le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147136
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Sam 1 Jan 2011 - 13:55

NAGUI : "IL EST FORT PROBABLEMENT QUE JE NE PRÉSENTE PAS LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE"

I l a appris les nombreux changements pour la cérémonie dans la presse. Nagui, qui produit et présente habituellement Les Victoires de la Musique sur France Télévisions ne sera probablement pas de la partie cette année.

« Je n'ai pas l'impression qu'on faisait du sale boulot ces dernières années. Mais en raison des modifications annoncées, il est fort probable que je ne présente pas cet évènement » explique-t-il dans Le Parisien/Aujourd'hui en France cette année. Deux cérémonies, l'une sur France 4 et l'autre sur France 2, seront désormais diffusées.

« Nous voulons réaliser un supershow avec tapis rouge, chorégraphies, rencontres inédites et là il faut que les artistes jouent le jeu » avait expliqué en décembre Thierry Chassagne début décembre. La cérémonie sera désormais produite par Anne Marcassus (Les Enfoirés ou encore La chanson de l'année sur TF1).

Taratata et nouveau projet
Par ailleurs, Nagui annonce que lors de la prochaine rentrée de septembre, Taratata sera diffusée exclusivement sur France 2. « J'espère que ça ne sera pas à des heures impossibles » explique-t-il. Nagui sera encore plus présent sur les antennes du service public en 2011, il prépare un nouveau format déjà validé par la chaîne.

OZAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Sam 8 Jan 2011 - 8:57

Cyril Hanouna (presque) animateur des Victoires de la musique

Bientôt en première partie

Cyril Hanouna a été choisi pour présenter les Victoires de la musique 2011. Plus précisément, le prologue de la cérémonie.

Les Victoires de la musique cette année, c’est deux salles deux ambiances. L’édition 2011 de la cérémonie qui récompense le meilleur de la scène musicale française fait sa mue en se dédoublant. Premier rendez-vous, le 9 février prochain au Zénith de Lille pour la soirée qui consacrera les révélations de l’année.

Selon Le Parisien, France Télé a choisi Cyril Hanouna pour animer ce prologue des Victoires qui sera retransmis en direct sur France 4. Après avoir été mis à contribution pour la présentation du dernier concours de l’Eurovision, en duo avec Stéphane Bern, Cyril Hanouna hérite d’une mission claire : capter l’attention d’un public plus jeune et mettre sur orbite la cérémonie principale du le 1er mars. Diffusée sur France 2, la grande soirée des Victoires de la musique organisée à Paris n’a pour l’instant toujours pas de présentateur.

Nagui, qui l’avait animée ces dernières années, avait laissé plané le doute sur sa volonté de rempiler après avoir découvert les changements apportés à l’édition 2011 : « Je n'ai pas le sentiment qu'on faisait du mauvais boulot ces dernières années. Mais, vu les modifications annoncées (ndlr la double cérémonie, une nouvelle société de production, la participation du public au vote…), il est fort probable que je ne présenterai pas cet événement. Ce serait cohérent », avait-il déclaré le 1er janvier dans Le Parisien. Alors Nagui or not Nagui le 1er mars prochain ? La réponse ne devrait pas tarder.

C.G.Voici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Lun 10 Jan 2011 - 17:05




En 2011, les Victoires de la musique revoient leur partition. Désormais, ce sont deux cérémonies de remise de prix qui sont organisées. Le 9 février, se tiendra en direct du Zénith de Lille, celle des "Espoirs de la musique", qui sera présentée par Cyril Hanouna et Stéphanie Renouvin et retransmise sur France 4.

Le 1er mars, au palais des Congrès de Paris, se tiendra celle des artistes confirmés et diffusée par France 2. Si l'on se doutait que Nagui, présentateur historique de la soirée, ne serait probablement pas reconduit à son poste, nous venons à peine de découvrir qui le remplacera : la charmante Marie


26e Victoires de la musique


Drucker. La nièce de Michel Drucker a déjà fait ses armes en présentant la cérémonie des Victoires de la musique classique et celle des Molières.

Reste à savoir quels artistes sont sélectionnés pour ces deux cérémonies. Pour la première fois, le vote a eu lieu en deux tours et les premiers noms des heureux élus viennent d'être dévoilé lors d'une conférence de presse. On y retrouve notamment quelques lauréats de l'an passé (Benjamin Biolay, Coeur de pirate).



Artiste interprète masculin

Jean-Louis Aubert
Bernard Lavilliers
Christophe Maé
Gaëtan Roussel


Artiste Interprète Féminine
ASA
Coeur de Pirate
Yael Naim
Vanessa Paradis


Groupe ou artiste révélation du public
Ben l'Oncle Soul
Camélia Jordana
Lilly Wood & The Prick
ZAZ


Groupe ou artiste révélation scène


Ben l'Oncle Soul
Gush
Camélia Jordana
Plasticines



Album de chansons

Ben l'Oncle Soul - Ben l'Oncle Soul
Louis Chedid - On ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime
Bernard Lavilliers - Causes perdues et musiques tropicales
Christophe Maé - On trace la route


Album Rock
Katerine - Philippe Katerine
Gaëtan Roussell - Ginger
Saez - J'accuse
Yodelice - Cardioid


Album de musiques urbaines


Abd Al Malik - Château Rouge
Booba - Lunatic
Hocus Pocus - 16 Pièces
Soprano - La Colombe


Albums de Musique de monde
Souad Massi - Ô Houria
Youssou N'Dour - Dakar - Kingston
Patrice - One
Hindi Zahra - Handmade


Albums de musiques électroniques ou dance
Chloé - One in other
Gotan Project - Tango 3.0
Stromae - Cheese
Uffie - Sex Dreams & Denim jeans



Chanson originale de l'année :

Benjamin Biolay - Ton héritage
Gaëtan Roussel - Help myself
Stromae - Alors on danse
ZAZ - Je veux



Spectacle de l'année

Benjamin Biolay
Christophe Maé
Eddy Mitchell

Clip de l'année
BB Brunes - Nico teen Love
Ben L'Oncle Soul - Soulman
Louis Chedid - Tu peu
x compter sur moi
Katerine - La Banane


http://www.purepeople.com/article/victoires-de-la-musique-2011-toutes-les-nominations_a71598/1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Jeu 13 Jan 2011 - 7:54

Victoires de la musique : Nagui en colère

Nagui explique les raisons qui ont poussé le staff des Victoires de la musique à opter pour une autre production que la sienne. Selon lui, il n’avait pas plombé son devis, contrairement à ce qui a été écrit.

D’après le journaliste du Parisien, Nagui était en pétard hier, en lisant les pages du quotidien. Il n’aurait pas apprécié que l’on prétende que son devis a été refusé à cause de la somme réclamée, jugée trop élevée même si « officiellement, sa société n’a pas obtenu la production de l’événement au profit de celle d’Anne Marcassus pour des raisons artistiques ».

À ceux qui parlent de devis démesurés, il déclare : « ce sont des menteurs. Vous imaginez bien que je n’allais pas proposer un projet qui dépassait le budget des Victoires ». Il ajoute : « J’ai juste ensuite proposé un deuxième dossier en ajoutant des écrans plasma sur scène. Il était 200 000 euros plus élevé que le premier. » Des subtilités techniques qui ont, manifestement, causé la perte du marché pour Air Prod : « Sa seconde proposition était effectivement trop chère », explique Gilles Désangles, directeur général des Victoires dans le Parisien. Toutefois, il ne dévie pas : « On aurait très bien pu choisir son premier dossier. Le choix s’est fait sur des critères artistiques. »

Pas sûr que cela console l’animateur des Victoires de 1998 à 2010, remplacé par une Marie Drucker plus omniprésente que jamais sur France Télévisions…

P.L.N Voici

trop cher mon fils !.... :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9652
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Ven 14 Jan 2011 - 10:03

omg ! la selection naze -_- ils vont atteindre le niveau des nrj awards bientôt ..........;

~~~~~~~~~~~~~~~~
*** Bienvenue sur le radeau ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boforumeurs.goodbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Lun 17 Jan 2011 - 11:34

Paul McCartney aux Victoires de la musique ?



Cette année la cérémonie des Victoires de la Musique pourrait accueillir l'ancien Beatles, Paul McCartney, à en croire la production interviewée par TV Grandes chaînes. La réponse de la star est en attente...

En revanche, la rumeur d'une présence de Lady Gaga "est une boutade".

L'objectif affiché par DMLS TV, en charge d'organiser la soirée, est de rajeunir le programme. La décision de confier la présentation du programme à deux présentateurs différents participe de cette ambition.

Sur France 4, Stéphanie Rouverin et Cyril Hanouna remettront le 9 février, depuis le Zénith de Lille, les prix de la révélation scène, de la révélation public et des meilleurs albums dans cinq catégories.

Le 1er mars, sur France 2, Marie Drucker prendra le relais pour animer une émission en direct au Palais des Congrès de Paris, pour décerner les victoires des artistes, chansons et tournée de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Jeu 20 Jan 2011 - 11:53

Les Victoires de la musique classique le 14 février sur FR3rnal



France 3 diffusera en direct de la Cité des congrès de Nantes, la 18 ème cérémonie des Victoires de la musique classique.

La présentation du programme est, elle, confiée à Frédéric Lodéon et Marie Drucker, le lundi 14 février, à 20h35, pour 2h30 de direct.

La soirée qui se veut le plus grand show live consacré à la musique classique est proposée en partenariat avec France 3, France Musique et Télérama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Mer 26 Jan 2011 - 8:25

Indochine : une Victoire de la musique d'honneur… des révélations

Révélations, piège à c…

Le groupe Indochine se verra remettre une Victoire de la musique d’honneur, une façon de récompenser trente ans de musique… Pourtant, la polémique est sous-jacente…

Certes, les artistes vantent généralement, à mesure d’albums, leur évolution et cet éternelle remise en question de leur art et patati et patata… Néanmoins, s’il en est un, de groupe, qui a radicalement modifié son approche musicale et vestimentaire, c’est bien Indochine.

Depuis leur apparition dans les années 80, le succès suivis des défections des membres fondateurs et la mort de Stéphane Sirkis, jumeau de Nicola le chanteur, Indochine ne semblait pas capable de revenir. C’était sans compter sur un titre qui fit la différence : J’ai demandé à la lune, écrit par Mickäel Furnon, leader de Mickey 3D. Côté look, la bande à Sirkis a opté pour une approche plus glam rock voire emo, empruntée, disons-le, à Placebo. Le son des guitares se veut plus hardcore, seul le masque juvénile du chanteur quinqua est resté le même, le sourire en moins (ben oui, dans le glam rock, c’est nul de sourire). Indochine est né une deuxième fois sans prévenir personne, une belle leçons aux Cassandre qui prévoyait la mort définitive du groupe.

Ainsi, Indochine est d’ores et déjà certain de repartir des Victoires de la musique le 9 février prochain une statuette dans la poche. La soirée sera présentée par Cyril Hanouna et Stéphanie Renouvin en direct de Lille et diffusée sur France 4.

Rien de choquant jusque là, sauf que certaines voix s’élèvent pour pointer du doigt une contradiction marquée : cette première cérémonie a pour fil rouge les « Révélations 2010 », ce qui n’est plus vraiment le cas pour Nicola Sirkis et ses camarades (la deuxième cérémonie, celle des « Artistes confirmés » sur France 2 celle-là, sera présentée par Marie Drucker le 1 er mars au Palais des Congrès). Prendrait-on le téléspectateur pour un gogo, lui qui déjà subi l’étrange remise de prix à Jenifer et M Pokora lors des récents NRJ Music Awards ? France Télévisions devra s’expliquer sur le choix de ne pas récompenser Indochine le soir des « Artistes confirmés ».

À moins que trois décennies sur les routes et en studio, ce soit encore un peu juste pour reconnaître une formation…

PRECISION
France Télévisions a tenu à préciser que contrairement à ce qui a été expliqué, cette première partie des Victoires de la musique qui aura lieu à Lille le 9 février prochain ne sera pas un « Spécial Révélations ». La soirée des Victoires a été coupée en deux, afin qu’elle ne soit pas trop longue… « Cette soirée récompensera les catégories suivantes : Album de chansons, Album rock, Album de musiques urbaines, Album de musiques du monde, Album de musiques électroniques ou dance (Les gagnants de chacune de ces catégories concourront le 1Twitter mars au Palais des Congrès en direct sur France 2 pour l’Album de l’Année), Groupe ou artiste révélation scène, Groupe ou artiste révélation du public. »

P.L.N Suivez l'actu people en temps réel avec Voici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Mer 26 Jan 2011 - 9:37

fanette1 a écrit:
Les Victoires de la musique classique le 14 février sur FR3rnal


FR3rnal très bonne chaine. Mais je préfère sa concurrente
Tz1R2D2 qui est moins consensuelle. tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Mer 26 Jan 2011 - 15:05

Indochine aux Victoires de la musique : Un oubli réparé !



Le groupe Indochine allait être le grand oublié de cette 26ème cérémonie des Victoires de la musique, mais France Télévisions a trouvé un moyen de se rattraper en créant, à la dernière minute, une récompense honorifique pour Nicola Sirkis and co.
Lors de la conférence de presse des nominations aux Victoires de la musique, il y a deux semaines, nombreux étaient ceux qui remarquaient l'absence totale d'Indochine parmi la liste des nommés. Les journalistes s'étonnaient notamment du fait que Nicolas Sirkis et ses compagnons ne figuraient pas, au moins, dans la catégorie "Tournée de l'année". Indochine méritait pourtant sa place, étant le premier groupe français à avoir rempli le Stade de France le 26 juin 2010. France Télévisions s'est visiblement rendue compte de son oubli puisque, comme par hasard, on apprend la création en dernière minute d'une Victoire d'honneur pour Indochine !

Dans un communique envoyé en "urgence", la chaîne informe que le 1er mars, soit lors de la première partie des Victoires de la musique diffusée sur France 4, Indochine sera présent sur la scène du Zénith de Lille. Le groupe interprétera un titre en live pour l'ouverture de la cérémonie, puis recevra une Victoire d'honneur.
Justification : "Après 2 ans et demi de concerts à guichets fermés, et plus de 800.000 spectateurs, Indochine a été le premier groupe de rock français a avoir joué pour un Stade de France complet en juin 2010." Et pourquoi ils ne sont pas nommés alors ? Trop tard pour revoir les nominations visiblement...



Mathilde Saez - mercredi 26 janvier 2011 à 11h30

voila que France Télévision s'y met aussi, les dés sont-ils déjà pipés, ça promet... oui
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 19226
Age : 38
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Mer 9 Fév 2011 - 21:04

J'ecoute les Victoires sur France Inter

Camélia Foulamoi : c'est une véritable imposture cette nana. Elle chante mal, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
klaki
Major de rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 19226
Age : 38
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Mer 9 Fév 2011 - 21:14

Lilly Wood & The Prick : EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Jeu 10 Fév 2011 - 11:49

[AUDIO] Lilly Wood and the Prick, gagnant surprise des victoires de la musique, à Lille




Vous avez vu la soirée des victoires à la télé ? Dans la salle ? Veinards. En salle de presse, c'était un bazar ! On vous raconte. ...

Réaction de Lilly Wood & the Prick après leur victoire surprise

Recueillis par Bruno Masseboeuf

> 20 h 35. Ça commence. En coulisses, au huitième étage de Lille Grand Palais, loin de la scène du Zénith, on mange, on boit, on se maquille, on écrit. Mais c'est le binz. Des artistes sont coincés. La presse est aveugle et sourde. Les ascenseurs sont déficients, le son des écrans de télé n'arrive pas jusqu'ici. Camélia Jordana piétine. Elle se déchausse et descend par les escaliers en courant.

> 20 h 40. Indochine chante (mais comment ont-ils fait pour être là-bas ?). La France entière écoute, mais pas nous. Dans un ascenseur en panne, un homme s'énerve : « Faut que je monte ma batterie dans trois minutes. »

> 20 h 54. Zaz chante. Dans une ambiance de folie (on le devine parce que le son est enfin là), elle crie « Est-ce que vous êtes vivants ? ». Une grande clameur lui répond.

> 21 h. Camélia Jordana chante. Mais sur nos écrans, on ne voit que les doigts du pianiste. Misère. Ben l'Oncle Soul, enchaîne, puis Lilly Wood and the Prick.

> 21 h 15. Tout est rentré dans l'ordre. Les télés fonctionnent. Les loges sont vides, signe que les artistes sont en place. Les maquilleuses s'occupent des quidams. Une attachée de presse fait la chasse aux cigarettes : « Des artistes se sont plaints ». Ma voisine de BFM TV entonne le refrain de Gaëtan Roussel. Et c'est lui qui gagne.

> 21 h 41. Cyril Hanouna crie : « On passe une bonne soirée, sur France 4 ! » Oui, merci. Avril Lavigne est acclamée dans la salle. Mon voisin de gauche, de l'AFP, est parti se resservir un verre. Misère (bis).

> 21 h 48. Stromae
arrive ici, suivi d'une nuée de journalistes. Il a gagné un prix, il répond aux questions. À l'écran, plus de son. Gaëtan Roussel arrive à son tour, très entouré. Une flâneuse me dit toute l'admiration qu'elle lui porte : « Simple, relax, ouvert, chaleureux, sincère, hors paillettes. » Au bar, Katerine, qui a chanté et perdu, se console avec un whisky, rigolard.

> 22 h 14. Sur l'écran, la routine continue. Tiens, le prix du public ! Lilly Wood and the Prick ! Un choix étonnant, que personne n'attendait. Bruno, notre blogueur musique de lavoixdunord.fr pousse un « Whouu » enthousiaste. La soirée n'est pas finie, mais le bouclage approche.

> 22 h 45. On livre...


LILLY & THE PRICK :


Lilly wood ...ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Jeu 19 Jan 2012 - 11:09

Victoires de la Musique 2012 : Catherine Ringer, Camille et Thiéfaine en tête des nominations




Catherine Ringer

C'est le samedi 3 mars prochain que se tiendront les Victoires de la Musique 2012. La cérémonie, qui sera présentée
cette année par Alessandra Sublet, aura pour but de récompenser le meilleur de la musique française de ces douze derniers
mois et les artistes nommés ont été désignés par un jury de professionnels composé de salariés de maisons de disques,
de producteurs mais aussi d'artistes et de journalistes.

Suivez l'actualité de Catherine Ringer sur Facebook

Comme chaque année, la liste des nommés risque de surprendre le grand public, puisque le succès commercial est loin d'être lié
aux nombre de nominations. Le trio de tête est d'ailleurs un parfait exemple de cette réalité.

.Catherine Ringer décroche ainsi trois nominations pour son album "Ring'n'Roll", qui n'a pas dépassé la huitième place du top et tourne
autour des 30.000 exemplaires écoulés selon nos confrères de Pure Charts.

.Camille, qui a également trois nominations à son actif pour l'album "Ilo Veyou", a convaincu 50.000 acheteurs.

. Seul Hubert-Félix Thiéfaine, lui aussi nommé trois fois, a passé le cap des 100.000 ventes avec "Suppléments de Mensonge".

Nolwenn Leroy, qui a signé le deuxième plus gros succès de l'année avec "Bretonne", a une nomination pour la forme, dans
la catégorie meilleure artiste féminine, où elle affrontera Catherine Ringer, Camille et Zaz.
Du côté des hommes, Thiéfaine sera opposé à Julien Clerc, Benjamin Biolay et Thomas Dutronc.
David Guetta se contente pour sa part d'une nomination dans la catégorie musique électronique tandis que Mika pourra repartir
avec le trophée de la chanson de l'année si le public se mobilise, les téléspectateurs étant appelés au vote lors de la soirée pour
désigner le gagnant de cette catégorie.


La liste des nommés

Artiste masculin de l'année
Benjamin Biolay

Julien Clerc

Thomas Dutronc

Hubert-Félix Thiéfaine

Artiste féminine de l'année
Catherine Ringer

Camille

Nolwenn Leroy

Zaz

Groupe ou artiste révélation du public (vote de public)
Brigitte

Inna Modja

Orelsan

Groupe ou artiste révélation scène de l'année
Alexis HK

Brigitte

Imany

Skip The Use

Album "chanson" de l'année
Camille - "Ilo Veyou"

Coeur de Pirate - "Blonde"

Catherine Ringer - "Ring'n'roll"

Hubert-Félix Thiéfaine - "Suppléments de mensonge"

Chanson originale de l'année (vote du public pendant l'émission)
Jean-Louis Aubert - "Puisses-tu"

Camille - "L'étourderie"

Mika - "Elle me dit"

Laurent Voulzy - "Jeanne"

Spectacle/tournée de l'année
Jean-Louis Aubert

Catherine Ringer

Stromae

Hubert-Félix Thiéfaine

Album rock de l'année
Archimède - "Trafalgar"

Izia - "So Much Trouble"

Keren Ann - "101"

Shaka Ponk - "The Geeks & The Jerkin Socks"

Album rap/musiques urbaines de l'année
Booba - "Autopsie, Vol. 4"

Joeystarr - "Egomaniac"

La Fouine - "La Fouine vs. Laouni"

Orelsan - "Le chant des sirènes"

Album musiques du monde de l'année
Jehro - "Cantina Paradise"

Magic System - "Touté Kalé"

Titi Robin - "Les Rives"

Tinariwen - "Tassili"

Album de musiques électroniques de l'année
General Elektriks - "Parker Street"

David Guetta - "Nothing But the Beat"

Justice - "Audio, Video, Disco"

Yuksek - "Living on the Edge of Time"

Clip vidéo de l'année
Julien Doré - "Kiss Me Forever"

Inna Modja - "French Cancan"

Orelsan - "Raelsan"

Vanessa Paradis et M - "la Seine"

DVD musical de l'année
Indochine - "Putain de stade"

M - "les Saisons de passage"

Christophe Maé - "On trace la route, live"

Raphael - "Live, filmé par Jacques Audiard"


Purepeople.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Jeu 19 Jan 2012 - 18:47

LeParisien


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamansurfe
Major de rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 15222
Age : 63
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Jeu 19 Jan 2012 - 19:30

Artiste masculin de l'année


Benjamin Biolay

Julien Clerc

Thomas Dutronc

Hubert-Félix Thiéfaine

saute saute saute
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:luv05: :luv05: :luv05: lit lit :luv05: :luv05: :luv05:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Jeu 19 Jan 2012 - 20:50

mamansurfe a écrit:
Artiste masculin de l'année


Benjamin Biolay

Julien Clerc

Thomas Dutronc


Hubert-Félix Thiéfaine



:yes:

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 8286
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Les Victoires de la musique 2016   Ven 12 Fév 2016 - 13:18


le parisien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 8286
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Ven 12 Fév 2016 - 14:29

Victoires de la musique - Edition 31

Liste des artistes nommés

Artiste masculin  
Dominique A
Kendji Girac
Vianney

 Artiste féminine  
Yael Naim
Véronique Sanson
Zaz

 Album révélation  
"Be sensational", de Jeanne Added
"Zanaka", de Jain
"Chambre 12", de Louane

 Révélation scène  
Faada Freddy
Feu! Chatterton
Hyphen Hyphen

 Album de chansons  
"Des ombres et des lumières", de Frero Delavega
"De l'amour", de Johnny Hallyday
"Older", de Yael Naim

 Album rock  
"Lay low", de Lou Doillon
"Mandarine", des Innocents
"Let it glow", de Rover

 Album de musiques urbaines  
"D.U.C.", de Booba
"Feu", de Nekfeu
"NGRTD", de Youssoupha

Album de musiques du monde  
"Racines", de Tiken Jah Fakoly
"Musique de nuit", de Ballaké Sissoko et Vincent Segal
"Homeland", de Hindi Zahra

 Album de musiques électroniques ou dance  
"St Germain", de St Germain
"The Wanderings of the Avener", de The Avener
"Chemicals", de The Shoes

 Chanson originale  
"De l'amour, de Johnny Hallyday (paroles de Christophe Miossec, musique de Yodelice)
"Avenir", de Louane (paroles de Louane et Quentin Capron, musique de Louane)
"Sapés comme jamais", de Maître Gims (paroles de Maître Gims, musique de Maître Gims et Renaud Rebillaud)
"On verra", de Nekfeu (paroles de Nekfeu, musique de Benjamin Seletti)

 Spectacle musical/Tournée/Concert  
Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid
Christine and The Queens
The Do

 Vidéo-Clip  
"Christine", de Christine and The Queens (réalisé par Jack)
"Quand c'est", de Stromae (réalisé par Luc Junior Tam et Xavier Reye)
"Miracles", de The Do (réalisé par Reynald Gresset)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 8286
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Sam 13 Fév 2016 - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 8286
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Sam 13 Fév 2016 - 6:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 8286
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Sam 13 Fév 2016 - 7:06



public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 8286
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   Ven 26 Fév 2016 - 11:07



public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "   

Revenir en haut Aller en bas
 
"LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Victoires de la Musique 2012
» Victoires de la Musique classique 2015
» LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE 2012
» VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE 2013
» VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: