le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

The Voice Saison 3 - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 5 Avr - 22:04

RECAP - The Voice 3 : première soirée en direct réussie !

Après des semaines d'auditions, puis de battles, ce soir était le grand soir pour les talents, pour la première fois en direct. Une soirée avec un bon niveau, très réussie, que les éliminations et les magnétos n'ont pas ralenti.

Les coachs ouvrent le bal...

...avec leurs propres chansons. Ce soir les jurés de The Voice font dans l’auto-congratulation, ou presque. Chaque coach a décidé de reprendre un bout d'un des plus gros succès de son collègue. Ainsi, avec Relax de Mika, Tourner ma page de Jenifer, Seul de Garou et Un jour une femme de Florent Pagny, les jurés ouvrent la voix aux talents, qui vivent ce soir, leur premier direct.

Quand les talents en font trop

Elvis Presley a dû se retourner dans sa tombe ce soir en entendant les talents de Garou, et le coach lui-même, reprendre son titre Suspicious Minds. A vouloir trop montrer leur originalité et leur voix, certains candidats en font trop. Tout au long de la soirée beaucoup ont tenté de se démarquer, souvent trop. Que ce soit dans la voix, les cris ou les mimiques, le talent serait-il de savoir rester simple ?

Les bons élèves de la soirée

Si certains candidats ont plus crié que chanté, d'autres nous ont livré de belles prestations, à l'image d'Igit, qui, avec sa version de New York New York et un petit prodige des claquettes, a mis des paillettes dans les salons des téléspectateurs. Amir, le dentiste, n'a pas fait grincer les dents des téléspectateurs grâce à Counting Stars de One Republic, quant à Manon, également de l'équipe de Jenifer, elle a ému l'assistance avec une belle prestation sur Ne me quitte pas de Jacques Brel. Dans l'équipe de Florent Pagny, on accorde une mention spéciale à Juliette qui a livré une très belle interprétation de Comme un Boomerang d'Etienne Daho. Du côté de l'équipe de Mika, on retiendra la prestation de Caroline, qui malgré une certaine instabilité sur ses talons hauts, a été très émouvante sur Somewhere only we know de Keane.

Jenifer élimine sa copine...

...et fait le bonheur des internautes sur Twitter. Il faut dire que lorsque la coach avait sauvé Ginnie Line lors des battles parce que "je la connais et je l'adore", cela avait un peu énervé. Et ce soir, on s'attendait à ce que Jenifer remette ça. Mais, à la surprise générale, après une prestation moyenne, Jenifer décide de ne pas garder sa copine, au profit de Manon. Un soulagement sur Twitter.

Le point fashion

Oui, on ne peut pas regarder The Voice sans avoir un instant "mauvaise langue" sur les tenues des coachs, que les twittos aiment tant commenter. Ce soir encore, mis à part Garou, les coachs nous ont encore gratifié de vêtements... extravagants. Mika, comme à son habitude, était très élégant, même si on a tous une grand-mère qui a les mêmes rideaux que les imprimés de son costume ! Florent Pagny nous a encore une fois fait du Florent Pagny, quant à Jenifer, son choix aurait été presque parfait, si elle n'en avait pas oublié la moitié (comprenez : sa robe était beaucoup trop courte !). Et on ne parle pas des talents...

Spleen fait son show

Ce soir encore, Spleen a fait un grand numéro. Sur So Quiet de Björk, il a fait une mise en scène dans les coulisses de The Voice, en engageant des gens de la production dans ce qui était plus du théâtre que de la chanson. Ce soir, il a fait un semi strip-tease pour dévoiler un déguisement de Super-Man, a fait venir sur scène la petite fille qui avait choisi son coach lors des auditions à l'aveugle et, finalement, a défendu avec ferveur la cause des intermittents ! En une seule prestation ! Chapeau l'artiste.

Stop aux magnétos émotions !

Avant chaque prestation, les candidats reviennent sur leur parcours musical dans des magnétos. Mais ces derniers ont trop tendance à vouloir faire larmoyer dans les chaumières. Phobie sociale, enfant miracle, problème de stérilité, traversée du désert...etc, c'est à croire que les candidats n'ont pas assez confiance en leur voix pour ne compter que sur elle, et préfère émouvoir les téléspectateurs pour les votes.

Les résultats :

Équipe Garou : Igit (choix du public), Natacha (choix du coach), Pierre est éliminé

Équipe Jenifer : Amir (choix du public), Manon (choix du coach), Ginnie Line est éliminée

Équipe Florent Pagny : Stacey King (choix du public), Juliette (choix du coach), Bruno est éliminé

Équipe Mika : Kendji (choix du public), Caroline (choix du coach), Spleen est éliminé

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 7 Avr - 13:22

VIDÉOS. "The Voice" sur TF1 : éliminations de Spleen et Ginie Line, Igit surprend

LE PLUS. Samedi, "The Voice" proposait son premier prime en direct. Chaque coach choisissait un talent et le public un autre, laissant le troisième candidat sur le carreau. Et des surprises, il y'en a eu. À la fin de cette soirée, Agnès Frémiot ne cache pas son désarroi. Mika doit se ressaisir, car son équipe est apparue dangereusement en demi-teinte.

Après onze primes de sélections, le public a enfin pu livrer ses préférences sur les candidats de chaque équipe de "The Voice".

Un medley pour Jenifer, Mika, Garou et Pagny

La chouette ouverture des trois coachs qui ont repris tour à tour en duo des titres de chacun d’entre eux : "Relax" pour Mika, "Tourner ma page" de Jenifer, "Seul" de Garou, "Et un jour une femme" de Florent Pagny.

La soirée aura surtout été marquée par les confessions intimes des candidats lors de leurs portraits sur leur carrière, leurs aspirations mais parfois aussi leur vie. Nous n’étions ainsi pas obligés de savoir que Stacey était stérile ce qui l’avait fait plonger au fond du trou avant de rencontrer un homme compréhensif qui l’avait ramenée à la vie et poussée à faire "The Voice".

Le choix des titres sont toujours trop convenus vus et revus dans les télé-crochets et souvent même aperçus dans "Nouvelle Star" cette année.

Quelques éliminations surprises…

Chez Garou, adieu Pierre Edel

Natacha a ouvert le bal en revenant, puisque c’était le jeu hier soir, sur sa phobie sociale. Elle a transformé, après sa prestation sur le titre d’Indila, "Dernière danse", son coach en André Manoukian d’un soir puisqu’il a estimé qu’elle avait "montré les ondes gravitationnelles de son infiniment petit".

Pierre Edel a, lui, certainement été plus convenu avec sa reprise d’Aerosmith qui n’a pas convaincu Mika. Dans ce groupe, c’est surtout Igit qui a s'est imposé, en s’aventurant sur un terrain dangereux, une reprise de "New York New York" dans sa version française chantée par Mireille Mathieu

Igit a surpris tout le monde en reprenant "New York, New York" en français. (TF1) :cheers: 

Et c’est Pauline, demi-finaliste de "Nouvelle Star" cette année qui a le mieux décrit mon sentiment sur cette performance, en la qualifiant sur Twitter de "fin de soirée un peu ivre".

Le public a été apparemment conquis par le décalage en sauvant Igit. Garou a, lui, choisi Natacha.

Jenifer surprend... dans le bon sens

Jenifer a choisi de confronter hier deux de ses chouchous : Ginie Line, dont elle soutient activement la carrière depuis les sélections à l’aveugle, et Amir, le séduisant dentiste. Les jeux semblaient donc faits pour Manon, la troisième candidate à se produire hier.

La coach a imposé un titre à son candidat, qui a donné de sa personne pour en venir à bout, elle a en revanche laissé sa protégée s’épanouir en reprenant "I love rock’n roll", alors qu’elle aurait préféré l’entendre sur du blues.

Quant à Manon, elle a frappé fort en optant pour "Ne me quitte pas", une prestation qui a largement souffert de la comparaison avec celle d’Yseult dans "Nouvelle Star".
Le public a tranché en sauvant Amir et Jenifer a surpris en étant raisonnable et en retenant Manon. Ginie Line quitte l’émission. Elle aurait peut-être dû chanter du blues.

Juliette frappe fort

Chez Florent Pagny, Juliette, là encore sur un titre très entendu dans les télé-crochets "Comme un boomerang", m’a épatée pour la seconde fois de la saison après sa performance sur "Bang Bang".

Bruno a osé une reprise rock, rap et un peu métal de "Alors on danse" de Stromae, tandis que Stacey a opté pour une sobriété qui ne lui ressemble guère sur "Si je m’en sors" de Julie Zenatti.

Logiquement, Bruno, dont la prestation a été vivement critiquée par Mika et Jenifer, a quitté le jeu. Le public a sauvé Stacey – a-t-il été sensible à ses confidences ? – et Florent Pagny a retenu Juliette.

Adieu Spleen

Après l’élimination surprenante de Ginie Line, la deuxième sensation de la soirée a été causée par le départ de Spleen dans le groupe de Mika. Réputé ingérable, ce qu’il a d’ailleurs démontré hier soir, le candidat a peut-être fait les frais de ses prestations vraiment trop décalées.

Il a ainsi osé une reprise façon "Muppet" de Björk en dehors de la scène avant d’apparaître face au jury en tenue de super héros. Il aura cependant eu le mérite de placer un mot sur la situation des intermittents.

Kendji a fait du Kendji, un reprise façon gipsy d’Amel Bent, qui lui a valu les suffrages du public, et Caroline ne m’a pas renversée.

Après ce premier prime, je m’interroge sur la qualité de l’équipe de Mika et j’ai hâte de voir le reste de ses effectifs sur scène. Le très énergique Amir, Juliette et Igit ont réalisé les prestations de la soirée à mon goût.

LePlus
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147179

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 7 Avr - 17:06

The Voice 3 - Jenifer et Karine Ferri : Un câlin pour mettre fin aux rumeurs

Jenifer et Karine Ferri en guerre ? Pas du tout. Les deux jolies brunes de The Voice ont mis un terme aux rumeurs qui les disaient en froid.

Selon le magazine Oops, Jenifer et Karine ne "s'adressent plus la parole", "entre elles, c'est la guerre froide". "Dès l'an dernier, Karine s'est montrée très à l'aise sur le plateau, sur lequel tout le monde l'adore. De quoi agacer Jen, qui est plus réservée et donc moins bavarde avec l'équipe", racontait ainsi un informateur dans les pages du magazine. Un informateur qui avait tout faux !

En effet, la chanteuse et l'animatrice se sont fait une déclaration d'amitié, en direct, sur le plateau de l'after de The Voice 3, ce samedi 5 avril. "J'en profite pour t'embrasser très fort, Jen", a lâché Karine Ferri à la sexy coach qui lui a répondu : "Moi aussi, et je t'aime, Karine." "Voilà on avait envie de se faire une petite déclaration d'amour ce soir", a conclu la brunette révélée par Le Bachelor. À la fin de l'émission, les deux jeunes femmes se sont même pris dans les bras l'une l'autre afin de mettre définitivement un terme à ces vilaines rumeurs.

Pour son premier live, Jenifer était comme toujours éblouissante. Perchée sur de superbes chaussures Stella McCartney, l'interprète de Sur le fil avait cette fois-ci opté pour une robe courte et structurée signée Peter Pilotto. Encore un look qui a fait l'unanimité.

http://www.purepeople.com/article/the-voice-3-jenifer-et-karine-ferri-un-calin-pour-mettre-fin-aux-rumeurs_a139285/1

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 8 Avr - 19:37

tele 7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Jeu 10 Avr - 18:38

The Voice 2014 : les téléspectateurs vont choisir les titres pour le direct

The Voice sur TF1 joue la carte de l’interactivité.

Dès la semaine prochaine, les téléspectateurs choisiront les titres interprétés par les candidats.

Après Nouvelle Star sur D8, c’est au tour de The Voice de miser sur l’interactivité avec les fans de l’émission. Pour la première fois, l’émission de TF1 propose aux téléspectateurs de choisir les titres des talents.

Ce samedi 12 avril, à l’issue de l’émission en direct présentée par Nikos Aliagas, il restera 16 chanteurs dans le concours de chant.

Les téléspectateurs auront alors jusqu’à lundi 14 avril à 8h du matin pour se connecter sur le site de la chaîne et choisir les chansons que les talents interpréteront le samedi 19 avril en direct.

La sélection des titres aura été réalisée en amont pas les coachs Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny. Dans le communiqué de presse de la chaîne annonçant ce nouveau dispositif, TF1 se félicite de cette initiative, soulignant que "jamais les frontières entre le digital et l’antenne de TF1 n’ont été aussi minces".

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 11 Avr - 18:55

The Voice 3 - Emma Shaka, une enfance gâchée : 'Ma mère et moi étions à la rue'

Depuis 2010, Emma Shaka vit de sa musique, anime des ateliers d'éveil musical, fait de la scène (elle a assuré la première partie de Marc Lavoine et Zazie) et a même sorti son premier album. Ce qui ne l'a pas empêchée de se présenter au casting de The Voice, première audition de sa carrière. Membre de l'équipe de Jenifer, Emma Shaka a bluffé le public avec des interprétations bouleversantes de Purple Rain de Prince ou encore des Amants d'un jour d'Edith Piaf.

Une sensibilité à fleur de peau qu'elle puise sans doute dans son douloureux passé. Le magazine France Dimanche révèle la terrible enfance qu'a connue l'artiste réunionnaise de 32 ans.

"(Ma passion pour le rock) m'a sauvée. À 3 ans, j'ai perdu mon père dans un accident de voiture et je vis depuis avec cette blessure ! J'espère que, de là où il est, il me voit et qu'il est fier de moi", confie, émue, le Talent que l'on retrouvera ce samedi soir en direct sur TF1. Frustrée par l'absence de réels souvenirs de son papa, elle ajoute : "Quand j'étais gamine, je me créais de faux souvenirs pour me persuader que moi aussi, j'avais un père. Je n'ai même pas de photos."

Le décès de son géniteur a d'ailleurs déchiré la famille : "À sa mort, il y a eu un gros clash familial, et ma mère et moi, nous nous sommes retrouvées seules ! J'ignore ce qui s'est passé, je n'ose pas aborder le sujet avec maman car je sais que ça lui fait du mal." Cette débacle familiale a conduit à une extrême précarité d'Emma et sa maman : "Nous étions à la rue et elle a dû se débrouiller pour me faire vivre", se souvient-elle.

Dorian, son fils, sa bataille

Aujourd'hui, Emma Shaka vit en couple avec James, son guitariste rencontré à la Music Academy International de Nancy. Ils ont donné naissance à un petit Dorian, âgé de 4 ans : "La venue au monde de Dorian a changé ma vie, d'autant qu'il est né le jour anniversaire de la mort de mon père."

Handicapée par ses origines ?

D'origine réunionnaise, Emma Shaka, qui interprétera Pour ne pas vivre seul de Dalida, craint de se retrouver pénalisée par le fait que le public de la Réunion ne peut pas voter. "Je vais devoir affronter Lioan et La Petite Shade qui font partie des favoris. Ils sont très populaires et ça m'inquiète car moi, je ne pourrai pas bénéficier du soutien de mes fans", déplore-t-elle. Nul doute que le public de métropole sera, lui aussi, charmé par son talent !

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Emma Shaka dans le magazine France Dimanche en kiosques ce vendredi 11 avril 2014.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 12 Avr - 22:18

The Voice 3 : Marina d'Amico éliminée, Fréro Delavega et Charlie époustouflants

Ce soir, samedi 12 avril, douze nouveaux Talents se sont lancés sur la scène de The Voice 3, à l'occasion du deuxième prime time en live. Après l'épreuve ultime, nouveau défi au programme de l'émission à succès produite par Shine France, les lives ont été lancés la semaine dernière. Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny n'ont désormais plus que cinq Talents dans leurs équipes respectives. Ils sont donc encore 20 à prétendre au titre de plus belle voix de France. Mais après cette deuxième étape de l'épreuve des lives, tant attendue du public, ils ne seront plus que 16... Ce soir, ce sont douze Talents - soit trois par équipe - qui se sont présentés sur l'impressionnante scène de TF1 avec l'espoir de nous en mettre plein la vue...

Vous avez manqué le quatorzième épisode de la saison 3 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? La suite est faite pour vous...

Deuxième live

Dans chaque Team, l'un des Talents sera sauvé par le public, l'un par le coach et l'autre sera éliminé !

Team Jenifer

La petite Shade : Happy de Pharrell Williams

La Petite Shade dédicace Happy à sa grand-mère, disparue l'an dernier, celle qui l'a toujours soutenue dans ses rêves. Son défi ? Faire danser Florent Pagny. Va-t-elle réussir ? Dans une robe violette, toujours plus lookée, La Petite Shade se multiplie sur l'écran à la manière de Beyonce pour Countdown. Elle fait son show devant les coachs mais affiche quelques faiblesses dans la voix en raison de la danse simultanée. "Quel moment formidable !", lance Jenifer, fière de son Talent, "je t'adore !" Elle a même réussi à faire danser Florent Pagny. Bravo !

Lioan : The power of love de Frankie goes to Hollywood

Le timide Lioan, devenu blond, se lance sur la scène à son tour. Toujours aussi émouvant, il semble particulièrement toucher sa coach, grâce à sa prestation bouleversante. "Chaque son qui sort de ta bouche, c'est terriblement intense, j'aime ton timbre de voix", explique Jen. Garou est sous le charme de cette voix pleine de richesses.

Emma Shaka : Pour ne pas vivre seul de Dalida

Emma Shaka se lance dans une version bien à elle du tube de Dalida. Bouleversée par l'émotion, Jenifer est ravie. Mika, lui, aurait voulu plus de retenue. Jenifer comprend l'avis de son camarade.

Jenifer reprend avec ses Talents La Petite Shade, Emma Shaka et Lioan Uptight de Stevie Wonder. Un moment musical plein d'énergie et de bonne humeur !

La Petite Shade est sauvée par le public, Lioan est choisi par Jenifer. Emma Shaka est éliminée.

Team Florent Pagny

Wesley : Laisse moi t'aimer de Mike Brant

Favori depuis le début de l'aventure, Wesley a une voix impressionnante. Avec The Voice, il a perdu pas moins de 22 kilos et apparaît métamorphosé. Il reprend le tube de Mike Brant au piano et quitte ce dernier, nous dévoilant l'étendue de sa voix incroyable. Si Wesley a perdu des kilos il n'a en tout cas pas perdu son coffre ! Jenifer est impressionnée : "Quel changement, ça fait plaisir de te retrouver si en forme, physiquement aussi !" Malgré quelques petites erreurs, il a tout de même séduit son coach Florent Pagny.

Charlie : Le coup de soleil de Richard Cocciante

Charlie propose une version très personnelle du célèbre Coup de soleil de Cocciante. Entouré de deux danseuses, sur un plateau envoûtant, le beau gosse nous entraîne dans son voyage sentimental. Pour la première fois, il dévoile également une certaine puissance vocale ! "Il a une signature vocale très intéressante", confie Florent Pagny, "c'est formidable de voir une chrysalide se transformer en papillon." Garou reconnaît sa "grosse connerie" d'avoir laissé partir Charlie, Talent que Florent lui a volé.

Claudia Costa : Je l'aime à mourir de Francis Cabrel

La reine du fado se lance sur scène en reprenant à sa manière Je l'aime à mourir. Elle s'approprie ce titre pourtant repris de nombreuses fois. Florent Pagny a adoré son interprétation "très fadesque". Mika trouvait que cela manquait de légèreté dans la voix : "Ça ne s'est pas envolé, ce n'était pas assez moderne !" Il reconnaît ne pas vraiment apprécier la version de Shakira non plus. Shakira en sera certainement ravie !

Florent Pagny et ses Talents Wesley, Claudia Costa et Charlie reprennent L'air du temps, son duo avec Cécilia Cara.

Charlie est sauvé par le public. Florent Pagny, lui, décide de sauver Wesley. Claudia Costa est donc éliminée.

Team Mika

Marina d'Amico : La complainte de la butte de Cora Vaucaire

Plus émouvante que jamais, Marina d'Amico, au piano, propose sa version de La complainte de la butte de Cora Vaucaire. De sa voix si singulière, la jeune chanteuse, favorite de cette troisième saison de The Voice, nous dévoile à nouveau l'étendue de son talent. Tous les coachs semblent très émus. Mika, son coach, a les larmes aux yeux. "Ce soir on a vu un autre côté de Marina, on a vu quelqu'un qui cherchait à faire passer des émotions. Marina tu as franchi un cap", indique Mika. Jenifer, elle, explique avoir retrouvé la Marina qui les avait tous fait craquer lors des auditions à l'aveugle.

Frero Delavega : Sympathique de Pink Martini

Amis depuis des années, les Frero Delavega se renouvellent à chaque fois et proposent des versions bien à eux de titres toujours issus de registres plus différents. Ce soir encore, les Fréro sont hors norme. Dans un cadre très "Circus", ils se lancent dans une version reggae du tube de Pink Martini. On adore ! Ont-ils convaincu leur coach qui attendait beaucoup d'eux sur ce premier live ? "C'était un vrai numéro, vous avez bien chanté et vous avez dévoilé une vraie émotion, une complicité", lâche Mika, heureux. "Si le concert dans un an ou dans deux ans, est un peu comme ce que je viens de voir maintenant, j'achète un billet", ajoute le coach. Un sacré compliment qui va droit au coeur des deux artistes. Florent Pagny est également sous le charme : "Il y a pas une erreur, c'est un monstre à deux têtes, à deux voix, et la nature a vraiment été sympa avec eux !"

Élodie : Wicked Game de Chris Isaak

Élodie a seulement 19 ans mais déjà une intelligence émotionnelle étonnante, comme le fait si bien remarquer son coach. Elle dédie cette chanson à sa mère, car c'est son anniversaire. Pour la première fois, on découvre cette jeune fille, un peu garçon manqué, en robe courte sexy. Elle chante ce morceau légendaire de sa voix suave et envoûtante. Encore une fois, la jeune femme est bouleversante d'émotion. Le public est debout, les coachs aussi. Qu'en ont pensé les coachs ? "C'était vraiment très très très beau", s'émerveille Mika, "tu fais un travail de dingue." "On a pas d'artiste comme elle en France", indique Florent Pagny.

Mika interprète Elle me dit, l'un de ses tubes, avec ses Talents les Frero Delavega, Élodie et Marina d'Amico. Une prestation véritablement entraînante !

Élodie est sauvée par le public, Mika décide de garder les Fréro Delavega. Marina d'Amico est éliminée.

Team Garou

Maximilien Philippe : Hurt de Christine Aguilera

Maximilien chante ce soir Hurt, un morceau de son artiste préférée, Christina Aguilera. Un morceau très émouvant mais aussi particulièrement difficile à chanter. Enfermé dans un cube avec un effet pluie, celui à la voix cassée si particulière interprète avec beaucoup d'émotion ce titre. Jusqu'à la dernière note, cet ingénieur du son se donne à 200% donnant visiblement des frissons à son coach Garou. Une superbe prestation ! "J'adore ta voix, je l'aime beaucoup plus que la mienne, t'as une chaleur de voix de malade", précise Garou, très ému, les larmes aux yeux. "Il a du charisme dans la voix mais aussi dans sa personne. C'est juste énorme", ajoute Florent Pagny.

Tifayne : Addicted to you d'Avicii

Tifayne reprend le tube du moment Addicted to you d'Avicii. Si elle est plutôt timide et pudique, lorsqu'elle est sur scène elle se transforme et dévoile sa voix d'une puissance incontestable. Dans un tableau impressionnant, fort de jeux de lumières liftés, Tyfayne s'élance et offre au public une prestation vocale hors norme et pleine d'énergie. Une mise en scène démente et une performance incroyable. "Tifayne, c'est extraordinaire. J'adore ton timbre de voix", lâche Jenifer. Garou est également sous le charme de son Talent. Car du talent, elle en a !

Flo : Knocking on heaven's door de Bob Dylan

À 16 ans, c'est le Benjamin de l'aventure. En première ES, il continue d'assurer ses cours tout en se concentrant sur The Voice. Il s'attaque ce soir à un monstre sacré de la musique, un tube de Bob Dylan. Il propose au public et aux coachs une version personnelle et plus douce que l'originale. Pas la moindre fausse note ! Qu'en pense son coach ?

Garou interprète Sur la route de Gérald de Palmas avec ses trois Talents, Tifayne, Flo et Maximilien. Une belle complicité !

C'est Maximilien qui est sauvé par le public. Garou décide de continuer l'aventure des lives avec Flo. Tifayne est donc éliminée.

En résumé

Les Talents sauvés : La Petite Shade et Lioan (Team Jenifer), Wesley et Charlie (Team Florent Pagny), Élodie et les Fréro Delavega (Team Mika) et enfin Maximilien et Flo (Team Garou).

Les Talents éliminés : Emma Shaka, Claudia Costa, Marina d'Amico et Tifayne.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 12 Avr - 22:23

[size=24]The Voice 3 : élimination surprise de Marina Damico, Maximilien Phillippe envoûtant[/size

De très belles surprises, une élimination plus que surprenante et quelques déceptions, voici le bilan de la deuxième émission en direct de The Voice troisième du nom.

La jungle du stylisme

C'est le point fashion de la semaine ! Pour ne pas changer les bonnes habitudes, les fidèles de The Voice ont une nouvelle fois tiqué sur les tenues des coachs et de certains candidats. De la combinaison jungle de Jenifer à la chemise tachetée de Charlie en passant par la veste de Mika et par la tenue de Karine Ferri, les internautes s'en sont une nouvelle fois donnés à coeur joie ! A croire que les coachs essayent de battre chaque semaine le record de tweets critiquant sur leurs tenues.

Karine Ferri aux abonnés absents

Après trois saisons de The Voice, on ne comprend toujours pas l'intérêt d'avoir une coanimatrice lors des directs. Nikos Aliagas s'en sort très bien tout seul et franchement, l'absence de Karine Ferri ne gênerait pas le déroulement de l'émission. A part accueillir les candidats dans la V Room, leur poser une question (et encore) et rappeler les modalités de vote, la jeune femme, pourtant charmante, est franchement inutile et limite potiche. TF1 devrait se contenter de la faire apparaître dans l'after ; émission dans laquelle son rôle est quand même plus intéressant.

Le massacre Stevie Wonder

Avant de connaître le résultat des votes du public, chaque coach monte sur scène avec ses trois talents pour interpréter un titre. Mais si Florent Pagny et ses candidats ont réussi ce quatuor avec brio et sans une fausse note, ce n'est pas le cas de l'équipe de Jenifer. Malgré une belle énergie, Jenifer, Lioan, La Petite Shade et Emma Shaka n'ont pas vraiment brillé sur un titre de Stevie Wonder. Problèmes d'articulation et impressions de fouillis, cette prestation ne restera pas dans les annales.

La métamorphose Wesley

Difficile de reconnaître le talent de Florent Pagny lorsqu'il apparaît à l'écran. Il faut dire que le jeune homme a perdu plus de 20 kilos entre la fin de l'épreuve ultime et le début des directs. Une métamorphose qui choque tant les internautes que les coachs. Jenifer le félicite ainsi pour ce changement radical. Mais comme le précise Florent Pagny : "le corps a changé mais la voix est toujours là." Après avoir fait croire qu'il ne le sauvait pas, le coach annonce finalement que Wesley poursuit l'aventure.

Les belles prestations de la soirée

Si certains talents, qui ont de belles voix, ne nous ont pas totalement embarqué ce soir à l'image de Lioan ou encore de Wesley, d'autres ont su tirer leur épingle du jeu. C'est le cas notamment de Charlie dans l'équipe de Florent Pagny. Avec sa reprise de Richard Cocciante, Le Coup de soleil, il séduit les téléspectateurs qui le qualifient directement. Dans la team Mika, si Marina Damico a envoûté avec un titre extrait de la BO de Moulin Rouge, c'est Elodie qui s'est révélée sur scène avec un titre de Chris Isaak particulièrement difficile. Elle est d'ailleurs sauvée par le public. Parmi les prestations qui ont marqué la soirée, on retiendra également le passage de Maximilien Philippe, particulièrement touchant et puissant sur Hurt de Christina Aguilera.

L'élimination surprise de Marina Damico

C'est l'une des grosses surprises de la soirée ! Finaliste de X Factor en 2011, la jeune femme, coachée par Mika, faisait partie des favoris de l'émission grâce à une voix incroyable et à une grande aisance sur scène. Elle a d'ailleurs brillé une nouvelle fois sur scène ce soir avec La complainte de la Butte, un titre du film Moulin Rouge. Mais malgré cette belle prestation, elle n'a pas été choisie par le public qui lui a préféré Elodie. A Mika donc de départager Marina et les Fréro Delavega. Un choix difficile pour le coach. Ce dernier finit par affirmer qu'il va prendre des risques et choisit de continuer l'aventure avec le duo masculin!. Un choix qui réjouit de nombreux internautes mais en laisse sans voix certains.

Un démarrage tout en douceur

Il a fallu un certain temps avant que la mayonnaise ne prenne ce soir. La première partie de l'émission avec les passages des talents de Jenifer et Florent Pagny n'était franchement pas palpitante et l'ennui n'était vraiment pas loin. Après une petite étincelle allumée par Charlie de l'équipe Florent Pagny, la soirée a pris un rythme de croisière bien plus sympathique avec les talents de Mika avant de se conclure en beauté grâce à Maximilien Philippe et Flo de la team Garou. Dommage que le rythme ait été aussi inégal.

Les résultats :

Equipe Jenifer : La Petite Shade (choix du public), Lioan (Choix du coach, Emma Shaka est éliminée

Equipe Florent Pagny : Charlie (choix du public), Wesley (choix du coach), Claudia quitte l'aventure.

Equipe Mika : Elodie (choix des téléspectateurs), Fréro Delavega (sauvés par Mika), l'aventure s'arrête pour Marina Damico.

Equipe Garou : Mamilien Philippe (qualifié par le public), Flo (sauvé par Garou), Tifayne quitte The Voice.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 14 Avr - 17:13

AUDIENCES : "THE VOICE" AU PLUS BAS À UN MOIS DE LA FINALE

Samedi soir sur TF1, "The Voice, la plus belle voix" a enregistré sa pire audience historique. Une baisse constatée chaque saison au même moment.

Déconvenue pour "The Voice, la plus belle voix". Samedi soir, le télé-crochet de TF1 produit par Shine France a enregistré sa pire audience en trois saisons. Le deuxième prime en direct n'a réuni que 5,7 millions d'habitués, soit 1,1 million de moins que la semaine précédente. Cette baisse s'est également ressentie sur la part de marché, "The Voice" perdant 4,1 points sur une semaine. Une chute notable, d'autant plus que la saison avait commencé sur les chapeaux de roues avec un record historique à la hausse grâce à 9,8 millions de curieux (40,5% de PDA).

Résultat, malgré ce plus-haut atteint par le lancement de la saison 3, cette troisième édition de "The Voice, la plus belle voix" affiche pour le moment sa plus basse moyenne sur trois ans à l'issue du deuxième prime en direct. Ce sont ainsi 7,6 millions de téléspectateurs qui ont suivi chaque samedi soir les quatorze premiers épisodes de cette saison, soit 34,2% du public de quatre ans et plus. L'an dernier, à l'issue du deuxième direct, "The Voice" pointait à près de 8,1 millions de fidèles et 35,7% de PDA, en hausse de 40.000 curieux et de 0,6 point de part de marché sur une saison.

Une baisse habituelle

Cette chute d'audience reste toutefois à relativiser, notamment compte tenu du nombre plus important d'épisodes cette saison. Le deuxième prime en direct est en effet intervenu lors du quatorzième épisode cette année, contre le douzième l'an passé et seulement le huitième pour la première édition, en 2012.

De plus, chaque année, "The Voice" atteint ses plus bas scores pour son deuxième prime en direct. En 2012, 1,1 million d'habitués avaient déserté sur une semaine (-6,4 points de PDA) tandis qu'ils étaient 900.000 en 2013 (-3,7 points de PDA). Et, pour les deux premières saisons, les audiences sont systématiquement reparties à la hausse au troisième prime en direct. Seule la saison 1 avait fait exception lors des quarts de finale, souffrant face à la finale de la Coupe de France de football. Ce soir là, le télé-crochet s'était contenté de la deuxième place des audiences, une situation qui reste unique en trois ans.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 16 Avr - 16:39

The Voice 3 : les internautes ont choisi les chansons du prime

Pour la première fois, TF1 a sollicité les téléspectateurs pour choisir les chansons que les 16 candidats encore en lice chanteront sur le prime samedi soir. Et après une forte mobilisation sur internet, voici les résultats.

La semaine dernière, TF1 a décidé de miser sur l'interactivité avec les nombreux téléspectateurs de The Voice. Désormais ce sont eux qui choisiront les titres que les candidats interpréteront sur le prime. Un nouveau défi pour les talents, pour lequel les internautes ont manifesté un grand intérêt.

En effet, en une semaine, ce sont pas moins de 1.5 millions de fans qui se sont mobilisés pour voter. Une première réussie, qui se répètera toutes les semaines. Parmi une sélection faite au préalable par les coachs, Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, les téléspectateurs ont fait leur choix :

Équipe Mika :

- Caroline Savoie : Pour que tu m'aimes encore de Céline
- Kendji : Mad World des Tears for Fears
- Elodie : Osez Joséphine de Alain Baschung
- Frero Delavega : Let Her Go des Passenger

Équipe Garou :

- Igit : Hit the road Jack ! de Ray Charles
- Natacha Andreani : Wings de Birdy
- Maximilien Philippe : Le Graal de Kyo
- Flo : Ça c'est vraiment toi de Téléphone

Équipe Jenifer :

- Amir : Lucie de Pascal Obispo
- Manon : Please don't stop the music de Rihanna
- La Petite Shade : L'eau à la bouche de Serge Gainsbourg
- Lioan : Toulouse de Claude Nougaro

Équipe Florent Pagny :

- Juliette Moraine : Without You de Mariah Carey
- Stacey King : Rolling in The Deep de Adele
- Charlie : Somebody that I used to know de Gotye
- Wesley : Get Lucky des Daft Punk

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 18 Avr - 17:15

The Voice 3 - La Petite Shade : ''Jenifer est très drôle, elle ne se cache pas''

C'est l'une des favorites de cette troisième saison de The Voice. Il faut dire que dès son entrée dans l'aventure lors des auditions à l'aveugle, La Petite Shade a fait le buzz. Sous le choc après avoir rejoint l'équipe de Jenifer, la jolie jeune femme ne savait plus où donner de la tête : "Oh mon Dieu !", "Seigneur !", "Oh Seigneur Jésus !", "Merci !"... À 28 ans, la chanteuse offrait une prestation renversante en live sur Happy, la semaine dernière. Sera-t-elle The Voice ? Extravertie mais ultrasensible, la belle s'est livrée à Purepeople. Sa coach Jenifer, son avenir dans The Voice 3, ses Talents préférés... elle dit tout.

PP : La semaine dernière, vous étiez sauvée par le public après votre prestation sur Happy de Pharrell Williams. Est-ce que vous vous y attendiez ?
La Petite Shade : "Je ne m'y attendais pas du tout, j'étais absolument persuadée que ce serait Lioan. Je l'ai même regardé pour lui dire 'T'inquiète, ça va être toi !'. Ça s'appelle quand même The Voice et j'avais même peur que les gens se disent 'Ok, elle a bluffé en dansant parce qu'elle sait qu'elle ne fait pas le poids vocalement', j'avais peur de ça pour être honnête."

PP : N'étiez-vous pas trop stressée à l'idée de devoir assurer une telle prestation mêlant la danse et le chant ?
La Petite Shade : "Ah si ! D'ailleurs, en me regardant, je me suis aperçue que j'avais l'air assez concentré et que je me suis détendue une fois que j'ai lâché la choré'. Je suis contente d'avoir réussi à le faire mais il y a encore du boulot parce que je n'arrive pas encore à le faire avec le sourire comme Beyoncé ! Il y a encore du travail pour pouvoir un jour réussir à faire des saltos en chantant et avec le sourire !"

PP : Pour le prochain prime, samedi 19 avril, ce sont les téléspectateurs qui ont choisi le morceau que vous chanterez parmi deux titres pré-sélectionnés par Jenifer. Êtes vous contente de leur choix (L'Eau à la bouche de Serge Gainsbourg) ?
La Petite Shade : "Je suis super contente et je suis surprise. Je pensais qu'ils me choisiraient Un jardin d'hiver. Du coup, j'ai pensé qu'ils m'avaient tellement entendue dire que j'aimais les challenges qu'ils s'étaient dit 'tiens un nouveau challenge' ou qu'ils s'étaient dit 'c'est un petit peu coquin et malicieux, ça va bien lui aller'. Ou peut-être les deux ! Je suis très très contente parce qu'il y a aussi bien du challenge - c'est du français et pas n'importe lequel un monument national, Gainsbourg ! - et par ailleurs, c'est aussi coquin et léger ! Ça va me permettre de montrer une autre facette de moi que moi-même je connais mal, ce côté femme sensuelle ! Un côté que je n'affiche pas tous les jours. J'espère pouvoir le trouver et pouvoir le transmettre..."

PP : On voit depuis le début de l'aventure que vous êtes quelqu'un d'ultrasensible, un trait commun avec votre coach, Jenifer. Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez elle ?
La Petite Shade : "C'est pour sa sensibilité et son naturel que je la voulais ! Elle ne cherche pas à se cacher derrière sa célébrité. Je pense qu'elle est vraiment comme ça dans la vie aussi, elle est vraiment ultranaturelle. Si elle a envie de sortir un truc, une blague, même du niveau 'pipi-caca', elle le fait et c'est tellement naturel que c'est super agréable. On se marre carrément, j'ai même du mal à me concentrer, en fait, parce qu'elle est très drôle, elle n'est pas du tout fliquée et j'adore ça, parce que je suis pareille, je ne sais pas me brider. Peut-être qu'il faudrait que j'apprenne... J'ai l'impression qu'elle est pareille ! Elle est très sensible, elle met en avant la sensibilité dans la musique, le plus important. C'est un tout !"

PP : Cette sensibilité si importante pour Jenifer semble l'être devenue pour tout le monde aujourd'hui dans The Voice. On semble s'éloigner de la quête de la voix parfaite, pure et dure. Qu'en pensez-vous ?
La Petite Shade : "On peut avoir une voix techniquement parfaite et ne rien transmettre. Ça, ça ne m'intéresse pas. Et Jenifer non plus, c'est pour ça que c'est vraiment elle que je voulais ! Elle m'a totalement confirmé ce que j'espérais. Un artiste, c'est un tout. Le plus important, c'est la scène, c'est le moment où on est avec le public. Il y a des voix suffisamment fortes techniquement mais il y a des gens qui ont les deux. Moi, je ne sais pas si j'ai vraiment les deux !"

PP : Malgré ce côté excentrique et ce look parfaitement authentique et assumé, on sent bien un certain manque de confiance chez vous. Comment avez-vous réussi à vous inscrire à The Voice ?
La Petite Shade : "Non ce n'est pas moi qui me suis inscrite. Je n'aurais jamais osé ! Mes amis me disaient d'y aller mais je n'y pensais même pas. Y aller, ça aurait été me torturer, alors je me disais 'évite-toi ça, ma belle' !"

PP : Retour sur votre audition à l'aveugle qui semblait osciller entre la torture et le vrai bonheur. C'était quoi, une crise d'angoisse ou une crise d'euphorie ?
La Petite Shade : "Une crise d'hystérie joyeuse ! J'étais tellement heureuse que c'était trop pour moi, en fait. J'étais heureuse et choquée en même temps, je ne comprenais pas ce qu'il était en train de se passer. Mon cerveau a pété un plomb ! J'ai mis une heure à m'en remettre, quand même ! Je pensais que personne ne se retournerait, mais là, Jenifer l'a fait ! Pour moi, c'était le Graal... Oh mon dieu !"

PP : Vous avez passé l'étape des auditions à l'aveugle, des battles, de l'ultime épreuve et même le premier prime en live. Aujourd'hui, vous vous imaginez en finale ou vous préférez penser au moment présent ?
La Petite Shade : "Jusqu'à aujourd'hui, je pensais au moment présent. Mais là, je vais devoir être honnête, j'ai l'impression que je vais partir demain. J'ai vu les prestations des autres et c'est tellement lourd ! Je ne dis pas que la mienne est mauvaise mais il y a du très très lourd. Amir, est sur Lucie, ça lui colle parfaitement à la peau. Manon a tout simplement la voix dont je rêve. Et Lioan me fout des frissons dès qu'il ouvre la bouche. Donc je me demande comment, avec tout ça... Là, je me dis qu'on a atteint un tel niveau !"

PP : Justement, quel est le Talent qui vous impressionne le plus, toutes équipes confondues ?
La Petite Shade : "C'est très difficile d'en donner un parce qu'ils sont tous très différents. Dans ceux qui restent, Manon, Igit, Wesley, Stacey et Élodie. Chacun me rend dingue ! Mais au moment présent, par rapport à ce que j'ai entendu aux répéts, Lioan m'a vraiment retournée. La semaine dernière, Élodie m'a mis des frissons partout. C'était beau !"

PP : Aujourd'hui, vous vous verriez intégrer d'autres émissions de télé-réalité comme Les Anges de la télé-réalité, par exemple ?
La Petite Shade : "Ce que j'aime, c'est travailler et montrer mon travail. Et voir si ça plaît. Mais ce genre d'émissions, ce n'est rien d'autre que vivre finalement, donc je ne vois pas l'intérêt. Je ne dénigre pas du tout, j'ai moi-même un côté un peu voyeur. Je ne vais pas mentir, j'ai regardé Secret Story, L'amour est aveugle et tout. Aucun problème ! En revanche, je serais très gênée d'être filmée en train de vivre. Tout le monde s'en fout ! Si on me voit en train de travailler, oui. Mais là, juste vivre, je ne me sentirais pas légitime. Et je suis bien trop pudique pour ça !"

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 18 Avr - 20:29

Pure People et TF1 , les deux seuls endroits ou l'on peut lire des articles
systématiquement pro Jennifer...  etoile 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Féminin Nombre de messages : 22208

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 18 Avr - 20:33

Mais non elle n'a pas fait de chirurgie : les yeux ils se sont relevés tout seul et le nez s'est rapetissé tut seul et les pommettes aussi se sont creusées à la Carla toutes seules aussi !  :ptdrr: 

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 19 Avr - 15:23

public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 19 Avr - 15:23

~~~~~~~~~~~~~~~~

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Féminin Nombre de messages : 22208

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 19 Avr - 17:14

Tournesol a écrit:
systématiquement  pro Jennifer...  etoile 
Ils n'hésitent d'ailleurs pas sur les qualificatifs : superbe brune, la bombe, sexy coach, belle brune, jolie maman d'Aaron (aucun rapport souvent ...)
Jenifer c'est leur fond de commerce pour les articles !  dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 19 Avr - 19:32

@scully a écrit:
Tournesol a écrit:
systématiquement  pro Jennifer...  etoile 
Ils n'hésitent d'ailleurs pas sur les qualificatifs : superbe brune, la bombe, sexy coach, belle brune, jolie maman d'Aaron (aucun rapport souvent ...)
Jenifer c'est leur fond de commerce pour les articles !  dent

Avec ça , je ne regarde plus l'émission ,

parce que tant qu'il y aura de la jen il n'y aura pas de plaisir  oui 

Laughing cache 
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 19 Avr - 22:03

The Voice 3 : Caroline Savoie éliminée, Jenifer casse les Frero Delavega...

Ce samedi 12 avril, seize Talents se sont lancés dans l'arène de The Voice 3, pour ce troisième prime en live. Pour Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny, il est déjà temps de se séparer d'un de leurs quatre poulains. A trois semaines de la finale, la moindre erreur peut s'avérer fatale. Ces prétendants au titre de plus belle voix de France se sont présentés sur l'impressionnante scène de TF1 avec l'espoir de nous en mettre plein la vue... Promesse tenue ? Ce soir, les Talents chantent les chansons que vous avez choisies la semaine passée via MyTF1.fr.

Si vous avez manqué le quinzième épisode de la saison 3 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri, nous avons tout prévu : voici ce qu'il fallait retenir..

Emission The Voice 3 du samedi 19 avril 2014

C'est au son de Quand on arrive en ville, interprété par les quatre coachs que le bal s'ouvre ce soir.

- Team Jenifer -

Manon : Please Don't Stop the Music de Rihanna

Première à s'élancer, la jolie Manon, membre de l'équipe de Jenifer, s'essaie au tube de Rihanna. Dans un décor 100% noir et blanc fait de mandalas, elle assure et fait sensation avec sa crinière rouge flashy. La chorégraphie énergique rend sa respiration difficile, malgré tout, la protégée de Jenifer s'en tire avec les honneurs, et s'offre une standing ovation du public comme des quatre coachs.

Amir : Lucie de Pascal Obispo

Sur le classique de Pascal Obispo, Amir s'élance, simplement armé de sa guitare et de son talent. Son interprétation est juste, et faisant taire les craintes de Jenifer, il livre une prestation dosée et pas dans le surjeu. A l'issue de sa prestation, la coach est fière du résultat.

La Petite Shade : L'Eau à la bouche de Serge Gainsbourg

Tout en douceur et en sensualité, La Petite Shade se révèle dans un registre qu'on ne lui connaissait pas. Avec réussite, il faut bien le reconnaître. Moulée dans une robe échancrée mauve, elle entame un jeu de séduction avec le public. Nous sommes conquis !

Lioan : Toulouse de Claude Nougaro

Le hasard fait bien les choses, ce titre tient particulièrement à coeur à Lioan. Originaire de la région toulousaine, il se donne corps et âme à cette interprétation. Extrêmement touchée par son interprétation, Jenifer salue son talent. "Lioan, quel talent ! Quel talent tu as... Je t'adore !", s'exclame la coach avec spontanéité.

Le public a tranché... Amir et La Petite Shade sont qualifiés. Au bord des larmes, Jenifer sauve Manon et se sépare ainsi de Lioan qui quitte définitivement la compétition.

- Team Florent Pagny -

Wesley : Get Lucky des Daft Punk feat. Pharrell Williams

Ce soir, Wesley s'aventure sur un terrain dangereux, presqu'intouchable : le tubesque Get Lucky des Daft Punk, feat. Pharrell Williams. Malheureusement pour lui, la performance est en-deça de nos attentes. Trop de vibes, trop de cris, trop éparpillé, trop de trop... Dommage ! Points positifs : Florent Pagny semble ravi, le public également.

Juliette Moraine : Without You de Mariah Carey

Face à trois concurrents de taille, Juliette Moraine s'est vu attribuer par le public ce titre Without you, repris par des dizaines d'artistes à travers le monde. Le Talent n'a pas à rougir de sa prestation, malgré quelques fausses notes que l'on mettra sur le compte de l'émotion. "Voix parfaite, sublime technique", les superlatifs ne manquent pas dans la bouche de Florent Pagny pour qualifier son Talent.

Stacey King : Rolling in The Deep d'Adele

Ils ne sont pas nombreux à avoir une voix qui peut rivaliser avec celle d'Adele. Stacey King fait partie de ce happy few. Son interprétation a de quoi faire douter la principale intéressée, tant par sa maîtrise que par la puissance vocale. Et si Florent Pagny tenait The Voice 2014 ?

Charlie : Somebody That I Used to Know de Gotye

La voix enrouée, Charlie n'est pas à 100% de ses capacités. Aussi, il apparaît légèrement en-deça des autres membres de l'équipe de Florent Pagny. Que décidera le public ? Ce coup du sort finira-t-il par le pénaliser ?

Le public a tranché... Charlie et Stacey King sont qualifiés. Florent Pagny sauve Wesley et se sépare ainsi de Juliette Moraine qui quitte définitivement la compétition.

- Team Garou -

Flo : Ça c'est vraiment toi de Téléphone

Le jeune Flo enivre le plateau de The Voice de sonorités rock avec cet hymne des années 80. Au milieu des flammes, il reprend à la perfection ce succès de Téléphone et met le public à ses pieds, du haut de ses 16 ans. "A 16 ans, être une rockstar comme ça, c'est émouvant", lance Garou, subjugué.

Igit : Hit the Road Jack ! de Ray Charles

Igit revisite Ray Charles avec succès, lui insufflant un souffle jazzy et blues. Un univers dans lequel on plonge tête la première avec un plaisir non dissimulé. "Ce côté blues était fabuleux", reconnaît Garou.

Natacha Andreani : Wings de Birdy

Quelle interprétation ! Natacha Andreani a tout donné sur ce titre. Reste à savoir si ce titre est véritablement celui qui met le mieux en valeur sa voix... "Tu as vécu cette chanson et ça, ça fait plaisir à ton coach, vraiment !", estime Garou, coach de Natacha.

Maximilien Philippe : Le Graal de Kyo

Sa voix rauque colle à la perfection avec le morceau choisi. Maximilien apparaît en pleine forme et en progression constante, de semaine en semaine. Sa signature vocale unique lui vaut les faveurs du public de l'émission, une nouvelle fois. Garou est, lui aussi, conquis par sa version.

Le public a tranché... Igit et Maximilien sont qualifiés. Garou sauve Flo et se sépare ainsi de Natacha qui quitte définitivement la compétition.

- Team Mika -

Caroline Savoie : Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion

La jolie Caroline et son empreinte pop-folk dans ce tube romantique. Elle se l'approprie et le sublime avec une douceur encore inexplorée. C'est notre coup de coeur de la soirée ! "Avant que Caroline chante, je suis comme un glaçon, et quand elle chante, je commence à fondre. Elle a un beau futur", analyse Mika, laissant parler son coeur.

Kendji : Mad World des Tears for Fears

Kendji apparaît particulièrement mal à l'aise sur ce titre de prime abord... Sans doute bloqué par la langue anglaise dans laquelle il chante pour la première
fois. Puis, il se libère au fil de sa prestation. Du haut de ses 17 ans, il incarne ce titre avec conviction, faisant la fierté de son coach.

Elodie : Osez Joséphine de Alain Baschung

Avec cette chanson, Elodie prouve qu'elle est à l'aise dans tous les domaines musicaux. Une diversité nécessaire pour une artiste qui prétend au titre de The Voice 2014. Sortant de sa carapace, elle se montre sensuelle dans son interprétation. Elodie remporte son pari ce soir : la transformation est validée.

Frero Delavega : Let Her Go des Passenger

Cette jolie ballade clôture cette jolie soirée... Techniquement et vocalement, ils devaient passer un cap : chanter fort et ne pas noyer leurs voix au milieu de l'intru. Mika les conforte dans leur mutation. Jenifer tempère et se montre même cassante : "Pour le concept de The Voice, je persiste à dire que je ne suis pas sûre... Je ne voterais pas pour eux, personnellement..."

Le public a tranché... Kendji et les Frero Delavega sont qualifiés. Mika sauve Elodie et se sépare ainsi de Caroline Savoie qui quitte définitivement la compétition.

En résumé...

Sont toujours en compétition à l'issue de ce prime time de The Voice :
- Au sein de la Team Jenifer : Amir, La Petite Shade et Manon
- Au sein de la Team Florent Pagny : Charlie, Stacey King et Wesley
- Au sein de la Team Garou : Igit, Maximilien Philippe et Flo
- Au sein de la Team Mika : Elodie, Kendji et Frero Delavega

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 20 Avr - 7:22

The Voice 3: Lioan et Caroline Savoie éliminés, La petite Shade étonne

Pour cette spéciale "choix du public" où les internautes avaient désigné les chansons que les talents devaient chanter, 4 candidats ont été éliminés: Lioan, Juliette Moraine, Natacha Andréani et Caroline Savoie.

Les coachs bien en voix pour débuter la soirée

C'est loin d'être toujours le cas mais ce soir, les coachs ont ouvert la soirée en proposant une prestation de qualité, où chacun a donné de la voix avec justesse. Sur le périlleux titre de la comédie Starmania, Quand on arrive en ville, Jenifer, Garou, Pagny et Mika ont plutôt assuré. De quoi faire oublier certaines de leurs collégiales parfois bien bancales!

La petite Shade méconnaissable!

Pour ce prime, la petite Shade nous a offert une sacrée métamorphose! Priée par le public de s'employer sur un titre de Serge Gainsbourg, L'eau à la bouche, la protégée de Jenifer s'est offert un relooking. Adieu les lunettes, robe violette sexy, la jeune femme a joué avec brio les femmes fatales, sans négliger une interprétation de qualité. "Elle incarne le glamour pour moi, c’est une féline comme on les aime, pleine de sensualité, la petite shade, c’est mon soleil" s'est enthousiasmée Jenifer après la prestation. Un "soleil" qui semble également éblouir le public qui a choisit de sauver la chanteuse.

Mika, monsieur bémol

Une fois encore, Mika s'est imposé comme le coach le plus critique sur les prestations des candidats. Alors que ses confrères la jouent un peu "Ecole des fans, 10 sur 10 pour tout le monde", excepté parfois Jenifer, Mika n'hésite pas à afficher des positions contrastées même s'il paraît parfois gêner de le faire. Après la prestation de la petite Shade, il tempère l'enthousiasme de Jenifer. "J’ai adoré l’intention mais je sais pas si c’était ta meilleure performance vocale. Ce soir, vocalement, tu étais pas top-top". Idem pour Natacha Andreani qui essuie une petite critique de sa part alors que Nikos lui demande s'il se retournerait de nouveau ce soir sur la candidate. "Pour le potentiel, peut-être j’appuierais... ou pas car la chanson est pas faite pour elle". Toutefois, si Mika sait se montrer critique à l'égard des talents des autres "teams", il l'est beaucoup moins sur ses propres poulains !

Kendji se met en danger

Ce prime a été celui de tous les risques pour Kendji. Pour la première fois sur scène, celui qui est clairement l'un des chouchous du public a chanté en anglais et sans sa guitare. Une double prise de risque qui a payé car le talent de Mika s'est montré touchant sur sa reprise de Tears for fears, Mad World, malgré un anglais forcément un peu "light". "Je suis tellement fier de toi, je sais que c’était quelque chose de très difficile pour toi. C’est un privilège pour moi de travailler avec toi. Tu as une voix dorée" a commenté Mika, très ému.

"Lui, il a un putain de métier!"

On doit ce commentaire appuyé à Florent Pagny ébloui par la prestation de Maximilien encore une fois remarquable. Alors qu'il devait s'illustrer sur le dernier titre de kyo, Le graal, le talent de Garou a de nouveau montré que sa voix rauque n'était pas un obstacle pour s'illustrer dans les hauteurs. Son coach a joué la carte de la poésie pour féliciter l'artiste. "Il est resplendissant, florissant, il est printanier" a-t-il clamé non sans une certaine verve. Si on ajoute son sens de l'interprétation certain, Maximilien confirme son statut de favori d'autant que le public lui a encore affiché son soutien.

Les résultats

Pour cette spéciale choix du public, le système de vote était le suivant. Pour chaque équipe composée désormais de 4 talents, les téléspectateurs sauvaient deux candidats. Un 3e était repêché par son coach tandis que le 4e était éliminé.

Equipe Jenifer: le public sauve Amir et la petite Shade, Jenifer opte pour Manon. Lioan est éliminé.

Equipe Florent Pagny: le public choisit Stacy King et Charlie. Pagny sauve Wesley. Juliette Moraine est éliminée.

Equipe Garou: le public qualifie Maximilien et Igit. Garou repêche Flo. Natacha Andréani est éliminée.

Equipe Mika: le public sauve Kendji et les Fréro Delavega. Mika choisit Elodie. Caroline Savoie est éliminée.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 22 Avr - 10:13

"THE VOICE" : CHRISTOPHE MAÉ A REFUSÉ D'ÊTRE COACH

Contacté par TF1, Christophe Maé a décliné la proposition de devenir coach dans "The Voice, la plus belle voix".

Il n'ira pas s'asseoir dans l'un des fauteuils rouges de "The Voice, la plus belle voix". Interrogé sur MFM Radio, Christophe Maé a confié avoir été approché pour être l'un des coachs du télé-crochet de TF1, produit par Shine France, mais avoir décliné la proposition. "On me l'a proposé. On me l'avait proposé. Je pense que ce n'est pas ma place. Moi, je préfère me concentrer à un truc, à une chose : c'est faire des chansons, aller les défendre sur scène" a ainsi expliqué l'interprète de "Tombé sous le charme".

"The Voice, je trouve que c'est très sympa parce que même le jury ne se mouille pas plus que ça. Ils ne sont pas là à casser les gens. Et puis j'aime bien l'émission. Quand on n'est pas sur scène, je la regarde" a confié Christophe Maé, ne cachant pas sa préférence pour l'un des coachs du programme. "Dans le jury, j'aime beaucoup Mika, son attitude et ses propos. Je trouve que ce qu'il raconte est très juste" a-t-il déclaré, ajoutant avoir également apprécié les prestations de Ginie Line, qu'il connaissait auparavant, en tant que candidate.

Christophe Maé n'est pas le premier à confier avoir refusé de devenir coach dans "The Voice, la plus belle voix" sur TF1. Invité de "C à vous" sur France 5 en novembre dernier, Laurent Voulzy avait déclaré avoir dit non à TF1 et Shine France. "Une des raisons, c'est que j'étais embarqué dans un album et une tournée. (...) En même temps, je me sens mal placé pour être un juge et tout ça" s'était-il justifié. Auparavant, Zazie avait déjà décliné l'offre. "Même si le concept des auditions à l'aveugle me plaît, la musique c'est pas une course de voitures" avait lâché la chanteuse.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 25 Avr - 12:25

Elle

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 25 Avr - 16:41

The Voice : Le salaire des jurés dévoilé, quelle remplaçante pour Jenifer ?

Le magazine Public vient de dévoiler le salaires des membres du jury de The Voice. Mika, le nouveau venu dans l'émission, arrive en tête avec une belle somme. Jenifer quant à elle serait sur le départ et sa remplaçante pourrait être Lara Fabian...

Le magazine Public vient de dévoiler les salaires que touchent les quatre membres du jury de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que TF1 a mis la main à la poche pour attirer Mika. L’artiste britannico-libanais toucherait en effet 900 000€ pour cette saison 3. Le nouveau venu a de quoi faire des jaloux chez les jurés historiques de l’émission. Florent Pagny gagnerait 800 000€, tandis que Jenifer et Garou toucheraient respectivement 500 000€ et 450 000€, soit deux fois moins que Mika. Contactée par nos soins, la production de l'émission ne souhaite pas commenter ces chiffres.

Si vous trouvez ces chiffres exorbitants, sachez qu’aux Etats-Unis les stars de la chanson, comme Christina Aguilera, Mariah Carey ou encore Britney Spears touchaient entre 17 et 12 millions de dollars pour leur participation aux émissions de télé-crochet américaines.

Cependant, ces écarts de salaire entre les quatre jurés de l’émission françaises expliquent-elle la défection de Louis Bertignac l’année dernière et les récentes rumeurs de départ de Jenifer ? Si son manager avait démenti cette information, Public dévoile une liste de candidates prêtes à remplacer la chanteuse enceinte au pied levé. Aux côtés d'Hélène Ségara et Julie Zenatti, Lara Fabian tiendrait la corde pour intégrer le jury la saison prochaine. Malgré les négociations en cours, la production aurait également contacté Amel Bent, qui ne s’était pourtant pas montrée enthousiaste à l’idée de faire partie de The Voice lors de son passage dans l'Emission pour tous en février dernier .

tele loisirs

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 25 Avr - 20:05

Jennifer , si elle quitte définitivement  l'émission , elle est finie , elle n'est rien sans le soutien inconditionnel de TF1 depuis des années  .

Citation :
Public dévoile une liste de candidates prêtes à remplacer la chanteuse enceinte au pied levé

Voici une phrase qui peut donner lieu à interprétation   Laughing 

"La chanteuse au pied levé"

Cette appellation , viendrait-elle de sa réputation d'avoir la "jambe légère" ?  cache
Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 25 Avr - 20:52

"The Voice" : le Bergeracois Kendji chantera "Allumez le feu"

VIDEO - Le jeune chanteur de 17 ans doit encore poser sa guitare, samedi, pour les quarts de finale en direct sur TF1, où il s'attaquera au fameux titre de Johnny

http://www.sudouest.fr/2014/04/25/the-voice-le-bergeracois-kendji-chantera-allumez-le-feu-1536138-1733.php

Sud Ouest.fr
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 26 Avr - 7:38

Closer

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 26 Avr - 9:30

public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   

The Voice Saison 3 - News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant