le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 DANSE AVEC LES STARS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147200
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Dim 13 Oct 2013 - 7:51

Danse avec les stars 4 : pour Laury Thilleman et Damien Sargue, verdict semaine prochaine

Exceptionnellement, les 9 couples de ce samedi seront bien présents au prochain prime. Lors du face à face de fin d'émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue un incident informatique les contraint à revenir semaine prochaine pour le verdict. Rendez-vous samedi 19 octobre pour connaitre le nom de la star éliminée.





Les deux couples en danger de ce troisième prime, Laury Thilleman , Maxime Dereymez et Damien Sargue , Candice Pascal auront leur verdict samedi prochain à l'ouverture de la quatrième émission puisqu'ils devront de nouveau danser leur épreuve du face à face.

En raison du problème informatique survenu sur les votes du public lors du face à face de fin d'émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue, sur la musique d'Avicii "Wake Me Up", il a été décidé de reporter l'élimination de l'une des 2 stars en ouverture du prochain prime. C'est le public qui par son vote sera amené à départager les 2 couples de danseurs.
L'émission mettra ensuite en compétition les 8 couples restants.

L'émission reprend son rythme, une élimination aura bien lieu en fin de prime samedi prochain. Il n'y a aura donc pas un mais deux éliminés. La compétition se resserre !

Toutefois, TF1 informe les votants concernés par cet incident que les modalités de remboursement de leurs appels / sms leur seront communiquées sur ce site dans les meilleurs délais.

TF1 renouvelle ses excuses à tous les telespectateurs et plus particulièrement à ceux qui ont voté pour le face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Dim 13 Oct 2013 - 9:32

Samedi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec la troisième émission de "Danse avec les stars" saison 4. Une émission au cours de laquelle Alizée a une nouvelle fois brillé, et marquée par un problème technique au niveau des votes, qui a poussé la chaîne à décider de n'éliminer aucun candidat ! Le public, lui, était au rendez-vous avec une moyenne de près de 6,2 millions de téléspectateurs jusque 23h20, soit 29,9% du public. Il s'agit du record historique du programme ! Sur les ménagères, la part d'audience s'élève à 35%.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Dim 13 Oct 2013 - 11:33


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Dim 13 Oct 2013 - 15:54

Alizée, très sexy, épate encore, Laetitia Milot rayonne


Hier soir, samedi 12 octobre, l'émission Danse avec les stars 4 sur TF1 a une nouvelle fois offert un spectacle d'une très grande qualité. Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu'il a permis au programme d'enregistrer son record historique d'audience - toutes saisons confondues - en accueillant plus de 6,2 millions de téléspectateurs. Si Laury Thilleman, Tal, Laurent Ournac, Titoff, Damien Sargue, Keen'V et Brahim Zaibat ont tout donné pour tenter de prendre la tête du classement, c'est l'époustouflante Alizée et la rayonnante Laetitia Milot qui ont survolé la compétition grâce à des performances très abouties.


En effet, pour la troisième semaine consécutive, la chanteuse des tubes Moi... Lolita et J'ai pas vingt ans a pris la tête du classement grâce à sa technique irréprochable et sa sensualité à toute épreuve. Dynamique, souriante, précise, Alizée a conquis les membres du jury et les très nombreux téléspectateurs grâce à un bollywood endiablé avec son partenaire Grégoire Lyonnet. La jolie Corse serait-elle sur le point de passer du statut d'outsider à celui - plus dangereux - de favorite ? L'avenir nous le dira...

Autre grande gagnante de la soirée, Laetitia Milot. La comédienne révélée par Plus belle la vie sur France 3 a su tirer son épingle du jeu grâce à sa performance pleine de joie de vivre sur un disco, en compagnie de son partenaire Christophe Licata. Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont été séduits par l'énergie débordante de la jeune femme et sa précision, le débrief post-prestation se transformant ainsi en vrai plébiscite pour la jolie - et quelque peu bavarde - Laetitia.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Dim 13 Oct 2013 - 15:55

Danse avec les stars 4 et le bug des votes : Que va faire TF1 ?


Hier soir, samedi 12 octobre, le 3e prime time de Danse avec les stars 4 nous a offert un spectacle exceptionnel ! En accueillant plus de 6,2 millions de téléspectateurs, la piste de danse de TF1 a d'ailleurs enregistré son record historique toutes saisons confondues. Il faut dire que les neuf candidats toujours en lice pour succèder au vainqueur de l'édition 2012, Emmanuel Moire, se sont donnés à fond pour notre plus grand bonheur.


Si l'émission a été rythmée par des prestations de très grande qualité - les pétillantes Alizée et Laetitia Milot en tête -, elle a aussi été le théâtre d'un très gros bug informatique qui a empêché la production de comptabiliser les très nombreux votes du public. Ainsi, alors que les deux candidats en danger à l'issue du prime, Laury Thilleman et Damien Sargue, s'affrontaient dans un dernier duel artistique, la production s'activait en coulisses afin de résoudre ce souci technique...


Devant l'impossibilité de comptabiliser les votes et après avoir laissé les maîtres de cérémonie Vincent Cerutti et Sandrine Quétier combler comme ils pouvaient durant de très longues minutes également rythmées par la diffusion de magnétos, il a été décidé de n'éliminer aucun candidat. Un gros soulagement pour les personnalités, une vraie déception pour les téléspectateurs qui ont payé pour départager les candidats.


S'il a depuis été annoncé que le verdict départageant Laury Thilleman et Damien Sargue serait finalement prononcé samedi prochain, 19 octobre, à la suite d'un nouveau duel programmé en début de 4e prime time, quid des milliers de votes payants des téléspectateurs ? Vont-ils être intégralement remboursés ? TF1 va-t-elle reverser la somme perçue à une association comme l'avait fait Nouvelle Star en 2006 - promotion Christophe Willem - avec le Sidaction ?


TF1 a indiqué sur le site officiel de l'émission hier soir à ce sujet : "TF1 informe les votants concernés par cet incident que les modalités de remboursement de leurs appels/sms leur seront communiquées sur ce site dans les meilleurs délais".

Affaire à suivre donc...

Puezpzople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Dim 13 Oct 2013 - 22:48

Danse avec les stars 4 (2013) : gros bug hier soir, pas d'éliminés cette semaine !


C'était la débandade à la fin de Danse avec les stars 4 (2013) hier soir ! Un bug technique a visiblement fait planter le système de vote des téléspectateurs, et après plusieurs dizaines de minutes d'attente, de suspens mais aussi de léger malaise, la production de Danse avec les stars 4 (2013) a finalement décidé d'annuler purement et simplement les votes et de n'éliminer personne cette semaine. Une aubaine pour Laury Thilleman et Damien Sargue, qui étaient sur la sellette, mais pas sûr que les téléspectateurs ayant voté en masse pour leurs stars favorites apprécient...

>>> Danse avec les stars 4 (2013) : Alizée vit mal d'être la favorite de l'émission

En dehors de ce gros couac, les prestations des stars étaient de très belle facture hier soir dans Danse avec les stars 4 (2013). Alizée, toujours favorite, a une fois de plus trusté la première place avec 69 points. Tous les jurys ont salué sa prestation bluffante sur une danse de Bollywood, mais la vraie surprise d'hier soir nous vient de Titoff, qui a réussi à faire pleurer d'émotion Jean-Marc Généreux.

La semaine prochaine on aura donc droit à deux éliminés dans Danse avec les stars 4 (2013). Laury Thilleman et Damien Sargue réexécuteront leur danse en face à face au début du prime et ce seront une fois encore les téléspectateurs uniquement qui décideront de leur sort.


Reviewerfr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Lun 14 Oct 2013 - 19:14

Danse avec les stars 4 - Alizée, Tal, Brahim Zaibat : Fous rires et bafouillages


Après trois semaines d'intenses répétitions pour l'émission Danse avec les stars 4, les personnalités commencent à fatiguer. Du coup, elles bafouillent, perdent leurs mots et disent n'importe quoi. Place au bêtisier de Danse avec les stars !


Samedi soir, Alizée, Laetitia Milot, Tal ou encore Brahim Zaibat ont offert des prestations exceptionnelles et surtout ont échappé à l'élimination. À cause d'un problème technique concernant les votes du public, aucun duo n'a en effet été éliminé. Une aubaine pour nos danseurs amateurs qui se sont entraînés très dur la semaine dernière afin de proposer des chorégraphies sur des danses jamais vues dans l'émission et issues du monde entier.

Il faut dire qu'avec quatre à cinq heures de répétitions par jour, nos stars sont littéralement épuisées et finissent par en perdre leur latin, comme en témoigne une vidéo dévoilée par TF1. On y voit par exemple le boyfriend de Madonna et consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, Brahim Zaibat, faire une révélation hilarante : "La vérité, c'est que je n'avais jamais entendu parler du boléro, ça m'avait l'air d'être un sandwich."

Dans une autre séquence, tout aussi drôle, Laurent Ournac et Tal sont tellement fatigués qu'ils n'arrivent même pas à finir leur phrase. L'acteur de Camping Paradis (TF1) remporte même la palme du plus long "euuuuuuuuuh" de la séquence ! Pour sa part, la belle Laury Thilleman, qui préfère épargner ses efforts, répond aux questions des journalistes avec des "ouais" et on en comptabilise plus d'une quinzaine au total.

La blague de la semaine revient à Brahim Zaibat. Le champion de breackdance, qui se révèle décidément très amusant, a osé un trait d'humour en évoquant sa chorégraphie : "J'espère qu'on va faire quelque chose de bo.... léro."

S'il n'est pas rare de voir les stars suer sang et eau, souffrir et se donner beaucoup de mal afin d'atteindre chaque semaine une nouvelle étape de la compétition, cela fait aussi du bien de les voir rire et littéralement se lâcher !




Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Lun 14 Oct 2013 - 23:15


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mar 15 Oct 2013 - 19:07

Bug des votes Danse avec les stars 4 : comment se faire rembourser ?


Après le bug dans les votes survenu samedi dernier dans Danse avec les stars sur TF1, la chaîne informe les fans des modalités de remboursement.


Samedi, les votes des téléspectateurs de Danse avec les stars 4 n'ont pas pu être comptabilisés en raison d'une défaillance technique. Dans la compétition, la conséquence a été immédiate : impossible de savoir qui de Laury Thilleman ou Damien Sargue devait quitter l'émission. Les téléspectateurs seront donc invités à voter une nouvelle fois pour les départager une nouvelle fois samedi prochain.


Pour les votants de samedi dernier, TF1 propose de rembourser le coût des votes. La chaîne a expliqué les démarches à effectuer sur son site Internet. Dans un délai de 90 jours, les téléspectateurs doivent envoyer les pièces justificatives suivantes : un Relevé d'Identité Bancaire ou Postal au nom du titulaire des lignes utilisées pour participer au vote, une copie de la 1ere page de la facture détaillée faisant apparaître les coordonnées complètes du titulaire de la ligne, ainsi que le numéro de téléphone attribué, une copie de la page de la facture détaillée sur laquelle figure le numéro de SMS (72500) ou le numéro de téléphone (3980) composés lors du vote.


TF1 annonce qu'il traitera les demandes de remboursement en priorité. Pour cela, il faut envoyer les documents demandés par courrier à l'adresse :
TF1
Vote Danse avec les stars
1 quai du Point du jour
92656 Boulogne Cedex

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mar 15 Oct 2013 - 19:14

Damien Sargue défend Hélène Ségara moquée sur son physique : ''C'est minable''


De passage il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), Hélène Ségara a essuyé de nombreuses remarques désobligeantes concernant son physique, et plus précisément sur son visage gonflé. Des propos que ne tolère pas du tout son ex-compagnon Damien Sargue, lequel, tout comme Cyril Hanouna, a pris sa défense !


La chanteuse, attristée par ces critiques, s'était exprimée le lendemain de la diffusion de l'émission de télévision au micro de Télé Loisirs et avait révélé que sa transformation physique était due à une maladie : "Je suis malheureusement malade. Je suis un gros traitement depuis six mois et effectivement, mon visage est déformé par la cortisone. [...] J'ai eu le droit à la lecture de ses gentils petits mots pour quelque chose que je subis malheureusement", avait-elle alors déclaré.

Hier soir, lundi 14 octobre, dans TPMP, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur cet aveu et sur les remarques blessantes des téléspectateurs. Visiblement touché par la tristesse de la chanteuse, qui vient de sortir un album de duos virtuels avec Joe Dassin intitulé Et si tu n'existais pas, le trublion de D8 a déclaré : "Elle m'avait demandé de ne pas parler de ça dans l'émission. Ça nous a beaucoup peinés pour Hélène Ségara." Quelques mots tendres suivis par la dénonciation des tweets gratuitement méchants.

Cyril Hanouna n'est pas le seul à avoir pris la défense de la chanteuse. L'ex-compagnon de la chanteuse et candidat de Danse avec les stars 4, Damien Sargue, s'est aussi exprimé sur le sujet. Le futur papa a en effet déclaré au site Téléstar.fr qu'il ne comprenait pas cet acharnement. Au courant de la maladie d'Hélène Ségara, celui qui participe au côté de Dany Brillant et Roch Voisine à l'album Forever Gentlemen a déclaré : "Évidemment, lorsque l'on fait notre métier, on sait pertinemment que l'on est exposé à ce genre de choses. Mais que les gens profitent d'Internet pour pourvoir balancer ce genre de choses, c'est minable."

Toujours en bons termes avec la belle Esméralda de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, - Hélène Ségara l'a même félicité lorsqu'il lui a dit qu'il allait devenir père -, Damien Sargue s'est voulu rassurant : "Maintenant, elle va mieux."

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mar 15 Oct 2013 - 20:55


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mar 15 Oct 2013 - 23:07

répétitions : Tal interprète "Fallin" d'Alicia Keys !


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 5:47


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 5:47


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 18:25


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 18:41

Danse avec les stars 4 - Laetitia Milot : ''Mes fesses sont encore fermes''


Depuis le début de Danse avec les stars 4 sur TF1, Laetitia Milot crée la surprise grâce à ses prestations endiablées et son naturel ravageur. Fraîche et sensible à l'écran, la star de Plus belle la vie l'est aussi dans la vie privée ! C'est donc sans détour qu'elle dévoile ses complexes et ses habitudes beauté dans le magazine Ici Paris


Tous les samedis soir, Laetitia Milot affiche sa jolie silhouette sur le plateau de Danse avec stars. Il faut dire que l'actrice de 33 ans prend soin de son corps, notamment grâce au sport. Vélo, natation, fitness et footing sont ses disciplines favorites. Et c'est en fonction de ses envies et tous les deux jours qu'elle les pratique. Une façon d'entretenir son corps – "Grâce au sport, j'ai préservé mes fesses qui, pour mon âge, sont encore bien fermes", avoue-t-elle d'ailleurs –, mais aussi d'être bien dans sa tête.


Malgré cet entraînement que l'on peut qualifier d'intensif, Laetitia Milot ne mène pas toujours la danse pendant les répétitions pour Danse avec les stars 4. On se rappelle ses larmes au début de l'aventure ou encore sa blessure survenue juste avant le premier prime.


Pour être bien sa peau, la belle actrice a un secret : elle ne se pèse pas ! "Je serais incapable de vous dire combien je pèse. La balance, ça ne sert à rien, à part à se prendre la tête. C'est devant une glace ou dans son jean qu'on se rend compte de ce qui va ou ne va pas", explique-t-elle alors. Cependant, la danseuse amatrice a tout de même quelques complexes. Elle trouve sa bouche "trop fine", son nez "trop long" et ses bras "trop forts". Mais pas question pour autant d'avoir recours à la chirurgie esthétique. "Dieu m'a faite comme ça : je ne suis ni un thon ni un canon, et ça me va!", commente-telle.


Si elle n'est pas très tendre avec elle-même, Laetitia Milot fait pourtant partie des atouts sexy de Danse avec les stars, au moins autant que Laury Thilleman et Alizée. Cette semaine, l'actrice risque d'ailleurs de faire (encore) monter la température en dansant un fox-trot. Une danse délicate pour laquelle Christophe Licata l'invite à se glisser dans la peau d'une chatte !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 18:43

Danse avec les stars 4 : Alizée, blessée, retrouve des forces avec Franck Ribéry


Dans Danse avec les stars 4, les célébrités ne font pas semblant. Enchaînant les heures d'entraînement, elles sont souvent fatiguées et refusent de baisser les bras. Parfois même, l'heure est aux blessures... La pauvre Alizée en a fait les frais.


En effet, la jolie chanteuse s'est blessée et a dû interrompre ses répétitions avec son partenaire Grégoire Lyonnet à cause de la douleur. "J'ai mal, je sais pas ce que j'ai, se plaint la jeune maman d'Annily, 8 ans. Punaise, je sais pas ce que je me suis fait !" Une vive douleur probablement due à un faux mouvement et à la grosse fatigue et qui l'empêche de travailler sa chorégraphie.


Il faut dire que les entraînements se succèdent - les fous rires aussi - à un rythme effréné et que les corps sont soumis mis à rude épreuve. Surmontera-t-elle sa douleur pour proposer samedi prochain une danse parfaite ? Pas d'inquiétude, il semblerait que tout aille déjà mieux...


En effet, celle qui versait quelques larmes en évoquant sa séparation du père de sa fille, Jérémy Chatelain, est apparue plus en forme que jamais ce mardi 15 octobre au Stade de France pour assister au match opposant la France à la Finlande. Alizée, accompagnée de son ami Pierre-Antoine, a même immortalisé cette soirée sportive en prenant une photo auprès de Franck Ribéry. Souriante et pétillante, la belle de 29 ans semblait avoir repris du poil de la bête. Ouf ! Nous voilà rassurés. La bombe Alizée pourra donc certainement nous en mettre une nouvelle fois plein la vue sur la piste de Danse avec les stars 4, samedi 19 octobre, sur TF1.


Rappelons qu'à la suite du terrible bug informatique de samedi 12 octobre, qui a empêché de départager les deux artistes en ballotage, Laury Thilleman et Damien Sargue, il y aura un nouveau face-à-face entre eux. Les téléspectateurs qui ont envoyé un SMS, eux, pourront être remboursés.



Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 18:52

répétitions : Brahim Zaibat : "C'est parti pour une bonne semaine !"


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 21:22

Samedi 20h50, Laury Thilleman ou Damien Sargue ?

Le dernier prime a été riche en rebondissements : les prouesses de Tal ont bluffé les membres du jury, la prestation de Titoff les a émus et Alizée reste en tête du classement pour la 3ème semaine consécutive. Mais samedi prochain, Damien Sargue ou Laury Thilleman, qui rejoindra les 7 autres couples sur la piste pour une émission "Spéciale Idoles" ? Danse avec les stars c'est samedi à 20h50 sur TF1, présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Mer 16 Oct 2013 - 22:42

"Danse avec les stars 4" - Laury Thilleman : "Avec Damien Sargue, c'est la course aux votes"

INTERVIEW - Samedi dernier, Laury Thilleman et Damien Sargue, alors en ballotage, n'ont pu être départagés suite à un bug informatique. Dans le prochain prime time de "Danse avec les stars", les deux jeunes gens vont donc devoir rejouer leur face-à-face. Pour Metronews, l'ancienne Miss France réagit à cet incident et évoque son duel face au chanteur.

:chiale: :chiale: :chiale: et que Kevin fasse d'immmmmmmmmmmmmmenses progrès hein etoile . Pauvre Fauvette Sad  ( j'ai tout rattrapé Embarassed)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:29


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:30


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:38

Danse avec les stars : ce qui attend Damien Sargue samedi


Samedi 12 octobre dernier, un « bug technique » a empêché l’élimination d’un candidat de Danse avec les stars. De fait, Laury Thilleman et Maxime Dereymez et Damien Sargue et Candice Pascal se retrouveront, dès l’ouverture du prime de ce 19 octobre, en compétition avec l’épreuve du face à face. Leur sort sera révélé avant le déroulé habituel du programme.

« Nous répétons une nouvelle danse comme une semaine classique, ainsi qu’un face à face. Avec Laury, nous avons un face à face supplémentaire pour nous départager, explique Damien Sargue, interrogé par Toutelatele.com. J’aborde l’entrainement assez normalement. On peut se dire qu’on apprend la nouvelle danse pour rien, mais cette idée part vite. »

S’il est sauvé par le public, le candidat effectuera une rumba lors de l’émission consacrée aux idoles. « J’ai choisi Phil Collins. J’adore ce monsieur ; c’est une grande voix. Son parcours est la définition de la carrière parfaite. C’est une machine à tubes et il ne le fait pas sur commande ; il est sincère dans sa démarche », explique celui qui dansera sur le titre Against all odds.

Par ailleurs, TF1 souhaite informer les votants qui ont été impactés par l’incident technique que leur demande de remboursement sera traitée « prioritairement ».

Ce samedi 19 octobre, la compétition de danse de TF1 accueillera le parrain de la promotion, Robin Thicke. Celui-ci viendra interpréter un medley dont son tube (sexiste) Blurred lines.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:39

Clara Morgane : "On m’a proposé Danse avec les stars, mais il y a autre chose…"

Clara Morgane se met Dans la tête du tueur. Sur Discovery Channel, à partir du 20 octobre, l’ex-star du pormo présentera une nouvelle émission de faits divers. L’occasion pour elle de revenir sur son actualité.


Après la présentation de bêtisiers et d’émissions people, comment on se retrouve dans une émission de faits divers ?

Clara Morgane : J’ai aussi présenté le Journal du hard sur Canal + ! C’est vrai que ça a l’air un peu difficile de passer d’un thème à un autre, surtout quand ils sont si éloignés. Mais finalement, ça reste toujours de la présentation télé ! Le fait que le bêtisier sur NRJ 12 cartonne, avec un pic à 900 000 téléspectateurs samedi dernier, ça me donne de l’assurance. Pour l’émission Dans la tête du tueur, Discovery Channel voulait un casting différent, surprenant. En choisissant MC Jean Gab1 et moi, ils n’ont pas choisi d’animateurs classiques.


Le fait divers, c’est un genre que vous regardez à la télévision ?

Pas spécialement à l’origine. Mais j’ai vu les sujets tournés, il y a beaucoup de moyens pour les reconstitutions notamment.


Combien d’émissions ont été tournées ?

MC Jean Gab1 et moi avons tourné 10 émissions chacun. Nous ne coprésentons pas, mais nous partageons les sujets. J’adore l’artiste qu’il est. Il n’a peur de personne et ose tout dire. Je suis très contente de partager l’affiche avec lui.


Y a-t-il d’autres émissions que vous aimeriez présenter ?

Pour l’instant non. Je suis une artiste : je fais de la danse, de la musique… un peu de tout. La télévision, c’est un plaisir. Je n’ai pas de plan de carrière. Je fais en fonction de mes envies et de ce qu’on me propose.


Cela fait 10 ans que vous présentez des émissions de télévision régulièrement. Ce n’est pas frustrant d’être toujours considérée comme une débutante ?

Je n’ai rien à prouver. Je ne vais pas m’énerver parce qu’on pense que je suis une débutante ! Cela fait 10 ans que je fais de la présentation télé… 10 ans, ça commence à faire long pour une débutante ! (rires)


L’été dernier, votre émission sur NRJ 12 Tellement people a été supprimée au bout de deux primes. Vous étiez surprise ?

Non pas du tout. Au contraire, j’étais contente. Les sujets avaient été tournés 18 mois plus tôt ! Lors de la diffusion, nous étions en décalage avec l’actualité. C’était indépendant de notre volonté. La chaîne le savait… Il était plus sage d’arrêter la diffusion rapidement.


Si on vous le propose, vous feriez une émission comme Danse avec les stars ?

On m’a proposé Danse avec les stars, et j’avais accepté. Mais pour diverses raisons, on n’est pas allé au bout de la démarche. Mais il y a d’autres choses…


Vous êtes en discussion pour une autre émission dans ce genre ?

Oui… Je ne peux pas en parler.


Sur TF1 ? M6 ?

Je ne peux rien dire, je suis désolée. (Depuis, des rumeurs parlent de sa présence au casting de Ice Show sur M6, ndlr).


Vous préparez d’autres choses ?

Je prépare un nouvel album, qui n’aura rien à voir avec ce que je faisais avant. On évolue, on change… Ce sera plus dans un style jazzy, avec des reprises et des inédits. Il n’y a pas de date de sortie de prévue, parce que j’ai envie de prendre mon temps pour le faire. J’espère qu’il sortira l’année prochaine. J’ai également sorti mon calendrier, comme depuis 10 ans.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:40

"Danse avec les stars" : La liste des personnalités qui ont refusé

Alors qu'Hélène Segara vient d'annoncer avoir refusé les trois dernières saisons de "Danse avec les stars", puremedias.com fait le point sur les artistes qui ont déjà dit non au concours de danse à succès de TF1.


"Danse avec les stars", ce n'est pas pour elle. Si M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire ont su profiter de leur victoire dans le concours de danse de TF1, la chaîne ne pourra pas compter Hélène Segara parmi ses candidats. Interrogée par MFM aujourd'hui, la chanteuse explique qu'elle ne souhaite pas rejoindre Alizée, Tal ou encore Damien Sargue. "Ca fait trois ans qu'on me le propose, ça fait trois ans que je refuse. Quand je ne chante pas, je veux donner le temps qu'il me reste à mes enfants" a-t-elle indiqué.


Mauvais timing pour Arielle Dombasle, "pas le temps" pour Elisa Tovati

Toutefois, Hélène Segara n'est pas la seule à avoir dit non, publiquement, à "Danse avec les stars". puremedias.com fait le tour des personnalités qui ont également refusé le concours à succès de la Une. Dans une récente interview à Toute la Télé, Arielle Dombasle a ainsi expliqué ne pas avoir le temps. "Je suis toujours approchée pour ce genre d'émissions. Le timing fait tout" a affirmé celle qui, cette année, a préféré se concentrer sur le programme court de France 2, "Y'a pas d'âge".



Auparavant, Elisa Tovati avait également décliné l'offre de TF1, comme elle l'avait indiqué sur MFM. "Chaque année je refuse. J'ai une double casquette de comédienne-chanteuse et en plus de maman. J'ai très peu de temps pour moi, (...) donc pas le temps pour Danse avec les stars ! J'ai des priorités et ça n'en fait pas encore partie" avait-elle assuré. De son côté, Elodie Frégé avait déclaré au Parisien ne pas s'y sentir à l'aise. "Je n'ai rien contre l'émission, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas à ma place. Et puis, me retrouver devant un jury dans une compétition, devant les caméras de TF1 et un public qui attend que je me casse la gueule, j'ai déjà donné" indiquait la gagnante de la "Star Academy 3".


Dany Brillant partant, pas Marianne James

Christophe Willem ne se sent pas non plus prêt à affronter Chris Marques et ses camarades. "Peut-être qu'un jour je le ferai, je ne sais pas. Je n'ai pas envie de me challenger avec d'autres artistes sur de la danse, car j'estime ne pas du tout être danseur. Je trouve ça sympa à regarder, mais moi le faire, pas forcément. Ce n'est pas mon truc" avait-il déclaré sur MFM il y a quelques mois. En revanche, Dany Brillant, annoncé cette saison avant d'être remplacé par Keen'V, reste partant. "Comme j'ai beaucoup de projets, je n'ai pas pu le faire cette année" a-t-il affirmé à Télé Loisirs.



En revanche, il ne faut pas parler de "Danse avec les stars" à Annie Cordy, même si "Tata Yoyo" apprécie le programme de la Une. "On m'avait demandé pour la première saison. Je trouve l'émission très bien mais ce n'est pas pour moi. J'ai refusé. Moi qui ne regarde pas la télévision, j'avoue que je suis ce programme. Mais je dois laisser ça aux petites minettes. Et puis, entre nous, je crois que je leur ferais de l'ombre..." s'était-elle amusée à nos confrères de Pure Charts. Pour Marianne James aussi, c'est non. "Je n'en vois pas l'intérêt. J'aime danser, mais pas forcément les danses mises en avant dans ce programme" avait lancé l'ex-jurée de "Nouvelle Star" à Télé Loisirs.


L'Abbé de la Morandais et les frères Bogdanoff ne sont pas partants

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff, eux, ont affirmé il y a deux ans à Var Matin avoir dit non, ne trouvant pas de lien entre la danse et la science. Une autre personnalité plutôt étonnante a aussi été approchée : L'Abbé de la Morandais ! Le religieux avait été contacté pour la saison 1, comme il l'avait indiqué dans La dernière interview. "J'adore danser donc il y a un côté mais bon... C'était très bien payé, dans l'ordre entre 20 et 30.000 euros" avait-il lâché. De son côté, Franck Dubosc, fervent téléspectateur, ne se voit pas entraîné par Fauve, Katrina ou Silvia. "Je ne participerai pas à cette émission" avait-il déclaré à Télé Star, confirmant avoir été approché.



La chanteuse Leslie a elle aussi refusé à une époque où elle était en promotion d'un nouvel album. "Comme pour moi, c'était le plus important, je n'avais pas le temps de faire cette émission" avait-elle affirmé à MFM, se déclarant prête pour une saison future. Claire Keim, elle, a opposé un refus net. "Ça ne va pas non ?! On m'a proposé deux fois et j'ai refusé. Je connais mes faiblesses et mes limites !" avait-elle assuré à Télé Star. Quant à Jenifer, si elle est devenue coach de "The Voice" depuis, la chanteuse a refusé, affirmant à Corse Matin ne pas aller "à la télé pour le plaisir de (s')y montrer". Enfin, Victoria Silvstedt a elle aussi dit non. "J'adore Danse avec les stars mais trois mois à ne faire que ça, c'était trop long" avait-elle déclaré à Télé Loisirs... avant de danser, exceptionnellement, dans la version italienne du programme il y a quelques semaines !

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147200
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:44

Danse avec les stars 4 - Tal : Émue, elle prépare un hommage à Alicia Keys


Samedi 12 octobre, Tal avait fait son petit effet sur le prime de Danse avec les stars 4 sur un boogie-woogie endiablé ! Si, contrairement à Laury Thilleman et Damien Sargue, qui risquent d'être éliminés dès le début de l'émission, elle a eu les compliments du jury, la jolie chanteuse a décidé de redoubler d'efforts et de rendre hommage à son idole, Alicia Keys !


Tal ne l'a jamais caché, elle admire la chanteuse américaine. Elle a donc fait part de sa passion à son partenaire Yann-Alrick en lui chantant un morceau de la diva : Fallin'. Au piano et a capella, elle s'est alors lancée dans le morceau avec beaucoup d'émotion et a conclu : "Alicia Keys, c'est elle qui m'a inspirée. Quand je l'ai rencontrée, elle n'a pas dû s'en rendre compte, mais c'est la femme qui m'inspire depuis toute petite."

Tal s'est d'ailleurs lancée dans la chanson afin d'imiter son mentor. "C'est grâce à elle que je joue au piano. Ce sont ses chansons que j'ai jouées en premier vers l'âge de 12 ou 13 ans. Cette semaine, j'ai vraiment envie de lui rendre hommage", a-t-elle expliqué.

L'attachant Yann-Alrick trouve que c'est une bonne idée et sait déjà quel type danse il choisira pour réaliser sa chorégraphie sur du Alicia Keys : une rumba, "la chanson de l'amour".

On a hâte de voir ça le 19 octobre prochain !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AVEC LES STARS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Danse avec les stars 2 : Qui va gagner selon vous ?
» Danse avec les stars
» [Photos] Danse avec les stars : Qui sont les compagnons des danseurs ?
» Mathieu Edward sa participation dans "Danse avec les Stars" ! ? (réactualisé)
» Danse avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Danse avec les stars :: Danse avec les stars 2015-
Sauter vers: