le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Saison 13 de Koh-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147105
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Mar 25 Juin 2013 - 18:00

Nonce Paolini, TF1 : "J'aimerais bien que 'Koh-Lanta' revienne"


Invité hier soir de "C à vous" sur France 5, Nonce Paolini, président-directeur général de TF1, a affirmé qu'il souhaitait le retour de "Koh-Lanta" à l'antenne, malgré les drames.


Le président-directeur général de TF1 souhaite le retour de "Koh-Lanta", malgré les drames. Invité hier de "C à vous" sur France 5, Nonce Paolini a en effet confié avoir envie de revoir le jeu d'aventures de la Une à l'antenne dans les prochains mois. Réagissant à un tweet de Denis Brogniart, l'animateur du programme, qui indiquait récemment "j'espère que Koh-Lanta reprendra", le PDG de TF1 a déclaré "Moi aussi, j'aimerais bien que ça continue."


"On ne peut pas dire que 'Koh-Lanta' est la cause du décès de Gérald Babin"

"Je pense que sur Koh-Lanta, on ne peut pas critiquer les équipes. C'est une fatalité terrible qui s'est abattue sur Koh-Lanta. Je ne dirais même pas que c'est mouvementé : c'était une période extrêmement pénible" s'est expliqué Nonce Paolini devant Patrick Cohen et Alessandra Sublet. "D'abord, il y a eu la mort de ce garçon dont on sait aujourd'hui qu'elle est malheureusement accidentelle, en tout cas qu'il avait un problème cardiaque que l'on n'a pas détecté" a enchaîné Nonce Paolini.



"Et puis, il y a surtout eu le suicide de Thierry Costa, notre médecin, qui a été un déchirement pour tous. C'était un type formidable qui n'a pas supporté les critiques dont il a été l'objet" a-t-il poursuivi, rappelant que pour le décès de Gérald Babin, "en réalité, Koh-Lanta n'est pas en cause". "L'émission n'avait pas commencé. C'était la première épreuve. On n'était pas au bout de 10 jours, 15 jours d'épreuves. Donc on ne peut pas dire que l'émission est la cause de ce décès" a-t-il jugé.


"J'aimerais bien que ça revienne"

Et Nonce Paolini croit au retour du jeu d'aventure à succès de la chaîne. "C'est une émission exceptionnelle. De 7 à 77 ans, tout le monde la regarde. Par ailleurs, on avait fait 16 éditions sans qu'il y ait le moindre souci. Donc on ne peut pas imputer ni à notre imprudence ni à notre inconséquence ces drames que je regrette" a indiqué le PDG de TF1, indiquant une nouvelle fois "Oui, j'aimerais bien que ça revienne."



En mars dernier, le tournage de la treizième saison traditionnelle de "Koh-Lanta" avait été endeuillé par le décès de Gérald Babin après seulement un jour de tournage. Quelques jours plus tard, Thierry Costa, le médecin de la compétition mis en cause dans différents témoignages anonymes, mettait fin à ses jours. Depuis, la famille de Gérald Babin a porté plainte contre X pour homicide involontaire aggravé. On devrait savoir cet été si la Justice classe l'affaire ou poursuit son instruction. De son côté, devant ses actionnnaires, Nonce Paolini avait déjà tenu à défendre Thierry Costa face aux accusations.


Nonce Paolini : "J'aimerais bien que 'Koh-Lanta... par puremedias

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Jeu 4 Juil 2013 - 21:12

Les parents du médecin de Koh Lanta sortent de leur silence

Le 1er avril dernier, suite au décès d'un candidat de Koh Lanta sur le tournage de l'émission et à des accusations sans fondement, Thierry Costa, le médecin de l'émission s'est donné la mort. Dans le silence depuis le drame, les parents du médecin ont accordé une interview a TVMag.

En mars dernier, Gérald Babin, candidat d'une nouvelle saison deKoh Lanta sur TF1, décédait sur le tournage de l'émission, en raison de problèmes cardiaques. Un véritable choc pour les proches et les téléspectateurs. Victime d'accusations de part et d'autres, Thierry Costa, le médecin urgentiste présent sur le tournage, se donnait la mort quelques jours plus tard. Aujourd'hui ses parents ont tenu à s'exprimer à travers une interview dans TV Mag.

La mère de Thierry Costa tient avant tout à préciser que son "fils n'est pas en cause (…)Notre fils était médecin urgentiste. Il ne pouvait pas deviner ce que les cardiologues n'avaient pas décelé. (…)À cause de la médisance et de la méchanceté de certains, et peut-être un peu de jalousie, mon fils a perdu la vie." explique t-elle, encore très peinée de la disparition de son fils.

Toutefois, les parents du médecin ne porteront pas plainte. "Nous n'en voulons à personne. Nous ne porterons pas plainte". Mais il ne laisseront pas les médias dire n'importe quoi sur leur fils "TF1 nous a promis de défendre notre fils. J'ai parlé deux fois avec le directeur de TF1, qui m'a promis de tout faire. Si ce n'est pas le cas, ils auront affaire à nous. Notre fils n'aurait jamais dû subir une telle pression des médias, il n'aurait jamais dû être poussé à faire ce qu'il a fait. Si un jour on l'attaque, nous ne nous laisserons pas faire. Nous sommes des petits, mais nous défendrons son honneur jusqu'au bout."

Rappelons que suite aux diffamations sur l'affaire de la mort du candidat, Gérard Babin, la production de l'émission a porté plainte pour diffamation et la famille de Gérald a porté plainte contre X. Une enquête préliminaire pour homicide involontaire à également été ouverte par le parquet de Créteil. Les investigations étant toujours en cours, TF1 ne s'est pas encore prononcée sur l'avenir du jeu à la télévision. Si la chaîne aimerait qu'elle revienne à l'antenne, il ne sont pas encore en mesure d'en dire plus.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Lun 8 Juil 2013 - 13:29

Koh Lanta : Les aventuriers désormais liés à la prod' par un contrat de travail


Alors qu'une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes du décès de Gérald Babin, candidat de Koh Lanta qui a trouvé la mort pendant le tournage de l'émission, la Cour de cassation vient de publier un arrêt lourd de conséquence : la requalification des contrats de jeu en contrats de travail, annonce le site du Figaro.


En effet, dans son arrêt du 25 juin, la Cour de cassation a décidé que le producteur de Koh Lanta et les participants étaient liés par un contrat de travail (et non un contrat de jeu). Maître Duhamel, défenseur du producteur de Koh Lanta, explique la décision des juges : "le jeu ne constitue qu'une partie de l'émission, laquelle comporte aussi des interviews, des portraits, des conseils au cours desquels les participants éliminent l'un d'entre eux et des tournages de scènes documentaires."

Dans son arrêt, la Cour de cassation a estimé que les candidats appartiennent à "une équipe qui travaille à la fabrication d'une série d'émissions". Les participants s'engagent d'ailleurs à être disponibles pendant toute la durée du tournage (environ 40 jours), à être filmés et interviewés. De plus, la société de production dispose d'un pouvoir de sanction, et donne des directives aux candidats.

Une décision qui va dans le sens de celle de la Cour d'appel. En décembre 2011, celle-ci avait condamné la société de production, Adventure Lines Production, à verser entre 13 000 et 18 000 euros de dommages et intérêts aux candidats, déclarant que la participation à Koh Lanta était assimilable à un travail.

En 2009, la Cour de cassation avait publié un arrêt allant dans le même sens pour l'émission de télé-réalité L'île de la tentation, un arrêt qui fait depuis jurisprudence. Dans le cadre de L'île de la tentation, TF1 avait même été condamnée pour travail au noir.

Quelle conséquence à cette requalification pour les anciens participants ? Une indemnité financière dont on ne connaît pas le montant, mais très substantielle !

Si Koh Lanta revient après le drame (et c'est le souhait de Nonce Paolini et Denis Brogniart, animateur du programme), les participants et la production seront donc désormais liés par un contrat de travail.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Lun 8 Juil 2013 - 19:10

Affaire "Koh-Lanta" : L'identité trouble de l'auteur du premier témoignage

L'hebdomadaire Télérama révèle dans une enquête que le premier témoignage publié par les médias après le décès de Gérald Babin émanerait d'une personne extérieure à l'émission.

Trois mois après les faits, l'affaire Koh-Lanta n'en finit pas de rebondir. La semaine dernière, ce sont les parents du médecin de l'émission, Thierry Costa, qui sont sortis de leur silence pour donner leur version des évènements. Aujourd'hui, une enquête de Télérama vient jeter le trouble sur le témoignage clé ayant déclenché toute l'affaire. Selon l'hebdomadaire, ce dernier émanerait en fait d'une personne extérieure à l'émission.



Rappel des faits. Le 22 mars dernier, Gérald Babin, un candidat de 25 ans de la treizième saison de "Koh Lanta" trouve la mort lors du premier jour de tournage de l'émission au Cambodge. Bien que dans un premier temps classée sans suite, l'affaire prend rapidement une autre dimension avec la publication le 27 mars d'un témoignage anonyme sur le site d'information Arrêt sur images (ASI). Le mystérieux témoin, présenté comme un membre de l'équipe de "Koh Lanta", dénonce une série de négligences commises lors de la prise en charge de Gérald Babin par la société de production, Adventure Line Production (ALP) et le médecin de l'émission, Thierry Costa. Par la suite, d'autres témoignages à charge contre la production sont publiés notamment par RMC et Closer. Ne supportant pas ces mises en cause successives, le médecin Thierry Costa sedonne la mort dans la nuit du 31 mars au 1er avril dernier. Dans une lettre écrite juste avant, il évoque "des accusations et suppositions injustes" et met en cause explicitement les médias.


"Le mystérieux témoin"

Le jour de la publication du premier témoignage, le 27 mars, une enquête préliminaire pour "homicide involontaire" sans lien avec ces révélations est ouverte par le parquet de Créteil. Le 28, la société de production ALP engage une action en diffamation contre ASI. Enfin, le 9 avril, la famille de Gérald Babin fait savoir qu'elle porte plainte contre X "pour homicide involontaire aggravé".



Mais qui est donc ce mystérieux témoin ayant déclenché la bombe médiatique ? Selon nos confrères, il ne s'agit pas d'un membre de l'équipe mais d'un simple ami d'un collaborateur de "Koh Lanta". Ce dernier, témoin direct du drame le 22 mars dernier, aurait confié à cet ami une version des faits apparemment différente de celle donnée officiellement par la production. L'ami en question aurait alors décidé de témoigner à sa place puisque que le collaborateur du programme refusait de le faire, par crainte de représailles professionnelles. Le 27 mars dernier, "l'ami" adresse donc à plusieurs rédactions un témoignage signé "Nydo Sagan" dans lequel il se présente comme un membre de l'équipe de l'émission et raconte en réalité tout ce que lui a dit le véritable témoin de la scène. "Nygo Sagan" n'aurait d'ailleurs même pas prévenu son ami de son initiative qui sera finalement relayée par le site de Daniel Schneidermann.


"Omerta totale"

Mais Telerama va encore plus loin. Les témoignages anonymes qui ont suivi le premier et qui défendaient eux-aussi la thèse de la négligence émaneraient en réalité de la même source, "Nydo Sagan". Quant aux six nouveaux témoignages publiés le 6 avril dernier par ASI, il s'agirait, selon l'hebdomadaire, d'enregistrements de collaborateurs de l'émission à leur insu.



Ces témoignages sont donc peut-être fidèles à une certaine réalité mais aucun n'aurait été livré par un témoin direct, dans des conditions normales. Une preuve selon l'hebdomadaire de l'omerta totale régnant dans le milieu de la télé-réalité française. Comment, désormais, démêler le vrai du faux de ces confessions ? La vérité appartient à la justice qui continue son travail d'investigation en auditionnant plusieurs membres de l'équipe de l'émission présents, eux, au moment du drame.


Oza

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Mar 9 Juil 2013 - 14:42

Koh Lanta, mort de Gérald Babin: Révélations sur l'identité trouble du 'corbeau'


Trois mois après le tragique décès de Gérald Babin, jeune candidat de 25 ans de la treizième saison de Koh Lanta, lors du premier jour de tournage au Cambodge, l'affaire n'a pas fini de faire couler de l'encre. Aujourd'hui, nos confrères du site Télérama reviennent sur l'essence même de cette bombe médiatique qu'est l'affaire Koh Lanta : le premier témoignage anonyme d'un mystérieux témoin présenté comme un membre de l'équipe de Koh Lanta. Selon eux, ce dernier émanerait en réalité d'une personne extérieure à l'émission n'étant donc pas présente le jour de la mort de Gérald Babin.


Un faux témoin direct...

Après la mort de Gérald Babin, l'affaire est rapidement classée sans suite, dans un premier temps... Mais c'est sans compter sur un témoignage anonyme dévoilé par le site Arrêt sur images, qui va déclencher l'affaire Koh Lanta. Depuis, Adventure Line Production et TF1 cherchent à savoir qui est celui qu'ils ont décidé d'appeler "le corbeau". La police est également sur ses traces.

Le corbeau, c'est Nydo. Mais Nydo n'est pas celui qu'on croit, comme le révèle aujourd'hui l'hebdo Télérama. Décrit comme "un citoyen français tranquille, vie aisée, bon boulot, famille sans histoires", Nydo ne travaille ni pour Koh Lanta, ni même pour la télé. Nydo est en réalité l'ami d'un membre de l'équipe de Koh Lanta, travaillant donc pour TF1, qui était au Cambodge au moment de la mort de Gérald Babin, le 22 mars 2013. Cet ami, évidemment très perturbé par la mort du candidat, s'est alors interrogé sur les circonstances de ce décès. Est-ce que le médecin est intervenu assez vite ? Le jeune homme aurait-il pu être transféré plus tôt ? Y a-t-il eu des négligences de la production ?

Des interrogations qu'il partage avec son ami Nydo, lui et lui seul. En effet, il ne veut pas prendre le risque de perdre son travail. Tout comme les autres membres de l'équipe Koh Lanta, il n'a pas plus envie qu'eux d'être d'exclu de "la famille", un terme souvent utilisé par Denis Brogniart.


Le mail à l'origine de l'affaire Koh Lanta

Nydo, lui, n'a rien à craindre. Obsédé par ce que lui a confié son ami, il n'arrive pas à supporter le décalage entre ces déclarations et les communiqués officiels de la chaîne et de la production, relayés par les médias. N'étant pas un témoin crédible, n'ayant pas vu ce qu'il s'est passé, il décide de mentir. Prenant alors cela comme un devoir, il envoie un mail accusant la production en reprenant point par point, minute par minute, méticuleusement, les éléments que lui a fournis son ami.

Le 27 mars 2013, il envoie ce mail, signé du pseudo "Nydo Sagan" à plusieurs rédactions, dont Arrêt sur images. Un mail ayant pour objet : Koh Lanta : La vérité sur la mort de Gérald BABIN. C'est le début de l'affaire Koh Lanta !
Daniel Schneidermann, directeur du site Arrêt sur images, est le premier à réagir à ce mail. Nydo lui aurait alors avoué ne pas être un véritable témoin direct. Les journalistes de toutes les rédactions décident donc de joindre d'autres membres de l'équipe, dont l'infirmière. Mais tous refusent de parler.

Mais ces révélations faites par ce non-témoin font grand bruit. Suite à ce témoignage accablant la production et TF1, la famille Babin fait appel à Jérémie Assous, avocat spécialiste de tout ce qui touche à la télé-réalité. Mais qui a bien pu parler ? Tous les membres de la famille Koh Lanta se pose cette même question sur l'identité du "corbeau". L'ami de Nydo aussi. Pourtant, sans le savoir, c'est lui qui est à l'origine de tout. Nydo, lui, a du mal à garder le silence. Il finira par avouer à son ami, qui travaille pour Koh Lanta, qu'il est le fameux "corbeau".


Des "non-témoignages" en série...

Les jours se suivent et l'affaire grandit. Des médias mettent en ligne d'autres témoignages anonymes accablant la production. Pour le grand public, pas de question à se poser : les témoins se lâchent, ne supportant plus cette lourde culpabilité. Les médias reprennent chaque nouvelle info.

Le 1er avril, le médecin Thierry Costa se suicide. Les responsables d'ALP pointent du doigt le site Arrêt sur images. L'avocat d'ALP déclare sur le site de L'Express : "Le corbeau, le rapace, le salaud, qui surfe sur la mort et entraîne la mort d'autres personnes." La semaine dernière, c'est Liliane, la mère du médecin, qui s'exprimait pour la première fois, sur le site de TV Mag. Elle expliquait : "La méchanceté tue."

Dans une "réunion secrète" du 3 avril où ALP a convoqué tous les participants de l'émission, Denis Brogniart aurait alors brandi rageusement le mail de Nydo, lançant : "C'est ça qui a tué Thierry !" Le "corbeau" risque gros...

Les témoignages qui suivent, également publiés sur le site d'Arrêt sur images, et confirment le sentiment de malaise sont encore une fois des "non-témoignages". Ils auraient été tirés de conversations entre des personnes de l'équipe de Koh Lanta, enregistrées à leur insu. Des témoins directs qui n'auraient donc jamais eu l'idée de témoigner. Aucun témoin direct donc n'aurait sciemment rompu le silence.


Les témoins parlent enfin

Depuis trois mois, si le silence est de retour dans les médias, les vrais témoins, eux, parlent enfin. A la justice. La plupart ont été entendu plusieurs heures, l'infirmière qui travailait sur place avec Thierry Costa a été interrogée plusieurs fois. L'enquête préliminaire devrait aboutir dans les prochains jours. C'est à ce moment-là que le procureur décidera alors si les faits sont suffisamment graves pour qu'une instruction soit ouverte.

De son côté, ALP a porté plainte pour diffamation contre Arrêt sur images. La police continue son enquête. L'auteur du mail, le corbeau, Nydo, est toujours recherché. Son ami, qui pensait avoir fait des confidences qui ne verraient jamais le jour, vit dans la peur que son nom soit révélé. La peur de se "faire casser la gueule", perdre son travail, devoir changer de vie, comme le relate le site de Télérama.

Un faux témoin direct, un vrai témoin qui regrette, l'affaire Koh Lanta est loin d'être transparente. Reste à la justice d'éclairer cette terrible histoire.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Jeu 18 Juil 2013 - 12:02

Le parisien




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Dim 21 Juil 2013 - 10:33

"Koh-Lanta" de retour en 2014 ?

Selon Le Journal du Dimanche, le programme repartira en tournage l'année prochaine.

Le temps du deuil passé, "Koh-Lanta" prépare son retour. C'est ce que croit savoir Le Journal du Dimanche, qui affirme ce matin qu'en 2014, le jeu d'aventure reviendra sur nos écrans. Ce qui impliquerait un tournage de l'émission avant la fin de l'année, en raison du délai entre la commande par TF1 et sa mise à l'antenne. Mais il est fort probable que producteur et diffuseur attendent les conclusions des enquêtes en cours pour prendre une décision et communiquer sur le sujet. La semaine dernière, le parquet de Créteil a démenti avoir ouvert une information judiciaire, contrairement à ce qu'annonçait le site Arrêt sur images.



Ces dernières semaines, Nonce Paolini, le patron de TF1 et Denis Brogniart, l'animateur, ont tous les deux manifesté leur volonté de voir revenir le programme. "C'est une émission exceptionnelle. De 7 à 77 ans, tout le monde la regarde. Par ailleurs, on avait fait 16 éditions sans qu'il y ait le moindre souci. Donc on ne peut pas imputer ni à notre imprudence ni à notre inconséquence ces drames que je regrette (...) Oui, j'aimerais bien que ça revienne", avait déclaré en juin sur France 5 le patron de TF1.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Jeu 25 Juil 2013 - 20:36

Koh-Lanta : Ouverture confirmée d'une information judiciaire pour "homicide involontaire"



Les conditions du décès de Gérald Babin sur le tournage de "Koh-Lanta" n'ont toujours pas été éclaircies.



L'affaire Koh-Lanta, après le décès d'un candidat et le suicide du médecin, n'est pas prête d'être refermée. Le parquet de Créteil vient de confirmer à l'AFP l'ouverture d'une information judiciaire pour "homicide involontaire" contre X. L'information, révélée par le site Arrêt sur images le 17 juillet dernier, avait d'abord été démentie car jugée prématuée par le parquet. "Dans son réquisitoire introductif, il a demandé en outre des expertises complémentaires sur le plan médical qui ne pouvaient être diligentées dans le cadre de l'enquête préliminaire", révèle l'AFP.



Le dossier va donc être transmis à un juge d'instruction indépendant dans les prochains jours. "Cette dernière décision clôt une première salve d'auditions des différents témoins du drame par les policiers. Elle montre que les causes et les circonstances de la mort ne sont pas clairement établies", notait notre confrère, auteur des premières révélations sur l'affaire. Le juge d'instruction devra éclaircir les causes du décès de Gérald Babin et surtout, déterminer les différents niveaux de reponsabilités, de la société de production ALP, du médecin ou encore de l'animateur Denis Brogniart présents sur place au moment du drame. Dans un premier temps, la chaîne et la production avaient parfaitement géré la communication de crise autour de l'événement, avant que plusieurs témoignages anonymes viennent contredire la version officielle des faits communiquée aux médias. L'ouverture de l'information judiciaire pourrait déboucher sur la mise en examen de certains protagonistes ou leur placement sous statut de témoin assisté. C'est un coup dur pour ALP, le producteur de l'émission, persuadé que l'affaire serait classée sans suite après les premières auditions des témoins.



D'autant plus que ces dernières semaines, Nonce Paolini, le patron de TF1 et Denis Brogniart, l'animateur du programme, ont tous manifesté leur volonté de voir Koh-Lanta revenir sur les écrans dans quelques mois. "C'est une émission exceptionnelle. De 7 à 77 ans, tout le monde la regarde. Par ailleurs, on avait fait 16 éditions sans qu'il y ait le moindre souci. Donc on ne peut pas imputer ni à notre imprudence ni à notre inconséquence ces drames que je regrette (...) Oui, j'aimerais bien que ça revienne", avait déclaré en juin sur France 5 le patron de TF1. Cela risque d'être un peu plus long et compliqué que prévu.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   Jeu 25 Juil 2013 - 22:13

Citation :
. L'ouverture de l'information judiciaire pourrait déboucher sur la mise en examen de certains protagonistes ou leur placement sous statut de témoin assisté

ça , c'est uniquement spéculatif , rien ne dit qu'il y aura mise en examen de qui que se soit ,
ce sont les juges qui analyseront s'il y a lieu de le faire.

Encore une fois , les pisses copies font de l'anticipation hasardeuse sans rien savoir
de plus de l'affaire ! tarte

on ne dirait pas que cette manière de faire a déjà fait un mort ! grr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 13 de Koh-Lanta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 de Koh-Lanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)
» La saison 2008 de pêche aux moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2012-
Sauter vers: