le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

"LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krisco
fouette les galériens

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 1:34

Pour les vidéos tu fais comme moi ! Tu cherches !

Je regarde dans ce que j'ai trouvé sur les Victoires si je trouve ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 9:21

Le palmarès des 25e Victoires de la musique

- Artiste interprète masculin de l'année : Benjamin Biolay

- Artiste interprète féminine de l'année : Olivia Ruiz

- Album de l'année : "La superbe" (Benjamin Biolay)

- Album rock de l'année : "Izïa" (Izia)

- Album de musiques urbaines de l'année : "L'arme de paix" (Oxmo Puccino)

- Album de musiques du monde de l'année : "La différence" (Salif Keita)

- Enregistrement de musiques électroniques ou dance de l'année : "Manual for a successful rioting" (Birdy Nam Nam)

- Chanson originale de l'année : "Comme des enfants" (Coeur de Pirate)

- Spectacle musical, concert ou tournée de l'année : Johnny Hallyday ("Tour 66")

- Vidéo-clip de l'année : "Elle panique" (Olivia Ruiz)

- DVD musical de l'année : "Alain Bashung à l'Olympia" (Alain Bashung)

- Groupe ou artiste révélation du public de l'année : Pony Pony Run Run

- Groupe ou artiste révélation scène de l'année : Izia

- Album révélation de l'année : "Tree of life" (Yodelice)
Ptiote
fouette les galériens

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 9:39

Sujettes à une polémique qui ne devrait pas désenfler de sitôt, les Victoires de la Musique sont parvenues à donner partiellement tort à ceux qui avaient parié sur leur totale consensualité.

Charlotte Gainsbourg était ainsi annoncée en triomphatrice, avec trois nominations à mettre au crédit de l'album IRM, mais, malgré la présence de son compagnon Yvan Attal dans les gradins du Zénith, antre de cette 25e édition des plus prestigieuses distinctions musicales nationales, elle n'a pas eu le bonheur de monter sur scène pour autre chose que pour y chanter au cours d'un étrange medley hommage à Michael Jackson.

Benjamin Biolay, a contrario, a bien converti les trois citations reçues pour La Superbe, acceptant avec un panache dans lequel la provocation est un art subtil les Victoires d'Interprète masculin et d'Album de chansons de l'année.

Olivia Ruiz, Miss Météores en 2009, est... miss 100% en 2010 : deux nominations, deux sacres, qui nous ont valu des sanglots très contagieux et une déclaration d'amour aussi inattendue que flamboyante à son compagnon Mathias Malzieu, présent dans la salle parisienne. A noter que Biolay et Ruiz étaient les deux interprètes encensés par les récents Globes de Cristal.

Par bonheur, un p**ain de baril de poudre punk est passé dans cette soirée à la présentation bien trop hétérogène pour être et crédible et divertissante : Izia Higelin, qui, à 19 ans et avec son tout jeune premier album, se mêle au podium avec deux Victoires - Album rock et Révélation scène (tu m'étonnes, Simone).

Dans le sillage des effusions d'Olivia Ruiz, la dernière (last but not least) lauréate de la soirée a également offert une belle preuve d'amour à son compagnon. Choisie par les suffrages du public au détriment de Biolay, Calogero et Helmut Fritz, la Québécoise Coeur de pirate, tous tatouages dehors dans sa toilette Chanel (comme Izia), s'est vue décerner... trois Victoires pour la Chanson originale de l'année (auteure, compositrice, interprète) : "Merci à mes ex-copains de m'avoir larguée, ce qui m'a permis de pouvoir écrire de bonnes chansons", s'est-elle notamment amusée en guise d'acceptance speech, avant de reprendre place au piano pour livrer une seconde fois, en cette soirée du 6 mars, son titre Comme des enfants. "Je t'aime, Fabrice", prononcera-t-elle très intelligiblement en prologue... Une déclaration qui trouvera un écho quelques minutes plus tard, lorsque la jeune femme, en toile de fond du générique de la laborieuse soirée, embrassera langoureusement son bien-aimé...

Plaisant, certes, mais quelle désolation que seuls les messages personnels et les prestations des artistes sauvent d'un ennui affligeant (la léthargie du public du Zénith en est un symptome fort) une soirée qui, en fait de feu d'artifice, évoque plus ces sachets de pétards insipides que chacun allume dans son coin...

Source : purepeople
mdc
administrateur

Masculin Nombre de messages : 9652

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 9:56

wouaip ils ont oublié de parler du best qui a mis le feu : Wonder

sinon c'est sur : heureusement que Isia était là pour éviter une léthargie communicative

soirée pas assez rock n' roll à mon gout !!

quoi ????? l'année prochaine ??? il y aura Téléphone ????

en tout cas c'est le rêve utopique de Nagui

~~~~~~~~~~~~~~~~
*** Bienvenue sur le radeau ***
Voir le profil de l'utilisateur http://boforumeurs.goodbb.net/
mdc
administrateur

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 9:58

~~~~~~~~~~~~~~~~
alcha
fouette les galériens

Masculin Nombre de messages : 7664

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 10:53

Quel bel anniversaire !
Tout le monde était joyeux, y'avait de l'ambiance !
Juste une question :
pourquoi lors du passage de Stevie Wonder, les caméras se sont attardées sur les personnes noires du public ? etoile
et pas pendant le reste du spectacle ?
maurice
Miss Peste
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 17811

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 10:59

Qui Mombro ?.... J'en sais rien... J'ai regardé et écouté "ça" d'un oeil et d'une oreille distraite je faisais autre chose en même temps... Fallait être là c'est tout...

Téléphone tu dis Meudeuceuh ? On parle bien du groupe composé de Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Corine et Richard ?... :luv05: Ben Nagui il rêve d'un autre monde hein ?... Ils ne le recomposeront jamais hélas ce groupe... Ca a été question un temps puis ils y ont renoncé... On ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé entre eux je crois... Et au final c'est peut être pas plus mal... J'sais pas... oui
mdc
administrateur

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 11:05

moi je sais

~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Peste
Major de rang

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 11:32

C'est vrai ?... J'ai toujours eu un doute, le même mais aucune certitude...

Tu me dis dans le creux de l'oreille ?... Embarassed
barjaqui
Galérien.

Masculin Nombre de messages : 1684

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 11:41

alcha a écrit:
Quel bel anniversaire !
Tout le monde était joyeux, y'avait de l'ambiance !
Juste une question :
pourquoi lors du passage de Stevie Wonder, les caméras se sont attardées sur les personnes noires du public ? etoile
maurice

ça c'est de la question
faut vite appeler la Halde
mdc
administrateur

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 12:08

Miss Peste a écrit:

c'est l'histoire d'un chanteur guitariste, d'un guitariste chanteur, d'une bassiste chanteuse,

deux mecs et une fille et là ..... c'est le drame

~~~~~~~~~~~~~~~~
mdc
administrateur

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 12:10

alcha a écrit:

maurice

parce que c'est le seul moment ou le public dansait et les blacks étaient les seuls à se trémousser en rythme

~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Peste
Major de rang

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 12:17

mdc a écrit:
Miss Peste a écrit:

c'est l'histoire d'un chanteur guitariste, d'un guitariste chanteur, d'une bassiste chanteuse,

J'avais le même doute... Mais elle disait lorsqu'ils se sont séparés, qu'elle voulait fonder une famille, faire autre chose et tourner la page...

Ce qui explique l'animosité qu'il y avait entre J louis et Louis...

Ah les mecs ils ne savent pas se tenir et voila, c'est le drame, ils laissent des milliards de fanz sur le carreaux !!! boude

===============================

Pour le passage de Stevie Wonder, un des rares moment qui m'a fait regarder la p'tite lucarne, il est clair que dans une salle remplie de gens aussi coincés ça interpellait des gens qui bougeaient en rythme, et ils allaient montrer quoi ? Un public passif ou un public qui apprécie et qui le montre ?... Quand on a le choix hein ?... hin Mais bon c'est pas à ça que j'ai fait le plus attention à ce moment là...
Kiwaz
Galérien.

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 12:46

Raaah Stevie :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Même avec toutes les bouses qu'il a pu sortir (et putain, il en a pondu Laughing ) pour moi ça reste un dieu de la musique :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05: :luv05:
mombro
bat le rythme

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 14:06

mdc a écrit:
Miss Peste a écrit:

et le batteur y tenait la chandelle? dent Embarassed star cache
Meve
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 14:28

mombro a écrit:
mdc a écrit:
Miss Peste a écrit:

et le batteur y tenait la chandelle? dent Embarassed star cache

il est parti avec la fille Laughing
mombro
bat le rythme

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 14:35

le troisième homme powahhhhhhhhhh Laughing

un motif d'espoir pour bayrou :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 16:10

Victoires de la musique 2010 : Le palmarès

Samedi soir se sont déroulées les Victoires de la musique 2010. Comme dans chaque remise de prix, il y a les grands gagnants, Benjamin Biolay, Olivia Ruiz et Izia, mais il y aussi les grands perdants, ceux que l'on annonçaient favoris et qui sont repartis bredouilles... Le palmarès.

En pleine période annuelle des remises de prix (les Oscar ce soir, les César la semaine dernière), c'était hier soir au tour de la musique francophone d'être célébrée. Au Zénith de Paris, tous les artistes s'étaient en effet donnés rendez-vous pour les 25ème Victoires de la musique, une cérémonie retransmise en direct sur France 2. Les téléspectateurs ont d'ailleurs été nombreux (3,2 millions, soit 19,7% de part d'audience) à assister aux sacres d'Olivia Ruiz, de Benjamin Biolay et de la jeune Izia, plaçant ainsi la chaîne en deuxième position de la soirée. Il faut dire que cette édition était particulière, pas moins de douze personnalités télé se sont relayées à la présentation, soit tous les anciens animateurs des Victoires de la musique.

Avec deux Victoires chacun, les grands gagnants sont sans conteste Olivia Ruiz et Benjamin Biolay. La jeune Izia, nommée en tant que révélation musicale a également remporté les deux catégories pour lesquelles elle était nommée (découvrez la dans notre vidéo "Les révélations se confient"). Les grands perdants de la soirée figuraient parmi les favoris : Charlotte Gainsbourg et M, nommés respectivement trois fois et deux fois, sont repartis bredouilles. A noter également une récompense pour Johnny Hallyday, pour son Tour 66 ainsi qu'une Victoire posthume à Alain Bashung pour le DVD de sa dernière tournée.

Parmi les autres grands moments de la soirée, on retiendra la prestation de Stevie Wonder, récompensé pour l'ensemble de sa carrière, tout comme Hughes Aufray et Charles Aznavour, qui était le président d'honneur des Victoires. Mickael Jackson a eu droit à un hommage avec, en ouverture de la cérémonie, un medley de ses plus grands tubes que M, Charlotte Gainsbourg et Amadou & Mariam ont interprété.

Je pense que je n'ai rien perdu ! merci pour vos commentaires ! :cheers: :yatta:
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 16:51

fanette1 a écrit:

Je pense que je n'ai rien perdu ! merci pour vos commentaires ! :cheers: :yatta:

j'ai regardé ..le problème, c'est que quand tu as goûté au canard fermier avec des cèpes frais et qu'on te sert du poulet hormones de batterie avec des rutabagas ..tu n'apprécies plus vraiment dent
Azimut
rameur

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 17:08

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

j'ai regardé ..le problème, c'est que quand tu as goûté au canard fermier avec des cèpes frais et qu'on te sert du poulet hormones de batterie avec des rutabagas ..tu n'apprécies plus vraiment dent

tout pareille que comme toi Panda dent

on sert la même soupe au gens depuis des années et pourtant ils en redemandent
garanti sans conservateur et c'est pourtant bien liebig qui nous la sert

c'est un peu comme les resto chinois, tout le monde aime ça, bien que tout les plats ont le même goût Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 17:22

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

D'accord avec toi panda et malheureusement l'Année prochaine, le poulet sera toujours vivant Laughing :cheers: :cheers: :yatta:
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Dim 7 Mar 2010 - 17:50

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

D'accord avec toi panda et malheureusement l'Année prochaine, le poulet sera toujours vivant Laughing :cheers: :cheers: :yatta:

:yatta: :yatta: Robert Lamoureux powa :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Les Victoires de la musique 2011..devenez-grand-electeur !   Ven 3 Déc 2010 - 11:00

Les Victoires de la musique évoluent ! Pour la première fois, le public aura un droit de vote auprès des professionnels. Seul impératif : s'inscrire pour devenir grand électeur, et c'est par ici que ça se passe !

Pour sa 26ème édition, la cérémonie de Victoires de la musique évolue. Fini le temps où seuls des professionnels avaient le droit de vote ne laissant le soin aux téléspectateurs que de désigner la meilleure révélation de l'année. Pour cette nouvelle édition, l'organisation des Victoires de la musique et Premiere.fr vous permettent de pouvoir voter dans les catégories principales : Artiste Interprète Masculin, Artiste interprète Féminine, Artiste Révélation, Album de chansons, Chanson originale et Spectacle, concert ou tournée.

Pour cela, il suffit de s'inscrire en envoyant un mail avant le 6 décembre 2010 à
promo-ldf-premiere@lagardere-active.com

et en y précisant en objet "Vote Victoires de la musique" et en indiquant vos noms, prénoms, adresses mail et postales.

Un tirage au sort par huissier déterminera les heureux chanceux désignés grands électeurs des Victoires de la Musique qui se joindront aux professionnels au second tour qui aura lieu du 15 au 29 décembre 2010.

Première.
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147141

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Lun 20 Déc 2010 - 11:50

Le Parisien du Lundi 20 Decembre 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Mer 22 Déc 2010 - 14:51

Victoires de la Musique 2011 : les pré-nominations dans toutes les catégories

Révélés au compte goutte ces derniers jours, les pré-sélectionnés des Victoires de la musique sont désormais connus pour toutes les catégories.

La 26e édition des Victoires de la Musique se déroulera pour la première fois en deux parties. Une première cérémonie consacrée aux révélations se tiendra le 1er février 2011 au Zénith de Lille, puis une seconde pour les stars confirmées aura lieu au Palais des Congrès à Paris, le 1er mars. Les pré-nominations de cette édition 2011 ont révélé leurs lots de surprises, entre absences et incohérences...
Au rayon absences, on s'interroge encore sur les raisons qui ont poussées le collège de professionnels du secteur à "oublier" Zazie dans la catégorie Artiste féminine interprète de l'année et Raphaël dans la catégorie Artiste masculin interprète de l'année, même si ce dernier est présent dans les catégories Album de chansons de l'année et vidéo clip de l'année.
Côté incohérences, les critiques sont nombreuses et n'engagent que ceux qui les formulent mais on ne peut s'empêcher nous aussi de rester coi devant la présence de Clarika , 43 ans, qui a sorti son premier album en 1993, dans la catégorie Groupe ou artiste révélation scène de l'année ; ou encore de Philippe Katerine et de son dernier opus éponyme dans la catégorie Album rock de l'année (???).

Artiste interprète masculin :
Jean-Louis Aubert
Louis Chedid
Grand Corps Malade
Bernard Lavilliers
Christophe Maé
Yannick Noah
Gaëtan Roussel
Yodelice

Artiste interprète féminine :
Asa
Coeur de Pirate
Françoise Hardy
Souad Massi
Yael Naim
Vanessa Paradis
Véronique Sanson
Sylvie Vartan

Groupe ou artiste révélation du public :
Ben l'Oncle Soul
Féfé
Guillaume Grand
Camélia Jordana
Lilly Wood & The Prick
Florent Marchet
Okou
Zaz

Groupe ou artiste révélation scène :
Ben l'Oncle Soul
Clarika
Féfé
General Elektriks
Gush
Camélia Jordana
Plastiscines
Hindi Zahra

Album de chansons :
Ben l'Oncle Soul - Ben l'Oncle Soul
Alain Chamfort - Une vie Saint Laurent
Louis Chedid - On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime
Grand Corps Malade - 3ème temps
Bernard Lavilliers - Causes perdues et musiques tropicales
Christophe Maé - On trace la route
Yannick Noah - Frontières
Raphaël - Pacific 231

Album rock :
Cali - La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur
Gush - Everybody's God
Philippe Katerine - Philippe Katerine
Gaëtan Roussel - Ginger
Saez - J'accuse
Syd Matters - Brother Ocean
The Bewitched Hands - Birds and Drums
Yodelice - Cardioid

Album de musiques urbaines :
Abd Al Malik - Château Rouge
Booba - Lunatic
Casey - Libérez la Bête
Hocus Pocus - 16 pièces
Sly Johnson - 74
La Fouine - Capitale du Crime
Sexion d'Assaut - L'École des Points Vitaux
Soprano - La Colombe

Album de musiques du monde :
Tiken Jah Fakoly - African Revolution
I Muvrini - Gioia
Souad Massi - Ô Houria
Youssou N'Dour - Dakar - Kingston
Patrice - One
Raul Paz - Havanization
Pepper Island - Popular
Hindi Zahra - Handmade

Album de musiques électroniques ou dance :
Chloé - One in Other
Gotan Project - Tango 3.0
David Guetta - Fuck Me I'm Famous 2010
Magic Pop Hotel - Magic Pop Hotel
Nouvelle Vague - Couleurs sur Paris
Bob Sinclar - Made in Jamaica
Stromae - Cheese
Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans

Chanson originale :
Babx - Mourir au Japon
Benjamin Biolay - Ton héritage
Louis Chédid - Tu peux compter sur moi
Christophe Maé - J'ai laissé
Gaëtan Roussel - Help Myself (Nous ne faisons que passer)
Sexion d'Assaut - Désolé
Stromae - Alors on danse
Zaz - Je veux

Spectacle musical/tournée/ concert :
Aaron au Zénith et en Tournée
Benjamin Biolay au Casino de Paris et en tournée
Jacques Dutronc au Zénith et au Palais des Sports et en tournée
Jacques Higelin au Zénith
-M- au Château de Versailles
Christophe Maé au Zénith, à Bercy, à l'Olympia et en tournée
Eddy Mitchell "Ma dernière séance" à l'Olympia et en tournée
Yannick Noah ambiance le Stade de France

Vidéo clip :
BB Brunes - Nico teen love
Ben l'Oncle Soul - Soulman
Louis Chedid - Tu peux compter sur moi
Izia - Let me alone
Camélia Jordana - Non, non, non (écoute Barbara)
Philippe Katerine - La Banane
Florent Pagny - Si tu n'aimes pas Florent Pagny
Raphaël - Bar de l'hôtel

http://musique.premiere.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Sam 1 Jan 2011 - 13:55

NAGUI : "IL EST FORT PROBABLEMENT QUE JE NE PRÉSENTE PAS LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE"

I l a appris les nombreux changements pour la cérémonie dans la presse. Nagui, qui produit et présente habituellement Les Victoires de la Musique sur France Télévisions ne sera probablement pas de la partie cette année.

« Je n'ai pas l'impression qu'on faisait du sale boulot ces dernières années. Mais en raison des modifications annoncées, il est fort probable que je ne présente pas cet évènement » explique-t-il dans Le Parisien/Aujourd'hui en France cette année. Deux cérémonies, l'une sur France 4 et l'autre sur France 2, seront désormais diffusées.

« Nous voulons réaliser un supershow avec tapis rouge, chorégraphies, rencontres inédites et là il faut que les artistes jouent le jeu » avait expliqué en décembre Thierry Chassagne début décembre. La cérémonie sera désormais produite par Anne Marcassus (Les Enfoirés ou encore La chanson de l'année sur TF1).

Taratata et nouveau projet
Par ailleurs, Nagui annonce que lors de la prochaine rentrée de septembre, Taratata sera diffusée exclusivement sur France 2. « J'espère que ça ne sera pas à des heures impossibles » explique-t-il. Nagui sera encore plus présent sur les antennes du service public en 2011, il prépare un nouveau format déjà validé par la chaîne.

OZAP

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   

"LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant