le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

DANSE AVEC LES STARS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:44

Danse avec les stars 4 - Tal : Émue, elle prépare un hommage à Alicia Keys

Samedi 12 octobre, Tal avait fait son petit effet sur le prime de Danse avec les stars 4 sur un boogie-woogie endiablé ! Si, contrairement à Laury Thilleman et Damien Sargue, qui risquent d'être éliminés dès le début de l'émission, elle a eu les compliments du jury, la jolie chanteuse a décidé de redoubler d'efforts et de rendre hommage à son idole, Alicia Keys !

Tal ne l'a jamais caché, elle admire la chanteuse américaine. Elle a donc fait part de sa passion à son partenaire Yann-Alrick en lui chantant un morceau de la diva : Fallin'. Au piano et a capella, elle s'est alors lancée dans le morceau avec beaucoup d'émotion et a conclu : "Alicia Keys, c'est elle qui m'a inspirée. Quand je l'ai rencontrée, elle n'a pas dû s'en rendre compte, mais c'est la femme qui m'inspire depuis toute petite."

Tal s'est d'ailleurs lancée dans la chanson afin d'imiter son mentor. "C'est grâce à elle que je joue au piano. Ce sont ses chansons que j'ai jouées en premier vers l'âge de 12 ou 13 ans. Cette semaine, j'ai vraiment envie de lui rendre hommage", a-t-elle expliqué.

L'attachant Yann-Alrick trouve que c'est une bonne idée et sait déjà quel type danse il choisira pour réaliser sa chorégraphie sur du Alicia Keys : une rumba, "la chanson de l'amour".

On a hâte de voir ça le 19 octobre prochain !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147200

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Jeu 17 Oct 2013 - 19:45

Danse avec les stars 4 - Damien Sargue peu confiant : 'Je me place en outsider'

Damien Sargue le sait, samedi 19 octobre, il sera sur la sellette dans Danse avec les stars 4. Du fait d'un bug technique samedi 12 octobre, aucun couple n'a été éliminé lors du prime. Afin d'y remédier, samedi prochain, dès le début de l'émission, le chanteur affrontera donc en face à face la séduisante Laury Thilleman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Damien Sargue n'est pas très confiant !

En attendant le fameux duel, celui qui participe au côté de Dany Brillant et Roch Voisine à l'album Forever Gentlemen continue de s'entraîner et proposera lors du prochain prime une rumba. Alors qu'il apprend à "glisser" sur le parquet des salles de répétitions et à rester stable alors que Candice Pascal lui saute dessus, ce dernier a confié dans TVMag qu'il ne serait pas surpris de ne pas être le choix du jury. "Je ne sous-estime jamais mon adversaire. Laury Thilleman est une Miss France et je me positionne davantage en outsider. L'important pour moi est de n'avoir aucun regret. Je ne veux pas partir en ayant l'impression que j'aurais pu faire mieux. Samedi, j'ai vraiment donné tout ce que je pouvais. J'accepte le jeu et le verdict du jury", a-t-il déclaré.

Pas prêt pour autant à baisser les bras, Damien Sargue, qui a récemment pris la défense de son ex-compagne Hélène Ségara, moquée sur son physique alors qu'elle est malade, aurait peut-être adoré affronter la chanteuse. En effet, celle qui vient de sortir un album de duos virtuels avec Joe Dassin intitulé Et si tu n'existais pas, a bien failli participer au concours de danse de TF1. Au micro de Laurent Argelier sur MFM radio, la brune a en effet déclaré : "Ça fait trois ans qu'on me le propose, ça fait trois que je refuse."

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Ven 18 Oct 2013 - 18:56

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Ven 18 Oct 2013 - 19:29

Laetitia Milot a-t-elle trahi Plus Belle La Vie ?

Jeudi 17 octobre, Laetitia Milot, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), déclarait que sa participation à Danse avec les stars 4 (TF1) ne dérangeait en rien l'équipe de la série Plus belle la vie (France 3). Hors, selon le magazine Oops !, le choix de la star de participer à l'émission de TF1 est loin de faire l'unanimité à France 3 !

Depuis plusieurs semaines, la belle actrice étonne sur la piste de danse de TF1 et collectionne les bonnes notes. Touchante, sexy et fraîche, Laetitia Milot a conquis de nombreux Français. Mais en coulisses, les rumeurs et les critiques vont bon train car certains affirment que sa présence dans Danse avec les stars est une "trahison". Si début octobre, elle avouait que des acteurs de la série étaient jaloux d'elle, selon une source citée par le magazine : "Les dirigeants de France 3 ont été très heurtés par sa façon de faire." La raison ? Elle aurait négocié avec la première chaîne en secret et aurait mis les équipes de France 3 devant le fait accompli. Un comportement "difficile à accepter", selon certains.

En réalité, cette histoire ne serait que le début des négociations de Laetitia Milot avec TF1. En effet, le magazine affirme que l'actrice leur a également vendu les droits de son livre On se retrouvera. Alors, Laetitia Milot aurait-elle envie de quitter l'équipe du Mistral ? La jeune femme de 33 ans a en tout cas indiqué à Cyril Hanouna qu'elle souhaitait accepter les projets qui lui plaisent et ce, qu'importe la chaîne. Rappelons qu'elle a déjà tourné cet été dans le programme court humoristique Nos chers voisins de la première chaîne.

Si Laetitia Milot va au bout de son résonnement et choisissait de prendre le large, elle ne serait pas la première actrice de Plus belle la vie à tenter sa chance ailleurs. Aurélie Vaneck, Ambroise Michel et Franck Sémonin ont déjà fait ce choix, avant elle. La belle Mélanie sera-t-elle la prochaine à faire ses adieux au Mistral ?

En attendant de voir ce que va réellement faire l'actrice, cette dernière continue de s'entraîner. Cette semaine, les candidats de Danse avec les stars vont réaliser une chorégraphie en hommage à leur idole et auront pour lourde tâche de réaliser une figure imposée. Pour Laetitia Milot, il s'agira de la danse du ruban !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Ven 18 Oct 2013 - 19:30

Damien Sargue, futur papa ému : ce sera une fille !

Damien Sargue le sait, samedi 19 octobre, il sera sur la sellette dans Danse avec les stars 4. Peu confiant concernant son face à face contre Laury Thilleman, le futur papa a reçu la visite de son frère lors des répétitions et a révélé au magazine Public le sexe de son futur enfant, ainsi que ses possibles futurs prénoms !

Du fait d'un bug technique samedi 12 octobre, aucun couple n'a été éliminé lors du prime. Dès le début de l'émission, Damien Sargue saura donc si l'aventure s'arrête pour lui. Si son départ sera forcément une déception, le chanteur a de toute façon de quoi s'occuper puisque sa compagne va prochainement donner naissance à leur fille !

Comme il le révèle dans la publication, cette dernière devrait voir le jour en "février prochain". Même s'il appréhende ce chamboulement dans sa vie privée, Damien Sargue est déjà un futur papa très impliqué. "Chaque échographie a été un moment bouleversant. Quand j'ai entendu le coeur de ma fille battre pour la première fois, ça a été très émouvant", a-t-il expliqué. Et pas question pour lui de ne pas assister à l'accouchement. Prévoyants, le futur papa et sa compagne ont d'ailleurs déjà quelques idées concernant le prénom : "On hésite entre Mia, Mina, Ava et Vic..."

Proche d'Alizée dans la compétition Danse avec les stars, celui qui participe au côté de Dany Brillant et Roch Voisine à l'album Forever Gentlemen a trouvé au côté de la chanteuse un certain réconfort. La maman d'Annily (8 ans) l'a rassuré en lui disant "que sa fille avait fait ses nuits au bout de quinze jours". Quant à Noemie Lenoir, malheureusement éliminée lors du premier prime, elle lui a prouvé que carrière et bébé pouvaient s'accorder. "Elle m'a touché car elle a organisé ses répétitions de façon à pouvoir emmener son fils à l'école chaque matin", explique-t-il.

De la future maman, on ne sait pas grand-chose à part que Damien Sargue est en couple avec elle depuis "quelques années" et qu'elle est "danseuse professionnelle de hip-hop et de danse contemporaine". Un atout pour l'émission de danse de TF1 ? Certainement ! Cette semaine, le danseur, qui compte bien gagner Danse avec les stars afin de dédier la victoire à sa fille, a reçu la visite de son frère, venu le rebooster pour le prime de samedi soir.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Ven 18 Oct 2013 - 19:31

Robin Thicke sur la piste, une soirée caliente !

Samedi 19 octobre, le prime de Danse avec les stars 4 risque d'être endiablé ! Le chanteur Robin Thicke, dont la très chaude prestation aux MTV VMA 2013 avec Miley Cyrus est encore dans les esprits, sera en effet sur le plateau de l'émission de danse de TF1 !

Suivez l'actualité de Purepeople.com sur Facebook

Demain, la soirée promet moult rebondissements. Du fait d'un bug technique la semaine dernière, aucun couple n'a été éliminé lors du prime. Pour cette nouvelle session, ce n'est donc pas un duo mais deux duos qui seront éliminés. Dès le début de l'émission, Damien Sargue affrontera donc en face à face la séduisante Laury Thilleman et seulement une des deux stars pourra dévoiler la chorégraphie pour laquelle elle a tant répété tout au long de la semaine.

Comme chaque samedi, l'émission aura un thème particulier et après l'hommage à un des proches, cette fois-ci, ce sera à son idole... et avec une figure imposée ! Alors que Tal a dévoilé qu'elle danserait sur un morceau d'Alicia Keys, pour les autres personnalités le secret reste entier.

Le clou du spectacle de cette soirée si particulière sera sans nul doute la présence de Robin Thicke. La star internationale, qui avait participé à la bande-annonce de Danse avec les stars 4, sera présente afin d'interpréter, notamment, le titre Blurred Lines, au lendemain d'un set endiablé ce vendredi au VIP Room. Ça promet !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 8:34

Samedi 20h50, Robin Thicke sur le plateau de Danse avec les Stars !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 8:40

répétitions : Amel Bent rend une visite suprise à Titoff

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 8:43

répétitions : Soldat Ournac, au rapport !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 8:45

répétitions : Laury Thilleman submergée par l'émotion !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 8:54

#ChatAvecLesStars : Laury Thilleman et Damien Sargue

Cela s'est passé vendredi 18 octobre à 18h30, Miss France 2011, Laury Thilleman, et le chanteur, Damien Sargue, se sont prêtés au jeu de répondre en direct à toutes vos questions. Les deux célébrités en danger au dernier prime devront de nouveau s'affronter sur le dancefloor de Danse avec Les stars saison 4 samedi 19 octobre dès 20h50 sur TF1. En attendant, regardez la vidéo en intégralité issue de ce chat en direct .

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 8:56

Répétitions : exclu, les premières images du quatrième prime !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 9:30

public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 17:57

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 17:57

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 18:47

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   Sam 19 Oct 2013 - 20:42

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANSE AVEC LES STARS...   

DANSE AVEC LES STARS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40