le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 7 Juin 2013 - 22:55

au revoir le pingouin Alfred , place aux jeunes maurice

Bonne retraite ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 8 Juin 2013 - 21:15

Closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 10 Juin 2013 - 17:57

France 2 casse sa grille pour retransmettre l'hommage national à Pierre Mauroy

La chaîne vient d'annoncer qu'elle diffuserait demain, mardi 11 juin, à partir de 9h30, l'hommage national qui ser rendu à Pierre Mauroy aux Invalides.


France 2 va rendre hommage à Pierre Mauroy. La chaîne annonce avoir déprogrammé une partie de ses programmes pour retransmettre l'hommage national qui sera rendu, demain matin, aux Invalides à Paris, à l'ancien Premier ministre.



A partir de 9h30, la chaîne publique diffusera une émission spéciale de la rédaction présentée par Marie Drucker. La journaliste commentera la cérémonie, entourée de nombreux invités ayant connu Pierre Mauroy. Par conséquent, la série "Amour, gloire et beauté", le magazine "C'est au programme" présenté par Sophie Davant et le jeu "Motus" ne seront pas diffusés. Les programmes habituels reprendront leurs droits en fin de matinée avec la diffusion des "Z'amours" à partir de 11h30.



Décédé vendredi à l'âge de 84 ans, l'ancien maire de Lille, figure importante du Parti socialiste, a accompagné l'arrivée à l'Elysée de François Mitterrand dont il a conduit, depuis Matignon, toutes les premières réformes : abolition de la peine de mort, retraite à 60 ans, cinquième semaine de congés payés, semaine de 39 heures, création de l'ISF, etc.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mer 12 Juin 2013 - 19:37

France 2 dévoile sa nouvelle offre musicale baptisée "Alcaline"


France 2 lève aujourd'hui le voile sur sa nouvelle marque baptisée "Alcaline" qui remplacera l'ensemble des émissions musicales supprimées récemment dont "Taratata".


Philippe Vilamitjana, directeur des programmes de France 2, a levé le voile sur la nouvelle offre musicale que s'apprête à lancer sa chaîne. Baptisée "Alcaline", en référence à une chanson d'Alain Bashung, il s'agira en fait d'une marque unique, déclinée en trois formats différents, nous apprend Le Parisien.

 
Soumis à une forte contrainte budgétaire, la Deux avait dernièrement annoncé l'arrêt des trois émissions qui constituaient l'essentiel de son offre musicale. Après "Taratata" (Air Production), dont la suppression avait provoqué une grande mobilisation sur le net, la chaîne avait également choisi de ne pas reconduire le programme court quotidien "CD'aujourd'hui" (Act 4 Productions) ainsi que son magazine "Hebdo Musique Mag" (64 Millièmes Productions & Co), diffusé chaque samedi matin. Objectif pour les patrons de la chaîne : confier à un seul et unique producteur l'ensemble de l'offre musicale de la chaîne pour faire des économies.


 Un programme court, un magazine et un live sans présentateur

Après la mise en concurrence de plusieurs sociétés de production dont celle de Nagui, l'appel d'offres a finalement été remporté par le duo Grand Angle Productions/Angora Productions. Cette décision a provoqué un certain mécontentement parmi les concurrents. Ce tandem sera donc chargé de décliner l'offre "Alcaline" autour de trois formats qui auront pour originalité de ne pas être incarnés par un animateur et de se tourner dans un même lieu unique accueillant artistes et public.

 
Ainsi, une fois par mois le jeudi à 23h15, sera programmé un show en live baptisé "Alcaline, le concert" dans lequel un artiste recevra deux chanteurs issus de son univers musical et un jeune talent. Trois fois par mois, dans la même case, un magazine proposera de faire un tour plus approfondi de l'actualité musicale au travers d'interviews et de performances de plusieurs artistes. L'émission se déplacera notamment chez les chanteurs et sera animée par une voix off. Enfin, "Alcaline, le court" proposera un retour sur l'actualité musicale tous les jours à travers un programme court de 2 minutes.

 
"Grand public" le samedi après-midi

Conséquence de cette nouvelle offre le jeudi à 23h15, le programme culturel d'Aïda Touihri "Grand public" perd sa case. Selon nos informations, l'émission ne sera plus diffusée que le samedi après-midi à la rentrée, soit sa case actuelle de rediffusion.

 
"Taratata", la dernière, sera tournée demain

Destinée en priorité à un public jeune, la marque "Alcaline" sera enfin largement déclinée sur le web autour notamment d'un site unique et de chaînes Youtube et Dailymotion, comme l'était en son temps "Taratata ". Après presque 20 ans d'existence, l'émission mythique de Nagui s'apprête à définitivement baisser le rideau avec une "dernière", enregistrée demain soir et diffusée le 5 juillet sur France 2. Notons que la pétition réclamant le maintien de l'émission a dépassé les 150.000 signatures aujourd'hui.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 14 Juin 2013 - 0:07

Le Château des oliviers : Suite de la saga culte portée par Brigitte Fossey

Vers le retour des grandes saga de l'été ?

La suite du Château des oliviers, série mythique de France 2 diffusée pendant l'été 1993, est en cours d'adaptation. Vingt ans plus tard, la saga originalement portée par Brigitte Fossey et Jacques Perrin devrait être de retour dans une suite inédite. Les sociétés de production Makinprod, JPG Films et Koba Films se sont associées pour lancer une suite, Le Château des oliviers : 20 ans après, sur laquelle ils sont actuellement en train de plancher.


Pour l'heure, aucun nom de chaîne n'a été révélé, même si on imagine que la suite des aventures d'Estelle Laborie (Brigitte Fossey) et Pierre Séverin (Jacques Perrin) devrait revenir sur une chaîne du groupe France Télévisions.
Si les sagas de l'été n'ont plus le vent en poupe, soulignons tout de même que les huit épisodes de la série avaient rassemblé 9 millions de téléspectateurs en 1993. Ajoutez à cela le fort capital sympathie de Brigitte Fossey, mythique dans La Boum, et le groupe France Télé pourrait avoir raison de prendre ce pari fou.


Une chaîne privée pourrait également reprendre la suite de ce feuilleton culte que les ménagères doivent déjà attendre avec impatience.

purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 16 Juin 2013 - 21:32

Laurence Ferrari : des projets sur D8 avec Cyril Hanouna ?

Invitée ce dimanche de l’émission L’Hebdo des médias diffusée sur I>Télé, Laurence Ferrari est revenue sur ses projets sur D8 et sur I>Télé.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Après avoir pris les commandes du Grand 8 en octobre 2012, Laurence Ferrari s’apprête à se lancer un nouveau défi à la rentrée prochaine en prenant les commandes de la tranche d’information 18-19h30 d’I>Télé. Alors que ce nouveau projet télévisuel a été dévoilé au début du mois de juin par Le Parisien, l’ex-présentatrice du JT de TF1 est revenue ce dimanche dans L’Hebdo des médias diffusé sur I>Télé sur son nouveau rendez-vous. Elle affirme ainsi : "Il y aura de l’information réalisée par les journalistes d’I>Télé. On va travailler avec Céline Pigalle (la directrice de la rédaction d’I>Télé ndlr) pour installer un nouveau rendez-vous politique, d’interview politique. J’ai vraiment envie de trouver un ton, une mécanique qui n’existe pas ailleurs."


À la question "Seriez-vous intéressée pour remplacer Michel Denisot à la présentation du Grand Journal, elle réplique : "Non pas du tout ! Remplacer une icône des ménagères quand on est une jeune femme blonde, je connais la blague !" Profitant également de son passage dans cette émission, Laurence Ferrari est revenue sur la perte de sa carte de presse. Elle a ainsi affirmé : "Je ne comprends pas cette décision absurde. Je n’ai jamais quitté l’info. Je suis en direct tous les jours sur une émission d’Infotainment. Il y a toute une partie actu dans la première partie du Grand 8. C’est absurde parce que le Grand 8 est sous la casquette divertissement à D8, donc il faut juste que la commission de la carte regarde ce que font les membres de mon équipe à D8. Ils font des reportages, des interviews, ils préparent des fiches d’actu… "


Concernant D8, elle déclare : "C’est une grande chaîne. C’est la première chaîne de la TNT, en 9 mois c’est une performance vraiment incroyable. C’est un succès d’audience due en grande partie au succès de Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna. Il y a aussi les prime-times, les enquêtes de Guy Lagache qui marchent très bien, de l’information…" Alors que le journaliste lui demande si elle a d’autres projets sur D8, elle confie : "on verra. Peut-être avec Cyril, on a une idée ou deux."

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 16 Juin 2013 - 21:33

Laurence Ferrari (Le Grand Cool : « Nous sommes en train d’installer une marque »

Laurence Ferrari, aux commandes du 20 heures de TF1 jusqu’en mai 2012 - va retrouver un journal d’information en intégrant à partir de septembre, la tranche 18h-19h30 de i>TÉLÉ tout en conservant la présentation du Grand 8 sur D8. Pour Télé 7 jours, la meneuse affirme la bonne tenue de son émission et son retour aux sources.


Avec l’info comme « ADN », la tête-pensante est satisfaite d’avoir retrouvé « quelque chose de compatible et de cohérent avec Le Grand 8 », qu’elle anime au quotidien à 10h55 sur D8.


Avec sa carte de visite de présentatrice confirmée, Laurence Ferrari provisionne son nouveau concept à venir avec « des invités et pas mal de politique, sujet pour lequel nous cherchons justement un concept original ».


Dénouée de ses doutes après un départ en demi-teinte du Grand 8, Laurence Ferrari rassure ses inconditionnels : « Depuis janvier, tout va bien. Nous sommes en train d’installer une marque ».


En préparation de son nouveau challenge, la présentatrice affirmée souhaite poser sa patte et « prouver qu’on peut traiter l’information de façon sérieuse et divertissante à la fois ».

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 17 Juin 2013 - 18:48

Patrick Bruel, choisi comme parrain du Téléthon 2013, est ''heureux et fier''

Artiste reconnu, on ne présente plus Patrick Bruel, pour son engagement ni son sens de la générosité dont il a fait preuve notamment au côté des Enfoirés. Fort de ce principe, le chanteur de 54 ans, revenu sur le devant de la scène avec une grande tournée débutée en mai, a été choisi pour endosser le prestigieux rôle de parrain de la 27e édition du Téléthon - qui aura lieu les 6 et 7 décembre prochains dans toute la France.


France Télévisions vient en effet tout juste de l'annoncer : Patrick Bruel va reprendre le flambeau de Franck Dubosc (lui-même successeur de Gad Elmaleh) et encadrer au côté de nombreux bénévoles et présentateurs stars la célèbre opération orchestrée chaque année depuis vingt-sept ans par l'Association française contre les myopathies. "Cet artiste généreux mettra ses nombreux talents au service des bénévoles et des familles engagées dans le combat contre la maladie", peut-on lire dans le communiqué publié par le groupe.

Trente heures d'animations diverses, mobilisant pas moins de 5 millions de Français, organisées aux quatre coins de l'Hexagone et relayées non-stop pour sensibiliser les spectateurs aux maladies rares : en 2013, la mission sera naturellement de faire aussi bien mais idéalement mieux que l'année dernière. Avec 81 millions de promesses de dons amassés, le cru 2012, en baisse par rapport aux résultats passés, avait laissé un goût quelque peu amer aux organisateurs. Ce défi, Patrick Bruel a accepté de le relever avec plaisir et s'est même déclaré "heureux et fier".

"Bien sûr, l'objectif premier est de collecter des fonds pour la recherche mais aussi de montrer à ces gens éprouvés qu'on les soutient et que seule la maladie est orpheline, pas les malades ni leur famille. J'ai toujours été très impressionné et ému par l'élan de générosité dont les gens (même les plus démunis) sont capables, a précisé le chanteur dans le communiqué. Je veux être un maillon fort de cette magnifique chaîne de solidarité et faire briller un 'Arc en ciel' dans les yeux de ces enfants et de leurs familles. Heureux et fier d'être parrain au Téléthon, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que nous relevions ensemble le défi de battre un nouveau record."

Côté show, Patrick Bruel (un des invités star du grand concert de Johnny Hallyday donné à Bercy pour son 70e anniversaire) poursuivra sa tournée dans toute la France jusqu'en mars 2013 et se produira à son tour sur la scène du Palais Omnisport de Paris, le 22 juin prochain. Le chanteur tournera par ailleurs cet été un film au côté de Sophie Marceau avec, aux commandes, Tonie Marshall.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 18 Juin 2013 - 20:55

Après 7 saisons, Canal+ va arrêter "Dimanche+"

Après avoir arrêté "La Matinale", Canal+ a décidé de mettre un terme à son magazine politique "Dimanche+" qui était présenté depuis 2008 par Anne-Sophie Lapix.


Grands changements à Canal+. La chaîne va mettre fin à son magazine politique "Dimanche+", a-t-on appris aujourd'hui, confirmant des informations de Télé 2 Semaines. Le magazine, créé en 2006 par Laurence Ferrari et repris en 2008 par Anne-Sophie Lapix, était diffusé tous les dimanches matins.



Renaud Le Van Kim, le producteur du programme, vient d'annoncer à ses équipes l'arrêt du programme. Elles avaient pourtant étaient assurées, lors du départ pour France 5 d'Anne-Sophie Lapix que le magazine serait maintenu, au moins dans une version tout en images. Mais avec le renforcement de son access à la rentrée, la chaîne a décidé de réallouer ses ressources, préférant mettre un terme à "La Matinale" et "Dimanche +". De surcroit, notons que les audiences du programme ont chuté cette saison, pour tomber à 400.000 téléspectateurs (3,3% de PDA) en moyenne ces trois derniers mois. L'arrivée de la Formule 1 sur Canal+ a pu déstabiliser la programmation de ce rendez-vous politique hebdomadaire.


"Le Supplément" rallongé

Pour autant, Canal+ ne délaisse pas la politique. Outre le "Grand journal de Canal+", la chaîne a décidé de prolonger d'une trentaine de minutes "Le Supplément" de Maïtena Biraben afin d'y insérer une nouvelle partie consacrée à la politique.



Ces deux arrêts d'émission interviennent alors que la chaîne travaille sur le nouveau 18/21h de Canal+ dont la production sera partagée par KM, Black Dynamite et Bangumi. Première étape de cette refonte : l'arrivée d'Antoine de Caunes au "Grand Journal" pour succéder à Michel Denisot.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 18 Juin 2013 - 20:56

Canal+ met fin à sa matinale

"La matinale", animée par Ariane Massenet, ne sera pas reconduite à la rentrée. L'annonce vient d'être officialisée à l'équipe de l'émission.

C'est la fin d'une époque. Créée en 2004, "La matinale " de Canal+ n'aura pas de saison 9. La chaîne a, selon nos informations, décidé de mettre un terme à ce rendez-vous, incarné depuis septembre par Ariane Massenet.



L'annonce vient d'être faite aux équipes en interne. La baisse des audiences depuis plusieurs mois et la volonté de Canal+ de dégager de nouveaux budgets pour d'autres cases auront eu raison de ce rendez-vous matinal, lancé à l'époque par Thierry Gilardi et Stéphanie Renouvin, avant que Bruce Toussaint n'en reprenne les commandes dès le départ du journaliste pour TF1.


BFMTV plus forte à cette heure

"La matinale" de la chaîne cryptée n'a jamais réussi à faire tanguer l'insubmersible paquebot "Télématin", leader incontesté à cette heure depuis deux décennies sur France 2. Mais ce rendez-vous, où se mêlaient chroniqueurs et invités avait réussi au fil des ans à se créer une identité forte et comptait beaucoup d'adeptes. La concurrence de la TNT, notamment celle de BFMTV le matin, aura accéléré la perte de vitesse du programme. La chaîne d'info est systématiquement devant Canal+ à cette heure, tout comme i-Télé qui régulièrement devançait sa grande soeur.



Après le départ de Bruce Toussaint pour les midis de Canal+ en 2008, "La matinale" a été incarnée par Maïtena Biraben pour quatre saisons. Depuis son départ, l'animatrice a repris les commandes du "Supplément" de Canal+, chaque week-end à 12h50.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 18 Juin 2013 - 20:57

Julien Courbet va refaire "Sans aucun doute" sur TMC

A la rentrée, Julien Courbet proposera une nouvelle version du magazine "Sans aucun doute" en quotidienne et en access sur TMC.

Quatre ans après son arrêt, "Sans aucun doute" renaît de ses cendres ! Dans une interview accordée au Parisien, Julien Courbet annonce qu'il va refaire sur TMC la célèbre émission qu'il a animée pendant 15 ans sur TF1. Fortement demandé par les gens dans la rue, à en croire l'animateur, le retour du programme qui vient en aide à des personnes en litige va donc se faire à la rentrée prochaine, en quotidienne et en access.



Selon le quotidien, quatre à cinq avocats interviendront par émission, soit en personne, soit par webcam. Internet sera par ailleurs très utilisé dans "Courbet sans aucun doute", nouveau titre de l'émission. "Les cas traités seront très concernants. Tout le monde pourra se dire : 'Ca m'est arrivé' ou 'Ca peut m'arriver'. Les téléspectateurs adresseront leurs questions vidéo sur le Web. Les gens ne témoigneront pas en plateau mais au travers de reportages" explique Julien Courbet. Des explications pourront aussi se poursuivre sur le site de TMC.



Tout comme la version de TF1 entre 1994 et 2009, "Courbet sans aucun doute" sera enregistré. "Comment voulez-vous passer un coup de fil à un banquier ou un assureur entre 18 heures et 20 heures ?" se justifie l'animateur. Nouveauté en revanche : l'émission bénéficiera d'une déclinaison mensuelle en prime time. La forme pourrait différer au fil des émissions, passant de reportages et enquêtes plus détaillés à du divertissement avec des affaires spéciales.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 21 Juin 2013 - 20:30

Aurélie Filippetti propose une redevance télé à la carte

La ministre de la culture, Aurélie Filippetti, a lancé ce matin l'idée d'une refonte profonde du mode de calcul de la redevance télévisuelle.

Toujours à la recherche de nouvelles ressources pour financer le service public audiovisuel, la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, a lancé une nouvelle piste de refléxion ce matin chez Jean-Jacques Bourdin. Constatant l'obsolescence du mode de calcul de la redevance en France, la ministre a proposé l'idée d'une redevance télé payée à la carte par les Français.


"On fait confiance aux gens"

Actuellement, la redevance est payée uniquement par les foyers fiscaux déclarant posséder chez eux un poste de télévision. Or, les modes de consommation de la télévision ont désormais radicalement changé. De nombreuse personnes regardent désormais la télévision par internet sur leurs ordinateurs, tablettes et smartphones. Tous ces supports échappent pour l'instant à la redevance. D'où l'idée d'Aurélie Filippetti de fonder la nouvelle redevance, non plus sur la possession d'un poste de télévision, mais sur la déclaration, par le contribuable, de sa consommation ou pas de la télévision publique. Ainsi, il serait amener à indiquer de manière déclarative sur sa feuille d'imposition s'il "consomme du service public de la télévision" ou pas et ce, "quelque soit le support technologique" sur lequel il le consomme. Lorsque Jean-Jacques Bourdin lui demande : "Et comment on vérifie ?", la ministre retorque : "On fait confiance aux gens, c'est tout".


Dossier brûlant

Rappelons qu'Aurélie Filippetti a récemment annoncé la création d'un "groupe de travail parlementaire chargé de réfléchir à l'évolution des recettes du service public et de la redevance". Il appartiendra à ce comité de retenir ou pas cette proposition tout comme de trancher le dossier brûlant de la place de la publicité sur les antennes de France Télévisions. Rappelons enfin que la redevance télévisuelle est actuellement de 131 euros en 2013 en métropole, et de 84 euros dans les départements d'Outre-mer. En 2013, elle a été augmentée de 6 euros en métropole et de 5 euros en Outre-mer.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 21 Juin 2013 - 22:02

Citation :
Lorsque Jean-Jacques Bourdin lui demande : "Et comment on vérifie ?", la ministre retorque : "On fait confiance aux gens, c'est tout".

elle ne doute de rien elle Laughing

J'espère qu'elle le fait exprès , sinon c'est grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 22 Juin 2013 - 19:28

Scandale, un footballeur argentin maltraite un chien sur un terrain

Scandale, un footballeur argentin maltraite un chien sur un terrain

Un vélo volant, deux buts très insolites, les vacances de Zlatan aux Guignols, un footballeur argentin terriblement brutal avec un chien, un coup de tennis exceptionnel offert par Gaël Monfils, c'est au sommaire de ce zapping.















Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 22 Juin 2013 - 20:40

France 2 : Sophia Aram à la tête du nouveau talk show de 18 heures



Le feuilleton du mois de juin prend fin. Depuis plusieurs semaines, France 2 est à la recherche d’un animateur pour son talk show quotidien de la rentrée. Produit par Morgane Production, ce nouveau rendez-vous d’access autour de l’actualité avec humour (comme précisé par Satellifax) n’a pas semblé éveiller l’intérêt de la profession.

Malgré les nombreuses propositions faites par la chaîne publique, le siège de présentateur est resté désespérément vacant. Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Marie Drucker, Nathalie Iannetta, Flavie Flament, Daphné Roulier ou encore Anne-Elisabeth Lemoine : les refus se sont succédé pour la Deux, forçant la chaîne à élargir ses horizons.

Comme elle le révèle dans un communiqué, France 2 a finalement trouvé une animatrice prête à accepter le challenge. L’humoriste Sophia Aram, souvent médiatisée pour ses prises de position à la radio, sera ainsi à la tête de l’émission à la rentrée.

« France 2 se réjouit d’accueillir Sophia Aram sur son antenne à la rentrée prochaine, pour animer le magazine quotidien de 18h, produit par Morgane production. » indique la chaîne dans son communiqué.

Âgée de 39 ans, Sophia Aram a réalisé deux « one woman show » : Du plomb dans la tête et Crise de foi. Depuis 2010, la jeune femme anime des chroniques dans la matinale de France Inter. Cette dernière avait démarré sur la station au sein du Fou du Roi, l’émission de Stéphane Bern.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 23 Juin 2013 - 20:53

M6 prépare le retour de Super Nanny pour l'automne

Trois ans après le décès de Cathy Sarraï alias Super Nanny, M6 travaille sur le retour de l'émission pour l'automne, selon une information de Ouest France.


Le 20 janvier 2010, Cathy Sarraï plus connue sous le surnom de Super Nanny s'éteignait à 47 ans des suites d'un cancer du sein. La disparition de cette auxiliaire de puériculture, qui officiait dans l'émission de M6 depuis le 1er février 2004, suscitait alors une forte émotion partout en France où elle était devenue très populaire.


Ce dimanche 23 juin, une journaliste du quotidien Ouest France a révélé dans l'émission Les dessous de l'écran sur RTL que M6 planchait actuellement le retour de cette émission qui a fait les belles heures de la chaîne. Le tournage devrait débuter dès cet été, en vue d'une diffusion pour l'automne. C'est la société de production Shine France (Masterchef, The Voice) qui s'occuperait de cette nouvelle version de Super Nanny.


Pour succéder à Cathy Sarraï, la chaîne envisagerait de faire appel à deux nounous, une pour les plus petits, l'autre pour les adolescents. Mais quoi qu'il en soit, leur mission de Super Nanny ne différera pas de celle qu'on connaît: résoudre les problèmes relationnels entre les parents et leurs enfants.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 24 Juin 2013 - 19:24

C’est pas sorcier : Fred et Jamy préparent un prime

Alors qu’en décembre, les fans de C’est pas sorcier verront le camion de Fred et Jamy fermer définitivement ses portes. Les deux compères vont préparer quatre émissions en prime-time.

C’est pas sorcier aura des primes. Alors que l’émission devrait s’arrêter en décembre, Télé 2 semaines annonce que Fred et Jamy vont avoir quatre émissions en prime-time. France 3 avait décidé de ne plus commander de numéros inédits de C’est pas sorcier pour des raisons budgétaires. En effet, chaque émission coûte 103 000€.

Le camion de Fred et Jamy fermera donc ses portes en décembre 2013. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 2 semaines, Jamy explique qu’il "y aura 2/3 d’émissions fraîches et un tiers de rediffusions. Nous allons proposer une série d’émissions sur la vie dans le désert, les oasis. Il y aura une émission sur l’or en Guyane, une autre sur le lancement d’Ariane à Kourou et une très belle émission sur les fourmis, également tournée là-bas, dans la forêt guyanaise. On a aussi refait un numéro sur la tour Eiffel."

Mais Jamy révèle surtout qu’il travaille sur une nouvelle version en prime-time. "Nous réfléchissons depuis cinq mois avec Fred et la chaîne sur ce projet. Nous nous voyons souvent. Nous échangeons autour de ce qui sera une émission de science, diffusée en prime-time, plus longue que le format actuel de 26 min de C’est pas sorcier. Nous n’avons pas encore décidé si nous gardons la « marque » C’est pas sorcier ou pas."

C’est pas sorcier est programmé le samedi à 10h45 sur France 3 et réunit 350 000 téléspectateurs.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 25 Juin 2013 - 18:16

Les Nannies : M6 présente la succession de Super Nanny




Super Nanny, programme culte de M6, va revenir, sous le nom Les Nannies. M6 a confirmé cette information, et dévoilé le visage des nouvelles nounous télévisées.

L’émission Super Nanny avait cessé en 2010 après le décès des suites d’un cancer de celle qui incarnait le programme, Cathy Sarraï. La disparition de la touchante Super Nanny avait ému toute la France, tant le programme était populaire.

Ce mardi, M6 a dévoilé le visage des deux nounous qui s’apprêtent à prendre la relève. Jocelyne et Emilie s’occuperont de remettre de l’ordre dans l’éducation des enfants. L’une s’occupera des adolescents, tandis que l’autre est chargée des plus jeunes.

Plus d’informations sur Les Nannies, produit par Fremantle France (Super Nanny, L’Amour est dans le pré) seront dévoilées la semaine prochaine lors d’une conférence de presse.

premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Jeu 27 Juin 2013 - 20:46

Natasha St Pier pour remplacer Daniela Lumbroso et Chabada

Natasha St Pier a tourné le pilote d’une émission musicale, qui selon Pure Médias, va remplacer Chabada.

Fin mai, Natasha St Pier avait tourné le pilote d’une émission. Un désir que la chanteuse québécoise n’a jamais caché. En effet, lors de le présentation à la presse d’Un air de star, elle nous avez confié avoir ce projet : "j’ai un projet d’émission télé où je pourrais être animatrice".

C’est donc à la rentrée prochaine, que Natasha St Pier devrait animer une émission sur la télévision française. Selon Pure Médias, c’est cette émission qui remplacera Chabada. Cette nouvelle émission musicale s’appellerait Les Chanson d’abord.

Natasha St Pier serait donc aux commandes de ce programme, mais elle serait également accompagnée d’une troupe de cinq jeunes chanteurs, dont Michael Lelong, candidat de The Voice 2, et Dumè, qui fait partie de la comédie musicale Robin des bois. En compagnie d'un invité, ils reviendront ensemble sur les chansons qui ont marqué la semaine écoulée sur 10, 20, 30, 40 voire 50 ans, explique nos confrères.

Face à ce projet, deux autres étaient également en cours de préparation, mais France 3 semble avoir fait son choix. La présentatrice de Chabada, Daniela Lumbroso devrait tout de même rester au sein du groupe France Télévisions

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Sam 29 Juin 2013 - 15:26

Mercato 2013 : A nos chères émissions disparues...

Crise oblige, ce mercato 2013 a été marqué par un nombre très important d'arrêts d'émissions. puremedias.com leur rend un dernier hommage.

On s'attendait à un mercato agité avec son lot de départs fracassants et recrutements tonitruants... Mais l'intersaison aura été finalement plutôt calme. Les mouvements les plus médiatiques sont ceux d'Anne-Sophie Lapix, qui passe de Canal+ à France 5 où elle va remplacer Alessandra Sublet aux manettes de "C à vous " et celui de Julien Courbet qui, après s'être fait virer de France 2, rejoint TMC pour relancer "Sans aucun doute".



La saison 2012/2013 aura été la dernière pour de nombreuses émissions. Certaines ont succombé à de fatales chutes d'audience. D'autres n'ont pas survécu à la diète budgétaire que le PAF, crise oblige, subit de plein fouet. puremedias.com rend un hommage, forcément vibrant, à nos chères émissions disparues qui ont rejoint cette saison le grand cimetière de la télé. Un RIP à lire en écoutant une petite musique de circonstance.


"Taratata" (1993-2000 / 2005-2013)

Un requiem pour l'émission la plus rock'n'roll du PAF. A l'aube de son vingtième anniversaire, France 2 a décidé d'euthanasier ce programme culte. Diffusée à des horaires de plus en plus tardifs, "Taratata" commençait à devenir trop chère au vu de ses audiences. La chaîne, qui doit faire de sérieuses économies, a décidé de remettre à plat toute son offre musicale, supprimant par la même occasion "CD'aujourd'hui" et l'"Hebdo Musique Mag".



Le 5 juillet prochain, Nagui proclamera l'oraison de son émission qui a déjà connu la mort en 2000 avant d'être exhumée cinq ans plus tard. Mais "Taratata" ne va pas être enterrée. Si elle disparait du petit écran, elle continuera sa vie sur internet où elle sera diffusée chaque semaine à partir de la rentrée.




"Koh Lanta" (2001-2012)

Suite au décès accidentel d'un des candidats sur le tournage de la saison 13 de "Koh-Lanta", le 22 mars dernier, TF1 a annulé le programme qui devait être diffusé à la rentrée prochaine. Ce dramatique fait divers a fait la Une des journaux qui ont multiplié les révélations scabreuses. Choqué d'être mis en cause, le médecin de l'émission s'est suicidé. Deux drames qui devraient enterrer le programme. Mais Nonce Paolini, le patron de TF1, a avoué qu'il aimerait remettre à l'antenne "Koh Lanta" après une période de deuil qui coûte cher à la chaîne.




"Julie Lescaut" (1992-2014 ?)
Julie Lescaut

Après 21 ans de bons et loyaux services, Véronique Genest rend son insigne. Au printemps, TF1 a lancé le tournage des deux derniers épisodes de la série policière qui seront diffusés la saison prochaine. "Julie Lescaut" reprendra probablement du service sur les chaînes de la TNT, e, rediffusion, à l'instar de "Navarro" sur D8. D'autres séries de TF1 devraient accompagner le commissaire au cimetière : "Jo", "La Croisière" et "Les Toquées"...




"Star Academy" (2001-2008 / 2012-2013)
La

Pour réagir à la relance de D8 par le groupe Canal+, NRJ 12 avait misé une partie de sa saison sur le retour de la "Star Academy", ancien programme phare de TF1. Mais, pour paraphraser Jacques Brel, on n'a pas vu rejaillir le feu de cet ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Les audiences ont été bonnes en prime, décevantes en quotidienne, mais le programme a plombé les comptes de la chaîne et a souffert de la comparaison avec "Nouvelle Star", ressuscitée au même moment par D8. A nouveau plongé dans le coma, le programme ne reviendra pas sur NRJ 12. A noter qu'en décembre, NRJ 12 a également arrêté "La nuit nous appartient" de Mustapha El Atrassi qu'elle diffusait depuis octobre 2009.


"Dimanche+" (2006-2013)

Alors qu'elle va largement revoir sa grille à la rentrée, Canal+ a décidé d'arrêter son magazine politique "Dimanche+", créé en 2006 par Laurence Ferrari et repris en 2008 par Anne-Sophie Lapix. Pour continuer à parler politique, la chaîne a décidé d'allonger "Le Supplément". L'émission dominicale de Maïtena Biraben comptera à la rentrée une nouvelle partie politique qui doit renouveler le genre.




"On ne demande qu'à en rire" & "ONDAR show" (2010-2013)

Fini de rire. Après trois saisons, "On ne demande qu'à en rire" va céder la place à une autre émission d'humour. C'est Sophia Aram qui occupera à la rentrée la case de 18h de France 2. ONDAR, le télé-crochet humoristique, avait été lancé en 2010 par Laurent Ruquier (qui a laissé depuis son fauteuil à Jérémy Michalak). La version hebdomadaire, qui avait fait son apparition chaque samedi la rentrée dernière, n'avait, elle, pas passé l'hiver. L'émission, qui a régulièrement alimenté notre rubrique Zapping, devrait cependant revenir occasionnellement en première partie de soirée.




"La Matinale" (2004-2013)

La fin d'une époque. Canal+ a mis fin a sa "Matinale" qui n'aura pas de neuvième saison. Lancée en 2004 par Thierry Gilardi et Stéphanie Renouvin, avant que Bruce Toussaint n'en reprenne les commandes dès le départ du journaliste pour TF1, elle a été ensuite présentée par Maïtena Biraben puis cette saison par Ariane Massenet.



"La matinale" de la chaîne cryptée n'a jamais réussi à faire tanguer l'insubmersible paquebot "Télématin", leader incontesté à cette heure depuis deux décennies sur France 2. Pire, elle commençait à être de plus en plus concurrencée par la TNT, notamment avec BFM TV. Pragmatique, Canal a préféré arrêter l'émission et redéployer son budget en lançant un nouveau magazine à 18h00, présenté par Thomas Thouroude.




"Seriez-vous un bon expert ?" (2011-2013)

Une fin avec fracas. Les spécialistes ne donnaient pas très cher de la peau du jeu quotidien de Julien Courbet sur France 2 à 17h25. A l'antenne depuis septembre 2011, le programme ne rassemblait plus qu'un million de téléspectateurs et moins de 7% des ménagères de moins de cinquante ans. Trop peu pour une chaîne qui doit compenser la forte chute des recettes publicitaires. Mais Julien Courbet n'a pas apprécié la décision et l'a fait froidement savoir sur les réseaux sociaux, se moquant ouvertement de la direction de la chaîne. Des réactions jugées "inacceptables" par France 2 qui a licencié sur le champ l'animateur, qui a finalement rejoint TMC.




"Chabada" (2009-2013)

Après quatre saisons, France 3 débranche "Chabada". Malgré la protestation de plusieurs pointures de la chanson française, l'émission dominicale animée et produite par Daniela Lumbroso ne reviendra pas à l'antenne. Pour relancer ce rendez-vous, la chaîne a recruté la chanteuse québécoise Natasha St-Pier.




"Mot de passe" (2009-2013)
Patrick Sabatier

Bulletin de santé alarmant pour Patrick Sabatier. Après une résurrection aussi surprenante qu'inattendue à l'été 2008, l'animateur des années 90 était devenu un des visages phares de France 2. Il y présentait notamment le jeu "Mot de passe" vers 19h00. Mais le jeu va s'arrêter, victime de la réorganisation de l'acess prime-time de la chaîne. Ca sent le sapin pour Sabatier qui perd aussi "Simplement pour un soir", un divertissement du samedi soir qu'il co-présentait avec Virginie Guilhaume.




"Histoires en série" (2011-2013)
Béatrice Schönberg

Depuis qu'elle a quitté, en 2007, les rênes des JT du week-end de France 2 pour incompatibilité déontologique avec l'entrée de son mari Jean-Louis Borloo au gouvernement Fillon, Béatrice Schönberg cherche sa place sur le service public. Son magazine "Histoires en série", qu'elle proposait une fois par mois depuis septembre 2011 en première partie de soirée sur France 2, a été enterré par la chaîne. Composée de reportages qui racontaient des histoires réelles autour de grands thèmes comme l'amour, l'argent, la famille ou le mensonge, l'émission n'a jamais trouvé son public. 2,5 millions de téléspectateurs (moins de 10% du public) en moyenne. Peu, trop peu pour la chaîne qui explique "travailler avec Béatrice Schönberg sur de nouveaux projets".




"Les mots de minuit" (1999-2013)
Philippe Lefait

Pendant 14 ans, Philippe Lefait a parlé culture chaque semaine. Et, comme souvent à la télévision, même sur France 2, il nous donnait rendez-vous bien après minuit. Chaque mercredi, en troisième partie de soirée, l'ancien présentateur des JT d'Antenne 2 recevait des invités du monde de la culture pendant 90 minutes. La case a été victime du sérieux coup de vis sur le coût de grille que doit faire France 2. La chaîne a sacrifié ce rendez-vous de qualité qui, en raison de sa diffusion tardive, avait peu de fidèles.




"J'ai décidé d'être heureux" (janvier 2013)

M6 enterre aussi bon nombre d'émissions cette saison, principalement de coaching. "J'ai décidé d'être heureux", émission sur le bonheur animée par Stéphane Plaza, et "Célibataire cherche grand amour", émission de dating produite par Banijay, ont été des échecs. "On s'est plantés. On ne lancera plus d'émissions de coaching", a reconnu la direction de la chaîne. Par ailleurs, même si la chaîne songe officiellement à renouveler son divertissement "Un Air de star", dont les audiences ont été décevantes, le pronostic vital de l'émission semble tout de même bien engagé.




"Roumanoff et les garcons !" (septembre 2012-décembre 2012)

Comme chaque année, le PAF a connu quelques cas de mortalité infantile. Des émissions créées à la rentrée ont eu une naissance compliquée qui a fortement compliqué leur existence. Annoncé comme LE programme qui devait booster l'avant JT de France 2, "Roumanoff et les garçons", présentée par Anne Roumanoff, a fait flop, ne tenant que 18 jours à l'antenne. Ce programme de 7 minutes dans lequel des humoristes revisitaient l'actualité n'a jamais dépassé les 7% de PDA. "On était payés par TF1 pour faire une émission nulle et des scores minables ! C'était fait exprès, ok ?!", s'est amusé après coup l'humoriste qui n'est pas la seule à ne pas avoir passé l'hiver. "Vous trouvez ça normal", l'hebdomadaire du vendredi soir de France 2 présentée par Bruce Toussaint a connu le même sort. Même destin pour "Fidèles au poste", hebdomadaire de France 4 animée par Bruno Guillon. Autre nouveauté de la rentrée de France 4, "Faut pas rater ça !", la quotidienne de Florian Gazan, a, elle, réussi à tenir, jusqu'en février...




Et aussi...

+ "C'est notre affaire" présenté par Claire Fournier sur France 5

+ "En mode gossip" de Christophe Beaugrand sur NT1

+ La série "Maison close" de Canal+

+ Le magazine "F1 à la Une"

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 30 Juin 2013 - 16:33

"C dans l'air" sur France 5 : Caroline Roux nouveau joker d'Yves Calvi

Caroline Roux annonce qu'elle va devenir la remplaçante officielle d'Yves Calvi dans "C dans l'air". La journaliste officiera tous les lundis.

France 5 mise sur Caroline Roux. L'animatrice de "C politique" va devenir le joker de "C dans l'air". Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, elle annonce qu'à partir de la rentrée, elle va remplacer Yves Calvi tous les lundis.



"Les détails sont encore flous ! Pour le moment nous n'avons parlé que du lundi, je ne sais pas encore ce qui se passera pendant les vacances d'Yves Calvi. Mais je peux vous dire que je suis extrêmement heureuse d'intégrer le magazine référence de France 5, une véritable institution présentée par un homme que j'admire et que je considère comme un modèle", déclare la journaliste qui officie également dans la matinale d'Europe 1.



Cette promotion de Caroline Roux fait suite au départ de Laurent Bazin qui a décidé de prendre ses distances avec "C dans l'air". Le journaliste souhaite se concentrer notamment sur la matinale de RTL, à la tête de laquelle il a été reconduit. Cet été, c'est Thierry Guerrier qui remplacera Yves Calvi aux manettes de "C dans l'air".

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Mar 2 Juil 2013 - 19:25

Les Nannies de M6 : deux super nanny au service des parents

Trois ans après le décès de Cathy Sarraï, la Super Nanny de M6, la chaîne reprend le flambeau du coaching parental. Avec un léger changement de concept au passage. Dans Les Nannies, elles sont deux à venir en aide aux parents dépassés : Jocelyne et Emilie.

Difficile de proposer un programme de coaching sur les relations parents-enfants après le succès et la popularité de Super Nanny. M6 va tenter de relever le défi avec Les Nannies, nouveau format adapté d'Angleterre et produit en France par Fremantle. Ces "nannies", ce sont Jocelyne, coach parental de 53 ans spécialiste des adolescents, et Emilie, 29 ans, nounou spécialisée des jeunes enfants, formée au prestigieux Norland College en Angleterre.

"Quand Cathy est décédée, on s'est dit qu'il n'y aurait toujours qu'une seule Super Nanny : Cathy. Par respect pour sa mémoire et ses enfants, nous avons décidé de ne pas reprendre le concept; explique Anne-Sophie Larry, de l'unité de programmes de M6. On a laissé passer un temps de deuil, puis on s'est dit qu'il était temps de retrouver un programme sur les relations parents-enfants."

Dans le format original, c'est une seule nounou qui vient en aide aux familles. "Quand nous avons rencontrer Jocelyne et Emilie, nous étions incapables de trancher. Avoir deux nounous, l'une pour les adolescents, l'autre pour les plus jeunes, offre un programme plus riche" poursuit Anne-Sophie Larry.

L'idée est simple : les nounous interviennent chacune dans une famille différente. Emilie se charge des jeunes enfants, Jocelyne reprend en main les adolescents. Là où Cathy s'occupait d'enfants turbulents d'une façon générale, les "nannies" se chargent de cas bien particuliers, comme un enfant de 3 ans qui refuse de s'alimenter, une petite fille capricieuse ou encore un adolescent accro aux jeux vidéo. Avec la même mécanique qui a fait le succès de Super Nanny.

D'abord, les nannies observent la vie de la famille, puis fixent de nouvelles règles en accord avec les parents. Et les aident à les faire appliquer, toujours avec fermeté et gentillesse. Pour les téléspectateurs, l'empathie pour ces familles débordées est immédiate. Le sourire amer aussi, devant les débordements de certains enfants. Puis vient la satisfaction de voir que même les cas qui semblent les plus difficiles peuvent se régler. Enfin, que l'on ait ou pas des enfants, Les Nannies permettent de glaner de nombreux conseils à reproduire facilement. Ces nouvelles Nannies sont vraiment deux Super Nanny !

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Ven 5 Juil 2013 - 20:42

"Scènes de ménages" : Toutes les guests du prime de la rentrée

"Scènes de ménages" aura droit à un nouveau prime à la rentrée. Et pour l'occasion, M6 a invité de nombreuses guests stars à participer au programme.

M6 a prévu un beau casting. Le prochain prime de sa série à succès "Scènes de ménages", prévu à la rentrée, réunira de nombreux guests. Actuellement, la chaîne a confirmé que 20 visages bien connus du grand public ont déjà tourné des scènes pour la série, mais d'autres seraient à prévoir !



Emma, José, Cédric, Huguette, Raymond, Liliane, Marion et Fabien seront officiellement entourés de M. Pokora, Eva Darlan, Francis Perrin, Baptiste Giabiconi, Adriana Karembeu, François Vincentelli, Isabelle Nanty, Marie-Anne Chazel, Max Boublil, Antoine Dulery, Bernadette Lafont, Chantal Ladesou, Michel Galabru, Claude Gensac, Elie Sémoun, Bruno Solo et Amel Bent. Les téléspectateurs pourront également retrouver Alexandre Astier, Mathilda May et Virginie Ledoyen.



Il s'agira du second prime time de l'année pour "Scènes de ménages". "Ils en font tout un prime", diffusé le 19 mars dernier, était composé de deux heures de sketchs 100% inédits et de 25 minutes de bêtisier. Plus de 3 millions de téléspectateurs avaient suivi la soirée, soit 15,6% de part d'audience.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Dim 7 Juil 2013 - 18:21

Taratata : l’émission taclée par des attachés de presse et des managers d'artistes

Interrogés anonymement par le quotidien 20 Minutes, des attachés de presse s’en sont pris à l’émission musicale de France 2 et notamment aux questions posées par Nagui aux artistes.


Après 20 ans de bons et loyaux services, l’émission Taratata tire sa révérence sur France 2. La chaîne a en effet décidé de mettre un terme à l’émission de Nagui faisant la part belle au live. Si certains artistes ont manifesté leur déception et leur tristesse de voir ce programme culturel disparaître, tous les acteurs du milieu musical n’ont pas la larme à l’œil en pensant à l’arrêt de Taratata.


Dans un article publié sur le site internet de 20 Minutes, plusieurs attachés de presse et managers n’ont en effet pas hésité à tacler anonymement et plutôt violemment l’émission de Nagui. Un manager d’artistes a ainsi déclaré : "On sait ce qu’on perd et on ne sait pas ce qu’on retrouve. Mais Taratata, c’était la plaie", en faisant référence aux enregistrements "trop longs et pénibles" ou encore à la fâcheuse manie de la production de ne confirmer qu’au dernier moment les invités de l’émission.


Mais Nagui en prend également pour son grade. L’animateur est ainsi taclé par les attachés de presse pour la qualité de ses interviews. Un manager gérant la carrière d’un artiste international confie ainsi au quotidien : "J’ai été agréablement surpris par la qualité technique de l’émission. Mais ces questions ridicules… Ce n’était même pas vraiment drôle. En tout cas, personne ne rigolait."


Une attachée de presse enfonce le clou en lançant : "Les artistes français sont quand même contents de faire Taratata parce qu’il n’y a que ça et que ça les flatte. Mais les artistes internationaux ne comprennent pas le concept d’une émission uniquement musicale où, finalement, on leur parle peu de musique. Je me rappelle d’un artiste qui m’avait demandé si c’était une émission animalière parce que Nagui ne lui avait parlé que du chat sur la pochette de l’album."


"Taratata était une bonne émission de live et un mauvais talk show. Je crois qu’elle incitait les gens à aller aux concerts. Sur scène, il n’y a plus Nagui et ses questions", conclut l’agent d’une chanteuse.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 8 Juil 2013 - 13:20

Closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147058
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: infos diverses    Lun 8 Juil 2013 - 13:22


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: infos diverses    

Revenir en haut Aller en bas
 
infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Infos - Akhbar
» Liste des recettes glanées sur le forum dans des discussions diverses
» Infos de dernière minute...
» Infos sur les faux-cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: