le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 SPLASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: SPLASH   Ven 1 Fév 2013 - 14:19

VIDEO Splash : découvrez les premiers plongeons des stars
Le grand plat





Splash, le grand plongeon arrive le 8 février.
En attendant, TF1 a sorti une bande-annonce où l’on voit les candidats faire leurs premiers sauts. A voir leurs prestations, ils auront besoin de beaucoup d’entraînement.

Voir Jean-Luc Lahaye jouer les rockstars en slip de bain et s’écraser dans l’eau avec un plat fracassant, vous en rêviez ? TF1 l’a fait, et c’est pour très bientôt. Une partie du casting a d’ores et déjà commencé à apprendre les bases du plongeon, et le résultat n’est pas fameux. Sur une bande-annonce mise en ligne hier soir, les candidats sont loin d’être capables de réaliser un « triple saut périlleux et demi avant groupé » ou un « plongeon renversé avec tire-bouchon ».

D’ici le 8 février, date du premier prime-time de Splash, le grand plongeon, les quinze célébrités qui ont accepté d’éclabousser les margelles du grand bain de la Une devront combattre leurs peurs. Pas très rassurés à l’idée de sauter du haut de trois, cinq ou dix mètres, certains concurrents hésitent à se lancer : Jean-Pascal trouve que c’est quand même « très haut », Danièle Evanou demande si « y a pied » dans le bassin... Eve Angeli, elle, est déjà effrayée à 30cm au dessus de l’eau, même avec un gilet de sauvetage. Ça promet pour la suite.

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Ven 1 Fév 2013 - 14:25

Danièle Evenou dans Splash le grand plongeon: "Aux moqueurs, je dis allez-y!"

Amaury Perrachon (LEXPRESS.fr), publié le 01/02/2013 à 11:00

La comédienne Danièle Evenou fera partie des stars de l'émission de télé-réalité Splash le Grand plongeon le 8 février sur TF1. Elle explique à L'Express les motivations de sa participation au grand saut.


La comédienne Danièle Evenou, 69 ans, participera le 8 février à la nouvelle émission présentée par Estelle Denis sur TF1: Splash! Le grand plongeon. Sur le même principe que Danse avec les stars, l'émission rassemble des célébrités de télévision, chanson, sport, danse, etc... qui apprennent pendant plusieurs semaines à plonger avec des coachs spécialisés. Le jour de l'émission, en direct, les stars essaieront de réaliser leur plus beau plongeon, selon les aptitudes de chacun, depuis des petits mais aussi -très- grands plongeoirs. Danièle Evenou revient pour L'Express sur ses motivations.

Mais pourquoi avoir accepté de participer à Splash, le grand plongeon?
Je vais tout vous raconter. Lorsque j'avais 13 ou 14 ans, j'apprenais à nager avec mon frère et au bout de deux brasses, je me suis enfoncée dans la vase, je me suis cru noyée! Mon frère, tétanisé, m'a arraché à la vase et m'a sauvé la vie.

Depuis ce jour-là j'ai une peur inouïe de l'eau mais je me suis toujours dit qu'un jour j'essaierai de m'y remettre. Et comme tout le monde avec le régime, la lecture ou je ne sais quoi, tous les ans je reportais. Alors voilà, quand on m'a proposé cette émission, je me suis dit que je n'aurai jamais une proposition pareille et comme je suis un peu une casse-cou, j'ai dit oui! Bien évidemment, tous mes amis, ma famille me disent que je suis folle, que je ne le ferai jamais, que j'ai bien trop peur de l'eau...

Nous ne sommes pas habitués à voir les stars à la piscine... vous n'avez pas peur d'être la cible de moqueries?
Oh vous savez je serai en maillot de bain, comme on est en maillot de bain chez des amis, ça ne me gêne pas tellement. J'espère plutôt que les gens se diront "Punaise, elle a du courage!" Pour moi c'est un pari, aux plus agressifs je dis "Allez-y!".

J'espère donner du courage à ceux qui, comme moi, peuvent avoir peur de l'eau. Si j'y arrive, je serai la plus heureuse des mamans, et même des grands-mères!

Vous avez déjà plongé? Vous n'avez pas peur, pour le direct?
Je n'avais jamais plongé avant, j'ai une peur énorme de l'eau. J'avais déjà fait des sauts de 3 ou 5 mètres mais jamais de plongeon. En direct je plongerai de 3m de haut, c'est ce que je me suis fixé avec le coach.

J'ai dû faire une dizaine d'entraînements pour l'émission, c'est très dur, d'ailleurs aujourd'hui j'ai annulé au dernier moment. Je n'étais jamais rentré dans l'eau la tête la première, c'est nouveau! Au début, je n'étais pas habituée donc je me suis laissée aller jusqu'au fond de l'eau, je ne savais pas comment j'allais revenir, ça m'a rappelé mes 13 ans, dans la vase.

Mais attention, Le grand plongeon n'est pas comme les émissions de télé-réalité du style La ferme célébrités hein, on ne vous voit pas boire la tasse au réveil en chemise de nuit. Bon d'accord on vous voit boire la tasse, mais ce n'est pas la même!

L'express
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Ven 1 Fév 2013 - 14:33

Le 8 février, quinze personnalités enfileront leurs plus beaux maillots de bains en direct sur TF1. Objectif : faire le plus beau plongeon possible. Découvrez les premières images filmées dans leur QG, la piscine d'Aubervilliers.

Depuis plusieurs jours, ils vivent, mangent et dorment "plongeon". "Je ne rêve que de ça. Je n'ai plus de conversation", raconte Danièle Evenou à la Médiasphère de LCI. L'actrice de 69 ans fait partie des quinze personnalités qui participent à "Splash, le grand plongeon". La nouvelle émission de TF1 débute vendredi 8 février à 20h50. Et pour être prêt à faire le grand saut en direct devant des millions de téléspectateurs, ils s'entraînent tous à Aubervilliers "plusieurs heures par jours pour essayer de faire le plus beau plongeon, de 3, 5, 7 ou 10 mètres", explique la présentatrice de l'émission, Estelle Denis, sur LCI.

Les plongeurs en herbe ? Les chanteurs Eve Angeli, Sheryfa Luna et Jean-Luc Lahaye, l'actrice Jennifer Lauret, vue dans "Julie Lescaut", "Camping Paradis" et "Une famille formidable", l'ancien Star Académicien Jean-Pascal Lacoste, l'acteur Patrick Puydebat, Nicolas de "Hélène & les garçons", l'ex-rugbyman Christian Califano, Laury ThillemanMiss France 2011, le nageur Clément Lefert, l'ancien handballeur Jackson Richardson, les danseurs Katrina Patchett, de Danse avec les stars, et Golan Yosef, qui interprétait Dracula dans la comédie musicale du même nom de Kamel Ouali, la gagnante de Secret Story 6 Nadège et Gégé de Koh Lanta.




Source sur TF1 News : VIDEOS. Splash : dans les coulisses des entraînements

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Ven 1 Fév 2013 - 14:40

SPLASH : POURQUOI TF1 CHANGE DE PISCINE ?




Tourner Splash, le grand plongeon dans la piscine de Montreuil (Seine-Saint-Denis) s’avérait trop compliqué : la production de l’émission a jugé plus prudent de s’exiler… à Strasbourg.


Splash, une émission qui fait décidément le buzz avant d'être à l'antenne ! Pour ses 15 "stars" qui, à partir du 8 février, s’essaieront au grand plongeon devant des millions de téléspectateurs. Pour ses jurés, dont l’identité reste à confirmer (on a parlé de la nageuse Muriel Hermine ou de Taïgh Khris), mais aussi pour le choix de la piscine d’où sauteront les apprentis plongeurs…


Surprise en effet. Alors que la production avait jeté son dévolu sur la piscine Maurice Thorez, à Montreuil, dans la banlieue est de Paris, elle s’est finalement ravisée in extrémis et a opté pour le centre nautique de Schiltigheim, près de Strasbourg.

Du côté de la ville Montreuil, on invoque des raisons de sécurité. "TF1 devait diffuser ce programme pendant les vacances de Pâques, mais a finalement avancé le tournage à début février. Trop rapide pour que tous les feux verts soient donnés, concernant notamment la sécurité du bâtiment. Il faut savoir que ce type de tournage occasionne des charges de poids de plusieurs dizaines de tonnes. Il faut d’abord être sûr que la structure puisse le supporter..." La piscine Maurice Thorez ne ferme pas pour autant sa porte à TF1… mais une prochaine fois. Pour une saison 2 ?

Car pour la prod’, en effet, pas le temps d’attendre un hypothétique certificat de conformité. Elle a préféré opter pour la solution strasbourgeoise et un site qui avait déjà été envisagé en amont et qui offrait plus de garanties techniquement parlant pour installer son matériel de tournage. A commencer par cette grue à bras articulé de quinze mètres qui devrait permettre de voir les plongeurs sous leur meilleur profil.

Résultat : une solution plus chère (la prod’ qui devra envoyer là bas une centaine de personnes pour les trois émissions de prime-time du programme). Mais techniquement plus sûre…


Téléloisirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Ven 1 Fév 2013 - 14:48



Laury Thilleman : «Pourquoi je participe à Splash»
L'ancienne Miss France participe au concours de plongeon de TF1

A quelques jours du lancement de Splash ! Le grand plongeon, Laury Thilleman nous a expliqué les raisons de sa participation au nouveau divertissement de TF1. Entre deux entraînements, l'ancienne Miss France dit tout à TV Magazine.
Laury Thilleman, pourquoi avoir accepté de participer à Splash ?

J'ai une âme de sportive et j'adore les défis. Je suis une amoureuse des disciplines de glisse et sur Eurosport, je me consacre à la natation et au surf. Je trouve le concept de l'émission original. J'ai regardé les vidéos de la version néerlandaise qui cartonne sur Internet et c'est vraiment spectaculaire. Dans une autre discipline, j'ai beaucoup aimé ce que TF1 a fait avec Danse avec les stars donc je suis partie confiante.

Auriez-vous été tentée par Danse avec les stars ?


J'avais été contactée pour la troisième saison et j'avais passé un premier casting. Mais je n'avais pas eu de suite. Comme Valérie Bègue avait été une candidate de talent, j'imagine qu'ils ne voulaient pas repartir tout de suite avec une autre ancienne Miss France.

Comment se déroulent vos entraînements ?


Je m'entraîne quotidiennement dans une piscine de la banlieue parisienne à raison de deux à quatre heures par jour. Au début, j'avais de grosses appréhensions par rapport à mes repères dans l'espace. Je n'étais pas très à l'aise perchée dans les airs. Mais j'ai un coach, Alex, qui est top. Le feeling est tout de suite passé. Il a l'habitude de diriger des femmes. C'est lui qui s'occupe de l'équipe de France de plongeon. Maintenant, j'ai confiance. Je m'entraîne sur le plongeoir à 5 mètres mais je vise le 7,80 mètres.

« Avec Clément Lefer, il n'y a plus aucune ambigüité entre nous »

Quel est votre objectif ?

Je vise la finale ! En d'autres termes, je veux passer le premier prime. Mais, je ne pense pas pouvoir atteindre le podium.

Avez-vous déjà rencontré les autres concurrents ?

J'en ai croisé quelques-uns sur les bassins. J'ai vu Nadège (Lacroix) faire d'énormes progrès. En plus, elle bénéfice d'une grosse côte de popularité. Elle a remporté Secret Story haut la main donc si jamais elle est en ballotage, le public devrait la sauver. Pour Eve Angeli, je pense que ça va être un peu plus compliqué. Danièle Evenou est toujours d'humeur festive. Elle s'entraîne en combinaison, c'est rigolo à voir. Ceux qui ont clairement un avantage sont Jackson Richardson et Clément Lefert. En tant que sportifs de haut niveau, ils ont une capacité physique clairement supérieure à la notre.

Justement, avez-vous été contente de retrouver votre ex-petit-ami, Clément Lefer ?

Bien sûr ! On est potes, il n'y a plus aucune ambigüité entre nous. Pour une fois, je ne vais pas l'interviewer mais vivre la même épreuve que lui. Si jamais il y a une épreuve en duo, ça ne peut être qu'un atout d'être avec lui parce qu'il est fort.

TVMagazine DNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Lun 4 Fév 2013 - 14:36

VIDEO - Splash : Gégé saute... avec des brassards

Entre ratés, plats et peurs, les premiers plongeons des candidats de Splash n'ont pas été très glorieux pendant les entrainements. Les seize personnalités qui vont participer à l'émission ont encore beaucoup de travail avant le grand soir, regardez



Dans moins de 5 jours, les seize personnalités qui participent à Splash, le grand plongeon, vont devoir faire le grand saut devant des millions de téléspectateurs sur TF1. Mais pour ces personnes plus habituées aux plateaux télé qu'à barboter dans la piscine, se retrouver en haut d'un plongeoir de plusieurs mètres de haut, du jour au lendemain, n'est pas une chose facile.

Ainsi, si du côté des sportifs Jackson Richardson, Christian Califano ou Clément Lefert il n'y pas de problème pour sauter la tête la première dans l'eau, pour Eve Angeli, Danièle Evenou ou Gégé de Koh Lanta en revanche, la peur est au rendez-vous. Eve Angeli n'ose même pas allez au bout du plongeoir, Danièle Evenou a peur de ne pas avoir pied et que dire de Gégé qui saute avec des brassards parce qu'il ne sait pas nager

Une chose est sure, si les candidats restent les mêmes lors du direct vendredi soir que lors des entrainements, Splash pourrait être l'émission que l'on regarde pour passer une bonne soirée à rire.Pendant 3 soirées, les seize candidats tenteront de faire leurs plus beaux plongeons devant un jury composé de Taïg Khris, le champion de roller, Muriel Hermine sportive dans la natation synchronisée, Grégory Couratier, plongeur professionnel et peut-être Laure Manaudou, qui vient de prendre sa retraite.

Splash le grand plongeon c'est à partir de vendredi 8 février à 20h50 sur TF1 et présenté par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès.

Première

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panda90
Major de rang
avatar

Nombre de messages : 16367
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: SPLASH   Lun 4 Fév 2013 - 15:53

Pepsy a écrit:
VIDEO - Splash : Gégé saute... avec des brassards

Entre ratés, plats et peurs, les premiers plongeons des candidats de Splash n'ont pas été très glorieux pendant les entrainements. Les seize personnalités qui vont participer à l'émission ont encore beaucoup de travail avant le grand soir, regardez

<iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/617603chuPP3r9353823" frameborder="0" style="width: 640px; height: 360px;"></iframe><div class="watlinks" style="width:WIDTHpx;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/splash-premieres-images-premiers-5khgf_5ira5_.html" title="Vidéo Splash ! : Les premières images... Et les premiers ploufs ! sur wat.tv"><strong>Splash ! : Les premières images... Et les premiers ploufs !</strong></a> Vidéo <a class="waturl altuser" href="http://www.wat.tv/splash-le-grand-plongeon-tf1" title="Retrouvez toutes les vidéos splash-le-grand-plongeon-tf1 sur wat.tv">splash-le-grand-plongeon-tf1</a> sélectionnée dans <a href="http://www.wat.tv/guide/tv" class="waturl alttheme" title="Toutes les vidéos Replay TV sont sur wat.tv">Replay TV</a> </div>


Dans moins de 5 jours, les seize personnalités qui participent à Splash, le grand plongeon, vont devoir faire le grand saut devant des millions de téléspectateurs sur TF1. Mais pour ces personnes plus habituées aux plateaux télé qu'à barboter dans la piscine, se retrouver en haut d'un plongeoir de plusieurs mètres de haut, du jour au lendemain, n'est pas une chose facile.

Ainsi, si du côté des sportifs Jackson Richardson, Christian Califano ou Clément Lefert il n'y pas de problème pour sauter la tête la première dans l'eau, pour Eve Angeli, Danièle Evenou ou Gégé de Koh Lanta en revanche, la peur est au rendez-vous. Eve Angeli n'ose même pas allez au bout du plongeoir, Danièle Evenou a peur de ne pas avoir pied et que dire de Gégé qui saute avec des brassards parce qu'il ne sait pas nager

Une chose est sure, si les candidats restent les mêmes lors du direct vendredi soir que lors des entrainements, Splash pourrait être l'émission que l'on regarde pour passer une bonne soirée à rire.Pendant 3 soirées, les seize candidats tenteront de faire leurs plus beaux plongeons devant un jury composé de Taïg Khris, le champion de roller, Muriel Hermine sportive dans la natation synchronisée, Grégory Couratier, plongeur professionnel et peut-être Laure Manaudou, qui vient de prendre sa retraite.

Splash le grand plongeon c'est à partir de vendredi 8 février à 20h50 sur TF1 et présenté par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès.

Première


gégé sait nager !!
Il a même inventé la nage à reculons!!

dent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: SPLASH   Lun 4 Fév 2013 - 20:48

live ou pas vendredi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 13:41

panda90 a écrit:
Pepsy a écrit:
VIDEO - Splash : Gégé saute... avec des brassards

Entre ratés, plats et peurs, les premiers plongeons des candidats de Splash n'ont pas été très glorieux pendant les entrainements. Les seize personnalités qui vont participer à l'émission ont encore beaucoup de travail avant le grand soir, regardez



Dans moins de 5 jours, les seize personnalités qui participent à Splash, le grand plongeon, vont devoir faire le grand saut devant des millions de téléspectateurs sur TF1. Mais pour ces personnes plus habituées aux plateaux télé qu'à barboter dans la piscine, se retrouver en haut d'un plongeoir de plusieurs mètres de haut, du jour au lendemain, n'est pas une chose facile.

Ainsi, si du côté des sportifs Jackson Richardson, Christian Califano ou Clément Lefert il n'y pas de problème pour sauter la tête la première dans l'eau, pour Eve Angeli, Danièle Evenou ou Gégé de Koh Lanta en revanche, la peur est au rendez-vous. Eve Angeli n'ose même pas allez au bout du plongeoir, Danièle Evenou a peur de ne pas avoir pied et que dire de Gégé qui saute avec des brassards parce qu'il ne sait pas nager

Une chose est sure, si les candidats restent les mêmes lors du direct vendredi soir que lors des entrainements, Splash pourrait être l'émission que l'on regarde pour passer une bonne soirée à rire.Pendant 3 soirées, les seize candidats tenteront de faire leurs plus beaux plongeons devant un jury composé de Taïg Khris, le champion de roller, Muriel Hermine sportive dans la natation synchronisée, Grégory Couratier, plongeur professionnel et peut-être Laure Manaudou, qui vient de prendre sa retraite.

Splash le grand plongeon c'est à partir de vendredi 8 février à 20h50 sur TF1 et présenté par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès.

Première


gégé sait nager !!
Il a même inventé la nage à reculons!!

dent




Cépamoikidi : :ange:



L'eau, point faible de Gégé...


Habileté, volonté, résistance : ce « MacGyver » à la française possédait toutes les qualités requises pour survivre à l'aventure de Koh Lanta. Sauf une : il ne savait pas nager. Lacune à laquelle cet amoureux des chats a rapidement remédié en prenant des cours, juste avant de s'envoler pour l'Indonésie ! Rien ne semble pouvoir altérer la motivation de ce battant, pas même le profond bassin de Splash !

...Mais une volonté à toute épreuve
Inutile de préciser que l'« Indiana Jones » de 66 ans ne boudera pas son plaisir face à ses adversaires ! Peu importe ses difficultés passées, Gégé entend bien impressionner les spectateurs et les jurés. Mais sa peur de l'eau est-elle vraiment un lointain souvenir ? Ses efforts seront-ils récompensés ? Quelles figures essaiera-t-il de réaliser ?

Source sur MYTF1 : Koh Lanta : Gégé fait son retour sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 13:44

placzek75 a écrit:
live ou pas vendredi ?

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 13:58

Télévision Ce vendredi soir et les deux suivants
Laure Manaudou, jurée de « Splash », en direct de Schiltigheim


La chaîne TF1 l’a annoncé hier, c’est la championne de natation Laure Manaudou, tout juste « retraitée », qui présidera le jury de l’émission « Splash », pour noter en direct les plongeons de 17 personnalités médiatiques.

Ce concept, qui occupera l’antenne à 20 h 50 les vendredis 8, 51 et 22 février, aura pour décor le centre nautique de Schiltigheim et sa fosse à plongeon olympique unique en France. Les plongeurs les plus téméraires pourront s’aventurer à 10 m de haut. On y verra notamment des chanteurs (Sheryfa Luna, Keen’v…), des sportifs (le handballeur Jackson Richardson, le rugbyman Christian Califano et le nageur Clément Lefert), Miss France 2011 et de nombreux acteurs du petit écran.

Un millier de candidats se seraient déjà inscrits pour s’asseoir vendredi sur les gradins lors du tournage de la première émission (1 200 participants pourraient y être admis).

Reste à gérer la fermeture au public de l’équipement (entre un et deux jours par semaine), à un moment où de nombreux bassins de l’agglomération sont fermés pour travaux ou vidange. Mais les élus tablent sur cette « occasion de faire briller Strasbourg et Schiltigheim », avec les huit millions de téléspectateurs attendus…

DNA


----------

Inscriptions pour le direct :
http://www.idille-emissions.tv/emissions/inscription/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 14:02

VIDEO Fracture pour Patrick Puydebat à l'entraînement de Splash !
Fracture dans le bassin



Patrick Puydebat (Nicolas d’Hélène et les garçons) s’est blessé à l’entraînement de Splash ! après un saut raté. C'est un dur métier !
Ah ben c'est sûr, Splash !, la nouvelle émission de TF1, c'est légèrement plus technique que jouer de la gratte dans Hélène et les garçons aux côtés de Cri-Cri d'amour ! À l’entraînement, Patrick Puydebat, star du sitcom des années 90, s’est loupé et a « fait un beau plat sur l’œil ». Résultat : fracture du plancher orbital pour l’acteur, qui a été faire des radios immédiatement.

En regardant la vidéo, on a mal pour lui. Après un salto et demi, Patrick est trop court, on entend alors le splash (et là, on se dit que TF1 a sacrément la classe avec le nom de ses émissions) caractéristique des plats douloureux... Selon le médecin qui explique à l'intéressé (comme dans un épisode de Dr House) « votre œil est parti dans le fond de l’orbite, ça a comprimé toute les parois, et donc apriori il y une fissure qui s’est produite entre l’œil et le sinus, la paroi la plus fragile. » Précis.

La blessure ne devrait cependant pas remettre en cause la participation de l’acteur à l’émission. Il reste quand même prudent sur ses performances : « Est-ce que je vais pouvoir parvenir à mes objectifs, ça reste incertain, je vais peut être réviser mes ambitions à la baisse, je sais pas ou alors je redoublerai les entraînements. » Histoire de multiplier par deux le risque de blessure.

Voici.fr

____________

Plouf et voilà etoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 14:08

Citation :
Romain AMBRO ‏@RomainAMBRO
#Splash : voici la piscine de #Schiltigheim qui accueillera l'émission #TF1 : 1 fosse de plongée + 1.200 places assises pic.twitter.com/KA1BpIQt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 21:21

tele 7 jours




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 22:25

NEWS TV
Splash, l’émission est déjà renouvelée pour une seconde saison !



Ce vendredi 8 février, TF1 donnera le coup d’envoi de son nouveau divertissement, Splash ! Le grand plongeon. Si cette première salve ne comprend que 3 émissions, le buzz en amont lui permet déjà une importante exposition médiatique et promet au futur programme une certaine pérennité.

On le sait, la consommation des téléspectateurs britanniques est souvent peu représentative de celle des Français, mais le succès de la version anglaise du format Splash ! laisse TF1 confiante en son émission. C’est d’ailleurs essentiellement sur l’édition de ITV que la chaîne privée tricolore s’est inspirée pour son programme avec Laure Manaudou et Taïg Khris.

Sur ITV, Splash !, avec, notamment, la star du plongeoir Tom Daley, a réalisé de belles audiences et a su attirer un public familial. L’émission a été la nouveauté la plus performante à l’antenne sur ces 5 dernières années. La finale, diffusée ce samedi 2 février, a enregistré un pic d’audience à 6.5 millions de téléspectateurs et a pu compter, entre 19 heures et 20h30, sur une part de marché de 23.8%. Un taux particulièrement performant pour le diffuseur.

Sans surprise, celui-ci a annoncé le renouvellement de l’émission pour 2014...

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 22:38

Splash : le grand plongeon est une émission de télévision française produite par Endemol et TF1 Production, et diffusée sur TF1 à partir du 8 février 2013. Il s'agit d'une adaptation de l'émission Celebrity Splash. Elle est animée par Estelle Denis, avec la participation de Julie Taton et Gérard Vives.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 22:39

Principe

Proche de l'émission Danse avec les stars, l'émission "Splash" est souvent renommée Plonge avec les stars. En effet, le principe est quasiment le même bien que la règle principale diffère. Si dans Danse avec les stars, les stars se jettent sur la piste pour danser devant l'oeil avisé d'un jury d'experts, dans Splash, les stars se jetteront plutôt dans l'eau pour faire le meilleur plongeon possible, là aussi sous l'œil d'experts incontournables de la natation française et internationale

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 22:40

les 17 célébrités


Christian Califano, ancien rugbyman
Clément Lefert, médaillé d'or du relais 4 x 100 mètres nage libre aux JO de Londres
Danièle Évenou, comédienne française
Ève Angeli, chanteuse française
Gégé, participant sexagénaire à la onzième édition de Koh-Lanta
Golan Yosef, qui incarne Dracula dans la comédie musicale de Kamel Ouali
Jackson Richardson, ancien capitaine de l'équipe de France de handball
Jean-Luc Lahaye, chanteur et présentateur télé
Jean-Pascal Lacoste, chanteur, acteur, animateur de télévision, participant de la Star Academy 1
Jennifer Lauret, actrice française
Katrina Patchett, danseuse australienne
Laury Thilleman, Miss France 2011, journaliste et animatrice
Nadège Lacroix, actrice, comédienne et gagnante de Secret Story 6
Patrick Puydebat, comédien et animateur français
Sheryfa Luna, chanteuse française, gagnante de la quatrième édition de Popstars
Christophe Beaugrand, journaliste et animateur.
Keen'v, chanteur

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147136
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: SPLASH   Mar 5 Fév 2013 - 22:41

Le jury de la saison 1 se compose de 4 jurés :

Laure Manaudou - Taïg Khris - Muriel Hermine - Grégory Couratier

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mer 6 Fév 2013 - 22:43

"Splash" - les abandons et les blessures se multiplient chez les candidats


TÉLÉVISION - Avec Splash, TF1 tient certainement son concept le plus casse-figure. À deux jours du lancement de l'émission, les abandons et blessures se multiplient. Mercredi, Patrick Puydebat (Nicolas dans Hélène et les garçons) a dû déclarer forfait après s'être fracturé le plancher orbital à l'entraînement. Et il est loin d'être le seul à être passé du plongeoir à l'hosto.

Après quatre semaines d'entraînement, la liste de blessés s'allonge. Pouce retourné, dos bloqués, fracture... La préparation de Splash commence à ressembler à une malédiction pour ses participants.

Fracture du plancher orbital pour Patrick Puydebat

Après un beau plat du visage lundi dernier, Patrick Puydebat a dû renoncer à sa participation à quelques jours du premier épisode. Le comédien s'est en effet fracturé le plancher orbital, une fracture qui l'empêche de participer à la compétition.

Steevy Boulay a perdu son dos

Avant Patrick Puydebat, le premier abandon a été celui de Steevy Boulay, ex-candidat du Loft devenu chroniqueur chez Laurent Ruquier et comédien. Deux semaines plus tôt, ce dernier a annoncé sur son compte Twitter souffrir du dos et avoir passé un IRM suivi d'un scanner.

Steevy a donc fini par abandonner.

Sa remplaçante chez l'ostéo

La remplaçante de Steevy, Katrina Patchett, une danseuse de l'émission Danse avec les stars semble également avoir été victime de l'entraînement de Splash.

Mais ce mal de dos ne l'empêchera pas de participer à l'émission. La danseuse poursuit l'entraînement et sera sur le plongeoir dès le second épisode.

Jean-Luc Lahaye se retourne le pouce

Le chanteur Jean-Luc Lahaye ne se tourne pas les pouces durant les entraînements, il se les retourne! En préparant un saut, le chanteur se serait retourné le pouce à quelques jours de la première. TF1 n'ayant pas annoncé son abandon, Jean-Luc Lahaye devrait faire le grand saut vendredi en direct de la piscine de Strasbourg avec un pouce foulé.

Malgré les blessés, le concours de plongeon compte encore 15 participants (retrouvez leurs photos dans le diaporama ci-dessous). Mais plus d'un devraient arrivé fatigués et courbaturés le soir du direct.

Épuisée, Danielle Evenou (69 ans)
a récemment avoué avoir annulé un entraînement et les plus jeunes n'ont pas l'air plus en forme (même quand ils sont sportifs et champions de natation)...


Le Huffington Post


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mer 6 Fév 2013 - 22:45



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Mer 6 Fév 2013 - 22:48

Citation :
Lapuss ' @ LapussBD
@ Tof_Beaugrand bientôt DANS Splash sur @ TF1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPLASH   Mer 6 Fév 2013 - 22:50

J'ai comme l'impression que leur Splash va faire un grand ploufff...

vu le tas de brèles la dedans et le sujet lui même est quand même assez ciblé...

Voir des gus plonger façon Vidéo Gag ça va 5 minutes , mais pas 2 heures ...

ça va pas être facile de se renouveler toutes les semaines ,

surtout s'il en cassent quelques autres en cours de route :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Jeu 7 Fév 2013 - 16:58

Tournesol a écrit:
J'ai comme l'impression que leur Splash va faire un grand ploufff...

vu le tas de brèles la dedans et le sujet lui même est quand même assez ciblé...

Voir des gus plonger façon Vidéo Gag ça va 5 minutes , mais pas 2 heures ...

ça va pas être facile de se renouveler toutes les semaines ,

surtout s'il en cassent quelques autres en cours de route :ptdrr:

Je ne sais pas du tout si SPLASH va faire PLOUF ou SCRATCH ..... en tous cas leur opération de communication pour le lancement fait de l'effet !

Les versions anglaises et hollandaises ont eu du succès Laughing





En tous cas l'émission fera trois primes puisque la piscine de Schiltigheim est fermée au public les jeudis et vendredis pendant trois semaine (pas une de plus ...pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: SPLASH   Jeu 7 Fév 2013 - 17:01

Jean-Luc Lahaye se moque de Steevy
« Steevy a attendu une demi-heure sur le un mètre »



Il s’est blessé, mais lui est un winner. Jean-Luc Lahaye sera bien sur un plongeoir vendredi soir pour Splash. Le chanteur en a profité pour tailler gentiment Steevy.

« Je pense que ce que je vais tenter ce soir est assez dangereux. Si j’ai peur ? Mais t’es fou, toi ! », assurait Jean-Luc Lahaye hier soir dans Vous êtes en direct sur NRJ 12. Venu faire la promo de Splash, le grand plongeon vendredi soir en prime time sur TF1, le chanteur s’est allègrement vanté de ses performances. « Ce soir, je retourne à l’entraînement de 23 heures à une heure du matin. Je peux vous confier quelque chose, j’ai fait des trucs à cinq mètres et à un moment, le coach m’a dit : “On va tenter un autre saut.” Donc je vais essayer de faire un truc improbable : un saut de l’ange, une vrille, peut-être une bombe avec un tuba », s’est-il amusé.

Interrogé sur l’hécatombe qui touche Splash, - Patrick Puydebat a abandonné suite à une fracture du plancher orbital, Steevy pour un mal de dos-, Jean-Luc a ironisé : « Lui [en parlant de Steevy, ndlr], il s’est pas trop blessé. Il a attendu une demi-heure sur le un mètre. » Avant d’ajouter un discret : « Non, je plaisante. » Car le pro Lahaye s’est certes blessé au pouce, mais il sera bien présent sur le plongeoir (peut-être le 10 mètres, téméraire comme il est) vendredi soir.

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPLASH   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPLASH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Splash : Prêt pour le grand plongeon... Dans le ridicule ?
» Cohabitation 9 et 10
» Teinture
» Piscines et autres points d'eau : une noyade est vite arrivé
» P.Puydebat et G.Vivès dans "splash le grand plongeon" TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: