le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 13:37

“Maxime Le Forestier... c'est une maison bleue” le 19 septembre sur France 3

Lundi 19 septembre à 20:35, France 3 consacrera une soirée au chanteur Maxime Leforestier avec le diffusion du documentaire “Maxime Le Forestier... c'est une maison bleue”.

Il s'agit d'un documentaire qui mélange tournages, interviews, archives et chansons en concert live. C'est Maxime Le Forestier qui se raconte. Pas de présentateur. Les séquences s'enchaînent au fil de l'histoire. Trois lieux de tournage :

. San Francisco, pour une séquence de la "Maison Bleue", source d'inspiration du premier album,
. Paris, dans la cour de la maison de Maxime Le Forestier, en compagnie d'Alain Souchon, Zazie et Julien Clerc,
. La Rochelle : concert des Franco le 16 juillet.

Tous les grands titres de sa carrière seront repris soit par lui, soit par des amis chanteurs

Dernière édition par fanette1 le Jeu 1 Sep 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 13:47

“Les stars du rire s'amusent” : les invités reçus par Patrick Sabatier le 3 septembre

Samedi 3 septembre à 20:35, Patrick Sabatier fera sa rentrée sur France 2 avec “Les stars du rire” qui change de formule et qui devient désormais “Les stars du rire s'amusent”.
Pour cette première émission de la saison, deux équipes d'humoristes composées de : Chantal Ladesou, Olivier de Benoist et Willy Rovelli (équipe rouge)
et Claudia Tagbo, Jean-Luc Lemoine et Mathieu Madenian
(équipe jaune) vont s’affronter à travers des quizz et épreuves : « Qui suis ? », « Ni oui ni non », « l’invité mystère », etc…

Et bien sûr nous retrouverons les sketches de :

Anne Roumanoff, Olivier de Benoist, Willy Rovelli, Chantal Ladesou, Mathieu Madenian, François-Xavier Demaison, Jean-Luc Lemoine, Ary Abittan, Pascal Légitimus, Eric Antoine. Et un medley des Voca People.

Dernière édition par fanette1 le Jeu 1 Sep 2011 - 14:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 14:16

Mardi 6 septembre à 22:35, M6

“Johnny, une histoire Française” doc inédit sur Johnny Hallyday le 6 septembre sur M6

“Johnny, une histoire Française” doc inédit sur Johnny Hallyday le 6 septembre sur M6]
vous proposera une seconde partie de soirée consacrée à Johnny Hallyday avec la diffusion du documentaire inédit “Johnny, une histoire Française”.
Malgré un nom américanisé, une ascendance belge et désormais un domicile suisse, Johnny Hallydayest devenu et surtout a su rester, pendant des décennies, un véritable monument national.
Une idole française, adulée chez les ouvriers comme dans la classe dirigeante. Sans doute parce que son histoire est aussi la nôtre, celle de tous les Français.

Alors qu’à 68 ans, l’inusable « rocker national » tourne une nouvelle page de sa carrière en se lançant dans une nouvelle aventure au théâtre, retour sur un demi-siècle de vie commune et de communion entre le chanteur et les Français.

Depuis sa naissance dans le Paris occupé, jusqu’aux aux récentes polémiques sur son statut d’exilé, en passant par tous les grands débats de société de ces près de cinquante ans d’histoire de notre pays, Johnny Hallyday a incarné les grandes évolutions de la société française.

Mais si Johnny est toujours là, c’est aussi qu’il a eu un fantastique instinct d’adaptation.
Le « rocker qui se roule par terre », faisant scandale à ses débuts en singeant Elvis Presley, a aussi su convertir au rock un très large public, troquant parfois le blouson noir contre le costume à paillettes du chanteur de variétés.

Un homme qui est aussi très vite devenu un « people », bien avant que l’expression ne passe dans notre langage courant. De ses premières amours avec l’autre idole des « sixties », Sylvie Vartan, à l’histoire de ses familles recomposées, nous avons tout partagé avec lui. Ses amours, ses mariages, ses enfants et même ses divorces.

Voici l’histoire d’un homme qui est aussi celle d’un pays, une histoire commune retracée à travers des chansons, des images d’archives et des interviews de ceux qui l’ont accompagné au fil de toutes ces années.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 14:25

“Un Dîner presque parfait” avec Frédéric Mitterand du 19 au 23 septembre sur M6

Du 19 au 23 septembre dans “Un Dîner presque parfait” sur M6, Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication, réserve une surprise incroyable à 4 chanceux candidats !

Pour célébrer la 1re journée nationale de la gastronomie, vendredi 23 septembre, le Ministre a décidé de convier nos 4 passionnés de cuisine à un dîner préparé par ses soins et dans un lieu d’exception, le Ministère de la Culture !

Comme n’importe quel candidat, le Ministre va faire ses courses, cuisiner, dresser sa table et recevoir ses invités avec, vous le verrez, une bonne dose d’humour et d’émotion…

Le Ministre étant bien sûr hors compétition, les « vrais » candidats cette semaine sont Lucie, Josiane, Laure et Vincent.
Et bien sûr, ils ignorent tout de l’exceptionnelle soirée qui les attend vendredi, et surtout, de l’identité de leur hôte…

Promus ambassadeurs d’un soir du repas gastronomique français, reçus tels des chefs d’État dans les plus beaux salons du Palais Royal, siège du Ministère de la Culture, comment vont-ils réagir à la découverte de leur hôte mystère ?

Mais avant de goûter les plats du Ministre, les candidats vont se livrer une bataille culinaire acharnée pour décrocher le titre d’hôte de la semaine et peut-être remporter les 1 000 euros. Car si au départ ils pensent tous être 5 à concourir, ils vont vite s’apercevoir qu’à 4, la compétition est d’autant plus serrée !

De lundi à jeudi, ces 4 parisiens qui ne se connaissent pas vont s’inviter tour à tour à dîner et noter sur 10 la prestation de chacun, selon 3 critères : la décoration, l’ambiance et la cuisine.
Une semaine exceptionnelle qui nous réserve bien des surprises…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 14:35

Nouvelle édition du “Grand Concours des Animateurs” le 17 septembre 20h45 surTF1

[Nouvelle édition du “Grand Concours des Animateurs” le 17 septembre sur TF1]
Samedi 17 septembre à 20:45, Carole Rousseau vous donne rendez-vous sur TF1 pour suivre une nouvelle édition du “Grand Concours des Animateurs”.
Joueront à ses côtés : Julien Arnaud, Jean-Pierre Foucault, Jean-Pierre Pernaut, Benjamin Castaldi, Denis Brogniart, Olivier Minne, Catherine Laborde, Sandrine Quétier, Sophie Favier, Marion Jollès, Marie-Ange Nardi, Isabelle Giordano, Evelyne Dhéliat, Isabelle Morini-Bosc, Vincent Cerutti, Patrice Carmouze, Gérard Holtz, Thierry Beccaro, Alexandre Debanne, Valérie Benaïm et Jérôme Bonaldi.

Tous vont tester leur culture générale dans la bonne humeur mais avec toujours un seul objectif : remporter cette édition et repartir avec le trophée !

Après trois manches et des centaines de questions, il n'y aura qu'un seul vainqueur ! [b]Une soirée ludique et familiale le samedi 17 septembre à 20:h45 sur TF1 !

Assister au “Grand Concours des Animateurs” sur TF1
Des invitations vous sont offertes par Cassandra pour venir assister à l'enregistrement de ce “Grand Concours des Animateurs” qui se déroulera lundi 5 septembre de 18:00 à 00:00 dans les studios de La Plaine Saint-Denis. Mineurs non admis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 14:51

“Génération Tubes” bientôt sur TF1 avec Nikos Aliagas et Liane Foly

Prochainement, Nikos Aliagas et Liane Foly seront de nouveau réunis sur TF1 pour une soirée variétés enregistrée au Zénith de Paris :
“Génération Tubes”.
Seront présents :
Patrick Hernandez, Sabrina, Samantha Fox, Laroche Valmont, Pierre Groscolas, Afric Simone, Mungo Jerry, Gérard Palaprat, Patrick Juvet, Annie Cordy, Michele Torr, Jeane Manson, Stone et Charden, Eric Charden, Gilbert Montagné, Miro, Gérard Lenorman, Michel Fugain, Umberto Tozzi et bien d'autres encore...

Des invitations vous sont offertes par Cassandra pour venir gratuitement au Zénith assister à cette soirée qui se déroulera Mercredi 14 Septembre 2011 de 19h30 à 23h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 14:58

Nouveau sur M6 : “Agriculteur à tout prix” lundi 19 septembre à 20:45

[Nouveau sur M6 : “Agriculteur à tout prix” lundi 19 septembre à 20:45]
Lundi 19 septembre à 20:45, M6 consacrera une nouvelle soirée aux agriculteur en diffusant un documentaire inédit en deux parties intitulé
“Agriculteur à tout prix”.
Pour eux, l’appel de la terre est plus fort que tout : ils sont agriculteurs par passion.
Solides, mais aussi sensibles et fragiles, tous s’accrochent pour vivre ou tenter de vivre de ce métier à qui ils donnent leur temps et leur amour, mais hélas aussi parfois leur argent.
Quatre histoires pour quatre projets de vie différents qui ont tous un point commun : une implication sans limite de nos personnages

Il y a 4 ans, Flore et Nicolas, 35 et 32 ans, ont tout plaqué pour réaliser leur rêve.
Vivre loin de tout pour fabriquer du fromage de chèvre.
Ils ont décidé de tout faire eux-même et de construire leur fromagerie, mais depuis quatre ans, ils vivent dans les travaux sans pouvoir produire leurs fromages. Aujourd’hui, nerveusement et financièrement, ils sont à bout.
Flore et Nicolas n’ont pas d’autre choix que de produire cette année. Sinon le couple risque de tout perdre...

Jean-François
vit seul dans les Vosges dans l’exploitation familiale qu’il a choisie de garder, une exploitation qu’il n’a pas fait évoluer depuis 50 ans.
Bilan aujourd’hui… il n’en tire aucun revenu et pourtant il continue à vivre son métier d’agriculteur avec passion et à vivre en harmonie avec
la nature et ses vaches laitières.
Une seule chose lui manque, à 38 ans, il n’a toujours pas trouvé l’âme soeur…

En 1997, Antoine a 23 ans et reprend l’élevage d’une cinquantaine de vaches de son père.
Aujourd’hui, il en compte plus de 300.
Toujours en quête d’innovation et de perfection, il se lance dans la génétique pour faire de son troupeau le plus réputé de la région vendéenne.
Passionné par la « blonde d’aquitaine », il enchaîne les concours et accumule les trophées. Une dernière médaille manque encore à son palmarès et il compte sur Carmen, sa plus belle création pour y arriver…

Il y a 4 ans, Hélène, une ancienne journaliste, a tout quitté pour devenir viticultrice.
Une décision qu’elle a prise contre l’avis de son père… depuis père et fille ne se voient plus.
Aujourd’hui avec un associé, elle produit du vin mais problème, elle n’arrive pas à le vendre.
Désespérée mais déterminée, elle tente le pari de la dernière chance : construire un entrepôt et faire une inauguration
en grande pompe pour se faire connaître.
Hélène va-t-elle réussir à prouver à son père qu’elle a fait le bon choix et renouer les liens avec lui ?

La seconde partie de ce documentaire sera diffusée à 22:10.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 15:05

3ème édition de “Paris Québec sous les étoiles” lundi 12 septembre sur France 3

Lundi 12 septembre à 20:35, Daniela Lumbroso et Grégory Charles vous donnent rendez-vous sur France 3 pour vivre la 3ème édition de “Paris Québec sous les étoiles”.
Nous allons retrouver toutes les plus grandes stars de la chanson francophone dans cette troisième édition de “Paris Québec sous les étoiles”,
tournée en plein air sur les plaines d'Abraham à Québec devant près de 100 000 personnes, avec un duo inédit à la présentation :
Daniela Lumbroso et l'imitateur québécois Grégory Charles.

Certaines chansons québécoises sont devenues cultes en France, et certaines chansons françaises sont inoubliables au Québec.
Des tableaux autour de ces grands airs partagés seront créés par les artistes en duo, en trio ou en collégiale.

Une nouvelle rencontre de stars avec des moments inédits et uniques, comme par exemple :
Francis Cabrel qui nous offre un medley de ses plus belles chansons, avant de chanter en duo avec Robert Charlebois "Le petit bonheur" de Félix Leclerc. Nolwenn Leroy qui a enflammé le public avec le chant breton "Dans les prisons de Nantes" en duo avec la chanteuse québécoise Louise Forestier. Nicoletta et un groupe gospel pour chanter "Mamy Blues". Le jeune trio italien Il Volo dans une très belle interprétation de Charles Aznavour "Tous les visages de l'amour". Diane Dufresne qui a rencontré l'homme de sa vie, Robert Charlebois, et a échangé un french kiss digne des plus grands films de cinéma. Le grand retour de Khaled qui chante "Aïcha" en duo avec Patrick Fiori et Mickael Miro.

Avec également les tubes de l'été 2011 : "L'horloge tourne" de Mickael Miro, "La vie avec toi" d'Hélène Segara, "Brest" de Nolwenn Leroy. Un hommage à Gilbert Bécaud avec ses plus grands tubes "La solitude", "C'est en septembre", "Quand il est mort le poète"...

“Paris Québec sous les étoiles”, c'est également l'occasion de découvrir des archives étonnantes et de visiter en musique certains lieux magiques du Québec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 1 Sep 2011 - 16:10

Morandini à 18h45: Nikos Aligas + Master Chef + Le camping à la tv

Ce soir, à partir de 18h45 toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour commenter l'actualité média du jour.

Aux côtés de Jean Marc Morandini, la Morandini Family avec Cécile de Ménibus, Karine Ferri, Steevy Boulay et Rodolphe de Laboulaye.

Au sommaire ce soir:

-Nikos: Sa nouvelle vie d'interviewer: Désormais, chaque matin sur europe 1, Nikos Aliagas réalise une interview de star.
Comment peut-on passer de la position d'animateur de variétés à journaliste sur europe 1.
Il sera en direct sur le plateau pour répondre à nos questions. il nous dira aussi si il va présenter "The Voice" sur TF1.

- Master chef, maître des audiences: Les audiences de master Chef permettent à TF1 d'être en tête des audiences chaque jeudi soir. Un vrai succès pour la chaine qui réalise une audience supérieure à la saison 1.

La folie des reportages sur le camping: Tout l'été les reportages sur les campings se sont multipliés sur les chaines de télé avec des cartons d'audiences. Tranche de vie, rires, le sujet semble inépuisable. Retour sur le sujet star de l'été

Rendez-vous en direct à 18h45

pour Morandini! sur Direct 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 2 Sep 2011 - 15:14

Jean-Luc Delarue : Touché par les morts de FX et Amy Winehouse, il est de retour

Jean-Luc Delarue s'exprime sur Réunion de Famille

Métier : Animateur Télé Producteur

Un an après sa terrible descente aux enfers, Jean-Luc Delarue a fait sa rentrée à France Télévisions mercredi 31 août, comme ses petits camarades. Au centre de toutes les attentions, Jean-Luc Delarue a fait son come-back avec une nouvelle émission : Réunion de famille sur France 2, produite par Reservoir Prod ! A cette occasion, l'animateur s'est confié à coeur ouvert à TV Magazine sur sa seconde chance (en kiosques vendredi 2 septembre).

Heureux de revenir sur le devant de la scène, il est fier de lui-même :
"Je me surprends moi-même. Je suis impatient de présenter cette émission mais je suis tout calme, paisible.
" Aujourd'hui soigné de son addiction à la cocaïne, le journaliste à l'oreillette a eu besoin d'une année entière pour se reconstruire avec les siens :
"Je suis sorti de ma petite personne en offrant mon coeur à une femme...
L'année que je viens de vivre ma profondément changé.
Parfois, je me dis que j'ai l'âge de mon fils... Voilà, j'ai 5 ans ! (...) D'ailleurs, je m'amuse beaucoup avec mon fils Jean."

Remplacé au pied levé par Sophie Davant, à la tête de Toute une histoire pendant un an, Jean-Luc Delarue n'a pas du tout pensé à la télé :
"Je n'y ai pas vraiment pensé pendant quelques mois... (...)
Se soigner d'une addiction, c'est long, profond."
Heureux d'être encore là, il remercie la vie de lui avoir laissé une seconde chance, chance qui n'a pas été accordée à tout le monde :
"Récemment, plusieurs personnalités sont mortes dans des conditions tragiques dues aux conséquences de leurs dépendances : Amy Winehouse, Pierre Quinon, Marc Roufiol, le jeune FX...
J'ai la chance d'être vivant.
A moi de saisir cette chance que la vie m'a donnée." Il n'hésite pas à balancer, dis donc ! Alors que l'on ne connaît pas les raisons exactes des décès de toutes ces personnalités !

Après avoir fait le tour de France des lycées pour sensibiliser les jeunes aux méfaits de la drogue,
"faire une émission au service des familles" s'est imposé à lui !
L'objectif de Réunion de famille est simple : réconcilier des tribus déchirées en renouant le dialogue entre les différents membres !
Au programme : groupes d'entraide pour recomposer ces familles avant qu'il ne soit trop tard.
Le lien avec sa propre histoire est bien sûr évident : "Faire cette émission m'a rapproché de ma famille en particulier grâce au pardon et à l'autocritique.
(...) Je sais que mes addictions sont nées de ces problèmes familiaux."

Et les audiences dans tout ça ? Si le nouveau Jean-Luc Delarue semble vouloir sauver le monde, il a tout de même aussi des objectifs à remplir : dépasser les 10% de part d'audience.
Malgré tout, il reste serein : "Notre objectif consiste à créer un véritable rendez-vous pour les familles, pas de faire du buzz."

C'est donc un Jean-Luc Delarue excité et impatient de faire sa rentrée le 6 septembre que l'on a pu découvrir, mais surtout un Jean-Luc Delarue plus famille que jamais !
Fini les addictions (il a même arrêté de fumer !), de retour sur France 2 Jean-Luc, au moment de reprendre l'antenne, pensera à sa famille :
"A ma compagne, Anissa.
A mon grand fils, Jean.
A ma famille et à ma grand-mère, même si elle n'est plus là..."

C'est beau... Pour retrouver Jean-Luc Delarue débarrassé de ses addictions mais peut-être pas de son oreillette, rendez-vous le mardi 6 septembre à 22h20 sur France 2 pour" Réunion de Famille".

http://www.dailymotion.com/video/xktoun_interview-exclusive-de-jean-luc-delarue-pour-facebook_tv?start=1#from=embediframe

Un bouc émissaire est de retour !

=============================

Benjamin Castaldi

Actuellement en plein marathon Secret Story, Benjamin Castaldi confesse "un petit coup de pompe" ces derniers jours, mais les audiences sont bonnes et se maintiennent. À mi-parcours de l'aventure, la star de TF1 a pris quelques minutes dans son emploi du temps de furieux pour répondre aux questions de nos confrères de France-Soir. L'animateur évoque notamment ses futurs projets et son demi-frère Giovanni, qui, lui aussi, s'intéresse de près au métier de l'animation.

S'il est sur le pont SS5 quasiment 7j/7 et 24h/24, Benjamin Castaldi n'en prépare pas moins la suite de ses aventures cathodiques. En tant qu'animateur et producteur, il ne manque pas de projets. Il fait le point : "Je présenterai prochainement un nouveau jeu. Il ne s'agit pas de Momentum [produit par Nagui, ndlr], qui pourrait arriver plus tard. J'ai tourné le pilote de Ma nounou est une star, mais les enfants n'ont pas réagi comme on le pensait : ils étaient terrorisés. Quant au magazine présenté par Carole Rousseau sur le modèle de Frou-Frou, il ne verra pas le jour. En tant que producteur, je travaille aussi pour NRJ 12 et Direct 8. Je prépare pour cette chaîne un docu-réalité intitulé Mets-toi une seconde à ma place. Mais avec Secret Story, je suis obligé de ralentir le rythme."

En août, nous évoquions deux projets de jeux/télé réalité sur lesquels Benji pourrait revenir. Le premier serait l'adaptation de Stuck in a Game Show : les candidats doivent sortir victorieux d'un jeu pour pouvoir rentrer chez eux. Et le second projet serait Take me out : une émission de dating.

À nos confrères de France-Soir, Benjamin Castaldi parle enfin de son frère Giovianni [né en 1990 des amours de Jean-Pierre Castaldi et sa femme Corinne, et dont la petite soeur Paola a été agressée mercredi soir, sans gravité heureusement, ndlr], qui pourrait embrasser la même carrière : "Il veut être devant la caméra et je n'ai pas de poste pour lui en ce moment. Il ne travaille plus à Eurosport, il se cherche. Je lui donne quelques conseils", confie Benjamin.

Comme dirait la Voix de Secret Story, c'est tout pour le moment !

========================== ===

Marc-Olivier Fogiel : Son grand come-back sur M6 !

Hier, jeudi 1er septembre, M6 faisait sa rentrée des classes.

Si France Télévisions sort d'un été plutôt orageux, chez M6, on fait sa rentrée avec le sourire. Sortie d'un été radieux, où elle a enregistré ses meilleures audiences, M6 avance fièrement vers cette rentrée ensoleillée.
Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes, a ainsi débuté : "La rentrée sera dans la continuité d'une chaîne qui va bien." Pour Nicolas de Tavernost, PDG du groupe M6, ce n'est que du positif.

Mais si M6 attend pas moins de quinze nouveaux programmes à l'antenne, elle attend également avec impatience le retour de Marc-Olivier Fogiel..
Suivez l'actualité de Marc-Olivier Fogiel sur Facebook
Jusqu'en 2008, Marc-Olivier Fogiel officiait sur M6 avec T'empêches tout le monde de dormir.
Tout comme Emmanuel Chain, le départ de Marc-O ne sera donc pas de ces départs définitifs.
Alors qu'il quittait Europe 1 en février 2010 - il assurait avec succès et bonnes audiences cette matinale depuis 2008 -, le journaliste revient sur M6
à compter du 2 octobre. Il y animera Face à l'actu, en direct chaque dimanche à midi.
Il explique au sujet de cette émission dans les pages du journal Le Parisien :
"Il s'agit d'un magazine d'info basé sur cinq interviews-vérité.

Politique, sport, faits divers, société...

J'aborderai tous les domaines en recevant aussi bien des personnalités que des inconnus qui ont marqué l'actualité dans la semaine."
Il y a quelques semaines, Marc-Olivier Fogiel comparait le concept de cette émission, produite par la chaîne, à celui du Journal de Dimanche.
Il ajoute : "En soixante-dix minutes, on parlera de cinq sujets différents mais je prendrai le contrepied du zapping.
Les interviews iront au fond des choses. J'ai fait du hard news pendant trois ans à Europe 1, j'ai besoin d'approfondir les dossiers.
Je suis saturé des émissions spéciales, des éditions spéciales." Le roi du talk-show est de retour !
Avec ce contexte de campagne présidentielle, Marc-O sera amené à recevoir de nombreux invités politiques dans Face à l'actu, réalisée par Nicolas Ferraro.
Pour le moment, cette émission sera la seule concession de la chaîne concernant la campagne électorale, comme le précise Le Figaro.
Mais des séquences plus politiques pourront être adjointes aux JT de 12h45 et 19h45.
Marc-O de retour pour des interviews punchy sur M6, on a hâte..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 2 Sep 2011 - 19:33

Sept à Huit : Carla Bruni se confie sur sa grossesse le 4 septembre

Belle rentrée pour Sept à Huit.
L’émission diffusée le dimanche 4 septembre 2011 à partir de 18h05 sur TF1 propose en effet un entretien exclusif avec la Première dame de France quelques semaines à peine avant son accouchement.
Elle se confiera sur l'arrivée prochaine de son bébé et sur sa grossesse.

Après avoir joué la discrétion dans les médias n’apparaissant qu’à de très rares occasions,
Carla Bruni va briser le silence ce dimanche 4 septembre sur TF1.
Elle évoquera en effet dans un entretien exclusif sa grossesse et la venue prochaine du quatrième fils de Nicolas Sarkozy, le président Français.

Pour cette petite opération de communication, la Première Dame Française s’est confiée à Thierry Demaizière pour l’émission Sept à Huit présentée par Harry Roselmack et diffusée sur TF1.
À près d’un mois et demi de son accouchement, Carla Bruni a reçu le journaliste dans les salons du palais présidentiel.

Des derniers évènements de la vie politique comme l’affaire DSK ou l’affaire Béttencourt à l’arrivée de son bébé en passant par la manière dont elle envisage de l’élever, Elle s’est confiée aux caméras de la première chaîne.

Un document à découvrir dimanche 4 septembre à partir de 18h05 dans Sept à Huit sur TF1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 2 Sep 2011 - 19:38

Les invités reçus ce week-end (du 2 au 4 septembre) dans les JT de France 2

Voici les invités qui vont ce succèder ce week-end, du 2 au 4 septembre, dans les différentes éditions des JT de France 2 présentées par Laurent Delahousse.

Vendredi 2 septembre, Laurent Delahousse recevra Valérie DONZELLI et Jérémie ELKAÎM pour le film « La guerre est déclarée » au 20 heures.

Samedi 3 septembre
, Laurent Delahousse recevra au 20 heures Philippe TORRETON pour la sortie du film « Présumé coupable » le 7 septembre.

Dimanche 4 septembre, Jean-François COPE, secrétaire général de l'UMP, sera l'invité du JT de 20 heures.

mon chouchou :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 2 Sep 2011 - 21:28

fanette1 a écrit:

Voici les invités qui vont ce succèder ce week-end, du 2 au 4 septembre, dans les différentes éditions des JT de France 2 présentées par Laurent Delahousse.

Vendredi 2 septembre, Laurent Delahousse recevra Valérie DONZELLI et Jérémie ELKAÎM pour le film « La guerre est déclarée » au 20 heures.

Samedi 3 septembre
, Laurent Delahousse recevra au 20 heures Philippe TORRETON pour la sortie du film « Présumé coupable » le 7 septembre.

Dimanche 4 septembre, Jean-François COPE, secrétaire général de l'UMP, sera l'invité du JT de 20 heures.[/i]

Qui ça ? Jean-François COPE ? :ptdrr: Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 2 Sep 2011 - 22:24

Tournesol a écrit:
fanette1 a écrit:

Samedi 3 septembre

Dimanche 4 septembre, Jean-François COPE, secrétaire général de l'UMP, sera l'invité du JT de 20 heures.[/i]

Qui ça ? Jean-François COPE ? :ptdrr: Laughing

c'est qui jean françois Copé dent , Prof ?
...moi c'est celui qui le recevra mon chouchou (j'ai horreur du MOT chouchou , alors je dirai mon Préféré)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 2 Sep 2011 - 22:32

Jean-Louis Borloo invité de “DIMANCHE+” le 4 septembre sur CANAL+

Dimanche 4 septembre à 12:45, Jean-Louis Borloo, président du Parti radical, sera l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans le magazine “DIMANCHE+”.

Au sommaire cette semaine :

La crise italienne
93,5 milliards d'euros ; c'est le montant total du plan de rigueur adopté par l'Italie pour rassurer les marchés.
Cette nouvelle crise pourrait sonner la fin de Berlusconi, car de nombreux analystes désignent sa gestion du pays comme étant responsable de la débâcle italienne. Les italiens ne sont pas des rois de la manif mais trop c’est trop : les syndicats annoncent une grève générale et descendent dans la rue pour dénoncer la politique d'austérité du gouvernement. Reportage à Rome.

Ségolène, faiseuse de roi

Pendant tout l’été, elle a occupé le devant de la scène médiatique, squattant la rue de Solferino pendant que les autres candidats partaient en vacances.
Ségolène Royal, c’est l’outsider de la primaire socialiste, bien décidée à jouer sa carte jusqu’au bout.
Si elle a très peu de chances de se qualifier pour le second tour, la dame du Poitou pourrait bien se transformer en faiseuse de roi ou de reine.
Qui soutiendra-t-elle ?
Son ex compagnon ou sa rivale du congrès de Reims ?
Reportage dans les coulisses du parti, entre La Rochelle et Paris.

La baie des cochons

36 sangliers morts en juillet.
Cet été, les algues vertes sur les côtes bretonnes ont de nouveau proliféré.
Ces algues sont dues à la présence de nitrates et de phosphates provenant de l'agriculture intensive et en particulier des élevages de porcs bretons.
Malgré l'aide du gouvernement, les problèmes perdurent. Enquête sur une filière agricole mise en cause.

Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147062

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 3 Sep 2011 - 15:25

UN QUATRIÈME VOLET POUR "AÏCHA" AVEC SOFIA ESSAÏDI

Si le troisième volet d'"Aïcha", "La Grande Débrouille", ne sera diffusé que mercredi, il semble que Yamina Benguigui et France 2 croient fort en ce téléfilm puisque Sofia Essaïdi annonce ce matin dans Closer qu'un quatrième épisode est en préparation. Les deux premiers avaient affiché de bons scores, s'élevant à 5,3 millions de téléspectateurs en mai 2009 et 3,9 millions en mars dernier.

Le tournage "est prévu à l'automne" précise la chanteuse-actrice. Concernant son rôle, elle précise "Ce que je vis dans 'Aïcha', je ne l'ai jamais vécu dans la vie. (...) Je n'ai jamais eu à subir le poids des traditions. J'ai grandi avec la religion comme amie". En parallèle de l'héroïne de France 2, Sofia Essaïdi a également tourné dans un film d'Artus de Penguern, "La Clinique de l'amour", "une comédie décalée avec entre autres Bruno Salomone et Helena Noguerra". Sortie prévue en juin 2012.

Mais cette aventure n'est peut-être la seule pour Sofia Essaïdi. "J'ai envie de me perfectionner dans le cinéma et j'ai encore mes preuves à faire", ajoute-t-elle dans l'hebdomadaire. Enfin, sa carrière musicale n'est pas en reste. Après la sortie - discrète - d'un single, "Je Veux Tout", en juillet dernier et dont le clip devrait être prochainement révélé, la finaliste de "Danse Avec Les Stars" prépare activement son deuxième album. "C'est long, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour retrouver ma carrière après 'Cléopâtre'...", précise-t-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 3 Sep 2011 - 21:08

Citation :
C'est long, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour retrouver ma carrière après 'Cléopâtre'...", précise-t-elle.

etoile elle parle comme si elle en avait eu une carrière avant cléopatre Laughing :ptdrr:

Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147062

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 4 Sep 2011 - 18:02

Moundir : l'aventurier de l'amour se mariera sur NT1

Après avoir trouvé l'amour sur TMC, Moundir sera suivi dans son mariage par les caméras de NT1. Deux prime-time sont à prévoir.
Après Koh-Lanta (TF1), Moundir, l'aventurier de l'amour (TMC) et La Maison du bluff (NRJ 12), Moundir poursuit sur sa lancée "télé-réalité". Selon le site de Télé Loisirs, le rebelle se mariera le 24 septembre prochain à Marrakech. NT1 sera là pour filmer l’évènement, qui sera plus tard diffusé en prime sur la chaîne. Le tournage des préparatifs aurait déjà commencé.
La future mariée n'est qu'autre qu'Inès, ancienne candidate de Moundir, l'aventurier de l'amour. La jeune femme avait ravi le coeur du trentenaire après l'émission, qu'elle avait quittée précipitamment. A l'époque, Moundir avait d'abord entretenu une courte relation avec celle qu'il avait choisie devant les caméras, Sinda.
L'ancien coach sportif avait annoncé ses futures fiançailles avec Inès en début d'année sur NRJ12, en plein plateau des Anges de la télé réalité.

Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 10:06

kikou :hello:

Les adieux d'Eddy Mitchell en direct ce soir sur RTL

Il raccroche. A 69 ans, Eddy Mitchell a décidé de faire ses adieux à la musique pour se consacrer uniquement à sa carrière d'acteur. L'artiste début ce soir une série de trois concerts, ses ultimes représentations, dans la salle parisienne de l'Olympia.

RTL, partenaire du chanteur, lui rend hommage en diffusant ce soir en direct le premier de ses trois shows.

Eric Jean-Jean animera cette soirée spéciale de 20 heures à 23h30.

Le véritable "ultime" concert d'Eddy Mitchell aura lieu ce lundi 5 septembre.

:yes: Même si je ne suis pas une pure et dure "Fan" , :bravo: pour sa carrière ...

Mais on le reverra Monsieur Eddy :cheers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 10:14

Lun 05 à 22h45 sur France 2

Mots croisés

Genre : Politique - Culture Infos

Qui va payer la rigueur ?

Synopsis

la question du financement de la politique de «rigueur» voulue par le gouvernement, Yves Calvi reçoit :

Arnaud Montebourg,
candidat à la primaire PS, député de Saône-et-Loire, président du Conseil Général de Saône-et-Loire,

Xavier Bertrand ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé,

François Chérèque, secrétaire général de la CFDT
, Jean Peyverlevade, banquier d'affaires, président de la banque d'affaires Leonardo & Co France et signataire de l'appel «Taxez-nous !» et

Françoise Gri, présidente de ManpowerGroup France et Europe du sud et membre du comité Emploi du Medef.

:yes: Heureuse de retrouver Yves Calvi :yes: et son équipe ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 10:20

X Factor "trop cher", Nouvelle Star de retour sur M6 ?

X Factor devrait prendre la direction du grenier de M6, au moins pour 2012, selon les déclarations des dirigeants de la chaîne.
Et Nouvelle Star pourrait faire son grand comeback !

En une phrase, Nicolas de Tavernost a enterré X Factor.

Jeudi dernier, M6 organisait sa conférence de presse de rentrée.

Et le patron de M6 n'y est pas allé de main morte au moment d'évoquer une éventuelle deuxième saison du télé-crochet présenté par Sandrine Corman.

Alors que sa directrice des programmes Bibiane Godfroid préférait la jouer diplomate, lâchant un vague et flou "on y réfléchit",
le big boss a été plus franc : "X Factor, c'est trop cher pour ce que c'est. Donc soit on trouve un moyen de le produire moins cher, soit on arrête".

Sous-titre : l'investissement n'a pas été suffisamment rentable vu les audiences réalisées (lire Audiences : X Factor s'effondre).
Voilà qui a le mérite d'être clair.
La perspective de revoir X Factor à l'antenne de M6 s'aminçit donc.

La faute à une "première" saison (la vraie première s'étant déroulée sur W9) qui a enchaîné les contre-performances d'audience et, disons-le, s'est achevée

dans l'indifférence générale
(qui se souvient du nom du gagnant ? Allez on vous aide, c'est le british Matthew Raymond-Barker).

En parallèle, Bibiane Godfroid a à nouveau évoqué la possibilité de remettre Nouvelle Star à l'antenne, en alternance avec X Factor une année sur deux.
Une hypothèse déjé évoquée par Nicolas de Tavernost en juin dans une interview.

Le retour de Nouvelle Star, de Baltard, du quatuor de jurés qui balance et de l'orchestre qui swingue est donc fort probable.

qui suivra, verra dent :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 10:53

7 bonnes raisons de regarder "Secret Story"

Non, menteurs, vous n'avez rien de mieux à faire le vendredi soir.
Respirez et préparez-vous à affronter la terrible vérité :
"Secret Story" est la meilleure émission de télé de ces 15 dernières années (après "Pyramide").

Il est des mots lumineux qui irradient votre coeur de bonheur :
"Je suis fier de toi", "Je t'aime", "Bonsoir et bienvenue dans Secret Story".
Voici 7 bonnes raisons de vous laisser aller, d'écouter la Voix... de la sagesse et d'embrasser votre beauf intérieur.

1. La maison a été décorée par Gilbert Montagné

Angela Lorente, feuilletant le catalogue Maisons du Monde : "on va prendrrré za, za, za, za, za, za é poui za".
Oui, enfin tout, quoi, Angela.
De l'or avec de l'argenté, du fuchsia zébré et du fluo orangé : le tour est joué, les candidats habitent dans un bordel dans lequel même Berlusconi ne mettrait pas les pieds.
Un mauvais goût pareil, quand même, il fallait oser.
Tout est bariolé dans ce vide-grenier qui est à n'en pas douter une des maisons les moins feng shui de la planète.
Petit rappel, pour les hommes hétérosexuels qui lisent cette chronique (s'il y en a) : le feng shui est un art taoïste millénaire vous permettant de faire circuler l'énergie vitale - le chi - dans votre habitation.
En gros, si vous voulez avoir une maison où il fait bon vivre, jetez tout ce qui ne vous servira jamais :
votre minitel, votre théière en forme de chat et absolument tout ce que vous collectionnez (sachez-le : tout collectionneur est potentiellement un serial killer). Conseil d'ami : ce qui vous fait dire "on sait jamais... ça pourrait toujours servir" est à dégager direct : non, vous n'utiliserez jamais ce Sport Elec. Donnez-le au Secours Populaire ou, encore mieux, à Loana. Plus vous accumulez, plus vous êtes acculés. Demandez à Steevy.
La déco "Léonard de Vinci a pris de l'ecstasy" nous rappelle à quel point il est capital de soigner l'apparence de notre lieu de vie.
Car notre intérieur n'est que le reflet de notre for intérieur. Voilà pourquoi les candidats, que l'enfermement rend cinglés, finissent par habiter dans une maison dérangée où ils n'arrêtent pas de feng shuiner.

2. Des humiliations à la pelle

Si "Secret Story" passait à la télé allemande, l'émission s'appellerait certainement "Schadenfreude Story". Schadenfreude signifie
"la joie provoquée par le malheur de l'autre".
Un joli mot pour dire "Viens vite voir chéri(e) ! Ils sont en train de se foutre sur la gueule c'est énorme !".
"Secret Story", c'est Secret Sadique.
Dernier exemple en date : le pauvre Geoff.
Il est mignon, pourtant. Le grand échalas se gratouille le visage dès qu'il prend la parole mais il est mignon.
Il s'est fait cocufier devant la France entière (enfin, les 8-14 ans) mais n'avait pas le droit de moufter parce qu'il devait faire semblant de sortir avec une pleurnicharde aux seins refaits qui mange ses crottes de nez.
Dur dur d'être un benêt.
Et Samantha et Nathalie, les deux lesbiennes amoureuses qui se détestaient, vous vous en souvenez ? "Tu as couché avec Marylin !" "Non, je n'ai pas couché avec Marylin !" "Si, tu as couché avec Marilyn pour la bonne et simple raison que tu as couché avec Marylin !".
CQFD. Quant à Daniela, l'ex de Ronaldo (mais qui n'est pas l'ex de Ronaldo, honnêtement ?), elle s'est fait larguer en bonne et due forme par un Jonathan ultra intelligent qui, après leurs noces de Typex (1 semaine), a décidé qu'il était finalement fou amoureux d'une manouche.
Oh, il y en a eu des moments de pur sadisme dans le sas : on n'est pas prêt de dire sas...uffit !

3. Benjamin Castaldi est aussi drôle qu'un enfant de 4 ans

Le ridicule ne tue pas.
Heureusement, sinon Carole Rousseau serait au Père Lachaise depuis bien longtemps.
Ce brave Benjamin Castaldi l'a bien compris. Le pauvre fait tellement toujours les mêmes plaisanteries et les mêmes jeux de mots pourris
qu'on dirait qu'il est professeur d'histoire-géographie.
Pour Benjy, les blagues les plus longues sont clairement les meilleures.
L'ex de Flavie Flament (qui lui a proposé un "Vis ma vie de divorcé" il y a quelques années) rabâche, jour après jour, "Secret Story c'est fini"
alors que son staff, caché et mort de honte, crie "Ohhhhhhhhhh". Il ajoute alors un "Mais on revient demain", ponctué d'un "Ahhhhhhhhhhh" de soulagement collectif.
On appelle ça un gimmick, ou bien une lobotomie. Benjamin se déguise, aussi. Mal.
Mais au diable le snobisme.
Il cultive l'autodérision et il a bien raison.
Prends-en de la graine, Marie Drucker.
Il a compris qu'il ne serait jamais Yves Mourousi - il lorgne plutôt aujourd'hui du côté d'Arturo Brachetti - et il rit, quitte à être incompris.
Merci, donc, Benjy, pour toutes tes pitreries et tes petites espiègleries.

4. Des candidats-cultes

Leurs noms sont à jamais gravés dans notre cervelet.
John David le Don Juan DJ (Ce n'était pas la peine de participer à Sexy or Not sur Europe 2 TV, il suffisait de nous demander, tu sais...),
Angie le gentil extra-terrestre de la planète Botox,
Romain le faux David Charvet,
Alexandre le vampire neurasthénique,
Cindy l'amazone enflammée, Bastien le mentaliste qui ne ferait pas beaucoup d'audience en prime time,
Martin le millionnaire devenu blogueur nudiste, Léo le réalisateur de sex tape machiavélique, Xavier et Tatiana devenus les VUP (Very Unimportant People) des soirées cannoises,*
Laly la policière star du porno,
Emily la coiffun (la coiffeuse ultra fun),
Maija la crudivore québécoise ou bien Rosa Rachel la Miss France qui ne sait même pas comment elle s'appelle. Cette année, on a découvert Zarlko - le monstre bicéphale rigolo qui vit dans les tuyaux -, Juliette - la soeur cachée d'Avril Lavigne -, Ayem - une capricieuse beaucoup trop maquillée -, Geoffrey - ??? -, ou encore Daniel, un petit Suisse sosie officiel de Johnny Depp. Et s'ils ont des problèmes de toiture, ils pourront toujours faire appel à Jonathan le franc-maçon.

5. Un hymne à la tolérance et à la diversité

Et si "Secret Story" était en réalité une émission politique ? Elle pourrait presque être présentée par Arlette Chabot car il y est question d'intégration et de lutte contre l'exclusion. Il n'y a qu'à La Plaine St. Denis que l'on voit des garçons pom-pom girls et que l'on dit fièrement "mon père s'appelle Brigitte". "Secret Story" est un programme révolutionnaire qui renverse la dictature du genre, cette tyrannie qui nous fait croire que les garçons aiment le bleu et les filles le rose. Ce ne sont que des constructions sociales : vous le croyez parce qu'on vous l'a rabâché pendant des années. Mais rien n'est moins vrai. Carl Gustav Jung, un psychanalyste beaucoup plus fun que Freud, l'a bien montré : la psyché humaine est bisexuée. Non, pas bisexuelle comme Cindy. Juste bisexuée. Pour être un homme, un vrai, il faut savoir assumer sa part de féminité. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut forcément mettre des talons hauts et des perruques comme Thomas l'hermaphrodite, je vous rassure. Être aimant, bienveillant et prendre les gens dans vos bras, ça suffira, les garçons. "Secret Story" est un cours magistral de Gender Studies : l'émission nous montre, pour ceux qui veulent bien le voir, que l'identité sexuelle est plurielle. Erwan, de la saison 1, était aussi touchant que fascinant. Et posez-vous des questions si la vue de ces "drag queens" et autres "sales follasses" vous débecte : la haine de l'autre n'est jamais qu'une haine de soi. Pensez-y la prochaine fois que vous voudrez insulter Benoît.

6. Cyril de Secret Story 2

Parfois, la prod' se trompe carrément d'intitulé dans l'énoncé des secrets. Non, celui de Cyril de la saison 2 n'était pas "Mon secret est tatoué sur mon dos". C'était en réalité : "je suis le mec le plus beau, le plus cool, le plus malin et le plus sexy de France". On imagine que des laborantins livides de L'Oréal Paris, enchaînés dans une cave à Aulnay-sous-Bois, planchent encore aujourd'hui sur un fond de teint top secret basé sur la peau de pêche du street danseur délicieusement mordoré. Nom de code : Brun Chaud Virevoltant.

7. On découvre enfin la Belgique dans toute son horreur

L'écrivain américain William Faulkner a fait du Sud des Etats-Unis un portrait monstrueux où régnaient la bâtardise, l'animalité et la perversion la plus effroyable (si vous êtes fan de viols avec un épi de maïs, lisez vite Sanctuaire !).
"Secret Story" fait la même chose tous les soirs avec la Belgique.
Mathias, de la saison 2, avait dit à tout le monde qu'il pensait qu'Alice était un transsexuel à cause de sa moustache, avant de la trouver sublime et de lui demander d'emménager avec lui.
Normal, non ? Aurélie, la miss Nutella de cette année, s'est amourachée d'un chauffeur de taxi mythomane qui a un nom de cochon.
Nicolas, de la saison 3, était en communication avec Dalida (Peux-tu lui demander l'adresse de son coiffeur, s'il te plaît ?
C'est pour une copine). Amélie, il y a un an, disait "Ça va" toutes les deux minutes alors que ça n'allait jamais.
Mademoiselle Paradoxe nous en a mis plein la vue : "Dégage Senna mais reste là putain!",
"Je ne veux plus t'entendre : explique moi merde !" ou encore "Alors là c'est fini, j'en ai ras le cul, je me barre du jeu et je reste dans la maison".
Un vrai feu d'artifice... comme lorsqu'elle a décidé, en direct, de s'unir par les liens sacrés du mariage à son punching ball préféré.
Ca n'a pas marché alors, en exclusivité pour Closer, elle a avorté pour essayer de le récupérer.
Pas de doute : à Liège, on n'a jamais peur de pousser le bouchon un peu loin.
William Faulkner a eu le Prix Nobel de littérature, "Secret Story" mérite bien un peu d'audience, non ?

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: EXCELLENT :yes: :yes: depuis longtemps, je n'avais lu un article "criant de vérité" dans sa fausse dérision
... un peu "long , certes, mais " on ne regrette pas" enfin.."perso" j'adoreeee mais on l'aura compris !!!!

La semaine prochaine, dans l'Eddyto, vous découvrirez que la nouvelle version du Grand Journal est absolument lamentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 11:34

Et les dix personnalités les plus sous-estimées sont...

Lady Gaga

L'heure du printemps arabe médiatique a sonné. Après avoir dit "Dégage !" à Ali Baddou, le Ben Ali du PAF, à Justin Bieber, l'Hosni Moubarak du R'n'B et à Johnny Depp, le Kadhafi d'Hollywood, rendons hommage à ces 10 personnalités qui ont cruellement besoin de notre petit coup de pouce.
Suivez l'actualité de Lady GaGa sur Facebook
10. Alizée

Soyons réalistes : "Moi... Lolita" est LA meilleure chanson de ces quinze dernières années. L'original, bien sûr, pas la version susurrée du caniche maniéré Julien Doré. Vous souvenez-vous d'Alizée ? Mylène Maquerelle lui avait soufflé : "Habille-toi comme une traînée, pour moi, ça a marché". Affublée d'une marinière, une culotte coincée dans la raie, la petite chaloupait et avait fait chavirer le coeur de plus d'un obsédé. Son premier album "Gourmandises" – qu'on a bu jusqu'à la lie – était un délice. Le deuxième aussi. Et puis, apparemment, Mylène en a eu marre de sa graine de star alors elle a noyé sa petite chatte. "Débrouille-toi toute seule, tu n'as plus qu'à aller faire les Enfoirés maintenant". Depuis, la pauvre a fait un enfant et 2 albums que personne n'a achetés. Pas de panique : la gamine frangée va se racheter. Alizée, comme Speedy Gonzales, est une star au Mexique. Et son mari Jérémy Chatelain la soutiendra jusqu'au bout, comme il l'avait fait pour les L5 lors de leur tournée mondiale triomphale. Allez, il est grand temps que le vent tourne et qu'Alizée revienne nous titiller les tympans.

9. Jérémie Renier

Si seulement Jérémie pouvait régner sur le cinéma français... Ce sera chose faite, espérons-le, lorsque sortira "Cloclo", le biopic de Claude François. Le blondinet incarnera la pile électrique sur talonnettes, Danièle Gilbert ayant donc, apparemment, refusé le rôle. Lumière sera-t-elle enfin faite sur son électrocution ? S'agissait-il d'une ampoule ou d'un petit canard vibrant ? Les deux peut-être ? Si Jérémie enchaîne les tournages – contrairement à Frédéric Diefenthal – il lui manque malheureusement une aura de star. Dommage car, en fils à papa en pattes d'eph dans Potiche ou en pervers polymorphe dans "Les Amants Criminels", le Belge nous donne toujours la frite, contrairement à Benoît Poelvoorde, ce clown qu'on aimerait voir un peu moins triste.

8. Danielle Steel

Danielle Steel n'est pas seulement la reine du roman d'amour, elle est la romancière contemporaine la plus lue au monde... et l'une des plus méprisées. Toujours tirée à quatre épingles, la mamie multimillionnaire a écoulé plus de 560 millions de ses romans à l'eau de rose, soit 6 fois plus que le "Da Vinci Code", cet affreux best-seller que le monde entier a fait semblant de lire dans le métro. Pourtant, personne ne vous conseillera jamais un de ses pavés, sauf votre gentille mémé, si elle n'est pas décédée. Vous auriez tort de vous en priver : qui n'a jamais rêvé d'être enlacé par un vieux loup de mer, une douce nuit d'été, après avoir perdu son bébé? Danielle a un vrai style et elle mérite d'être considérée comme un grand écrivain. Car que serions-nous sans un bon roman de gare ? Des lecteurs sans entrain.

7. Les Fatals Picards

22ème ex aequo sur 24 à l'Eurovision... Qui dit mieux ? Jonatan Cerrada, et encore... Les Fatals Picards méritent pourtant le meilleur car personne n'écrit des chansons aussi mél-odieuses. On a l'impression d'entendre un Renaud sobre. Leurs titres sont collectors : "Va-t'en puisque tu es partie", "Goldorak est mort" ou, plus poétique, "J'ai accouché d'un barbapapa". Mention spéciale pour "Mon père était tellement de gauche", subtil mélange de Yann Tiersen et de Desproges, drôle à pleurer. Et, Dieu merci, les Enfoirés se font enfin étriller dans "C'est l'histoire d'un gars". Merci, les gars. Humour noir de jais et causticité éclairée : si vous voulez du réchauffé, n'allez pas chez Picards.

6. Ségolène Royal

Son slogan sonnait si bien : "Demain ne se fera pas sans toi". Eh ben si, malheureusement, Ségolène. Mais on continue de penser que la Charentaise est une rock-star née. Ce fut un grand moment lorsque Ségourou rassembla ses ouailles à Charlety pour son concert meeting. Et pourquoi pas une rave débat pendant qu'on y est ? Il y a des colères saines et des humoristes qui s'ignorent. Ségo en est car sa fougue la rend hilarante. Marié pendant des années à Florence Foresti, François Hollande n'a pas dû s'ennuyer une seconde. Pour 2012, on lui propose ce joli slogan écrit par Cioran : "Espérer, c'est démentir l'avenir".

5. Ysa Ferrer

Non, pas Julie Ferrier, elle ne fait rire personne. Non, pas Séverine Ferrer, elle chante la "Coco Dance". Qui alors ? Ysa Ferrer, la Mylène Farmer la plus sous-estimée de sa génération. Elle était Nadia dans "Seconde B" et a ensuite péniblement enchaîné les nano-tubes. On la dit superstar en Russie mais on craint malheureusement qu'il ne s'agisse d'une légende urbaine. Ysa a tout pour plaire, sauf des moyens. Aidez-la : mobilisez-vous et téléchargez son album "Ultra Ferrer". Il est super. Pourquoi, d'ailleurs, ne pas organiser un Téléthon pour sa carrière myopathe ? Même si Ysa a autant de chance de remplir le Stade de France que Christiane Taubira de devenir Présidente, sa niaque la rend terriblement attachante. Et reconnaissez qu'il faut une bonne dose de génie – et d'inconscience – pour sampler Rondo Veneziano. Envoyez-la fissa à l'Eurovision, en duo avec Shy'm, de préférence : elles pourraient même s'embrasser entre deux couplets, voire se fouetter. France : twelve points !

4. James Franco

"Docteur, je ne comprends pas ce qui se passe, mon fils fait trente choses à la fois. Il est acteur, peintre, poète, photographe, humoriste, top model, égérie Gucci, étudiant et il a des traces bizarres sur les veines à l'intérieur du coude, c'est grave ?" "Ne craignez rien, Madame, votre fils souffre tout simplement du syndrome James Franco . Un seul remède : lui faire présenter les Oscars avec Anne Hathaway. Il sera vivement critiqué et sa grosse tête va vite dégonfler". James Franco touche à tout – même aux drogues dures, à en croire les rumeurs – et il mérite d'être félicité car il ne fait que ce qui lui plaît. Au faîte de sa gloire, il a même décidé de jouer dans "General Hospital", un soap opera pourri. Vous imaginez Jean Dujardin, aujourd'hui, dans "Plus Belle la Vie" ? (Sa femme, Alexandra Lamy, en rêve, mais les producteurs n'en veulent pas). Et le sosie de James Dean est sublime dans "La Planète des Singes", ce film métaphore du sida où – SPOILER – les chimpanzés mangent des cookies. Allez-y franco, n'ayez plus peur de dire "J'aime James".

3. Aaron Spelling

Il y eut Homère, Shakespeare et puis Aaron Spelling. Le vieux juif, aujourd'hui disparu, a créé à peu près tout ce qui se fait de mieux à la télévision américaine. Tout, sauf "Madame est Servie". Si Woody Allen avait eu du talent, il aurait été Aaron Spelling. Car Aaron Spelling, c'est Balzac. Il a écrit sa Comédie Humaine sur pellicule. Prenez "Melrose Place", par exemple : Amanda Woodward est son Eugène de Rastignac et Sydney Andrews est Esther Gobseck dans Splendeurs et misères des courtisanes. Bien sûr, avec "La croisière s'amuse", c'est déjà un peu moins évident... Sa bicoque de 123 pièces vient d'être vendue 85 millions de dollars mais la dette qu'a envers lui la pop culture américaine est inestimable. Une seule petite erreur, dans sa longue et si brillante carrière : sa fille, Tori.

2. Chantal Goya

Un ami de 33 ans qui porte des pantacourts m'a récemment traîné à un concert de Chantal Goya. Qu'il en soit remercié car dans cette salle bondée, une chose m'a frappé : la fée de 65 balais a tout inventé. Réveillez-vous : "Glee" n'existerait pas sans "Pandi Panda". Et, dans ses spectacles, Marie-Rose aborde des sujets aussi lourds que Jean-Jacques Debout. Saviez-vous, par exemple, que "Le Mystérieux Voyage" était une parabole ? Matthieu, le petit garçon perdu qu'elle recherche partout dans la forêt avec ses amis en fourrure, est mort, en réalité. Ils ne le retrouveront qu'au Paradis. En gros, c'est "Le ptit Grégory : the musical". Félicitations Chantal : tu es une pionnière et une battante. On espère d'ailleurs que Patrick Sabatier ira en Enfer pour celui qu'il t'a fait vivre. Et si on respectait un peu plus ces petits animaux hystériques que sont les enfants ? Ils ont terriblement besoin de la cousine de Bécassine alors ne touchez pas à un seul de ses cheveux gris.

1. Lady Gaga

Vous n'avez très certainement jamais entendu parler d'elle. Stefani Germanotta est tellement cinglée qu'elle dit à tout le monde qu'elle s'appelle Lady Gaga et met des robes en steak haché quand elle va en soirée. Mais c'est la femme la plus influente de la planète. Parce qu'elle fait de la politique en plus de faire du piano avec ses talons hauts. Lady Gaga n'est pas que l'Inspecteur Gadget – Gogo gagadgeto bulles ! Gogo gagadgeto oeuf ! Gogo gagadgeto homard ! – elle est une source d'inspiration constante. Qui a déjà eu autant d'idées qu'elle ? Même si on la voyait tous les jours à la télé et si on l'entendait sans discontinuer, ce qui est un peu le cas d'ailleurs, Tête de Poker serait encore sous-estimée. Peu importe que vous n'aimiez pas "Born This Way" – la chanson est un peu nulle, c'est vrai – ou qu'elle sorte ses singles dans le mauvais ordre (qui la conseille ? Kylie Minogue ?). Gaga les a toutes ringardisées, voilà la vérité. Madonna ? Une mémé en bas résille. Britney ? Une grosse poupée dégonflée. Shakira ? Qui ? Oui, bien sûr, elle a tout volé à tout le monde : ça s'appelle le postmodernisme. Gaga est la fille spirituelle d'Elvis Presley, le premier homme à avoir mis en avant sa sexualité sur scène. Comme il l'avait fait en son temps, elle dynamite chaque jour un peu plus le modèle sclérosant de la société patriarcale. Impossible, donc, de ne pas s'incliner devant sa Majesté des monstres. Son message – vous êtes parfaits parce qu'imparfaits – est à son image : absolument ridi-culte.

La semaine prochaine, dans l'Eddyto, vous découvrirez que nos dirigeants politiques sont en réalité des Pokémon.

>> Faites que l'Eddyto devienne aussi viral que l'herpès de Katie Holmes : devenez fan sur Facebook !

:yes: Wahoooo dans la lignée..TOUT AUSSI EXCELLENT ... Dévoile-toi , talentueux Inconnu :yes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 13:44

Lun 05 à 22h45 sur France 2
Mots croisés

Genre : Politique - Culture Infos

Qui va payer la rigueur ?

Synopsis
la question du financement de la politique de «rigueur» voulue par le gouvernement, Yves Calvi reçoit :

Arnaud Montebourg, candidat à la primaire PS, député de Saône-et-Loire, président du Conseil Général de Saône-et-Loire,

Xavier Bertrand ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé,

François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, Jean Peyverlevade, banquier d'affaires, président de la banque d'affaires Leonardo & Co France et signataire de l'appel «Taxez-nous !» et

Françoise Gri, présidente de ManpowerGroup France et Europe du sud et membre du comité Emploi du Medef. [/i]

:yes: Yves Calvi , ravie de son retour ..ainsi que celui de son équipe ..

Dernière édition par fanette1 le Lun 5 Sep 2011 - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 13:50

Retour cet Aprèm de 'toute une histoire " animée par Sophie DAVANT... c'est maintenant à quelques minutes près ...

...Suivie de l'émission sympathique de Stéhane Bern " Comment ça va bien" .. :yes:
:yatta: :yatta: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 5 Sep 2011 - 14:47

Cindy (Secret Story 3) annonce sa grossesse !

Cindy (Secret Story 3) annonce sa grossesse !

Lors d'une Twitcam, une webcam publique via Twitter, Cindy, candidate de Secret Story 3, a annoncé qu'elle attendait son premier enfant.
Elle n'a pas (encore) dévoilé le nom du père.
Baby-boom chez les candidates de télé-réalité.
Après Amélie de la quatrième saison de Secret Story (dont la grossesse va être filmée dans l'émission En mode gossip sur NT1),
c'est au tour de Cindy Lopes, de Secret Story 3, d'annoncer qu'elle est enceinte.
Celle dont le secret était d'être bisexuelle a rendu la nouvelle publique lors d'une Twitcam (une webcam publique via le réseau social Twitter) avec le bloggeur Jeremstar.
Et elle a eu une idée très fine pour confirmer ses propos : montrer une échographie. La grande classe...

Cindy n'a pas dévoilé le nom du père.
Serait-ce le macho Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) avec qui la représentante auto-proclamée du girl power avait vécu une brève et tumultueuse histoire lors de l'éphémère Carré ViiiP sur TF1 ? Ceci étant dit, on ne les avait pas laissés en très bons termes...

Le passage de Cindy Lopes dans la troisième édition de Secret Story avait été très remarqué, la candidate n'étant pas très pudique...
Depuis son retour raté dans Carré ViiiP, la jeune femme s'était faite plutôt discrète.
Elle avait été l'une des premières candidates de télé-réalité à réagir après la mort de FX, candidat comme elle de Secret Story 3, avec qui elle était restée très proche.
Notre petit doigt nous dit que nous aurons très vite des nouvelles de la suite de la grossesse de la blonde...

Emilie Perez - lundi 05 septembre 2011 à 13h44

Une loi des série ... dent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos diverses    

infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant