le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147203
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ven 22 Nov 2013 - 6:12

Philippe Candeloro : ''Kenza Farah devient une vraie chaudasse sur la glace !''


Cyril Hanouna et son équipe recevait, jeudi 21 novembre, Philippe Candeloro, coach de la nouvelle émission de compétition d'M6,Ice Show, et ses deux protégés, la chanteuse Kenza Farah et l'ex-cycliste Richard Virenque.


Toujours doté de sa coloration blonde, Cyril Hanouna a cherché à en savoir plus sur le fameux nouveau programme. Philippe Candeloro, très en forme, a commencé par présenter avec joie ses petits protégés. Kenza Farah, particulièrement sexy en top transparent, a avoué ne jamais avoir fait de patin à glace de sa vie. Mais avec un coach double médaillé olympique, elle est devenue une "demi-patineuse" comme l'a souligné l'entraîneur avant d'ajouter, avec classe, "ça devient une vraie chaudasse sur la glace."

Très motivé et tout aussi néophyte en terme de patin à glace, Richard Virenque a confessé quant à lui avoir "mangé de la glace la première semaine". Ce dernier peut se réjouir car malgré une mauvaise chute sur le dos survenue il y a quelques jours, il n'a pas été victime de blessures contrairement à Merwan Rim et Tatiana Golovin, tous deux élèves de Gwendal Peizerat, ou encore à Norbert Tarayre, entraîné par Sarah Abitbol. "On va finir par gagner par forfait !", a alors lancé avec humour Philippe Candeloro.

Il ne reste plus qu'une semaine à nos patineurs en herbe avant le premier prime d'Ice Show. On sait déjà que ce sera la sexy Clara Morgane qui ouvrira le bal. On a hâte !

Ice Show, le 27 novembre 2013 à 20h50 sur M6.

purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ven 22 Nov 2013 - 6:37

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ven 22 Nov 2013 - 15:22

TPMP : Philippe Candeloro envoie valser Enora Malagré après quelques critiques


Hier soir dans TPMP, le célèbre patineur a envoyé valser Enora Malagré par-dessus sons épaule après que celle-ci ait critiqué son nouveau show sur glace.

Alors que Cyril Hanouna fêtait son prix GQ de l'animateur de l'année hier soir dans TPMP, Philippe Candeloro était - quant à lui - venu parler de son futur rôle de coach de star dans l'émission Ice Show prochainement sur M6. Et alors qu'Enora Malagré expliquait pourquoi elle ne croyait pas en ce programme, celui-ci a eu une idée plutôt originale. Plutôt que de se défendre avec des mots, le champion du monde de patinage a préféré faire vivre une expérience à la chroniqueuse. En effet, il a alors demandé à Enora de le rejoindre pour lui faire exécuter une pirouette. Pas facile, cette dernière était en jupe, mais a pourtant réussi a faire un tour complet par-dessus l'épaule de Philippe Candeloro. Celui-ci a par la suite voulu reproduire la performance avec Cyril Hanouna mais n'a pas vraiment réussi. Une séquence déjantée que meltyBuzz vous propose de visionner ci-
dessous.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Melty

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ven 22 Nov 2013 - 18:37


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ven 22 Nov 2013 - 19:03

Ice show : un avant-goût de l’émission le 23 novembre sur M6


Avant E=M6, Ice show continue de faire l’objet d’autopromotion sur M6. Ce samedi 23 novembre, à 17h35, Sandrine Corman proposera, au cours de son magazine Must Célébrités, un sujet sur le concours de patinage de la chaîne.

« Les stars qui s’entraînent depuis plusieurs semaines au plus grand show sur glace jamais diffusé ont complètement bouleversé leur vie pour livrer un spectacle digne des plus grands champions », indique un communiqué de presse de la chaîne privée. Le rendez-vous successeur d’Accès privé diffusera ainsi un reportage « dans l’intimité de ces candidats hyper motivés », dont Norbert Tarayre et Clara Morgane.

Également au sommaire de Must célébrités : « Stromae : les fêlures d’un génie », « Charlene de Monaco : seule sur son Rocher ? » et « Guillaume Depardieu : son dernier cadeau pour sa fille ».

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ven 22 Nov 2013 - 19:08

Ice Show : découvrez les images inédites des répétitions


La compétition de "Ice Show" démarre le mercredi 27 novembre. En attendant, les participants de l’aventure s’entrainent de façon intense pour offrir un spectacle exceptionnel. Découvrez dès à présent les nouvelles images des entrainements.




Les stars n’ont plus que quelques jours pour s’entrainer sur la glace. Le 27 novembre, les candidats des équipes de Philippe Candeloro, Surya Bonali, Gwendal Peyzerat et Sarah Abitbol, devront se produire en direct dans "Ice Show".


Aujourd’hui les candidats peaufinent leurs prestations. Mais il y a encore quelques jours, "Ice Show" voyait ses candidats au plus mal. Entre les larmes de Chloé Mortaud, les blessures de Merwan Rim ou encore celles de Norbert Tareyre, les entrainements sur glace semblent loin d’être facile.


Présenté par Stéphane Rotenberg, cette nouvelle émission de M6 mettra en effet les stars françaises et leurs coachs de patinage artistique en compétition. A chaque numéro, les équipes devront présenter un show qui devra séduire un jury de professionnels et les téléspectateurs. L’équipe qui aura obtenu la meilleure moyenne sera automatiquement qualifiée pour la semaine suivante. Les 3 autres équipes devront présenter une nouvelle démonstration à laquelle cette fois-ci participera le coach.Ceux qui obtiendront le moins de points seront éliminés.


Espérons que tous les candidats seront à la hauteur mercredi prochain, pour la première de l’émission qui sera diffusée à 20h50 sur M6.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Ven 22 Nov 2013 - 19:18

Ice Show - Clara, Kenza, Norbert : Entre chutes et performances sensationnelles


Le 27 novembre, Ice Show débarque sur M6 ! À l'heure où les célébrités se donnent à 200% pendant les entraînements, M6 dévoile une nouvelle bande-annonce de l'émission. Une bande-annonce qui montre à quel point Ice Show a pu être une émission dangereuse pour les candidats.


En effet, les chutes n'ont pas été rares lors des entraînements sur la patinoire qui se trouve à Aubervilliers. Depuis plusieurs semaines, Philippe Candeloro entraîne Kenza Farah et son ami l'ex-cycliste Richard Virenque ; Surya Bonaly coache Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud ; Gwendal Peizerat s'occupe de Merwan Rim ainsi que de Tatiana Golovin et enfin, Sarah Abitbol, du chef Norbert Tarayre et de Clara Morgane. Plusieurs d'entre eux ont été victimes de chutes parfois même de blessures...


Ainsi, Tatiana Golovin a été blessée au bras, Merwan Rim, lui s'est ouvert la cuisse. Enfin, Norbert Tarayre a fait une chute sur le dos. Chute que l'on peut découvrir dans la bande-annonce entre le moment où tombent Florent Torres ou Richard Virenque et celui où la superbe Miss France 2010 Chloé Mortaud s'entraîne pour un porté périlleux dont son partenaire n'est pas sorti indemne.


Des répétitions pas de tout repos donc mais un rendu qui s'annonce spectaculaire. En effet, Kenza Farah - qui deviendrait une "chaudasse" sur la glace, selon Candeloro - semble mettre les petits plats dans les grands afin d'être divine pour le grand soir. Quant à la superbe Clara Morgane, c'est à croire que la jeune femme a patiné toute sa vie tant elle est élégante !


C'est justement la bombe qui devrait ouvrir le premier prime. Et la production a mis la barre très haut puisque Clara Morgane arrivera sur scène suspendue dans les airs grâce à des fils transparents ! Norbert, quant à lui, réalisera une chorégraphie qui rendra hommage à la gent féminine puisqu'il fera sa prestation sur la chanson Femmes, je vous aime de Julien Clerc au côté de sa partenaire, Patti Petrus, qui n'est autre qu'une ex-membre du show Holiday on Ice. Le candidat s'est donné tellement de mal pour ne pas être éliminé qu'il a perdu 18 kilos depuis le début des entraînements.


Florent Torres, Tatiana Golovin, Chloé Morteaud, Richard Virenque, ils se sont tous pliés en quatre pour devenir de vrais rois de la glisse. Et la bande-annonce promet un - Ice - show à la hauteur !


Rendez-vous donc le 27 novembre prochain à 20h50 sur M6 afin de voir les stars glisser comme jamais !

http://www.purepeople.com/article/ice-show-clara-kenza-norbert-entre-chutes-et-performances-sensationnelles_a132140/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Sam 23 Nov 2013 - 7:29

Ice Show, un pari risqué : Pourquoi M6 joue très gros...


Mercredi 27 novembre, M6 propulse à 20h50 sa superproduction, Ice Show. Au programme : huit célébrités qui relèvent un défi de taille, devenir de véritables professionnels du patinage artistique grâce aux conseils et aux leçons de grands noms de la discipline... Un concept qui n'est pas sans rappeler Danse avec les stars et Splash pour le côté people, ou encore The Voice pour la tendance coaching.


Après l'échec d'Un air de stars au printemps dernier, M6 cherche toujours sa grosse marque de divertissement en direct à l'heure où TF1 frappe fort chaque année avec plusieurs formats confirmés. Aussi, avec Ice Show, la chaîne le sait, elle n'a pas le droit à l'erreur. Bande-annonce genre blockbuster hollywoodien, conférence de presse à gros budget, patinoire reconstituée sur un plateau de télé : M6 voit grand.


"Ça sera certainement un des programmes qui coûte le plus cher sur la grille de M6", confiait Bibiane Godfroid dans l'émission Le Tube, sur Canal+, samedi 16 novembre.


Pour son décor, son logo et sa mise en scène, Ice Show s'inspire assez clairement du programme britannique Dancing on Ice : 8 saisons et entre 7 et 12 millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Des chiffres qui laissent M6 rêveuse. Officieusement, la chaîne vise 3 millions de fidèles minimum pour chacun des quatre prime times événements de son Ice Show.


Pour ce qui est du casting, M6 a réussi à s'offrir des personnalités de prestige : Kenza Farah, Tatiana Golovin, Chloé Mortaud, Clara Morgane, Merwan Rim, Norbert Tarayre, Florent Torres et Richard Virenque sont d'ores et déjà à l'entraînement. Des répétitions périlleuses puisqu'on déplore déjà trois blessés. A la présentation, on retrouvera Stéphane Rotenberg (Pékin Express, Top Chef...).


Réussir là où TF1 a échoué...

Le pari de la glace, M6 n'est pas la première à le prendre, à la télévision française. Retour en 2006, TF1 confie à Flavie Flament, alors reine des divertissements de la chaîne, la présentation du Grand défi de la glace, une production Endemol (voir vidéo).


Concept : des célébrités coachent des patineurs professionnels pendant 5 semaines et leur apprennent des figures de patinage artistique plus ou moins complexes. Figures qui devront être reproduites en direct à la télévision et qui seront jugées par un jury de professionnels. Copie plus ou moins conforme, donc. Côté coachs, on retrouvait déjà Sarah Abitbol, Surya Bonaly et Philippe Candeloro, également présents au casting de l'Ice Show. Là encore, on prend les mêmes et on recommence, en espérant que le Français devant son écran de télé adhère, cette fois.


A l'époque, TF1 séduit 5 millions de téléspectateurs environ. Nous sommes à une époque où la TNT n'est disponible que dans une minorité de foyers, et où TF1 ne se satisfait pas d'un tel score. L'émission, jugée trop coûteuse pour l'audience réalisée, ne sera pas reconduite.


Alors, Ice Show parviendra-t-elle à s'imposer à une heure où la TNT grignote jusqu'à 25% voire 30% des parts de marché autrefois détenues par le réseau hertzien ? Le challenge est de taille.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Sam 23 Nov 2013 - 8:24

Public




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Dim 24 Nov 2013 - 0:21


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Dim 24 Nov 2013 - 0:21


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Dim 24 Nov 2013 - 7:18

Emission du mercredi 27 novembre 2013 20:50
ICE SHOW


Grand show de divertissement, « Ice Show » va mettre pour la première fois en compétition
les plus grandes stars du patinage Français :

Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat…


Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur !


Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d'Europe,
vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec,
dans chaque équipe, des célébrités ne sachant pas patiner.


Pour remporter la compétition, ces 4 champions vont
pendant plusieurs semaines relever le défi de coacher deux célébrités,
les faire progresser et patiner avec elles pour les mener jusqu'à la finale.


Quelle équipe va sublimer la glace ?

Quel coach va réussir à mener son équipe au complet jusqu'à la finale ?

Quelle équipe va se faire éliminer après des semaines de répétitions ?

Quel coach prendra la 1ère place sur le podium ?


« Ice show », un grand spectacle moderne où compétition, rire,
émotion, dépassement de soi et danger seront au rendez-vous !

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Dim 24 Nov 2013 - 10:51


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Dim 24 Nov 2013 - 12:35


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Dim 24 Nov 2013 - 17:17


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Lun 25 Nov 2013 - 19:06

Ice Show - Clara Morgane : La sexy patineuse en superwoman dans les airs


Mercredi 27 novembre 2013, Clara Morgane dévoilera son premier numéro de patinage artistique dans la nouvelle émission d'M6, Ice Show ! Si l'on sait déjà que la bombe sera la première à ouvrir le bal en s'envoyant littéralement en l'air, puisqu'elle sera suspendue à des fils transparents, M6 a dévoilé une bande-annonce à couper le souffle dans laquelle on la voit justement s'entraîner pour son incroyable numéro.


C'est attachée à de nombreux harnais que la sexy animatrice s'entraîne afin de réaliser une belle performance dans le ciel de la patinoire. Coachée par Sarah Abitbol, au côté du cuisinier Norbert Tarayre, Clara Morgane compte bien remporter la compétition. Pour ce faire, mieux vaut donc qu'elle n'ait pas le vertige. Si on a déjà pu la voir plutôt à l'aise sur ses patins à glace, celle qui a dévoilé il y a peu son nouveau calendrier 2014 semble également à l'aise lorsqu'il s'agit d'évoluer dans les airs. Une performance qui, comme le dévoile la vidéo, semble grandiose. Sera-t-elle justement assez majestueuse pour rivaliser avec celles des autres concurrents ?

Pour rappel, Philippe Candeloro est à la tête de l'équipe composée de Kenza Farah et de l'ex-cycliste Richard Virenque. Surya Bonaly coache Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France Chloé Mortaud. Gwendal Peizerat s'occupe de Merwan Rim ainsi que de Tatiana Golovin, tous les deux blessés.

On espère que la jolie Clara Morgane réussira donc à faire le show et à se qualifier pour le deuxième prime !



Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Lun 25 Nov 2013 - 19:08

VIDEO - Ice Show : Clara Morgane défie la glace

A quelques jours seulement du lancement de Ice Show, toutes les équipes finalisent leurs prestations sur glace. De son côté, Clara Morgane s'entraine d'arrache-pied avec sa coach Sarah Abitbol et son camarade Norbert Tarayre.


Mercredi, Clara Morgane devrait ouvrir le premier prime de Ice Show. La production a mis la barre très haute puisque la jolie blonde va arriver sur scène suspendue dans les airs grâce à des fils transparents !Une prestation époustouflante qui aura demandé pas mal d'entrainements à la starlette. Et les entrainements ne sont pas choses faciles dans Ice Show.

Entre le froid, les chutes et les bleus, Clara Morgane a du s’habituer à la piste de glace "Au début on a froid et on ne tient pas debout, c’est très difficile (…) Au début on se demande ce qu’on fait dans cette galère. Et j’imagine que beaucoup vont regarder l’émission pour guetter la chute ! Mais c’est un fantastique défi sportif et artistique." affirmait la jeune femme dans le magazine Télé Poche.

Pourtant, aujourd’hui Clara Morgane semble avoir prit une certaine assurance sur la glace. Très sportive, la jolie blonde arrive aujourd’hui a faire à effectuer des portés au-dessus de la tête. Cette réussite, elle l’a doit à sa coach Sarah Abitbol mais aussi à son camarade de glace, Norbert Tarayre "Il y a eu un élan affectif spontané. On s’adore et on ne sait pas pourquoi !" confiait Clara.

Malgré cet enthousiasme, tous doivent faire face à la difficulté du patinage artistique. Clara Morgane s’est en effet fait une élongation des ligaments du genou. Norbert quant à lui a fait une mauvaise chute. On se souvient que le célèbre chef de M6 est tombé K.O sur la glace lors d’un entrainement. Mais les deux patineurs amateurs ne comptent pas s’arrêter là. Les deux nouveaux amis souhaitent aller le plus possible dans l’aventure et d’après Sarah Abitbol, c’est chose possible : "Je suis fières d’eux. Ils travaillent comme des fous et progressent vite."

Clara Morgane et son camarade Norbert Tarayre réussiront-ils à séduire le jury et le public ? Rendez-vous mercredi à 20h50 sur M6 pour découvrir les prestations des autres équipes de Ice Show avec Gwendal Peyzerat, Surya Bonaly et Philippe Candeloro.



Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Lun 25 Nov 2013 - 19:09

Ice show : Surya Bonaly n’a pas envie que son "équipe soit ridicule"


Mercredi 27 novembre, les champions du patinage artistique débarquent sur M6 dans Ice Show. Ils ont la lourde charge de former des personnalités de la télévision pour en faire des petits champions de la glace.


Mercredi, Surya Bonaly, Philippe Candeloro, Sarah Abitbol et Gwendal Peizerat, quatre champions de patinage artistique, se sont donnés rendez-vous, sur M6 dans Ice show. Leur mission : entraîner chacun, deux personnalités de la télévision pour un show exceptionnel, en prime, chaque semaine. La tâche n’est pas aisée, d’autant que les candidats partent du niveau zéro. Mais, une chose est sûre, Chloé Mortaud et Florent Torres ont eu un entrainement "à la dure", avec Surya Bonaly.


Avec neuf titres de championne de France et plusieurs médailles de championnats d’Europe et du monde, Surya Bonaly est également une entraineuse hors-pair. Et à l’écouter, on se demande si ses poussins, Chloé Mortaud, ex Miss-France et Florent Torres, chanteur, n’ont pas un peu souffert.


Dans une interview accordée à TV Mag, la patineuse explique "Déjà, le patinage, c'est moins risqué que la gymnastique. Oui, on tombe, on se fait un bleu sur la hanche ou au coccyx. (…)Puis ce n'est pas grave de tomber (…) Mais il faut que cela arrive pour ne plus y penser et voir que ce n'est pas si grave. Moi j'ai fait de la gymnastique pendant 16-17 ans. Il m'est arrivée de tomber de la poutre, bon, ben voilà quoi".


Quoi qu’il en soit, son équipe est l’une des seules à ne pas compter de blessés ! Tant mieux, car le plus important pour la championne est de ne pas être "ridicule", et pour cela, un seul mot, le travail !


Néanmoins, on ne verra pas pour autant Chloé Mortaud et Florent Torres faire des triples sauts périlleux et autres cabrioles risquées. "Je suis assez sereine sur le fait que cela ne sera pas possible. Ce serait un miracle. Je pense qu'on les verra faire une pirouette ou une arabesque. Le but de l'émission est d'apprendre en peu de temps et en commençant d'un niveau zéro. Après, on parie sur la progression." Explique-t-elle à TV Mag.


Les deux poulains de Surya Bonaly seront-ils à la hauteur des espoirs de la patineuse ? Réponse le 27 novembre, à 20h50 sur M6 dans Ice show, présenté par Stéphane Rotenberg.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Lun 25 Nov 2013 - 21:49


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Lun 25 Nov 2013 - 21:49


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Lun 25 Nov 2013 - 21:49


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Lun 25 Nov 2013 - 21:53


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Mar 26 Nov 2013 - 19:30


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Mar 26 Nov 2013 - 19:50

Ice Show - Clara Morgane : "Je me suis blessée, j'ai cru devoir abandonner'




Un jour avant le lancement officiel d'Ice Show, Clara Morgane a dévoilé s'être blessée lors des entraînements. Pire, elle a failli abandonner l'émission de compétition d'M6 ! La jolie jeune femme est revenue sur son tragique accident dans les pages de Télé Poche.



Alors que mercredi 27 novembre 2013, elle s'élancera en premier sur la glace et s'enverra littéralement en l'air, la bombe Clara Morgane a bien failli laisser de côté ses patins. "Je me suis fait une élongation des ligaments du genou, j'ai cru devoir abandonner", a-t-elle confessé avant de préciser que son corps était recouvert de bleus. Clara Morgane a d'ailleurs dévoilé il y a quelques jours les stigmates de ses blessures sur son compte Twitter.


Pour Surya Bonaly, qui compte dans son équipe Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France Chloé Mortaud, les blessures de nos apprentis patineurs - Tatiana Golovin, Norbert Tarayre et Merwan Rim ont également eu des accidents - n'ont pas de quoi vraiment inquiéter. Sur le site TVMag, la sportive, qui a également laisser sous-entendre dans l'émission On ne parle que de ça sur LeFigaro.tv qu'elle ne dirait pas forcément non à Danse avec les stars (TF1), explique : "Déjà, le patinage, c'est moins risqué que la gymnastique. Oui, on tombe, on se fait un bleu sur la hanche ou au coccyx. Mais il faut faire des quadruples sauts pour vraiment se faire mal. On n'en est pas à ce niveau-là non plus."

Depuis sa mauvaise chute, Clara Morgane va très bien et s'entraîne dur pour satisfaire sa coach Sarah Abitbol. Et si elle ne se fait pas d'illusion et "imagine que beaucoup vont regarder l'émission pour guetter la chute", Clara Morgane s'en moque car elle prend franchement du plaisir à découvrir cette discipline.
L'équipe de Sarah Abitbol qui compte aussi Norbert parmi ses rangs devra affronter trois autres teams. Celle de Philippe Candeloro, composée de Kenza Farah et de l'ex-cycliste Richard Virenque, celle de Gwendal Peizerat qui s'occupe de Merwan Rim ainsi que de Tatiana Golovin, et celle de Surya Bonaly.

Sarah Rahimipour

Rendez-vous donc le 27 novembre prochain à 20h50 sur M6 afin de découvrir le premier numéro d'Ice Show !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Clara Morgane dans le magazine Télé Poche du 30 décembre 2013.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Mar 26 Nov 2013 - 19:50

Ice Show – Surya Bonaly : "Au patinage, normalement, il n'y a pas de morts !"


Depuis le début des entrainements pour Ice Show, qui débute mercredi sur M6, les blessures se sont multipliées. Pourtant, Surya Bonaly l'assure, au patinage impossible de se blesser gravement.

L'aventure Ice Show avait à peine commencé, que Marion Bartoli abandonnait, craignant de se blesser au dos et de ne pouvoir assurer physiquement. Depuis que les équipes ont été constituées et que les candidats s'entrainent quotidiennement avec leurs coachs stars, les cas de blessures se sont répétés.

Norbert Tarayre, dans l'équipe de Sarah Abitbol, et Tatiana Golovin dans l'équipe de Gwendal Peizerat se sont tous les deux blessés rapidement. Plus de peur que de mal au final, puisque les deux ont poursuivi leur entrainement après avoir reçu des soins. "Dans le monde du patinage, normalement, il n'y a pas de morts, même au Jeux Olympiques" assure l'ancienne championne Surya Bonaly. "Il y a parfois des blessés, convient-elle, mais c'est quand même moins risqué que la gymnastique. Parfois, on tombe oui, mais on se fait un bleu sur la hanche ou au coccyx, pas plus."

Des bleus, Clara Morgane, de l'équipe de Sarah Abitbol en a déjà plein sur les cuisses. Sur le réseau social Twitter, les clichés qu'elle publie de ces ecchymoses sont impressionnants.

Pour Surya Bonaly, qui entraine des patineuses à Las Vegas, tomber fait partie intégrante de sa discipline. "Il faut tomber ! assure-t-elle. Il faut tomber, pour oublier sa peur et réaliser que ce n'est pas si grave." Malgré tout, elle évite de provoquer le mauvais sort. "J'essaie d'entrainer de façon à ce qu'il n'y ait presque jamais de chute. Je ne dis pas « allez, lance-toi » comme d'autres peuvent le faire. C'est une technique différente, peut-être plus ennuyeuse, mais ça marche" explique-t-elle.

Une pédagogie qui doit plaire à l'ex Miss France Chloé Mortaud dont la plus grande crainte est justement de se casser le coccyx !

Pour découvrir les premiers pas de ces célébrités sur la glace, rendez-vous dès mercredi à 20h50 sur M6.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   Mer 27 Nov 2013 - 14:48

M6 : cinq raisons de regarder Ice Show (ou pas)


GADINS - La Six lance mercredi soir son concours de patinage artistique. A quoi faut-il s'attendre ?

Chaussez vos patins ! Ice Show débarque mercredi à 20h50 sur M6. Un affrontement entre quatre équipes, des personnalités entraînées par des coachs professionnels, des prestations notées par un jury et les téléspectateurs : le concept rappelle furieusement Danse avec les stars ou Splash. La chaîne promet "un grand spectacle moderne où compétition, rire, émotion, dépassement de soi et danger seront au rendez-vous ". Certes, mais Europe1.fr a trouvé d'autres raisons qui pourraient vous pousser à regarder (ou zapper) le programme…

• Parce qu'il y aura des gamelles (ça a même déjà commencé…)

Ice Show a confié le soin à quatre médaillés du patinage - Philippe Candeloro, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat et Surya Bonaly, d'entraîner chacun deux amateurs. "On nous demande de faire en quelques semaines ce qu’on fait en deux ans avec les enfants", a dramatisé Philippe Candeloro en conférence de presse. Il est vrai que les entraînements ont vu les blessures s'enchaîner : l'ancienne championne de tennis Tatiana Golovin est tombée sur le coude (et a même twitté une photo de sa radio), le chanteur Merwan Rim s'est entaillé la cuisse avec la pointe d'un patin… Mais une autre blessure, révélée il y a dix jours par l'émission média Le Tube sur Canal, aurait beaucoup plus inquiété M6 : le chef Norbert Tarayre est carrément "tombé KO sur la glace" !

Invité mercredi du Grand Direct des médias sur Europe 1, le présentateur Stéphane Rotenberg s'est voulu rassurant : "ils sont encore un peu maladroits, mais je pense que ça va rentrer dans l'ordre très vite". La pression s'annonce tout de même élevée car, vote des téléspectateurs oblige, Ice Show sera en direct. Tout pourra donc arriver sur la patinoire construite spécialement pour l'émission. Une équipe de pompiers de Paris sera à poste en permanence en cas de gros bobo. Comme l'a affirmé Philippe Candeloro, "il peut y avoir des accidents, mais pas mortels normalement". Selon Le Parisien, M6 a tout de même souscrit une assurance tous risques… qui couvre aussi les décès !

>> VIDEO - Pour l'ex-cycliste Richard Virenque, ce n'est pas encore ça :

• Parce que Clara Morgane va s'envoyer en l'air

Pudiquement présentée par M6 comme un "symbole de l'érotisme et du glamour à la française", l'ex-actrice de films X est au casting de l'Ice Show. Et c'est elle qui devrait ouvrir le premier prime time, mercredi, avec une séquence aérienne assez impressionnante. Sur les images révélées par M6 dans cette vidéo, on la voit évoluer dans les airs, plusieurs mètres au-dessus de la glace…


• Parce que M6 a payé très cher


Réputée très près de ses sous - elle est la grande chaîne qui dépense le moins pour ses émissions - la Six n'a pas hésité à casser la tirelire pour s'offrir l'Ice Show. Alors que sa grille de programmes lui coûte environ un million d'euros par jour, M6 déboursera 700.000 euros pour chaque numéro, ce qui la place sur le podium des émissions les plus chères de la chaîne, selon Le Monde. Du grand luxe !

• Parce que Nelson Monfort lui-même va regarder


Beau joueur, celui qui interviewe les patineurs sur les antennes du service public a assuré à TV Mag qu'il regarderait "sûrement" le premier numéro d'Ice Show. "Je ne sais pas si cette émission marchera ou pas, mais tout ce qui peut servir à la promotion du patinage est bon", estime le journaliste sportif. A trois mois des Jeux olympiques d'hiver de Scotchi, qui seront retransmis par France Télévisions, Nelson Monfort ne perd pas le Nord…

• Parce qu'il y aura de l'imprévu

Lors de chacune des quatre émissions, le coach de l'équipe qui aura remporté le moins de points devra se séparer de l'une de ses célébrités. Jusqu'à la finale, le 18 décembre, de moins en moins de participants seront donc présents à l'écran. Mais d'autres pourraient-ils quitter le Show pour blessures ? Annoncée dans le casting initial, la retraitée du tennis Marion Bartoli avait finalement abandonné en raison de douleurs au dos. Quant à Tatiana Golovin, si elle participera bien à l'aventure, ce sera avec une attelle au bras, en raison de sa chute aux entraînements. En tout cas, M6 jure n'avoir pas prévu de remplaçants en cas de forfait. Contactée par Europe1.fr, la chaîne assure que "les participants sont trop déterminés pour vouloir abandonner". Encore un moyen de faire monter la pression.


Europe1

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Belgian Boat show 2011
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Du 11 au 16 août. Saint-Lô. 22ème Normandie Horse Show.
» Un mercredi après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: