le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

The Voice Saison 3 - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 7 Jan 2014 - 21:33

tele7jours

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147179

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Jeu 9 Jan 2014 - 19:29

"The Voice" 3 : Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny reprennent "Bohemian Rhapsody" de Queen

Pour donner le coup d'envoi de la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix" samedi soir sur TF1, Garou, Jenifer, Florent Pagny et Mika ont repris "Bohemian Rhapsody" de Queen.

C'est une tradition. Samedi soir, pour ouvrir le bal de la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix", le télé-crochet à succès de TF1 produit par Shine France, les quatre coachs vont donner de la voix. Et après "Rolling in the Deep" d'Adele lors de la première saison et "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman pour la deuxième édition, Garou, Jenifer, Florent Pagny et le petit nouveau Mika, remplaçant de Louis Bertignac, se sont attaqués à un monument de la chanson internationale : "Bohemian Rhapsody" de Queen.

Une collégiale très rythmée pour les quatre coachs, qui semblent avoir pour objectif de se lâcher encore un peu plus cette saison. Reste à savoir si les talents de cette troisième édition de "The Voice, la plus belle voix" offriront des prestations tout aussi énergiques et parviendront encore une fois à faire progresser l'audience de la soirée de lancement. L'an dernier, 9,3 millions de téléspectateurs (40,7% de PDA) étaient présents pour le premier épisode de la saison 2, contre 9,1 millions (37,9% de PDA) pour la première édition

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 10 Jan 2014 - 19:57

Garou (The Voice) : "Avec Mika, on sentait bien que l'alchimie était là"

La nouvelle saison de The Voice arrive samedi soir sur TF1. Avec l'arrivée de Mika venu remplacer Louis Bertignac, Garou s'est confié au Figaro sur cette nouvelle aventure.

Samedi soir, la troisième saison de The Voice donnera son coup d'envoie. Jenifer, Garou, Florent Pagny ainsi que Mika le nouveau coach, sont prêt à trouver la plus belle voix de France. L’émission débutera comme chaque année avec les auditions à l’aveugle où les quatre membres du jury devront juger uniquement sur les performances vocales. Avec l'arrivée de cette nouvelle aventure, Garou s'est confié au Figaro sur cette nouvelle édition.

Déjà présent dans les saisons précédentes, Garou n'a pas hésité à signer pour une troisième saison malgré la crainte d'être éloigné de ses proches : "Le show est un carton. On respecte les talents et on ne se préoccupe que de musique. Ceux qui passent dans l'émission en profitent après, donc ça sert vraiment." a-t-il confié. Avec l'arrivée de Mika, venu remplacer Louis Bertignac, Garou ne semble pas regretter le choix de la production : "On s'était croisé sur les Enfoirés. On sentait bien que l'alchimie était là. Généralement, on fait un dîner entre coachs avant de commencer le show. Là, le premier soir, on mettait la main sur l'épaule de Mika: 'T'inquiète pas !' Il avait l'air nerveux. Il avait l'air tout timide, alors on s'est dit qu'on allait l'aider un peu au début. Sur le plateau, il n'a fait qu'une bouchée de nous tous (Rires) !"

Côté candidats, Garou déclare être à la recherche de coup de coeur, de surprises et surtout de candidats qui choissisent la bonne chanson : "Certains débarquent avec un prêt-à-porter qui ne leur va pas vraiment et d'autres avec du sur-mesure extraordinaire. D'autres vont découper du prêt-à-porter pour en refaire une pièce originale. Ça dépend des talents. Mais, en général, on n'aime pas trop qu'un talent chante une de nos chansons, ça fait toujours un peu bizarre." a affirmé le chanteur.

Les candidats sauront-ils surprendre Garou et les autres membres du jury ? Qui succèdera à Yoan Fréget ? Rendez-vous samedi à 20h50 sur TF1 pour le premier numéro de la saison 3 de The Voice.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 10 Jan 2014 - 19:58

The Voice 3 : Nikos : "Cette année sonnera peut-être la revanche des filles"

C'est ce samedi à 20h50 que sera lancée la troisième saison de The Voice. Nikos nous parle de ses coups de coeur, des coachs, des coulisses de l'émission...

Plurielles.fr Tous les coachs sont unanimes : Mika est un malin. Vous confirmez ?
Nikos. C'est vrai, c'est un malin. La première émission, il a raflé tous les talents. Mais attention, on fait les comptes à la fin et pas au début ! Méfiez-vous du vieux sage qui s'appelle Florent Pagny. Il ne lâchera rien.

Vous n'avez pas l'impression de vous retrouver dans le côté philosophe de Mika ?
Si, un peu. C'est son côté libanais, oriental, sage. J'ai un peu le même état d'esprit. Dans la vie, il ne faut pas être dupe et savoir prendre de la distance. C'est ce que je fais mais en contre-partie, je suis honnête envers les gens.

Que pouvez-vous nous dire d'autre sur la personnalité de ce petit nouveau ?
C'est un gars profondément gentil et talentueux. C'est un grand pro. Il est drôle, malin, il ne lâche pas l'affaire. Lors des auditions à l'aveugle, Jenifer fait un peu alliance avec lui. Mais c'est pour mieux le doubler au dernier moment...

Jenifer c'est un peu votre chouchou tout de même...
Je l'ai vue grandir la petite ! Je l'ai accompagnée lors de sa première exposition. Je l'ai vue devenir mère, artiste, femme. Si on m'avait dit au moment où je l'embrassais sur le front lors de la Star Ac que, douze ans après, on allait encore se retrouver ensemble à la télévision, je ne l'aurais pas cru. La vie nous réserve de ces trucs parfois...

Florent Pagny a remporté la première saison avec son talent, Garou, la deuxième, c'est au tour de Jenifer ?
Faites attention à elle. Elle a une revanche à prendre sur tout le monde. Et puis, elle a toujours des talents, très particuliers. Elle est déterminée ! En fait, dans cette émission, c'est un peu Mr et Mrs Smith. Ils dansent tous le même tango, mais ils vont tous se poignarder à la fin (Rire). Je vous le dis... Mais en même temps, on rigole bien !

A quoi ressemble l'ambiance en coulisses ?
C'est très détendu. Il faut dire qu'on se connait bien maintenant. Avec Garou, on parle de nos familles respectives. Pagny, c'est tout de même le parrain de la première Star Ac. Et puis avec Mika, il nous arrive d'avoir de vraies discussions sur Londres. Je m'y rends régulièrement pour des raisons familiales et lui y habite. On parla aussi beaucoup famille. A un moment, le star system reste sur le plateau. A 3h du matin, on mange un morceau de fromage, de la charcuterie et on refait le monde !

Il vous arrive de pousser la chansonnette avec eux ?
(Il se met à chanter). C'est eux qui me le demandent lorsqu'il y a un blanc sur les tournages. Et j'y vais, comme un con...

Avez-vous déjà des coups de cœur ?
Oui, des filles notamment. L'une d'entre elles m'a fait pleurer en reprenant une chanson de Stromaé (Manon a repris la chanson Formidable. Les téléspectateurs pourront l'entendre dans l'émission de ce samedi NDLR.) Cette année sonnera peut-être la revanche des filles. Mais elles vont devoir se battre jusqu'au bout car il y a du lourd chez les mecs aussi. Je n'ai qu'une chose à dire aux coachs : "Bon courage".

Vos parents doivent être très fiers de votre parcours...
Oui, ils sont fiers mais pour eux, c'est un métier comme un autre. Chez nous, on ne triche pas. Il m'arrive de demander à ma mère si elle a regardé l'émission et elle me dit : "c'était trop tard, je me suis endormie". Je suis leur fils avant d'être un mec de la télé.

Et votre fille, elle vous reconnait à la télé ?
Non, à la télé, elle ne sait pas qui je suis. Quand elle me voit, elle dit "papa" et quand elle voit un autre animateur, elle dit exactement la même chose ! (Rire).

Aime-t-elle la musique ?
En ce moment, elle découvre les notes hautes, je suis foutu !

Plurielles

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 11 Jan 2014 - 10:45

LeParisien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 11 Jan 2014 - 10:46

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 11 Jan 2014 - 11:16

Voici

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 11 Jan 2014 - 11:37

"The Voice" : Que sont-ils devenus ?

Ce soir, à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la saison 3 de "The Voice". A cette occasion, puremedias.com fait le point sur ce que sont devenus les talents emblématiques des deux premières saisons.

Plus que quelques heures avant de découvrir les premiers talents de la promotion 2014 de "The Voice, la plus belle voix". Ce soir, à 20h50, TF1 donne le coup d'envoi de la troisième édition de son télé-crochet produit par Shine France, marqué par l'arrivée de Mika en remplacement de Louis Bertignac. Avant de connaître la possible future grande voix de la chanson française, puremedias.com vous propose comme l'an dernier de revenir sur l'après-"The Voice" des talents de la saison 2 ayant accédé aux directs, mais aussi sur les mouvements dans la carrière de certains chanteurs de la première édition.

Equipe Garou

YOANN FREGET : Grand gagnant de la saison 2, Yoann Fréget a pris son temps. Le jeune homme n'a dévoilé son premier album, "Quelques heures avec moi", que lundi, pas forcément aidé par l'échec du single "Ca vient de là-haut". "Je constate que beaucoup de personnes ne savent pas que mon single est sorti" regrettait le chanteur en octobre dernier. Toutefois, Yoann va profiter d'une belle exposition puisque son nouveau single, "Sauras-tu m'aimer", a été choisi pour la bande-originale de "La Belle et la bête" de Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux, en salles le 12 février.

EMMANUEL DJOB : Son grain de voix particulier a fait sensation. Demi-finaliste, Emmanuel Djob a depuis débuté une tournée en France et à l'étranger avec un objectif : faire découvrir au public les titres qui vont composer son premier album, sur lequel il planche actuellement.

ANGELINA WISMES : Son interprétation de "Mon enfance" de Barbara aux auditions à l'aveugle avait fait se retourner les quatre coachs. Eliminée au premier live, Angelina Wismes n'a pas tout perdu. La jeune femme travaille sur un premier album qui devrait voir le jour au printemps.

Et la saison 1... : Louis Delort prépare son premier album avec son groupe The Sheperds, porté par le single "Je suis là". Atef sortira lui son premier opus le 24 février chez Mercury. Flo Malley est quant à lui à l'affiche de la comédie musicale "D.I.S.C.O." et apparaît ponctuellement dans "Les Chansons d'abord" de Natasha St-Pier sur France 3. Enfin, après Amalya, Blandine Aggery a donné de la voix dans "Danse avec les stars" la saison dernière.

Equipe Jenifer

OLYMPE : Beaucoup voyaient en lui le gagnant de "The Voice 2". Finalement, Olympe a dû s'incliner face à Yoann Fréget. Mais le jeune amiénois n'a pas tout perdu : en juillet, il a proposé un premier album de reprises chez Mercury - avec notamment une nouvelle version de "Born to Die" de Lana Del Rey, titre qu'il avait interprété aux auditions à l'aveugle - qui s'est hissé en deuxième place des ventes à sa sortie. Depuis, Olympe prépare un deuxième album, composé de titres originaux cette fois, est dont la sortie est prévue dans les prochaines semaines. Un premier extrait est déjà disponible, "C'est facile", dont le clip sera bientôt dévoilé.

ANTHONY TOUMA : Demi-finaliste de l'équipe de Jenifer, Anthony Touma a pu compter sur le soutien de ses fans lors de son élimination polémique. Repéré par Polydor, le jeune homme travaille à un premier album, emmené par le single "Si tu n'as rien à faire", qui bénéficiera prochainement d'une vidéo.

LUC ARBOGAST : La saison dernière, Jenifer a coaché le plus gros vendeur de disques de "The Voice, la plus belle voix" en deux saisons. S'il n'a pas dépassé le premier prime en direct et n'a pas participé à la tournée, Luc Arbogast a étonné en se classant en tête des meilleures ventes d'albums. Son premier album dans une major, "Odysseus", composé de reprises de chants du Moyen-Âge, s'est ainsi écoulé à 138.000 exemplaires à ce jour.

FLORENT TORRES : L'ex-membre de la comédie musicale "Dracula" a eu de la chance. Eliminé lors du premier prime en direct, Florent Torres est devenu doublure dans la comédie musicale "Robin des Bois". De plus, le jeune homme a participé à "Ice Show", le concours de patinage artistique de M6, où il a atteint la finale.

RACHEL CLAUDIO : L'Australienne Rachel Claudio avait divisé lors de sa participation à "The Voice". Depuis son élimination lors de son premier passage en direct, la chanteuse s'est consacrée à sa carrière et a travaillé sur un premier single, "Thrill of the Game", qui sortira le 27 janvier. Un album devrait suivre.

Et la saison 1... : Après un EP en fin d'année dernière, Al.Hy sortira son premier album, "Al.phabête", le 3 mars prochain chez Mercury. Amalya a signé dans le label MMC de Maître Gims. Sonia Lacen, elle, a intégré la bande des "Chansons d'abord" de Natasha St-Pier sur France 3. Enfin, Thomas Mignot a dévoilé un premier single, "Le désamour", en attendant un album chez Capitol.

Equipe Florent Pagny

NUNO RESENDE : Finaliste de l'équipe de l'interprète des "Murs porteurs", Nuno Resende a retrouvé le chemin des comédies musicales après l'émission. Il a ainsi joué Jiminy Cricket dans "Pinocchio" au Théâtre de Paris. Une tournée devait avoir lieu dans les prochains jours mais celle-ci a dû être reportée suite à des problèmes de logistique.

BENJAMIN BOCCONI : Eliminé en quart de finale, Benjamin Bocconi a continué à faire quelques scènes après sa sortie de l'émission. Le jeune homme a par ailleurs dévoilé un premier EP auto-produit, "Anonyme", disponible en téléchargement légal.

MICHAEL LELONG : S'il n'a tenu que jusqu'au premier prime en direct, Michaël Lelong n'a pas quitté le petit écran. En effet, comme d'autres candidats de "The Voice", il a rejoint la bande des chanteurs des "Chansons d'abord" de Natasha St-Pier sur France 3.

MICKAËL POUVIN : Eliminé au premier prime, Mickaël Pouvin a persévéré et a proposé un premier single, intitulé "C'est comme ça". Le jeune homme a également fait appel au soutien des internautes via MyMajorCompany, et a obtenu plus de 5.000 euros.

Et la saison 1... : Alban Bartoli a pu enregistrer son premier single, "I Realize", grâce à sa participation aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12.

Equipe Louis Bertignac

LOUANE : Elle n'avait pas pu contenir ses larmes lorsque son idole Louis Bertignac s'était retourné sur sa prestation. La jeune Louane a fait son petit bout de chemin depuis sa défaite en demi-finale. La demoiselle a tourné dans la comédie "La famille Bélier" d'Eric Lartigau avec Karin Viard, François Damiens et Eric Elmosnino, attendue le 10 décembre prochain en salles. De plus, Louane a signé en novembre dernier chez Universal pour un premier album.

CECILIA PASCAL : Son style rock lui avait permis d'atteindre les quarts de finale de "The Voice". Depuis, Cécilia Pascal prépare un premier single ainsi qu'un album.

SHADOH : Florent Pagny avait traduit son pseudo par "arc-en-ciel", Jenifer par "fenêtre". Shadoh, qui se prononce Shadow comme ombre, n'avait pas caché sa déception sur les réseaux sociaux lors de son élimination. Néanmoins, la demoiselle n'a pas abandonné la musique et travaille à un EP.

NUNGAN : Comme d'autres, Nungan compte sur le soutien de ses fans. La jeune femme, éliminée au premier prime en direct, a fait financer son premier EP sur KissKissBankBank et travaille à un deuxième, qui bénéficiera d'un clip.

Et la saison 1... : Rubby prépare son premier album chez Universal avec Christophe Maé, Corneille et Disiz.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 11 Jan 2014 - 12:11

Public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 12 Jan 2014 - 0:23

The Voice : Marina D’Amico, la finaliste de The X Factor prend sa revanche

Ce samedi 11 janvier, TF1 a donné le coup d’envoi de la troisième saison de The Voice. Le télé-crochet a pour particularité cette année de compter un nouveau membre dans son jury, à savoir Mika. Il accueille également, comme les éditions précédentes, des visages familiers de téléspectateurs.

Pour ce premier épisode, certains ont pu reconnaître celui de Marina D’Amico. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 19 ans, a participé à la saison de The X Factor diffusée sur M6. Un concours de chant pour lequel elle était arrivée en finale dans la catégorie des « Moins de 25 ans – Filles », chaperonnée par Olivier Schultheis. « À 16 ans, j’ai été finaliste d’un concours de chant télévisé. Du coup, j’ai touché mon rêve du bout des doigts, a-t-elle déclaré au cours de l’épisode, sans citer le format de la chaîne concurrente. À la fin de ce concours, j’ai tout simplement repris ma vie d’adolescente. J’ai passé mon bac et je continue mes études. »

Depuis sa participation à The X Factor, Marina D’Amico dit avoir « réfléchi à son avenir » : « Je suis ici, [à The Voice], pour voir si mon rêve est accessible ou pas ». Pour faire de sa passion son métier, la jeune femme a opté pour le Papaoutai de Stromae, version piano-voix. Cette ancienne fan de Jenifer (« J’avais les posters, j’ai encore un classeur à la maison. Ce serait juste énorme qu’elle me choisisse ») a non seulement séduit la jurée, mais aussi Florent Pagny, Garou et Mika. « Je suis touchée et très honorée d’avoir bercé une partie de ton enfance. Désolé pour les posters pour tes parents. En tout cas, tu as une voix que j’adore avec tout ce que je recherche. Je suis fan », a notamment déclaré la première gagnante de Star Academy.

Bien décidé à amadouer la demoiselle, Mika a sorti le grand jeu. Malgré les tentatives de sabotage de Jenifer et Garou, Marina D’Amico a finalement choisi de rejoindre l’équipe du nouveau coach de la saison. « Il m’a touchée par sa sensibilité au piano et je ne pouvais pas refuser ça », s’est-elle justifiée.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 12 Jan 2014 - 0:27

The Voice 3 : des grandes voix, un Mika en forme et un ovni !

Lancement réussi pour la troisième saison de The Voice. Dynamisée par la présence rafraîchissante de Mika comme coach, l'émission a mis à l'honneur de nouveaux candidats très talentueux.

Une ouverture de bal presque ratée

Pour inaugurer cette nouvelle saison de The Voice, les 4 coachs de l'émission, Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny, montent sur scène pour reprendre Bohemian Rhapsody de Queen. Si cette nouvelle version n'est pas mauvaise, elle est très loin de nous emballer tant il est difficile de rivaliser avec le mythique Freddie Mercury. Si Florent Pagny s'en sort plutôt bien, ce n'est pas vraiment le cas de Mika, qui multiplie les fausses notes. Mettons ces quelques problèmes sur le compte du stress pour ses premiers pas de coach de The Voice.

La fraîcheur de Mika

Le petit nouveau de cette troisième saison a tenu son rang avec brio ! Très à l'aise, le nouveau coach de l'émission était comme un poisson dans l'eau. Déjà très complice avec Jenifer, il a fait le show tout au long de la soirée en multipliant par exemple les buzzs originaux avec le pied et debout sur son fauteuil. En quelques auditions, il a prouvé à ses acolytes qu'il n'était pas là pour faire de la figuration ! Joueur et naturel, il n'hésite pas, pour convaincre un talent indécis, de prendre sa place sur scène pour passer une audition et voir si elle le "choisissera (sic)". Mika n'était pas loin du sans faute ce soir !

Un rappel pour Leïla

Les auditions à l'aveugle de ce soir ont débuté sur les chapeaux de roue. Après la première prestation très réussie de Pierre Edel, c'est la jeune Leïla, 18 ans au compteur, qui a fait fondre les coachs. Avec une version très personnelle de Caravane de Raphaël, la jeune femme, qui se retrouve dans l'émission grâce à Luc Arbogast, un talent de Jenifer de la saison précédente, a fait un carton plein en récoltant 4 buzzs. Alors qu'elle avoue ne pas avoir l'habitude de faire des reprises et chanter principalement ses propres titres, Mika la coupe et l'incite à chanter l'une de ses compositions. Un titre qui surprend et impressionne les coachs. Courtisée par les 4 coachs, elle décide finalement de rejoindre l'équipe de Jenifer.

Des talents pas inconnus

Cette année encore, des chanteurs ayant déjà une belle carrière derrière eux se sont glissés dans le casting des auditions à l'aveugle. Manon, qui a envouté Jenifer avec sa reprise de Formidable a ainsi été l'une des finalistes de l'émission Nouvelle Star. Elle a d'ailleurs déjà enregistré un single avec une grande maison de disque. Marina D'Amico est également une candidate bien connue des téléspectateurs. Elle a été finaliste de X Factor en 2011 mais s'est inclinée face à Matthew Raymond-Barker. Alors que Linda Lee Hopkins, candidate malheureuse, est une choriste reconnue qui a notamment chanté pour un tube de Bob Sinclar, Spleen, l'ovni de la soirée, a plusieurs albums à son actif et une apparition sur la BO du film Les Poupées Russes.

Florent Pagny délaissé

La soirée n'a pas porté chance à Florent Pagny. Malgré tous ses buzzs, le coach n'a pas convaincu les talents qui ont choisi en priorité de rejoindre les équipes de Mika et Jenifer. Pourtant auréolé du titre de vainqueur de The Voice 1, le chanteur n'a réussi à attirer son premier talent qu'après une dizaine d'auditions.

Spleen, l'ovni de la soirée !

C'est LA grosse surprise de ce premier épisode de The Voice, même s'il ne plaira pas à tout le monde ! Il faut dire que Spleen est un candidat totalement à part. Très talentueux, le jeune homme surprend avec sa reprise de Toxic de Britney Spears, version Yael Naïm, dans laquelle il jongle avec des voix totalement différentes. A croire qu'ils sont plusieurs chanteurs dans une seule et même personne. Complètement décalé, il n'hésite pas à dire à Jenifer, qui lui lance "on va pouvoir faire pleins de choses ensemble", "je suis célibataire" avant d'affirmer qu'il est venu dans l'émission pour retrouver une certaine Mélanie croisée un jour à Châtelet. Pour couronner le tout, il laisse une enfant du public choisir pour lui l'équipe qu'il va rejoindre. Un vrai phénomène qui a déjà plusieurs albums à son actif et qui promet de belles surprises !

De belles voix au rendez-vous

Parfois surprenants, souvent impressionnants, les premiers candidats du cru 2014 de The Voice ont montré qu'ils étaient talentueux et qu'ils méritaient de monter sur le ring des battles ! De Marina d'Amico et sa superbe reprise de Stromae à Julie Erikssen, en passant par Igit, Manon ou encore Alex, la soirée a permis aux coachs et aux téléspectateurs de découvrir ou redécouvrir de très belles voix. Seuls deux candidats n'ont pas eu les faveurs des coachs : Linda Lee Hopkins et Alejandro Reyes.

Le point sur les équipes

Jenifer : Leïla, Emma Shaka et Manon
Mika : Spleen, Pierre Edel et Marina d'Amico
Garou : Igit et Alex
Florent Pagny : Julie Erikssen

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 12 Jan 2014 - 0:33

The Voice: Que sont devenus Louane, Sacha Tran, Flo Malley, Atef et les autres ?

À quelques heures du lancement du premier prime de la troisième saison de The Voice, et de la découverte des premiers Talents, l'heure est au bilan. Que sont devenus les candidats des deux saisons précédentes ? Réponse !

Des albums en préparation, des stars de la comédie musicale

Stephan Rizon, le gagnant de la première édition de The Voice, n'est pas tombé aux oubliettes. Malgré les ventes discrètes de son premier album From Mars, With Love, le jeune homme continue de se produire sur scène et sera, notamment, le 25 janvier prochain à Louvres dans le Val d'Oise. Ce dernier ne s'en est pas aussi bien sorti que Louis Delort qui a décroché un premier rôle dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille. Dernièrement, le beau brun a même dévoilé le premier single et le clip de son groupe The Sheperds intitulé Je suis là.

C'est à peu près à la même époque, en septembre 2013, qu'Al.Hy, qui avait sorti au mois de mars son premier titre, Écho, passé complètement inaperçu, est revenue avec son titre Tous seuls au monde. Et depuis, plus de nouvelle de la starlette.

Louis Delort n'est pas le seul candidat de The Voice a avoir intégré une troupe. Flo Malley est la star du spectacle D.I.S.C.O et il prépare d'ailleurs son premier album. Quant à Sacha Tran ? Il chante au côté de M. Pokora dans la comédie musicale Robin des bois. Stéphanie Bedard aussi vole aux riches pour donner aux pauvres puisqu'elle se produit dans le spectacle et incarne la mère de Sacha Tran.

Comme nous le dévoile Le Parisien, Atef, qui avait été remarqué pour sa voix aigue, dévoilera son premier opus, Perfect Mercury, le 24 février prochain. N'oublions pas également Amalya et Blandine Aggery qui ont chanté pour Danse avec les stars 3.

Des albums reconnus et même une carrière au cinéma

Difficile de passer à côté du gagnant de la deuxième saison de The Voice, Yoann Fréget. Non seulement le chanteur interprète Sauras-tu m'aimer ?, premier extrait de la bande originale du film La Belle et la Bête, mais en plus, il a sorti lundi 6 janvier son premier album intitulé Quelques heures avec moi.

Son acolyte Luc Arbogast a dévoilé avant lui son premier album, Odysseus, et il peut se vanter de l'avoir vendu à pas moins de 145 000 exemplaires. Mais son rival Olympe a été plus rapide avec son disque de reprises paru dans les bacs cet été. Ce dernier prépare actuellement un second album à New York avec, entre autre, l'aide d'Emmanuel Moire.

Le demi-finaliste Anthony Touma a pour sa part diffusé au mois de novembre son single Si tu n'as rien à faire. Comme le dévoile ensuite Puremédias.com, l'Australienne Rachel Claudio sortira, le 27 janvier prochain, son premier single Thrill of the Game.

Si la jeune Louane travaille sur son premier opus, elle a pour particularité de débuter une carrière au cinéma dans le film d'Eric Lartigau (Prête-moi ta main), au côté de François Damiens et de Karin Viard.

Florent Torres, lui, s'en sort également très bien. Non seulement il est la doublure de M. Pokora dans Robin des bois mais il s'est aussi fait un nom grâce à l'émission de patinage d'M6, Ice Show, même s'il a perdu en finale face au chef Norbert Tarrayre.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Féminin Nombre de messages : 22208

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 12 Jan 2014 - 1:08

Croyez moi ou non j'ai passé la soirée à me batailler ! restaurations du système qui ne fonctionnent pas ... il m'a même fallu réinitialiser mon pot de passe sur le radeau !!!  dent 
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Dim 12 Jan 2014 - 9:58

LeParsien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 13 Jan 2014 - 21:09

The Voice 3 : Mika et Jenifer racontent leur coup de foudre amical !

Samedi 11 janvier, The Voice captivait l'attention de plus de 9 millions de téléspectateurs sur le lancement de sa troisième saison sur TF1 - un record d'audience ! Il faut dire que si les talents étaient une nouvelle fois éblouissants pour l'ouverture des auditions à l'aveugle, les coachs ont également fait le show, en particulier le "petit" nouveau : Mika ! Nouvelle star du programme, le chanteur britannico-libanais a brillé par sa sympathie, son humour et son caractère déjanté. Mais ce qui a également accroché les téléspectateurs, c'est sa complicité indéniable avec la belle Jenifer. Les deux coachs racontent dans les pages de Télé Star cette belle histoire d'amitié qui a débuté dans les coulisses des Enfoirés..

"Je l'ai rencontrée à un moment où j'étais très perturbé : je n'avais pas eu le temps de répéter le spectacle des Enfoirés, et on m'a demandé de monter sur scène devant 16 000 personnes, sans aucune idée de ce que je devais faire, se rappelle Mika. En sortant, une jolie petite brune est venue me voir et m'a dit : 'Toi, tu as besoin de boire un coup. C'était le cas ! Elle a enlevé ses chaussures, s'est installée sur un canapé et on a parlé. C'était exactement ce dont j'avais besoin à ce moment-là." Il avoue avoir toujours gardé un "souvenir génial de cette fille" et a donc pris beaucoup de plaisir à se retrouver à ses côtés dans The Voice.

Depuis les deux coachs, devenus amis, ne cessent de se taquiner. "J'aime bien lui faire des blagues : entre les prises, elle enlève souvent ses chaussures et j'adore les lui voler et les planquer dans le public..., reconnaît Mika. J'ai du respect pour elle, c'est une petite femme qui est très costaude !"

De son côté, la grande gagnante de Star Academy ne tarrit pas non plus d'éloges au sujet de son nouvel acolyte : "Mika est un mec charmant. Il donne plutôt envie de partager un verre en refaisant le monde que de le fuir." Les deux artistes se ressemblent aussi bien sur le plan artistique que personnel. En coulisses et lors des enregistrements, "ça rit beaucoup aussi", à en croire l'interprète de Sur le fil.

Tout comme avec Jenifer, Mika a aussi tout de suite bien accroché avec Garou et Florent Pagny. Voilà qui promet une saison pleine d'humour... et de Talents !

The Voice 3, le samedi 18 janvier 2014 sur TF1 à 20h50

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Lun 13 Jan 2014 - 21:14

The Voice 3 - Mika : "Jenifer force le respect"

Nouveau venu dans l’émission lancée samedi dernier sur TF1, l’interprète de Grace Kelly a marqué les esprits grâce à son naturel mais également grâce à sa complicité déjà forte avec Jenifer. Interrogé par Télé Star, Mika a d’ailleurs couvert d'éloges la seule coach féminine de The Voice.

Le départ de Louis Bertignac ne semble pas avoir traumatisé les fidèles de The Voice. Lancée samedi dernier, la troisième saison du télé-crochet a en effet réalisé un démarrage record en rassemblant plus de 9.8 millions de curieux pour 40.5% de part d’audience. Ce succès, TF1 le doit en partie à Mika, la nouvelle recrue de l’émission. Attendu au tournant, le chanteur britannico-libanais a convaincu les téléspectateurs en une seule émission.

Plébiscité sur les réseaux sociaux pour sa gentillesse, son humour et son naturel, Mika a également surpris samedi soir par sa forte complicité avec Jenifer, rencontrée en 2013 lors des Enfoirés. Une rencontre sur laquelle il revient dans Télé Star : "Je l’ai rencontrée à un moment où j’étais très perturbé : je n’avais pas eu le temps de répéter le spectacle des Enfoirés et on m’a demandé de monter sur scène devant 16 000 personnes sans aucune idée de ce que je devais faire. (…) En sortant, une jolie petite brune est venue me voir et m’a dit : "Toi, tu as besoin de boire un coup." (…) C’était exactement ce dont j’avais besoin à ce moment-là."

Très proche de la chanteuse, Mika n’hésite pas à la faire tourner en bourrique lors des tournages : "J’aime bien lui faire des blagues : entre les prises, elle enlève souvent ses chaussure et j’adore les lui voler et les planquer dans le public…"Taquin avec la jeune femme, Mika n’en reste pas moins admiratif face à sa force de caractère. Il avoue ainsi à nos confrères : "J’ai du respect pour elle, c’est une petite femme qui est très costaude ! Elle est forte, elle ne se laisse pas influencer, elle vit sa vie et fait ce qu’elle aime, ça force le respect. (…) Je l’encourage à dire davantage ce qu’elle pense. Et j’ai l’impression qu’elle est en train de faire disparaitre cette peur."

"Du fait de son parcours, Jenifer sait exactement ce que les talents ressentent et elle sait ce qu’il faut faire pour trouver son chemin. Elle a vécu tant de choses, elle est capable de se renouveler…" conclut-il.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 14 Jan 2014 - 14:56

"The Voice" critiquée dans "Touche pas à mon poste" : un moment gênant et de mauvaise foi

LE PLUS. Jenifer, Garou et Florent Pagny ont repris du service sur TF1, accompagnés de Mika, le grand "petit nouveau" de "The Voice". L'émission a cartonné samedi. Pourtant, le programme n'a pas plu aux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", diffusée sur D8, comme... la "Nouvelle Star". N'est-ce pas un peu malhonnête tout ça ? Notre chroniqueuse Agnès Frémiot n'a pas apprécié du tout.

Lundi, dans "Touche pas à mon poste", l’équipe de Cyril Hanouna a passé une vingtaine de minutes à taper à bras raccourcis – pardon "à débriefer" – "The Voice". Cette intervention a fini par me mettre un peu mal à l’aise et par conséquent, je m’interroge : peut-on être être juge – "Touche pas à mon poste" est censée être une émission "média" – et parti – D8 diffuse "Nouvelle Star", émission concurrente de "The Voice". De plus, deux des protagonistes principaux de l'émission sont les maîtres de cérémonie du télé-crochet de D8.

"The Voice" a réuni plus de 9 millions de téléspectateurs, soit grossièrement 9 à 10 fois plus que le télé-crochet de D8. Alors certes, l’audience n’est pas un gage de qualité, mais il faut bien reconnaître que le programme de TF1 est une machine bien huilée, qui se laisse regarder.

L’équipe de l’émission média de D8 est longuement revenue sur le sujet avec une mauvaise foi plus ou moins assumée.

Premier reproche : le show Mika…

On l’a abondamment évoqué sur Le Plus aussi, le nouveau juge a beaucoup donné de sa personne pour ce premier prime de sélections, ce qui peut sembler plus que logique puisqu’il est la principale nouveauté de la saison et qu’il faut bien le reconnaître, c’est quand même une énorme star.

Bon, à la limite, cette réserve peut se concevoir tant Mika a brassé de l’air samedi, mais de là à dire que Louis Bertignac et sa touche rock manquaient...

Deuxième reproche : la présence d’anciens des télé-crochets dans l’émission

La candidature de Marina D’Amico, finaliste de "X Factor", a semblé heurter plus que de raison l’animateur et certains chroniqueurs. "C’est comme si Sophie-Tith y participait", a ainsi souligné Cyril Hanouna, visiblement ébranlé.

L’an dernier, Claire des L5, qui avait pourtant "gagné" "Popstars", est venue tenter sa chance dans le programme et a été recalée, ça n’a pas choqué plus que ça les chroniqueurs dans mon souvenir. Je ne serais pas étonnée, de mon côté, si Myriam Abel revenait tenter sa chance dans "The Voice".

Je suis d’accord avec ceux qui soulignaient qu’il faut avoir une bonne dose d’humilité pour oser s’en remettre ainsi aux avis de nouveaux jurés après avoir connu son heure de gloire.

Troisième reproche : la présence de professionnels dans l'émission

Après le cas Marina, celui de Spleen... La principale différence entre "The Voice" et les autres télé-crochets, c’est que ce sont presque exclusivement des professionnels du chant et de la musique vivant plus ou moins de leur passion qui participent à l’émission. Ce n’est pas une énorme découverte, les choses se passent ainsi depuis la première saison.

Ainsi, contrairement à la "Nouvelle Star" qui vend du rêve à des ados, "The Voice" réunit des candidats en majorité âgés de plus de 25 ans et ce n’est pas un mal. Un aspect des choses bizarrement passé sous silence sur D8.

À un moment, Cyril Hanouna, jamais à l’abri de dire des bêtises, a souligné que "The Voice" ne pouvait pas réunir chaque année des talents aussi extraordinaires que Yoann Fréget – qui aurait pu être cassé s'il n'avait pas été présent sur le plateau. Alors que "la Nouvelle Star", si ?

D’ailleurs, le gagnant de l’an dernier, pas rancunier, a bien défendu "son" programme. Il n’aurait pas souhaité participer à "la Nouvelle Star" qui se moque des candidats avec les bêtisiers.

Enora, au top de l’objectivité (elle présente "la Nouvelle Star, ça continue"), lui a fait remarquer avec un "mon petit chat" condescendant qu’il avait évidemment tort. On ne sait pas bien pourquoi, cependant. Le jeune homme a pourtant persisté : à son sens, "The Voice" est une émission bienveillante où on ne casse personne.

Bon, ça aurait été à la limite une critique légitime sur "The Voice", qui demeure une émission bien trop gentille parfois... Question de point de vue évidemment… Mais l’intervention du jeune homme aurait pu être plus respectée par les chroniqueurs.

Une contre-vérité

Pour rester objectif certainement, Cyril Hanouna a loué les innovations du programme, qui ne cesse de se renouveler. À l'écouter, les téléspectateurs ont été pour la première fois mis dans la même position sur les coachs en ne découvrant pas immédiatement le visage de certains candidats... Sauf que c'était déjà le cas l'an dernier et dans la première saison aussi, dans mon souvenir.

Bien tenté...

Peut-on être juge et partie ?

La mauvaise foi était trop clairement perceptible pour que le débat sur "The Voice" dans "Touche pas à mon poste" ne se soit transformé en moment totalement déplaisant à mes yeux.

D’ailleurs, étrangement pour une émission qui réunit 9 millions de téléspectateurs, tous les tweets allaient dans le sens de l’émission de D8 : "The Voice" ne se renouvelle pas, et Mika a monopolisé l’attention…  

Seul Gérard Louvin, avec qui j’étais d’accord pour une fois, est venu tempérer tout ça. Mais voilà, on le taxera d'être trop estampillé TF1 pour être objectif...

Le Plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mar 14 Jan 2014 - 21:56

Pourquoi je ne suis pas surpris , Chez Hanouna , c'est devenu pire
que chez "Momo les dents blanches" , c'est pas peu dire !

Je sens qu'il va bien mériter un prix d"honneur au Gérards de la télé l'an prochain !
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 15 Jan 2014 - 14:14

Tournesol a écrit:

Je sens qu'il va bien mériter un prix d"honneur au Gérards de la télé l'an prochain !
La pire c'est Enora qui, sous couvert de "ce n'est que mon avis" , est une vraie garce !   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 15 Jan 2014 - 21:49

@scully a écrit:
Tournesol a écrit:

La pire c'est Enora qui, sous couvert de "ce n'est que mon avis" , est une vraie garce !   

Ben oui , et tous les jours , c'est a celui qui va en faire plus que la veille ... Pfff...

je ne regarde plus , c'est soulant à force  oui 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Mer 15 Jan 2014 - 22:11

Tournesol a écrit:
@scully a écrit:
Tournesol a écrit:

Ben oui , et tous les jours , c'est a celui qui va en faire plus que la veille ... Pfff...
je ne regarde plus , c'est soulant à force  oui 
Ouai c dommage le mauvais esprit de certains ...  :hello: 
A la même heure je me suis mise à "Sans aucun doute", on en apprend de belles sur les arnaques !
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 17 Jan 2014 - 21:06

The Voice 3 : Santo, frère de Frédéric François, aux auditions à l'aveugle

Samedi 11 janvier, TF1 lançait devant 9,8 millions de téléspectateurs, un record d'audience, la troisième saison de The Voice. Si certains candidats du premier prime ne sont pas des inconnus, à l'instar de Marina d'Amico qui était arrivée en finale de X Factor sur M6 en 2011, ou encore de Julie Erikssen qui s'est fait connaître en 2003 sous le pseudo Jody, avec son single Dans ce monde, il y a un autre candidat qui ne devrait pas non plus passer inaperçu, c'est Santo Barracato, frère de Francesco Barracato, plus connu sous le nom de Frédéric François. Le magazine Closer a interviewé Santo qui est chanteur-compositeur.

Dans l'ombre de son frère, Santo chante depuis des années et a même travaillé pendant environ dix ans avec son frère pour qui il a d'ailleurs coécrit Mon coeur te dit je t'aime. Aujourd'hui, Santo Barracato souhaite se démarquer de son frère, c'est pour cela qu'il a décidé de participer à The Voice.

Comme il l'explique, s'il n'a pas tenté sa chance face à Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac les années précédentes, c'est parce qu'il devait achever son quatrième album, ainsi que l'écriture d'une comédie musicale. Prêt à affronter le nouveau juré Mika, même s'il avoue ne pas bien connaître son style musical, Santo Barracato espère intégrer l'équipe de Florent Pagny car "vocalement et artistiquement", il est plus proche de ce qu'il fait et aime.

En tout cas, Frédéric François n'est pas au courant que son frère participe au télé-crochet de TF1 : "Je l'ai fait de mon côté comme un grand sans lui en parler. J'espère qu'il verra mon passage dans l'émission samedi soir."

Alors, Santo Barracato séduira-t-il autant les jurés que Spleen qui a époustouflé l'assemblée avec une reprise très personnelle du titre Toxic de Britney Spears ? Pascal Oyong-Oly de son vrai nom n'est en tout cas pas un petit nouveau. Comme le raconte France Dimanche, en plus de son passage en 2009 dans On n'est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2, en 2005, le chanteur avait fait irruption pour chanter en direct sur le plateau d'On ne peut pas plaire à tout le monde, présentée par Marc-Olivier Fogiel sur France 3. C'est en allant voir James Brown sur scène que Spleen a eu un électrochoc. "J'avais 10 ans. J'ai vu quelqu'un de fort, de beau, et de noir", déclarait-il il y a quelques années. On espère qu'il aura l'occasion de rendre hommage à son maître lors des prochains primes de The Voice 3.

Puepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 17 Jan 2014 - 21:43

France-dimanche

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 17 Jan 2014 - 21:57

public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Ven 17 Jan 2014 - 22:22

Closer

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   Sam 18 Jan 2014 - 15:59

Eliott, un jeune talent de Ribeauvillé dans « The Voice »

Agé de seulement 16 ans, ce chanteur précoce figure dans l’émission diffusée ce soir sur TF1.

Déjà un peu star, l’adolescent ne veut pas donner son état civil. À seulement 16 ans, il préfère arborer son seul nom de scène : Eliott, tout court. Il faut dire que son jeune âge cache une expérience de chanteur qu’il fait remonter « à l’âge de 3-4 ans ». À 7, il intégrait la maîtrise des garçons de Colmar, s’initiant au chant lyrique. Il a ensuite appris le piano et la guitare au conservatoire, avant de tout plaquer, à 14 ans, pour se consacrer « aux musiques actuelles » , en solo. Il écrit – en français et en anglais – et compose des chansons depuis l’âge de 12 ans.
Fan de Lana Del Rey, Lady Gaga et Mika

« Celui qui m’a vraiment donné envie de faire de la musique, c’est Grégory Lemarchal [NDLR : révélé par l’émission « Star Academy » en 2004, mort trois ans plus tard des suites de la mucoviscidose]. C’était un personnage touchant, le voir à la télévision a été le déclic » , confie l’élève du lycée Ribeaupierre, actuellement en 1re littéraire.

Aujourd’hui, il aime Lana Del Rey, qui l’inspire par « sa sensibilité, ce côté à la fois élégant et nostalgique » ; Lady Gaga, « pour son côté décalé » ; Mika (nouveau juré de « The Voice »…) et, d’une manière générale, « les personnes un peu bizarres ». Lui-même signerait des paroles « atypiques, qui semblent venir d’ailleurs » aux oreilles de son premier public. Il s’est produit à des mariages, des fêtes de fin d’année, à la Fête de la musique de Ribeauvillé, en septembre à l’Espace Ried Brun de Muntzenheim. Il avait découvert la scène avec la maîtrise de Colmar, en donnant des concerts à Lisbonne, Barcelone, Oxford… Pas assez, néanmoins, pour affronter les auditions de « The Voice » en toute sérénité. « Quand tu arrives là-bas, tu fais le point sur ta vie ! Tu te demandes si ça va marcher, si le jury va aimer… Et quand tu entres sur scène, tu n’es plus toi-même, c’est tellement grand ! » , se souvient-il.

Une « immense chance »

Ce soir, on l’entendra reprendre, en s’accompagnant au piano, une chanson anglo-saxonne, « électro à la base » , qu’il a « ramenée dans son univers ». Un univers qui n’a « plus rien de lyrique » , mais se veut « très pop ». « C’est une immense chance de pouvoir vivre cette expérience à mon âge » , ajoute le lycéen, énonçant, parmi ses motivations, la recherche de notoriété, l’évaluation de son talent, un espoir d’album.
« J’appréhende un peu la diffusion, parce que j’ai une voix assez particulière, mais j’ai hâte de voir ce que ça donne. L’exposition médiatique, elle, ne me fait pas vraiment peur. » Lundi matin, Eliott retrouvera le lycée, dont il sera certainement la vedette. « Je ne sais pas comment ça va se passer. Mes camarades me voyaient partir assez souvent, ils se doutaient que je faisais des castings, mais sans savoir pour quelle émission. Mais ça peut vite s’ébruiter… »

L'Alsace

Trouvé sur le net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 - News   

The Voice Saison 3 - News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant