le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 A la découverte des mondes inconnus - Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147105
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: A la découverte des mondes inconnus - Les news    Jeu 19 Juin 2014 - 19:25

QUAND M6 SPOILE LE RÉSULTAT DE LA FINALE DE "PÉKIN EXPRESS"

Hier soir, vers 23h20, les téléspectateurs de M6 ont découvert la victoire de Caroline et Sabrina dans "Pékin Express". Mais les plus attentifs avaient déjà pu connaître le résultat peu avant 21h...

C'est ce qui s'appelle une boulette. Hier soir, M6 diffusait la finale de la dixième - et ultime - saison de son jeu d'aventures "Pékin Express". Une édition marquée par le retour d'anciens participants, et notamment de plusieurs finalistes des saisons précédentes : Denis, Aurélie et Caroline. Hier soir, la finale de cette édition de "Pékin Express" voyait s'opposer Daisi, candidate de la saison 1 venue retenter sa chance avec sa petite amie Natascha, et Caroline, finaliste de la saison 4, participant cette fois avec sa meilleure amie retrouvée pour l'émission, Sabrina. Les deux femmes devaient participer ensemble à l'émission en 2009 mais Sabrina avait préféré s'abstenir, provoquant des tensions entre les deux femmes.

47.495 euros de gains

Et la finale d'hier a réussi à tenir les téléspectateurs en haleine puisque, tour à tour, les duos se sont imposés, avec parfois une grande longueur d'avance. Pourtant, à chaque fois, le binôme adversaire parvenait à rattraper son retard. Et, sur les coups de 23h20, les fidèles du programme de M6 produit par Studio 89 ont pu assister à la victoire de Caroline et Sabrina, cinq ans après la défaite de la première face à Albert et Laurence. Les deux amies ont totalisé 47.495 euros de gains sur les 50.000 euros maximum promis aux vainqueurs de cette saison 10 de "Pékin Express".

Pourtant, si la victoire des deux amies était méritée, certains téléspectateurs très attentifs et arrivés avant le lancement de cette finale ont tout simplement été spoilés. En effet, vers 20h50, M6 a proposé sa traditionnelle bande-annonce de la soirée. Et si celle du dernier épisode était bien montée, insistant sur la tension constante entre les deux équipes pour gagner le jeu, celle qui a suivi pour le meilleur des 10 ans de "Pékin Express" a tout simplement montré - de loin - l'image de l'allumage du feu de cette saison 10 !

Repérées à cause de leurs cheveux et de leurs vêtements

Même si la chaîne n'a pas opté pour un plan serré, il était facile de distinguer les coiffures de Caroline et Sabrina, les deux femmes ayant les cheveux longs et raides là où Daisi a les cheveux longs mais frisés et Natascha les cheveux courts. De plus, l'image suivante consistait en un gros plan sur les débardeurs roses des gagnantes. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont indignés de cette image pourtant furtive, espérant tout de même un tour de passe-passe de M6 pour entretenir le suspense, en vain

Ozap

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: A la découverte des mondes inconnus - Les news    Ven 20 Juin 2014 - 20:43

Pékin Express 2014- Caroline et Sabrina taclent les amoureuses Daisi et Natascha


Le 18 juin dernier, face à 2 millions de fidèles, Caroline et Sabrina remportaient la 10e et ultime édition de Pékin Express (M6). Interviewées par le magazine France Dimanche, les deux amies n'ont visiblement pas la victoire modeste !

"Daisi et Natascha forment un véritable couple, certes... mais je pense que les liens qui nous unissent, Carole et moi, sont encore plus forts ! Si elles s'aiment depuis trois ans, nous, on se connait depuis l'âge de 3 ans. Et ça fait toute la différence", lâche Sabrina en taclant au passage les autres finalistes de Pékin Express 2014.

A l'instar de sa BFF, à qui elle a fait la tête pendant cinq ans parce qu'elle avait participé à la saison 4 de Pékin Express sans elle - seule une d'entre elles a été retenue au casting - Caroline estime que la victoire de son binôme est tout à fait normale : "Nous sommes si complices et complémentaires que l'on ne pouvait pas perdre [...] A l'arrivée, nous terminons avec 40 minutes d'avance sur nos concurrentes !". Nul doute que les amoureuses Suisses apprécieront l'humilité des deux blondes.

Heureuses d'avoir remporté la somme de 47 495 euros, Caroline et Sabrina ont l'intention de gâter leurs proches. Et après avoir parcouru des milliers de kilomètres à l'autre bout du monde, les filles ont décidé de se poser et d'entamer de grands projets. En effet, depuis leur retour en France Caroline a rencontré un garçon avec qui elle vit le grand amour et Sabrina, qui tentait d'avoir un enfant avant son départ jure à la parution : "2014 était l'année de Pékin Express... et 2015 sera l'année du bébé !". On ne lui souhaite pas mieux !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Caroline et Sabrina dans le magazine France Dimanche du 20 juin.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: A la découverte des mondes inconnus - Les news    Sam 12 Juil 2014 - 18:33

Sarah (Pékin Express 2013) : Elle fait sauter la banque dans Money Drop !


Originaire de Liège en Belgique, et âgée de 30 ans, Sarah a fait équipe avec Denis dans Pékin Express et marqué à jamais l'histoire du jeu lors de sa participation en 2013. Et pour cause, la blonde n'avait pas vraiment le profil d'une aventurière ! Très intéressée par la mode, Sarah n'avait jamais fait de vacances "sac à dos" et n'avait que des chaussures à talons avant de partir... Finalement éliminée un mois et demi après le début de l'aventure, elle repartira bredouille.

Toujours en quête d'un gros chèque, Sarah a décidé de tenter sa chance dans Money Drop, le jeu de TF1 animé par Laurence Boccolini, et diffusé du lundi au vendredi à 19h05. Moins fatigant que Pékin Express ! Et comme à son habitude, la Belge a fait le show, déclarant notamment devoir "porter des tenues sexy pour pousser le client à consommer"... Et d'ajouter : "Consommer des boissons, je précise !"

Faisant équipe avec sa maman Fabienne cette fois, Sarah a répondu aux sept premières questions sans encombre, même si elle s'est délestée de la majeure partie des liasses de billets qui lui avaient été allouées en début de partie. Sarah et Fabienne auront finalement eu raison des trappes puisqu'à l'occasion de la huitième question, ne connaissant pas la bonne réponse, elles s'en sont remises au hasard.

"Quelle proposition ne désigne pas un oiseau ?", telle était la question. Entre "cul-rouge" et "cul-doré", elles choisissent la seconde possibilité. Leur intuition fut la bonne puisque mère et fille se partagent 20 000 euros.

En début d'émission, Fabienne affirmait qu'en cas de gain important, elles s'envoleraient en famille pour les Seychelles et les Maldives... Tandis que Sarah souhaitait à tout prix s'offrir un dressing aussi garni que ceux des stars américaines. Faudra revenir !


Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: A la découverte des mondes inconnus - Les news    Lun 14 Juil 2014 - 14:34

Angoulême : Lolo et Lolotte donnent le top départ d'un Pékin Express pour les ados

La MJC de Fléac a organisé un camp un peu particulier cette année pour les 10 - 13 ans. Le top départ de la course folle a été donné ce lundi matin par les demi-finalistes charentais du jeu de M6



Ils étaient presque jaloux les deux Charentais de Magnac-sur-Touvre en voyant le drapeau et les sacs à dos des 12 concurrents du Pékin Express, organisé par la MJC de Fléac. Parrains de cette colonie de vacances un peu spéciale, c'est eux qui ont donné ce lundi matin le top départ depuis le champ de Mars à Angoulême.

Quatre équipes de trois ados, accompagnées chacune d'un animateur, vont s'affronter pendant cinq jours à l'occasion d'un parcours qui les mènera au Pays Basque. C'est la seule indication que possèdent pour le moment les jeunes, qui partent à l'aveugle sur un parcours jalonné de surprises.

Une équipée folle qui a nécessité près de huit mois de préparation pour la MJC et une logistique de poids. Pour des raisons évidentes de sécurité, les jeunes ne peuvent pas faire d'auto-stop mais avanceront, avec leurs feuilles de route chaque jour, grâce aux transports en commun et surtout à la marche à pied.

Pour le départ lundi matin, les équipes étaient remontées à bloc, un trio de filles aillant même fait faire des t-shirts à leur nom et avec le logo de Pékin Express. Comme leurs parrain et marraine lors de l'édition 2013 du jeu télévisé. Lolo et Lolotte, arrivés contre toute attente jusqu'en demi-finale sur le continent américain, ont prodigué leurs conseils aux adolescents. "Être très prudents, surtout sur le bord de la route avec les voitures et aussi rester fair-play en toute circonstance !", rappellent-ils.

Sud Ouest  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: A la découverte des mondes inconnus - Les news    Jeu 30 Avr 2015 - 19:15

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147105
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: A la découverte des mondes inconnus - Les news    Sam 13 Juin 2015 - 12:45

Après Pékin Express, un Toulonnais rêve de la Présidentielle



Jean-Pierre Mélia, ancien participant de l’émission d’aventure "Pékin Express" diffusée sur M6, veut se présenter à l’élection présidentielle de 2017.

En 2013 le Toulonnais, ingénieur de formation maintenant à la retraite, a décidé de créer son propre parti politique "le VRAI rassemblement". "Un parti qui promet de jamais mentir à ses électeurs." Tout un programme.



Jean-Pierre Mélia: de "Pékin Express" à la... par Var-matin

http://www.nicematin.com/derniere-minute/video-apres-pekin-express-un-toulonnais-reve-de-la-presidentielle.2248734.html

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la découverte des mondes inconnus - Les news    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des mondes inconnus - Les news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» Dernière découverte dans le grand sud - Nouvelle Calédonie 2010
» News Kids On The Block
» Parc de découverte en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Pékin Express :: Pékin Express 2014-
Sauter vers: