à la primaire socialiste, explique : "Je suis quelqu'un qui croit profondément en la nature humaine, que je suis républicaine, absolument pas anarchiste. Je veux être claire : non je ne serai pas la caution de la gauche de cette émission."

Si Audrey et Natacha affirment toutes les deux être républicaines, un grand nombre de positions idéologiques les opposent encore.
Mais les journalistes ont toutes les deux des idées bien tranchées et des caractères bien trempés.
Audrey Pulvar avoue même être connue "pour être une emmerdeuse".

Côté salaire, si Audrey Pulvar préfère ne pas se prononcer, elle avoue en revanche que cela l'étonnerait énormément qu'elle "gagne deux fois plus que Natacha Polony".
En effet, il serait dit qu'Eric Zemmour gagnait deux fois plus que son compère Eric Naulleau (rappelons que les deux Eric seront de retour sur Paris Première le 23 septembre).
Natacha Polony confie : "Moi je suis payée comme quelqu'un qui n'a pas une grande notoriété médiatique. Donc je touche ce que percevait Eric Naulleau, soit 1 400 euros par émission."

Audrey Pulvar et Natacha Polony n'ont pas fini de faire parler d'elles...

Samedi 3 septembre à 22h30 sur France 2, dans On n'est pas couché, vous retrouverez également les humoristes Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, qui remplacent Jonathan Lambert.


no comment ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 11:26

Pierre Bellemare, hospitalisé : Premières nouvelles


L'animateur télé Pierre Bellemare a été admis au service neurologie de l'hôpital de Périgueux, en Dordogne, jeudi 25 août. Le quotidien Sud Ouest nous donne des nouvelles de celui qui co-présente En toutes lettres sur France 2 depuis 2009 aux côtés de Julien Courbet.

Suivez l'actualité de Pierre Bellemare sur Facebook


"Tout va très bien. Je me repose en attendant de pouvoir rentrer chez moi en fin de semaine, lundi ou mardi au plus tard", déclare l'auteur et présentateur âgé de 81 ans, dans les colonnes du quotidien régional.

C'est suite à un malaise, survenu en gare de Bergerac, alors qu'il rejoignait sa voiture, qu'il a intégré le service neurologie de l'hôpital. Plus de peur que de mal, donc. Un malaise dû au surmenage ? Pierre Bellemare dément : "Ce n'est pas l'excès de travail, je vous assure. S'i y a eu excès, c'est de vitesse en gare de Libourne", plaisante-t-il.

Il raconte qu'il devait changer de train et n'avait que trois minutes pour le faire, ce qui l'a poussé à presser le pas. Il explique "avoir senti un souffle au coeur" à ce moment-là.

Les nouvelles de Pierre Bellemare, grand-père de coeur de tous les Français, sont donc rassurantes... Il pourra bientôt reprendre le chemin des studios de télévision pour notre plus grand plaisir !


Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 11:28

TF1 : Secret Story et Quatre mariages, les satisfactions de la chaîne reviendront à l'antenne


Ce matin, dans Le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le directeur des programmes adjoint de TF1, Fabrice Bailly, a déclaré qu'il y aurait bien une sixième saison de Secret Story et que des nouveaux épisodes de Quatre mariages étaient déjà en préparation.

Au début de l'été, Première.fr avait peur ! Peur pour TF1 qui lançait la cinquième saison de Secret Story après l'échec retentissant de Carré Viiip. D'autant plus peur que la communication de la chaîne autour du programme consistait à dire que cette saison ne serait pas trash, prenant comme exemple que les douches ne seraient pas filmées, que cette saison serait différente des précédentes. En bref, Première.fr
avait peur qu'il ne se passe rien.

Et bien pourtant, force est de constater que nous avions eu peur pour rien. En effet, cette cinquième saison est un réel succès, en témoigne le record d'audience enregistré lors de la quotidienne du mardi 30 août. Le succès est tel que la chaîne a même déjà décidé de programmer une sixième saison de sa télé-réalité d'enfermement l'année prochaine. C'est Fabrice Bailly, le directeur des programmes adjoint de TF1 qui l'a déclaré ce matin dans Le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini diffusé sur Europe 1.

Seulement Secret Story n'est pas la seule satisfaction de l'été pour la chaîne. En effet, Fabrice Bailly a aussi expliqué que TF1 préparait déjà des nouveaux numéros de son émission Quatre mariages pour une lune de miel. L'émission reviendra donc également, néanmoins aucune date n'a été avancée par monsieur Bailly.

Aussi, si les téléspectateurs n'ont pas boudé Secret Story suite à l'échec de Carré Viiip, il est fort probable que Koh-Lanta – à l'antenne le 9 septembre – ne pâtisse pas non plus d'un autre échec de la fin de saison dernière pour TF1, celui de Familles d'Explorateurs.


Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 11:55

EXCLU: TF1 commande une saison 6 de Secret Story



Fabrice Bailly, le directeur général adjoint des programmes de TF1 Fabrice Bailly était l'invité de Jean Marc Morandini, en exclusivité,
ce matin sur Europe 1 dans "Le Grand direct des médias" à 9h30.

Interrogé sur Secret Story, il a affirmé que la chaine était très satisfaite du programme et des audiences, révélant que TF1
venant de commander une nouvelle saison de Secret Story qui sera diffusée la saison prochaine.

Ce sera donc la sixième année consécutive que TF1 met à l'antenne ce programme estival.


Quelle honte ..passons..chacun ses goûts ...je devrais me taire, je ne regarde pas ...justement parce qu'à la présentation de la première
..je n'ai pas tenu plus d'un 1/4 d'heure , une demie heure disons ...
Autour de moi, bcp de jeunes (enfants , ados de mes Amis, disent avoir la honte , s'ils regardaient "cà" ) et sont sincères !! ... oui dent


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 12:10

Jean-Luc Delarue : un an après le scandale, il fait sa rentrée des classes



Hier, mercredi 31 août, s'est déroulée la conférence de presse de France Télévisions. Si Rémy Pflimlin était bien entendu au centre de cette "rentrée des classes", ce fut avant tout l'occasion pour Jean-Luc Delarue de faire son come-back sur le devant de la scène ! En effet, mardi 6 septembre, Jean-Luc Delarue fera son grand retour sur France 2 avec le nouveau magazine Réunion de famille, consacré aux familles disloquées.


Une émission hebdomadaire qu'il animera et produira via sa société Réservoir Prod qui devrait être diffusée le mardi soir en deuxième partie de soirée. Le but ? Réconcilier des tribus déchirées en renouant le dialogue entre les différents membres. C'est un Jean-Luc Delarue souriant et dynamique qui est apparu dans cette rentrée des classes version France Télé.


Il a été remplacé par Sophie Davant, à la tête de Toute une histoire, suite à une implication dans un important traffic de stupéfiants en septembre 2010. Il y a aujourd'hui environ un an ! Aujourd'hui, le journaliste à l'oreillette est soigné de son addiction à la cocaïne. Après avoir sensibilisé les jeunes via une tournée des lycées français en camping car. Il avouait en juin, ne plus a toucher à des produits stupéfiants depuis pas moins de 9 mois. Suivi et traité, le papa de Jean- 5 ans en octobre, né de sa relation avec son ancienne compagne Elizabeth Bost - va aujourd'hui beaucoup mieux, notamment grâce au soutien de sa petite amie Anissa qu'il a qualifiée de "grand amour".


Épanoui, Jean-Luc Delarue ressemblait au meilleur élève de la classe ravi de faire sa rentrée !


Quant à Rémy Pflimlin, patron de France Télévisions depuis un an, il accorde une grande confiance à notre Delarue national. Il a ainsi confié au journal Le Parisien : "J'ai suivi son parcours et la volonté exemplaire dont il a fait preuve pour s'en sortir. Il nous a proposé un projet intéressant qui permet de renouer le dialogue au sein des familles, assez proche du travail qu'il a fait lui, à travers des groupes de parole. Maintenant, on lui fait confiance... Il y a une espèce de contrat moral entre nous."

Espérons donc que Jean-Luc Delarue respecte ce contrat !


Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 13:37

“Maxime Le Forestier... c'est une maison bleue” le 19 septembre sur France 3

Lundi 19 septembre à 20:35, France 3 consacrera une soirée au chanteur Maxime Leforestier avec le diffusion du documentaire “Maxime Le Forestier... c'est une maison bleue”.



Il s'agit d'un documentaire qui mélange tournages, interviews, archives et chansons en concert live. C'est Maxime Le Forestier qui se raconte. Pas de présentateur. Les séquences s'enchaînent au fil de l'histoire. Trois lieux de tournage :

. San Francisco, pour une séquence de la "Maison Bleue", source d'inspiration du premier album,
. Paris, dans la cour de la maison de Maxime Le Forestier, en compagnie d'Alain Souchon, Zazie et Julien Clerc,
. La Rochelle : concert des Franco le 16 juillet.

Tous les grands titres de sa carrière seront repris soit par lui, soit par des amis chanteurs


Dernière édition par fanette1 le Jeu 1 Sep 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: infos diverses    

Revenir en haut Aller en bas
 
infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Infos - Akhbar
» Liste des recettes glanées sur le forum dans des discussions diverses
» Infos de dernière minute...
» Infos sur les faux-cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: