le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 The Voice Saison 3 - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: The Voice Saison 3 - News   Ven 12 Avr 2013 - 19:14

The Voice : Nikos Aliagas confirme que la saison 3 est signée

Alors que demain soir, samedi 13 avril, les lives commenceront enfin dans The Voice 2, Nikos Aliagas, animateur du programme, est l'invité exceptionnel du site Puremédias toute la journée, l'occasion pour lui de revenir sur le succès incroyable de The Voice, succès qui assure au programme une troisième saison !

Eh oui, le sympathique Nikos Aliagas confirme que la saison 3 est signée ! D'ailleurs, les castings ouvriront leurs portes demain : "L'appel à casting sera lancé demain sur MYTF1 lors du grand show en direct. Et j'en suis ravi !"

Comme les talents qui bossent très dur pour ces lives, Nikos est un acharné de travail : "J'ai fait pas mal de prime times dans ma vie et pourtant, je n'arrive jamais tranquille. Au fond, je suis un technicien et le gros du travail ne se voit pas à l'antenne. Je suis impliqué, je n'arrive pas au dernier moment. Je passe beaucoup de temps en coulisses. Les deux derniers jours, je me concentre beaucoup : au moment où ça commence, il faut être là."

La principale difficulté des lives : le rythme ! La force des auditions à l'aveugle et les battles, c'est bien sûr le montage dynamique. Les performances lives sont au coeur de l'émission. Nikos Aliagas, en vrai professionnel, sait que tout repose sur ses épaules : "Ma préoccupation première, c'est de gagner du temps. Il y aura 20 candidats demain, donc 20 chansons, ça va être dense et mon but est que ça ne finisse pas trop tard. L'autre challenge, c'est de réussir à conserver, en direct et sans montage, l'écriture très rythmée des phases des auditions de The Voice."

A noter également que Nikos Aliagas, jeune papa heureux, revendique la positivité du programme : les coachs ne sont pas là pour casser. Et lorsque passent d'anciennes stars ou des filles et filles de, pas question de les humilier. Nikos raconte d'ailleurs que la production peut concerter les talents à propos de la diffusion des auditions : "Quand le fils d'Hélène Segara est venu aux auditions et que personne ne s'est retourné, on lui a fait voir la séquence en lui disant : 'Nous, on veut la mettre dans l'émission, est-ce que tu y vois un inconvénient ou pas ? Si tu penses que ça peut te nuire, que tu vas le traîner, on l'enlève !'"

Demain soir, 20 premiers talents (cinq de chaque équipe) se livreront bataille. Mais seuls deux en sortiront vainqueurs : le premier sera sauvé par le public, le second par son coach.

Vous l'aurez compris, nos quatre coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, vont encore devoir faire des choix cornéliens.

L'étau se resserre dans The Voice 2...

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       


Dernière édition par placzek75 le Dim 23 Fév 2014 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 12 Juil 2013 - 12:10

The Voice : Florent Pagny rempile pour la troisième saison

Alors qu'il tourne actuellement dans le joli village de Cimiez le clip de son titre Les murs porteurs issu de son nouvel album Vieillir avec toi qui sortira le 4 novembre prochain, Florent Pagny a lâché une petite phrase qui en dit long sur la prochaine saison de The Voice dont les castings ont récemment ouvert.


Sera-t-il à nouveau dans le fauteuil de juré pour la troisième saison de l'émission ? "Oui. La chaîne me l'a proposé alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle ait envie de changer un peu la formule. Et je n'avais aucune raison de dire non. Je ne sais pas encore ce que feront les autres mais moi, j'y retourne", confirme-t-il ainsi sur le site internet de Var Matin. Florent Pagny sera donc une nouvelle fois de la partie pour le télé-crochet de TF1 au succès populaire indéniable. Alors que la tournée des finalistes de la saison dernière vient tout juste de s'achever, The Voice prépare activement sa rentrée 2014. Du côté des autres coachs, Jenifer, Garou et Louis Bertignac, on ne s'est pas encore exprimé sur son avenir, mais gageons que cette sortie de Florent Pagny pourrait bien entraîner une réaction de ses acolytes.


Si son avenir est déjà écrit, Florent Pagny se consacre pour l'heure à son nouvel album, entièrement écrit par Calogero. Un choix et une collaboration pas évidente au départ : "Ça faisait longtemps qu'il voulait m'écrire un album mais j'hésitais. Pourquoi me priver du choix et de la richesse d'autres compositions pour une collaboration unique ? Je me demandais aussi si je n'allais pas plutôt faire un bon break. Et puis il est revenu à la charge, il m'a fait écouter les maquettes de sept chansons et elles m'ont toutes emballé. Je n'allais certainement pas les laisser chanter à d'autres." Résultat, trois chansons de plus et l'album Vieillir avec toi était prêt à voir le jour, "avec des envolées en voix de tête qu' [il] n'avai[t] pas l'habitude de faire". "Ça m'a obligé à travailler ma technique de chant et c'était très bien", poursuit Florent Pagny.


Quant à son titre Les murs porteurs, il évoque "les valeurs sur lesquelles on bâtit une vie" souligne Var Matin. "On va dire que c'est l'album de la grande maturité, explique en riant notre chanteur. Vieillir ce n'est pas quelque chose qui me travaille particulièrement. Le titre est plutôt une déclaration d'amour à ma femme."


Un entretien qui permet à Florent Pagny de faire un petit bilan sur son expérience cinéma, au point mort depuis quelques années, et sur laquelle la star pose un regard lucide : "Ce n'est pas moi qui ai renoncé au cinéma, c'est le cinéma qui a renoncé à moi ! [rires]. On ne m'a vraiment rien proposé depuis longtemps qui vaille la peine de passer des semaines sur un tournage à attendre les trois quarts du temps. Au fond, je crois que je n'étais pas fait pour ça. En tout cas, je n'aimais pas assez ça pour supporter le reste."

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 6 Aoû 2013 - 9:44

"The Voice 3" : Florent Pagny de retour, Garou en bonne voie

Interrogé par Nice-Matin, Florent Pagny confirme sa participation à la troisième saison de "The Voice, la plus belle voix" tandis que Garou annonce avoir envie de repartir.

Il semblerait que le jury de "The Voice, la plus belle voix" se reforme à nouveau pour la troisième édition du télé-crochet de TF1, qui arrivera à l'antenne à l'hiver prochain. Déjà, lors de la finale de la deuxième saison, en mai dernier, Florent Pagny avait manifesté son envie de repartir pour une nouvelle année. "On ne va pas mettre longtemps à se retrouver d'ailleurs, parce que ça va commencer vite les prochaines !" avait-il lâché, soutenu par ses trois camarades, Jenifer, Louis Bertignac et Garou.


Florent Pagny "n'avait aucune raison de dire non"

Jenifer, elle, a déjà manifesté son envie de revenir, indiquant sur RTL que "normalement" tous ses camarades seraient de retour. "Vu ce qu'on vit là, les deux belles aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3 ? C'est ce qu'on se dit tous" s'est justifiée la gagnante de la première "Star Academy" de la Une. Florent Pagny, lui, a été plus clair. Interrogé il y a quelques jours par nos confrères de Nice-Matin, l'interprète des "Murs porteurs" a annoncé qu'il serait bel et bien de retour dans son fauteuil de coach.



"La chaîne me l'a proposé alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle ait envie de changer un peu la formule. Et je n'avais aucune raison de dire non. Je ne sais pas encore ce que feront les autres mais moi, j'y retourne" a déclaré Florent Pagny au quotidien. Mais si sa présence est actée et celle de Jenifer très probable, les deux artistes devraient également retrouver Garou à leurs côtés. Dans un entretien à Nice-Matin, le chanteur québecois sous-entend qu'il devrait également être de la partie.


Garou "a très envie de dire oui"

"La question est encore en suspens. Ils m'ont demandé de revenir, j'ai très envie de dire oui, mais je dois avouer que j'ai trouvé très dures ces deux dernières années passées loin de chez moi. En même temps, l'aventure est tellement belle..." avoue Garou. Et lorsque nos confrères font remarquer au chanteur que ses propos tendent à confirmer sa présence, celui-ci déclare, dans un éclat de rire, "Disons que ça y ressemble !". Reste à savoir si Louis Bertignac repartira également pour une troisième aventure, lui qui a terminé en quatrième position à chacune des deux premières saisons avec ses talents, Aude Henneville et Loïs.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 6 Aoû 2013 - 22:36



GAROU PRÊT À REMPILER POUR THE VOICE
Sur la voie du retour

L’expérience The Voice est apparemment toujours un plaisir pour Garou. Le chanteur québécois est en effet chaud bouillant pour la saison 3.

L’année dernière à la même époque, Garou laissait planer le doute sur sa participation à The Voice 2. Cette année, il semble être plus catégorique : il a même « très envie de dire oui », confie-t-il à Nice Matin. On sent que la télé est devenu le deuxième grand amour de l’ex-Quasimodo de Notre-Dame de Paris, après Stéphanie Fournier.

Seul bémol à ce retour de Garou sur le siège pivotant de The Voice : il pourrait être gêné par l’éloignement avec le Québec et la famille, seule ombre dans un tableau idyllique où l’on trouve le succès de son disque de reprises, Rythm’n’Blues et de sa tournée. Mais entre la signature de Florent Pagny et la déclaration de Jenifer (« Normalement, on repart tous les quatre ») on peut être confiant.

S’il se confirme, ce nouveau contrat sera une bonne nouvelle pour les candidats (on se rappelle que c’est Yoann Fréget, son protégé, qui a remporté la seconde édition du télé-crochet) mais aussi pour tous les associations que Garou soutien : engagé pour des causes comme Fight Aids de Stéphanie de Monaco, avec laquelle il a promis de retravailler après une expérience réussie, tout le monde bénéficiera de son passage en prime-time. Surtout son contrat.

Voici .fr

--------------

Voilà :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 30 Aoû 2013 - 9:09

The Voice : Mika remplace Bertignac


Le chanteur américano-libanais succédera au guitariste du groupe Téléphone dans le jury du télé-crochet «The Voice» sur TF 1. Le tournage de la troisième saison débutera en novembre.




Ce sera officiel dans quelques jours. Mika va rejoindre les coachs Jenifer, Garou et Florent Pagny dans le jury de « The Voice ». Selon nos informations, le chanteur américano-libanais de 30 ans remplacera Louis Bertignac dans la troisième saison du télé-crochet de TF1, dont le tournage démarrera en novembre, pour une diffusion début 2014.


Un très joli coup pour TF1 et la société de production Shine France, qui avaient déjà approché Mika il y a deux ans, au moment du lancement de l’émission.


Alors occupé par la sortie de son dernier album, l’interprète, parfaitement francophone, des tubes planétaires « Relax, Take it Easy » ou « Grace Kelly » avait décliné la proposition. Jusqu’à ce que les contacts se renouent avec succès cet été, lorsque le fauteuil de Louis Bertignac s’est libéré.


Après deux saisons et d’un commun accord avec la production, le guitariste du groupe Téléphone raccroche. Cet accro à la scène désire se recentrer sur sa carrière musicale et capitaliser sur sa notoriété accrue grâce au concours de chant en repartant en tournée dès le 7 septembre et en préparant un nouvel album. Une pause plus qu’une séparation, car le contrat de Mika avec « The Voice » ne devrait courir que sur une seule année, laissant la porte ouverte à un retour du doyen des coachs dans une édition ultérieure.


Si Florent Pagny, Garou et Jenifer avaient exprimé sans tarder leur volonté de garder leur fauteuil à l’issue de la saison 2 — qui a couronné ce printemps Yoann Fréget et révélé Olympe et Luc Arbogast —, le suspense était resté entier autour de Louis Bertignac. L’incertitude s’était accrue avec sa fracture du poignet début juin, qui l’avait obligé à reporter sa tournée estivale.


Un coach qui prend du champ, c’est la bonne aubaine pour TF1 et Shine France : l’occasion d’oxygéner leur émission, attendue au tournant après deux saisons lancées devant 9 millions de téléspectateurs. Le turnover a déjà fait ses preuves dans certaines déclinaisons étrangères de l’émission. Aux Etats-Unis, ce sont les chanteurs Shakira et Usher qui étaient venus assurer l’intérim de Christina Aguilera et CeeLo Green, revenus un an plus tard.


« The Voice » s’offre une star internationale


Avec Mika, « The Voice » s’offre à la fois un recrutement de rayonnement international, un personnage plutôt glamour et de belles perspectives artistiques. A commencer par les fameuses auditions à l’aveugle, où les candidats défendent leurs chances face à des coachs qui leur tournent le dos.


On a hâte de découvrir si la présence dans le quatrième fauteuil d’une pop star réputée pour ses acrobaties vocales poussera les talents de l’émission dans leurs retranchements… et quelles seront ses exigences techniques avec ses poulains.

LeParisien

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 30 Aoû 2013 - 22:57

  j'aime pô Mika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 30 Aoû 2013 - 23:07

@Pepsy a écrit:
  j'aime pô Mika
raciste 

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 3 Sep 2013 - 21:09

The Voice 3 – Mika : "J’essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix"


TF1 confirme l’information parue récemment dans Le Parisien : Mika remplace Louis Bertignac dans la prochaine saison de The Voice.


La bande de The Voice sur TF1 accueillera bientôt un nouveau membre. TF1 l’a en effet confirmé : le chanteur Mika prend la place de Louis Bertignac pour la prochaine saison de l’émission. Dans un communiqué, l’interprète de Relax take it easy annonce la couleur : "La compétition est un exercice difficile, mais aussi d’euphorie communicative. J’essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix."


Heureux d’intégrer le fauteuil rouge de juré, Mika adresse également un mot à ses futurs collègues : "Je me réjouis de travailler sur cette émission avec trois grands artistes de talent : Jenifer, dont j’aime la fraîcheur, Garou et Florent Pagny, dont j’admire la puissance vocale."


L’accueil de Mika parmi les coachs de The Voice a déjà commencé. Sur Twitter, Jenifer et Garou ont publié un message à l’intention du chanteur dès l’officialisation de son arrivée parmi eux.


Quant au départ de Louis Bertignac, il n’est que temporaire. Si cette année il se consacre à la composition d’un nouvel album et à son retour sur scène, "il reste dans la famille des coachs et reprendra son rôle dans une prochaine saison" assure TF1.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 28 Oct 2013 - 12:09

Louis Bertignac : "Avec The Voice, je loupe tout le printemps avec mes filles"

L'annonce du départ de Louis Bertignac de The Voice avait fait beaucoup de bruit. Dans une interview à MFM, le juré rocker confie les raisons qui l'ont poussé à suspendre sa participation à l'émission de TF1.


Alors que Louis Bertignac se prépare à une série de concert et travaille sur son prochain album, il est revenu sur ses rapports avec la production de The Voice. En effet, le guitariste avait récemment annoncé ne plus faire partie du jury de l'émission à succès en raison d'une volonté de TF1 de l'en écarter.


Ce lundi matin, Louis Bertignac a apporté des précisions dans l'émission de Laurent Argelier, les Buzz people sur MFM Radio. Il explique ainsi avoir annoncé à Shine France, qui produit The Voice, qu'il ne repartirait pour une nouvelle saison. "J'ai expliqué que c'était l'année de trop, raconte Louis Bertignac, ils ont dit on est d'accord."


En plus de son besoin de retourner sur scène et en studio, Louis Bertignac évoque des raisons personnelles pour justifier son départ de The Voice. "C'est quand même tous les week-ends de printemps, justifie-t-il. J'ai mes filles le week-end... Le vendredi il y a les répétitions de The Voice, et le samedi le tournage de The Voice... je loupe tout le printemps avec mes filles. Voilà pourquoi j'ai dit non."


En revanche, Louis Bertignac participe bien à la version enfant du concours de chant, The Voice Kids aux côtés de Florent Pagny, Jenifer et Garou qui rempilent tout comme Nikos Aliagas. "Ils m'ont proposé la version junior. Je trouve ça sympa, et en plus ça ne prend qu'un week-end dans l'année" précise-t-il.


Dans la version classique de The Voice, c'est le chanteur Mika qui remplacera Louis Bertignac dans son siège rouge la saison prochaine.


Découvrez l'interview intégrale de Louis Bertignace sur MFM


Louis Bertignac se dévoile sur MFM Radio par laurentargelier

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 28 Oct 2013 - 21:31

Citation :
je loupe tout le printemps avec mes filles. Voilà pourquoi j'ai dit non."
Pfff... et le mec qui bosse en déplacement toute l'année pour le smic , il fait comment ? tarte 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 6 Nov 2013 - 19:18

Mika dynamite « The Voice »

Nouveau coach du concours vocal de TF1, le chanteur américano-libanais a illico pris ses marques lors du premier jour de tournage de la saison 3, lundi soir. Nous étions sur le plateau.





« Ça va, le fauteuil est à ta taille? Tu as trouvé le minibar en dessous ? » On pouvait compter sur Nikos pour bizuter Mika lorsque le nouveau coach de « The Voice » a pris place pour la première fois sur le siège rouge à son nom. La saison 3 du télé-crochet de TF 1 n’arrivera à l’antenne que début 2014, mais c’est lundi soir que le tournage des auditions à l’aveugle a commencé à la Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans une ambiance survoltée par les premiers pas de la pop star américano-libanaise aux côtés des coachs historiques de l’émission, Florent Pagny, Jenifer et Garou.


Sourire radieux, costume bleu électrique, le remplaçant de Louis Bertignac prend place sous l’ovation du public. Et dès le premier coup de buzzer, ça commence à chambrer. « Fais gaffe, si tu veux prendre Mika, il peut te faire chanter des trucs très bizarres », lance Garou au premier coup de cœur de la soirée, visiblement amateur de rock viril. « Je n’écoute qu’Aqua (NDLR : groupe de dance danois oublié) », rétorque Mika, pince-sans-rire, en déclenchant l’hilarité des autres coachs et du public.


Son aura internationale fait un carton sur les candidats

Sa double casquette de juré semble réussir au chanteur polyglotte — également à l’antenne en Italie, depuis le 26 septembre, du télé-crochet « X-Factor » — et qui se montre parfaitement à l’aise pour argumenter dans la langue de Molière ses déceptions et ses enthousiasmes. Qu’ils soient imagés (« T’as une technique, mais tu la jettes par la fenêtre »), visionnaires (« J’entends un futur pour toi ») ou comiquement ambigus (« Je n’étais pas vraiment dans ton intimité »). Tout en gardant une délicieuse pointe d’exotisme lorsqu’il s’essaie à prononcer « Ze Voice » à la française ou découvre des mots (« Ça veut dire quoi punaise ? Putain? »).


Aura internationale oblige, le nouveau coach fait un carton chez les candidats. Pas impressionnés pour autant, à en juger par l’excès de confiance affiché chez certains. « Depuis quand je chante? Précisez votre question », lance une demoiselle. « J’ai peur qu’on m’impose des chansons qui ne me plaisent pas », geint une autre. « Je suis tellement habitué à la scène », se rengorge un troisième avant de prendre dix longues minutes pour choisir son équipe : « Je peux m’asseoir? Qu’est-ce qui vous donne envie de travailler avec moi, Florent? Et vous, Garou? »


Alors que le public soupire en regardant sa montre, les coachs restent imperturbables. On approche les 2 heures et un grand rideau blanc est suspendu sur scène : la nouveauté de la saison, le « 100% aveugle ». Une séquence déjà testée aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne, pendant laquelle un talent chante puis discute avec le jury en restant camouflé. Une voix de contre-ténor s’élève pour interpréter l’ « Ave Maria » de Gounod. Du pain bénit pour Florent Pagny… mais le grand frisson de la soirée reviendra à des vocalises plus subversives : « The Great Gig in the Sky » de Pink Floyd, morceau sans parole chanté par une diva black aux pieds nus, qui a pulvérisé l’assistance.


A en juger par cette première soirée, où elles ont survolé la compétition avec des reprises insolentes de Stromae ou Scorpion, les filles sont très en forme cette année. Un vent de renouveau pour le concours qui n’a couronné ou révélé que des garçons, de Yoann Fréget à Stéphan Rizon, de Luc Arbogast à Olympe, Louis Delort ou Vigon?

Leparisien

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 12 Nov 2013 - 19:23

The Voice 3: Ginie Line aux auditions à l'aveugle!





Ginie Line, habituée des comédies musicales, s'est frottée au jury de The Voice à l'occasion des auditions à l'aveugle de cette 3e saison.


On le constate depuis désormais deux saisons, The Voice donne sa chance aux chanteurs inconnus bien sûr mais également aux artistes ayant déjà un certain passé dans le milieu musical. Des personnalités qui ont déjà eu leur heure de gloire telles que Claire des L5, Kareen Antonn (révélée par son duo avec Bonnie Tyler), Sonia Lacen (vue dans la comédie musicale Ali Baba), ou encore Chris des G-Squad s'étaient essayés, avec des fortunes diverses, aux auditions à l'aveugle du télé-crochet de TF1.


Pour cette 3e saison de The Voice qui démarrera au début de l'année prochaine sur TF1, une artiste dont le nom doit vous dire quelque chose a passé les auditions à l'aveugle. Ginie Line, 39 ans, révélée dans la comédie musicale Les dix commandements et plus récemment dans Dracula, s'est confrontée aux jugements de Florent Pagny, Jenifer, Garou et Mika, remplaçant cette saison de Louis Bertignac. Elle avait également fait une apparition en 2004 dans le film Alive dont la bande originale était signée Maxim Nucci, l'ex compagnon de Jenifer.


Il sera amusant de voir si le jury parvient à recnoonaître la voix de la chanteuse car aussi bien Jenifer, que Garou et Florent Pagny ont eu l'occasion de travailler avec la belle. Ginie Line a assuré les premières parties de Jenifer en 2004 et elles ont chanté ensemble à plusieurs reprises lors de plateaux télé (on se souvient notamment d'un duo sensuel sur la chanson Tandem de Vanessa Paradis) C'est également le cas de Florent Pagny et Garou qui ont eu l'occasion de s'illustrer avec elle . A priori, le timbre chaud et la technique vocale remarquable de cette habituée des comédies musicales devraient lui permettre sans trop de souci de passer cette première mais non moins périlleuse étape.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 13 Nov 2013 - 18:59

"The Voice" saison 3 : 10 choses apprises lors des auditions à l'aveugle

Hier soir, puremedias.com a assisté à une session d'auditions à l'aveugle de la troisième saison du télé-crochet de TF1, "The Voice". Voici 10 enseignements de cette soirée.

Hier soir avait lieu la troisième session d'enregistrement des auditions à l'aveugle de "The Voice" saison 3. Dans un studio de la Plaine Saint Denis, Garou, Jenifer, Florent Pagny et le petit nouveau Mika ont fait le show pendant plus de cinq heures, marquées par la présence de talents assez impressionnants. puremedias.com était dans le public pour les quatre premières heures de la soirée et vous propose un petit compte-rendu de ce qui vous attend - et de ce que vous ne verrez peut-être pas à l'écran.


1. Mika est impeccable

Plusieurs médias présents aux premières auditions l'avaient déjà souligné, et nous avons pu le confirmer hier soir. Le chanteur britannique fait le show, sans en faire trop, et la petite guerre qu'il se livre avec les autre coachs - et plus particulièrement avec Jenifer - est amusante et donne du pep's à l'émission. Il ne recule devant rien pour séduire les talents, pas même à jouer un morceau au piano pour convaincre une jeune fille de le suivre... ce qui pousse Jenifer et Garou à employer les grands moyens pour le faire taire ! Et il a bien appris sa leçon : "On n'est pas là pour juger, on est des coachs", a-t-il ainsi lancé.


2. Mika parle très bien français, mais...

IL l'a déjà prouvé à maintes reprises, Mika est quasiment bilingue et n'a qu'un léger accent. Oui mais voilà, il ne maîtrise pas TOUTES les subtilités de notre langue. Du coup, quand il félicite une candidate à la voix puissante et lui lance "Vous êtes très bonne", le public et les autres coachs éclatent de rire. "Il faut rajouter 'chanteuse' après", lui conseille Florent Pagny. Plus tard, Garou et Mika ont tenté en vain de trouver une traduction française au mot "entertainer". Meilleur résultat : "showman". Pas très français non plus, tout ça !


3. Les coachs parlent beaucoup

Et parfois, ça part dans tous les sens. Mika qui nous refait les débuts de carrière d'Elton John, Garou qui nous parle de musique country ou encore Mika (à nouveau) qui se lance dans un délire sur une pub pour le savon très populaire au Royaume-Uni et qui employait le titre chanté par un talent... Pas mal de choses qui seront coupées au montage, sans doute.


4. Les coachs sont... constructifs !

L'un des reproches principaux faits à "The Voice" est le côté trop positif des coachs mais hier soir, ils ont tous été constructifs et négatifs quand il le fallait. Très précis, Mika a fait des remarques techniques sur la précision des graves d'une candidate à la voix puissante, Jenifer n'a pas hésité à critiquer un choix de chanson, qui ne mettait pas une jeune fille en valeur, tandis que Garou s'est pris pour un expert du cirque. "Vous avez très bien fait le trapèze là-haut mais dans le numéro entier, il y a un passage au sol où vous nous avez perdu", a-t-il lancé à une candidate, avant d'enchaîner lors de l'audition suivante avec un aveu étonnant. "En vous écoutant, j'ai imaginé la femme de ménage d'un pote à moi", a-t-il ainsi lancé à un ténor. Pas sûr que tous ces commentaires passent l'épreuve du montage, malheureusement. Florent Pagny a d'ailleurs déjà indiqué sur les saisons précédentes que les critiques constructives étaient parfois coupées... Dommage !


5. Il y en a pour tous les goûts !

Sur les quinze candidats qui sont passés devant les coachs pendant les quatre premières heures d'enregistrement, il y a eu de tout ! Une fille à la voix puissante et rauque à la Pink, une tout droit sortie d'un dessin animé Disney à la voix aiguë et fragile, une diva un peu trop classique au goût du jury ou encore une chanteuse soul à la voix erraillée et puissante. Côté garçons, outre le ténor cité précédemment, des voix soul ont alterné avec un Franco-israélien plus rock et un jeune garçon très variété.


6. En 2013, on chante encore "Les lacs du Connemara"

On peut être jeune, tenter sa chance dans "The Voice" et se dire que reprendre à l'identique "Les lacs du Connemara", c'est une bonne carte de visite pour se vendre en tant qu'artiste aux quatre coachs. Au fil de la soirée, certains ont été heureusement plus inspirés : on est passé de Maroon 5 à Evanescence et Robin Thicke, sans oublier Edith Piaf, Céline Dion et Stromae, repris par la jeune Marina D'Amico, finaliste de "X-Factor" sur M6 début 2011.


7. On rit beaucoup !

Hier soir, le jury était en très grande forme et on a beaucoup, beaucoup ri. Il faut dire que certains événements ont aidé. Entre le nouveau rideau blanc que Florent Pagny et Garou ont dû faire descendre eux-mêmes suite à un problème technique, et un fou rire de Mika après son histoire sur la pub pour le savon ("Mais pourquoi j'ai été raconter ça ?", s'est-il interrogé, hilare, quelques secondes après la fin de l'audition du talent), on a été gâté.


8. Garou a du mal

On a aussi énormément ri quand, après qu'une candidate a repris le culte "Etienne" de Guesch Patti, Garou s'est écrié : "Je ne m'attendais pas à autant d'énergie sur un titre d'Etienne Daho". Les trois coachs n'ont pas manqué de souligner son erreur et, alors que Garou aurait bien aimé couper ce passage au montage et refaire la prise, ses petits camarades n'ont cessé de rappeler son erreur dans leur critique respective. Difficile de savoir comment ce passage sera monté, mais en direct, il était très drôle.


9. Jenifer, idole des jeunes

Voilà qui n'a pas rajeuni Jenifer. Hier soir, au moment de citer ses influences, une jeune candidate a répondu : "J'avais un exemple quand j'étais très petite. Enfin, il y a neuf-dix ans... C'est Jenifer".


10. Mika aime peut-être Lara Fabian, mais...

...il n'a pas envie que Garou transforme l'une de ses candidates en la chanteuse italo-belge. Alors que les coachs débattaient sur l'équipe que devait rejoindre la candidate en question, on a pu entendre Mika lancer à son collègue - et concurrent - québécois : "Si tu la transformes en Lara Fabian, je serai déçu".

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 13 Nov 2013 - 19:01

"The Voice" 3 : Marina D'Amico, finaliste de "X Factor", a tenté sa chance

Hier soir, lors d'une nouvelle session d'enregistrement des auditions à l'aveugle, les coachs de "The Voice" ont découvert la jeune Marina, finaliste du "X Factor" de M6 il y a un peu plus de deux ans.


Depuis son arrivée sur TF1, "The Voice" est un bon moyen pour les anonymes de se faire un nom grâce à leur voix, et rien que leur voix. Le concept du programme produit par Shine assure en effet aux artistes de ne pas être jugé sur leur physique ou leur charisme lors des auditions à l'aveugle, même si ces éléments entrent en jeu une fois cette étape passée. Mais le principe des auditions à l'aveugle a également un deuxième effet, moins prévisible : des artistes qui ont déjà connu le succès peuvent se présenter devant les quatre coachs afin de décrocher une seconde chance.



Lors de la première saison, Sonia Lacen, héroïne de la comédie musicale "Les 1001 vies d'Ali Baba" a ainsi séduit Jenifer et intégré son équipe, tandis que l'an dernier, ce type de profils s'est multiplié. Claire du groupe L5, découverte dans l'émission "Popstars" sur M6 et qui a vendu des millions de disques avec son groupe avant de retomber dans l'oubli, a ainsi tenté sa chance, sans succès. Kareen Antonn, qui avait grimpé jusqu'en pole position des charts français grâce à son duo "Si Demain (Turn Around)" avec Bonnie Tyler, a quant à elle eu plus de chance et rejoint l'équipe de Florent Pagny.


De "X-Factor" à "The Voice"

Et cette année ne fera pas exception. Hier, on apprenait ainsi qu'une autre star de comédie musicale avait suivi le même chemin. Ginie Line, repérée dans "Les Dix Commandements" et revenue en 2010 dans "Dracula, l'amour plus fort que la mort", a ainsi tenté sa chance, mais ce n'est pas tout. Hier soir, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika, qui remplace Louis Bertignac, ont ainsi pu découvrir une autre jeune femme dont la voix et le visage n'étaient pas inconnus de tous. Lors des auditions à l'aveugle, dont l'enregistrement se poursuit et auquel puremedias.com a assisté hier soir, Marina D'Amico est en effet montée sur scène pour tenter de séduire les coachs.



La jeune femme, désormais âgée de 19 ans, connaît bien l'univers des télé-crochets puisque c'est une émission de ce type qui l'a révélée au public. En 2011, Marina a en effet participé à la deuxième saison de "X-Factor", diffusée sur M6 après une première saison sur W9. Douée d'une voix impressionnante pour son âge, elle était arrivée en finale du concours de chant de la Six, où elle s'était inclinée face à Matthew Raymond-Barker. Et même si elle avait pu sortir un premier single, celui-ci était passé complètement inaperçu. Il faut dire que l'émission n'avait pas franchement déchaîné les foules, poussant M6 à ne pas en commander de nouvelle saison.



"Il faut savoir prendre des claques et j'en ai pris une grosse", nous expliquait en interview la jeune femme après sa défaite il y a un peu plus de deux ans. Hier soir, face aux quatre coachs, la jeune femme a proposé une version originale du hit "Papaoutai" de Stromae, au piano. Mais pour savoir si un ou plusieurs coachs se sont retournés, il faudra attendre la diffusion de l'émission début 2014 !




Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 16 Nov 2013 - 23:38

The Voice 3 : Une ex-starlette Disney passe les auditions incognito


A l'heure où le gagnant de The Voice saison 2 Yoann Fréget sort son premier clip, il est déjà temps pour les jurés de l'émission de tourner les auditions à l'aveugle de The Voice 3, attendue sur TF1 en janvier prochain.


En 2012 et 2013 déjà, d'anciennces gloires de la chanson avaient profité du caractère anonyme des castings pour tenter leur chance. On se souvient des prestations de Sonia Lacen (comédie musicale Ali Baba), Claire (L5), le fils de Hélène Ségara, la fille de Michel Leeb, ou encore Chris des G-Squad, qui se sont succédé avec plus ou moins de réussite.

Cette saison, plusieurs de nos confrères y sont allés de leurs petites exclusivités au fil des jours. Nous avons ainsi appris que cette saison 3 sera marquée par le retour de Ginie Line (comédie musicale Les 10 Commandements), de Marina d'Amico (finaliste de X Factor en 2011)... ou encore de Marie Payet, qui a défaut d'être connue pour ses talents de chanteuse l'est pour son statut de Miss Réunion 2011.


Selon nos informations exclusives, une nouvelle personnalité s'est présentée à son tour aux castings à l'aveugle de la saison 3 de The Voice. Star de l'écurie Disney durant la deuxième moitié des années 80, cette chanteuse et animatrice télé française a vendu plus de sept millions de disques et s'est même offert une nomination aux Victoires de la Musique en 1986. On veut bien entendu parler de la chanteuse Douchka, qui a fêté son cinquantième anniversaire cette année.


L'ex-pensionnaire de la Première Compagnie sur TF1 a fait face au jury impitoyable de The Voice, composé cette saison de Florent Pagny, Jenifer, Garou et Mika - qui succède à Louis Bertignac. Pour préserver le suspense de l'émission, nous ne révélerons pas si nos quatre jurés se sont retournés face à l'ex-ambassadrice de Walt Disney en France... Cependant, on peut vous révéler qu'ils ont été très surpris de découvrir sa belle et surprenante interprétation de l'Ave Maria, bien loin de son registre habituel !


A noter qu'une nouveauté fait son apparition dans cette troisième saison du télé-crochet à succès de TF1 : le 100% aveugle. Une séquence déjà testée aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne, pendant laquelle un talent chante puis discute avec le jury en restant camouflé. Ça promet !


D'ici-là, les fans du format hollandais pourront se délecter de la version enfants, intitulée The Voice Kids, qui débarquera sur TF1, vraisemblablement au moment des fêtes de fin d'année.


Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 17 Nov 2013 - 22:13

Bah abh babhhhhhh   !!!!!!!! Laughing 

ça va plus être une émission , ça va être une déchetterie  pour has been :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 18 Nov 2013 - 19:19

The Voice 3 : Les 5 choses à savoir sur les surprises des auditions à l'aveugle


The Voice revient pour une troisième saison qui s'annonce fracassante. Invité sur les tournages de cette troisième saison du télé-crochet à succès de TF1, à l'occasion des auditions à l'aveugle, ce samedi 16 novembre, Purepeople peut vous en dire plus ! Un Mika cultivé, élégant et survolté, une Jenifer sexy et des talents époustouflants... Ça promet ! The Voice 3 : les 5 choses à savoir.


C'est dans le studio Lendit de la Plaine Saint-Denis que dix-sept talents ont défilé samedi soir sur le plateau de The Voice, saison 3. Dernier arrivé, et remplaçant de Louis Bertignac, Mika est très à l'aise et a parfaitement su trouver sa place au milieu des coachs Jenifer, Garou et Florent Pagny. Une bonne ambiance règne entre nos jurés et l'humour est au rendez-vous. Mika est, comment dire... parfait. Il n'y a pas d'autre mot. Beau, élégant, ce dandy tout de bleu électrique vêtu, baskets Louboutin aux pieds, assure. Cultivé, il ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense aux candidats et est parfois même trop bavard. Mais comment lui en vouloir lorsqu'on entend son français si parfait. Drôle, il est très complice avec Garou. Ces deux-là se sont bien trouvés et ne cessent de s'échanger des blagues ! Mais attention, Mika n'est pas un coach facile et ne se retourne pas facilement...


Jenifer est sexy. Rien de nouveau, c'est certain. Mais si Jenifer nous a habitués à des tenues sexy mettant parfaitement son corps de déesse en valeur. Cette fois-ci, elle a placé la barre encore plus haut. La chanteuse, qui vient de fêter ses 31 ans, arbore une robe noire dont le côté gauche est entièrement fait de chaînes laissant entrevoir ses dessous noirs affriolants. Jambes galbées et courbes divines, quand Jenifer se lève de son siège... on en reste sans voix !


Les coachs sont encore plus pointilleux. Si certains reprochaient aux coachs de The Voice d'"adorer" toutes les prestations, il n'en est désormais plus rien. En effet, à l'occasion de cette troisième saison de The Voice, ces derniers sont intransigeants. Pas question de ne pas dire ce qu'ils pensent. Et leurs remarques sont plus que constructives. Samedi, une jeune fille de 17 ans a même fondu en larmes, Mika lui ayant demandé si elle était contente de sa prestation. Heureusement, Jenifer, maternelle, est venue réconforter la jeune fille qui a même eu le droit à un câlin du chanteur international. Sans tomber dans la méchanceté, nos coachs sont aussi honnêtes que possible avec leurs talents.


Des talents très éclectiques. Si Luc Arbogast marquait déjà la différence lors de la dernière saison, cette troisième saison promet un casting pour tous les goûts. Après une version de Ne me quitte pas jouée avec un instrument chinois, place à l'oriental ! Un Talent a fait se lever le public avec sa reprise d'Abdel Kader de Cheb Mami Khaled et Faudel. Des tubes de Katy Perry à des reprises de titres incontournables de la chanson française, The Voice 3 fait dans le melting pot ! Et le rideau du 100% à l'aveugle promet bien des surprises. Certains candidats à la voix exceptionnelle ou au physique atypique peuvent cette année passer derrière le fameux rideau du 100% à l'aveugle, les cachant de la vue du public ainsi que des coachs qui se seraient retournés jusqu'à la fin de leur prestation. À la fin, le talent ignore si un coach s'est retourné ou pas. Moment d'émotion garanti !


Un duo star de YouTube, une superbe surprise. Parmi les dix-sept talents, un ou plutôt deux a particulièrement retenu notre attention. Ils s'appellent les Fréro Delavega et ne vous laisseront pas insensibles. Avec leurs reprises de Call Me Maybe, Price Tag ou encore Pursuit of Happiness, ils font le buzz sur la Toile depuis quelques mois. Et le titre choisi par ce duo pour les auditions à l'aveugle va mettre tout le monde d'accord ! Un autre Talent aurait peut-être plus dû songer à passer le casting d'Incroyable Talent, tant elle a proposé de voix différentes lors de sa prestation. À noter que Douchka, ex-starlette Disney, Ginie Line ou encore Marina d'Amico, finaliste X-Factor, ont également participé au casting The Voice 3. Mais on ne vous en dit pas plus.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 19 Nov 2013 - 19:14

The Voice 3 : Première photo de Jenifer, Mika, Garou et Florent, très élégants !

Dans quelques semaines, The Voice fera son retour pour une troisième saison unique sur TF1. Alors que Mika a remplacé Louis Bertignac, dans son fauteuil de coach, aux côtés de Jenifer, Garou et Florent Pagny, Nikos Aliagas, chef d'orchestre des primes du télé-crochet, a dévoilé la première photo des coachs.


Sur son compte Twitter, le célèbre animateur a en effet posté une photo des quatre coachs réunis et très élégants dans les tenues respectives qu'ils arborent lors des enregistrements des auditions à l'aveugle. Ainsi, Mika, déjà à l'aise et survolté, a opté pour un costume bleu électrique pétillant et looké à son image. Aux pieds du chanteur pop international, des baskets Louboutin. Pointu jusqu'à la pointe des pieds !


À ses côtés, déjà très complice, on retrouve Garou. En effet, ces deux-là ont connu un véritable coup de foudre amical. Une réelle complicité s'est rapidement installée entre les deux coachs. Le chanteur québécois qui rêve d'avoir un autre enfant apparaît comme toujours décontracté et rock'n'roll avec une simple veste en cuir.


Si Florent Pagny a refusé de participer à The Voice Kids, il est en revanche toujours aussi enthousiaste à l'idée de retrouver ses camarades coachs dans les fauteuils rouges tournants de The Voice. Pas de veste en python cette fois-ci, mais une veste militaire très lookée pour celui qui compte bien, comme les autres d'ailleurs, remporter la victoire avec l'un de ses talents.


Mais que serait The Voice sans la belle, talentueuse et sexy Jenifer ! Si la jolie brunette nous a toujours habitués à des tenues sensuelles et mettant parfaitement ses courbes divines en valeur, cette fois-ci, elle a opté pour une robe d'un sex-appeal à se damner. Attention, âmes sensibles s'abstenir... En effet, la chanteuse qui vient de fêter ses 31 ans dévoile un peu de ses sous-vêtements noirs à travers des chaînes qui ornent le côté de sa robe noire sexy. Cheveux courts et sourire charmeur, Jen n'a pas fini d'envoûter les Talents de The Voice. Vous êtes prévenus...


À noter que lors des enregistrements des auditions à l'aveugle de cette troisième saison, les coachs se sont montrés encore plus intransigeants et pointilleux qu'auparavant. Côté Talents, on a pu voir Douchka, ex-starlette Disney, Ginie Line ou encore Marina d'Amico, finaliste X-Factor. Pour les autres, il vous faudra vous armer de patience...





http://www.purepeople.com/article/the-voice-3-premiere-photo-de-jenifer-mika-garou-et-florent-tres-elegants_a131934/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 20 Nov 2013 - 19:43

Florent Pagny (The Voice) : ''Je me suis fait poser des implants capillaires !''

Fort d'une double actualité, marquée par la sortie de son treizième album studio Vieillir avec toi, et par le retour à l'antenne de la troisième saison de The Voice en janvier prochain, Florent Pagny est sur tous les fronts.


À 52 ans, le papa de deux enfants (Inca, 17 ans, et Aël, 14 ans) semble s'être assagi. Interviewé par le magazine Gala, en kiosques ce mercredi 20 novembre, l'artiste français s'offre un auto-portrait, décennie par décennie... Faisons un bond de vingt ans en arrière. "En 1991, j'ai tout perdu : je n'avais pas les bonnes chansons, mes soucis avec le fisc m'avaient ruiné, et mon histoire avec Vanessa Paradis se terminait. Quand je l'ai rencontrée en 1988, elle était la risée du pays, en totale déprime, avant de devenir une icône. Pendant qu'elle remontait et récoltait les récompenses, moi, je descendais, je touchais le fond. On a fini par ne plus se rejoindre", se souvient-il.


Premiers signes de l'âge

Dans les années 2000, le chanteur à succès confirme d'ailleurs avoir résolu ses différends avec le fisc... "Depuis 2004, j'ai réglé mes problèmes avec les impôts. Quelque part, ils m'ont rendu service parce que maintenant, je sais gérer mes affaires", remarque-t-il, positif.


Toujours dans les années 2000, Florent Pagny commence à constater les premiers signes de l'âge : sa calvitie naissante. "J'ai commencé à porter un béret, avant de me raser la tête. Puis, il y a quatre ans, je me suis fait poser des implants. Là, j'ai les cheveux longs, je les attache, je laisse venir."


Olivia Ruiz, sa bête noire


Le quinquagénaire, qui n'a jamais caché son désamour pour Olivia Ruiz, en remet une couche à ce sujet : "Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot. Elle m'évite, ne veut pas me dire bonjour. On se croise depuis la première Star Academy à laquelle elle a participé en 2001. Cette année-là, j'étais le parrain de l'émission et je dois lui rappeler de mauvais souvenirs... Tant pis pour elle si elle
n'aime pas les chanteurs populaires !",


À l'heure où le gagnant de The Voice saison 2, Yoann Fréget, sort son premier clip, les auditions à l'aveugle de l'émission The Voice 3 réservent bien des surprises.


Nous avons ainsi appris par plusieurs de nos confrères que d'ex-gloires de la chanson ont tenté leur chance durant ces castings. C'est le cas de Ginie Line (comédie musicale Les 10 Commandements), de Marina d'Amico (finaliste de X Factor en 2011)... ou encore de Marie Payet, qui a défaut d'être connue pour ses talents de chanteuse l'est pour son statut de Miss Réunion 2011. Nous vous révélions également en exclusivité ce week-end la participation de Douchka, ex-ambassadrice Disney... Reste à savoir si ces personnalités à la notoriété plus ou moins confirmée séduiront le jury !


Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 20 Nov 2013 - 19:44

Garou (The Voice 3) : « Mika est tellement showman que ça nous a réveillés »


Prochainement, Garou s’installera dans son fauteuil pour The Voice. En 2014, le public découvrira également la version Kids de l’émission sur TF1. Dans les pages du Parisien, le chanteur a d’ores et déjà évoqué les premiers tournages du télé-crochet.

« Quand on a repris, j’étais impatient comme un gamin avant la rentrée des classes » raconte-t-il au quotidien. Dans cette troisième saison, il retrouvera Florent Pagny et Jenifer, mais également Mika, nouveau juré. Pour lui, l’arrivée de l’artiste a changé la dynamique : « Il a une énergie différente. Il parle beaucoup pendant les premiers enregistrements. Il est tellement showman que ça nous a réveillés ».

Plus globalement, Garou évoque les premières auditions à l’aveugle. Il juge d’ores et déjà cette saison 3 de « très bon cru ».

Pour mémoire, la saison 2 de The Voice a réuni en moyenne 7.9 millions de fidèles devant TF1, avec 35% auprès de l’ensemble du public.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 24 Nov 2013 - 10:12

Voici




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 26 Nov 2013 - 19:58

The Voice – Florent Pagny : "je ne suis pas le parrain à vie d’un artiste"


Bientôt, The Voice fera son retour sur TF1. Cette année Jenifer, le nouveau, Mika, et le doyen Florent Pagny auditionneront des nouveaux talents de la chanson française. A cette occasion Florent Pagny revient sur son rôle de Coach dans Télé poche.

Après le départ de Louis Bertignac de The Voice sur TF1, un petit nouveau arrivera bientôt à l’antenne, le chanteur Mika. Une personnalité enjouée et atypique qui fera face à la force tranquille de Florent Pagny. A 52 ans, le chanteur rempile pour une troisième saison et entend bien ne pas changer ! "J’ai toujours eu ce côté vieux sage (…) ça me va très bien comme étiquette", explique-t-il à Télé Poche, "C’est ma nature. Ma personnalité est effectivement axée sur une certaine forme de retenue. Mais ça ne m’empêche pas d’être taquin. (…) On travaille sans prompteur, même si le revers de la médaille est qu’on utilise toujours un peu les mêmes commentaires".

Concernant son rôle de coach, le chanteur reste très clair, "on est là pour coacher le temps d’un jeu, point !", pas plus. Ensuite, la réussite des artistes ou non, dépend d’autres choses, mais Florent Pagny insiste il "n’est pas une machine à lancer une carrière". Cette remarque fait échos à l’évocation par les médias des tensions qui s’interposeraient entre le coach et Stephan Rizon, son poulain qui a remporté la première saison. "Avec Stephan on est toujours ravi de se croiser" désamorce Florent "mais je le répète : je ne suis pas le parrain à vie d’un artiste".

Par ailleurs, Florent Pagny assume une des raisons pour laquelle il participe à The Voice : "Ne soyons pas hypocrites : entre le carton que fait The Voice et le confort matériel que cela nous apporte, il faudrait être stupide pour prendre ses jambes à son cou !"

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 27 Nov 2013 - 18:52

"The Voice" : Laurent Voulzy a refusé d'être coach

Invité de "C à vous", Laurent Voulzy a déclaré avoir refusé de devenir coach de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1.

l ne s'est pas retourné sur la proposition de TF1 et de Shine France. Invité du dîner d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" hier soir sur France 5 à l'occasion de la sortie de son album "Lys & Love Live", Laurent Voulzy a confié avoir refusé de devenir coach de "The Voice, la plus belle voix" sur la Une. "Pour être honnête, on m'a demandé pour The Voice. Je n'ai pas accepté. Une des raisons, c'est que j'étais embarqué dans un album et une tournée" a déclaré Laurent Voulzy.



Toutefois, Laurent Voulzy assure ne pas détester le programme et ne reproche pas à Jenifer, Garou, Mika, Florent Pagny et, auparavant, Louis Bertignac d'avoir accepté d'en devenir les coachs. "Je ne leur jette pas la pierre. Je n'ai absolument pas envie de le faire mais je ne jette pas la pierre à ceux qui le font. En même temps, je me sens mal placé pour être un juge et tout ça. On fait ce qu'on a envie de faire" a ajouté l'artiste, qui n'est pourtant pas peu fier d'avoir découvert Nolwenn Leroy dans "Star Academy", avant de collaborer avec la chanteuse sur l'album "Histoires naturelles".


Des refus d'Hélène Segara, Lara Fabian, Zazie...

Laurent Voulzy n'est cependant pas le premier à annoncer avoir refusé de s'installer dans l'un des fauteuils rouges du télé-crochet à succès de TF1. Récemment, Hélène Segara a confié avoir dû refuser en raison d'un emploi du temps surchargé, tout comme Lara Fabian, affirmant également de son côté "que ce rôle aurait été compliqué à gérer". Zazie, elle, avait annoncé à Metro avoir refusé la proposition de TF1. "Même si le concept des auditions à l'aveugle me plaît, la musique n'est pas une course de voitures" jugeait-elle. Sharleen Spiteri, leader de Texas, a de son côté avoué à Pure Charts qu'elle ne souhaitait pas surjouer ses émotions, comme la chaîne le lui demandait. Patrick Bruel a aussi affirmé à plusieurs reprises avoir dit non tandis que Le Parisien évoquait en 2012 les refus de Céline Dion et de Jean-Louis Aubert également. Enfin, le nom de Kool Shen avait aussi circulé, sans que l'intéressé ne confirme ou n'infirme.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 27 Nov 2013 - 22:40

tele7jours


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 29 Nov 2013 - 19:35

The Voice : Nikos Aliagas victime d'un malaise


Il n'est pas du genre à lever le pied (et c'est le cas de le dire) mais alors qu'il s'était blessé à la cheville, Nikos Aliagas a été pris d'un malaise sur le tournage des auditions à l'aveugle de The Voice.
Il ne faut pas sous-estimer une blessure. Surtout quand, comme Nikos Aliagas, on ne s'arrête pas une seule seconde. En plein enregistrement des auditions à l'aveugle, l'animateur de The Voice, diffusé bientôt sur TF1, a été victime d'un terrible malaise. Heureusement sans gravité.

Le jeune papa (sa fille Agathe souffle sa première bougie aujourd'hui, NDLR) a fait une très mauvaise chute dans les escaliers de son domicile. Malgré cela, Nikos a tenu mordicus à participer aux tournages du télécrochet de TF1. Sur scène, sous les yeux du public et du jury, l'animateur s'est effondré. Un vent de panique souffle sur le plateau mais très vite, le complice de Sandrine Quétier reprend ses esprits.

Selon France Dimanche, il aurait expliqué n'avoir pu résister à une insoutenable douleur au pied, due à sa toute récente entorse. Au repos forcé, Nikos Aliagas a depuis repris le chemin des studios.

tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Saison 3 - News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3
» The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1
» The Voice Saison 3 - Les nouveautés
» The Voice - Saison 4 - Auditions 1 - Samedi 10 Janvier 2015 - 21h00 - TF1
» Naval news in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2014-
Sauter vers: