le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 The Voice Saison 3 - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147179
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 10 Mai - 22:50

The Voice 3, la finale : Kendji, sacré vainqueur sous le regard fier de Mika !


Ce samedi 10 mai est marqué par l'épilogue de la formidable aventure The Voice 3 ! Pour Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny, les dés sont jetés... Les quatre Talents se sont présentés sur la scène de The Voice, ont chanté avec les plus grands artistes français et internationaux au cours d'un prime riche en émotions.


Les téléspectateurs, appelés à voter pour choisir leur vainqueur de cette troisième saison, se sont massivement manifestés et ont offert la victoire à Kendji avec 51% des suffrages.


Ce soir, plus que jamais, les Talents ont tout donné pour convaincre le public. Si vous avez manqué cette grande finale de The Voice, animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, nous avons tout prévu : voici ce qu'il fallait retenir...


Finale de The Voice 3, diffusée le samedi 10 mai 2014

C'est au son d'un medley de hits de l'invitée d'honneur de cette émission, Kylie Minogue (Can't get you out of my head, All the lovers, I was gonna cancel, etc.), que s'ouvre le bal. Les quatre finalistes partagent cette chanson avec la star australienne, avant qu'elle ne donne le coup d'envoi de cette soirée événement.


LES TITRES SOLO

- Team Florent Pagny -

Wesley : Superstition - Stevie Wonder

Dans une mise en scène inspirée de l'univers funk du chanteur et musicien Stevie Wonder, Wesley livre une performance vocale absolument exceptionnelle. Sa maîtrise mérite d'être soulignée. Ce soir, il s'est surpassé en livrant une des meilleures prestations depuis son arrivée dans l'aventure The Voice ! "On a affaire à quelqu'un qui vient d'une autre planète. Chanter comme ça, c'est pire que casse-gueule. Lui, il y va et c'est son élément. Il a été juste et impeccable du début à la fin !", encense Florent Pagny, son coach.


- Team Garou -

Maximilien Philippe : Comme d'habitude - Claude François

Poignant ! Ce soir, Maximilien a mis sa voix rauque au service de son émotion pour présenter au public de TF1 du grand spectacle. Le show est à la hauteur de l'événement. Loin de réciter, il propose là une interprétation de qualité, sur ce standard de Claude François revisité en version rock-symphonique. Garou, lui aussi, est conquis : "Maximilien est un chanteur super intense."


- Team Mika -

Kendji : Volare - Gipsy King

Pour le représenter ce soir, Kendji a choisi un medley de deux morceaux d'influence espagnole, parmi lesquels Volare, le classique des Gipsy King. A la fin de son passage, le public scande le nom de Kendji inlassablement. "Entre toutes les performances, je trouve que le niveau est très haut. Il est revenu à ses origines après tous les challenges que je lui ai imposés semaine après semaine. Ça me fait plaisir qu'il soit finaliste, il le mérite", félicite le coach Mika, fier de son poulain.


- Team Jenifer -

Amir : All of me - John Legend

Bouleversant ce soir sur All of me, Amir a présenté ce soir une prestation de qualité, tenue d'une main de maître par cet artiste accompli. Très émue, Jenifer a eu bien du mal à contenir ses larmes face à son interprétation émouvante. "Amir a appris, au fur et à mesure, et a eu une sublime évolution. Il a su prendre ce qu'il voulait prendre et l'utiliser à bon escient !", complimente Jenifer.


LES DUOS TALENT/ARTISTE

- Team Garou -

Maximilien Philippe et Anastacia : I'm outta love

Duo de voix cassées pour cette reprise d'Anastacia. Maximilien réalise une jolie performance vocale. Seule ombre au tableau : l'artiste et le petit protégé de Garou semblent chanter chacun de son côté, sans partager de réelle complicité. L'essence-même du duo en est oubliée.


- Team Jenifer -

Amir et Yannick Noah : La voix des sages (No more fighting)

Contrairement à la précédente chanson, Amir et Yannick Noah ne font qu'un pour cette interprétation. Cet hymne à la paix prend une dimension festive sur le plateau de The Voice. Yannick Noah félicite Amir pour "la magie qui se dégage de lui".


- Team Mika -

Kendji et Jean-Louis Aubert : Temps à nouveau

Une ambiance rock s'empare de la scène... Si l'énergie qui se dégage de ce duo est exceptionnelle, Kendji semble gêné vocalement et lâche quelques fausses notes en début de chanson. Problème d'oreillette ? Stress ? Mauvaise maîtrise vocale ? Qu'importe, le public est une nouvelle fois conquis par Kendji ! "En trois mois, tu as fait le travail de cinq années !", explique Mika, fier de son poulain.


- Team Florent Pagny -

Wesley et Pascal Obispo : L'envie d'aimer

Sur un piano-voix sans fausse note, Pascal Obispo entre en scène avant d'être rejoint par Wesley qui se charge des refrains, sa voix étant plus adaptée aux aigus qu'au ton grave des couplets. Le résultat est plutôt agréable !


LES DUOS TALENT/COACH

Jenifer et Amir : Si seulement je pouvais lui manquer (Calogero)

En guise d'adieu, Amir et sa coach partagent un duo émouvant sur cette ballade de Calogero. Devant un décor jouant avec des ombres chinoises, les deux artistes proposent cette touchante collaboration, s'offrant une standing ovation des trois autres coaches.


Garou et Maximilien Philippe : A little help from my friends (Joe Cocker)

The Voice a vu grand pour ce duo avec la venue sur scène d'une troupe de gospel. De quoi sublimer cette reprise. Les voix rauques de Garou et Maximilien se mêlent aux doux chants des choristes. Le résultat est envoûtant.


Florent Pagny et Wesley : Et maintenant (Gilbert Bécaud)

Wesley, qui a le chic pour mettre de la vibe dans toutes les chansons, ne fait pas exception sur ce classique de Gilbert Bécaud accompagné de Florent Pagny. Notre ami, excellent dans un tas d'autres registres, n'est pas dans son répertoire avec ce morceau malheureusement.


Mika et Kendji : L'aigle noir (Barbara)

Très beau moment offert par Kendji et son coach, Mika. L'aigle noir, chanson tant difficile par son texte que par les notes qu'elle requiert pour son interprétation, a été revisitée avec brio par ce dernier binôme de talent. Point d'orgue d'une soirée extraordinaire dans The Voice !


LE VERDICT

Le coach reprennent en choeur Everybody needs somebody avant que Nikos Aliagas n'annonce la révélation imminente du résultat...

Au terme d'une expérience unique de quatre mois, les téléspectateurs ont décidé de sacrer plus belle voix de France, Kendji ! Son coach Mika est au bord des larmes. Kendji recueille 51% des voix, contre 21% pour Maximilien, 18% pour Amir et 10% pour Wesley.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 10 Mai - 22:53

The Voice 3 : Kendji, grand favori, a déjà gagné son album !


Gros match cathodique ce soir, samedi 10 mai, entre TF1 qui a programmé la finale de la 3e saison de The Voice et France 3 qui diffuse le 59e concours Eurovision de la chanson. S'il ne fait aucun doute que le rouleau-compresseur de la Une ne fera qu'une bouchée de l'Eurovision, les jeux restent ouverts quant à savoir qui d'Amir (Team Jenifer), Maximilien (Equipe Garou), Wesley (chouchou de Florent Pagny) ou de Kendji (poulain de Mika) remportera la compétition.


Cependant, au petit jeu de la notoriété, il semblerait que le finaliste de la team Mika ait une longueur d'avance... C'est en tout cas ce que pense la maison de disques Mercury (filiale d'Universal), en charge de la production de l'album du gagnant du concours. Une responsable du label a ainsi confié à nos confrères du Parisien : "Cette année, on ne va récupérer que Kendji qui va probablement gagner. On sait ce qu'on va lui faire faire dans une ambiance soul-gipsy. Et ce sera tout cette saison".


Une décision de ne pas s'éparpiller plus que compréhensible à la vue des chiffres de ventes assez décevants des anciens gagnants ou finalistes du concours musical. En effet, les premiers gagnants Stephan Rizon et Yoann Fréget n'ont pas dépassé - ou à peine - les 15000 ventes avec leur premier album respectif et Olympe vient de décevoir avec son premier album original, Une vie par jour, écoulé à seulement 3963 exemplaires en première semaine.


Toutefois, pour les amateurs des Fréro Delavega, sachez que le duo a d'ores et déjà signé un contrat chez Capitol... autre filiale d'Universal.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 10 Mai - 22:58

The Voice 3 : Kendji remporte la finale avec 51% des voix !


Après une soirée où l'émotion et la performance étaient présentes, les téléspectateurs ont choisi de placer sur la première marche du podium Kendji, le talent de Mika.


Kylie Minogue ouvre le bal

Alors que Lily Allen était annoncée dans la liste des invités pour cette grande finale de The Voice, un problème de santé est venu remettre en question sa place sur ce prime. Hospitalisée depuis quelques jours, elle a été contrainte d'annuler sa venue. C'est donc Kylie Minogue, coach des versions britanniques et australiennes de l'émission et co-coach de Mika pour les battles, qui l'a remplacée au pied levé. Si la star assure le show lors de l'ouverture de la finale, on peut malgré tout relever certaines imperfections dues peut-être à un temps de répétition réduit. Elle se trompe ainsi lors de sa partie en duo avec Wesley en commençant en retard sa chanson.


Karine Ferri éblouissante

Karine Ferri a fait de l'ombre à Jenifer ce soir ! La co-présentatrice de l'émission a en effet ravi la gent masculine grâce à une robe très sexy noire avec de la dentelle laissant entrevoir sur le côté ses dessous. Un choix vestimentaire audacieux qui n'est pas sans rappeler la tenue arborée par Jenifer lors des auditions à l'aveugle. Un peu plus présente ce soir que les semaines précédentes, Karine Ferri n'a malgré tout pas échappé à son statut de passe-plats parfois inutile. Dommage.


L'émotion au rendez-vous pour les coachs

Voir évoluer une dernière fois sur scène leurs talents a touché les coachs. L'émotion était en effet palpable sur certaines prestations. Garou avait ainsi les yeux particulièrement brillants en écoutant Maximilien Philippe interpréter Comme d'habitude de Claude François. Même chose du côté de Jenifer, au bord des larmes face à la prestation d'Amir sur un titre de John Legend. Avant de se dire adieu, les coachs et les talents ont partagé un dernier moment de complicité avec un duo. Amir et Jenifer ont uni leurs voix sur Calogero, Si seulement je pouvais lui manquer, Wesley et Florent Pagny sur Et Maintenant de Gilbert Bécaud, Garou et Maximilien Phillipe sur With a little help from my friend version Joe Cocker et enfin Kendji et Mika sur L'Aigle noire de Barbara.


Séquence sortez les mouchoirs

Si la musique avait une place de choix ce soir dans The Voice, la production n'a pas résisté à l'envie de glisser un petit zeste de télé-réalité spécial "sortez les mouchoirs" dans la deuxième partie de l'émission. Avant les duos des talents avec les invités de la finale, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les proches, parents ou amis, des candidats évoquer ces derniers face caméra.


Un petit air de la Star Ac

Difficile de ne pas penser à la Star Academy, émission également présentée par Nikos Aliagas sur TF1, en découvrant les quatre finalistes de la soirée sur scène avec des stars de la chanson. Alors qu'Amir s'éclate avec Yannick Noah, Maximilien Philippe repart dans les années 2000 avec Anastacia tandis que Wesley fait une vraie démonstration vocale avec Pascal Obispo. Kendji de son côté dévoile son côté rock grâce à Jean-Louis Aubert. Si ces duos sont une bonne idée pour voir une autre facette des candidats, le partage et la complicité n'étaient pas toujours au rendez-vous.


Maximilien Philippe au top

Le candidat de la Team Garou a encore une fois été éblouissant ce soir. Après avoir ému les téléspectateurs avec Comme d'habitude de Claude Français, Maximilien a totalement changé de registre avec son duo avec Anastacia. Mais c'est sa dernière prestation qui a vraiment marqué les esprits. Son duo avec Garou, deux voix rauques et puissantes, a littéralement fait chavirer le public tant la qualité était au rendez-vous. Un vrai beau moment de complicité !


Mika : une petite phrase polémique

Mais qu'a donc bien voulu dire Mika ce soir après la prestation de Kendji sur un medley Volare / Amor de mis amores ? Il a en effet lancé en toute franchise : "Il est arrivé là sans piston et je trouve ça incroyable !" Un cri du coeur qui vient bien involontairement jeter un trouble dans cette soirée. De quoi perturber certains fidèles de l'émission.


Une soirée 100% positive attitude

Finale oblige ou pas, les coachs n'ont formulé ce soir aucune critique. Une attitude déjà adopté par Jenifer, Garou ou encore Florent Pagny les semaines précédentes. C'est donc une avalanche de compliments qu'ont pu découvrir les téléspectateurs. Une ambiance un peu "Bisounours" mais compréhensible vu le niveau des finalistes.


Le mot de fin des coachs

Moments touchants avant l'annonce des résultats. Les quatre coachs montent sur scène pour interpréter Everybody needs somebody to love des Blues Brothers. Si la prestation n'est pas parfaite, la complicité est bien présente. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika profitent d'ailleurs de l'occasion pour remercier toutes les équipes ayant travaillé sur The Voice. Une bien belle manière de clore cette troisième saison de The Voice.


Et le grand gagnant est...Kendji !

Le jeune homme de 17 ans a fait un véritable raz de marée dans le coeur du public même s'il n'avait pas la voix la plus puissante des 4 finalistes. Coaché par Garou, le jeune homme récolte 51% des votes. Maximilien Philippe affiche au compteur 21% des votes, Amir 18% et Wesley 10%.

Premiiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 11 Mai - 15:59

Voici




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 12 Mai - 13:31

"The Voice" : en Dordogne, la famille gitane était derrière Kendji

A Bergerac, le camp des Gilets a vibré pour le gagnant du télécrochet de TF1. A Saint-Astier, des échauffourées ont eu lieu



Rassemblée au camp des Gilets, à Bergerac, la famille de Kendji a attendu avec fébrilité devant le téléviseur l'annonce de sa victoire




A Bergerac, Paulette, la cheftaine du clan, a été obligée de sortir son écran de télévision sur la terrasse de sa maison. Même en poussant les meubles, il n'y avait plus assez de place pour loger tout le monde à l'intérieur du salon. À sa demande, les garçons sont partis chercher des chaises et des tabourets dans les caravanes. Ce sera toujours ça de pris : « Des places en plus et de la fatigue en moins ». En attendant que commence samedi la finale de « The Voice », l'émission à laquelle participe Kendji, le fils de son cousin germain, Paulette fait asseoir ses neveux de Villeneuve-sur-Lot : ils sont venus exprès en famille du Lot-et-Garonne pour voir la fierté de la famille Maillé - pour la télévision, Kendji a choisi le nom de sa mère, Girac - remporter le télécrochet de TF1. Les enfants du camp des Gilets collent leurs sièges contre les leurs : eux aussi ont envie de voir de près Kendji, leur idole que leur envient les copains de l'école.

Beau comme un camion »

Début du générique : on fait signe aux hommes restés debout de se taire. « Je veux le silence absolu », demande solennellement Paulette. Bien essayé, mais c'est raté. Ses fistons rient aussi fort qu'ils parlent, les yeux rivés sur l'écran de leur portable. Titi, l'autre chanteur de la famille, leur montre des photos qu'il a prises la semaine dernière sur le « prime time » de l'émission. « Regardez, là, c'est moi avec Kendji et Wesley », dit-il avec fierté en faisant défiler les images. Devant, Albert, le frère de Paulette, menace de s'en aller si « les jeunes ne se calment pas ». « Franchement, je crois que je vais aller dans mon camping-car, j'y serais beaucoup mieux », glisse-t-il à l'oreille de sa femme, avant de se raviser. Kendji occupe l'écran, souriant, décontracté, « beau comme un camion ».

Toutes les lèvres se figent afin de laisser celles de Kendji mordre dans le micro pour le medley endiablé de « Amor de mis amores » suivi de « Volare ». « Ce soir, il est bien, lâche discrètement Peter, 25 ans, qui a encore en tête le trou de mémoire de Kendji, la semaine précédente, sur la chanson “Belle” de Notre-Dame de Paris. À mon avis, tel qu'il est parti, il va gagner ».

« Pour qu'il gagne, faut encore voter », lâche Titi qui exhorte ses frères et ses cousins à « craquer leur forfait pour Kendji ». Ses 60 SMS à lui ne suffiront pas. « Allez, ce soir, les gars, c'est l'esprit gitan qui doit l'emporter. Un truc comme ça, ça n'arrive qu'une fois dans la vie », martèle-t-il encore en vérifiant que l'assemblée s'exécute.

Tandis que Maximilien, un concurrent de Kendji, pousse la chansonnette, Paulette bat le rappel pour la tarte aux pommes qu'elle a préparée spécialement pour la finale. « Allez, allez, faut prendre des forces, claironne-t-elle en faisant passer le plat. Pour nous, ce n'est pas encore gagné ». Et pour cause, Maximilien, « l'autre beau gosse » de l'émission, vient de mettre une nouvelle fois la barre très haut. « Faut pas croire, ils sont tous aussi bons les uns que les autres, lâche Paulette. Mais nous, on soutient forcément Kendji parce qu'il est de notre sang ».

Un tee-shirt porte-bonheur


De retour à l'écran, Kendji entame justement un duo avec son coach, Mika : « L'Aigle noir » de Barbara. Moment de frisson général. Albert, dont les mains se cramponnent à celles de sa fille, Nancy, « le sent mal ». « J'ai peur pour les aigus, dit-il, si je pouvais je lui donnerais ma voix pour l'aider à aller au bout. » Au fil des notes, son sourire revient. En vrai professionnel de la chanson, Kendji passe les obstacles les uns après les autres, sans jamais perdre ce sourire qui faisait déjà fondre les filles dans les rues de Bergerac. « Tu vois, ce n'était pas la peine de stresser », s'amuse Nancy, 14 ans et demi, qui porte, comme tous les samedis soirs depuis le début de l'aventure « The Voice », un tee-shirt à la gloire de son cousin chanteur. Tee-shirt dont elle en vient à se demander elle-même s'il n'a pas agi comme un véritable « porte-bonheur » pour toute la famille.

Nikos Aliagas, l'animateur de l'émission, qui annonce la victoire de Kendji à la télévision, ne lui laissera pas le temps de cogiter. Son père est dans ses bras, sa mère, ses frères, ses sœurs aussi. Les chaises sont repoussées d'une main sur le bord de la terrasse, les hommes sautent, les femmes s'embrassent : ce soir, c'est toute la communauté gitane « qui est réhabilitée dans sa dignité », clame Peter.

Linda, sa cousine regarde déjà le ciel. « Cette victoire, elle est pour Étienne, le grand-père de Kendji, décédé l'an dernier. C'est lui qui a appris à chanter au petit. »

La fausse note à Saint-Astier, la ville de son enfance


Triste ironie pour qui se souvient que Kendji a commencé son tour de chant en vocalisant sur l’amour qui tourne mal (« Amor de mis amores »)… La retransmission, samedi sous la halle de Saint-Astier a vite tourné court, la faute à une échauffourée. Celle-ci n’avait évidemment pas sa place dans une soirée qui, initialement, n’avait qu’une ambition : témoigner au fils prodigue toute l’affection de sa ville d’enfance. C’était aux alentours de 21 h 45, à peine trois-quarts d’heure après le lancement du programme.

Toutes les pièces du puzzle semblaient pourtant en place, augurant d’une belle nuit. Kendji venait d’être copieusement applaudi par la petite centaine de ses supporters réunis pour cette diffusion sur grand écran de la finale du télécrochet de TF1. Et puis le ton est monté au sein d’un petit groupe fraîchement débarqué. Deux adolescents de 16 ans sont sortis et en sont venus aux mains pour régler leur différend.

Sous les yeux du maire

Si l’altercation a vite cessé, elle s’est rapidement enchaînée avec deux femmes qui, à leur tour, s’en sont prises physiquement l’une à l’autre, le tout sur fond de confusion géante, tantôt alimentée par les partisans de la solution virile, tantôt freinée par les pacifistes. La scène s’est jouée sous le regard du maire, Élisabeth Marty, et de plusieurs adjoints venus s’associer à la fête. Prévenue, une patrouille de gendarmerie s’est rendue sur place.

Progressivement, les tensions sont retombées. La bande autour de laquelle s’était noué le conflit a fini par s’en aller en voiture, permettant un retour à la normale au bout de quelques minutes. Mais il était trop tard, la première magistrate avait déjà pris la décision de mettre fin à la soirée. Si le groupe des derniers arrivés connaissait Kendji pour être de la commune, il n’était cependant pas composé de proches de la famille. Vraisemblablement, certains individus n’auraient pas apprécié que les organisateurs leur demandent de ne pas entrer à plus de dix sous la halle, prêtée par la municipalité, dans la mesure où la jauge maximale était déjà atteinte.

« Deux jours qu’on n’arrête pas pour que ce soit une grande fête et en 10 minutes, tout s’effondre. J’ai honte », se lamentait Laurine, l’organisatrice de la soirée, en rangeant la salle. Kendji interprétait alors « Temps à nouveau » en duo avec Jean-Louis Aubert. Elle n’avait pas ménagé sa peine, épaulée par Dany, le cousin de la nouvelle star, venu expressément de Charente-Maritime. Alors que les tables étaient débarrassées et les chaises empilées, le jeune homme continuait de s’excuser, désolé que la fête ait été gâchée.

Une soirée si bien démarrée

« C’est surtout pour eux que j’ai de la peine car ils se sont donné énormément de mal », souffle le maire qui ne regrette pas son choix de siffler prématurément la fin de la partie, tout en estimant que « ce qui s’est passé ne mérite pas d’en faire une montagne ». Il y a cependant de quoi nourrir des regrets si l’on considère les premières notes de la partition. Dès la première apparition de Kendji, la salle vibrait d’une ambiance bon enfant. Les tables étaient joliment dressées, les nappes remplies de messages de soutien, les vitres de la halle recouvertes de photos et de pancartes. Les petits scandaient le nom de leur nouvelle idole, les adolescentes ne se lâchaient plus les mains. La grand-mère de Kendji, Doudou, 66 ans, s’est mise à tournoyer devant l’écran, dansant sur le chant de son petit-fils et hypnotisant les regards de l’ensemble de l’assistance. C’est ce spectacle-là que les organisateurs de la soirée vont s’appliquer à retenir.

T. Ma.
Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 12 Mai - 17:36

The Voice 3 - Kendji, grand gagnant : La fête de sa victoire tourne mal !


Toute sa vie, Kendji se rappellera cette soirée du samedi 10 mai, où il a été sacré Plus belle voix de 2014 dans The Voice 3, sous le regard fier de son coach Mika et devant plus de 6 millions de téléspectateurs. Recueillant 51% des suffrages du public, il s'est imposé à l'issue de 18 semaines de compétition lors de cette soirée unique. Une victoire pourtant entachée d'une fête qui a tourné au vinaigre...

En effet, comme le relate le site sudouest.fr, la fête en l'honneur de la victoire de Kendji qui s'est déroulée en Dordogne, d'où il est originaire, a très mal fini. C'est à Saint-Astier (Dordogne) que la fête qui rassemblait une centaine de personnes a mal tourné. Peu après le premier passage du Talent, la bonne humeur était au rendez-vous : sa grand-mère dansait devant la télé et ses proches étaient littéralement hypnotisés par ses prestations.

Mais aux alentours de 21h45, deux jeunes de 16 ans, sortis de la halle prêtée par la municipalité pour l'occasion, se sont battus. À peine étaient-ils séparés que deux femmes prenaient le relais, le tout dans un effroyable brouhaha. Heureusement, personne n'a été grièvement blessé au cours de ces différentes altercations. Ces dernières ont malgré tout entraîné l'arrivée de deux gendarmes et l'interruption immédiate de la soirée par le maire.

Mais pourquoi de telles bagarres ? Un groupe n'étant pas particulièrement proche de la famille de Kendji se serait incrusté à la soirée. Mais le seuil maximal de personnes que pouvait contenir la salle avait déjà été atteint. Les choses se sont envenimées. Les coups et les cris ont alors gâché la fête...

Heureusement, les superbes prestations du grand vainqueur de The Voice 3 auront naturellement pris le dessus sur ce fâcheux événement et resteront à jamais gravées dans la mémoire de tous ses proches

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 13 Mai - 19:34

tele 7 jours


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 14 Mai - 13:43

placzek75 a écrit:
tele 7 jours

Bla Bla Bla ... les honneurs à l'insignifiance et la non culture !  pet 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 14 Mai - 17:11

The Voice – Nikos Aliagas souhaite que Jenifer continue l’aventure


Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Nikos Aliagas a renouvelé son soutien à Jenifer et a exprimé son désir de voir la chanteuse poursuivre l’aventure The Voice.


Tandis que la saison 3 de The Voice s’est achevée samedi soir avecla victoire de Kendji, le protégé de Mika, l’avenir de Jenifer au sein de l’émission de TF1 est plus que jamais incertain. Actuellement enceinte de l’acteur Thierry Neuvic, la chanteuse de 31 ans pourrait ne pas remplier pour une 4ème saison.


Si la coach a subi de nombreuses critiques ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, elle peut néanmoins compter sur le soutien de Nikos Aliagas, son éternel allié depuis sa victoire à la Star Academy en 2002. "Sur cette saison, je l'ai trouvée grandie, à l'aise, et toujours aussi engagée auprès de ses talents" confie l’animateur, avant d’ajouter "Je souhaite qu'elle poursuive l'aventure, vraiment. Les coachs restent coachs à vie: Louis Bertignac est parti mais il reviendra sur la version Kids, par exemple. Et pour Jen, la porte reste ouverte".


De son coté, la société de production Shine vient de lancer les castings pour la saison 4. En attendant cette nouvelle édition – avec ou sans Jenifer – les téléspectateurs pourront bientôt découvrir The Voice Kids dont la date n’a pas encore été dévoilée.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 14 Mai - 19:28

placzek75 a écrit:
The Voice – Nikos Aliagas souhaite que Jenifer continue l’aventure


Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Nikos Aliagas a renouvelé son soutien à Jenifer et a exprimé son désir de voir la chanteuse poursuivre l’aventure The Voice.


Tandis que la saison 3 de The Voice s’est achevée samedi soir avecla victoire de Kendji, le protégé de Mika, l’avenir de Jenifer au sein de l’émission de TF1 est plus que jamais incertain. Actuellement enceinte de l’acteur Thierry Neuvic, la chanteuse de 31 ans pourrait ne pas remplier pour une 4ème saison.


Si la coach a subi de nombreuses critiques ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, elle peut néanmoins compter sur le soutien de Nikos Aliagas, son éternel allié depuis sa victoire à la Star Academy en 2002. "Sur cette saison, je l'ai trouvée grandie, à l'aise, et toujours aussi engagée auprès de ses talents" confie l’animateur, avant d’ajouter "Je souhaite qu'elle poursuive l'aventure, vraiment. Les coachs restent coachs à vie: Louis Bertignac est parti mais il reviendra sur la version Kids, par exemple. Et pour Jen, la porte reste ouverte".


De son coté, la société de production Shine vient de lancer les castings pour la saison 4. En attendant cette nouvelle édition – avec ou sans Jenifer – les téléspectateurs pourront bientôt découvrir The Voice Kids dont la date n’a pas encore été dévoilée.

Premiere

I have a BIG indigestion de Jenifer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Jeu 15 Mai - 16:40

The Voice 3 : Liv, OVNI de l'émission, débarque avec un clip surprenant


Liv, la jeune participante de 16 ans à la troisième édition de The Voice, avait surpris lors de son passage dans l'émission, le 8 février dernier. Ayant repris à sa façon le cultissime tube des Beatles Let It Be, Liv avait choisi le dédoublement de personnalité en chantant tantôt à la Donald Duck, tantôt avec sa voix naturelle. Malheureusement et malgré un très beau timbre de voix, l'originalité de sa prestation n'aura pas suffi à convaincre le jury, qui a justement pointé du doigt cette interprétation étrange et un peu trop loufoque.


"Tout le monde s'est éclaté à vous voir... C'est presque un numéro de cirque ! Vous avez un fort talent, mais pas pour un concours de voix", lâche Florent Pagny à l'issue de sa prestation. Et Jenifer d'ajouter : "Je recherche l'originalité mais pour le coup, c'était un petit peu trop." Remerciée par les quatre membres du jury, Liv ne s'est pas découragée pour autant et a décidé de poursuivre sur sa lancée, en sortant ce mercredi 14 mai un clip pour sa version délirante de Let It Be.


La famille, des amis, la plage et... un cheval

Pour mettre en avant son clip, la jeune chanteuse Liv Jeannesson a choisi la chaîne YouTube auféminin La Tribu – qui "aide à survivre à l'adolescence". On la découvre chez elle, devant son ordinateur, reprenant le classique des Beatles avec des apparitions décalées de sa famille ainsi que de... son cheval, qui pousse également la chansonnette – on trouve sabot, d'ailleurs, pas vous ? – dans le jardin. La jeune Bretonne, qui est actuellement en première S dans un lycée berckois, épate avec sa voix puissante et juste. Cette nouvelle exposition lui permettra-t-elle de décrocher un contrat avec une maison de distribution en vue d'un premier album ? Tout reste encore à faire, mais le talent est là.

Purepeople


Sa prestation dans l'émission The Voice du samedi 8 février 2014 :





~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Jeu 15 Mai - 20:18

JENIFER : THE VOICE 4, LA CHANTEUSE TOUJOURS COACH ?

Jenifer sera bel et bien dans The Voice 4. Alors que la saison 3 vient tout juste de s'achever, la seule femme du jury devrait resigner pour une quatrième saison selon Télé7Jours. Non Stop People vous en dit plus.
Beaucoup de rumeurs ont circulé à propos de Jenifer. Mais trop c'est trop et la chanteuse enceinte de son deuxième enfant a décidé de répondre et d'attaquer de face le magazine Closer et les paparazzi. Elle avait écrit dans un long communiqué "J'ai une règle d'or : Ne jamais répondre aux âneries de la trash presse... Ce serait lui faire trop de plaisir et trop d'honneur. Cette fois, le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire."

Pour autant, Jenifer ne refuse pas de donner des interviews à d'autres médias. Elle sera notamment en couverture du prochain Télé7Jours. La chanteuse s'y confie notamment sur son rôle de coach dans The Voice. Un rôle qui fait polémique à chaque lancement de saison. Le travail de Jenifer est remis en cause alors qu'elle fait partie depuis plus de 10 ans du paysage musical français et qu'elle connait des succès. La chanteuse est également revenue sur ses premiers pas de comédienne, et ses projets comme l'explique le journaliste du magazine qui a eu l'occasion de la rencontrer.

Une première information est sortie de cette interview. Celle-ci concerne le départ probable de Jenifer de The Voice. Le doute plane depuis quelque semaines. Certains expliquaient même qu'elle arrêterait l'émission pour pouvoir prendre du temps avec ses enfants. Mais cette information semble toutefois mise au placard par Télé7Jours. On peut y lire "Selon nos informations, ce serait l'un des trois hommes (voire plus) qui laisserait son fauteuil l'année prochain... The Voice sans Jenifer, est-ce possible ? Il faut croire que non." La chanteuse continuera donc surement dans The Voice, pour le plus grand plaisir des fans de l'émission.

De son côté, Jenifer fera partie d'un projet tout à fait inédit : un album de reprises du groupe NTM. Kool Shen et Joey Starr seront donc ravis d'apprendre que Jenifer reprendra La Fièvre, l'un de leur plus grand tube. " J'ai participé à cet album avec beaucoup d'autres artistes. C'est un disque exclusivement féminin. J'ai trouvé ça hyper original. J'ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines. J'ai toujours eu une discothèque bien chargée. Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio. J'ai trouvé que c'était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines" a confié la chanteuse à metronews.



NonstopPoeple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Jeu 15 Mai - 21:03

Nique ta Mère par Jenifer !!! Voilà une idée qu'elle est bonne !  :aqeu: 


A quand un remake de "Viens Poupoule" de Maurice Chevalier ?  :sing: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 17 Mai - 13:22

public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 18 Mai - 9:54

Bergerac : 5000 spectateurs au concert de Kendji



Universal Music avait mis la barre un peu haut, annonçant entre 6 000 et 10 000 spectateurs pour le concert de Kendji. Décompte fait, ils était 5 000 à s'être massés sur la place Gambetta.


C'est tout seul que ce jeune gitan qui a grandi à Bergerac est monté sur scène vers 19 heures, avec sa  guitare et sa voix pour instruments. Mais il n'en fallait pas plus pour combler le public féminin qui était largement majoritaire. Il a alors enchainé quatre titres, dont "Bella" de Maître Gims, qui l'a fait connaître.

Moins d'une heure plus tard, la foule était dispersée même si, ça et là, quelques gens du voyage maintenaient l'ambiance en "tapant le boeuf" à la guitare.


SudOuest.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 18 Mai - 19:42

Faire 5000 personnes , c'est déjà très bien pour une ville comme Bergerac ! super 

Heureusement ,cette fois, il n'y a apparemment pas eu de bagarre comme le soir de la finale
ou des supporters bien chauds se sont frottés le museau et ont du être évacués
par la police , obligeant le maire a faire annuler le reste de la soirée .  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 18 Mai - 21:00

Tournesol a écrit:
Faire 5000 personnes , c'est déjà très bien pour une ville comme Bergerac ! super 

 

C' est exactement ce que j'ai pensé ... d'autant que la "grand'place" est assez petite ...  Wink 
Ceci dit le concert était gratuit et Kendji est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 19 Mai - 17:42

The Voice 3 - Kendji : ''Les Gitans ne sont pas tous les mêmes''


Le 10 mai dernier, Kendji, Talent de Mika dans The Voice 3, a remporté le célèbre télé-crochet de TF1. Le chanteur, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, a confié sa joie au magazine Télé Star mais aussi son ambition de faire évoluer l'image des Gitans.


Avec 51% des votes en sa faveur, le jeune homme de 17 ans a remporté haut la main la finale de la troisième saison de The Voice. Une victoire personnelle énorme qu'il a bien l'intention d'utiliser pour faire évoluer les mentalités. Kendji ne le cache pas, s'il a participé à la célèbre émission, c'est aussi pour sa communauté. "Je voulais prouver que les Gitans ne sont pas tous les mêmes, car je sais que certains Français - pas tous j'espère - ont beaucoup de préjugés...", a déclaré le beau brun.


Le séduisant célibataire a d'ailleurs lui aussi été victime d'idées reçues. "J'en ai marre de prendre pour les autres alors que je n'ai jamais rien fait de mal. Dans ma famille, on est humbles, on a toujours été très respectueux des autres. Je voulais faire honneur aux Gitans. Et prouver qu'il y a également des gens talentueux chez nous...", lance-t-il ensuite.


Le chanteur, qui a signé chez Mercury France, un label d'Universal Music, a en tout cas tout l'amour et le soutien de la ville où il a grandi : Bergerac. Le candidat, qui donnait le 17 mai dernier un concert en plein air, a été reçu par pas moins de 5 000 personnes et le maire de la ville. Un engouement auquel ont assisté avec émotion ses parents. Cet accueil lui a particulièrement fait chaud au coeur après les attaques de certains qui ont jugé que c'est grâce à son charme qu'il a été élu meilleur chanteur. "Que c'est dommage qu'ils se soient arrêtés à mon physique a lieu de s'intéresser à ma voix", leur répond-il d'ailleurs.


Celui qui travaillera prochainement sur son premier nouvel album ne se laisse pas atteindre par les rumeurs, notamment celle qui raconte qu'il avait une liaison avec la sublime coanimatrice de The Voice, Karine Ferri - laquelle présentera par ailleurs au côté de Nikos Aliagas prochainement The Voice Kids.



Concentré sur son opus à venir, Kendji avoue avoir demandé à son coach Mika de lui écrire une chanson. "Il ne m'a pas dit oui, mais simplement : 'On va voir ce qu'on peut faire ensemble...'", confie Kendji. On lui souhaite une belle réussite !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Jeu 22 Mai - 17:22

The Voice 3 - Fréro Delavega inquiets : ''J'ai peur que ce soit dur pour Kendji'


Les Fréro Delavega ont été éliminés aux portes de la demi-finale de The Voice 3. Mais les deux amis, Jérémy Frérot et Flo Delavega, n'ont pas à envier le grand gagnant Kendji puisque eux aussi ont signé dans une maison de disques - chez Capitol, label du groupe Universal. Interrogés par le journal 20 Minutes, les Fréro Delavega sont revenus sur leur participation au célèbre télé-crochet de TF1 et avouent qu'ils ont un peur pour l'avenir de Kenji !


Pour rien au monde les Frero Delavega ne regretteraient leur passage dans The Voice. Grâce à l'émission, ils ont en effet eu l'opportunité de montrer toute l'étendue de leur talent aux coachs - Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny - et de se faire connaître d'un public plus large. "On a été exigent avec la production, on voulait gérer tout ce qu'il y avait autour des chansons. On a pu montrer qui nous étions vraiment. Ils ont été très sympas vis-à-vis de ça", déclarent les garçons au sujet de leurs prestations dans le show.


Si pour Jenifer, le fait qu'ils forment un duo était un peu gênant pour remporter le titre, les garçons, eux, ne sont pas de cet avis : "On n'a pas trop compris sa remarque, parce que si on était dans The Voice, c'est qu'on avait le droit de gagner. Je pense que c'était une maladresse de sa part parce qu'elle a toujours dit qu'elle nous adorait. Tout ce qu'on retient, c'est qu'elle a dit qu'elle allait acheter notre album !"


Peu surpris par la victoire de Kenji qui n'est pas "seulement la plus belle voix de France, mais l'une des plus belles voix du monde" selon eux, ceux qui viennent de dévoiler le clip de leur titre Sweet Darling s'inquiètent tout de même pour son avenir. "J'ignore ce que la prod' fait de Kendji en ce moment, mais j'ai peur que ce soit dur pour lui dans deux mois, quand tout retombera", commente l'un d'eux.


Si les albums des ex-gagnants de The Voice, Stéphan Rizon (The Voice) et Yoann Fréget (The Voice saison 2) n'ont pas trop fonctionné, pour le moment, tout se passe bien pour Kendji. Le jeune gitan a signé chez Mercury France, un label d'Universal Music, et a réalisé un retour triomphal dans la ville où il a grandi : Bergerac. Le candidat, qui donnait le 17 mai dernier un concert en plein air, a en effet été reçu par pas moins de 5 000 personnes et le maire de la ville.


Côté actualité, les Fréro Delavega seront prochainement en tournée. Cette dernière débutera le 10 juillet prochain à La Rochelle dans le cadre des Francofolies. Elle passera par Rennes, Toulouse, Limoges, Brest ou encore Paris, à La Maroquinerie le 6 novembre prochain et à la Cigale le 4 février 2015.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 24 Mai - 9:54

public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Jeu 29 Mai - 16:58

The Voice 3 - Maximilien : Le finaliste est devenu mannequin !


Maximilien Philippe a atteint la finale de The Voice 3 aux côtés de Wesley, Amir et Kendji, grand gagnant de cette édition. Le chanteur, connu pour sa voix rauque et atypique, ainsi que ses tatouages sexy, espère donc signer prochainement un contrat avec une grande maison de disques. En attendant, le finaliste de The Voice peut se targuer de jouer les mannequins !

En effet, comme le révèle le magazine Gala, le garçon au look rock'n'roll est devenu l'ambassadeur des lunettes Aviator de Randolph. Une marque américaine qui propose des paires de lunettes pour une centaine d'euros.

Maximilien Philippe est loin d'être le seul candidat de télé-réalité à être approché par des marques d'accessoires ou de prêt-à-porter. Ceux qui ont d'ailleurs la cote la plus forte en ce moment sont les candidats des Anges de la télé-réalité. Alors que les amoureux Julien et Vanessa Lawrens sont les égéries de la marque de prêt-à-porter Frenchie frenchie, Thibault est devenu l'ambassadeur de la marque de sous-vêtements SHUUSH et Benjamin de la marque de vêtements Blooshop aux côtés de ses ex Aurélie Dotremont et Anaïs, ainsi que de la belle Astrid Poubel (L'Île de la Tentation, les Anges de la télé-réalité sais 1 et L'Île des Vérités).

Certainement heureux de cette collaboration, Maximilien participera au The Voice Tour 2014. Les huit finalistes du célèbre télé-crochet débuteront leur tournée le 30 mai au Zénith d'Amiens et sillonneront ensuite la France. Ils seront notamment les 28 et 29 juin au Palais des Sports de Paris.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 31 Mai - 10:06

"THE VOICE" 2014 : KENDJI SORTIRA SON PREMIER SINGLE LE 16 JUIN

Un mois seulement après sa victoire dans "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, Kendji dévoilera son premier single, "Colore Gitanos".


Et si le tube de l'été 2014 était interprété par le gagnant de "The Voice" ? A l'antenne depuis 2012 en France, le télé-crochet de TF1, produit par Shine France, peine à imposer une star malgré ses très bonnes audiences. Jusqu'ici, seul Luc Arbogast a fait sensation avec l'album "Odysseus". Quant aux gagnants, ils n'ont pas réussi à rencontrer leur public, que ce soit Stéphan Rizon ou Yoann Fréget, malgré une participation à la bande originale de "La Belle et la Bête" pour le deuxième talent couronné "The Voice".

Désormais, tous les espoirs reposent sur Kendji, talent coaché par Mika et élu vainqueur de la saison 3 le 10 mai dernier. Et contrairement à Stéphan Rizon qui avait laissé passer quatre mois entre sa victoire et la sortie de "Looking For Love", et à Yoann Fréget qui avait réduit ce délai d'un mois, Kendji n'aura laissé passer qu'un seul mois entre sa victoire et son single. Interrogé par nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France dans les coulisses de la première date de la tournée "The Voice", hier soir à Amiens, le jeune homme annonce en effet un premier extrait de son album.

Intitulé "Colore Gitanos", ce premier aperçu de l'univers de Kendji sera disponible en téléchargement légal dès le 16 juin. Une manière de ne pas se faire oublier et, dans l'idéal, de faire de ce titre fidèle à ses prestations sur le plateau de "The Voice" l'un des tubes de cet été. "Colore Gitanos" parle "de la couleur et des origines dans un style mélangé" du jeune chanteur de 17 ans, qui continue de travailler sur son album durant la tournée. "L'album va arriver très vite, mais je souhaite aussi prendre mon temps pour proposer de belles chansons" explique Kendji, glissant vouloir donner un virage pop à ses titres.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 9 Juin - 18:56

"THE VOICE" : LOUIS DELORT DE RETOUR AVEC "OUTRE-MANCHE"

Finaliste de la saison 1 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, Louis Delort dévoile aujourd'hui son nouveau single "Outre-Manche".

Retour en 2012. Le 12 mai de cette année-là, TF1 diffusait la finale de la première édition de son télé-crochet à succès, "The Voice, la plus belle voix", produit par Shine France. Mais si Al. Hy et Louis Delort faisaient figure de grands favoris, c'est Stéphan Rizon qui s'est imposé et a remporté la saison 1 de l'émission. Une victoire qui ne s'est pas constatée dans les charts, l'album du chanteur ne s'écoulant qu'à 15.000 exemplaires.

Pour sa part, Louis Delort a immédiatement rebondi dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille". Grâce au spectacle, le jeune homme a connu un joli succès dans les charts, grâce au titre "Tomber dans ses yeux". Mais Louis Delort n'a pas réussi à réitérer ce succès en solo. Sorti l'été dernier, son premier single "Je suis là", avec son groupe The Sheperds, n'a pas trouvé son public.

Plus de dix mois après cet échec, Louis Delort & The Sheperds vont tenter d'imposer un titre grâce au single "Outre-Manche". Dévoilée aux fans vendredi et disponible en téléchargement légal depuis ce matin, cette chanson plus rythmée que "Je suis là" fait une grande place aux guitares et à la voix grave de Louis Delort, avec de nombreuses références anglo-saxonnes dans les paroles. Néanmoins, depuis ce matin, les fans n'ont pas répondu au rendez-vous, le titre ne figurant pas encore dans le top 100 des meilleures ventes sur iTunes.



ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 9 Juin - 18:57

Kendji (The Voice 3), ses lacunes en français : 'Il y a des mots difficiles...'

Vainqueur de la troisième saison de The Voice, Kendji bout d'impatience à une semaine de la sortie de son single Color Gitano, dont la pochette vient d'être dévoilée.

Timide, presque englouti par le monde de strass et de paillettes dans lequel cette victoire l'a plongé, le jeune homme de 17 ans né à Bergerac (Dordogne) n'hésite pas à faire part de son malaise face à l'exercice très périlleux de l'interview. Interrogé par le magazine Télé Loisirs, en kiosques ce lundi 9 juin, le beau brun plébiscité par les téléspectateurs de TF1 confie : "Parfois, les journalistes utilisent des mots que je n'ai pas l'habitude d'entendre. C'est un peu compliqué pour moi. (...) Il y a des mots dans cette langue que je trouve très difficiles... Je parle le catalan avec mes parents."

Son manque de confiance en lui et son manque de pratique de l'anglais l'ont, par exemple, amené à apprendre des textes par coeur, juste à l'oreille : "J'ai appris des textes en phonétique : j'ai une bonne oreille musicale. Il faut dire que je n'avais jamais prononcé un mot en anglais jusque-là, c'était un challenge", poursuit le beau brun.

Humble et simple, Kendji tente de trouver ses repères dans ce milieu qu'il découvre. Au contact des journalistes, il en est persuadé, il est sur la bonne voie : "Les interviews me font progresser", reconnaît-il.

Kendji, chéri par ses ex-concurrents...

Interrogés par nos confrères de Télé 7 Jours, plusieurs ex-candidats de The Voice 3 tirent un portrait dithyrambique de Kendji Girac. "C'est un soleil, il nous inspire par sa joie. À 17 ans, il est déjà si mature", constate Maximilien Philippe, finaliste de Garou. De son côté, Manon ajoute : "Kendji, c'est la tendresse. Il met du bonheur dans la vie des gens."

"Sur scène, il défonce tout !", conclut Igit, demi-finaliste de The Voice 3.

... et plébiscité par le public !

Le Voice Tour 2014 continue de rencontrer un succès franc et massif, partout sur son passage. Et, sans grande surprise, le public vient majoritairement acclamer Kendji... Sur scène, il interprète une version hispanique du tube Ma philosophie d'Amel Bent avant de s'illustrer sur Bella de Maître Gims, déclenchant les cris stridents des jeunes filles.

Parmi les 24 dates prévues à ce jour, les Talents mettront le feu à Bordeaux le 11 juin, à Toulouse le 12, à Montpellier le 14, à Nice les 15 et 16 juin, ou encore à la Halle Tony-Garnier de Lyon, le 20 juin. Les 28 et 29 juin, le Voice Tour 2014 posera ses valises pour deux dates exceptionnelles au Palais des Sports de Paris.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 18 Juin - 16:58

"THE VOICE" 2014 : MAXIMILIEN PHILIPPE INTÈGRE LA COMÉDIE MUSICALE "LOVE CIRCUS"

Finaliste de la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix" le mois dernier sur TF1 face à Kendji, Maximilien Philippe, talent de Garou, va participer à la comédie musicale "Love Circus".


Il n'a pas été sacré "The Voice". Le mois dernier, Maximilien Philippe, talent coaché par Garou, s'est incliné face à Kendji, sacré vainqueur avec 51% des suffrages. Pourtant, le jeune homme à la voix très grave n'a pas démérité et a réussi à séduire 21% du public lors de la finale, devant Amir et Wesley. Mais si, contrairement à Fréro Delavega, Maximilien Philippe n'a pas annoncé avoir signé avec une maison de disques, le chanteur ne va pas rester dans l'ombre.

Selon Télé Loisirs, Maximilien Philippe va en effet participer à la comédie musicale "Love Circus", signée Stéphane Jarny ("Disco", "Salut les copains"). Dans ce spectacle autour d'histoires d'amour entre les artistes d'un cirque, le chanteur tiendra le rôle d'un lanceur de couteaux. Il partagera notamment la scène avec Simon Heulle, gagnant de la dernière saison de "La France a un incroyable talent" sur M6 à l'automne dernier. Niveau musique, "Love Circus" se composera de reprises de chansons d'amour de Rita Mitsouko, Jacques Brel, Edith Piaf ou encore Céline Dion.

Maximilien Philippe rejoint donc la liste des participants de "The Voice, la plus belle voix" à avoir rebondi dans une comédie musicale. Avant lui, Louis Delort a joué un révolutionnaire dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" tandis que les spectateurs de "Robin des Bois" ont pu revoir Sacha Tran et Stéphanie Bédard. De son côté, Flo Malley a participé à "Salut les copains" et à "Disco", les deux précédentes comédies musicales de Stéphane Jarny. Enfin, Nuno Resende a intégré la comédie musicale "Pinocchio"

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147179
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 21 Juin - 13:25

The Voice 3 : le clip Color Gitano de Kendji


Après la sortie le 16 juin dernier du premier single du gagnant de la troisième saison de l'émission de TF1, c'est au tour du clip accompagnant ce titre d'être dévoilé sur la toile.


Un album en préparation, un premier single et un premier clip, et le tout en à peine... 1 mois et demi. Kendji n'a pas chômé après a victoire le 10 mai dernier en finale de The Voice 3, quitte peut-être à confondre vitesse et précipitation. Le poulain de Mika, actuellement en tournée avec les autres talents de l'émission, a en effet sorti son premier single, Color Gitano, le 16 juin dernier. Un titre à l'accent latino surmonté d'une pointe de pop / électro qui n'a pas vraiment surpris tant il est dans la lignée de ce qu'a proposé le jeune homme dans The Voice.


Moins d'une semaine après le lancement de ce premier single, c'est au tour du clip de la chanson, réalisé par Alexandre Sattiel, d'être diffusé sur la toile. Une vidéo qui plaira sans nul aux admiratrices du jeune homme puisqu'il apparaît sur quelques plans torse nu.


Après avoir présenté ce titre lors de la tournée The Voice, Kendji sera ce soir sur scène à Montpellier pour le concert spécial Fête de la musique de France 2. Un événement qui devrait être diffusé en direct par la chaîne à partir de 20h45, à moins que le conflit des intermittents ne viennent compromettre sa diffusion.




Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Saison 3 - News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3
» The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1
» The Voice Saison 3 - Les nouveautés
» The Voice - Saison 4 - Auditions 1 - Samedi 10 Janvier 2015 - 21h00 - TF1
» Naval news in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2014-
Sauter vers: